Coucou jjjj,
l âme d' un de mes frères ( qui serait plus âgé que moi )décédé (bébé) était resté lié à moi ...son âme n était pas montée il y avait un lien avec moi..
a présent chacun trouve sa place..
ceci a pu me bloquer! et me donner des douleurs.....
didju alors ça c’est de l’information… on va voir ce que le Tarot te répond…
Alors y’a un truc qui m’interpelle c’est l’escalier tout dans le passé… ça pourrait effectivement avoir un lien…
Tout en haut, la roue bouge (grâce à ton action – manivelle à l’intérieur), et tu peux libérer tes potentiels (bateleur qui solutionne la lune).
Des racines qui bloquaient oui (lune env), et auxquelles tu adhérais en les « activants » (étoile, chariot). En fait en agissant ainsi, c’était la maison du père qui était mise en danger, qui vacillait (je pense ton corps, en plus avec le chariot, bien possible). Puis je vois un lâcher prise volontaire dont le but est de rétablir l’équilibre pour remettre debout ce soleil, symbole de fratrie, qui de par «l’ignorance » (pendu), empêchent les énergies de passer dans le corps, histoire de donner des signes ? (tempérance, diable)
Me demande pas pourquoi je te l’ai lu à l’envers, c’est venu tout seul, pi si tu regardes bien la notion/mention du temps a été effacée, n’a pas passé.. et j’ai pas eu envie de la remettre.
est ce que son âme est montée?
je pense que oui, que les liens ont en tous cas été coupés (sn, bateleur), mais y’a encore l’amoureux qui bloque, un truc en liaison avec toi (est.ce que tu lui as bien parlé comme elle te l’a certainement demandé ? au besoin recommence quand tu es seule chez toi et décontractée, étendue sur ton lit… revisualise le moment et répète les paroles que tu as dite.
Je sais pas, j’ai l’impression que les plans de l’impératrice, donc la vision de son avenir, pour le moment ils sont encore retenus par des interrogations sur le passé, comme si tu doutais du détachement… ?... ou bien tu réfléchis beaucoup à tout ce que cela a pu entraîner… bref, tu vois la force, elle dirige sa puissance mais en la maitrisant, non en fait c’est son âme qui se libère et qui suit maintenant le chemin qu’elle doit suivre … maintenant qu’elle s’est libérée des liens qui la retenaient mais qui n’étaient pas elle dans l’hermite, lune.. ce qui expliquerait alors l’amoureux et l’impératrice env. ..
Du coup je dirais oui elle s’est libérée et maintenant elle suit son chemin
est ce que je vais retrouver mon énergie?
t’as vu la notion « temps » ne s’est pas inscrite non plus… du coup à prendre comme la première fois.. hors temps….
Bon du coup je pratique comme la dernière fois, depuis tout en haut, on verra le résultat, en tous cas tout en bas ça m’a pas l’air mauvais avec le soleil et la papesse end…
Bref là entre force et tempérance, on voit que l’énergie passe, qu’elle est là et n’attend que ça, pour ce faire faut que l’empereur commande le corps qui en fait que des siennes (peut-être clin d’œil à la « présence » de l’âme de ton frère ?), et pour pouvoir faire cette « commande », il doit couper les liens (sn), ce qu’il ne peut faire (renversée la sn), donc choix difficile, parce que peut-être caché.. (amoureux/diable), dans le but de réactiver son corps (chariot), qui est en phase chaotique (pendu env). Mais l’impératrice regarde le monde, du coup le monde (son corps, les énergies…) arrivent à lui dire « y’a bug » (elle regarde le pendu env), et l’impératrice, comme elle peut pas faire grand-chose, elle est à l’écoute donc de son corps, du coup elle décide de partir à la recherche de ces déséquilibres, des messages de « cassure » que son corps lui transmet (mat, bateleur, justice), qu’il lui transmet avec gentillesse, avec bonne volonté (soleil) et dans le but de lui mettre la lumière sur ce frère qu’elle ne savait pas savoir avoir « en elle » (soleil, impératrice, monde, pendu). Bref tout en haut le jugement indique que la lumière a été faite et que la délivrance aussi via la lune…. Ce qui va permettre de rétablir l’équilibre ….
aujourdhui, je suis allée passer mes radios pour le rachis-cervical, donc j ai de l arthrose cervicale + des excroissances osseuses.. le médecin radiologue a demandé à ce qu un IRM soit fait en complément.. car c est assez important.. donc demain aprés midi, je vais chez mon médecin pour voir ce qu il en pense et mettre un traitement en place.
Très bien. Et c’est très bien de pas pouvoir faire de tirage là-dessus, et tu sais quoi c’set ptet aussi pour ça que j’ai jamais voulu savoir, m’intéresser à cet aspect : en fait c’est à cause de l’effet de ce que les toubibs appellent « placébo »… mais cet effet placébo appelé ainsi parce que inexpliqué, c’est justement les pouvoirs de l'énergie je pense... et pour qu'elles fonctionnent au mieux, c'est toujours préférable de ne rien savoir, de leur laisser la place vierge de toute pensée pour qu'elles agissent avec tout leur pouvoir sans frein... (enfin c'est mon avis...

)
j ai un de mes locataires qui m a annoncé son intention de partir; il attend une réponse d un autre logement plus grand.
va t il réellement partir?
Ecoute moi dans ce tirage j’ai pas l’impression. Ok je vois son annonce dans l’empereur. Information qu’il te donne et qui traduit ce désir.. mais pour moi, ça va foirer…
Voilà, j'espère que tout ceci te sera bien utile.
En ce qui me concerne, cette année pas de déco de noël (si j'ai acheté une mini guirlande lampes led, mais que j'ai installé et qui restera toute l'année). Sinon tout est resté à la cave. Pas envie (de ranger surtout), parlé avec flavi qui n'avait pas plus que moi envie de décorer et de ranger après... du coup pas de déco... (de toutes façons c'est déjà bien assez rempli chez moi...

)y'en a assez dehors, et je veux plus participer à cette consommation extrême qui pousse à acheter, acheter puis foutre loin... . Ma frangine, elle, elle a décoré son sapin y'a deux ans, et maintenant elle le met dans sa cave, sans bouger un truc, avec les boules et les glis glis qui pendouillent... C'est vrai que pour sortir et ranger, ça va plus vite

mais j'ai po une telle place dans ma cave....
bref, je me suis plutôt consacrée aux cadeaux. Et là je persiste dans ma politique de refus d'achat.. alors je fais moi même. Cette année j'ai eu envie de faire des décos en "window colors". J'en ai mis sur des cadres en verre (tout con, les moins chers), avec la photo de flavian qu'il a faite à l'école cette année (même que j'ai du recommencer tous mes cadres - masi pas la peinture - parce que je m'étais plantée dans la photo, j'avais prise celle de l'année dernière .... mauvais... ). Pi j'ai eu tellement de plaisir, que j'ai persévéré et je suis entrain de transformer ma salle de bains en fond marin... c'est joli et ça risque d'être rigolo... j'ai fait plein de poissons, expressifs pour la plupart, style naif, ou dessin animé, y sont tous différents (là tu peux prendre un bain sans t'ennuyer, t'as de la lecture sur les murs...

), et c'est pas fini, je vais y mettre des algues, enfin je tente un truc, prend du temps mais ça me plait... trouve ça sympa..
Et ensuite je reprendrais l'huile. ça me démange de plus en plus...
En janvier je recommence, le 3 pour être précise, à 50%, ça veut donc dire à 30% (puisque je fais du 60... ) ça va, j'aurai le temps de m'y refaire... et j'essaye de m'organiser avec les tirages, c'est vrai que je ne leur consacre plus autant de temps qu'avant, parce que je veux aussi faire mes autres combine.. bref je m'organise...
voilà voilà, bon j'arrête là parce que je crois que j'ai d'autres lectures qui m'attendent, et ensuite ma salle de bain... lol
je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
tjrconfiante