coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Tue Aug 16, 2011 5:43 pm

coucou
bon le pt tacot; le copain mécano a fait l entretien de base et je lui ai demandé de regardé + ; et il a des pts trucs en plus; j ai acheté les pièces et il remonte tou ça.
à présent, mécaniquement, je pense qu elle est ok; il n y a que la poignée du remontre vitre/porte qui est a changer.
est ce qu à présent mon pt tacot est remis en bon état de marche?
:Tar13U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
à part ça , mon quotidien ne s améliore pas, il y a beaucoup de déception dans bien des domaines...

certain comme le travail /augmentation/ meilleures offres = il me faut attendre.
logement à louer: personne de sérieux!
vais je louer rapidement mon appartement?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
avec mon ami, la relation ne s est pas du tout améliorer : (le tarot et tes ressentis l ont déjà dit)
est ce le moment de rupture?
:Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je pense que tu dois boucler tes valises?
bonne soirée, à bientot.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 17, 2011 4:13 pm

bonjour jjjj :)

je pense que tu dois boucler tes valises?

oui :D c'est jour J moins 4... je suis gentiment entrain de mettre mes "listes" en action... (y'a du boulot) :wink:

Alors pour ton ptit tacot, je dirais oui, mais veille à ne pas dépasser les limites qui lui sont propres (diable), évite de faire des pointes de vitesse (chariot + md env), gaffe aussi aux intempéries.. on dirait qu'il aime pas la neige...
Je dirais donc cible bien ton usage et reste attentive :wink:

S'agissant de ton 2ème tirage sur la location, je comprends que si ça n'a pas fonctionné jusqu'à présent, c'est que c'était normal, la proposition n'était pas assez équilibrée (justice, jugement), mais un développement très positif dirait on.. Je dirais même que tu vas trouver preneur et même avoir le choix (chariot, empereur, amoureux)

Pour ton dernier tirage concernant ton ami, là on dirait que le Tarot y répond par l'affirmative...
Le pape en solution ultime qui salue la lune, ici une séparation dirait on, laquelle mettrait fin à un univers chaotique, sans bases ou consistances où les choses n'avancent plus et demandent un nouveau regard avec de nouveaux plans, nouvelles pensées,... (hermite, papesse), et ce dans le but de pouvoir revivre le départ d'un nouvel amour (le chariot en solution au bateleur et qui regarde le jugement ).
L'empereur c'est l'homme, c'est la volonté exprimée, ce peut être aussi la tienne dans la décision de dire "j'arrête", et de toutes façons avec tempérance et amoureux renversés dans le dos de l'empereur, ne pas l'écouter, reviendrais à plus ou moins long terme à la même chose avec en plus tout plein de frustrations (amoureux env)... en fait tu vois là l'impératrice, c'est toi et ta capacité de projection, qui dirige là, non pas ta parole (comme l'empereur), mais ta pensée vers la création de ton idéal, vers le vécu de celui ci (ils se regardent.. il y a un échange ...

Bon voilà j'espère que ça te parlera et te sera utile.
En attendant merci toujours pour tes retours et très bonne soirée à toi
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Aug 17, 2011 7:56 pm

coucou
aujourd hui j ai eu une information
une ancienne collègue m a appeler pour me dire que là ou j étais avant il se libère un poste en CDI pour octobre 2011; travail de nuit.
je l ai déjà fait, je connais le travail.
je suis très intéressée
j ai téléphoné, , on m a dit que bien qu ils se souviennent positivement de moi, il faut que j envoie mon cv et une lettre de motivation: je vais le faire.
est ce que je vais avoir un entretien?
:Tar00U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
est ce que je vais avoir ce poste?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar19D: :Tar01D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
j attend ton ressenti, c est très important pour moi.
pout mon pt tacot, je vais y faire attention: tu me dis qu il faut que je fasse attention aux intempéries; en fait il y a une fenetre qui ferme mal, et s il pleut.....
je cherche un mécanisme d occasion et je le fait réparer...
merci
bisous...
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 18, 2011 8:53 am

Coucou jjjj, :wink:

Eh en voilà une bonne nouvelle…

Alors à savoir si tu vas obtenir un rv, je pense que oui, à cause du pendu (j’ai cru une fois comprendre qu’il pouvait représenter l’agenda.. .le rv. Le livre de la papesse pourrait aussi représenter l’agenda, tout comme l’envoi de ton cv du reste… (mat).. Et quand je vois l’empereur en bout de course, je pense qu’on va donc t’articuler une date….

Ensuite, à savoir si tu vas obtenir le poste, je comprends ici d’une part que le poste en question te parle en effet plutôt bien (jugement). Mais le soleil et le bateleur renv, indiquent peut-être qu’il y aura passablement de candidatures.
Tu vas donc devoir faire valoir tes « droits » (justice) en leur exprimant (force) d’une part peut-être le plaisir que tu as gardé dans tes souvenirs de ce travail qui te parlait dans le tréfonds de ton être… Le sentiment d’avoir les bons réflexes pour contrer les obstacles qui pourraient survenir (lune, force, pape, roue, étoile renv) et pouvoir trouver la bonne stratégie (papesse, roue)…

Moi je te propose d'attendre le rv....
quand tu l'obtiendras (si j'en crois mes ressentis...), à ce moment là tu referas un tirage pour demander comment agir pour mettre toutes les chances de ton côté pour cet entretien.
Et une fois l'entretien fini, qui entre dans le domaine du passé, alors tu referas un tirage pour savoir si tu vas obtenir le poste...

Qu'en penses-tu ?
en attendant je croise les doigts et pense à toi
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Aug 18, 2011 7:47 pm

bonsoir
merci de ta réponse;
j envoie dès demain mon cv et j attend mon rendez vous pour un entretien.
mais oui je ne serai pas la seule candidate. pourvu que je sois prise.
je désire ce poste.
il y a une collègue qui y est en poste.
est ce que cette collègue va plaider en ma faveur?
:Tar05U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar15D: :Tar01U:
va t il avoir un changement professionnel pou moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar11D: :Tar16U:
je sais là je suis un peu impatiente; mais si j ai ça , ce serait vraiment "chouette"
gros bisous
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 19, 2011 7:59 am

Bonjour jjjj, :wink:

Alors pour ta première question, je comprends que ta collègue (que je vois dans l’étoile), est certainement prête à te rendre service (étoile), mais il lui faut attendre le « bon moment », et on dirait qu’il n’est pas encore arrivé (roue env)…
En fait, avec le diable renv. j’ai aussi l’impression qu’il ne serait pas « sage » d’insister, ou de vouloir à tout prix le faire… elle pourrait naturellement si la situation s’y prête (si la roue se remet debout…) faire des réflexions du style « ah ben ma copine pourrait très bien répondre aux demandes que l’occupation de ce poste requiert . (pape, sn, chariot)..
Bon avec le bateleur en bout de course, je dirais qu’il y aura moyens d’actions quand même… mais faudra y aller en « finesse »….

Ensuite, s’agissant de l’aspect de l’évolution de ta vie professionnelle, je comprends qu’après un temps « mort », où rien ne bouge et où tu as l’impression peut-être de tourner en rond (roue, tempérance renv), l’empereur qui arrive, va pouvoir s’exprimer, va avoir les moyens de prendre la parole pour parler de son idéal (monde) et de la recherche qu’il investi pour trouver la réponse à ses aspirations professionnelles (hermite, chariot, sn, pendu, diable)
Ensuite en haut on a le couple (pape papesse) qui entoure un bateleur, en l’invitant à exprimer ses demandes (solutionné par l’amoureux)… comme si ce pape et cette papesse représentaient des personnes rattachées au service du personnel (côté humain, et désir de respecter les besoins « sociaux » (diable).
Bref, avec la md au bout, pour moi y’a une réussite qui apparaît.. rapide, qui te rendra heureuse et qui pourra amener des sous aussi…

Voilà, je le ressens donc positivement ce tirage…
(j’espère que je me plante pas…. :mrgreen: )
En attendant te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt
Bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Aug 19, 2011 7:16 pm

bonsoir,
merci je garde espoir car tes ressentis me parlent...
[color=#FF4040][/colorpape et cette papesse représentaient des personnes rattachées au service du personnel (côté humain, et désir de respecter les besoins « sociaux » (diable).]
c est peut être le directeur (qui est un homme)et la chef de service (femme).
service sociaux (foyer occupationnel pour personnes en difficultés)
mon courrier est parti, maintenant j attends avec impatience qu on me propose un rendez vous pour un entretien.
est ce qu on va me recevoir rapidement?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar02D: :Tar12D: :Tar11D: :Tar01U:
ton départ se précise, je te souhaite un bon séjour,soit prudente sur la route..
profites en bien.
merci encore pour tout ce que tu fais..c est génial..merci
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 19, 2011 8:40 pm

re :wink:

Alors si je prends le pendu comme le rv, l’impératrice qui le planifie, et le jugement qui répond à l’attente de réponse que je ressens dans la force, avec le bateleur du bout, je dirais que ça va pas durer si longtemps que l’action va faire suite à la demande, qui m’a l’air d’avoir très bien passé si j’en crois le soleil en intro… même si t’as des doutes…

J’espère que je dis juste… on verra
je t’embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Aug 25, 2011 11:36 am

bonjour♥♥♥ :D
j ai vu que tu es revenue et intervenue sur le forum;
j espère que ton pt séjour c est bien passé; que tu y as trouvé encore un plus.♫♫♫

je dirais que ça va pas durer si longtemps que l’action va faire suite à la demande, qui m’a l’air d’avoir très bien passé si j’en crois le soleil en intro… même si t’as des doutes…
pour l instant pas de nouvelles pour un entretien d embauche: j attend!!!
je te tiens au courant dès que j ai du nouveau.(il me tarde)
j ai eu un pt souci pour mon fils (si tu peux, lis mon post "piraté")...j ai pensé et je me suis répétée "les paroles..."on attend.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 26, 2011 8:55 pm

coucou :wink:

non non suis toujours à l'école :wink: en fait jusqu'à demain soir et le lendemain je reprends la route...
passages donc très sporadiques...

bisous et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Aug 27, 2011 7:58 pm

bonsoir tjrconfiante
j espère que durant ton séjour tout se passe bien, que tu as du beau temps et que tu peux visiter un peu la région qui parait il y est fort belle.
moi ce soir aie aie aie
tout est à la catastrophe avec mon ami!! je sais ça devait arriver le tarot ne donné rien de positif.
là j ai eu le coup de grasse; ce weekend je travaille et bien il y a son épouse qui vient le retrouver et passer le weekend!! et bien sur c est normal... moi je suis la 5 ième roue de la charrette..je l ai découvert et je lui ai dit au téléphone ce que je pensais.
que devient la situation?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar08D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar20U: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:sa femme est elle revenue pour reprendre la place?
:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar06U: :Tar19U:
ce soir il m a dit qu il ne m aimait pas . EST CE VRAI?
:Tar12U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar18U:
merci à bientôt
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 29, 2011 1:34 pm

Bonjour jjjj

je suis désolée pour la nouvelle :|
C'est jamais agréable, même si on sent que ça nous attend au carrefour.

Alors à savoir ce que devient la situation, je comprends dans la md et le jugement en intro l'annonce d'une fin de la part de ton ami (empereur du bout), qui te fait naturellement mal et face à laquelle tu te sent démunie (papesse env).
Mais quand je vois le jugement dans le présent et sa colonne, me demande si ce n'est finalement pas une sorte de "délivrance", qui même si tu la considères injuste (justice env) est le déclencheur qui permettra au mat de surmonter ses "craintes", pour mieux canaliser ensuite ses énergies (force, étoile) (?).

Ensuite à ta question de savoir si sa femme est revenue prendre sa place, c’est fort possible.
On voit l’impératrice qui arrive enfin à l’aboutissement de ses plans (hermite), et qui obtient l’aval, l’accord de son mari (pape), pour faire le choix de revenir (amoureux, soleil).
Possible que la demande ait été faite pour des raisons financières… (tempérance env)..

Enfin à ta dernière question
ce soir il m a dit qu il ne m aimait pas . EST CE VRAI?

Alors je sais pas si la réponse du Tarot va focaliser sur « ce soir ». Si oui alors ça veut dire que la réponse sera faite pour ce soir là, ce qui ne veut pas dire que c’est une généralité, car le lendemain on peut changer d’humeur et souvent d’avis…

Dans sa réponse je comprends la sn contre le chariot comme l’annonce qu’il ne t’aimait pas. La destruction de son personnage de prince charmant justement. Annonce qu’il t’a faite et contre laquelle tu bloques, tu ne peux que constater une séparation dans la lune… un éloignement.
En solution, avec le pendu et tempérance, je comprends que tempérance qui était retournée dans le tirage sur le retour de sa femme, est ici à l’endroit, comme si l’énergie donc s’était remise à circuler après une longue période d’immobilisation (elle regarde le pendu). Ensuite on voit comme une libération, un éclaircissement que l’empereur regarde, qu’il a donc concrétisé. A ce moment là, il lui semblait vraiment pouvoir reconstruire sa famille je pense, et il a souhaité alors faire rentrer dans le domaine du révolu votre histoire…

Voilà c’est comme ça que je comprends, je suis vraiment désolée pour toi jjjj :?
Mais tu sais dans ton premier tirage la force et l’étoile sont tout en haut, en solution ultime, me demande si tu ne devrais pas tenter de te renseigner sur comment faire passer les énergies entre le ciel et la terre, via ton corps… (tu sais style yoga, ou autre chose)… cette histoire c'est peut être un déclencheur pour te faire faire cette démarche (vas savoir ?)

Bon, voilà, j'espère que ces lectures sauront t'être utiles et pourront t'aider dans tes réflexions.
Je te souhaite une bonne journée et t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Aug 29, 2011 3:19 pm

bonjour tjrconfiante
comment vas tu?
as tu passé un bon séjour?

pour l ami enfin l ex: une étape de plus qui se passe!
ça fait mal.
pour le travail; tu sais le poste que j ai en vue; ma collègue m a contacté pour savoir si j avais du nouveau..n ayant rien, elle m a conseillé d appeler le directeur (que j avais rencontré pour un pt cdd que j avais eu.)et lui demander si le poste avait été pourvu!
j ai appelé , j ai eu le directeur qui se rappelait très bien de moi. il m a dit que rien n était fait que la décision était pour septembre. le poste a pourvoir est pour le 1 octobre..
je lui ai signalé que si ma candidature était retenue j avais un préavis à donner à mon employeur actuel.
alors je ne sais pas.
est ce que mon appel a été judicieux?
:Tspace: :Tar08U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar19D:
est ce que je vais avoir rapidement cet entretien?
:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce que je vais être choisi pour ce poste (poste de nuit)
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar20U:
tu sais si j ai ce poste ça va me redonner du baume au coeur.
ma vie sentimentale n est pas une réussite!

si tu peux regarde mon post "piratée" qu en penses tu...
milles mercis
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Aug 29, 2011 6:47 pm

re..
un pt plus car c est vrai "j ai les tripes a l envers"je me sens humiliée lui surement pas vu qu il n avait pas de sentiment.
j espère qu il aura le retour du bâton!
que dois je faire pour qu il ai (si on peut dire ) le coup de grâce à son tour!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar10U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
encore merci
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 30, 2011 9:45 am

Bonjour jjjj, :wink:

Je crois que cet appel t’a permis surtout toi de retrouver une certaine confiance (force, hermite, justice, monde). Oh toute relative bien sûr, puisque tu sais qu’ils n’ont pas encore fait leur choix (hermite, soleil).
Je pense par contre que ton appel ne va pas vraiment influer sur leur décision, mais ils auront compris aussi ton souci…. (justice). Ils ont dans leur projet de rester le plus large possible, donc beaucoup de candidatures à voir, éplucher… (justice, monde, soleil)...

est ce que je vais avoir rapidement cet entretien?

Donc on part du postulat que l'entretien est dans la poche, et maintenant tu mets l'accent sur le temps, du moins la rapidité de la concrétisation....

Alors comme 1er réflexe, j'ai l'impression au vu du nombre d'étage, qu'il te faudra faire preuve de patience, et que ça risque de remuer pas mal en toi (force, justice), à cause de l'espoir que tu y portes.. (jugement, étoile)
En voyant la md en intro éclairée de l'hermite, j'ai l'impression qu'il s'agit là du postulat, donc de la place dans la maison où tu te vois travailler (hors Tarot : essaie oui de travailler cette image. Tente de te voir là-bas, dans la peau d'une employée au même titre que les autres qui sont du coup tes collègues... d'autant plus que tu connais le milieu et tout et tout puisque tu y as déjà travaillé. Donc imagine toi là-bas en train de gagner ta vie....)
bref je parlais de patience, on la trouve donc dans le jugement, l'étoile, mais aussi maintenant dans tempérance. Et cette patience, cette modération qui t'es demandée, ici elle est en face de tes craintes, ou plutôt peut-être de ton impatience, de cette envie que tu as peut-être de vouloir te lever au quart de tour pour dire "présente" alors que ton nom pourrait ne pas avoir encore été articulé. Tu vois ce que je veux dire ? peur de louper ta place peut-être ? (sn solutionnée de la lune).
Ensuite semblerait quand je vois l'empereur qui solutionne le bateleur, que tu pourras stabiliser ton envie de travailler, que tu as les moyens de concrétiser ce projet (papesse, roue), pour le moment en attente (roue env), ce à quoi à nouveau te conseille la patience (pendu), sans te prendre la tête (mat env), mais plutôt en écoutant cette confiance intérieure (papesse, lune), que le pape transmet dans le monde extérieur.. donc permet peut-être de concrétiser... le pape comme il est en solution à la roue pourrait indiquer une entité supérieur, sage (peut-être ici la voix du Tarot ?), qui te conseille la patience et le calme. Car les chemins arriveront à leurs croisements, en parfaite harmonie avec tous les éléments (amoureux, monde)

Bon je passe à la dernière car je vais devoir partir tout soudain....

Ah ben ça aurait peut-être du être la première question à poser…

On voit le gardien de nuit dans le diable.
Il a pour but de te remettre sur pied. Donc c’est ton projet d’y travailler, dans lequel tu mets beaucoup d’espoirs.
Et avec le jugement en bout de ligne, généralement ça veut dire oui… on y voit la rencontre avec les supérieurs… et la renaissance… et l’ange l’est là aussi….
En plus si je regarde la force et le jugement, j'ai l'impression que oui, que tu vas pouvoir extérioriser ton énergie dans quelque chose de nouveau, de renouveau...

Ca m'a l'air positif... à suivre...

que dois je faire pour qu il ai (si on peut dire ) le coup de grâce à son tour!

Là je ne veux pas te répondre pour différentes raisons, mais la plus grande peut-être est que si tu penses ainsi tu vas te faire grand mal, car tu vas essuyer le choc en retour.... c'est une Loi... ne le fais pas
Tu dois maintenant accepter et tenter d'oublier..
Ne retiens de tout ceci que cela t'a permis de t'affirmer aussi en toi. De voir que tu avais ta personnalité propre avec tes idéaux et que finalement les siens ne te correspondaient pas non plus...

je dois partir, je t'envoie ces lectures.-..
j'espère qu'elles te parleront et te seront utiles
Pour la dernière, change tes pensées. Je sais c'est pas évident, mais dis toi qu'il ne te méritait pas, ce qui est tout à fait vrai du reste (à mon humble avis)

bon bisous et à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT