coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Thu May 03, 2012 12:17 pm

bonjour tjrconfiante :mrgreen:
je suis revenue sur tes messages précédents, et tout compte fait j ai revue l énergéticienne bien que j avais eu un soin il n y a pas longtemps.
je crois que j ai bien fait et juste auparavant je suis allée chez mon ostéo.( manip + acup +j ai des granules homéopathique à prendre) :shock:
bon mon mal être et beaucoup de mes douleurs ressenties ( ils sont d accord tous les 2 ) viennent de tous ce que "j emmagasine"; fatigue stress contrariété etc..: d après l énergéticienne : il y aurait la part d une personne de mon travail; d ou elle a coupé des liens etc.. :arrow:
donc tarot
est ce qu il y a une personne à mon travail qui ne m est pas très favorable? :?
:Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce qu avec le travail fait par l énergéticienne et moi même, les choses vont s arranger? :shock:
:Tar03U: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfFR:
j ai fait donc "du boulot "pour que physiquement, moralement ce soit mieux.. et maintenant pt tarot :D et fée tjrconfiante:♪♪♪♪
qu est ce qui va se passer? :D
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
je te donne du travail avec tout ça..
je te remercie à l avance.
bises à bientôt.♥♥♥♥♥♪♪♪♪♪♪
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 04, 2012 6:30 pm

Coucou jjjj,

est ce qu il y a une personne à mon travail qui ne m est pas très favorable?

Y a-t-il un responsable, un peu « introverti », qui fait pas trop parler de lui ? Il pourrait avoir un lien avec le service du personnel …

est ce qu avec le travail fait par l énergéticienne et moi même, les choses vont s arranger?

oui absolument

qu est ce qui va se passer?

Alors le jugement tout en haut à gauche, me fait penser que le travail a été fait. Maintenant il faut encore attendre que le résultat touche le sol, mais c’est dans de bonnes directions. Tu dois persévérer dans ta volonté de faire du « propre ». Tu dois d’abord écouter tes ressentis, qui vont être attirer par les puissances qui te concernent pour répondre à tes demandes.

voilà j'espère comprendre juste et pas trop "louper"...
En attendant te souhaite une très bonne soirée et t'embrasse bien fort
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat May 05, 2012 2:45 pm

bonjour tjrconfiante
merci de m aider .
Y a-t-il un responsable, un peu « introverti », qui fait pas trop parler de lui ? Il pourrait avoir un lien avec le service du personnel …
étant que depuis janvier dans la structure et travaillant de nuit; dire si une persomme est introvertie c est difficile car je ne fais que croiser les gens.
mais la personne a qui je pense est une supérieure.prénom C nom L.
Est ce que cette personne C.L est "néfaste" pour moi ? (mettre les bâtons dans les roues; ne reconnais pas le travail que j apporte)
:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar16D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR
au vu de ton ressenti avec le travail de l énergéticienne ça devrait s arranger...
j ai demandé un RV avec C.L et le médecin coordinateur (je dois dire qu ils sont assez complices.. elle est très mielleuse avec lui..mais bon!)
est que T.T le toubib va ouvrir les yeux et m apprécier? ( même si ça déplait à C.L) le rv est le 5 juin 2012 il y a 1 mois à attendre

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar16D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar15U: :Tspace:
j espère en effet que le travail de mon énergéticienne va se révéler positif car j ai vraiment besoin de "REVIVRE" :idea:
dans un post précédent tu me disais:
est ce que je vais vivre seule ? (longtemps)

Je ne crois pas. Bon je ne vois pas de md non plus, ni de soleil, donc pas de « toit » commun. Mais je vois l’empereur, qui pour moi serait un homme, un compagnon. Quelqu’un de fort, avec un pouvoir de décision ce qui te changerais de ton ex (le pape ?) De plus en solution s’y trouve l’amoureux à côté du chariot, pour moi un choix, un investissement dans une relation.
Ensuite tempérance au centre, pour moi indique que tu es prête (étoile), et que tu attends, même si tu n’y crois plus (justice, mat). Enfin tout en haut le jugement qui domine, et qui ne représente pas vraiment la solitude mais plutôt son contraire.
Donc ma réponse serait « non tu ne vas pas rester seule encore longtemps ». Du reste dans le chariot y’a aussi un symbole de rapidité…

est que le tarot pourrai me dire dans quel milieu se situe cette rencontre ex professionnel , loisir, hasard?
:Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar19U:
j espère que tu passes un bon weekend, (en compagnie) :D ; moi repos, demain il y a le vote pour les élections présidentielles; donc je vais voter.
demain soir : le résultat :!:
je te remercie à nouveau , bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun May 06, 2012 8:24 am

bonjour jjjj,

Est ce que cette personne C.L est "néfaste" pour moi ? (mettre les bâtons dans les roues; ne reconnais pas le travail que j apporte)
:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar16D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors avec le mat, sn et md renversés, je comprends ici « illusion, mauvaise représentation de la réalité -) blocage, refus d’évolution -) échec, destruction »
On voit que c’est une personne qui peut influencer (manivelle de la roue côté mat, surmonté de la justice). Semblerait que pour permettre une évolution, il faudrait arriver à considérer la situation avec un regard neutre, qui ne fait que comparer, et noter les résultats, avec une distance par rapport à la situation.
Le soleil du bout, indique une bonne volonté, peut indiquer la parole des collègues très positives, indique en tout cas une atmosphère légère et heureuse.
j ai demandé un RV avec C.L et le médecin coordinateur (je dois dire qu ils sont assez complices.. elle est très mielleuse avec lui..mais bon!)
est que T.T le toubib va ouvrir les yeux et m apprécier?

J’ai pas tant l’impression. D’une part ne te connaît pas (pendu), ensuite dans la md renv on sent une sensation d’échec, accompagnée de désillusion via le mat qui empêche un travail soigné (bateleur), et tout ça finalement qui devient « verni », apparence, importance donnée aux « qu’en dira t’on », ou peut-être aussi « fierté mal placée » (à cause de l’emp env sur la tête du diable).
Bref c’set pas brillant. Et quand je vois le pape et la papesse qui domine tout en haut, me demande si leur relation va au-delà de « regards mielleux ». Il y a en tout cas une très bonne entente sur le plan des idées entre les deux.
Mais je pense que ta réputation va jouer un grand rôle en ta faveur…

est que le tarot pourrai me dire dans quel milieu se situe cette rencontre ex professionnel , loisir, hasard?

Je dirais dans les loisirs… au soleil ... :D

te souhaite une bonne journée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun May 06, 2012 3:27 pm

bonjour tjrconfiante
merci de m avoir répondu;
je reprend un peu avec toi;
Le soleil du bout, indique une bonne volonté, peut indiquer la parole des collègues très positives, indique en tout cas une atmosphère légère et heureuse.
en effet, je crois que les collègues apprécient mon travail.
est que T.T le toubib va ouvrir les yeux et m apprécier?
J’ai pas tant l’impression. D’une part ne te connaît pas

bien si on se connait depuis un bon bout de temps car il a été le médecin de la famille pendant plus de 10 ans (il suivait plutôt mon ex mari ; moi j étais rarement malade mais c est arrivé.)donc on se connait, mais pas pour le travail en fin mon travail..
Il y a en tout cas une très bonne entente sur le plan des idées entre les deux.
c est exact, il semble qu il lui fait une confiance aveugle: c est une personne qui ne veut aucune vague...train train donc elle fait ce qu elle veut à sa manière ..si je récapitule c est par le quand dira t on ,le comment est ressenti mon travail par les collègues qui fera que..
mais mon travail ne sera pas vu et reconnu par les personnes C.L et T.T
quel avenir ai je dans cette structure?

:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar19U:
Je te remercie à nouveau, et te dis à bientôt
bisous.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 07, 2012 1:29 pm

Hello jjjj, :D

Et merci pour tes retours.
J’ai pas tant l’impression. D’une part ne te connaît pas
bien si on se connait depuis un bon bout de temps car il a été le médecin de la famille pendant plus de 10 ans (il suivait plutôt mon ex mari ; moi j étais rarement malade mais c est arrivé.)donc on se connaît

En fait c’est le pendu qui m’a fait dire ça. J’en déduis qu’ici ce pendu veut signifier autre chose. Maintenant il est surmonté du soleil, alors serait-ce un clin d’œil sur le côté médecin de famille ??? mais pourquoi le pendu, j’aurais plutôt opté sur le pape ou l’hermite… pour décrire un médecin… bref

quel avenir ai je dans cette structure?

Bon alors moi je comprends que tu peux réussir, tu peux diriger la direction que tu souhaites pour autant que tu passes par des chemins « détournés », que tu fasses preuve de « ruse ». Ensuite le soleil du bout, me refait penser à tes bons rapports avec les collègues, sur qui tu vas pouvoir compter, si tes stratégies devaient t’amener à y trouver un soutien… En tous cas ils rendront ton quotidien plus léger.

voilà ma compréhension à ceci...
En attendant te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed May 09, 2012 5:44 pm

coucou tjrconfiante
merci pour ta gentillesse et ton dévouement :D
est ce que la pte fée va bien :mrgreen: et le pt lutin :D rode t il autour ?♪♪♪♪♪

il y a quelques temps, j ai "rendu service" à quelqu'un; sans en attendre quoi que ce soit;
et cette personne tient à me remercier, une amie commune lui a dit pour mes attentes professionnelles; changement de structures et structures désirées.
je lui ai fait passé un CV; maintenant je me demande si j aurai une retombée positive.
donc telle est ma question
est ce que je vais avoir un travail par cette opportunité?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar08U: :Tar06U:
est ce que je vais quitter cet emploi?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar17U:
pour te dire je n ai pas rendu service pour avoir quoi que ce soit; mais je me dis que le hasard fait des choses.......... :idea
....................................................................
pour ce qui est du médecin-- et le le pendu : je ne sais pas.
quelle attitude va avoir TT envers moi?
:Tar11U: :Tar17U: :Tar10U:
je te souhaite une bonne soirée, a bientôt
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu May 10, 2012 4:27 pm

Bonjour jjjj,

Ehhh en voilà une nouvelle… :D
est ce que je vais avoir un travail par cette opportunité?

Oh lala jjjj, j’espère que je vais pas me planter et te donner de faux espoirs comme c’set déjà arrivé.. mais j’ai l’impression que oui. Tu vois, l’épée de la justice du côté de ce jugement renv qui bloquait, surmonté de la roue, qui veut dire « changement de données », fait que les choses se rééquilibrent, le jugement se remet debout dans l’amoureux et peut enfin échanger à niveau égal.

est ce que je vais quitter cet emploi?

Il y a encore la notion de patience qui ressort de ce tirage, le temps n’est pas encore propice, tu dois encore faire preuve de patience, mais ne perds pas espoir, il y a l’étoile et tempérance qui te protègent et te réservent de belles choses.
quelle attitude va avoir TT envers moi?

Ah ben finalement pas si mal. Me semble qu’il va reconnaître tes qualités, en tout cas elles seront exprimées, et ensuite les choses bougent, il y a de nouvelles données qui font leurs entrées….

Voilà jjjj, j'espère que tout ceci te sera bien utile, et que je me serai pas plantée... tu me diras..
en attendant te souhaite une excellente soirée et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri May 11, 2012 10:31 am

coucou

je te remercie; tu me dis :
Oh lala jjjj, j’espère que je vais pas me planter et te donner de faux espoirs comme c’set déjà arrivé.
tu sais il n y a que celui qui fait rien qui ne se trompe pas; et je te fais confiance, qui n a pas fait d erreur dans sa vie; tu sais bien que tu es une petite fée :D
je vais te dire que j utilise le tarot et tes ressentis pour pouvoir anticiper, prendre du recul, de l assurance ; plein de choses; mais il faut bien que le chemin de vie se fasse, et il y a toujours l imprévu qui fait que certains évènements arrivent ou pas :wink:
j ai mon ex mari J.Michel qui part en voyage, avec une personne qu il ne connait pas très bien; les amis, les enfants nous sommes inquiets;car J.M a toujours était "vulnérable" il s est fait avoir très souvent .
est ce que tout va bien se passer?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar08U: :Tar15U:
:Tar19D: :Tar16U: :Tar13D: :Tar12D:
est ce que ce voyage n est pas un piège?
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar10U: :Tar00U: :Tar12U:
merci beaucoup
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 11, 2012 6:15 pm

Bonsoir jjjj,

On dirait que ses espoirs sont illusoires…
Il faudrait qu’il se méfie. Ce serait pas mal qu’il garde un contact régulier avec l’un de vous.

Ce serait naturellement mieux s’il pouvait oublier son voyage…
C’est le pendu qui me fait dire tout ça, surtout parce qu’il est en bout…

je te souhaite une bonne soirée pleine de soleil et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri May 11, 2012 6:48 pm

coucou tjrconfiante
merci d être toujours là.

On dirait que ses espoirs sont illusoires…
Il faudrait qu’il se méfie. Ce serait pas mal qu’il garde un contact régulier avec l’un de vous.

oui je vais garder le contact, je vais essayer de l appeler tous les jours: un pt coucou.

Ce serait naturellement mieux s’il pouvait oublier son voyage…
C’est le pendu qui me fait dire tout ça, surtout parce qu’il est en bout…

le voyage est pour demain samedi après midi.
est ce que la personne avec qui il part a une intention particulière?

:Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar16D: :Tspace:
Est ce que J.M va être vigilent?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar07U:
est ce que son séjour va bien se passer?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace:
je te remercie pour tes ressentis.
bisous
ps ; j espère que tu auras plus qu sms pour ce weekend :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 12, 2012 3:15 pm

bonsoir jjjj,

est ce que la personne avec qui il part a une intention particulière?

Peut-être lui prendre son argent ???

Est ce que J.M va être vigilent?

Ben je crois pas en fait. Il sentira des mises en garde mais n’en tiendra pas compte, tellement il se sent victorieux… tellement il souhaite être arrivé au terme de sa quête….

est ce que son séjour va bien se passer?

Je crois qu’il doit se méfier des dangers « cachés »… mais inutile de lui en parler il ne comprendra pas… il doit je crois passer par cette étape, pour acquérir une nouvelle compréhension… ??

Voilà, fais lui bien un chtit coucou quotidien si tu peux..
Mais peut-être je comprends tard pour barre….
Bisous et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat May 12, 2012 3:49 pm

bonsoir
merci je vois que tes ressentis par la lecture des tarots rejoignent mes pensées.

Ben je crois pas en fait. Il sentira des mises en garde mais n’en tiendra pas compte, tellement il se sent victorieux… tellement il souhaite être arrivé au terme de sa quête….
la je ne comprend pas trop, car on l a mis en garde : je dis on car notre fille, sa cousine, moi même ; on l a mis en garde.
à la fin il n avait plus trop envie de partir mais il l a fait.
Je crois qu’il doit se méfier des dangers « cachés »… mais inutile de lui en parler il ne comprendra pas… il doit je crois passer par cette étape, pour acquérir une nouvelle compréhension… ??tu as surement raison.
est ce que son voyage va avoir un impact, une retombée à son retour?
:Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar06D: :Tar00U: :Tar07U:
est ce que j ai tord de m inquiéter?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar15D: :Tar17U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tar16U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar06D: :Tar03U: :Tar19D:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pour le travail: là ou je suis; a présent CL et TT s en prennent à mon collègue de nuit (mon bi nome):
décidément ils n aiment pas les A S de nuit.lui aussi il cherche autre chose.
je te tiens au courant suivant l évolution.
bon weekend ; merci
bisous
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 14, 2012 3:16 pm

Coucou jjjj,

la je ne comprend pas trop, car on l a mis en garde : je dis on car notre fille, sa cousine, moi même ; on l a mis en garde.

Mais tu sais quand qn dépose beaucoup d’espoirs en qc, tu as beau le mettre en garde, s’en fout et ne suit que ce que son cœur lui dit de faire…. :mrgreen:

est ce que son voyage va avoir un impact, une retombée à son retour?

Je pense que oui bien sûr sur le plan de son évolution personnelle vers peut-être une meilleure maîtrise de ses désirs…

est ce que j ai tord de m inquiéter?

Je ne sais pas. Tu peux lui être un soutien pour quand il se sentira tout déçu, trompé, et qu’il devra reprendre son chemin de vie tout seul…

Voilà en gros comme je comprends tout ça.
En attendant, merci pour tes retours et une très bonne après midi pour toi
Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon May 14, 2012 8:04 pm

bonsoir tjrconfiante