coucou jjjj,
oh dis donc, je m'aperçois qu'il va bientôt me falloir 4 fenêtres pour te répondre
une pour lire ton retour, une pour y inscrire ma réponse, une pour retourner voir un ancien tirage, et une pour voir ce que j'avais sorti....
Sans oublier celle qui affiche le dernier tirage, donc cinq....
plus celle en word dans laquelle je tape ma réponse au km, avec sous les yeux la fenêtre de ton tirage (parce qu'avant j'imprimais.,.. seulement me suis rendue compte que ma cartouche couleur fondait comme neige au soleil...

du coup maintenant je "feinte"

mais bonjour les fenêtres ouvertes....

)
Mais nandidju j'arriverai à comprendre où je me suis plantée, et surtout pourquoi...
pour l augmentation: comme on dit souvent: c est rapé
voilà on m a dit ; on ne peut pas: et pas d autres explications.
donc je n ai rien.
pourtant ce tirage :
on dois me recevoir!
est ce que je vais avoir l augmentation?

ne représente en rien quelque chose de "négatif"... bon en s'arrêtant sur le jugement, on peut se dire finalement que le Tarot n'a pas vraiment répondu puisqu'il s'arrête à la réunion en soi...
Maintenant juste une question (parce que des fois je me demande.... ) quand tu as appuyé sur le bouton au moment du tirage, tu pensais à l'augmentation (les sous qui arrivent), ou au fait que tu avais demandé un entretien dans ce but ? (les gens qui parlent)... ?
Bref, à ta question de savoir comment les choses vont évoluer pour toi dans ton travail maintenant, ben de nouveau je ne le sens pas mal ce tirage….
En intro il arrive avec la justice : ok les choses sont clairs, elles ont été remises en place et tout est respecté.
Le pape envers pourrait indiquer le refus d’entrer en matière à ta demande de justice dans ton domaine, ton univers professionnel (justice monde), ce qui naturellement met en évidence un nouveau passage sombre, où tu as l’impression d’avancer à l’aveuglette, au pifomètre, où tu n’arrives à nouveau plus trop savoir quel est ton chemin, s’agissant de ta situation financière aussi (md). Mais avec cette maison dieu en solution au pendu, et chapeautant le monde, j’ai l’impression que le Tarot pourrait dire « soyons fous »… il y a une sensation de joie, de mouvement qui fait opposition au chaos du pendu. ça pourrait être chaotique aussi, mais un chaos positif celui-là, voire une sorte d’euphorie..
Et le chariot en bout de course, indique une maîtrise de la situation, une sensation de réussite dans le domaine de l’activité professionnelle…
Redemande voir si tu ne devrais pas persévérer dans la représentation ??? Tu sais refaire des réunions où tu peux vendre des produits … (c’est bien toi qui avait développé cette direction déjà ?)
des nouvelles pour la mutation des enfants: c est loupé ..
il n y avait, soit disant, pas assez de place disponible, ils devront re essayer une demande l année prochaine; je suis déçue!
pour ça aussi, je suis désolée
je pensais que la personne qui avait été sollicitée pour faciliter cette mutation aurait réussi.
moi aussi
C’est vrai qu’ici il met le doigt sur la justice comme pour dire « ce qui doit arriver, arrivera… les choses et les demandes seront respectées.. » mais il ne dit pas oui ou non. Par contre ça n’enlève en rien la qualité de l’échange perçue entre le pape et la papesse. Peut-être le fait qu’ils se regardent indique un cloisonnement… ils ne s’ouvrent pas sur l’extérieur, mais gardent leurs réflexions et leurs échanges pour eux…
Donc…
Bon maintenant à ta question sur le temps…
Je me lance…. (c’est de la chute libre sans filet…)
Alors avec le soleil (les enfants) et le bateleur (les projets avec les enfants, la nouveauté, le « re/commencement » c’est l’historique de la situation. Ton plaisir (soleil) de voir commencer quelque chose de nouveau (bateleur), mais plaisir qui ne peut être répondu dans l’immédiat (papesse env). Il va s’agir de prendre ton mal en patience (force, pendu), de lutter contre tes craintes de ne pas voir tes espoirs prendre forme (force pendus sn, amoureux env), et surtout donc de ne pas te laisser envahir par les extrêmes (justice renv) quand tu penseras à tout ce qui fait le mouvement de ton univers actif et qui ne demande qu’à s’exprimer (jugement)…
Enfin à ta dernière question j’ai tendance à te répondre instinctivement par l’affirmative avec ces lames qui s’affichent…
Elles sont toutes très puissantes en plus….
voilà, suis au bout...
curieuse tout comme toi de voir la suite...
en attendant un bon we à toi
je t'embrasse
tjrconfiante