bonsoir ma belle,
Bon dans la règle j’ai l’impression que pour ces 3 banques, tu n’étais pas à l’aise (juste ?)
La banque A tu te disais « c’est pas possible, je pourrais jamais, j’aurais pas de quoi régler la somme demandée. Et un expert te disait « si, si, y’a possibilité si vous faites bien vos plans, vous avez tous les moyens de régler vos dettes ».. et je comprends alors un accord, mais c’est en solution, dans la 3d, la réalité, entre le diable et la force, je sens des paroles mensongères, mais est-ce la réalité, ou simplement tes craintes ( ?), et la papesse, bon elle tient un papier, mais la sn du dessus indique une modification, dont le feu vert a été donnée par le pape. Cette sn agit en direction du pendu, qui pourrait alors indiquer : fin de la misère…
Donc je dirais pas mauvais… (mais je reste sur mes gardes)
Pour la 2ème, la P, c’est un peu le même scénario. Quoique là tu pouvais sentir comme qc qui passait. On te promettait la possibilté de pouvoir donc répondre à la demande… mais à des conditions que tu ne peux peut –être pas tenir ( ?) (pape, bateleur). En solution y’a comme une sorte de « pari » qui serait lancé (soleil, diable), et le jugement n’est pas mauvais (indique généralement oui, ouverture, renaissance…)
Quant à la 3ème, la E, là le passé est différent. On dirait qu’elle est toute récente, enfin que tu l’as prise en compte dernièrement, elle pourrait t’apporter la solution à ton problème aussi, mais l’hermite du bout, parle quand même de « vache maigre », d’économie… Bon ce peut être aussi l’expert comptable, qui va aider le bateleur à se remettre debout, grâce à la banque (md en solution).
Voilà ce que je crois comprendre dans l’optique de ta question.
J’espère que je ne suis pas trop à côté…. Enfin tu me diras ce que tu en penses….
Maintenant à ta dernière question, là sans avoir peur d’être « à côté », je comprends que oui. Les délais (pendu), seront respecté (papesse, monde), la banque permettra de garder ta maison (monde, md), et toi tu vas pouvoir voir venir et faire enfin des plans d’avenir (impératrice), tout va recirculer (enfin), (tempérance).
Ça c’est un tirage plus cool, je les aime bien les comme ça…
ça va marcher....
Voilà, en attendant ton retour, te souhaite une bonne soirée
bises