coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 29, 2012 9:29 am

Bonjour jjjj,

Alors à ton premier questionnement
le tarot peut il m indiquer le chemin que je dois prendre pour avoir l énergie positive pour avancer rapidement?
je comprends ici qu’il te faut aller farfouiller dans un truc qui a première vue te déplait (diable env), qui te fait peur. Il peut s’agir de quelque chose en relation avec ton Ego, la personnalité. Ce pourrait être aussi en liaison avec le corps.
En solution le Tarot indique des recherches, des analyses à faire, dans un domaine qui jusque là te fait « peur » ( ?) (sn, papesse). Un domaine donc qui est toujours encore resté dans l’univers de l’inconnu, mais qui a un lien avec des « mauvaises habitudes », avec des réactions presque animales, instinctives, et qui ne font pas forcément partie de ton vrai Toi.
Le monde qui regarde le diable, semble en prendre conscience, et l’empereur qui le suit, semble prendre les choses en main pour de façon ferme, couper les aspects négatifs que ce diable peut avoir sur ta vie.

Pas évident, j’espère que ça te mettra sur des pistes….
Suis désolée de ne pas pouvoir être plus claire. :|

Ensuite pour le poste convoité, au moment de ton tirage, la réponse n’était pas positive.
On y voit certes avec le soleil en intro, que tu es appréciée, que tu as de bonnes relations collégiales, mais ensuite tout bloque. Pour moi c’est pas le moment. Il n’y a pas de choix, ta volonté ne peut pas être prise en considération, pour des questions de budget peut-être, à moins qu’ils ne souhaitent à nouveau qu’un collaborateur et pas une collaboratrice ( ?)…
Par contre en solution, le Tarot t’invite à ne pas baisser les bras, mais à persévérer dans tes tentatives, à ne pas perdre courage, avec toujours tempérance, signe d’un soutien qui vient d’assister et te soutenir dans tes tentatives.
Donc patience, mais persévérance.

Courage à toi, et une très bonne journée (y’a le soleil qui se fait de plus en plus présent et les jours rallongent – ça fait du bien à la tête…)

Je t’embrasse
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Mar 02, 2012 7:12 pm

bonsoir,et merci d être toujours là pour me dire tes ressentis de mes tirages; c est très important pour moi, je tire toujours profit de tes écrits.merci.
pour le poste de nuit convoité: je n ai eu aucune nouvelle;
par contre une bonne collègue de cette structure ( celle qui m averti dès qu il y a un poste) m a annoncé une triste nouvelle, une collègue de 39 ans est décédée (rupture d anévrisme) .une fille sympa avec beaucoup d énergie , une bosseuse..qui avait 2 enfants: c est très triste.
comme je te l ai dit, je fais des remplacements là ou j avais postulé en 2:
il y a une personne qui est en age de retraite en avril mais qui partirai en décembre.
j ai donc dit au chef de service que la place m intéressait; il m a dit je sais.
et aujourd hui il a dit à une collègue que lorsque la dame serai à la retraite , il pensait que ce serait moi qui aurait le poste. mais voilà??? c est pas lui qui décide vraiment.alors j attend!! :roll:
est ce que je vais rester travailler jusqu à ma retraite là ou je suis actuellement?
:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
à présent on est au mois de mars et je te l ai dit je vais etre mamie et c est ce mois ci que la pichounette doit pointer son petit nez. :D
à présent il me tarde :mrgreen: je crois que je suis aussi pressée que ma fille et peut être plus :wink:
je pense que tu dois avoir ta nouvelle literie :D ,que tu es arrivée à bout de tes punaises!! :evil: que tu vas pouvoir dormir tranquille :wink:
voilà le weekend, repose toi; moi je suis de weekend: boulot boulot!
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 03, 2012 11:06 am

Bonjour jjjj, :)

Je comprends facilement qu’à cette triste nouvelle ton quotidien n’a pas du être très joyeux… d’une porte part quelqu’un qui nous est proche, et d’une autre entre un nouveau petit être par contre et ainsi va la vie et ses suites…
Bon, ici j’ai l’impression d’arriver au bout de ces saletés. Mais je ne veux pas crier encore victoire. On s’est donné jusqu’à mi-mars… la literie arrive le 15 avril. Je continue à demander l’assistance des anges tous les jours. De temps en temps j’ai une angoisse qui me prend les tripes à l’idée qu’elles puissent élargir leurs horizons et débarquer dans ma chambre… Et ce matin à mon réveil j’en ai vu une pas loin de mon oreiller… elle était toute plate. Te raconte pas la rapidité avec laquelle j’ai sauté à bas du lit, cherché l’aspi de table, et avalé cette saleté. J’ai la trouille.
Je vais changer mon matelas aussi. Mais pas de suite, j’ai pas les sous… seulement si tout d’un coup elles débarquent, faudra que je le fasse.
Mais j’ai une nouvelle arme sous la main, la terre de cadiomée, une algue microscopique, qui a pour effet de « poignarder » tout reptile qui passe au travers elle. Du coup il est plein de trous, se déshydrate et trépasse.
Bref comme tu vois, je suis pas encore sortie de l’auberge… mais je continue à persévérer et j’y crois, et je prie…

Bon maintenant, tu demandes si tu vas rester jusqu’à ta retraite là où tu te trouves actuellement.
Alors sans trop regarder le passé, je vois le bateleur qui représente le travail, l’activité, suivi de la sn, il y a donc un élan qui veut changer quelque chose. Le qc doit être développé dans le passé. Bon alors ce passé il est tenu par toi et ton insatisfaction à pouvoir obtenir l’accès au poste que tu convoites. En solution, on y trouve ta collègue dans le soleil et le chariot, qui peut voire peuvent (s’ils sont plusieurs), aider à faire passer le message, du moins lui donner de bons élans) (chariot, tempérance, étoile). Et en solution au monde, on y trouve ton désir, donc tes recherches, ta demande pour ce poste que tu réitères dans la papesse et la roue, et c’est en solution donc conseillé, donc tu as bien agis, ensuite le bateleur, le travailleur, arrive, on pourrait aussi se dire que ce’st une nouvelle activité, car le bateleur c’est aussi le nouveau, une nouveauté, une activité qui permet de changer ce que l’hermite montre ???. Où bien l’hermite représenterait la retraite en soi, ce qui pourrait parfaitement tenir la route, mais alors ça voudrait dire que tu donnes un changement à cette retraite.. du coup la réponse serait négative….

À suivre..

en attendant je te souhaite un bon we
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Mar 12, 2012 7:08 pm

bonsoir tjrconfiante;
j ai passé plusieurs jours sans venir sur le forum; du coup tu as peut être mis des posts concernant tes galères,mais j espère que la terre de cadiomée, une algue microscopique; a fait son effet; et que tu sors de ton cauchemar.
es tu en forme?
les beaux jours sont là: ça donne du baume au cœur. :D
.................
moi, j ai toujours mes douleurs, je vais chez la kiné: pas vraiment des résultats; j ai été chez l étiopathe: ben pas fameux non plus ...
je vais recontacter mon énergéticienne.
..................................
tu sais pour la locataire: elle a pris le logement; elle le relooke à son gout: normal: c est pas mal.
elle a du travail, alors pour l instant ça va .
................................................
pour mon boulot: je t ai dit que j avais repostulé; (poste de nuit)
on ne m a pas contacté.
j ai pas eu de nouvelle par la ex collègue
du coup je ne sais pas si le poste est pourvu.
va t on me contacter pour un poste?
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar12U:
:TppfFR:
j ai envie de faire des travaux à la maison:
est ce le bon moment de faire ces travaux(changer fenêtres et baie vitrée)?bon moment à cause du financier.
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar13D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je te dis à bientot
grosses bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Mar 12, 2012 7:21 pm

bizzzzzzzzzzzzt, je viens de voir ton post: chasse aux vampires.

bisous.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 13, 2012 10:08 am

Bonjour jjjj, :D

Oui les beaux jours arrivent et mère Nature se réveille à nouveau, que j’aime cette étape… :D

Pour les vermines l’exterminateur vient jeudi. Je ne sais pas s’il faudra qu’il revienne une 2ème et ultime fois mais je le saurai jeudi… sinon je n’en vois plus… mais je ne veux pas trop le dire, car quand je le fais, deux jours après j’en retrouve des nouvelles…. (les œufs qui éclosent).

moi, j ai toujours mes douleurs, je vais chez la kiné: pas vraiment des résultats; j ai été chez l étiopathe: ben pas fameux non plus ...
je vais recontacter mon énergéticienne.

Ça je pense que c’est une bonne idée. Des fois les douleurs elles sont là, parce que le corps donne des signes pour débloquer des trucs.
Demande aussi à ton énergéticienne si elle pourrait te conseiller des huiles essentiels (je te dis ça, car je suis en plein dans un trip là-dedans, et je trouve super intéressant…, pour les résultats faut attendre un peu. Mes expériences sur ce plan sont encore trop fraiches…

tu sais pour la locataire: elle a pris le logement; elle le relooke à son gout: normal: c est pas mal.
elle a du travail, alors pour l instant ça va .

Super, ça ça me fait plaisir. J’ai certainement dû « louper » le message dans la lecture, mais c’est tant mieux… faite que ça dure…

Ensuite, pour un éventuel poste, avec le tirage que tu as fait, me semble que la réponse est ici négative.
Je pense que maintenant que tu as fait tes offres, faut attendre. Je sais pas s’il faut te rappeler à leurs bons souvenirs, en fait je ne le crois pas.
Mais le pendu n’est pas comme ça « actif », c’est ce qui me fait dire que prochainement en tout cas, tu n’en entendras pas vraiment parler…

Ensuite à ta question de savoir si c’est le bon moment pour faire les travaux, j’ai pas tant l’impression non plus. J’ai l’impression de comprendre qu’il te faut attendre pour saisir un meilleur moment. Pour le moment ce serait peut-être trop « casse gueule » niveau financier, même si tu te dis « me semble avoir les moyens »…
Enfin c’est comme ça que je le perçois…

Je te souhaite une bonne journée ma chère jjjj, et t’envoie toute mon énergie (m’en reste encore… c’set fou la richesse de l’être humain…)

Bisous à toi et à bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Mar 18, 2012 10:45 am

bonjour tjrconfiante
tout d abord merci .
j espère que tu vas bien ; que tu dors tranquille; que tes "vampires" sont exterminés.quand est il?
j espère que tu arrives à prendre un peu de recul dans tout ça: j ai vu sur ton post "les vampires" que tu projetais d aller au ciné.
c est bien; divertis toi; ris décontractes toi.
j ai l impression que ces sales bêtes ont été une épreuve, un combat: (pas que dans le sens s en débarrasser; on dirait qu il y a eu une épreuve personnelle, humaine , de ton âme et de ton esprit) peut être que je me trompe. :wink:
en tout cas, je peux dire que j ai ressenti que tu étais une battante, une courageuse, une personne qui va au bout des choses quitte à s épuiser..
on va dire que si la vie a fait un test sur toi; tu l as passé haut la main, et tu as tous les honneur: (je me suis mise dans le jury) :D .
......................
j ai toujours mes douleurs; je n ai pas eu le temps de prendre contact avec l énergéticienne.
pour le travail, je ne relance pas pour là ou j ai postulé: j attend.
là ou je suis, il y a beaucoup de mik / mak : rien de bon..l ambiance n est pas bonne du tout..
que vois le tarot pour mon travail actuel?
:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
quelle attitude dois je avoir?
:Tar15U: :Tar00U: :Tar01U:
..............................
ma petite fille arrive à terme, donc elle ne va pas tarder à pointer sa petite frimousse; je te tiens au courant; :D :P ♪♪♪♥♥♥
bises
bon weekend. :mrgreen:
moi je bosse.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Mar 19, 2012 9:59 am

bonjour jjjj,

J’arrive au bout avec les vampires…. Les poisons ont été déposés. Un rappel sera fait d’ici 15 jours, et dans un peu moins d’un mois on doit faire le point final….
Et tu sais quoi, ben sans vouloir encore trop m’avancer… j’ai comme l’impression que l’exterminateur m’a « tapé dans l’œil » et que c’est peut-être réciproque… à suivre… ce qui expliquerait du coup bien des choses…. (si tel est le cas, j’irai faire un retour sur le post, histoire de tenir la renarde au courant aussi… :wink: )

Bon je passe à ton roman s’agissant de la réponse du Tarot en ce qui concerne ton travail actuel.

