coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 15, 2011 6:02 pm

Bonjour jjjj, :)

Je comprends bien ton état… :?

A la première question, me demande si l’étoile ne représenterait pas la cheffe du personnel, et le pape le directeur…. Il y a un conflit là, et c’est l’étoile qui bloque. Au dessus avec l’empereur, c’est peut-être l’autre candidat, l’homme (des bruits de couloirs), et on dirait (si mes ressentis sont corrects s’agissant de l’étoile) qu’elle ne le considère pas comme étant la personne attendue. Il y a comme une idée d’opportuniste qui ressort… on dirait qu’ils discutent de tout ça, pour vraiment s’appliquer à faire le bon choix…
Mais c’est quand même le pape qui décidera, et ici il bénit la lune…
Et la lune c’est quand même un aspect féminin aussi…

Ensuite la lune ressort à nouveau, ici c’est peut-être le caractère nocturne de l’emploi. Et toi tu la regardes, avec donc moyen de faire des plans. Par ailleurs le monde qui est sur ta gauche, indique le poste, je pense, et la perfection qu’il représente à tes yeux… et avant le monde c’est la situation actuelle je dirais, l’attente d’une réponse… l’attente de l’annonce d’un choix, qui ensuite se transforme en monde debout pour évoluer vers toi qui « maitrise » et te prépare donc à un départ, avec la lune….

Moi je sens tous tes jeux avec la tendance que c’est toi qui va l’avoir, mais j’ai tellement peur de me planter, de te donner de faux espoirs…
L’épreuve est dure en effet….

Et toutes ces répétitions de lames. Tu as certainement du le constater tout comme moi, tirage suivant, d’abord j’ai cru que c’était une répétition… mais non…
Seulement la lune est toujours là dans le développement final… et cette lune c’est donc le travail de nuit, le départ d’où on se trouve, et enfin le principe féminin.
Il reçoit l’accord de la hiérarchie, via le pape. Et dans le dos du pape, il y a l’empereur, donc je comprends l’homme qui « t’oppose ». Le temps est bloqué, et toi tu bloques (tes craintes bien sûr). Et pour débloquer tout ça, on voit que c’est quand tu obtiendras la réponse pour ce poste, que les choses se remettront en mouvement. (ça me parait tellement logique… )
Moi je dirais à ta question, « garder espoir » à cause du monde et du bateleur en ligne solution pour te remettre debout…
(oyoyoye, j’espère que je me plante pas… )

Enfin à ta dernière question, il y a l’amoureux qui le termine. L’amoureux c’est la croisée des chemins. C’est un virage qui s’entame. La force c’est toute ton envie d’accéder à ce poste, et tempérance env sont tes craintes je pense. L’hermite qui pourrait indiquer que tu as trouvé ce qui va te permettre de refaire circuler les énergies, grâce à la communication du pape qui ici bénit l’empereur.
Alors paf de nouveau je sais pas si l’empereur c’est l’autre, ou si c’est son principe qui est ici mis en valeur. Son principe de concrétiser la matière (tout comme l’hermite du reste), de rendre les choses stables, et solides… et du coup l’hermite indiquerait l’aboutissement des recherches, suivies par une modification de ton quotidien dans un choix qui est fait…

Et j’ai l’impression de persister dans cette envie de te dire que je sens que tu vas quitter ton job actuel….
Je sais pas si c’est du à mon envie que tu trouves enfin ton bonheur ou si vraiment je reste complètement neutre dans mes tentatives de traduction.

J’espère qu’une chose, ne pas te donner de faux espoirs.. (c’est ce qui me tord les tripes le plus souvent…).

en tout cas toutes mes pensées t'accompagnent.
En attendant te souhaite une bonne soirée.
bisous
tjrconfiante (allez on se le dit...) :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Sep 15, 2011 6:40 pm

bonsoir,en tout cas je te remercie pour tout ton travail et tes encouragements. :D
j attend..j attend :!: :!: :!:
tu sais je fais souvent des prières et là j ai doublé et peut être plus, ; :D
le bon Dieu,les pts anges et les autres doivent se demander ce qui se passe.. mais j ai tant besoin d eux... :roll:
comme je suis en congé, , j ai décider de prendre la voiture et d aller à Lourdes, ce n est pas la porte à coté, mais j y vais:j ai besoin d un pt recueillement: j en ai besoin. :idea:
ça ne changera pas ce qui doit arrivé, mais j ai besoin d être sereine. :mrgreen:
je penserai à toi: tu es tellement généreuse. :wink:
bonne soirée.
bises♪♪♪
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Sep 16, 2011 5:12 pm

bonsoir
j ai fait ce que je t ai dit dans mon post précédent: ce matin de très de bonne heure, je suis partie à Lourdes.
j ai priée, fait bruler des cierges, j ai pensé à toi et je t ai mis un cierge: j espère que ceci ne te dérange pas.
ce soir je suis rentrée fatiguée,mais j en avais besoin.
............
je n ai pas eu de réponse pour le travail.
est ce qu ils vont m appeler pour me donner une réponse?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar15U:
:TppfFR:
voilà!!!!
bonne soirée
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Sep 16, 2011 7:01 pm

ma chère jjjj

je te remercie pour le cierge que tu m'as consacré. Je suis profondément touchée et naturellement que cela ne me dérange pas. Bien au contraire, je t'en suis reconnaissante :D

Alors pour répondre à ta question, dans la lune et le pendu je peux y voir le silence…
L’empereur du présent me fait comprendre que la parole est à eux… je le perçois comme le directeur. Comme il regarde la lune surmontée du pendu, je pense qu’il réfléchit encore…
Mais avec le diable posé sur le futur, je pense que tu recevras des nouvelles. Et il y a un caractère intéressé dans ce diable, qui cherche à tirer le plus de marrons du feu…

Juste pour voir, demande encore une fois au Tarot, quelle sera la réponse que tu recevras… en restant le plus ouverte possible. Laisse le Tarot donner la tendance…
on verra... j'espère que ce sera plus clair.. je sais pas... :|

en attendant t'envoie de grosses bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Sep 17, 2011 6:37 am

bonjour tjrconfiante
je vais suivre ton conseil.
pour le poste de nuit , ou j ai postulé et ou j attends la réponse:
qu'elle réponse vais je recevoir?
:Tar03U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
regarde!!! :x :( :!:
dois je intervenir auprès d eux?
:Tar05U: :Tar00U: :Tar06U:
voilà
bisous bisous

ps pour post carte piratée= bonne évolution = presque finie de régler....merci
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 17, 2011 8:40 am

Coucou jjjj, :D

Alors alors le passé et le présent représentent bien l’historique et la situation actuelle je dirais.
Le futur est tenu par le chariot, donc maîtrise du plan concerné, à savoir ici professionnel.
Il est debout, donc évolue. La ligne solution, concerne naturellement le « backstage »… tout ce qui se cache derrière l’attente indiquée dans le passé et le présent.
Là on te voit toi dans l’impératrice (pas vraiment satisfaite – lune), qui propose sa candidature pour un poste de nuit (jugement, lune hermite), ensuite le choix doit se faire (amoureux) il est dans les mains du service du personnel, qui ne laisse rien transparaître de sa décision (hermite, papesse, tempérance). Cette croisée des chemins (amoureux), va t’amener (mat) à devoir discuter avec la hiérarchie (pape) de ta situation professionnelle (chariot), échanges ou transmission qui se fera avec un goût de « lâcher prise » (pendu) ( ?)

Pour la deuxième question, je pense que ce ne sera pas nécessaire. Tu recevras des nouvelles qui t’amèneront à pouvoir prendre des décisions. (le pape est avant le mat et le mat part vers la croisée des routes)…
Peut-être que lundi tu sauras… ?
si tu sais pas, alors mardi prends contact... :?

Je te tiens les pouces… je pense fort à toi… et je garde espoir…
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Sep 17, 2011 9:28 am

bonjour
merci pour ta réponse
mais voilà on a rien de très net
je vais poser la question:
est ce que ce poste est pour moi?
:Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar12D:
est ce que le poste va être donné à une autre personne?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace:
pourquoi n ont ils pas encore donné de réponse?
:Tar12U: :Tar02U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar06D: :Tar16D:
est ce que malgré qu ils ne m ai pas donné de réponse le choix est déjà fait?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
oh là là ; je ne sais plus!!! ça me torture!!je me répète la phrase car tant que je n ai pas la réponse , le couperet n ai pas tombé! un pt miracle!! mirage!! espoir.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 17, 2011 10:16 am

coucou jjjj,

je vois ton retour à l'instant. J'y réponds vite avant de m'attaquer au repas de midi... :?

Je comprends bien ta torture.... :cry:
Ecoute, au lieu de te poser toutes ces questions (tu as encore deux jours à tenir)... continue comme tu le fais avec les phrases. Imagine toi à l'intérieur du poste comme étant le tien.
Ensuite, CHANGE LE CONTENU DE TES PENSEES. Veut dire, il faut que tu laisses les images partir... faire leur chemin dans les univers parallèles.
On dit que tant qu'on pense à quelque chose, la pensée est retenue et que pour la laisser partir suivre son chemin, il ne faut donc plus y penser (un peu comme le symbole du pendu)...
Du coup je te propose maintenant de te forcer à faire autre chose qui t'oblige à penser à autre chose. Comme par exemple un travail super minutieux, pour lequel si tu n'as pas toute ta tête tu te loupes.
Ensuite dans 4h par exemple, tu laisses à nouveau la puissance des images revenir en toi et puis après 5mn, pfuit tu essaies de ne plus y penser de nouveau... Tu verras c'est pas évident... c'est pour ça qu'il faut s'attaquer à une tache, que si t'es pas assez concentrée tu te loupes...

bisous courage,
si tu veux, tu referas un tirage demain dans la matinée, mais je suis quasi sûre que la réponse sera toujours aussi floue... (à moins que le pendu signifie justement ce lâché d'images... )... enfin tente de faire ce travail sur la tendance actuelle...

à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Sep 17, 2011 10:32 am

bonjour tjrconfiante
je m occupe .. dans le parc..je viens de passer le rotofil... alors tu vois..
cette après midi rv 8banque pour la carte piratée!! bientôt finie..ouf!
demain je vais à la chasse ça va peut être me vider la tête.
merci et passe un bon weekend
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Sep 18, 2011 5:12 pm

bonsoir
j ai passé une journée détente... j ai vraiment lâché prise. comme tu me l a conseillé!
ce soir j essaye de faire un tirage, on verra si c est toujours flou ou s il y a du clair net précis..
est ce que j aurai le poste que je désire?
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar18U: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
il y a toujours : le pendu!!!
est ce que je vais être contacté rapidement?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02D: :Tar19U:
qu en penses tu.
merci beaucoup
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 18, 2011 6:55 pm

Bonsoir jjjj,

j ai passé une journée détente... j ai vraiment lâché prise.

Bravo pour ça, c’est très bien, tu auras vraiment tout fait… :D

Bon le tirage ce soir n’est toujours pas brillant. En fait ici avec ces arcanes du bout, semblerait que le Tarot te réponde par la négative. :(
On y voit ton attente, ton impuissance (roue, force env), la crainte et une baisse de moral via la lune, qui symbolise aussi le poste de nuit je pense avec le bateleur sur la tête. Tempérance et l’amoureux renversés semblent indiquer un manque de communication, une impossibilité de négociations.
En solution semblerait que la hiérarchie (le pape), t’indiquera que le travail continuera de jour (soleil) mais avec le pendu qui donne souvent le signal d’immobilisme, je ne vois pas la liaison avec le soleil… avec le travail de jour (bateleur, soleil), parce que là ça voudrait dire que ton travail de jour se met en « stand by »…

Désolée de ne pas réussir à être plus claire… :?

Pour ton deuxième tirage, les symboles de rapidité n’y figurent pas .
Il y a à nouveau le diable tout en haut (le gardien de nuit). L’empereur qui doit représenter le directeur regarde le pendu, donc la patience, laquelle est répétée dans l’étoile, qui s^y soumet. L’étoile je pense que c’est toi, mais aussi le message peut-être avec le livre de l’impératrice sous ses pieds, et sur la ligne terre on y trouve d’une part le travail de nuit (lune) qui bloque (elle est renversée) et de l’autre le soleil (le travail de jour) qui lui est debout… Entre les deux une papesse renversée, donc qui ne sait pas (lune env), elle essaie cependant d’être le plus ouverte possible (étoile sur sa tête), afin de pouvoir au mieux conseiller l’empereur dans sa prise de position (hermite solutionné du diable).
Par ailleurs, ce soleil peut aussi représenter dans le cadre du travail, les collègues, les bonnes relations, la bonne ambiance…
Mais ta question ici demande si tu vas être contactée, je pense que oui avec le soleil qui indique un échange. Mais pour ce qui est du rapide, j’ai des doutes à cause des symboles de lenteur…

C'est terrible ces réponses où les choses restent floues.. je me dits quelques fois que c'est de ma faute parce que je cherche à tout prix la petite lumière...
Bon on va attendre lundi, parce que logiquement si cette place doit être occupée le 1er octobre, la réponse ne doit plus tarder...
Eh mais le pendu renversé ça peut être aussi le report de dates, le report de délais... les choses reportées dans le temps... et du coup ça pourrait expliquer sa présence dans tous ces tirages aussi...
Et du coup ça expliquerait tempérance env (pas de nouvelles), pas de ta faute, tu n'y peux rien (amoureux env), mais que c'set eux qui reportent leur décision (pendu), décision finalement qui t'apporte alors de l'espoir, présence du soleil...

bon je vais arrêter là... on verra tout soudain... parce que la réponse peuvent quand même pas la reporter à perpette....

Alors d'ici là, te souhaite quand même une belle soirée et te dis bien sûr à demain pour les nouvelles du jour :wink:

bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Sep 19, 2011 11:43 am

bonjour
ça y est le couperet est tombé.
c est l autre candidat (homme) qui a eu le poste.
je suis déçue.
et dire qu il me faut revenir travailler là ou je suis....
que va t il se passer professionnellement pour moi?
:Tar15U: :Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar02U:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar19D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar10D:
que dois je faire?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar20D: :Tspace:
en fait j ai pas de réussite ni au tavail, ni en amour, ni financièrement... en fait en rien
que dois je faire pour que "la chance" (si on peut dire)viennent?
:Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je suis déçue mais le tarot m y avait préparé, je voudrai bien qu il me prépare au bonheur...
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 19, 2011 6:07 pm

Coucou jjjj,

Je prends connaissance du résultat maintenant en te lisant… et je suis naturellement toute déçue, avec comme un sentiment de colère car c’est pas possible, y doit y avoir un truc profond qui bloque…. Flute flute et reflute… mais bon maintenant on sait que le pendu, ben c’est le pendu et son fameux message « oublie…. » :twisted: saleté….
Je suis tellement désolée. :(

En tout cas j’aimerais bien que tu demandes au Tarot qu’est-ce qui bloque
Pi une deuxième question « que faire pour débloquer »

Bon maintenant je passe à la lecture de tes tirages… (mais t’as vu que je suis loin de tout comprendre… ou d’arriver à rester neutre… bon je vais faire de mon mieux…)

Alors s’agissant de l’évolution professionnelle :
Bon au moins l’accent est mis sur le futur et non le passé, c’est déjà ça.
Je pense que la justice et le diable de l’intro représentent la réponse reçue, négatif pour le travail de nuit.. Tempérance est là qui fait le lien (je me demande si c’est pas les bruits de couloirs que tu as entendu, et qui auraient été envoyés des Anges pour atténuer la déception).
La déception elle est bien présente dans le soleil retourné, et solutionné par la lune. On y trouve à nouveau les deux symboles du jour et de la nuit. On y voit le jour qui bloque, donc qui ne te satisfait pas, comme le confirme l’étoile. En solution avec la lune, c’est donc le travail de nuit qui répond à tes besoins. Du coup avec la force et l’hermite, le Tarot ici te conseille de persévérer dans tes recherches mais de focaliser sur les emplois de nuit. Du reste on voit dans l’impératrice que tu pourras exprimer tes recherches avec plus de précision auprès de médiateurs, supérieurs hiérarchiques, malgré les difficultés dues à la conjoncture du marché du travail actuel.
En tout cas en solution avec le mat, bateleur et papesse, je comprends que le Tarot t’invite à persévérer dans l’envoi de ta candidature

A ta question de savoir ce que tu dois faire, je remarque le nombre de symboles qui parlent de transmissions, de communications peut-être aussi via internet.
La justice dans le présent peut indiquer le côté administratif de quelque chose… et le bateleur c’est le travail dans la même maison.
Je crois comprendre qu’en fait dans l’immédiat tu dois persévérer dans ton travail actuel. Mais tu dois continuer à chercher des opportunités (pape, tempérance), sans cependant en parler à ton travail actuel (jugement). C’est marrant ce pape en solution, je le mettrais assez dans la peau du pape de ton premier tirage…
On dirait un « spécialiste professionnel » qui pourrait t’aider à trouver ce que tu cherches… (tempérance).

Maintenant à ton dernier tirage, savoir quoi faire pour que les ouvertures se fassent, pffff y’a de nouveau le jugement renversé, des trucs qui n’arrivent pas passer. Il y a l’empereur au présent. Deux choses, soit le personnage, donc un homme de pouvoir, un chef, soit le symbole de l’expression d’une volonté. Cet empereur l’est tourné en direction du pape. Le pape son rôle c’est de transmettre, de « donner » dans le monde matériel. C’est un supérieur hiérarchique, il est aussi souvent associé au père, et là il bloque. On pourrait aussi faire un lien entre le pape et l’empereur, qui appuie sur le caractère masculin, volontaire mais obtus. Stable et solide et mais trop limité et fermé. Réactions auxquelles tu es confrontée lorsqu’il émane de toi un projet une tentative d’extériorisation d’élans qui sont parties de ta nature profonde.
En solution avec le pendu le Tarot met en avant le mouchoir que tu dois mettre dans ta poche… On voit que la communication ne passe pas avec ce pape env., que tu es chaque fois confrontée à des problèmes de hiérarchie, de morale trop limitée, du respect des conventions ou des habitudes, et en solution, on dirait avec la lune que tu dois te dissocier pour pouvoir évoluer en te mettant au service de ta volonté (étoile, empereur) en faisant passer les énergies qui te font vibrer dans le monde réel par le pouvoir de la volonté, en devenant un « chef de guerre » comme le qualifie entre autres choses Philippe dans ses explications sur le chariot.

bon ben voilà pour ici, sache que je suis de tout coeur avec toi, mais qu'il faut effectivement en retirer un truc. Ce'st que c'est vraiment un poste de nuit qui répondrait à tes demandes. Et que peut-être, la prochaine opportunité sera pile poil la bonne, parce que ciblée..

Aie aie aie, allez la fois suivante sera la bonne, à chaque croisée de chemins, on se rapproche de l'arrivée... alors on y croit, et on persévère :mrgreen:
courage

je t'embrasse
tjrconfiante... oui oui... :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Sep 19, 2011 6:33 pm

bonsoir
merci pour ton précieux soutien et réconfort.
tu as raison il faut savoir qu est ce qui se passe.
tarot dit moi qu'est ce qui bloque?
:Tar19U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tar12U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
à présent tarot dit moi que faire pour débloquer?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14D: :Tar18D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
peut être va t on y voir plus clair: je l espère.
pour l instant je dois rester à mon travail actuel:
je dois y retourner sitot la fin de mes congés ..qui passent...vite vite
par rapport à la direction: comment va se passer mon retour?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar18U: :Tar17D: :Tar04U:
en fait si on reprend les post précédent le oui pour le poste n était jamaiss apparu..il y avait de l incertitude;
tu as toujours bien interprété, tu as eu les bons ressentis.
mais moi je voulais tant ce poste!!
tu sais ce que j ai pensé: peut être que le (mec) ne va pas y rester.
c est vrai que cette structure serait l idéal pour moi: le travail correspondrait en jour comme en nuit.
tarot est ce qu un jour je travaillerai en CDI, pour cette structure?
:Tar18U: :Tar14U: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar16D: :Tar10D:
merci et très bonne soirée
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 19, 2011 8:21 pm

Chère jjjj,
Merci à toi et à la confiance que tu me témoignes…

Alors on va passer à l’attaque avec le 1er tirage déjà.

Ouaip ben on est pas tombé dans du simple…
Bon à première vue les trucs qui bloquent le plus sont dans le passé.
On peut dire qu’ils ont un impact direct sur la mise en actions de tes potentiels (bateleur).
Avec l’impératrice et la sn en intro, j’ai l’impression de voir de grosses colères, ou de grosses angoisses, que tu tentes de maîtriser (force en soluce) par l’analyse (papesse). Il y a un lien aussi avec la lune renv. Est-ce que le Tarot essaierait de communiquer qc en relation avec tes rapports avec ta mère au sein de la famille… Est-ce que tu aurais eu le sentiment qu’elle dépréciait tes valeurs ? ou tes capacités à te faire entendre ? Il y a aussi le monde (la famille peut-être) qui regarde l’empereur renversé. Un homme dont l’autorité n’aurait pas été reconnue au sein de la maison ? un truc, une situation qui aurait entraîné chez toi, la crainte de ne pas être à la « hauteur » si tu ne répondais pas à un cadre bien précis ?
Et tout en haut dans la dernière ligne on y trouve le soleil sur la md, les deux symboles de la maison « du père », la famille. Il y est mis en avant les liens avec les frères et sœurs, qui permettent de « supporter » les problèmes au sein de la maison. De pouvoir extérioriser les non dits (jugement en solution à tempérance), ou de défaire les nœuds, pour te permettre de pouvoir reprendre les rennes et la direction de ta vie afin d’aider les autres (mat sur le chariot, étoile). Dans l’étoile, on y voit l’infirmière qui tente de remettre la parole de l’empereur en action, en lui redonnant toute sa valeur (monde), et ce peut-être vis-à-vis de la mère ?
On dirait qu’il y a comme une tendance, une force en toi mais qui s’étouffe volontairement (sn, impératrice), pour faire plaisir à sa mère ? (papesse, lune), mais qui a comme résultat plus l’apparition de craintes, de manque de confiance qu’autre chose (lune env).
Bref on dirait un truc récurrent, qui fait que quand tu te trouves dans une nouvelle opportunité de faire agir tes potentiels (bateleur), de faire des offres de travail (bateleur, papesse), tu te scies (sn impératrice), en te mettant dans une situation « inférieure ».. tu ne te donnes pas le droit de « répondre »
On dirait avec cet enchaînement du bout que ce qui bloque serait que tu ne cibles pas assez bien ce qui doit vraiment te correspondre….

Bon je passe au suivant
Alors pour débloquer, faudrait mettre en avant tes capacités, ne pas avoir peur d’appuyer sur tes qualités par l’action (diable, monde, chariot) en prenant plus d’assurance dans tes contacts avec les « chefs ». En te situant finalement à position égale.. vous faites chacun un boulot différent mais vous excellez chacun autant l’un que l’autre dans ce que vous faites et sur ce plan vous êtes égaux.
Tu dois aussi, je pense, en voyant tempérance, lune et roue renversés, faire un truc avec de l’eau déjà (me demande pas pourquoi… mais l’eau elle est partout). Bon l’eau nettoie.. et ici elle bloque, donc ne circule pas. Il y a aussi une notion de manque d’extériorisation de tes racines (lune env), peut-être l’histoire avec l’envie de faire plaisir à la mère du tirage précédent. Et puis ce couple spirituel parfait, assis exactement comme il se doit… là aussi doit y avoir un message. C’est de nouveau une idée d’égalité, de parfait équilibre. Alors est-ce l’image des choses telles qu’elles le sont dans ton idéal, et qui ne demandent qu’à s’extérioriser (md, étoile), mais que tu retiens inconsciemment à cause de craintes (lune env), comme celle de ne pas entrer dans le cadre de ce que tu as compris comme étant tel dans ta petite enfance ? (lune, tempérance, diable), bref une réaction qui empêche le pape de faire son travail de « matérialisation » par une réaction de « retrait » au dernier moment (amoureux env). Alors que le Tarot t’invite au contraire à t’y plier, à l’accepter, même si ça peut paraître fou… (étoile, md)
Et puis entre la md et le pape, c’est la maison du père de nouveau qui est mis en avant, et tout en bas la roue qui n’avance pas. Comme si le lien entre le mouvement dans le quotidien, les croisements de chemins (amoureux, roue) étaient liés au père.. ou à la maison du père (donc la famille)…

S’agissant de ton retour, je crois que tu n’iras pas de gaieté de cœur (lune) mais que nécessité oblige (étoile, diable), et que tu prendras tes responsabilités en assurant ton job (empereur). Les choses seront stables.

Enfin pour ton dernier tirage, je crois que le Tarot te dit que c’est pas là-bas que tu y travailleras.
Mais en solution, semblerait qu’un travail de nuit t’attend aussi, une proposition risque de t’être faite en ce sens… Mais ailleurs que là-bas…

Voilà pour ce qui est de ma compréhension à tout ceci.
J’espère sincèrement que mes tentatives de décryptage pourront te parler et t’être d’un soutien quelconque…
Et merci pour tes encouragements aussi (c’est réconfortant… )

en attendant je te souhaite malgré tout une douce nuit, essaye de te détendre de la même manière que tu l'as fait quand tu attendais les résultats....
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT