coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 03, 2011 10:27 pm

Et bien bonsoir jjjj,

Alors sur le plan financier 2012, je comprends que l’hermite invite quand même à l’économie, pour préserver ton patrimoine, une fois que tu te seras dégagée, détachée, et l’étoile du bout indique que l’argent sera là pour répondre à la demande. Une économie oui, mais qui ne t’empêchera pas de faire finalement ce que tu souhaiteras.

est ce que la période que je traverse va m'apporter du positif?
Dans la règle, c’est généralement le cas… du reste me semble que le soleil, et l’empereur tout en haut confirment cette idée, dans l’image d’une construction qui peut être dirigée. Bon c’est vrai que dans l’immédiat c’est pas éclatant, mais les mouvements d’aspects négatifs ont quand même freiné. L’impératrice renversée indique je pense que tu n’es pas encore prête à pouvoir exprimer tes plans, car il y a encore trop d’incertitudes, et cela demande donc d’abord une analyse, ensuite l’action, et enfin les décisions (papesse, bateleur, empereur).

Voilà pour ce qui est de cette facette-là en ce qui concerne mes ressentis.

Enfin s’agissant du coté sentimental, je crois comprendre que les choses vont persévérer un peu dans leur ambiance actuelle. Je vois dans la papesse, une femme qui observe l’amoureux, donc un couple (le sien ?), et en fait elle est tellement à son analyse qu’elle n’a plus la force pour voir plus grand (sn, force, monde), ou bien que ça lui fait peur (sn) et qu’elle n’a pas l’énergie (force env). Pourtant me semble que le Tarot en solution en posant la justice sur cette sn, t’invite à te faire « violence », et à remplacer cette sn, ce refus, par le soleil, les contacts donc, les amitiés. Et semblerait que tu auras cette opportunité qui te permettra alors de vivre les choses dans leur instant. De savourer le moment présent (diable)…

voilà comment je comprends tout ça. J'espère que ça te parlera et encore merci pour tes retours.
Te souhaite aussi un bon week-end :wink:
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Dec 05, 2011 5:35 pm

bonsoir tjrconfiante :mrgreen:
merci pour tes ressentis qu m aident beaucoup
ça y est j ai signé mon contrat pour mon poste de nuit: je commence le 2 janvier 2012
j ai rappelé la personne du FO qui m avait laissé un message pour un poste:
elle doit m appeler demain, c est pour des remplacements..
ça serait un plus financiers... et un pied dedans pour un poste si si si si il y avait un CDI un jour!!! intéressant pour la paye car c est pas la même convention = indice supérieur :wink:
tu me rassures un peu pour le coté financier!..ouf :) , mais je dois quand même être vigilante!! :shock:
le coté sentimental, n est pas top; :cry: :cry: :cry: mais je pense qu il me faut attendre de trouver une stabilité professionnelle et financière pour avancer!! :idea: :arrow:
donc c est pas pour tout de suite!! ♪♪♪
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 05, 2011 7:27 pm

coucou jjjj,

merci pour ton retour :D
j ai rappelé la personne du FO qui m avait laissé un message pour un poste:
elle doit m appeler demain, c est pour des remplacements..
ça serait un plus financiers... et un pied dedans pour un poste si si si si il y avait un CDI un jour!!! intéressant pour la paye car c est pas la même convention = indice supérieur :wink:
ce serait tant mieux dis donc... Donc si je comprends bien l'offre du FO concernait que du remplacement.. donc tu as bien fait de signer...
Et comme tu le dis si bien, tout ça c'est du "à suivre"...
En attendant je t'envoie plein d'énergies et te souhaite une bonne soirée
t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Dec 09, 2011 5:03 pm

bonsoir tjrconfiante. :mrgreen:
ma semaine de travail devait se terminer aujourd hui mais demain re boulot: jour de solidarité..
c est pas que je ne veux pas être une bonne citoyenne.. mais je crois que je donne déjà beaucoup, beaucoup déjà par ma profession, alors me couper mon weekend de repos... grrrrr :twisted:
bientôt le changement... mais je m inquiète un peu comme je te l ai déjà dit...
après j ai re eu mes vertiges.. brrr je vais aller faire une radio des cervicales...on verra... :?:
le prêt c est donc ok, par la banque P: la signature de chez le notaire est pour le 27 décembre 2011
je garde de bonne relation avec mon ex.. mais il est souvent à demander de l aide.. :shock:
j espère qu une fois tout réglé et son installation faite de son logement à sa nouvelle maison, un peu de distance va se mettre.. :roll:
pour noël j ai mon fils et lui . comme ils sont seuls; ils viennent à la maison.
je crois qu il faut que je remette un coup d énergéticienne car je suis très très fatiguée..
je penses que tu prépares tes fêtes.. chocolat..chocolat :D
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 09, 2011 10:10 pm

coucou jjjj,

merci pour tes nouvelles. Je pense que retourner voir l'énergéticienne est très bien, en tous cas ça va certainement pas te faire de mal...
jusqu'à présent j'ai donc l'impression que tes soucis sont sur la bonne voie pour se résoudre avant fin 2011, tant mieux.

Moi ça va, je suis en plein bricolage cadeaux de noël.. et je reprends le travail début janvier... je suis en train de m'y préparer.

En attendant, me reste encore quelques jours de bon :wink:
je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Dec 14, 2011 7:30 pm

bonsoir tjrconfiante♪ ♪♪♪♫♫♥♥♥
aujourd hui : énergéticienne..je pense qu on a encore pas mal avancé!...
d après elle l âme d' un de mes frères ( qui serait plus âgé que moi )décédé (bébé) était resté lié à moi :?: ...son âme n était pas montée il y avait un lien avec moi.. :idea:
a présent chacun trouve sa place..
ceci a pu me bloquer! et me donner des douleurs.....
je demande au tarot:
est ce que ce que ce petit frère était bien lié à moi? :shock:
:Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR
est ce que son âme est montée? :D
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
est ce que je vais retrouver mon énergie? :wink:
:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar19U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfF
aujourdhui, je suis allée passer mes radios pour le rachis-cervical, donc j ai de l arthrose cervicale + des excroissances osseuses.. le médecin radiologue a demandé à ce qu un IRM soit fait en complément.. car c est assez important.. donc demain aprés midi, je vais chez mon médecin pour voir ce qu il en pense et mettre un traitement en place.
je te dirai un peu plus après , je sais qu il ne faut pas faire de tirage sur la santé!
aprés avoir respecté le délai de 10 jours de réflexion, j ai renvoyé l offre de prêt , signée, à ma banque
donc tout est prêt pour la signature chez le notaire ; le 27 décembre 2011
j ai un de mes locataires qui m a annoncé son intention de partir; il attend une réponse d un autre logement plus grand.
va t il réellement partir? :?
:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
s il s en va il faudra que je reloue rapidement , à cause du crédit qui se met en route et qu il me faut payer: donc il me faut une rentrée d argent régulière.
..........
je vois que tu reprend ton travail en janvier: bon ça te permet de préparer les fêtes tranquillement.
moi, je n ai encore rien décoré, même pas mis le sapin..faudra que je m y mette! ;
j ai juste acheté le cadeau de mon fils , de ma fille et mon gendre..
je te souhaite une bonne soirée et je te dis à bientôt
bises :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 15, 2011 3:57 pm

Coucou jjjj,
l âme d' un de mes frères ( qui serait plus âgé que moi )décédé (bébé) était resté lié à moi ...son âme n était pas montée il y avait un lien avec moi..
a présent chacun trouve sa place..
ceci a pu me bloquer! et me donner des douleurs.....

didju alors ça c’est de l’information… on va voir ce que le Tarot te répond…
Alors y’a un truc qui m’interpelle c’est l’escalier tout dans le passé… ça pourrait effectivement avoir un lien…
Tout en haut, la roue bouge (grâce à ton action – manivelle à l’intérieur), et tu peux libérer tes potentiels (bateleur qui solutionne la lune).
Des racines qui bloquaient oui (lune env), et auxquelles tu adhérais en les « activants » (étoile, chariot). En fait en agissant ainsi, c’était la maison du père qui était mise en danger, qui vacillait (je pense ton corps, en plus avec le chariot, bien possible). Puis je vois un lâcher prise volontaire dont le but est de rétablir l’équilibre pour remettre debout ce soleil, symbole de fratrie, qui de par «l’ignorance » (pendu), empêchent les énergies de passer dans le corps, histoire de donner des signes ? (tempérance, diable)

Me demande pas pourquoi je te l’ai lu à l’envers, c’est venu tout seul, pi si tu regardes bien la notion/mention du temps a été effacée, n’a pas passé.. et j’ai pas eu envie de la remettre.

est ce que son âme est montée?

je pense que oui, que les liens ont en tous cas été coupés (sn, bateleur), mais y’a encore l’amoureux qui bloque, un truc en liaison avec toi (est.ce que tu lui as bien parlé comme elle te l’a certainement demandé ? au besoin recommence quand tu es seule chez toi et décontractée, étendue sur ton lit… revisualise le moment et répète les paroles que tu as dite.
Je sais pas, j’ai l’impression que les plans de l’impératrice, donc la vision de son avenir, pour le moment ils sont encore retenus par des interrogations sur le passé, comme si tu doutais du détachement… ?... ou bien tu réfléchis beaucoup à tout ce que cela a pu entraîner… bref, tu vois la force, elle dirige sa puissance mais en la maitrisant, non en fait c’est son âme qui se libère et qui suit maintenant le chemin qu’elle doit suivre … maintenant qu’elle s’est libérée des liens qui la retenaient mais qui n’étaient pas elle dans l’hermite, lune.. ce qui expliquerait alors l’amoureux et l’impératrice env. ..
Du coup je dirais oui elle s’est libérée et maintenant elle suit son chemin
est ce que je vais retrouver mon énergie?
t’as vu la notion « temps » ne s’est pas inscrite non plus… du coup à prendre comme la première fois.. hors temps….
Bon du coup je pratique comme la dernière fois, depuis tout en haut, on verra le résultat, en tous cas tout en bas ça m’a pas l’air mauvais avec le soleil et la papesse end…
Bref là entre force et tempérance, on voit que l’énergie passe, qu’elle est là et n’attend que ça, pour ce faire faut que l’empereur commande le corps qui en fait que des siennes (peut-être clin d’œil à la « présence » de l’âme de ton frère ?), et pour pouvoir faire cette « commande », il doit couper les liens (sn), ce qu’il ne peut faire (renversée la sn), donc choix difficile, parce que peut-être caché.. (amoureux/diable), dans le but de réactiver son corps (chariot), qui est en phase chaotique (pendu env). Mais l’impératrice regarde le monde, du coup le monde (son corps, les énergies…) arrivent à lui dire « y’a bug » (elle regarde le pendu env), et l’impératrice, comme elle peut pas faire grand-chose, elle est à l’écoute donc de son corps, du coup elle décide de partir à la recherche de ces déséquilibres, des messages de « cassure » que son corps lui transmet (mat, bateleur, justice), qu’il lui transmet avec gentillesse, avec bonne volonté (soleil) et dans le but de lui mettre la lumière sur ce frère qu’elle ne savait pas savoir avoir « en elle » (soleil, impératrice, monde, pendu). Bref tout en haut le jugement indique que la lumière a été faite et que la délivrance aussi via la lune…. Ce qui va permettre de rétablir l’équilibre ….

aujourdhui, je suis allée passer mes radios pour le rachis-cervical, donc j ai de l arthrose cervicale + des excroissances osseuses.. le médecin radiologue a demandé à ce qu un IRM soit fait en complément.. car c est assez important.. donc demain aprés midi, je vais chez mon médecin pour voir ce qu il en pense et mettre un traitement en place.

Très bien. Et c’est très bien de pas pouvoir faire de tirage là-dessus, et tu sais quoi c’set ptet aussi pour ça que j’ai jamais voulu savoir, m’intéresser à cet aspect : en fait c’est à cause de l’effet de ce que les toubibs appellent « placébo »… mais cet effet placébo appelé ainsi parce que inexpliqué, c’est justement les pouvoirs de l'énergie je pense... et pour qu'elles fonctionnent au mieux, c'est toujours préférable de ne rien savoir, de leur laisser la place vierge de toute pensée pour qu'elles agissent avec tout leur pouvoir sans frein... (enfin c'est mon avis... :mrgreen: )
j ai un de mes locataires qui m a annoncé son intention de partir; il attend une réponse d un autre logement plus grand.
va t il réellement partir?

Ecoute moi dans ce tirage j’ai pas l’impression. Ok je vois son annonce dans l’empereur. Information qu’il te donne et qui traduit ce désir.. mais pour moi, ça va foirer…

Voilà, j'espère que tout ceci te sera bien utile.
En ce qui me concerne, cette année pas de déco de noël (si j'ai acheté une mini guirlande lampes led, mais que j'ai installé et qui restera toute l'année). Sinon tout est resté à la cave. Pas envie (de ranger surtout), parlé avec flavi qui n'avait pas plus que moi envie de décorer et de ranger après... du coup pas de déco... (de toutes façons c'est déjà bien assez rempli chez moi... :lol: )y'en a assez dehors, et je veux plus participer à cette consommation extrême qui pousse à acheter, acheter puis foutre loin... . Ma frangine, elle, elle a décoré son sapin y'a deux ans, et maintenant elle le met dans sa cave, sans bouger un truc, avec les boules et les glis glis qui pendouillent... C'est vrai que pour sortir et ranger, ça va plus vite :lol: mais j'ai po une telle place dans ma cave....
bref, je me suis plutôt consacrée aux cadeaux. Et là je persiste dans ma politique de refus d'achat.. alors je fais moi même. Cette année j'ai eu envie de faire des décos en "window colors". J'en ai mis sur des cadres en verre (tout con, les moins chers), avec la photo de flavian qu'il a faite à l'école cette année (même que j'ai du recommencer tous mes cadres - masi pas la peinture - parce que je m'étais plantée dans la photo, j'avais prise celle de l'année dernière .... mauvais... ). Pi j'ai eu tellement de plaisir, que j'ai persévéré et je suis entrain de transformer ma salle de bains en fond marin... c'est joli et ça risque d'être rigolo... j'ai fait plein de poissons, expressifs pour la plupart, style naif, ou dessin animé, y sont tous différents (là tu peux prendre un bain sans t'ennuyer, t'as de la lecture sur les murs... :lol: ), et c'est pas fini, je vais y mettre des algues, enfin je tente un truc, prend du temps mais ça me plait... trouve ça sympa..
Et ensuite je reprendrais l'huile. ça me démange de plus en plus...
En janvier je recommence, le 3 pour être précise, à 50%, ça veut donc dire à 30% (puisque je fais du 60... ) ça va, j'aurai le temps de m'y refaire... et j'essaye de m'organiser avec les tirages, c'est vrai que je ne leur consacre plus autant de temps qu'avant, parce que je veux aussi faire mes autres combine.. bref je m'organise...

voilà voilà, bon j'arrête là parce que je crois que j'ai d'autres lectures qui m'attendent, et ensuite ma salle de bain... lol
je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Dec 15, 2011 5:41 pm

bonsoir tjrconfiante :D
et grand merci pour tes ressentis qui me parlent beaucoup.
le fait que l âme de ce petit frère n était pas montée m a beaucoup interpellé ainsi que le fait aussi que dans une autre vie nous avions un lien... je suis contente que son âme puisse montée et suivre son chemin.. je pense que j ai encore besoin de lui parlé..ce que je ferai. :lol:
c est fou ce qui peut nous aider ou nous bloquer..
aujourd hui je suis donc allée voir mon médecin: il m a donné un traitement pour calmer les douleurs..
il m a bien dit que cette arthrose( très importante : becs de perroquets ) pouvait bien me donner des vertiges suivant l endroit comprimé..donc pour savoir il m a prescrit un IRM, le RV est pour le 12 janvier 2012.
donc je prend mon traitement et je vais voir !
je vois que tu te donnes à fond dans plein d activités:
super ton idée de déco de salle de bains: (humour,créatif, sympa) :mrgreen:
pour les cadeaux c est bien, car tout est très très cher: moi c est l utile et l agréable le 2 en 1 pour mon fils c est une cafetière combiné expresso: il en voulait une depuis longtemps; ma fille et mon gendre, c est un coffret pour 2 (activité culinaire) ils sont fonctionnaires mais ils adorent la fine cuisine donc une formation dans un pt atelier cuisine...
voilà après quelques chocolats ..et c est tout..
pour les décos;aujourd hui j ai toujours rien fait ; je vais essayer de mettre un mini sapin et une ou 2 guirlandes..mais pas trop
c est vrai qu au dehors houa! c est énorme! je suis un peu surprise car on nous dit "ÉCONOMIE ÉCONOMIE " et y en a de + en + de décos...
Et ensuite je reprendrais l'huile. ça me démange de plus en plus...
ça serait bien! dès que tu te sentiras prête! :D
oui en reprenant ton travail partiellement tu pourras t y consacrer.
j'essaye de m'organiser avec les tirages, c'est vrai que je ne leur consacre plus autant de temps qu'avant,
tu nous donnes déjà beaucoup et c est bien normal que tu te consacres un peu de temps, il te faut penser à toi et bien sur à Flavie.. donc à votre bien être et votre confort.
avec tous mes remerciements,je te souhaite une bonne soirée;
je te tiendrai au courant de la suite...
bises :D :mrgreen: ♪♪♫♥♥♥
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Dec 19, 2011 6:10 pm

bonsoir tjr.confiante :wink:

mauvais temps, mauvais temps... je suis mal fichue, douloureuse et en plus je crois que j attrape la crève..j ai les frissons, j éternue et vlan!!!.....
bon aujourd hui je suis allez voir un ostéopathe!..
pour l instant je n ai pas du mieux..au contraire j ai mal!
je lui ai porté mes radios du rachi cervical; et quand il les a vu , il a fait une réflexion qui m a interpellée; ça m a fait penser à mon énergéticienne, car il trouve bizarre la déformation des vertèbres à mon cou; ça fait un s..et l énergéticienne m a dit que l âme de mon pt frère s était posé au niveau de mon cou!!! surprenant! mais je n ai rien dit.
est ce que l âme de ce pt frère s'était attachée à moi au niveau de mon cou?
:Tar08U: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar09U:
:TppfFR:
comme tu me l avais suggéré , je lui ai parlé..je crois que c est bien.
je reviens faire un pt tour vers toi, par rapport à mon ancien ami..
il y a eu des épisodes très douloureux, mais par rapport à notre point commun: la chasse, nous nous revoyons et nous communiquons.
nous parlons de la chasse et aussi nous avons été amené à parler quelques fois de nous..
vu son égoisme à un moment, je lui ai dit que c'était plus la peine qu à présent je ne voulais plus de lui.
en fait ça l a mouché! ça la déstabilisé..?
mais en fait nous avons besoin l un de l autre; mais il ne veux rien améliorer, d ou déception et entêtement des 2 cotés.
peut être que comme les choses change dans beaucoup de choses.
que va t il se passer pour lui et moi?
:Tar20U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar11D: :Tar15D: :Tar05U: :Tar07U:
j espère que tu n as pas trop de mauvais temps et de neige.
bisous
bonne soirée. :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 20, 2011 7:00 am

coucou jjjj,

mauvais temps, mauvais temps... je suis mal fichue, douloureuse et en plus je crois que j attrape la crève..j ai les frissons, j éternue et vlan!!!...
à qui le dis-tu.. ici neige, on peut faire de la luge. Ce matin je suis sensée amener ma titine chez le toubib... si y'a autant de neige, faudra reporter. Rien de grave, juste un roulement dans le pneu droit qui doit être changé... et vlan 300.- de loin pfuittt.... juste pour une bille....
mais bon me plains pas, j'ai la santé... ma soeur aussi a attrapé une sale crève... mais elle en sort maintenant en fait. J'espère que toi aussi tu te remettras rapidement sur pied...

car il trouve bizarre la déformation des vertèbres à mon cou; ça fait un s..et l énergéticienne m a dit que l âme de mon pt frère s était posé au niveau de mon cou!!! surprenant! mais je n ai rien dit.
y'a en effet de quoi faire un lien... :idea:
par contre quand tu demandes au Tarot
est ce que l âme de ce pt frère s'était attachée à moi au niveau de mon cou?
je suis incapable de te répondre (je sais pas c'est quoi le "cou" en Tarot). Mais finalement c'est pas important. Ce qui importe c'est ce que tes ressentis te disent.. et si tu as fait le lien, c'est pas gratuit, c'est qu'il y a peut-être confirmation... donc dis-toi que c'est bien ça.

Ensuite pour passer à ta question en relation avec ton ancien ami
que va t il se passer pour lui et moi?

Je comprends en voyant le diable renversé du présent, que la situation que vous vivez en ce moment ne reflète pas la réalité. Il y a des choses cachées, tues. Il y a comme tu le dis toi-même en entêtement, personne ne bouge, ne change de position en fait. Et j’ai l’impression en regardant la ligne solution, que c’est lui qui détient le pouvoir de rouvrir les vannes de la communication. Mais pour ce faire, il doit y avoir un lâcher prise sur le « paraître », sur l’image que l’on veut donner à l’autre, sur la fierté mal placée.
Maintenant avec le pape qui donne sa bénédiction au chariot, je dirais qu’en effet il y a de bons potentiels de couple. On dirait de nouvelles résolutions, de nouvelles décisions qui peuvent ressortir à caractère constructif…

Voilà c’est pas fermé.. mais c’est pas encore dans l’acquis, je dis ça à cause du diable/pendu..

Tu me diras ce que tu en penses...
en attendant, te souhaite de te remettre bien vite sur pied et t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Dec 20, 2011 4:08 pm

bonjour tjrconfiante
merci pour tes ressentis
Mais finalement c'est pas important. Ce qui importe c'est ce que tes ressentis te disent.. et si tu as fait le lien, c'est pas gratuit, c'est qu'il y a peut-être confirmation... donc dis-toi que c'est bien ça.

merci
[color=#FF4000]entêtement, personne ne bouge, ne change de position en fait. Et j’ai l’impression en regardant la ligne solution, que c’est lui qui détient le pouvoir de rouvrir les vannes de la communication. Mais pour ce faire, il doit y avoir un lâcher prise sur le « paraître », sur l’image que l’on veut donner à l’autre, sur la fierté mal placée.
Maintenant avec le pape qui donne sa bénédiction au chariot, je dirais qu’en effet il y a de bons potentiels de couple. On dirait de nouvelles résolutions, de nouvelles décisions qui peuvent ressortir à caractère constructif…

Voilà c’est pas fermé.. mais c’est pas encore dans l’acquis, je dis ça à cause du diable/pendu..[/color

je penses que tu dis vraiment juste.. c est lui qui tiens "la clef"
mais je crains qu il ne l utilise pas; pourtant sil faisait un effort , je pense qu on pourrait avoir un bon équilibre;
là pour les fêtes bien sur, il va y avoir son épouse qui vient avec les petits enfants!
je sais qu il y a le coté financier, matériel en commun et qui le freine ( orgueil, fierté etc...)
est ce qu il va prendre conscience et faire le point avec sa femme?
:Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar10U: :Tar06D:
est ce qu il va se remettre en question pour moi?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar01U:

j attends de te lire et j attends que les fêtes passent et je te dirai ce qu il advient......... :!: :!: :!:

pour la crève et bien pas top; je me dope mais je ne suis pas bien et demain boulot: lever 4h30 grrrrr :?
mais bientôt le changement alors j y foncerai heeeeeuuuuu douuuucement!
j espère que tu a pu amener ta titine chez le docteur: c est pas donné les réparations...
une voiture c est pas une rente mais c est bien utile. :D
je te souhaite une bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 20, 2011 9:12 pm

re :wink:

est ce qu il va prendre conscience et faire le point avec sa femme?

Alors à voir la ligne du bas, j’ai tendance à répondre par la négative. Mais je sais pas s’il s’agit de prendre conscience ou d’en parler avec sa femme,… en fait j’aurais plutôt tendance à dire « en parler avec sa femme », parce que quand je vois le pendu et l’empereur tout en haut, me demande si ça n’indique pas déjà ici la conscience de qc mais qu’on ne veut pas prendre en considération.
Il y a aussi dans la ligne intermédiaire, un contraste, voire un paradoxe entre le diable + étoile, qui me font penser donc à des choses cachées, des jeux de rôles, sources de frustrations et de tristesse, et le soleil et le monde, symbole de l’univers environnant plein de bonne ambiance, de rire, de spontanéité, mettant ici le doigt sur une plénitude (à l’inverse de l’étoile), et entre les deux c’est tempérance qui fait le passage… comme des aller-retours.
Bon le diable (lui) et l’étoile (toi) pourrait indiquer votre « couple », pas sain, et le soleil / monde sa famille, ses enfants…
Sur la ligne la plus matérielle, la sn est là qui attend finalement pour faire son office, mais on dirait qu’il « joue au con », qu’il fait celui qui ne comprend rien, qui se laisse aller avec les tendances du moment (tempérance, roue), et préfère ne pas bouger, ne pas faire de choix ou prendre position (amoureux)…
Mais au fond de lui, j’ai l’impression qu’il préfère donner la priorité à sa famille .. (à cause du diable et du pendu)…

est ce qu il va se remettre en question pour moi?

Alors ici la réponse me semble affirmative.
Le soleil de l’intro indique vos relations bonnes à la base, une bonne volonté aussi, celle de t’apprécier, de te considérer comme une bonne amie avec qui il a du plaisir à être, comme s’il te voyait finalement comme étant la personne qui lui convient (monde), et la roue arrive ensuite, la manivelle du côté du bateleur, indiquant qu’il mettra en mouvement des actions propres, pour vraisemblablement répondre à ce désir de plénitude…
Donc me semble que oui… maintenant s’agit de savoir quand… et ça tu peux pas le demander au Tarot, ça dépend de lui…. Et pour le moment l’a pas l’air de faire vraiment d’efforts…

Voilà voilà, j'espère que tu y trouveras des messages qui sauront bien te parler..
En ce qui concerne la titine, finalement j'ai annulé trop de neige ce matin, trop casse gueule.. alors c'set reporté à la fin de cette semaine...

Te souhaite plein d'énergie pour ton travail, mais ce sont maintenant tes derniers jours dans cet environnement, et ensuite tu auras déjà moins de temps à consacrer aux déplacements, économie aussi donc...
Sur ce je t'embrasse et te dis à bientôt... :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Dec 21, 2011 8:56 pm

bonsoir :D
j arrive du boulot avec ma crève qui s amplifie:
pourtant je me dope; et demain re boulot...faut que je tienne!
de plus le temps est grrrrrr, pluvieux ... temps à crève ........

mais ce sont maintenant tes derniers jours dans cet environnement, et ensuite tu auras déjà moins de temps à consacrer aux déplacements, économie aussi donc...
oh oui! bien sur l équipe va me manquer un peu , car j ai de bonnes relations de travail: il y a le tel et les mails...
quelques résidents aussi, car on a beau dire , on s attache un peu à eux....
il faudra que je m adapte à l autre structure: collègues et résidents mais bon : quand on veut on peut et là je dois!

Sur la ligne la plus matérielle, la sn est là qui attend finalement pour faire son office, mais on dirait qu’il « joue au con », qu’il fait celui qui ne comprend rien, qui se laisse aller avec les tendances du moment (tempérance, roue), et préfère ne pas bouger, ne pas faire de choix ou prendre position (amoureux)…
Mais au fond de lui, j’ai l’impression qu’il préfère donner la priorité à sa famille .. (à cause du diable et du pendu)…

oui il joue au c..; et chaque fois c est pareil il fait passer sa famille avant moi: toujours faire semblant de la famille parfaite, la bonne image familiale..
mais je vais essayer de raisonner autrement: pourquoi sa femme ne fait pas la lumière, car elle n a pas vraiment de vie commune avec lui; c est une ex enseignante, elle devrait mettre la situation au clair?
elle doit bien se douter de se qui s est passé! de mon existence...
est ce que sa femme va parler avec lui de notre liaison?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar18D: :Tar20U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
est ce qu elle va prendre la distance nécessaire pour qu on revienne ensemble?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar20U:
bon je te laisse , je vais essayer de me reposer pour etre apte et debout demain matin 4h30
bises...
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 22, 2011 7:58 am

Bonjour jjjj,

Alors pour la première question, je n’irai pas trop dans le développement, car en plus du roman, je suis sûr qu’il manque encore des détails. Il semblerait donc que c’est un écheveau de fils emmêlés. Mais si on reste uniquement sur les trois du bas, la réponse serait négative.

est ce qu elle va prendre la distance nécessaire pour qu on revienne ensemble?
je dirais ici qu’il va y avoir un mouvement de sa part (pas de sa femme mais de lui). En intro je ressens assez bien l’impératrice, monde, hermite, comme le « couple » qu’ils forment, pour la famille surtout, car l’hermite le représenterait, et lui l’est seul. Ensuite cet empereur qui regarde l’état de cette situation, lequel lui convient du reste, puisque rien ne bloque. Mais avec le mat, j’ai l’impression qu’il va se « détacher » de cet état (peut-être parce qu’il aimerait développer d’autres relations plus spécifiques au couple en fait). Mais l’est bien maladroit et sa façon de le communiquer est loin d’être au top. Mais semblerait qu’il va bien s’en rendre compte tout seul, quand il verra qu’il « patauge ». Enfin le jugement du bout, indique une compréhension, un échange qui aura un effet libérateur.

à voir... tu me diras naturellement
en attendant je te souhaite une bonne journée.. et t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Dec 22, 2011 9:04 pm

bonsoir tjrconfiante :D
merci pour tout :D
Mais semblerait qu’il va bien s’en rendre compte tout seul, quand il verra qu’il « patauge ». Enfin le jugement du bout, indique une compréhension, un échange qui aura un effet libérateur.

bon ben on verra bien s il fait quelque chose!!! :wink:
...........................................................................................................................
voilà 2012 qui pointe son nez; :?:
fin 2011 j ai quand même eu pas mal d émotions, de changements (positifs ou négatifs) ; pas mal fait de travail sur moi même etc.. :!: :arrow:
je vais faire le tirage pour avoir les grandes lignes de ce que me réserve l an 2012
l année 2012 sera t elle une année positive (réussite) pour moi? :idea:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar10U:
pour avoir un aperçu, que va t il se passer en 2012 pour moi? :roll:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar06U: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar16U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je te dis à bientôt, demain je travaille, toujours ma crève;
pour Noel, repos mais travail le jour de l an!! c est le roulement!!! :(
je te souhaite de passer un bon Noël avec Flavie; :D
je te recontacterai après Noël, car pour cette fête (familiale), tu as surement besoin d être pleinement auprès de ta famille. :P
bises, bises
bon Noël à toi et à Flavie etc...
♪♪♥♥♥♫♫♫
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT