coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Thu Sep 08, 2011 5:57 pm

bonsoir :D
moi j'ai une petite voix qui me dit que ça va marcher.
que le bon Dieu t entende! :P
j y crois, j y crois plus.. je sais plus.. il me tarde! :wink:
aujourd'hui en fait ce soir; grande nouvelle, je t avais dis je crois que ma fille était enceinte.. et bien on arrête pas le progrès à 2 mois et demi : première écho: on sait que c est une petite fille... c est super!!! :mrgreen: :mrgreen: ♪♥♥♥♪♪1 :D
alors maintenant j espère que le Bon Dieu, les Anges vont etre à mes cotés pour m aider aussi à avoir ce poste.
bonne soirée
bises de la mamie :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Sep 09, 2011 3:30 pm

bonjour
les choses bougent
pour la location tu m avais dit:
sur la location, je comprends que si ça n'a pas fonctionné jusqu'à présent, c'est que c'était normal, la proposition n'était pas assez équilibrée (justice, jugement), mais un développement très positif dirait on.. Je dirais même que tu vas trouver preneur et même avoir le choix (chariot, empereur, amoureux)
eh bien tu avais raison là j ai 3 candidats = lequel choisir
alors il y a un monsieur seul (en séparation de son amie) 1 enfant de 3 ans.
dois je choisir celui là?
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
ensuite il y a un pt couple de jeune ; travaillant tous les 2
dois je retenir leur candidature?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar09D: :Tar02U:
:Tar15D: :Tar20D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
et il y a le dernier couple de pt jeune qui arrive d un autre département et qui travailleront dans l hotellerie et lui patissier
dois je les prendre comme locataires?
:Tar12U: :Tar15U: :Tar19U:
quels ressentis as tu pour ces tirages...
pour le travail je ne sais rien encore; je penses que je ne saurai rien avant la semaine prochaine.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 09, 2011 7:00 pm

bonsoir jjjj, :D

ah ben voilà un chtit bout d'confiance qui m'revient... :mrgreen: merci :D

Alors pour le premier tirage, j’ai l’impression que non car la maison pourrait en subir des dégats (md env). ça mettrait peut-être même une procédure en cours…
On le voit lui dans le bateleur, plein de bonne volonté, mais me demande aussi s’il n’aura pas des problèmes de liquidités dus à son divorce… Et quand je vois la roue et la papesse tout en haut, j’ai l’impression d’y voir la demande que tu viens de faire au Tarot et dont je te soumets mes ressentis… Alors je regarde et je vois la md retournée…pour moi c’est aussi un symbole de perte d’argent…

Pour le deuxième tirage, j’ai l’impression ici aussi que le Tarot met en garde contre des choses cachées. Les trois lames ont cette signification… Je pourrais partir dans le développement de la solution que le Tarot propose, mais quand je vois le troisième tirage, j’ai plutôt l’impression que cette troisième proposition soit la plus simple et la meilleure …

D’une part c’est clair. On y trouve les pâtisseries dans le diable (plaisir des sens…)
C’est un couple calme, qui a peu fait parler de lui (pendu), peut-étre qu'il était au chômage avant (?), et plein de bonne volonté et de chaleur, dans leurs échanges. Ils ne sont pas idiots non plus et savent défendre leurs intérêts, mais sans exagération non plus… Et avec le soleil du bout, me semble que tu peux leur faire confiance.

voilà comment je ressens tout ça...

sinon pour la réponse, t'inquiète, je pensais bien que tu ne l'auras que la semaine prochaine. Du reste tu me l'avais dit en inscrivant le 15, si je me trompe pas...

alors on y pense pas trop, envoie de temps en temps l'image d'y être et d'y travailler, et ensuite tente de passer à autre chose... :|

pi, re félicitation pour ta petite fille, mamie :wink: . Les filles c'est l'avenir du monde.... . :lol:

En attendant très belle soirée à toi
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Sep 12, 2011 2:10 pm

bonjour :mrgreen:
pour la location; les pts jeunes qui semblaient favorables ce sont désistés car ils s en font faire la saison en Savoie vu qu ils sont dans l hôtellerie et pâtisserie.
en fait il reste: :o
Mr B ... en séparation , travaillant en CDI, salaire correct , pension alimentaire ; dit être sans crédit.= solvable
Mr L et Melle D: les pts jeunes: lui travaillent en CDI mais pas à temps plein: a un complément du RSA.
Melle semble a pas de revenu,dit toucher le RSA mais pas de justificatif : j ai demandé...
avec ces nouvelles données je vais redemandé au tarot:
est ce que Mr B. serait un bon locataire? :idea:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce que Mr L et Melle D seraient de bons locataires? :idea:
:Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar09U:
peux tu me dire ton ressenti face à ses 2 tirages. :?: :?: :?:
pour le travail; je compte les jours .... :arrow: :mrgreen:
je suis actuellement en congé de mon travail actuel, ouf!!! :( je n en pouvait plus, je suis à saturation c est pour ça qui me faut changer. c est .....vital. :D
je te remercie de tout ton travail et de ta générosité envers moi. :lol:
merci merci.♥♥♥♥♥♥♪♪♪♫♫♫
bises
merci beaucoup
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 12, 2011 4:35 pm

Hello jjjj, :D

Alors
est ce que Mr B. serait un bon locataire?

J’ai l’impression à regarder dans les cartes qui parlent du présent et de son développement, que c’est quelqu’un de bonne volonté, prêt à mettre la « main à la pâte », qui transmet ce qu’on lui demande, sans problème et fait preuve de transparence aussi sans retenue.
Je pense qu’il serait un locataire qui pourrait bien répondre à ta demande et respecterait ses engagements.

est ce que Mr L et Melle D seraient de bons locataires?

alors ici toujours en ne focalisant que sur le présent et son développement, je vois dans tempérance env un problème à te communiquer les documents que tu demandes. Lui semblerait maîtriser plus son quotidien qu’elle. On dirait que lui a les sous (chariot, monde), elle moins (tempérance env)…

Entre les deux j’ai l’impression que le tirage pour B me parait plus favorable…

voilà ce que je ressens à ceci...
j'espère que ça te parlera ...
sinon ben moi aussi je suis "sur les dents"... j'espère que ça va marcher... :mrgreen:
sinon faudra se relever et continuer...
en attendant ...
gros bisous à toi :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Sep 12, 2011 4:46 pm

bonsoir :mrgreen:
merci beaucoup; pour le locataire tu confirme mon envie d accepter MrB
sinon ben moi aussi je suis "sur les dents"... j'espère que ça va marcher...
tu sembles avoir des projets.... je ne sais pas ce que c est mais en tout cas j espère et je te souhaite la réussite car vraiment tu le mérites;
tu as si bon cœur!♥♥♥♥
en tout cas je suis de tout cœur avec toi et je prie pour toi
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 12, 2011 5:04 pm

t'es chou merci :D

en fait je suis sur les dents rapport à ta candidature et de sa suite... :mrgreen:
Moa, ça va... peux pas me plaindre.. des projets j'en ai des mios... mais finalement rien qui urge...
merci pour tes bonnes pensées
bises à toi et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Sep 12, 2011 5:23 pm

merci beaucoup
ton soutien est un vrai réconfort.
tu prends beaucoup de mon malêtre, des miens et ceux des autres... mais toi comment vas tu?
ou en es tu de tes tableaux?... des projets??
et ta main et tes pts doigts de fée???
tu devais faire opérer l autre main il me semble.
je sais que je ne peux pas faire grand chose à part prier pour toi et t apporter que des bonnes pensées.
merci bonne soirée
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 13, 2011 3:47 pm

recoucou

t'es un coeur de te soucier... merci :wink:
Ben je fais aller. J'attends l'opération qui est prévue le 26 de ce mois. J'ai un peu la trouille... mais je vais faire tout ce qu'il est possible de faire pour que tout se passe bien et que mon corps aussi s'y prépare.
Le plus terrible va être de devenir gauchère je crois...
Peindre, on oublie... pi de toutes façons c'est vrai que ces derniers temps, j'ai mis la peinture en sourdine, jusqu'à la prochaine irruption.
j'imagine que je serai capable de dactylographier comme pour la première fois.
Dans la règle, donc ça va... on verra tout ça ... :wink:
bisous et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Sep 13, 2011 4:31 pm

bonsoir
je vois que le 26 tu fais soigner l autre main; tu verras ça va bien se passer. la première fois ça a été, bien sur c est toujours douloureux et je vais dire handicapant mais tu seras suivi et après tu verras tu auras des mains "au top".tu pourras reprendre la peinture etc...
je suis de tout cœur avec toi .
................
réponse boulot : pas aujourd'hui: j attends, je m imagine travaillant dans les lieux, je répète la phrase, je prie....
....................
contact avec l ex:
que va t il se passer?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar19D:
quel genre de sentiment existe entre nous?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar08D:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
as t il réfléchi?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar04D: :Tar02U:
et la question!
ou en est il avec sa femme?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar15D: :Tar13D: :Tar06D:
je suis restait distante, j ai écouté, j attends...
j attends beaucoup de chose en ce moment
en 1° mon travail et le reste....sera un +
bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 13, 2011 7:48 pm

coucou jjjj, :D

Alors en attendant le résultat de l’entretien… on va voir ce que le Tarot dit s’agissant du développement avec ton ex… enfin ce que je pense comprendre du moins… :wink:

Pfff ben pas grand-chose en fait, avec le soleil renv du bout et le pendu en solution… c’est pas brillant…
Bon je comprends en voyant l’étoile que tu as intégré la séparation, que tu lui as donné sa place et qu’elle t’a rendue plus profonde, plus ouverte aux différents paysages qui peuvent croiser ton chemin. Il en ressort une relation où quand vous venez à vous croiser, il te parle peut-être de ses conflits avec les enfants, car on dirait qu’il en a au vu du soleil renv. et pour lesquels il ne sait comment réagir, et en fait toi non plus, car finalement ça n’est plus ton problème… (mat qui regarde le pendu…)

Ensuite à savoir le genre de sentiments qu’il existe entre vous, je pense comprendre que lui manque de stabilité, reste toujours trop enfermé dans des idées qui sont plus fermées que les tiennes, malgré les tentatives que tu fais pour essayer de lui faire voir d’autres facettes du monde. Lui se cache, ou met la raison de son entêtement sur le respect des « valeurs », seulement les valeurs dont il fait mention semblent lui être « étrangères », l’immobilisent et l’attachent.
Il y a dans cette relation presque une sorte « plaisir » à tenter de contrer l’autre. Comme une sorte de duel, qui tenterait de voir finalement lequel des deux peut s’en sortir le mieux seul…
Enfin je comprends cette tendance surtout venant de lui… parce que toi tu restes debout, donc finalement tu n’as pas de problème… si ce n’est celui d’avoir à constater que la situation n’évolue finalement pas …

Voilà ce que je comprends de ce tirage…

as t il réfléchi?

Oui bien sûr il a réfléchi. Mais il n’en reste pas moins toujours autant déstabilisé par la suite. Il n’arrive pas se rasseoir comme il faut sur son siège cet empereur, parce qu’il laisse parler ses envies personnelles, il feinte, pour peut-être t’amener à revoir ton jugement sur lui ? (papesse du bout)…

Enfin à savoir
ou en est il avec sa femme?

Je comprends ici que c’est pas génial. On dirait qu’il vit des moments de colères noires presque tous les jours… Ca va complètement contraire à ses principes, à ce qu’il considère comme devant être vécu au sein d’une famille unie.
Il y a pourtant en solution aussi une femme qui pourrait représenter son idéal. Qui semble être en parfaite harmonie avec son univers. Mais là je n’arrive pas comprendre le message, ou peut-être je commence à fatiguer….

Bref à ta question, je pense que son couple ne vit pas vraiment un échange « amoureux »…

Voilà voilà pour ce soir,
je t'embrasse et te dit à une autre fois
trjconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Sep 14, 2011 9:21 am

bonjour
pour le travail, je n ai pas eu la réponse de la direction , mais j ai eu le bruit de couloir de la collègue qui est en poste dans la structure.
le poste serait donné à un homme qui a fait des remplacements!!!!.....
j attend encore mais j ai guère d espoir.
vu que c est des bruits de couloir: je demande au tarot.
vais je avoir ce poste?
:Tar19U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar13U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar12U:
merci
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 14, 2011 7:00 pm

Ma chère jjjj,

pour le travail, je n ai pas eu la réponse de la direction , mais j ai eu le bruit de couloir de la collègue qui est en poste dans la structure.
le poste serait donné à un homme qui a fait des remplacements!!!!.....
j attend encore mais j ai guère d espoir

Ben flute et crotte et tout ce que tu veux...

bon le Tarot lui il dit que ce qui doit être sera, la justice fera son office... l'épée qui coupe se tient du côté de la force (des bruits de couloir pi-t'être :mrgreen: ) tandis que la balance de l'équilibre est plutôt de ton côté. Seulement ensuite avec le pape on peut comprendre la manifestation de la hiérarchie, son message qui concerne semblerait-il le poste, à cause du monde au dessus et qui annonce un changement (sn) lequel entraine une instabilité et une vision faussée de la situation professionnelle (empereur, mat, chariot). pour finalement se terminé par le pendu, généralement pris pour une réponse négative à la question. C'est le symbole de l'immobilisme... :?
Donc on peut d'une part relever que sur cette ligne "terre" tous les hommes sont renversés... je comprends un problème de concrétisation par l'empereur qui bloque..
maintenant sur le premier plan de la ligne solution, la roue au dessus de la justice me redonne une impression de "karma", et comme la roue est renversée c'est que les choses ne bougent pas, ou ne répondent pas à ce que tu avais pensé (papesse env) s'agissant de tes recherches professionnelles ou de ta candidature dans cet établissement (hermite monde) et de tes projets de concrétiser un nouveau travail... (empereur, bateleur, chariot).
Pourtant tout en haut, en message ultime, me semble que le Tarot appuie à nouveau sur le caractère jour (soleil) et nuit (lune), en faisant passer l'énergie de l'un dans l'autre via tempérance.
La lune indique aussi une séparation, une dissociation et elle est placée à droite donc en développement...
Je sens aussi un message dans la justice, roue, et tempérance qui unit le soleil et la lune...
mais là j'arrive pas saisir... il s'agit d'archétype...

Bon en bref, ce tirage me laisse perplexe... je ne sais trop que penser.
Le pendu du bout me fait dire que tes craintes pourraient être fort réelles...
mais la ligne solution me laisse dubitative... Et puis les femmes en bas, elles sont debout. Les projets de l'impératrice ne sont pas bloqués... mais ils sont tout remués (lune) dans la crainte que le contrat ne se fasse pas (roue, papesse), par contre ils (les projets) font face d'abord à une hiérarchie, une direction qui bloque... et qui entraineront donc un changement (douloureux je pense à cause du mat) dans les projets d'un nouveau travail ...

bon bref c'est en effet pas le top... :?
mais je reste quand même très sur l'idée que je peux me tromper aussi et qu'à ce pendu, on pourrait lui donner encore une autre signification... mais pour ça, je préfère voir dans la réalité ce qu'il en sera d'abord, avant de considérer vraiment le pendu avec cette autre réflexion ...

Bon ma chère jjjj, j'aurais préféré te communiquer un message plus optimiste, je suis désolée...
Pense à ta chtite fille... :wink:
je t'embrasse, te souhaite quand même une bonne soirée et te dis à bientôt
bises :)
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Sep 14, 2011 7:47 pm

bonsoir
pas top du tout
je suis très triste, déçue.
il semblerait que Mr le directeur préférait un homme pour ce poste.
il va falloir que je continue à galérer là ou je travaille. je n ai plus du tout la motivation.
c est dernier temps j y suis allée comme on dit "à reculons".
il y a pas très bon contact avec la hiérarchie qui reste toujours sur ses positions (rigides).
là je suis en congé mais je n ai pas du tout envie d y revenir.
mais espoirs étaient ailleurs.
décidément je n ai de la réussite en rien!
bonne soirée.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Sep 15, 2011 3:05 pm

bonjour tjrconfiante♥♥ :cry: :cry: :cry:
aujourd'hui on est le 15 et Mr le Directeur et la chef du personnel m avaient dit qu ils me donneraient réponse pour le 15 et bien je n ai rien eu... même pas le non!
bien sur il y a les bruits de couloirs mais!!!!
le poste est à pouvoir pour le 1 octobre.
je suis mal... :( 8)
est ce que la direction a fait son choix?
:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar18U:
je reformule la question: est ce qu à l heure actuelle je vais avoir ce poste de nuit? :idea:
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar18U:
cette attente est une dure épreuve.
j espérai , j espère je désespère!!
tarot que dois je faire pour le travail? :!:
:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar18U:
est ce que je vais continuer à travailler là ou je suis? :evil:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar06U: