bonjour jjjj,
mais je vais mettre en place à partir de demain lundi.
pour l instant je suis toujours avec un équilibre très instable; je dois aller très doucement et faire attention: en fait je ne peux pratiquement rien faire.
mon corps ne suit plus les demandes de mon cerveau..ou en différé...
crois moi on est pas à l aise! j espère que la synchronisation va se remettre en place.
oui j'en suis convaincue si tu respectes bien tout ce qui doit être fait... mais j'ai confiance.
Ce que je dirais et qu'il faut retenir dans tout ça, c'set que quand le corps s'exprime, et nous oblige au repos, c'set que d'une part on en a besoin. Ensuite ça donne aussi des pistes qui permettent de remonter aux sources et de les travailler, surtout quand on ne sait plus par quel bout commencer, ou sur quoi focaliser parce que c'est le grand flou (pendu)...
est vrai que le coté professionnel m a beaucoup perturbé, je m étais pratiquement convaincu que je ne reviendrai pas travailler là ou j ai du revenir.
je croyais très fort en les 2 autres opportunités qui se sont présentées..d ailleurs je n ai rien eu d autre du dernier poste souhaité;
et moi avec mes lectures, j'ai aussi ma part de responsabilité...
Mais y'a une raison à tout ça... des fois les éléments se mettent en place de telles sortes qu'ils nous mettent finalement nez à nez avec le problème à résoudre...
Bon je passe à ta question :
est ce que je vais pouvoir aller à ces rendez vous?
Et je crois comprendre que oui. L’étoile, le diable et le jugement me poussent à penser cela. D’une part ils sont endroits donc « évolutifs », ensuite le jugement c’est non seulement souvent affirmatif, mais c’est aussi la rencontre, pour parler de toi et de tes capacités (diable, étoile)… bref je dis oui.
Ensuite
si mon mal être est provoqué en partie par le coté professionnel, est ce que je vais changer de lieu de travail?
Alors maintenant dans l’immédiat, non. Les énergies doivent être investies pour toi, pour changer les choses. Peut être que les énergies doivent être investies à soigner ton corps, ta santé. Tu dois donner le temps au temps (roue en solution à l’amoureux) (saleté.. y’a qc..)
Toi tu es bien assise, donc tu es bien consciente de la nécessité de l’acceptation et du lâcher-prise (pendu que regarde l’impératrice)… Tes tendances te poussent à chercher dans cet univers flou et te mettent alors en situation totalement passive, ou du moins que ton âme perçoit comme telle. En solution le conseil de diriger ton attention maintenant sur toi-même et tes forces, en tenant compte des éléments extérieurs (roue)…
dans plusieurs de mes tirages il y a très souvent la roue est ce que le tarot peut me donner un peu plus d informations?
C’est vrai.
Alors la roue, c’est le mouvement des Univers, de l’extérieur, ce sont les grands boulevards ou les ruelles des villes ou des villages, dans lesquelles on se ballade en vacances, ou bien où l’on court poussé par le sentiment d’être en retard… enfin cette roue c’est pas toi, c’est les mouvements de l’univers… c’est tout ce que tes sens peuvent croiser, percevoir, sur ces chemins…
Ici comme information, le Tarot indique une impératrice mise en lumière par l’hermite. Ce pourrait vouloir dire, avec le monde dans le dos de l’hermite, donc son « socle », l’intégration de la femme de pouvoir que tu représentes, cultivée et visionnaire, dans le monde…
Ou bien le contraire, c’est l’impératrice qui regarde l’hermite, indiquant alors que les projets de l’impératrice, ses visions en fait, sont sur le point d’aboutir (l’hermite est devenu expert), pour réaliser la concrétisation de ses objectifs, de son idéal… (monde)…
Et tout ça dans le but de te donner le choix à travers les carrefours… (c’est l’amoureux qui représente la somme qui me fait dire ça)
Enfin dans ton dernier tirage pour connaître dans quel domaine ce qui doit être vécu, doit être vécu… ben on a tous nos copains qui reviennent …. Saperlipopette… je pense que la manifestation du corps en fait de la partie (soleil, pendu, diable), et que ça c’était prévu (roue), pour rediriger tes forces sur toi… (diable). C’est peut-être ton corps qui te met sur la voie.
On pourrait voir comme un combat entre la justice et le diable et c’est le diable et ses attaches qui doit gagner… donc être reconnu…
À suivre, je dirais….
De nouveau j’ai pas l’impression d’avoir sorti des trucs vraiment clairs…

mais j’espère que ça te parlera…. J’aimerais tellement pouvoir faire plus.
Bon ma belle, je te souhaite un bon dimanche, et surtout repose toi. Ecoute ton corps….
je t'embrasse
tjrconfiante