coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 17, 2011 11:24 am

Coucou,
Ecoute il faut que tu fasses tes demandes dans plusieurs banques… sans te décourager… j’ai l’impression que les premières tentatives ne seront pas des plus satisfaisantes, mais tu dois persévérer, car parmi elles s’en trouvera une qui dira « oui » (md en solution), mais va pas arriver de suite…. (pendu env.)…
Bref, là tu fais comme si tu n’avais pas posé la question au Tarot et tu avances et poses tes demandes dans différentes banques… sans te décourager….

je t'embrasse et t'envoie toute mon énergie....
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Oct 17, 2011 7:40 pm

bonsoir
j ai déjà fait des simulations pour ce prêt dans plusieurs banques: et il semblait qu il n y avait pas de problème particulier..
après la différence de chacune c était le taux d intérêts!!
qu est ce qui faciliterait la mise en place de ce prêt?(acceptation)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar14U:
:Tar06D: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
pour l instant il me manque le papier du jugement.. il devait être signé le 13 octobre, à moins qu il y ait encore du retard, car je l attend depuis mai!!!
que me conseille le tarot par rapport à ma maison ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
pour le travail: tu avais raison !
tu me disais dans un post précédent:
Tu sais quoi quand tu m’as parlé des entretiens avec ton directeur, je me demande si ce n’était pas la « hiérarchie » dont je parlais dans certains de tes anciens tirages… (tu sais un truc qui revenait régulièrement et je comprenais pas, je savais pas où le mettre....

encore aujourd hui, ils appellent ça : entretien d évaluation... moi j ai eu droit au directeur et à la cadre...ils n acceptent pas que je dise tout haut ce qu il ne faudrait que peut être penser!!! donc ça passe mal..
question travail ils n ont rien à me reprocher, au contraire..
il y a tension!du moins moi je le ressens comme ça.je tiens le coup justement pour mon prêt bancaire ...car si je n ai pas ce prêt c est la catastrophe.
il faut que je garde ma maison: c est vital.
alors j espère que la roue va tourner rapidement dans le bon sens .
comment ça va se passer au travail?

:Tar08U: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar14U:
je ne suis pas remise des derniers évènements que paf ça continue ailleurs!
ça me ré épuise!
je te remercie encore une fois pour tes encouragements et de tes ressentis qui m aident à avancer ou, dans certains cas, à prendre du recul.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 18, 2011 7:17 am

Coucou, bonjour super ensoleilllé (on est gâté, mais gâté …. On sort encore en manches courtes (c’est dire….) bon le matin faut quand même mettre un chtit chandail... :wink:

Bref à ta question
qu est ce qui faciliterait la mise en place de ce prêt?(acceptation)
… pour l instant il me manque le papier du jugement.. il devait être signé le 13 octobre, à moins qu il y ait encore du retard, car je l attend depuis mai!!

Bon y a toujours cette md renv dans le futur que j’aime pas. Mais la papesse, jugement et tempérance pourraient indiquer le papier que tu attends… Aurait-il encore du retard ??? tempérance pourrait éventuellement le dire (mais sans certitude).
Bon toi t’es bien assise (c’est rassurant aussi), même si tu ne peux rien faire (amoureux) et que tu considère la maison avec appréhension (pour ça qu’elle pourrait être renversée peut-être ?).
Bref en solution la roue indique que la solution viendra de l’extérieur pour te donner le feu vert (ce doit être ce papier…)…

Bon à suivre …. (j’aimerais comprendre le pourquoi de la md env)

Ensuite
que me conseille le tarot par rapport à ma maison ?

Attendre de recevoir ce papier (roue, papesse, sn), et ensuite discuter avec ton ex-mari. On dirait ici qu’il bloque (empereur renv). Pourrait-il réclamer d’autres choses, ou vouloir changer la « procédure »… enfin un truc que tu accepteras (amoureux sur empereur que regarde l’étoile)

Enfin à ta question
comment ça va se passer au travail?

Les choses sont lentes… (hermite, tempérance)…
On voit les conflits existants dans le soleil, avec la hiérarchie (pape env). Il y a une idée de flou persistant dans l’hermite env. Pourrait aussi être une réponse qui ne vient pas.
Mais Tempérance du bout indique qu’une « fluidité » va quand même « percer ».
En solution en voyant la justice et roue, j’ai envie de répondre, « ce qui doit arriver, arrive »…. C’est aussi je pense, le fait que tu remettes « l’église au milieu du village », sans respecter les « usages ou convenances » (soleil + pape env solutionné par justice), mais les événements auront « raisons d’eux » (roue sur pape), en entraîneront la possibilité de trouver un accord qui pourrait faire plaisir ou accommoder tout le monde (md sur hermite, et tempérance)….

voilà ma belle ma compréhension de ces tirages. C'est toujours pas l'sommet, mais comme dirait l'autre "à chaque jour sa peine"...
Prends-toi des vitamines pour donner du peps à ton corps... il en a encore besoin et c'est bien normal...
quant à moi comme d'hab je suis de tout coeur avec toi et t'envoie tout plein de bonnes énergies
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Oct 18, 2011 7:37 pm

bonsoir tjr confiante
quant à moi comme d'hab je suis de tout cœur avec toi et t'envoie tout plein de bonnes énergies
merci tu as un grand cœur.
pour mon prêt : c est vrai j attend ce papier.
mon ex mari; non il ne veut rien de plus que ce qui est prévu, il attend l argent car il veut s acheter une maison.
il faut que tout se passe à la fin de l année.
moi je désire garder la maison. mon ex mari ne s y est pas opposé: au contraire!
que tu considère la maison avec appréhension (pour ça qu’elle pourrait être renversée peut-être ?).
j ai toujours peur qu il m arrive une galère et que je ne puisse pas la garder.
mais je veux la garder.
malgré mes craintes, est ce que tout va bien se passer?
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar20U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar18D:
je pense que j ai des craintes par rapport à mon travail, le crédit, la santé, l affectif..la totale
je prend toujours mes vitamines: demain cardio, et jeudi scanner.
en ce moment de crise, je suis de mauvaises humeurs en fait je ne me supporte pas moi même.. alors pour les autres!!!! :x :(
pour le travail: j y vais pas vraiment avec enchantement: j y vais , je fais mon travail.
mais pour moi c est pas comme ça le travail: c est avec plaisir et convivialité..et c est perdu!
j attend l évènement qui m amènera vers un autre poste.
merci pour tout
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 19, 2011 7:04 am

Bonjour, :D

Ecoute si je regarde la ligne solution, je la trouve tout simplement splendide.
Par contre sur la « 3d » les choses ne semblent pas aussi fluides et belles.
En fait, me demande si ce ne sont pas les craintes dont tu parles et qui font surfaces, dans la papesse et la lune… Ici en fait, je dirais n’écoute pas ces craintes…
Tente de t’y échapper (encore une fois) par la pensée positive peut-être ?
Pour moi, quand je vois cette ligne solution, je ne peux que me dire que les choses en mouvements dans le monde non manifesté, sont tout simplement splendides….
Elles vont donc bien pointer leur nez dans la réalité....

En attendant, suis contente que tu restes bien vigilante pour ton corps...
Nous (flavi et moi) partons trouver mon père aujourd'hui en hongrie.... normalement je dois avoir internet, donc pas de coupure...
on verra...

D'ici le prochain coucou, grand courage dans la persistance....
bisous tout plein :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Oct 19, 2011 9:56 am

coucou :D
merci tjr confiante :D
Nous (flavi et moi) partons trouver mon père aujourd'hui en hongrie.... normalement je dois avoir internet, donc pas de coupure...
je vous souhaite un bon séjour auprès de ta famille... profites en bien! :mrgreen: :mrgreen:
aujourd hui je suis allée pour mon moteur (cœur).. les résultats vont suivre au cardio et à mon médecin traitant.
durant l examen j ai eu un malaise vagal.... :wink:
demain scanner...[je te dirai]
Tente de t’y échapper (encore une fois) par la pensée positive peut-être ?
je vais essayer:
peut être qu il faudrait un pt évènement dans ma vie qui viendrait m illuminer mon quotidien: je pense qu il faudrait que ce soit sur le coté émotionnel; je sais très bien que sur moi le coté émotionnel à un impact .
va t il y avoir quelque chose qui va me "réchauffer le cœur ":mrgreen: positivement?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar08U:
merci.
gros bisous... bon séjour en Hongrie..bises et plein de bonne pensées à toi et à ta famille... :mrgreen: :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 20, 2011 6:02 am

Bonjour jjjj :wink:

Je te reponds sous le ciel hongrois et sur un clavier de m…

Mais bon je prendrai le temps… c’est pas une machine qui me fera la peau….
Bref donc ton tirage je le trouve sympa,

On sent ici que tu t’approche d’un nouvel événement, d’une nouvelle action, enfin un truc de nouveau qui viendra rééquilibrer ce qui en a besoin. Et comme tout ceci ne bloque pas je dirais donc que c’est bien positif…

Bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Oct 20, 2011 9:16 am

coucou tjrconfiante de Hongrie
j espère que tu as beau temps, et que tu vas pouvoir profiter au maximum de ta famille (entre autre de ton papa)
ça fait du bien de temps en temps de se retrouver! :mrgreen: :mrgreen:
je vois que tu peux travailler sur un super ordi :D
mais bon la aussi ça rappelle qu avant on faisait avec !!
des fois le progrès a du moins ...mais pas pour tout ..et des fois il va peut être trop vite et ça nous fais oublier certaines choses :wink:
aujourd hui j arrive de mon scanner: alors bonne nouvelle
un peu d humour: j ai rien dans la tête. :mrgreen:
mais ça je le savais déjà! :D
mais trêve de plaisanterie tant mieux.. c est déjà ça.. pas de tumeur ou autre.. donc rassurant :!:
et toi t as toujours ton atèle?
tu en es ou?

enfin un truc de nouveau qui viendra rééquilibrer ce qui en a besoin
le tarot peut il me dire dans quel domaine je vais avoir du nouveau pour me rééquilibrer?
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
HUM HUM!!!
je te souhaite un bon séjour
bises et merci je t envoie du soleil un peu frais mais du soleil :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 20, 2011 7:51 pm

re

ici il flotte, fait moche (sur s'il flotte)... et fait froid...
Mais on profite de notre temps, on joue aux cartes avec mon père, on fait les magasins... bref on s'occupe....

Vachement heureuse d'apprendre que le résultats des exa n'indiquent rien de sérieux, juste grosse fatigue donc, enfin jusqu'à présent... (au besoin retourne voir ton énergéticienne....)
Pour moi toujours dans l'atèle. Elle ne me quittera que dans un mois je crois.
Sinon je reprends le turbin le 26 décembre (j'ai le temps de voir venir...)
Pi sinon ben je fais aller, je suis moi aussi dans mon dernier cycle alors on peut pas dire que ce soit la grande forme, mais y'a eu pire,,, je dirais même que j'observe une nette amélioration par rapport à il y a quelques années (c'est bien faut croire qu'il y a eu évolution)

bon on passe à ta question
le tarot peut il me dire dans quel domaine je vais avoir du nouveau pour me rééquilibrer?

certainement ... j'en doute pas une seconde.... :mrgreen:
t'as une aute quechtion... :mrgreen:

Le travail on dirait …. Une proposition avec une nouvelle ouverture ?
Mais inutile de tenter de savoir quoi, pour le moment tu n’en sais rien, semblerait que la « hierarchie » viendra vers toi prendre contact pour faire une offre ?
À suivre …..
A moins que ce ne soit la banque aussi… ça parle d’argent, de maison, acceptation du crédit ( ?)
Bref, si on prend les extrêmes avec la force et la md, on peut dire que ça va te donner du peps…

Bon ma belle, je souhaite une belle soirée et te dis à bientôt….
T’embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Oct 21, 2011 8:53 am

coucou de France /Hongrie :D
j ai toujours du beau temps très frais mais avec un beau soleil.. :mrgreen:
je vois que tu as de la pluie et du froid... un temps a rester dedans.. jouer aux cartes, faire des pts gâteaux , parler... ça a aussi du bon. :lol:
je t avais parlé que je voulais faire une VAE, pour être monitrice éducatrice; mais vu ma fatigue, et mes autres soucis, je crois que je n y arriverai pas; pour l instant je ne suis pas assez forte. :wink:
que me conseille le tarot pour cette Valorisation des Acquis d Expérience?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar20U: :Tar10D: :Tspace:
..............................
je pense beaucoup à ma mère,(décédée à 52 ans, j avais 19ans) en fait j ai l impression d avoir beaucoup de points communs avec sa vie:
toujours donner plus.. jusqu'à épuisement.
je ne sais pas si tu pourras me donner un ressentis sur ma question:
est ce que ma mère peut me donner un message: un conseil?

:Tar19U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci de ton aide,si tu as des difficultés pur communiquer (ordi fatigué)ça attendra ton retour en France.
bon séjour.
bises :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Oct 21, 2011 10:50 am

re coucou
je viens de reprendre contact avec mon énergéticienne , et j ai un rendez vous le 2 novembre.

j ai parlé avec elle , du travail qu on avait fait,
il y a beaucoup de choses qui se manifestent
et elle m a dit que les choses bougeront après: le 28 octobre...
après il devrait y avoir de belles choses qui arriveront.. je l espère..
donc on attend encore une semaine et après on refait un travail.
est ce que j ai une bonne énergéticienne?
:Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar04U:
voilà les dernières nouvelles
bisous bisous
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 21, 2011 9:02 pm

Bonsoir jjjj, :D
Ben on dirait que le temps s’améliore. Demain direction budapest, le cirque avec une troupe chinoise et ensuite le tour de la famille…

Bon je crois que pour les VAE c’est pas une mauvaise idée de freiner, de reporter. Tu n’es en effet pas dans la meilleure période…

Pour le message de ta mère je dirais qu’ici le Tarot répond qu’en face de toute cette adversité que tu traverses, sur tous les plans, l’optimisme doit être ton « fer de lance » (soleil éclairé par l’hermite), la persévérance aussi ainsi que la foi en l’avenir (impératrice). Tu dois garder confiance (impératrice qui solutionne le monde, hermite, soleil), car ce qui n’est pas encore matérialisé, stabilisé (empereur env), est en train de se construire dans les sphères supérieures (pape, papesse), de manière à permettre à ta volonté de pouvoir se manifester (tempérance)… je sens aussi dans tempérance la protection des anges, les bonnes énergies…

Enfin à savoir si ton énergéticienne est bonne, je crois comprendre que oui. Elle sait couper l’inutile (sn, diable), stabiliser les forces et les « transmuter » comme il se doit… (pape, hermite, empereur)…

Et j’espère qu’elle est bonne, et qu’effectivement tout se décantera en novembre….
On verra tout ça…. En tout cas ça va se décanter….

Bon sur ce j’espère que mes ressentis te parleront… et en attendant ton retour te souhaite une bonne soirée, plutôt nuit :wink:
T’embrasse
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Oct 22, 2011 3:48 am

coucou très matinal :D ♥ ♥♪♪♪♫♫
il fait frais/froid...brrr faut aller au boulot: je suis de weekend alors faut y aller!! :cry:
Demain direction Budapest, le cirque avec une troupe chinoise et ensuite le tour de la famille…
profites en bien, régale toi, passe de grands moments avec toute ta famille :ça fait un bien fou. :mrgreen:
hier j ai eu une nouvelle : je peux dire par mon ex-mari à présent; car le papier attendu du tribunal a été signé. donc je devrai le recevoir aujourd’hui ou en début de semaine.
et aussitôt je dois mettre tout en œuvre pour obtenir le crédit et payer la part à mon ex mari.
ça bouge!
là il va valoir que je puise encore dans mon énergie pour que mon dossier bancaire soit au top et qu il y ait aussitôt acceptation.
je te dirai dès que j ai reçu le document.
je te souhaite une excellente journée à toi et à ta famille.
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Oct 24, 2011 9:49 am

bonjour tjrconfiante
comment vas tu?
du nouveau! ça y est le papier attendu est arrivé: donc démarche pour le crédit immo ils appellent ça :rachat de soulte.
j ai pris des RV pour rencontrer des conseillers.
3 banques.
je les avais déjà contacter: il faut finaliser;
qu elle banque choisir?
je vais faire un tirage pour les 3
qu elle banque va me faire la meilleure offre (sérieuse, inintéressante niveau taux et garanties)
première banque A
:Tar03U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar15D: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace:
deuxième banque: P
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
troisième banque: E
:Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar20D: :Tar01D: :Tar09U:
dis moi ce que tu en penses.
par rapport à l acte notarié, je dois respecter un délai pour régler mon ex mari: je dois l avoir payé au plus tard en décembre 2011
est ce que je vais respecter ce délai et tout sera régler?
:Tar12U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar14U:
il faut que je sois opérationnelle, j ai un autre rv le 2 nov avec l énergéticienne: il faut que je puisse penser, agir positivement, sereinement..
il faut que ça marche il faut que mon esprit, mon âme et mon corps aille, fonce vers un avenir positif.
je te remercie pour ton aide.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 24, 2011 9:10 pm

bonsoir ma belle,

Bon dans la règle j’ai l’impression que pour ces 3 banques, tu n’étais pas à l’aise (juste ?)
La banque A tu te disais « c’est pas possible, je pourrais jamais, j’aurais pas de quoi régler la somme demandée. Et un expert te disait « si, si, y’a possibilité si vous faites bien vos plans, vous avez tous les moyens de régler vos dettes ».. et je comprends alors un accord, mais c’est en solution, dans la 3d, la réalité, entre le diable et la force, je sens des paroles mensongères, mais est-ce la réalité, ou simplement tes craintes ( ?), et la papesse, bon elle tient un papier, mais la sn du dessus indique une modification, dont le feu vert a été donnée par le pape. Cette sn agit en direction du pendu, qui pourrait alors indiquer : fin de la misère…
Donc je dirais pas mauvais… (mais je reste sur mes gardes)

Pour la 2ème, la P, c’est un peu le même scénario. Quoique là tu pouvais sentir comme qc qui passait. On te promettait la possibilté de pouvoir donc répondre à la demande… mais à des conditions que tu ne peux peut –être pas tenir ( ?) (pape, bateleur). En solution y’a comme une sorte de « pari » qui serait lancé (soleil, diable), et le jugement n’est pas mauvais (indique généralement oui, ouverture, renaissance…)

Quant à la 3ème, la E, là le passé est différent. On dirait qu’elle est toute récente, enfin que tu l’as prise en compte dernièrement, elle pourrait t’apporter la solution à ton problème aussi, mais l’hermite du bout, parle quand même de « vache maigre », d’économie… Bon ce peut être aussi l’expert comptable, qui va aider le bateleur à se remettre debout, grâce à la banque (md en solution).

Voilà ce que je crois comprendre dans l’optique de ta question.
J’espère que je ne suis pas trop à côté…. Enfin tu me diras ce que tu en penses….

Maintenant à ta dernière question, là sans avoir peur d’être « à côté », je comprends que oui. Les délais (pendu), seront respecté (papesse, monde), la banque permettra de garder ta maison (monde, md), et toi tu vas pouvoir voir venir et faire enfin des plans d’avenir (impératrice), tout va recirculer (enfin), (tempérance).
Ça c’est un tirage plus cool, je les aime bien les comme ça…
ça va marcher....

Voilà, en attendant ton retour, te souhaite une bonne soirée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT