Bonjour jjjj
C'est vrai que la situation pourrait recevoir la remarque "peut faire mieux"...
Les cartes "terre", pour la plupart retournées, indiquent un caractère obtu (pape), qui n'entre pas en matière, met les pieds au mur en refusant tout changement et saute sur les occasions pour créer des conflits (jugement, sn et soleil à l'env.).
Bon en solution à tout ça, il y a comme un énorme coup à donner, en une fois, violent et conséquent.
On dirait qu'il y aurait un truc "pas catholique" (diable), dont toi tu aurais connaissance, ou conscience (tempérance), que lui aurait tendance à passer sous silence (pape, jugement), et qui pourrait le faire trembler sur ses bases (md). Ce serait à toi de l'exprimer, de mettre à nu cette vérité "force en soluce au jugement), et que celle-ci te permettrait de remporter la "victoire" en te donnant les pouvoirs de décision (empereur)... mais c'set en solution....
S'agissant de ton 2ème tirage, à savoir si tu vas faire "les frais de ses réactions", la ligne "terre", de la réalité matérielle donc, est de nouveau pas rose. Là tout est renversé... comme si le danger que tu te laisses entrainer dans les méandres de ses explications scabreuses allait prendre le pas....
Du reste en solution au pendu env et au monde (totale perte de la maitrise), le Tarot y met Tempérance, comme dans ton autre tirage, donc passage d'énergies, éclaircissements et compréhensions, message qu'il me semble percevoir encore dans les autres arcanes : la sn qui met la lumière sur des non-dits (soluce au jugement), entrainant ainsi une sorte de réflexion, ou la mise en lumière (de nouveau) sur certaines réflexions qui impliqueraient un manque de maturité (empereur env, solutionné par le pape que l'hermite regarde). Enfin le mat en solution au monde, indique la prise de nouveaux sentiers, de nouvelles directions, dont la justesse te seraient confirmée par les retours (tempérance)... mais de nouveau c'set en solution....
comme un autre tirage sur ce sujet où le Tarot disait qu'il y avait des éléments que lui passaient sous silence et dont toi tu avais connaissance et que tu pouvais rendre "publics"... mais c'était toujours en ligne solution, impliquant indirectement la nécessité donc de faire un effort. Ici, ce serait donc de bien analyser pour renvoyer la balle et faire match...
Par ailleurs cette tempérance, c'est aussi une protection du ciel...
Enfin en ce qui concerne ton dernier tirage sur la gestion d'un territoire qui serait tien, là on dirait que c'est pas impossible... l'amoureux indique le choix dans le développement.
bon aujourd'hui, y'a un nettoyage sur le fond qui a commencé (sn). Ce qui est très bien. La justice env. dans le dos de la sn, semble pour moi encore une fois mettre le doigt sur des éléments qui ne sont pas du tout à leur place et créent des déséquilibres.
La roue en solution indiquerait aussi qu'il y aura un renvoi de la "balle", résultat mathématique ou "karmique", que tu observeras (monde). La lune parle de trahisons, de mensonges voir même de fraude. Bon en solution, il y a le pendu... qui dit "perds pas ton temps avec ce magma ou ces craintes".
Et l'étoile à l'envers indique que ce ne sera pas facile, que les choses seront longues à se réaliser (rappel aussi du pendu sur le temps long), mais cet amoureux en bout de course me laisse bon espoir quant à trouver La solution...
J'aimerais te donner des réponses plus clairs, mais c'est ainsi que je comprends tes tirages.
J'espère que ces ressentis pourront t'être utiles, et surtout, je maintiens : tente de creuser dans ce qu'il a fait, style "fraude" ou création de faux documents, ou mensonges... que tu pourrais mettre en évidence...
En attendant, courage et bonne journée
amicalement, tjrconfiante