Ma chère jjjj,
pour le travail, je n ai pas eu la réponse de la direction , mais j ai eu le bruit de couloir de la collègue qui est en poste dans la structure.
le poste serait donné à un homme qui a fait des remplacements!!!!.....
j attend encore mais j ai guère d espoir
Ben flute et crotte et tout ce que tu veux...
bon le Tarot lui il dit que ce qui doit être sera, la justice fera son office... l'épée qui coupe se tient du côté de la force (des bruits de couloir pi-t'être

) tandis que la balance de l'équilibre est plutôt de ton côté. Seulement ensuite avec le pape on peut comprendre la manifestation de la hiérarchie, son message qui concerne semblerait-il le poste, à cause du monde au dessus et qui annonce un changement (sn) lequel entraine une instabilité et une vision faussée de la situation professionnelle (empereur, mat, chariot). pour finalement se terminé par le pendu, généralement pris pour une réponse négative à la question. C'est le symbole de l'immobilisme...
Donc on peut d'une part relever que sur cette ligne "terre" tous les hommes sont renversés... je comprends un problème de concrétisation par l'empereur qui bloque..
maintenant sur le premier plan de la ligne solution, la roue au dessus de la justice me redonne une impression de "karma", et comme la roue est renversée c'est que les choses ne bougent pas, ou ne répondent pas à ce que tu avais pensé (papesse env) s'agissant de tes recherches professionnelles ou de ta candidature dans cet établissement (hermite monde) et de tes projets de concrétiser un nouveau travail... (empereur, bateleur, chariot).
Pourtant tout en haut, en message ultime, me semble que le Tarot appuie à nouveau sur le caractère jour (soleil) et nuit (lune), en faisant passer l'énergie de l'un dans l'autre via tempérance.
La lune indique aussi une séparation, une dissociation et elle est placée à droite donc en développement...
Je sens aussi un message dans la justice, roue, et tempérance qui unit le soleil et la lune...
mais là j'arrive pas saisir... il s'agit d'archétype...
Bon en bref, ce tirage me laisse perplexe... je ne sais trop que penser.
Le pendu du bout me fait dire que tes craintes pourraient être fort réelles...
mais la ligne solution me laisse dubitative... Et puis les femmes en bas, elles sont debout. Les projets de l'impératrice ne sont pas bloqués... mais ils sont tout remués (lune) dans la crainte que le contrat ne se fasse pas (roue, papesse), par contre ils (les projets) font face d'abord à une hiérarchie, une direction qui bloque... et qui entraineront donc un changement (douloureux je pense à cause du mat) dans les projets d'un nouveau travail ...
bon bref c'est en effet pas le top...
mais je reste quand même très sur l'idée que je peux me tromper aussi et qu'à ce pendu, on pourrait lui donner encore une autre signification... mais pour ça, je préfère voir dans la réalité ce qu'il en sera d'abord, avant de considérer vraiment le pendu avec cette autre réflexion ...
Bon ma chère jjjj, j'aurais préféré te communiquer un message plus optimiste, je suis désolée...
Pense à ta chtite fille...
je t'embrasse, te souhaite quand même une bonne soirée et te dis à bientôt
bises