coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 25, 2011 7:21 pm

merci + bisous :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Sep 27, 2011 10:55 am

re-coucou :mrgreen:
je suis très contente que tu sois là.. :D
pour le travail, j ai eu du nouveau!
l énergéticienne m avait dit d attendre un peu et que lundi, je rappelle mon chef de service qui pousse un peu ma candidature pour savoir ou c'en était de ce poste.
et puis je t avais dit que je soufflais un pt peu.
alors lundi, j ai appelé, et j ai demandé si le poste était pris.
hé bien non il n est pas pris.
la dernière personne qu ils ont eu en entretien était intéressée mais là c est eux qui on dit non: (pourtant c était un homme...profil demandé!!)
d ou j espère encore un pt peu.
alors mon cher petit tarot dit moi:
est ce que je vais avoir ce poste?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
hé bien ça n a pas l air de changer la donne: il y a toujours : le pendu :evil:
qu en penses tu
bisous♥♥♥
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 27, 2011 12:38 pm

re :wink:

il y a toujours : le pendu :evil:
t'as mis le doigt dessus, parce que sinon toutes les autres lames sont super bonnes et positives en fait.....
Bon maintenant si je tente de développer le pendu pour aller au-delà de son premier symbole de lacher-prise... il y a aussi la notion "d'attachement", de mise en dépendance volontaire.... de dépassement de soi presque. Il y a une idée de vocation aussi dans cette idée "d'enchaînement volontaire"...donc.... je continue à rester mitigée quant au dénouement....
Mais bon on va se souvenir que dans la grande règle, le pendu c'est pas tant "productif"....

donc à suivre....
merci pour tes pensées et bonne journée à toi aussi ♪♫♥♥♥
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Sep 27, 2011 4:09 pm

bonsoir
comment vas tu en fin de journée, pas trop fatiguée?
ta main est pas trop engourdie ou douloureuse?
....................................................................
afin d avoir peut être un pt plus professionnellement; je vais tenter de mettre en place une VAE de Moniteur Éducateur.
aujourd’hui, j ai appelé le rectorat, et demain je vais essayer d avoir téléphoniquement un conseiller pour la mise en place.
est ce que c est bon pour moi de faire cette VAE?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar03D: :Tar21U:
est ce que je vais la mettre en place rapidement (facilement)?
:Tspace: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar11U: :Tar10D:
:TppfFR:
est ce que ce sera bénéfique pour moi professionnellement?
:Tar12U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar06D: :Tar09D: :Tar21U:
demain c est la reprise du travail; je ne suis pas du tout motivée, bien au contraire, j y vais à reculons..
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 27, 2011 6:29 pm

coucou, :wink:
ça va.. je me choute toutes les 4heures, anti douleurs, anti inflamatoires... :mrgreen:
du coup ça va, j'ai pas mal....
Alors à ta question
est ce que c est bon pour moi de faire cette VAE?
d'abord je dois t'avouer que je ne sais pas ce que c'est une VAE. J'ai cru comprendre que ce devait être une formation complémentaire.
Mais c'est pas grave en fait, je peux comprendre dans la réponse du Tarot que cette VAE, est un des objectifs de ton âme à laquelle tu n’as encore jamais répondu (mat, lune, étoile). C’est donc comme un grand bouleversement que ce projet entraîne. Tu risques de te sentir bien sur inconfortable, car tu vas entrer dans un « nouvel univers » ( ?) (sn, impératrice, amoureux), mais cet univers là semble parfaitement te correspondre (monde).

S’agissant de ton deuxième questionnement, ça va pas se mettre en place de suite. Faudra que tu puisses répondre à des demandes qui nécessiteront d’aller chercher les réponses chez des anciens employeurs ( ?) (lune, mat, empereur, étoile)…
Ben c’est tout ce que j’arrive à comprendre ici…

Enfin à savoir si ce sera bénéfique pour toi, on retrouve à nouveau le monde comme dans ton premier tirage, qui donne une tendance positive, de plénitude. Mais les trois lames qui le précèdent sont quand même renversées et indiquent par conséquent des difficultés aussi.
Me demandent si elles n’indiquent pas le manque de choix, d’opportunités. Elles sont solutionnées par le pendu (les études, qu’appuie l’hermite aussi je pense…), et soutenue du Ciel (regard de tempérance sur le pendu).. de surcroît avec lune, il y a aussi un lien à nouveau avec tes tendances profondes…
Par conséquent je dirais facilement que oui…

voilà pour ces pistes.... j'espère que ça te parlera.
Te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Sep 27, 2011 6:53 pm

re
fais attention quand même, ne te choute pas trop...
mais quand on a mal!!! je comprend. :lol:
je t explique un pt peu une VAE c est la validation des acquis de l expérience.(professionnelle)
un des objectifs de ton âme à laquelle tu n’as encore jamais répondu
hé bien si j en ai fait une et j ai eu le DEAMP (diplôme d 'état d'Aide Médico Psychologique)
j ai eu beaucoup de travail, dur dur, je m y suis mise à fond, mais j ai tout eu (tous les modules) au premier coup.
j étais contente. :D

et la ce serait pour le DEME (diplôme d'état de Moniteur Éducateur).
bon en fait vu tes ressentis: c est ok
là aussi faut foncer! ...pourvu qu il n y est pas un mur!
car j ai pris pas mal de gamelles!!!
en fait ce que j espère c est qu en mettant ma VAE, en cours je voudrai que ça soit un plus pour le poste que je convoite: car je leur ai dit que j étais prête à la faire..ça servira peut être pas!
alors je croise les doigts... :mrgreen:
j ai eu des contacts téléphoniques mais:
est ce que on va me convoquer pour un vrai entretien (pour le poste espéré)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar12D: :Tar00U: :Tar08U:

..................................
j espère que tu vas passer une bonne nuit.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 28, 2011 3:13 am

Coucou ma belle, :D

Alors d’une part à la vue de l’impératrice et du pendu côte à côte, je crois voir ici tes craintes s’agissant aussi de tous les investissements que ça va occasionner ( ?) (force). On y trouve en solution le soleil (la construction, l’association, la bonne nouvelle (avec l’amoureux en solution à la roue (?), cette bonne nouvelle serait transmise par le pape, la hiérarchie, donnant peut-être ainsi un coup de départ à cette roue renversée.
Ce coup de « mouvement », te permettrait alors de « reprendre » ton chemin (mat), après une période immobile et que tu considères presque comme stérile (pendu, impératrice)… et ce mat se dirige vers la justice… il se dirige donc vers une décision, qui reste encore ouverte. Elle est en tous cas juste, donc permet une suite… c’est peut-être la décision du pape, parce qu’on pourrait facile tirer une diagonale du sceptre papal à l’épée de la justice qui tranche… elle passerait par le sphinx du bas de la roue, aussi avec son épée qui tranche… et comme dans le dos du pape y’a le soleil, c’est une bonne énergie qui est transmise, une énergie d’association, ensuite avec l’amoureux tout en haut, on peut se dire qu’il y a aussi une idée d’association…
Bref, moi je le sens à nouveau bien ce tirage….(j’espère que ce n’est pas un excès de « bonne volonté » de ma part… :mrgreen: à suivre…)

voilà, en attendant je te souhaite une très bonne journée et t'embrasse et merci pour le lien :wink:

Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Sep 29, 2011 8:19 pm

coucou :D
je viens prendre de tes nouvelles..
comment vas tu?

moi j ai repris le travail.. mais c est pas top du tout.. découragement!mais pas d autre solution.
je n ai pas de nouvelles de là ou j espérai un pt peu. je crois que c est fichu!
ces derniers temps j ai espéré beaucoup de choses,et dans bien de domaines : rien n est venu: la roue ne veut pas tourner.
bonne soirée.
prends soin de toi
bises.♥♥♥♪♪
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 01, 2011 5:10 am

bonjour jjjj,

bon ben ce matin avant d'attaquer les lectures qui m'attendent, je te réponds à toi d'abord... je voulais t'envoyer quelques news mais finalement ça a passé à la trappe.
Me concernant ben ça va... comme tout le monde 'ya des hauts et des bas, mais tout reste maitrisable, surtout si je prends les choses les unes après les autres.
Pour la douleur c'est bien supportable (je prends mes anti douleurs comme une grande et je remarque que depuis mon retour j'ai déjà réduit de moitié la dose que je prenais le 1er jour par ex.
Sinon, je me rends compte aussi combien je fais partie des "oiseaux de jour". A 22h je suis sous les plumes et je dors, ou ronfle du sommeil du juste... Quelques fois je me dis dommage, tout ce temps de "perdu"... mais le matin... aux aurores je me réveille et alors j'attaque.... même maintenant que j'ai pas besoin d'aller travailler, j'ouvre l'ordi et commence à écrire.... (plus fort que moi... pi bon j'ai du plaisir aussi, sinon le ferai pas (cha chest choure auchi).
Enfin comme ça fait quelques jours que je pense à vouloir te répondre, alors je le fais "en premier" ce matin... je voulais aussi te dire que je pense souvent à toi, et que malgré tous ces résultats toujours nég. ne baisse pas les bras, continue à être vigilante, moi je te dis y'a un truc qui t'attend....
confiannnnnnnnnnnnnnnnnce ...... (mais je sais, des fois y'en a marre...)

je te souhaite une bonne journée, et t'envoie toute mon énergie positive pour aller de l'avant....
de gros bisous à toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Oct 01, 2011 3:00 pm

coucou tjrconfiante :mrgreen:
merci de m avoir donner de tes nouvelles et d être là.
hier en débauchant, en arrivant à 14h chez moi; vertiges, vomissement.impossible de tenir debout. :twisted:
contact avec médecin= médocs..le soir pas mieux = urgences au CHU.
mis sous perf.... pas mieux mais c est le weekend , donc je suis de retour chez moi et donc les examens se feront semaine prochaine.
plusieurs facteurs possibles:
oreille interne = contrôle auditif
circulatoire
fatigue, stress, émotionnel
cervicales
etc...
moi ça doit être une mixture de tout; je dois dire que c est dernier temps j ai eu ma dose! :shock:
et j ai tiré sur la corde de la santé.
en attendant j ai un traitement ..pouah..une vrai pharmacie..des vitamines, pour le sang pour les douleurs etc...bon mais je ne suis pas encore " foutue"
je vais foncée et me relevée :D
est ce que je vais vite retrouver la forme?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je pense que ma santé est liée avec la stabilité: professionnelle, émotionnelle.
que vois le tarot de ce coté là?
:Tar15U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar21U:
dis donc ça a l air pas mal!!! :mrgreen:
je te souhaite un bon weekend
bises..et encore merci
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 01, 2011 5:58 pm

Coucou jjjj, :wink:

Ah ben la vache, pour le corps, fallait s’y attendre c’est vrai qu’il y a eu pas mal de tensions, surtout ces dernières semaines….
Pi tu sais me demande si c’est pas un langage de l’inconscient qui répond au fait que t’avais mais vraiment pas la pêche pour reprendre ton job…
Dans ce jeu, je peux voir que le futur est pas trop développé, et en plus il se distingue à nouveau par la roue, en plus solutionnée du diable… à côté de l’impératrice, ça pourrait aussi confirmer que c’est via les réactions de ton corps que tu attends que la roue tourne….

je pense que ma santé est liée avec la stabilité: professionnelle, émotionnelle.
que vois le tarot de ce coté là?

Tu vois tu fais le lien toi aussi. Et le Tarot je crois te répond par l’affirmative… sur tous les plans de ta question même, assez fou du reste…

Prends soin de toi, mais tu es bien placée... quoique souvent on dit "les fils de cordonniers sont les plus mal chaussés"... alors pas de bêtises... tu fais bien tous les examens nécessaires, et au besoin tu fais aussi appel aux médecines parallèles, comme support ou compléments...

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une douce soirée tranquille.
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Oct 02, 2011 7:20 am

bonjour tjrconfiante
merci pour ton soutien.
tu fais bien tous les examens nécessaires, et au besoin tu fais aussi appel aux médecines parallèles, comme support ou compléments...

oui je fais de ce coté là aussi.
mais je vais mettre en place à partir de demain lundi.
pour l instant je suis toujours avec un équilibre très instable; je dois aller très doucement et faire attention: en fait je ne peux pratiquement rien faire.
mon corps ne suit plus les demandes de mon cerveau..ou en différé...
crois moi on est pas à l aise! j espère que la synchronisation va se remettre en place.
c est vrai que le coté professionnel m a beaucoup perturbé, je m étais pratiquement convaincu que je ne reviendrai pas travailler là ou j ai du revenir.
je croyais très fort en les 2 autres opportunités qui se sont présentées..d ailleurs je n ai rien eu d autre du dernier poste souhaité;
je ne sais pas s il ont pris quelqu'un!
.......................................................................................................................................................................................
j espère que je vais vite être en forme car mercredi, je dois rencontrer un conseiller pour ma VAE de moniteur éducateur, et jeudi, j ai une réunion d information collective pour les moniteurs éducateurs.
est ce que je vais pouvoir aller à ces rendez vous?
:Tar18U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar15U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
si mon mal être est provoqué en partie par le coté professionnel, est ce que je vais changer de lieu de travail?
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar12U: :Tar00D: :Tar06D:
il y a toujours la roue...
dans plusieurs de mes tirages il y a très souvent la roue est ce que le tarot peut me donner un peu plus d informations?
:Tar03U: :Tar09U: :Tar21U:
il y a surement un évènement à passer mais dans quel domaine?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar11U: :Tar08D:
merci de m aider à me re-situer, me recentrer afin de prendre la bonne route...
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 02, 2011 10:34 am

bonjour jjjj,

mais je vais mettre en place à partir de demain lundi.
pour l instant je suis toujours avec un équilibre très instable; je dois aller très doucement et faire attention: en fait je ne peux pratiquement rien faire.
mon corps ne suit plus les demandes de mon cerveau..ou en différé...
crois moi on est pas à l aise! j espère que la synchronisation va se remettre en place.
oui j'en suis convaincue si tu respectes bien tout ce qui doit être fait... mais j'ai confiance.
Ce que je dirais et qu'il faut retenir dans tout ça, c'set que quand le corps s'exprime, et nous oblige au repos, c'set que d'une part on en a besoin. Ensuite ça donne aussi des pistes qui permettent de remonter aux sources et de les travailler, surtout quand on ne sait plus par quel bout commencer, ou sur quoi focaliser parce que c'est le grand flou (pendu)...

est vrai que le coté professionnel m a beaucoup perturbé, je m étais pratiquement convaincu que je ne reviendrai pas travailler là ou j ai du revenir.
je croyais très fort en les 2 autres opportunités qui se sont présentées..d ailleurs je n ai rien eu d autre du dernier poste souhaité;
et moi avec mes lectures, j'ai aussi ma part de responsabilité...
Mais y'a une raison à tout ça... des fois les éléments se mettent en place de telles sortes qu'ils nous mettent finalement nez à nez avec le problème à résoudre...

Bon je passe à ta question :
est ce que je vais pouvoir aller à ces rendez vous?

Et je crois comprendre que oui. L’étoile, le diable et le jugement me poussent à penser cela. D’une part ils sont endroits donc « évolutifs », ensuite le jugement c’est non seulement souvent affirmatif, mais c’est aussi la rencontre, pour parler de toi et de tes capacités (diable, étoile)… bref je dis oui.

Ensuite
si mon mal être est provoqué en partie par le coté professionnel, est ce que je vais changer de lieu de travail?

Alors maintenant dans l’immédiat, non. Les énergies doivent être investies pour toi, pour changer les choses. Peut être que les énergies doivent être investies à soigner ton corps, ta santé. Tu dois donner le temps au temps (roue en solution à l’amoureux) (saleté.. y’a qc..)
Toi tu es bien assise, donc tu es bien consciente de la nécessité de l’acceptation et du lâcher-prise (pendu que regarde l’impératrice)… Tes tendances te poussent à chercher dans cet univers flou et te mettent alors en situation totalement passive, ou du moins que ton âme perçoit comme telle. En solution le conseil de diriger ton attention maintenant sur toi-même et tes forces, en tenant compte des éléments extérieurs (roue)…
dans plusieurs de mes tirages il y a très souvent la roue est ce que le tarot peut me donner un peu plus d informations?

C’est vrai.
Alors la roue, c’est le mouvement des Univers, de l’extérieur, ce sont les grands boulevards ou les ruelles des villes ou des villages, dans lesquelles on se ballade en vacances, ou bien où l’on court poussé par le sentiment d’être en retard… enfin cette roue c’est pas toi, c’est les mouvements de l’univers… c’est tout ce que tes sens peuvent croiser, percevoir, sur ces chemins…
Ici comme information, le Tarot indique une impératrice mise en lumière par l’hermite. Ce pourrait vouloir dire, avec le monde dans le dos de l’hermite, donc son « socle », l’intégration de la femme de pouvoir que tu représentes, cultivée et visionnaire, dans le monde…

Ou bien le contraire, c’est l’impératrice qui regarde l’hermite, indiquant alors que les projets de l’impératrice, ses visions en fait, sont sur le point d’aboutir (l’hermite est devenu expert), pour réaliser la concrétisation de ses objectifs, de son idéal… (monde)…

Et tout ça dans le but de te donner le choix à travers les carrefours… (c’est l’amoureux qui représente la somme qui me fait dire ça)

Enfin dans ton dernier tirage pour connaître dans quel domaine ce qui doit être vécu, doit être vécu… ben on a tous nos copains qui reviennent …. Saperlipopette… je pense que la manifestation du corps en fait de la partie (soleil, pendu, diable), et que ça c’était prévu (roue), pour rediriger tes forces sur toi… (diable). C’est peut-être ton corps qui te met sur la voie.
On pourrait voir comme un combat entre la justice et le diable et c’est le diable et ses attaches qui doit gagner… donc être reconnu…

À suivre, je dirais….
De nouveau j’ai pas l’impression d’avoir sorti des trucs vraiment clairs… :? mais j’espère que ça te parlera…. J’aimerais tellement pouvoir faire plus.
Bon ma belle, je te souhaite un bon dimanche, et surtout repose toi. Ecoute ton corps….
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Oct 02, 2011 11:00 am

re
merci pour ta réponse..
et moi avec mes lectures, j'ai aussi ma part de responsabilité...
tu n as aucune responsabilité, tu me dis tes ressentis en toute honnêteté: c est ça l important.
et surtout ne change pas.
il y a des changements dans ma vie; il faut les subir.. toi tu m aides par tes ressentis à franchir des étapes.

tu sais en ne pouvant rien faire, je pense à beaucoup de chose...
et notamment à ma famille: père parti à 52 ans
mère partie à 52 ans
frère parti à 54 ans
g.mère maternelle partie à 49 ans (je ne l ai pas connu)
g.parents paternels partis à 60ans (je n ai pas pu les connaitre).
je suis dans cette tranche d'age; je pense à eux et peut être qu eux ont aussi un pt message à me transmettre?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar14U:
bon dimanche.
bisous
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 02, 2011 5:42 pm

Coucou jjjj, :D

Alors j’espère que tu as pu te reposer, que le soleil de cet après-midi t’a fait du bien… :wink:

Pour le petit message que tes « Anges » , le Ciel, tes Proches, t’envoie à travers ce tirage, je le comprends ainsi.
Ton activité, tes efforts à toujours rebâtir, à toujours prendre tes outils pour commencer et recommencer (bateleur), malgré que ces tentatives ne soient pas ou ne donnent pas de résultats positifs (jugement env., roue) en continuant ainsi doivent maintenant amener un arrêt de travail, un repos, au cours duquel tu dois prendre le temps pour toi, (roue, amoureux), pour te soigner, t’aimer, (amoureux, tempérance), et te remettre sur tes pieds (on retourne le mat), en te mettant face aux belles opportunités qui t’attendent (amoureux), sur ton chemin protégée des Anges… (tempérance, amoureux)…

Voilà ma chère jjjj,
Repose toi bien et demain va voir pour faire toutes les analyses nécessaires…
Je t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT