Je comprends bien ton état…

A la première question, me demande si l’étoile ne représenterait pas la cheffe du personnel, et le pape le directeur…. Il y a un conflit là, et c’est l’étoile qui bloque. Au dessus avec l’empereur, c’est peut-être l’autre candidat, l’homme (des bruits de couloirs), et on dirait (si mes ressentis sont corrects s’agissant de l’étoile) qu’elle ne le considère pas comme étant la personne attendue. Il y a comme une idée d’opportuniste qui ressort… on dirait qu’ils discutent de tout ça, pour vraiment s’appliquer à faire le bon choix…
Mais c’est quand même le pape qui décidera, et ici il bénit la lune…
Et la lune c’est quand même un aspect féminin aussi…
Ensuite la lune ressort à nouveau, ici c’est peut-être le caractère nocturne de l’emploi. Et toi tu la regardes, avec donc moyen de faire des plans. Par ailleurs le monde qui est sur ta gauche, indique le poste, je pense, et la perfection qu’il représente à tes yeux… et avant le monde c’est la situation actuelle je dirais, l’attente d’une réponse… l’attente de l’annonce d’un choix, qui ensuite se transforme en monde debout pour évoluer vers toi qui « maitrise » et te prépare donc à un départ, avec la lune….
Moi je sens tous tes jeux avec la tendance que c’est toi qui va l’avoir, mais j’ai tellement peur de me planter, de te donner de faux espoirs…
L’épreuve est dure en effet….
Et toutes ces répétitions de lames. Tu as certainement du le constater tout comme moi, tirage suivant, d’abord j’ai cru que c’était une répétition… mais non…
Seulement la lune est toujours là dans le développement final… et cette lune c’est donc le travail de nuit, le départ d’où on se trouve, et enfin le principe féminin.
Il reçoit l’accord de la hiérarchie, via le pape. Et dans le dos du pape, il y a l’empereur, donc je comprends l’homme qui « t’oppose ». Le temps est bloqué, et toi tu bloques (tes craintes bien sûr). Et pour débloquer tout ça, on voit que c’est quand tu obtiendras la réponse pour ce poste, que les choses se remettront en mouvement. (ça me parait tellement logique… )
Moi je dirais à ta question, « garder espoir » à cause du monde et du bateleur en ligne solution pour te remettre debout…
(oyoyoye, j’espère que je me plante pas… )
Enfin à ta dernière question, il y a l’amoureux qui le termine. L’amoureux c’est la croisée des chemins. C’est un virage qui s’entame. La force c’est toute ton envie d’accéder à ce poste, et tempérance env sont tes craintes je pense. L’hermite qui pourrait indiquer que tu as trouvé ce qui va te permettre de refaire circuler les énergies, grâce à la communication du pape qui ici bénit l’empereur.
Alors paf de nouveau je sais pas si l’empereur c’est l’autre, ou si c’est son principe qui est ici mis en valeur. Son principe de concrétiser la matière (tout comme l’hermite du reste), de rendre les choses stables, et solides… et du coup l’hermite indiquerait l’aboutissement des recherches, suivies par une modification de ton quotidien dans un choix qui est fait…
Et j’ai l’impression de persister dans cette envie de te dire que je sens que tu vas quitter ton job actuel….
Je sais pas si c’est du à mon envie que tu trouves enfin ton bonheur ou si vraiment je reste complètement neutre dans mes tentatives de traduction.
J’espère qu’une chose, ne pas te donner de faux espoirs.. (c’est ce qui me tord les tripes le plus souvent…).
en tout cas toutes mes pensées t'accompagnent.
En attendant te souhaite une bonne soirée.
bisous
tjrconfiante (allez on se le dit...)