coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Wed Feb 09, 2011 9:00 pm

bonsoir
Monsieur s est manifesté: il m a renvoyé par la poste un cadeau que je lui avait fait.
et à présent il s'attaque à "la chasse" il essaye de m'évincer. il fait les demandes administratives seul, etc.. il a dit que c'était lui qui décidé pour la chasse.
je lui demandé :"si la terre pouvait le porter?"
il est d'un orgueil et d'un égoïsme !!!!
je ne l'avais pas vu comme ça.comment dois je réagir, face à ses attaques?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar20D: :Tar13D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
à présent je crois qu il va tout faire pour que je quitte la chasse.
je n ai pas envie qu il gagne, déja pour qu il ai une bonne leçon,(et ce n est pas une vengeance,c est pour son bien)mais j ai peur que dans un milieu d hommes, je ne fasse pas le poids et qu il "manipule" les autres actionnaires de cette chasse.
vais je faire les "frais" de ses réactions?
:Tar13U: :Tar05U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar12D:

comme je te l'ai déja dit si j avais eu les moyens, j'aurai créé ailleurs autre chose. mais pour l instant c'est pas possible.
je demande quand meme ; est ce qu un jour j aurai mon propre territoire que je gèrerai?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar18D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfFR:

en attendant de te lire; je te dis à bientôt.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 10, 2011 10:43 am

Bonjour jjjj :D

C'est vrai que la situation pourrait recevoir la remarque "peut faire mieux"... :?
Les cartes "terre", pour la plupart retournées, indiquent un caractère obtu (pape), qui n'entre pas en matière, met les pieds au mur en refusant tout changement et saute sur les occasions pour créer des conflits (jugement, sn et soleil à l'env.).
Bon en solution à tout ça, il y a comme un énorme coup à donner, en une fois, violent et conséquent.
On dirait qu'il y aurait un truc "pas catholique" (diable), dont toi tu aurais connaissance, ou conscience (tempérance), que lui aurait tendance à passer sous silence (pape, jugement), et qui pourrait le faire trembler sur ses bases (md). Ce serait à toi de l'exprimer, de mettre à nu cette vérité "force en soluce au jugement), et que celle-ci te permettrait de remporter la "victoire" en te donnant les pouvoirs de décision (empereur)... mais c'set en solution....

S'agissant de ton 2ème tirage, à savoir si tu vas faire "les frais de ses réactions", la ligne "terre", de la réalité matérielle donc, est de nouveau pas rose. Là tout est renversé... comme si le danger que tu te laisses entrainer dans les méandres de ses explications scabreuses allait prendre le pas....
Du reste en solution au pendu env et au monde (totale perte de la maitrise), le Tarot y met Tempérance, comme dans ton autre tirage, donc passage d'énergies, éclaircissements et compréhensions, message qu'il me semble percevoir encore dans les autres arcanes : la sn qui met la lumière sur des non-dits (soluce au jugement), entrainant ainsi une sorte de réflexion, ou la mise en lumière (de nouveau) sur certaines réflexions qui impliqueraient un manque de maturité (empereur env, solutionné par le pape que l'hermite regarde). Enfin le mat en solution au monde, indique la prise de nouveaux sentiers, de nouvelles directions, dont la justesse te seraient confirmée par les retours (tempérance)... mais de nouveau c'set en solution....

comme un autre tirage sur ce sujet où le Tarot disait qu'il y avait des éléments que lui passaient sous silence et dont toi tu avais connaissance et que tu pouvais rendre "publics"... mais c'était toujours en ligne solution, impliquant indirectement la nécessité donc de faire un effort. Ici, ce serait donc de bien analyser pour renvoyer la balle et faire match...
Par ailleurs cette tempérance, c'est aussi une protection du ciel...

Enfin en ce qui concerne ton dernier tirage sur la gestion d'un territoire qui serait tien, là on dirait que c'est pas impossible... l'amoureux indique le choix dans le développement.
bon aujourd'hui, y'a un nettoyage sur le fond qui a commencé (sn). Ce qui est très bien. La justice env. dans le dos de la sn, semble pour moi encore une fois mettre le doigt sur des éléments qui ne sont pas du tout à leur place et créent des déséquilibres.
La roue en solution indiquerait aussi qu'il y aura un renvoi de la "balle", résultat mathématique ou "karmique", que tu observeras (monde). La lune parle de trahisons, de mensonges voir même de fraude. Bon en solution, il y a le pendu... qui dit "perds pas ton temps avec ce magma ou ces craintes".
Et l'étoile à l'envers indique que ce ne sera pas facile, que les choses seront longues à se réaliser (rappel aussi du pendu sur le temps long), mais cet amoureux en bout de course me laisse bon espoir quant à trouver La solution...

J'aimerais te donner des réponses plus clairs, mais c'est ainsi que je comprends tes tirages. :?
J'espère que ces ressentis pourront t'être utiles, et surtout, je maintiens : tente de creuser dans ce qu'il a fait, style "fraude" ou création de faux documents, ou mensonges... que tu pourrais mettre en évidence...

En attendant, courage et bonne journée
amicalement, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Feb 10, 2011 12:06 pm

bonjour
merci beaucoup;
je vais réfléchir, il faut que je trouve la sagesse de contrôler mes réactions face à ses attaques.
car dans ses paroles, et ses actions il essaye de me déstabiliser et me faire sortir de mes gonds et que je lui dise: c est bon je démissionne.
il me connait bien, et il saura me dire exactement ce qu il faut pour que je le dise (malgré moi) ex ; une situation de réunion.

auparavant ,il m a dit des choses, mais était ce vrai ou était pour se faire "mousser".pas de preuves!
j ai pris contact avec un collègue, je lui ai expliqué la situation, il m'a dit d attendre une réunion de bureau et de le laisser voir venir.
ce collègue m a dit qu il ne me laisserai pas tomber.
est ce que je peux réellement compter sur lui?
:Tspace: :Tar19U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar15D:
:TppfFR:.
donc à présent j attend de trouver un élément qui me permette de le mettre en défaut.
vais je trouver cette preuve assez tôt.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar10D:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar08D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pas facile pas facile
comment ai je pu être aussi aveugle et confiante ???
je dois être un peu naïve.
bises
merci .
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 10, 2011 8:30 pm

hello :wink:

il faut que je trouve la sagesse de contrôler mes réactions face à ses attaques.
car dans ses paroles, et ses actions il essaye de me déstabiliser et me faire sortir de mes gonds et que je lui dise: c est bon je démissionne.
il me connait bien, et il saura me dire exactement ce qu il faut pour que je le dise (malgré moi)
Alors comme tu en as conscience, gaffe toi un max. (je me demande si la sortie de la justice si fréquente mettrait en lumière cet aspect aussi).
Je me demande si le fait d'être tenue à te "maîtriser" au risque de perdre, ne serait pas non plus une "épreuve du ciel" qui te permette alors de découvrir ta force... (force souvent cachée que l'on a en soi)...

En ce qui concerne la remarque de ton collègue, je la trouve sage.
Et ce collègue m'a l'air bien au vu du soleil et de l'amoureux.
On voit de nouveau le fameux changement de plan, élargissement de conscience, qui ouvre le tirage avec la sn. Celle-ci ouvre la porte à l'étoile, laquelle est à genoux devant le diable. Alors là y'a la possibilité d'y voir une facette de la réalité telle que tu la perçois, et non celle qu'on pourrait "coller" sur la personnalité de ton collègue...
Je m'explique, d'une part l'étoile c'est la lenteur dans le mouvement, les choses qui sont retardées, les espoirs qui n'arrivent pas à se concrétiser... le diable, représenterait tes craintes quand tu dis
ses paroles, et ses actions il essaye de me déstabiliser et me faire sortir de mes gonds et que je lui dise: c est bon je démissionne.
(le "je démissionne" on pourrait le mettre sur le dos de l'étoile...
Ensuite pour te seconder, te redonner l'espoir, le soleil remonte l'étoile, je pense en la personne de ton collègue, indiquant la relation amicale et de confiance (amoureux) qu'il t'offre et qui t'aidera à faire les bons choix (amoureux)...
Je dirais oui tu peux avoir confiance en lui.

Dans ton dernier tirage, je perçois le sens de ta question, mais je trouve qu'elle est trop ciblée temps... et à cause de ce détail, je pense que le Tarot peut développer sa réponse en tentant d'expliquer ce qu'il pense par "assez tôt".. et je suppose que ce sera alors plein de conditions, du reste quand je vois la quantité d'arcanes, je suis renforcée dans cette idée... :?
Aussi je t'invite plutôt à demander : Où puis-je trouver cette preuve ? et ensuite "comment la trouver ?".
Ne met pas la notion de temps là-dedans...
En d'autres termes, tant que tu n'as pas mis le doigt sur le bon filon, tu dois absolument te maitriser, ne pas te laisser entrainer dans des réactions émotionnelles, passionnées, instinctives, qui te feraient dire justement ce qu'il ne faut pas....
Tiens le coup et fais des recherches...
Dans ton dernier tirage, le Tarot a mis le doigt sur la force, seule arcane à n'être pas sortie au tirage.
Rappel sur le besoin de te recentrer pour tirer la bonne énergie dont tu vas avoir besoin... Ou rappel sur ma réflexion en début de ce retour, où je disais "une "épreuve du ciel" qui te permette alors de découvrir ta force..." :wink:

Le principal c'est de se réveiller....

je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée,
amitié
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Feb 10, 2011 8:54 pm

merci
t es géniale.
tu m aides énormément.
ou puis je trouver la preuve qu il me faut?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

comment puis je trouver cette preuve?
:Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar10D:
la c est les vacances scolaires donc il a son épouse et ses pts enfants qui viennent.donc la il ne se manifestera pas.il va joué "le patriarche exemplaire".
ça me fait mal tout ça, mais en meme temps, ça me donne la force de réagir.
car chez lui c est mensonge, mensonge.
donc pour bien me reconstruire il faut que je devienne très forte, et que je gagne ma place, il faut que je conserve cette "chasse" et que lui parte.
un peu d humour:puisqu il ne m a pas choisit quand il le fallait et bien qu il reste définitivement avec sa femme, elle lui trouvera une occupation;
c est enfantin mais ça fait du bien.
enfin j espère bien dominer mes émotions et mes réactions aux moments opportuns.
je te dis bonne soirée et merci encore
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Feb 11, 2011 8:49 am

hello jjjj :D

Alors passons à l'aspect "pratique" du schmilblick... :wink:
A la question "où", je crois comprendre les choses ainsi :

La lune et le bateleur dans le passé, me font penser aux "archives" (lune), il faudrait que tu te souviennes de la création du territoire, que tu reviennes à cette époque (création à cause du bateleur)... Là on dirait que des choses pas nettes et cachées ont été faites (sn + pendu env). On dirait avec l'amoureux en solution à la sn, que l'empereur regarde, qu'il y aurait une porte à ouvrir (amoureux), mais qui ne pourra être ouverte que sur ordre, que sur le pouvoir de la volonté (empereur).

A celle focalisée sur le "comment", là avec le bateleur qui s'avance vers la papesse retournée, laquelle mène sur l'impératrice et la roue, toutes à l'env., je persiste dans l'idée des "archives", ressenties dans l'autre tirage. Du reste la lune en solution à la papesse me renforce dans cette idée. La papesse c'est aussi la paperasserie, et l'impératrice c'est la gestion de cette administration. On dirait avec la roue de fortune à l'envers, qu'une réponse ou qu'un document aurait dû être communiqué, et que ça n'a jamais été fait. Ou bien des pots de vin. En tout cas avec la lune, la sn et le diable, on dirait que le Tarot dit "va rechercher dans les "archives", dans la mémoire (lune), vas chercher les liens qui auraient pu être créés avec une entité pas nettes (diable) pour les couper (sn).
Le mat et la roue, les deux extrêmes de ton deuxième tirage sur le "comment", pourrait dire "n'aies pas peur d'aller fouiller dans ce qui ne bouge pas", donc dans les trucs sensés être réglés...

Voilà, essaie de fouiller déjà dans cette direction... essaie d'en parler avec le collègue dont tu me parlais avant, et qui semble être de toute confiance...

Que la FORCE soit avec toi :D
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Feb 11, 2011 8:14 pm

bonsoir
merci beaucoup; je vais faire ma pte enquête et rechercher et vérifier les archives, enfin celles que je peux accéder, je crois qu il va falloir le faire avec habileté.
je te tiens au courant.
crois tu qu'à présent il se méfie de moi?
:Tar12U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar05U: :Tar10D:
bonne soirée.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 12, 2011 8:06 am

bonjour jjjj :D

Ce qui me frappe dans ton dernier tirage, c'est le côté géométrique de ton tirage. Une forme "carrée", comme un mur, ou une maison. Quelque chose de solide...
Tu demandes s'il se méfie.... Avec ce premier regard, je dirais non, il est trop sur de lui, comme s'il était sûr qu'il n'y avait pas la moindre brèche....
Bref ça c'était par rapport au dessin...
Maintenant dans le contenu, j'ai pas trop l'impression qu'il se méfie. Le jugement du passé, pourrait me faire dire qu'il est conscient que quelque chose de nouveau a pris naissance, que ce qc n'est pas forcément positif (md envers au dessus), et qu'il reste dubitatif quant à la signification de cette situation (pendu tout en haut de la colonne). Mais le pape, m'indiquerait qu'il ne s'en porte pas plus mal, qu'il est toujours convaincu être dans le juste, et que la situation est simplement bloquée (roue env, que le pape regarde et bénit). Il se dit qu'il lui suffira de rediscuter avec toi (tempérance) et tenter de faire revenir le rire et l'insouciance dans votre relation (soleil tout en haut) pour que la situation redevienne normale. Il pense que tu vis une crise (papesse env), mais qu'elle est temporaire (roue env) et que sous peu tu repartiras vers de meilleures pensées (mat qui marche vers le soleil).
En tout cas je ne crois pas qu'il se doute que tu vas tenter d'aller chercher dans les fondations de la création du territoire (papesse + md), mais comme tu le dis, sois vigilante et attentive...

Voilà comment je comprends ce tirage là...
bises et bonne journée
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Feb 12, 2011 8:44 pm

bonsoir tjrconfiante

en effet il est sur de lui:
il n'y a pas très longtemps il m'avait dit que si je faisais quelque chose contre lui, il me le ferait payer et que ma chute serait dure.
je lui avait dit est ce une menace il m a dit oui.
mais je l avait pris dans sa colère.
et moi pour le piquer vu la situation amoureuse que je devais accepter je lui ai dit que c'était une larve.

tu vois je peux réagir et dire stop, j existe.

j ai bien trouvé des ptes bricoles mais rien de solides; et puis rien l impliquant réellement.

tu penses qu il croit que je vais lui pardonner. je pense qu'à présent c'est trop tard.il m'a dupé, menti.
rien ne serait comme avant.
pour sa stratégie va t il essayer de revenir vers moi?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar02U:
en attendant je continue à être vigilante et puis peut être que le destin va me mettre quelque chose en évidence: je le souhaite.
car actuellement j ai beaucoup de travail, et je n ai pas trop le temps de chercher
je te tiens au courant s il y a du nouveau.
bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Feb 13, 2011 9:00 am

coucou :D

il n'y a pas très longtemps il m'avait dit que si je faisais quelque chose contre lui, il me le ferait payer et que ma chute serait dure.
Ben tu vois, ça c'est la preuve qu'il a des trucs à se reprocher, sans quoi il ne t'aurait jamais fait cette remarque...
Les gens qui n'ont rien à se reprocher, qui agissent selon les lois humaines déjà, ne font jamais ce genre de remarques..... ils n'en ont pas besoin... :wink:

tu vois je peux réagir et dire stop, j existe.
BRAVO, et continue ainsi... par amour pour TOI. Et tu lui montreras simultanément la richesse que tu possèdes et qu'il n'a jamais vu, ou voulu voir....

Enfin s'agissant de ton dernier tirage (j'aime ton intro... :wink: ) à savoir s'il va tenter un rapprochement, je sais pas.
Le Tarot n'a posé aucun élément "masculin" à proprement parlé. On y trouve que des femmes... des appels au principe "maternel" (lune + papesse).
Il y a encore une fois la sn (elle a du prendre un abo, celle-ci) en intro cette fois, indiquant ainsi, selon moi, le changement dans la relation. L'impératrice, que je comprends comme étant toi, lui est fermée, ne fait plus de projet commun... Je crois que la lune en solution, indique que tu as vraiment fait la séparation au fond de toi... dans le développement, je mettrais la papesse dans le rôle de la mère de ses enfants, si c'est ça, alors ça pourrait vouloir dire qu'il se tournera plutôt vers elle.
Ou alors si elle signifie le "livre", les "inconnues", il viendra t'aborder pour une histoire de papier....

Voilà ce que je comprends de ce tirage.... on verra... tu me raconteras naturellement....
En attendant bonne journée,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Feb 13, 2011 8:16 pm

bonsoir tjrconfiante.
merci beaucoup , je te tiens au courant.

bonne soirée
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Feb 20, 2011 8:31 pm

bonsoir,
je ne trouve rien pour l'instant.je n arrive pas à trouver quelque chose pour le prendre en défaut.
je me demande si je vais pouvoir continuer ma passion: la chasse; car il sera toujours sur mon chemin.
honnêtement je ne préfèrerai pas.mais je désire continuer ma passion au meme endroit, c est un bel endroit.
vais je continuer à chasser sur le même territoire?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
décidément sn ressort ici aussi!!
lui, je n'ai pas de nouvelle; je crois que tu as vu juste, il a du se tourner vers son épouse.
en fait même s il a passé du temps avec moi ; au fond de lui ,ce doit être elle qu il aime.

est ce que cet homme sera encore sur mon chemin?
:Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar10D: :Tspace:

en attendant de te lire , je te souhaite une bonne soirée.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 21, 2011 7:52 pm

bonsoir jjjj,

C'est vrai la carte du changement est à nouveau présente. Cette fois en introduction à ce tirage, mettant encore plus de poids dans le bateleur, symbole de recommencement, de potentiels mis en action, ou du moins de la volonté de les mettre en action, car ensuite avec l'étoile renversée, les choses sont bloquées à cause de la non communication, idée aussi retransmise par tempérance, force. C'est le silence total mais j'arrive pas mettre ça sur ta question....
Il y a sur le même territoire le calme plat.... et on dirait que c'est volontaire (diable). Je retrouve à nouveau aussi cette idée de trucs pas nets (à cause du diable renv., de l'étoile et tempérance renv aussi).
Pourtant sur la ligne solution, les choses avancent très fort avec le mat qui se dirige vers le monde. Une évolution ici pleine de tempérament, de vigueur et d'idéal.
Et d'un autre côté très lentement avec le pendu que l'hermite regarde.... C'est comme s'il y avait séparation.
D'une part l'hermite qui observe et recherche les choses cachées (pendu aux mains cachées), et de l'autre le mat qui prend toute sa bonne volonté et choisi de partir vers le meilleur...
Bon je dirais aussi que l'hermite regarde vers le passé, alors que le mat agit vers l'avenir...

Voilà j'ai pas l'impression que ça répond à ta question, mais peut-être que tu y comprendras quand même un message.... :?

Pour ta deuxième question, le jugement env (la non extériorisation), la roue env (l'immobilisme, ou le mauvais moment) et le pendu, me font dire que non il ne s'y retrouvera pas vraiment.
Avec la lune dans le passé, j'ai l'impression que le Tarot met l'accent sur le fait que ce qui devait être dit l'a été.
En solution, la justice indiquerait que la lumière s'est faite, que tu en as conscience et repris les rênes dans tes mains, mais que tu ne sais toujours pas ce qu'il pourrait t'attendre venant de lui (pendu que l'impératrice regarde)...
en fait j'ai l'impression qu'il va disparaitre de ton quotidien... avec ce tirage là...

Voilà ce qu'il en est de mes ressentis cette fois....
Je te remercie pour tes retours et te souhaite une bonne soirée.
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Feb 21, 2011 8:37 pm

bonsoir
c est vrai j ai pris du recul, j espère avoir repris les rênes dans mes mains, mais je crains de les échapper, et c est vrai que je me demande ce qu il va faire et a quoi je dois m attendre.
il n y a plus de communication entre nous;c est calme plat..
oui je pense que c est volontaire de part et d autre, car les derniers temps les conversations tournaient en rond, s' envenimaient; jusqu'à aller à ce qui s est passé.. je ne sais pas comment il le vit.
je suppose qu il a mieux vécu cette séparation que moi.car s il avait des sentiments pour moi, ils étaient bizarres ou lui est très particulier.
est ce que le tarot peut me dire a quoi dois je m attendre de sa part?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar16U:
je me méfie car après le calme , la tempête peut arriver.
milles mercis
sur un message j ai vu que tu étais fatiguée, reposes toi, tu me répondras quand tu pourras , rien n est urgent, rien n est vital.
à bientôt. bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 22, 2011 10:44 am

bonjour jjjj,

Avec ce dernier tirage sur ce que tu dois t'attendre de sa part, l'étoile me fait penser que tu es prête à "n'importe quoi". L'impératrice indique que tu restes ouverte à tout, puisque tu ne fais aucun plan.. ce qui est finalement très bien puisque quand les choses bougeront et bien tu pourras aussi y répondre du tac au tac, puisque tu n'auras aucune "stratégie" en attente (impératrice env).
J'ai l'impression par la présence du mat se dirigeant vers l'amoureux, lequel coiffe la md à l'endroit, qu'il va refaire surface, de façon inattendue... avec des paroles de réconciliation... Et comme tu ne t'y attendras pas, l'impact risque d'être assez fort...
Maintenant je ne pourrai pas te dire si c'est du "lard ou du cochon". Faudra attendre que ça arrive, et voir à ce moment là je dirais.... :?

Voilà pour ce tirage là...
et remerci pour tes retours.
Bonne journée
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT