coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Wed Jul 27, 2011 5:24 pm

bonsoir,
merci pour tes lectures et tes ressentis.
y a pas mal de choses intéressantes; en effet le 2° tirage de tarot, m annonce quelque chose de bien.. :D

pour voir, le tarot peut il me dire dans quel domaine professionnel est la personne qui va arrivée dans ma vie?
:Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
sera pleine de rire, de sentiments très fluides, très simples, le soleil quoi… et tout ça pour mener au monde, l’idéal, ou du moins sa représentation…

je souhaite qu il n y ai pas d'erreur... comme d habitude.....je te dirai.

ce qui n est pas top top c est pour le travail; il faut que je patiente encore.
pour le véhicule, je te dirai aussi.
si je gagne au loto!!!!
bises. merci
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 28, 2011 4:18 pm

Hello jjjj :wink:

Alors le Tarot peut certainement tout te dire… y compris le domaine professionnel d’où il sortirait… seulement le hic, c’est plutôt mon niveau de compréhension… et il me manque tellement de connaissances toujours…. :?

Bon il doit y avoir un truc en lien avec le soleil, car celui-ci est régulièrement sorti, y compris dans le dernier tirage sur l’évolution de ton plan sentimental…
Le soleil peut impliquer les enfants…
Mais je regarde et regarde, et franchement je ne sais pas… je n’arrive pas coller des codes professionnels dans les lames.. en tout cas dans celles-ci.
Ok le pape est un conseillé généralement, mais ici il est à l’envers donc le Tarot doit mettre le doigt sur une autre signification je suppose.
On pourrait mettre la tempérance dans la communication, mais ici aussi elle est à l’envers… pourquoi ?...

Non je sais pas jjjj, je suis désolée… :?
peut-être qu'une bonne âme qui nous lira, pourra te communiquer meilleurs ressentis... moi je sais pas et en fait, je veux même pas essayer parce que si je me plante (ce que je sens possible à 95%), tu vas tourner toute ton attention dans une direction qui peut être complètement fausse et te faire "louper le coche"...

tu vois... ne m'en veux pas...
et toujours merci pour tes retours
je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Jul 28, 2011 7:10 pm

coucou :D ♫♫♫
t inquiètes pas, c est pas un problème....
c était juste une curiosité; mais ce qui doit arriver arrivera .. et puis surprise surprise!!! :!: :P
je te dirai.
je te souhaite une très bonne soirée, je suppose que tu penses à tes vacances et à ton séjour dans le midi pour "le séjour / camoin " j ai vu que c était en aout; :oops: et que tu y allais; dommage que ce ne soit pas à coté de chez moi, car tu aurais peut être pu faire une halte.

bonne soirée
bises♥♥♥♪♪♪ :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 28, 2011 7:57 pm

:wink:

vi vi, ça se rapproche (je parle du stage bien sur) :D
me réjouis... je suis sûre d'y trouver pas mal de réponses...
Ceci dit merci pour l'invit... :wink: mais en effet je vais tenter de prendre le plus court chemin et le moins cher aussi... :lol:
Je me réjouis d'y être et de m'imprégner de cet endroit aussi...
On verra... (dans mes lectures après...) :D
D'ici là.... on y est pas encore.... :wink:

Un gros bisous à toi et une très belle soirée aussi
:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Jul 30, 2011 8:08 pm

COUCOU
je suis embêtée car j ai perdu mon téléphone au travail.
je l ai surement tomber.
puis je avoir une indication de l endroit ou chercher?
U: U: U:
D: D: D:
:TppfFR:
vais je retrouver mon téléphone?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: U: :Tspace:
U: U: U: U: U: U: D: U:
:Tspace: D: D: D: U: D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je ne sais pas ce qui se passe mais les tarots ne s affichent pas ...
je l envoie quand même
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Aug 02, 2011 1:17 pm

coucou tjrconfiante:D
j espère que tu vas bien?

j ai retrouvé mon téléphone... soulagée!!♪♪♪♫♫♫
je pense que je ne suis pas la seule à le remarquer: la vie est de + en + dure... tout est de + en + cher..et difficile d y arriver..
voici ma question: est ce que je vais avoir une aisance financière?
:d1Tar08U: :d1Tar12U: :d1Tar01U: :d1Tar14U: :Tspace:
:d1Tar06D: :d1Tar03D: :d1Tar07D: :d1Tar11D: :d1Tar02U:
bon les cartes ne s affichent pas!
il y a un pt souci!! :idea: :mrgreen: ♫♫♫
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 02, 2011 1:48 pm

Hello :mrgreen:

Oui y'a gros bug...
je suis contente pour ton téléphone... :D (je connais... :? )

j'espère qu'ils trouveront le problème incessamment sous peu comme on dit par ici :mrgreen:

Bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Aug 03, 2011 7:41 pm

bonsoir tjrconfiante
je pense qu à présent ça remarche d ou je repose ma question:
je pense que je ne suis pas la seule à le remarquer: la vie est de + en + dure... tout est de + en + cher..et difficile d y arriver..
voici ma question: est ce que je vais avoir une aisance financière?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace:
travail: normalement, je dois avoir un entretien avec la direction, car j ai demandé une augmentation....
on dois me recevoir!
est ce que je vais avoir l augmentation?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar20U:
merci pour tout, bonne soirée
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 04, 2011 11:58 am

coucou

jjjj a écrit:voici ma question: est ce que je vais avoir une aisance financière?
:Tar08U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar02U:

Maintenant que j'ai compris l'astuce (au moment de ton tirage je ne l'avais pas vraiment comprise... ) j'ai quand même réinscrit le tirage que tu avais fait pour la même demande, histoire de faire des comparaisons (tu sais combien je suis curieuse, et profite de tout pour tester... :mrgreen: )

Je pense que la réponse n'est pas négative, mais ça ne viendra pas tout seul et il te faudra être bien attentive et monter des "stratégies" des plans après les avoir bien analyser (papesse dans les deux tirages en finalité... puis la ligne solution tout en haut de ton tirage d'aujourd'hui.)
En restant dans le tirage d'aujourd'hui je comprends en voyant la lune et le bateleur renversés qui introduisent, qu'il y a eu des pertes dues peut-être à trop de rapidité, donc stress, insécurité dans les mouvements, les actions, l'hermite et l'étoile en soluce invitent à plus de lenteur, plus de réflexion, à bien observer autour de toi avant de prendre des "engagements" financiers pour savoir s'il faut vraiment le faire... Tu dois arriver à te faire une idée par toi même, en évitant de prendre comme "acquis" des réflexions que d'autres pourraient te faire et que tu te dirais simplement, je les suis... même si c'est plutôt flou dans ta tête au moment de la décision (étoile qui regarde le pend renv, solutionné par le jugement)
J'ai l'impression que l'empereur indique que les choses sont difficiles à se stabiliser, que tu devrais faire attention à ne pas trop vouloir respecter les "convenances" (pape renv), mais agir avec réflexion et analyse (papesse). On retrouve ce même conseil de réflexion, de faire la part des choses, de faire de l'ordre dans ton premier tirage, avec la justice en solution et en intro, accolée au pendu...
Tu fais des "choix" sans les faire, parce que t'as trop envie que ça corresponde avec tes projections (amoureux, impératrice renv), qui font accélérer tout le processus (chariot) et que tu maitrises plus (force env). Du coup en solution, le Tarot j'ai l'impression te dit "cooool", reste les pied sur terre (justice) pour bien voir ce qu'il s'y passe (tu retournes l'amoureux), et tu ne cherches pas à tout prix à obtenir ce que tu avais projeté d'obtenir (pendu sur l'impératrice env). Par contre tu utilises tous les éléments réels (bateleur), pour les faire circuler... (tempérance)
tempérance c'est aussi l'argent qui circule...
Donc finalement me semble qu'il y a des points communs, et que du coup en résumé, j'ai l'impression qu'il te dit, tu trouveras une aisance financière, pour autant que tu réfléchisses bien où tu investis, sans te laisser "amadouer", ou prendre une décision qui ne serait pas la tienne....

Voilà ce que je comprends de tout ceci. Tu me diras ce que tu en penses bien sûr :wink:

Ensuite pour ta dernière question sur l'augmentation, je vois la demande en intro (pendu renv... - peu d'argent - solutionné par amoureux - tu demandes) Ensuite avec la sn c'est je suppose la demande en elle même, elle a beaucoup de force je dirais, et surtout tient un rôle d'assainissement... (elle te permettrait de mettre bien des craintes aux vestiaires bien sûr et de changer ton quotidien). Enfin avec le jugement, je vois là la réunion autour de la table avec toutes les personnes concernées qui t'écoutent et t'approuvent. Souvent le jugement amène à l'affirmation de quelque chose....

Donc je dirais oui..... :mrgreen:

Tu me rediras tout ça :wink:
En attendant je te souhaite un bon après midi et t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Aug 05, 2011 7:27 pm

bonsoir tjrconfiante et merci

les nouvelles:
pour l augmentation: comme on dit souvent: c est rapé
voilà on m a dit ; on ne peut pas: et pas d autres explications.
donc je n ai rien.
avec la fatigue, la surcharge de travail toujours +++++
j en ai vraiment ras le bol.j ai l impression que je vais à mon travail à "la reculons".
que va t il se passer pour moi?(à mon travail).
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar07U:
pour l aisance je vois que c est dans ....longtemps longtemps longtemps..... c est foutu!!!!
la vie est devenue boulot /dodo.
tout le reste devient: argent.
je suis entrain de baisser les bras.
des nouvelles pour la mutation des enfants: c est loupé ..
il n y avait, soit disant, pas assez de place disponible, ils devront re essayer une demande l année prochaine; je suis déçue!
je pensais que la personne qui avait été sollicitée pour faciliter cette mutation aurait réussi.
donc je demande à quand la mutation?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar16U: :Tspace: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar12D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar08D:
est ce que la personne sollicitée sera entendue positivement?
:Tar16U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar18U:
que penses tu de tout ceci?
encore merci pour tout tes ressentis...
bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Aug 06, 2011 10:16 am

coucou jjjj,

oh dis donc, je m'aperçois qu'il va bientôt me falloir 4 fenêtres pour te répondre :lol:
une pour lire ton retour, une pour y inscrire ma réponse, une pour retourner voir un ancien tirage, et une pour voir ce que j'avais sorti....
Sans oublier celle qui affiche le dernier tirage, donc cinq.... :lol:
plus celle en word dans laquelle je tape ma réponse au km, avec sous les yeux la fenêtre de ton tirage (parce qu'avant j'imprimais.,.. seulement me suis rendue compte que ma cartouche couleur fondait comme neige au soleil... :mrgreen: du coup maintenant je "feinte" :mrgreen: mais bonjour les fenêtres ouvertes.... :lol: )
Mais nandidju j'arriverai à comprendre où je me suis plantée, et surtout pourquoi...

pour l augmentation: comme on dit souvent: c est rapé
voilà on m a dit ; on ne peut pas: et pas d autres explications.
donc je n ai rien.

pourtant ce tirage :
on dois me recevoir!
est ce que je vais avoir l augmentation?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13U: :Tar20U:
ne représente en rien quelque chose de "négatif"... bon en s'arrêtant sur le jugement, on peut se dire finalement que le Tarot n'a pas vraiment répondu puisqu'il s'arrête à la réunion en soi...
Maintenant juste une question (parce que des fois je me demande.... ) quand tu as appuyé sur le bouton au moment du tirage, tu pensais à l'augmentation (les sous qui arrivent), ou au fait que tu avais demandé un entretien dans ce but ? (les gens qui parlent)... ?

Bref, à ta question de savoir comment les choses vont évoluer pour toi dans ton travail maintenant, ben de nouveau je ne le sens pas mal ce tirage….
En intro il arrive avec la justice : ok les choses sont clairs, elles ont été remises en place et tout est respecté.
Le pape envers pourrait indiquer le refus d’entrer en matière à ta demande de justice dans ton domaine, ton univers professionnel (justice monde), ce qui naturellement met en évidence un nouveau passage sombre, où tu as l’impression d’avancer à l’aveuglette, au pifomètre, où tu n’arrives à nouveau plus trop savoir quel est ton chemin, s’agissant de ta situation financière aussi (md). Mais avec cette maison dieu en solution au pendu, et chapeautant le monde, j’ai l’impression que le Tarot pourrait dire « soyons fous »… il y a une sensation de joie, de mouvement qui fait opposition au chaos du pendu. ça pourrait être chaotique aussi, mais un chaos positif celui-là, voire une sorte d’euphorie..
Et le chariot en bout de course, indique une maîtrise de la situation, une sensation de réussite dans le domaine de l’activité professionnelle…

Redemande voir si tu ne devrais pas persévérer dans la représentation ??? Tu sais refaire des réunions où tu peux vendre des produits … (c’est bien toi qui avait développé cette direction déjà ?)

des nouvelles pour la mutation des enfants: c est loupé ..
il n y avait, soit disant, pas assez de place disponible, ils devront re essayer une demande l année prochaine; je suis déçue!

pour ça aussi, je suis désolée :?
je pensais que la personne qui avait été sollicitée pour faciliter cette mutation aurait réussi.

moi aussi :?
est ce que cette personne va réussir a faire accepter cette mutation (enfin les 2) ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar08U:

C’est vrai qu’ici il met le doigt sur la justice comme pour dire « ce qui doit arriver, arrivera… les choses et les demandes seront respectées.. » mais il ne dit pas oui ou non. Par contre ça n’enlève en rien la qualité de l’échange perçue entre le pape et la papesse. Peut-être le fait qu’ils se regardent indique un cloisonnement… ils ne s’ouvrent pas sur l’extérieur, mais gardent leurs réflexions et leurs échanges pour eux…
Donc…

Bon maintenant à ta question sur le temps…
Je me lance…. (c’est de la chute libre sans filet…)

Alors avec le soleil (les enfants) et le bateleur (les projets avec les enfants, la nouveauté, le « re/commencement » c’est l’historique de la situation. Ton plaisir (soleil) de voir commencer quelque chose de nouveau (bateleur), mais plaisir qui ne peut être répondu dans l’immédiat (papesse env). Il va s’agir de prendre ton mal en patience (force, pendu), de lutter contre tes craintes de ne pas voir tes espoirs prendre forme (force pendus sn, amoureux env), et surtout donc de ne pas te laisser envahir par les extrêmes (justice renv) quand tu penseras à tout ce qui fait le mouvement de ton univers actif et qui ne demande qu’à s’exprimer (jugement)…

Enfin à ta dernière question j’ai tendance à te répondre instinctivement par l’affirmative avec ces lames qui s’affichent…
Elles sont toutes très puissantes en plus….

voilà, suis au bout...
curieuse tout comme toi de voir la suite...
en attendant un bon we à toi
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Aug 11, 2011 7:23 pm

bonsoir tjrconfiante
merci pour tout..je t ai donné beaucoup de travail..

pour mon travail:Redemande voir si tu ne devrais pas persévérer dans la représentation ??? Tu sais refaire des réunions où tu peux vendre des produits … (c’est bien toi qui avait développé cette direction déjà ?)

non je n ai pas du tout fait ça....
j ai travaillé dans le commerce mais il y a très longtemps.
moi je travaille auprès des personnes âgées, handicapées...je suis AS/ AMP.
pour l augmentation là ou je suis je n aurai pas d augmentation de salaire.
il faut que je change de travail
ou que je fasse des heures sups... (mais à présent je fatigue!!!)
pour la question de l augmentation, je pensais à mon entretien peut être que je ne pensais pas assez à l argent.
je reformule ma question en pensant bien à l argent:
est ce que j aurai une augmentation?
:Tar00U: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je t avais parlé d un véhicule d appoint pour porter plein de pts trucs (aller à la déchetterie, aller à la chasse etc....)
donc j en ai acheté un pas cher..elle n est pas jeune mais elle n a pas beaucoup de kilomètres( c est un papy qui est décédé) il y a quelques travaux... (en cours)
est ce que j ai fait une bonne affaire?
:Tar18U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar15D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je te remercie encore une fois..
tu dois penser à tes vacances!! ça vient!!!
à bientôt
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 12, 2011 6:40 am

bonjour jjjj :wink:

(c’est bien toi qui avait développé cette direction déjà ?)
non je n ai pas du tout fait ça....
j ai travaillé dans le commerce mais il y a très longtemps.

oops: (ça c'est mon gros problème aussi, des fois je me souviens plus... je mélange les histoires... du moins les historiques et comme j'ai pas toujours la patience d'aller voir si c'est vrai... ben je demande en prenant le risque de me "ramasser"... :mrgreen: )

Alors s’agissant du tirage sur l’augmentation, de nouveau avec l’étoile et la md en bout de course, je persiste à penser qu’il y aura une rentrée d’argent. Là pour le moment faut faire attention, le pendu, tout comme l’hermite, indiquent une obligation, la nécessité de faire dans l’austérité….
Mais en solution, semblerait que les choses ne sont pas aussi sombres… semblerait que les choses bougent dans le monde du non-manifesté (roue), et qu’elles finiront bien par se retrouver sous tes pieds… (étoile md…)

Donc, garde espoir, tu trouveras une source d’argent, de liquidité… (maintenant si c’est l’augmentation où autre chose … sais pas trop…

Dis donc ce véhicule, on dirait qu’il a toute une histoire, il n’a peut être pas beaucoup de km, mais il a vécu quand même….
J’aime pas trop les trois arcanes renversés sur la ligne terre… on dirait que qc t’a été caché (pape, diable, jugement env).
Me demande s’il ne lui manque pas un peu de « lion » dans le moteur… comme une puissance… bon faut pas demander quelque chose qu’on demanderait à un bolide bien sûr… mais faudrait se méfier… quelque chose peut être qui demanderait à être changé (une bougie peut-être… un truc pour faire passer « l’électricité »… pi faudrait peut-être aussi vérifier l’écoulement d’eau.. ( ?) et le chauffage du moteur…
Tu sais j’y connais rien en voitures, ni en moteur du reste…
J’essaie de traduire ce qui peut me faire tilt en langage « voiture », mais franchement, je maîtrise tellement pas le sujet que je continue à faire de la haute voltige sans filet…

Bref si t’as une connaissance dans le domaine « moteur », tu peux toujours essayer de lui poser la question, ou lui demander s’il y a moyen de jeter un œil…

Voilà j’espère que ça pourra t’être utile,
En attendant une bonne journée à toi
Bises…
Oui bientôt les vacances…….. :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Aug 12, 2011 7:37 pm

bonsoir
tout d abord merci
pour l augmentation:
on verra j attends! j espère que l amélioration va arrivée.......mais assez vite j en ai besoin.
pour mon " pt tacot": alors que je te dise; vu qu il n a pas roulé depuis longtemps... je l ai amené chez un copain mécano
et normalement, il me remet tout en état pour que je sois tranquille
batterie, kit distribution, freins, courroies ....
est ce qu après ces travaux mon pt tacot va être un bon pt tacot?
:Tar20U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tar06D:
merci bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 12, 2011 10:32 pm

coucou jjjj, :wink:

comme demain j'ai congé et peux dormir... je fais du zèle.... :wink:

Alors une fois ta titine sortie de chez son toubib, pour sa remise en forme… semblerait qu’elle ira mieux (c’était le but tu me diras et tu n’auras pas tort…).
En fait ton copain aura réparé, vérifier ce qui est normalement inscrit sur la « check liste » du co-pilote pendant le décollage d’un avion… donc les trucs habituels, normaux… alors elle ressemblera à un sous neuf.. (impératrice, diable). Seulement faudra quand même te méfier des trucs non conventionnels, non prévus (roue + monde env) qui pourraient poindre leur nez et face auxquels tu pourrais être prise au dépourvu.. (amoureux env).
En fait si tu restes consciente du risque qu’il reste quand même (diable) aux choses non prévues, (étoile), tu pourras y remédier en retournant chez ton copain pour qu’il te « libère », en fait pour qu’il répare tout ça… (hermite, empereur, jugement).

Attire encore son attention sur le système électrique, chauffage et eau… je dis ça à cause de l’autre tirage… qu’il fasse plus que la « check liste » habituelle…

voilà voilà, je te souhaite une bonne soirée, plutôt nuit et dans l'élan le week-end aussi.... pi toute la suite... :lol:
big bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT