Alors à ton premier questionnement
je comprends ici qu’il te faut aller farfouiller dans un truc qui a première vue te déplait (diable env), qui te fait peur. Il peut s’agir de quelque chose en relation avec ton Ego, la personnalité. Ce pourrait être aussi en liaison avec le corps.le tarot peut il m indiquer le chemin que je dois prendre pour avoir l énergie positive pour avancer rapidement?
En solution le Tarot indique des recherches, des analyses à faire, dans un domaine qui jusque là te fait « peur » ( ?) (sn, papesse). Un domaine donc qui est toujours encore resté dans l’univers de l’inconnu, mais qui a un lien avec des « mauvaises habitudes », avec des réactions presque animales, instinctives, et qui ne font pas forcément partie de ton vrai Toi.
Le monde qui regarde le diable, semble en prendre conscience, et l’empereur qui le suit, semble prendre les choses en main pour de façon ferme, couper les aspects négatifs que ce diable peut avoir sur ta vie.
Pas évident, j’espère que ça te mettra sur des pistes….
Suis désolée de ne pas pouvoir être plus claire.

Ensuite pour le poste convoité, au moment de ton tirage, la réponse n’était pas positive.
On y voit certes avec le soleil en intro, que tu es appréciée, que tu as de bonnes relations collégiales, mais ensuite tout bloque. Pour moi c’est pas le moment. Il n’y a pas de choix, ta volonté ne peut pas être prise en considération, pour des questions de budget peut-être, à moins qu’ils ne souhaitent à nouveau qu’un collaborateur et pas une collaboratrice ( ?)…
Par contre en solution, le Tarot t’invite à ne pas baisser les bras, mais à persévérer dans tes tentatives, à ne pas perdre courage, avec toujours tempérance, signe d’un soutien qui vient d’assister et te soutenir dans tes tentatives.
Donc patience, mais persévérance.
Courage à toi, et une très bonne journée (y’a le soleil qui se fait de plus en plus présent et les jours rallongent – ça fait du bien à la tête…)
Je t’embrasse
Tjrconfiante