coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 17, 2011 8:25 pm

merci :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Nov 22, 2011 6:27 pm

bonsoir tjrconfiante :mrgreen: ♪♪♪
pt retour
l autre jour je t ai dit que j avais un entretien dans un MAS...
l offre était pour faire des remplacements!!!
l entretien s était bien passé..mais je n ai eu aucune réponse :|
hier un copain , me dit que là ou il travaille il y a un poste de nuit en CDI, à pourvoir.
il était en réunion aujourd'hui; il m a appelé pour que j aille porter mon CV,
j y vais : je vois la directrice...elle prend le CV; mais je sens qu'il n y a pas "le filing"!!!
(j avais déjà postulé à plusieurs reprises: c est à coté de chez moi!)
donc je repars chez moi
le copain, sort de sa réunion, et passe me voir: je lui raconte:
il me dit : moi ça a été pareil: au départ! mais il me dit : on risque de te rappeler rapidement...
il n avait pas dit ça: le téléphone sonne , on me rappelé pour un entretien...immédiat
environ 3/4 d heure après, que j ai déposé mon cv.
le copain en rigolait.
j y vais, et la c est Monsieur qui m a reçu...(Mme est la directrice, M.est le directeur adjoint..)
l entretien c est bien passé..maintenant on verra!
il doit me tenir au courant la semaine prochaine.
je ne peux pas du tout émettre un avis ! jene sais pas si j ai des chances ou pas!!
la roue tourne..tu sais celle qui était souvent dans mes tirages..mais elle n arrive pas à se positionner et à se stabiliser: dommage!!
je ne fais pas de tirage non plus ; j attend et je te dirai.
merci de me lire
j espère que tu es en bonne santé, et que tu songes à ta peinture..et aux préparations de Noel.
je te dis à bientôt.
bonne soirée :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 23, 2011 4:20 pm

bonsoir jjjj, :D

un grand merci pour ces nouvelles... qui me font penser à certaines de mes lectures, où je m'arrachais les cheveux....
Et effectivement je pense que tu as raison de ne pas faire de tirage.... je n'ose rien dire.... j'attends la suite ....

Quant à moi, je pense que j'ai tiré un peu fort sur la ficelle et maintenant j'ai comme le contre-coup... :mrgreen: Mais m'en fout le résultat en valait la chandelle :D
une très bonne soirée à toi....
je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Nov 26, 2011 6:00 pm

bonsoir tjrconfiante
Quant à moi, je pense que j'ai tiré un peu fort sur la ficelle et maintenant j'ai comme le contre-coup... :mrgreen: Mais m'en fout le résultat en valait la chandelle :D
fais attention à toi!!!! :wink:
ne brule pas les étapes :oops:
le résultat en valait la chandelle
alors tant mieux, je suis ravie pour toi :D
je ai pas de grandes nouvelles pour le travail; je sais que là ou j ai eu l entretien, le directeur adjoint a téléphoné à mon patron actuel.
mon patron m a dit qu il lui avait parlé de moi tout à fait objectivement, mais que la conversation était confidentielle ..
mais il m a quand même dit qu il y avait 3 candidatures. :shock:
une qui n était pas retenue.il en reste 2 en course: une autre personne et moi. :wink:
je ne me fais pas trop d illusion car l autre personne a une formation mieux adaptée au poste que moi...
mais on verra!! :!:
je dois avoir le résultat fin de semaine prochaine.voilà voilà :P
par contre, vu qu il y a de l'eau qui est passée sous les ponts;la roue a du tourner un peu!!!
je vais faire un pt tirage pour : qui y a t il du coté sentimental? :idea:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar01U:
:TppfFR:
en attendant le plaisir de te lire, je te souhaite une bonne soirée.
bises♪♪♪♪
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 27, 2011 8:57 pm

Bonsoir jjjj, :D

Merci pour tes nouvelles… j’ose toujours rien dire…
Mais je me fais un plaisir de te faire cette nouvelles lecture s’agissant du côté sentimental..
Et je dois dire que j’en tire un réel plaisir dans le sens que j’y vois le début de quelque chose. C’est peut-être pas forcément sentimental, car le bateleur reste quand même seul, mais il représente un déclencheur, le début d’un truc, d’une action…
Bon dans le soleil on voit des amis, des rencontres, une atmosphère de bonne volonté et de sincérité, dans laquelle tu te sens parfaitement en harmonie pour ressentir les bonnes énergies et pouvoir en faire usage dans tes gestes..
Et si on fait la somme des trois, on tombe sur la roue, le mouvement… je dirais par conséquent que ça me parait positif, car constructif, car il y a actions qui entraînent les mouvements…

faudra me raconter tout ça, mais on pourrait dire que les choses commencent en effet à bouger....
en attendant te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Nov 29, 2011 4:43 am

bonjour et merci de ton ressenti :mrgreen:
Et si on fait la somme des trois, on tombe sur la roue, le mouvement… je dirais par conséquent que ça me parait positif, car constructif, car il y a actions qui entraînent les mouvements…
oui la roue tourne parfois mais si lennntemmmmennnt...........
j ai besoin de ton aide.. et donc je vais quelques tirages... merci
mon pret se met en place lentement , là aussi, je croyais que tout était finalisé et puis paf!!! il y encore un truc qui ne va pas ... d ou ...retard... ras le bol....
donc refaire et refaire...
et mon ex mari a donné son préavis pour laisser son logement le 31 décembre car il compte sur sa maison pour le 1 janvier 2012
sera t il dans sa nouvelle maison au 1 janvier 2012?
:Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
il faut que les actes soient signés avant fin décembre, car après tout augmente et les frais de notaire seront plus élevés... donc il faut aller très vite...
est ce que tout va se faire dans les temps (avant fin de l année)?
:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar20D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je te remercie de ton aide et de ton soutien;
je prie beaucoup et je dis toujours la phrase...ça m aide :D
je vais bosser!!! toujours à mon même boulot...
bonne journée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 29, 2011 4:35 pm

Bonjour jjjj, :D
sera t il dans sa nouvelle maison au 1 janvier 2012?

J’aurais tendance à dire oui, à cause de la papesse du bout, qui apporte les papiers nécessaires. Les choses continuent à circuler, tu dois persévérer, semble que tu pourras répondre aux demandes même si la réponse ne vient pas immédiatement (pape env) et que sa volonté pourra être respectée.. (force, diable, empereur).

est ce que tout va se faire dans les temps (avant fin de l année)?

Je pense que oui jjjj, d’une part le Tarot avait répondu dans ce sens une première fois, et ici semble que les choses vont bouger dans le sens que tu souhaites, même si tous les éléments à l’heure actuelle ne sont pas encore complets (jugement env). Tu trouveras ce dont tu as besoin en allant chercher là où il faut (soleil) et pourra faire diligence dans les temps….
C’est comme ça que je comprends. De surcroit quand je vois aussi la justice et le chariot, je dirais que la chose doit se faire, car elle est écrite…
Donc garde confiance et continue d’agir… tout arrivera dans les temps.
ah je voulais aussi te dire que j'aime beaucoup ton avatar, il est plein de soleil et d'optimisme je trouve. Il faut continuer.

en attendant de te relire je te souhaite une bonne fin de journée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Nov 29, 2011 9:13 pm

coucou coucou
♪♪♪♪
tu ne vas pas le croire.... :D :D :D :D :D :D
j ai le poste de nuit , à coté de chez moi, dans une maison de retraite....
c est moi qu on a choisi................

j y croyais pas!!!!
le nouveau patron c est mis d accord avec mon patron actuel.
je travaille jusqu'au 1 janvier 2012 inclus, là ou je suis; et le 2 janvier je prend mon nouveau poste... :D
que pense le tarot de ce poste?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce qu il va falloir que je fasse quelques formations ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar16D: :Tar05U: :Tar19D:
je te dis à bientôt... merci pour mon pt avatar...
la pte roue ..elle tourne un pt peu..allez encore un pt peu j espère...
bisous bonne soirée
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 30, 2011 6:26 am

bonjour jjjj,

mais quelle bonne nouvelle tu m'apprends là :D si tu savais le plaisir que ça me fait... donc finalement ce travail il est arrivé.
Maintenant je me souviens que le Tarot disait toujours qu'il y allait avoir un truc lequel allait parfaitement répondre à ta demande... du coup ma question : comparés aux autres postes pour lesquels tu avais postulé, sans succès, celui-ci est-il meilleur que les autres ??? Enfin quelque soit la réponse, on dirait que la roue tourne enfin.... j'en suis tellement heureuse pour toi (c'était le moment)... :D

Par contre je ne sais pas si la question que tu poses est vraiment nécessaire. Ensuite tu poses cette question dans sa forme générale et pas par rapport à toi. Je dis ça à cause du nombre de cartes sorties, et des cartes sur la 3D, qui parle peut-être d'un départ (lune) qui bloque le poste (roue env). Mais en solution, à ce blocage, on voit que le choix effectué (amoureux) est positif, confirmé par tempérance, monde et papesse. Je pense que c’set toi qui repourvoit le poste, mais comme tu commences dans un mois, ben d’ici là, vont être dans la m… les choses ne bougeront pas des masses et ton arrivée sera attendue avec beaucoup « d’espoirs » ou d’impatience…

Ensuite à savoir si tu devras effectuer une ou des formations, peut-être. Il y a bien l’hermite, mais pour moi c’est la mise en lumière sur la roue qui recommence à tourner. Mais c’est vrai qu’avec l’amoureux et le jugement tout en haut, possible qu’on t’en fasse la demande (confirmée peut-être par le pape sur la 3D), ce qui apporterait naturellement ce qui manque à la bonne maitrise de ce poste (chariot, monde, justice). Et avec l’étoile, j’ai l’impression que tu feras l’effort demandé, même si ça représenterait d’abord plus une charge… (soleil env)…

voilà. Enfin, quelque soit la réponse, attends maintenant de t'y trouver, attends de commencer. Ton contrat tu l'as signé ??? si oui, alors avance avec le mouvement et ne te monte pas la tête avec plein d'hypothèses...

En tous cas, encore une fois Bravo...
je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Nov 30, 2011 4:54 pm

bonsoir tjrconfiante

merci de ta réponse
Maintenant je me souviens que le Tarot disait toujours qu'il y allait avoir un truc lequel allait parfaitement répondre à ta demande... du coup ma question : comparés aux autres postes pour lesquels tu avais postulé, sans succès, celui-ci est-il meilleur que les autres ???
le poste que je vais occupé , ne correspond pas à mes attentes; mais pour l instant, il va faire que j aurai un poste plus prés de chez moi; question salaire ; c est le même salaire de base que là ou je suis; + une prime de nuit; ce que je perd c est la prime de l année c est à dire un équivalent au 13 ième mois...
donc tu vois je ne gagne que sur le coté déplacement et fatigue du trajet.
les 2 autres postes m auraient grandement été plus favorable: convention différente, donc salaire de base plus élevé, avantage plus important; et c était pas loin de chez moi...donc je suis contente d une certaine façon, mais tellement déçue d avoir loupé les autres.
peut être que ce poste là sera qu un tremplin...
car si j ai l opportunité d aller là ou j ai envie, je postulerai à nouveau...
oui tu vas me dire ; que j ai un poste à proximité de chez moi.. oui c est bien , mais j ai envie de mieux...
est ce que je vais avoir l opportunité d un poste dans une autre structure avec une autre convention?
:Tar08U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar10D:
je n ai pas encore signé mon CDI, il doit être prêt demain.
mais comme tu commences dans un mois, ben d’ici là, vont être dans la m… les choses ne bougeront pas des masses et ton arrivée sera attendue avec beaucoup « d’espoirs » ou d’impatience…
exact; les nouveaux patrons , se sont arrangés avec mon patron actuel, mais ils auraient préféré que j embauche avant....mon patron actuel, voulait que je travaille pour les fêtes (bien sur il ne voulait pas être dans la mouise)
...................................................................................................................................................................................
pour le crédit tout est en route, une date est prédéfinie le 29 décembre 2011 pour la signature chez le notaire.
donc comme tu le vois beaucoup de mouvements en cette fin d année.
tout ça me donne plein d émotions, de chamboulements, de transformations.
je te souhaite une bonne soirée
bises :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 30, 2011 6:29 pm

Bonsoir et merci pour ton retour :D

est ce que je vais avoir l opportunité d un poste dans une autre structure avec une autre convention?
Effectivement j’ai pas l’impression que ce sera pour demain non plus… Mais alors autant la ligne du bas te dit qu’il n’y a pas d’opportunités qui répondent à ce que tu recherches, autant en solution me semble que c’est un passage à vivre pour que le reste puisse se mettre en place.

Voilà, c’est donc pas encore l’aboutissement mais au moins ce sont des premiers mouvements.

En attendant de te relire te souhaite une bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Nov 30, 2011 8:11 pm

bonsoir
merci pour ton ressenti
je te tiens au courant au fur et à mesure ...
bises :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Dec 02, 2011 8:53 pm

bonsoir tjrconfiante
je crois que j ai besoin de toi!
voilà ce qui se passe;
j ai donc donné ma démission pour le 2 janvier 2012
on me propose donc un contrat CDI, a 5 mn de chez moi...comme je te l ai dit ça ne correspond pas à mes attentes, mais disons que je le prend par défaut
je signe le contrat lundi....
or aujourd'hui, j ai eu un appel d'un foyer occupationnel, le directeur veut me voir, il m a laisser un message sur mon portable, je l appellerai lundi.
en F O, le travail me correspondrait mieux et la convention n est pas la meme : elle est mieux: c est donc mieux rémunéré...

donc je demande au tarot est ce que je prend le poste de nuit à coté de chez moi?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar04U:
est ce que l offre du FO sera plus intéressante pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tar18U: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar20U: :Tar05D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de me dire ton ressenti..
bonne soirée
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 03, 2011 9:39 am

coucou jjjj,
et bien on peut dire quand même que sur le plan professionnel tu es quand même traversée de passablement de mouvements... franchement je ne me souviens pas avoir rencontré qn qui se soit trouvé aussi souvent et dans un temps relativement court (6 mois ?) à autant de possibilités de croisements professionnels...

Alors tu sais moi instinctivement quand je vois ces deux tirages, je dis, pour le moment, signe pour le poste de nuit à côté de chez toi.

Le deuxième tirage est particulièrement confus au vu du nombre de cartes sorties, c’est donc plus « casse-gueule ». Il ne manque que deux arcanes : la force et la md… une énorme énergie qui ressort de ceci… mais je ne pense pas que ce soit conseillé… on voit bien sûr l'intérêt qui ressort du diable planté tout en haut, mais tout en bas l'amoureux indique quand même qu'un choix ne se fait pas...

voilà, maintenant à toi de voir.... :mrgreen:
En attendant de tes nouvelles, te souhaite une bonne journée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Dec 03, 2011 8:56 pm

bonsoir tjrconfiante
et bien on peut dire quand même que sur le plan professionnel tu es quand même traversée de passablement de mouvements... franchement je ne me souviens pas avoir rencontré qn qui se soit trouvé aussi souvent et dans un temps relativement court (6 mois ?) à autant de possibilités de croisements professionnels...
oui s est incroyable , des offres se succèdent mais une seule a abouti pour l instant, et c est pas celle qui me convenait vraiment!!!
mais, je suis de ton avis, la voix de la sagesse ou de la raison me conseille aussi le poste de nuit à coté de chez moi;
car j ai mon offre de crédit qui est arrivée aujourd'hui; donc le délai obligatoire de réflexion est de 11 jours, et après c est bon;
je signe chez le notaire le 29 12 2011.
donc là il faut que je joue très serré..pas faire l idiote
après avoir réglé ceci donc je passe à 2012
comment va être mon coté financier?
:Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar17U:
c est vrai que je suis dans une période de mouvement; mais il faudrait que ce soit du positif, pas de la peu prés!!
est ce que la période que je traverse va m'apporter du positif?
:Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar12D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar05U: :Tar10D:

va t il y avoir du nouveau coté sentimental?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar15U:
je te remercie beaucoup, j ai fait ces 3 tirages, si tu peux les interpréter et me dire tes ressentis et je vais laisser passer un peu de temps avant d en refaire ...et je te tiendrai au courant par la suite...
merci bises
bonne soirée bon weekend
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT