Bonjour jjjj,
Je crois que cet appel t’a permis surtout toi de retrouver une certaine confiance (force, hermite, justice, monde). Oh toute relative bien sûr, puisque tu sais qu’ils n’ont pas encore fait leur choix (hermite, soleil).
Je pense par contre que ton appel ne va pas vraiment influer sur leur décision, mais ils auront compris aussi ton souci…. (justice). Ils ont dans leur projet de rester le plus large possible, donc beaucoup de candidatures à voir, éplucher… (justice, monde, soleil)...
est ce que je vais avoir rapidement cet entretien?
Donc on part du postulat que l'entretien est dans la poche, et maintenant tu mets l'accent sur le temps, du moins la rapidité de la concrétisation....
Alors comme 1er réflexe, j'ai l'impression au vu du nombre d'étage, qu'il te faudra faire preuve de patience, et que ça risque de remuer pas mal en toi (force, justice), à cause de l'espoir que tu y portes.. (jugement, étoile)
En voyant la md en intro éclairée de l'hermite, j'ai l'impression qu'il s'agit là du postulat, donc de la place dans la maison où tu te vois travailler (hors Tarot : essaie oui de travailler cette image. Tente de te voir là-bas, dans la peau d'une employée au même titre que les autres qui sont du coup tes collègues... d'autant plus que tu connais le milieu et tout et tout puisque tu y as déjà travaillé. Donc imagine toi là-bas en train de gagner ta vie....)
bref je parlais de patience, on la trouve donc dans le jugement, l'étoile, mais aussi maintenant dans tempérance. Et cette patience, cette modération qui t'es demandée, ici elle est en face de tes craintes, ou plutôt peut-être de ton impatience, de cette envie que tu as peut-être de vouloir te lever au quart de tour pour dire "présente" alors que ton nom pourrait ne pas avoir encore été articulé. Tu vois ce que je veux dire ? peur de louper ta place peut-être ? (sn solutionnée de la lune).
Ensuite semblerait quand je vois l'empereur qui solutionne le bateleur, que tu pourras stabiliser ton envie de travailler, que tu as les moyens de concrétiser ce projet (papesse, roue), pour le moment en attente (roue env), ce à quoi à nouveau te conseille la patience (pendu), sans te prendre la tête (mat env), mais plutôt en écoutant cette confiance intérieure (papesse, lune), que le pape transmet dans le monde extérieur.. donc permet peut-être de concrétiser... le pape comme il est en solution à la roue pourrait indiquer une entité supérieur, sage (peut-être ici la voix du Tarot ?), qui te conseille la patience et le calme. Car les chemins arriveront à leurs croisements, en parfaite harmonie avec tous les éléments (amoureux, monde)
Bon je passe à la dernière car je vais devoir partir tout soudain....
Ah ben ça aurait peut-être du être la première question à poser…
On voit le gardien de nuit dans le diable.
Il a pour but de te remettre sur pied. Donc c’est ton projet d’y travailler, dans lequel tu mets beaucoup d’espoirs.
Et avec le jugement en bout de ligne, généralement ça veut dire oui… on y voit la rencontre avec les supérieurs… et la renaissance… et l’ange l’est là aussi….
En plus si je regarde la force et le jugement, j'ai l'impression que oui, que tu vas pouvoir extérioriser ton énergie dans quelque chose de nouveau, de renouveau...
Ca m'a l'air positif... à suivre...
que dois je faire pour qu il ai (si on peut dire ) le coup de grâce à son tour!
Là je ne veux pas te répondre pour différentes raisons, mais la plus grande peut-être est que si tu penses ainsi tu vas te faire grand mal, car tu vas essuyer le choc en retour.... c'est une Loi... ne le fais pas
Tu dois maintenant accepter et tenter d'oublier..
Ne retiens de tout ceci que cela t'a permis de t'affirmer aussi en toi. De voir que tu avais ta personnalité propre avec tes idéaux et que finalement les siens ne te correspondaient pas non plus...
je dois partir, je t'envoie ces lectures.-..
j'espère qu'elles te parleront et te seront utiles
Pour la dernière, change tes pensées. Je sais c'est pas évident, mais dis toi qu'il ne te méritait pas, ce qui est tout à fait vrai du reste (à mon humble avis)
bon bisous et à bientôt