Bon la ligne du bas, toute renversée, indiquerait bien cette ambiance dont tu parles.. ce sentiment d’avoir à subir des décisions, sans pouvoir exprimer un quelconque avis, une quelconque opinion. C’est donc une situation certes peu agréable.
Et on plonge ensuite dans les plans supérieurs… les conseils et solutions…
Bon avec le diable et la md en intro, y-c. l’empereur, je comprends ici l’importance de ce travail au niveau revenu financier (salaire qui tombe), stabilité et assurance trouvée sur ce plan ($). Le monde indique aussi que ce n’est pas le nec plus ultra, que ça ne représente en tout cas pas ton idéal. Mais ce nouveau travail (bateleur) permet à la roue de tourner, dans un climat plus harmonieux donc (car défait de ses craintes financières). L’impératrice qui lui fait suite ainsi que la sn, indiquent aussi bien des plans d’avenir qui peuvent alors se mettre en place dans un climat dénué de stress dirais-je…
Par contre ces plans de changement sont à l’heure actuelle difficilement concrétisables, mais dans sa solution ultime, me semble que le Tarot te conseille vivement de persévérer dans tes recherches, lesquelles t’amènent (lentement mais sûrement) dans un environnement qui répondra plus à tes demandes.
Le caractère « lenteur » ressort une nouvelle fois dans ce tirage aussi (étoile, pendu)…

S’agissant de l’attitude à avoir dans ton travail, je comprends ici que tu dois répondre aux demandes avec le sourire (quitte à jouer les « faux-culs » (diable)), ce pour préserver tes intérêts, et avancer donc droit devant en exécutant les tâches qui te sont demandées… (mat, bateleur)…

Et avec le printemps viendra un nouveau chtit rayon de soleil qui amènera plein de rire dans son sillon…. :D
Bisous tout plein à toi aussi
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Mar 20, 2012 4:51 pm

bonjour tjrconfiante
j’ai comme l’impression que l’exterminateur m’a « tapé dans l’œil » et que c’est peut-être réciproque
ouah ce serait super: :mrgreen: c est pour le coup que les punaises :evil: seraient pas si empoisonnantes que ça. :idea:
je serait ravie pour toi, que tu trouves le bonheur.♥♥♥♪♪♪
aujourd hui c est le printemps; :mrgreen: je n ai pas encore vu d hirondelles, ni entendu le coucou; mais ça ne devrait plus tarder. :wink:
j attend tous les jours le coup de fil pour la naissance de ma pte fille. :D
je te dirai quand elle arrivera. :wink:
là j ai beaucoup cuisiné; j ai fait du (cochon) pâtés, saucisses etc et des canards gras: confits, foies gras etc.. des conserves pour la réserve. :D
je te souhaite une bonne soirée.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Mar 24, 2012 8:37 am

coucou :D
j ai une petite fille née aujourd hui à 6h 57 ; elle s appelle Cassandra pèse 3kg596. :mrgreen:
je voulais que tu sois une des premières averti
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 24, 2012 10:02 pm

FELICITATIONS

ça c'est une belle nouvelle :D :D :D
tu dois être sacrément heureuse, un moment à savourer dans tous ses instants...

je t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Mar 26, 2012 9:34 am

bonjour jrconfiante
ca y est j ai vu le petit bout de chou; elle est très mignonne; j ai apprécié fortement de la voir; le seul "pt souci" c est que je n ai pas pu avoir un pt peu d intimité avec ma fille et le bébé: il y a eu bien sur beaucoup de monde ainsi que les g.parents paternels.
et je dois dire que je ne suis pas des plus à l aise: tous sont gentils mais je n y peut rien je ne suis pas à l aise.
du coup comme ils avaient parlé du baptême; je m étais investi (mentalement: sans rien faire quand même : peut être un peu trop); j ai pris du recul, et je me repositionnée; j ai dit à ma fille que si elle avait besoin elle m appellera mais que moi je ne lui donnerai pas de conseil;" nous n avons pas la même vie"
je suis très heureuse e pourtant j ai le pressentiment que je ne verrai pas beaucoup ma petite fille: c est bizarre non!!!
tarot qu elle relation j aurai avec cette petite fille?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
J espère que tu as passé un bon weekend; que tes punaises sont partis et que ton exterminateur de punaises est revenu :D
bisous
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 27, 2012 7:22 pm

Bonsoir jjjj,

Les punaises sont encore là… une a bouffé flavi l’autre soir, mais maintenant je m’en fous… (je crois que je l’ai aspiré celle-là) et mon exterminateur revient demain… zen…
Alors on va voir ce que le Tarot te dit sur ta relation avec ta nouvelle petite-fille.
D’abord c’est surtout le passé qui est développé et pas le futur. Du coup, je dirais déjà instinctivement que tes relations avec elle seront par conséquent bien dépendantes des personnages qui entoureront son quotidien… En te lisant j’ai senti le malaise dont tu me parlais, et que je pourrais reconnaître ici dans l’étoile renversée qui fait avec les alea de la famille en mettant ses propres souhaits de côté et en se pliant aux volontés qu’elle peut même juger comme étant « hors à propos ». Le pape tout comme l’empereur , pourraient mettre le doigt sur la famille de ton gendre, et indiquer qu’elle pourrait freiner la bonne évolution des choses pour des bagatelles, ou une volonté un peu moraliste…
Dans la ligne solution on retrouve la famille, la naissance, ta petite-fille je dirais, et elle pourrait bien être le déclencheur de toute une série de changements « fracassants » pour la famille, et symboles de joie…
C’est à suivre, ça reste ouvert… :D

je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Mar 30, 2012 7:29 pm

hello hello♪♪♪♥♥♥
comment ça va? :mrgreen:
je viens te remercier pour ton ressenti: tu as vu très juste.Le pape tout comme l’empereur , pourraient mettre le doigt sur la famille de ton gendre, et indiquer qu’elle pourrait freiner la bonne évolution des choses pour des bagatelles, ou une volonté un peu moraliste…
on verra bien:
j essaie de prendre du recul!
demain je vais essayer de contacter l énergéticienne car je sens que je baisse les bras; je suis découragée ( dans tout)
il me semble que je n évolue pas, je végète.
les gens , le travail etc ne me donnent pas la joie de vivre.. bien souvent c est déception ou non satisfaction
mais voilà par routine, nécessité je fais.je suis 'robotisée"
je m autocritique moi même.je suis insatisfaite.
relation familiale: il faut prendre des gants...
question travail: ça n a pas évolué...voir déception.(mais commodité car proximité)
santé : pas tpo fatiguée, épuisée.
sentimental: psttttttttttttt triste :cry:
question: qu est ce qui ne va pas chez moi?
:Tar06U: :Tar05U: :Tar16U:
est ce que je vais avoir un grand changement prochainement?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
en attendant de tes nouvelles; je te souhaite un bon weekend.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 31, 2012 4:57 pm

Coucou jjjj,

Je suis toute désolée de lire ton bilan… il faut vraiment que tu te remontes… commence aussi par les pensées, images positives..
À ta question de savoir ce qui ne va pas chez toi, le Tarot pose l’amoureux en intro. Ce peut être le choix, les croisées de chemins, les amours, les prises de positions, ensuite le pape est posé comme celui qui fait passer un message du ciel peut-être, et enfin la md, la réunion dans la maison familiale, ce peut-être la maison du père, laquelle n’est pas négative puisque debout, au contraire il y a une idée de rapidité, d’intensité dans l’action… ce pourrait aussi pointer la maison qui t’emploie ( ?).
Maintenant rapport à ta question « négative », je ne sais pas comment prendre ces explications pour les mettre sur ta question… Alors je te donne les choses comme ça, peut-être que toi tu comprendras quelque chose et pourra alors en faire qc…
est ce que je vais avoir un grand changement prochainement?

Je crois pas encore… mais tes espoirs ne sont pas à mettre de côté, car le jugement que regarde le mat, est bien là et solutionne aussi ce soleil renversé qui indique ici les conflits… Peut-être serviras-tu d’intermédiaire, ou peut-être feras-tu appel à un intermédiaire…
Je sais pas trop….

Ceci dit, je t’envoie toute mes bonnes énergies pour que tu continues à avancer avec un peu plus de vie… les choses se décanteront, elles se décantent toujours… il faut voir devant avec de belles images… vois-toi, imagine toi dans de belles situations, heureuse…
Moi ça m’aide, plus je suis en bas, plus j’ai la trouille, plus je prie.. et ça fonctionne.. les choses bougent….

Bref, je t’embrasse bien fort et te souhaite un bon we
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT