c est pas top en ce moment: je n ai pas le moral: il me semble que je n avance plus; je n ai plus de motivation..
tarot que se passe t il?

qu est ce qui me bloque encore?

merci de bien vouloir m aider à y voir un peu plus clair..
Ben on va voir ce qu’il se passe…je n ai pas le moral: il me semble que je n avance plus; je n ai plus de motivation..
tarot que se passe t il?
Ben je vois pas grand-chose finalement. J’ai l’impression que ce qui t’use particulièrement c’est cette nécessité d’avoir à faire preuve de patience, de modération, que tu ressens comme un « rétrécissement ». Le mat cependant persévère et s’avance vers une vision plus neutre… qui permet de comprendre la nécessité de chaque chose et donc de s’y plier ….qu est ce qui me bloque encore?..
est ce que ça sera une bonne locataire?
est ce qu elle est une personne sérieuse ; responsable?
est ce que cette jeune fille Melle P va prendre l appartement?
pour le travail:
mercredi je suis convoqué par l infirmière référente et le médecin coordinateur motif : pour faire le point.
comment le tarot voit le déroulement de cet entretien?:
est ce que ce que mon travail va être reconnu positivement?(c est a dire est ce qu il vont reconnaitre des qualités)
je comprends ici qu’il n’y aura pas de problème. D’une part le diable en intro me fait dire que tes intérêts sont sauf, tu sais bien te débrouiller, tu sais bien analyser les situations pour savoir comment les « manipuler » comment en faire usage pour ton intérêt, mais sans pour autant « marcher sur les autres ». Non tu arrives à allier tes intérêts et la bonne volonté, sans conflit aucun. Tu arrives en fait à respecter tes obligations, tout en gardant un esprit optimiste. C’est bien.est ce que financièrement ça va aller pour moi, voir un plus?
non pas encore, mais je crois voir le bout (2 ou 3 nuits que le drap est immaculé) Dans deux semaines, si tout persévère je pourrai crier victoire, mais là faut encore que je serre les fesses et fasse les efforts nécessaires.. hier soir j’ai été aux plumes à 6h30 de nouveau et vers 7h00 je dormais je crois.es tu sortie de tes galères?
a ou je bosse il y a beaucoup de "mal donnes" du n importe quoi, et je dois dire que ça ne me convient pas et ça ne convient pas non plus à mon collègue (homme) qui est mon binome.
du coup on va demander ensemble un entretien à la direction pour mettre les choses au clair.
est ce qu on va etre reçu tous les 2 par la direction?
tu me rappelles juste comme ça entre deux, la définition du mot « reposer ». Me semble dans mes souvenirs avoir déjà entendu ce mot… mais c’est vague…j espère que tu as passé un bon weekend et que tu as pu te reposer un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités