coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 07, 2012 7:42 pm

Coucou jjjj, :D

Merci pour ton retour.
Suis contente de lire que l’accompagnement quotidien à ton ex-mari a été bénéfique… Tant mieux.
Profite un max de tes vacances pour te ressourcer. Tu vas tenter d’exercer le lâcher-prise… Par exemple en vacances, tu n’iras pas regarder dans le frigo s’il reste du lait, parce que tu y as pensé sous la douche… Tu dois « t’en foutre »… tu te laisses vivre. Si y’a plus de lait, et bien tu le verras en prenant ton café, et ce sera l’occasion d’aller avec ta fille et ta petite fille faire une chtite ballade. Mais abandonne complètement pendant ces vacances le fait de « prévoir » de penser pour améliorer le quotidien des autres. Pense à toi et fous toi du reste, lâche-prise… lol

Si j’insiste, c’est parce que dans ce tirage encore il y a le pendu qui domine tout en haut..
Tu vois on dirait qu’à ton retour, il y aura des directives qui ne te plairont pas vraiment, car tu les trouveras non productives, voire « freinantes », et ça risque de t’énerver. Mais tu vois faudra t’y plier. Tu feras le mieux de ce que tu peux, et pour le reste il faudra prendre du recule, ne plus te sentir comme ça concernée… (je sais c’est pas évident, surtout dans ton métier.. mais je pense qu’il faut vraiment trouver la force de se dire « je fais de mon mieux, mais si je n’arrive pas, les autres le feront » ).

Voilà ma chère jjjj, je te souhaite encore une fois de merveilleuses vacances et qu'elles soient sources de joie au quotidien... (ce dont je suis sûre en fait)
bisous et bonne soirée
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Jun 16, 2012 10:11 pm

bonsoir tjrconfiante :D
voila mes petites vacances sont finies, j ai profité de ma petite fille, 2 mois 1/2 un régal; elle est adorable, sage, souriante.. un pt trésor.
et puis de ma fille et de mon gendre;
mon fils m avait accompagné, il est resté 2 jours;
tout c est très bien passé.quel bonheur :mrgreen:
je dois dire que je me suis déconnectée de tout ; du travail, des soucis...ouf ca fait du bien; mais de retour au bercail, la tout revient à la face.
juste avant de partir, (j avais mis un post mais personne n a fait réponse , et tu n as pas du le voir) je n ai pas retrouvé le petit bijou qu avait ramené mon ex mari pour notre petite fille; pourtant je l ai cherché, j ai démonté la maison, rien; :cry:
et un doute est venu: est ce qu on me l a volé? :shock:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
j ai l impression bizarre que quelqu un est rentré; mais aurai été dérangé; je n ai rien vu d autre de manquant pour l instant.s tu as le temps regarde l autre post , j avais fait des tirages de cartes.
..............................................................
ma fille et mon gendre, avait fait la demande de mutation; mais ils ne l' ont pas eu.. ils sont déçus et toute la famille avec.on espère toujours..ça fait 6 ans qu ils sont loin. :cry:
est ce qu il vont avoir rapidement cette mutation? :shock:
:Tar06U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:
ils ont déménagés il ne sont plus dans un immeuble mais dans une maison qui semble agréable, mais pas très bien isolée.. :|
j espère que toi tu vas bien, ou en es tu avec tes pinceaux?
BISES
♪♪♪♥♥♫♪♪
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jun 18, 2012 7:18 pm

Bonsoir jjjj,

Je suis bien contente que tes vacances se soient comme ça bien passées. Tu as pu te ressourcer et revenir pleine d’heureux souvenirs, c’est tellement précieux.

Pour le tirage concernant la recherche de ce bijou, j’ai été voir mais impossible de trouver le post où le tirage se trouve ???? t’as une idée ???
Sinon refais un tirage. Ici s’agissant de ta supposition de vol, comme le diable ne sort pas, j’ai pas tant l’impression mais ce n’est pas mon fort non plus… faut admettre. :mrgreen:

Est-ce que t’as été regarder vers les conduites d’eau dans ta cuisine ??? ou ailleurs là où il y a de l’eau ????

Je suis désolée d’apprendre pour la réponse négative à la demande de mutation. Pourtant c’set bizarre, et ici encore le tirage n’est franchement pas négatif.
J’y vois un choix dans l’amoureux, une nouvelle direction donc, ensuite le mat indique un mouvement et comme il vient après le « choix » c’set donc que quelque chose bouge. C’est vrai que l’étoile appelle aussi à la patience, mais l’espoir est là.

bon ben c'est du "à suivre..."

moi ça va merci, j'ai fini deux tableaux (toujours des personnages dnas les bleus... :wink: en fait cette fois ci s'agit de portrait de mon ado à 11mois à peu près, donc bébé... :wink:
Et mardi dans une semaine me fait opérer des yeux, alors je serai pas tant sur le forum ni mardi ni mercredi... et ensuite... j'arrive pas imaginer, c'est simple...

voilà voilà, en attendant de te relire, te souhaite une bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Jun 19, 2012 12:57 pm

coucou tjrconfiante
merci d être toujours là ; fidèle. :mrgreen:
le post que j avais mis pour la perte du cadeau et du 10 juin 2012 , sous le titre: cadeau pour ma petite fille disparu? pouvez vous m aider..me
je fais un tirage pour ce cadeau: vais je le retrouver? :!:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
puis je avoir un indice pour ou chercher? :shock:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar15D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ouah toutes ces cartes, je sais pas s il il a une réponse bien précise: mais la petite fée va faire que...miracle :D
oui la réponse est négative pour la mutation , mais j essaye de garder un espoir de dernière minute :wink:
ça me fait plaisir que tu es fait 2 tableaux; tu es très "portée" sur le bleu: mais je dois dire que tu le maitrises bien ; j espère qu on aura le plaisir de les admirer.
je vois que tu vas te faire opérer pour tes yeux; je suis de tout cœur avec toi; tu verras ça va bien se passer et tu trouveras un vrai plaisir et un confort ; après tu verras plus loin.... :mrgreen:
l été est à la porte; j espère que tu vas avoir un peu de vacances;
je te dis à bientôt
bises♪♪♪♪♥♥♥
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 19, 2012 8:41 pm

Bonsoir jjjj, :wink:

J’ai trouvé ton post.
Bon je suis pas trop restée sur les tirages. J’y reviendrai peut-être plus tard…
vais je le retrouver?

Ici y’a un truc qui m’interpelle c’est la justice qui fait comme l’aiguille de la balance, parfaitement équilibrée au centre.
Du côté de son épée, on y trouve le bateleur qui cherche ce qu’il a perdu, et du côté de la balance, l’empereur qui tourne le dos au monde, mais que le monde regarde… alors ce monde pourrait représenter aussi le bijou. Et si l’empereur était ton ex-mari, et que le bijou continuerai à être en sa possession sans que personne le sache ( ????) . Non c’est idiot. Mais lui as tu dit que tu n’arrivais plus mettre la main sur son cadeau ? Peut-être pourrait-il aussi te mettre sur une piste ???

puis je avoir un indice pour ou chercher?

ouah y’a trop de cartes… y’a trop de messages… du coup j’arrive plus bien comprendre.

Du coup je vais plutôt voir tes autres tirages.

est elle dans ma maison?

:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: [/quote]

As-tu un garage ? Comment est ton entrée chez toi ? la md debout me pousse à penser qu’elle pourrait ^4etre chez toi. Mais la sn qui la précède me donne des doutes… et y’a le chariot, la voiture, qui ne roule pas… y pourrait y avoir des papiers pas loin, comme des documents donc (à cause de la papesse), mais des trucs qui restent secrets et pourraient avoir un lien avec la famille (et si c’était la gourmette justement ???), mais alors le mat qui s’avance vers l’empereur, de nouveau faudrait lui en parler, on dirait que lui pourrait te mettre sur une piste…

Tout d’un coup je me dis que la gourmette pourrait aussi bien être la md, parce que tu parles de la boite avec un hélicoptère roug (le toit de la md pour les pales) et en plus elle sort tout en haut dans ton premier tirage… (va savoir… ???)

ou est elle?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar10D:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar12U:

Pour moi elle est pas dehors parce que l’étoile est renversée.
Le diable, roue peuvent me faire penser à un miroir ( ?)
Le pendu, une étagère. Le soleil/jugement : une chambre d’enfant ( ?), pas loin d’un lit ? (table du jugemnet)

Ouaip, c’est pas brillant tout ça… :mrgreen:
mais bon j'espère que ça te donnera quelques pistes....
en attendant bisous et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Jun 20, 2012 1:17 pm

bonjour,
merci de tes ressentis
bon alors ;Mais lui as tu dit que tu n’arrivais plus mettre la main sur son cadeau ? Peut-être pourrait-il aussi te mettre sur une piste ???
oui je lui ai dit aussitôt que je m en suis rendu compte; il m a même aider à chercher;
As-tu un garage ? Comment est ton entrée chez toi ? la md debout me pousse à penser qu’elle pourrait ^4etre chez toi. Mais la sn qui la précède me donne des doutes… et y’a le chariot, la voiture, qui ne roule pas
est ce que ce ne serait pas l écrin (pt hélicoptère rouge) qui fait ressortir cela!

Pour moi elle est pas dehors parce que l’étoile est renversée.
Le diable, roue peuvent me faire penser à un miroir ( ?)
Le pendu, une étagère. Le soleil/jugement : une chambre d’enfant ( ?), pas loin d’un lit ? (table du jugement)

alors la ; fait extraordinaire; c était exactement là ou je l avais mise; dans une chambre, dans un placard mural; et sur une étagère il y a un miroir en attente d etre posé:
c était là que je l avais posé et que lors de la préparation de ma valise pour aller chez ma fille, c était là que j allais le chercher; et là je ne le trouve plus.
qu est devenu ce bijoux depuis qu il n est plus sur son étagère?
:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar15D: :Tar14U:
est ce que ce bijoux est définitivement perdu?
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar15D:
..............................................
actuellement, je suis très fatiguée, un peu d hypertension et autre, je fais des examens médicaux.....
j espère que ça va s améliorer car je suis ppppsssssssssss carpette; je n avance pas!!!!!........................
est ce que je vais retrouver "la pêche"
.
:Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar19U:
mille mercis;
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 20, 2012 2:56 pm

Coucou jjjj, :D

qu est devenu ce bijoux depuis qu il n est plus sur son étagère?

Va voir regarder vers le miroir. Regarde derrière, regarde au sol. Il pourrait y avoir un truc avec le lit ? Si le miroir n’était pas loin du lit, tu devrais regarder entre le miroir et le lit, au sol, dans les parties sombres et cachées, là où c’est humide.

est ce que ce bijoux est définitivement perdu?

Ben tu vois si la ligne solution n’existait pas, je t’aurais illico répondu par l’affirmative… Seulement au vu du tirage précédent, et de la ligne solution ici, c’est le contraire que j’ai envie de te répondre. En plus en solution on y trouve le chariot, la victoire…
Maintenant le chariot peut représenter une voiture de nouveau, et la papesse des papiers, tandis que l’hermite active ses recherches du côté de qc qu’on exprime (la force c’est souvent la parole, ou peut-être autre chose, mais qui émet une « direction » ???)

est ce que je vais retrouver "la pêche"

Ah ben je l’aime bien ce tirage là jjjj. Bon on voit dans le pendu et l’empereur que tu es flagada. Mais c’est dans le presque révolu.…. ensuite y’a le soleil. C’est de meilleures énergies, actives, constructrices, créatrices de plaisirs et d’envies spontanées.
En solution à ce qui bloque, le jugement donne un sentiment de libération, grâce à des intermédiaires (y’a du monde dans le jugement), et l’amoureux qui lui fait suite, c’est une nouvelle voie, un nouveau peps. C’est comme si tu étais au carrefour et que le feu passe au vert…

J’espère dire juste….
En attendant je t’embrasse et te dis à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Jun 20, 2012 5:03 pm

merci tjrconfiante
pour le pt bijou je lâche prise, car j ai tout retourné et je ne le trouve pas.c est fort dommage.
pour "la pêche"cool si ça redémarre .. :mrgreen:
le boulot; bon comme tu le sais déja c est pas top et ca ne s arrange pas!!!!
fatiguant, usant, ..pas de travail d équipe. il faut que je trouve autre chose et vite..
est ce que je vais trouver un autre travail?
:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar08D: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce que je dois changer de profession?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09D: :Tar19U: :Tar10U:
qu est ce t en penses
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 22, 2012 3:21 pm

bonjour jjjj,
désolée pour le bijou

s'agissant de savoir si tu vas trouver un autre travail, il me semble dans ce tirage qu'il y a un truc qui parle de contrat de travail.
je regarde en même temps le tirage de la question suivante (les ai imprimés et peux les avoir les deux sous les yeux) et je suis interpellée par la répétition de certaines lames.

Je vais partir du soleil, parce que sinon je sais pas par quoi commencer. Alors il peut représenter les collègues, les enfants aussi. Les deux fois il est debout, c'set la bonne entente en tout cas. Dans le 1er tirage l'hermite vient après, alors que dans le second il vient avant, mais les deux fois, il représente un blocage. La première fois il éclaire l'empereur, comme une volonté qui veut s'exprimer, mais qui n'arrive pas passer (parce que l'hermite le renvoie à lui-même), comme si la roue et tempérance ne pouvaient pas se rejoindre à cause de l'hermite qui bloque le passage, pendant qu'il renvoie les ordres de l'empereur à luià-même, la roue revient à son point de départ et ne peut agir (sn qui lui fait suite).
Dans le second, c'est les enfants qu'il éclaire, mais peut-être snas sans rendre compte (lune env dans son dos), et comme ils sont suivis de la roue, me demande si c'est pas des collègues bienveillants qui permettront à la roue de tourner ???
En fait dans ce tirage, je pense que oui tu vas changer de profession, c'ste surtout la sn et le monde qui me font dire ça "changement (sn) dans la profession(monde)".
Seulement reste la justice une fois à l'envers dnas le premier tirage, qui fait suite à la papesse (d'où ma réflexion sur le contrat de travail), et elle est suivie du pape aussi à l'env. Le pape ce sont les instances étatiques. Et les deux sont renversés, donc en mauvaise position.... Je pense aussi que la solution est la séparation d'avec ton employeur actuel (lune, md, pape, justice), pour maitriser justement ta réussite (chariot du bout, qui indique la victoire).
En bas la justice et le pape sont posés en solution et donc indiqués comme étant une bonne chose.

Donc en résumé, je dirais regarde pour trouver un truc de nouveau, mais ça devrait être en relation avec le soleil. C'est lui la solution. Seulement je sais pas forcément ce qu'il désigne....

Voilà j'espère que ces ressentis te seront utiles et te souhaite un bel après-midi
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Jun 22, 2012 5:25 pm

bonsoir tjrconfiante
tes ressentis font penser à un changement professionnel.
quel milieu professionnel me conviendrait le mieux?
:Tar08U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar16U:
me repérer par rapport au soleil!!
je travaille la nuit peut être ce sera pour travailler de jour
dans quel sens va se passer ce changement ; va t on me contacter, (là ou j ai postulé) ou dois encore envoyer des CV?

:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar19U:
je te souhaite une bonne soirée, repose toi bien ce weekend pour être prête et reposée pour ton opération.

bisous
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 24, 2012 6:54 am

Bonjour jjj, :wink:

tes ressentis font penser à un changement professionnel.

Ouaip j’ai eu moi aussi cette impression
quel milieu professionnel me conviendrait le mieux?

Aie aie aie, alors ma belle ceci est un test, je le répète un test….¨
Bon le milieu professionnel je le conçois dans la md et le chariot. La md un bâtiment, le chariot, l’activité elle-même, donc toi… Ensuite l’hermite, pourrait représenter de la recherche ??? et la justice, « recherche d’un équilibre »….
Dans la md y’a du monde, on pourrait se dire que tu fais de la « recherche » pour le compte d’une entité étatique ( ?) (justice) dans un foyer peut-être (là je fais le lien avec le soleil d’avant)…
En tout cas y’a du mouvement (chariot, md), et je pense que ton rôle c’est de calmer ce mouvement en trouvant l’équilibre…

dans quel sens va se passer ce changement ; va t on me contacter, (là ou j ai postulé) ou dois encore envoyer des CV?

Tu sais quoi, je vais tenter de comprendre cet assemblage, en me concentrant sur ta première question : le sens du changement.
Parce que les suivantes, savoir si on va te contacter, ou si tu dois encore postuler…ben ça fait deux questions bien différentes en fait… mais va savoir au cours de ma tentative de compréhension, va y’avoir un message dans ce sens…. Je sais pas….

Bon dans quel sens, tu demnades. Alros ici on voit la papesse. Elle emmagasine, elle observe, elle étudie, elle écrit. Elle regarde l’amoureux qui lui indique qu’elle est dans la mauvaise direction, que par là il n’y a pas de répondant. Et qu’il faut donc qu’elle change ses prévisions car elles ne peuvent se réaliser (impératrice envers). Il faut qu’elle regarde vers le soleil (tient l’est revenu celui—là, avec son même message… y’a un truc là… Tu sais la combine du foyer plus haut, ça pourrait assez se mettre dans la silhouette ...)
Bref, sur l’amoureux, c’est le diable, et au dessus la justice. Pour moi tu penses que tes qualités ne peuvent être utilisées que dans les milieux que tu fréquente et observe depuis des lustres. On voit que tes qualités dans l’Etoile, qui sont de rendre service à l’autre, aux autres, de permettre la bonne harmonie de circuler, et donc d’agir (chariot), sont étouffées (jugement). Et que l’action, la réalisation (chariot), se trouve vers le soleil….

voilà comment j'ai compris tout ça. Suis curieuse de savoir ce que tu en penses, et j'espère en tout cas que ça te mettra sur des pistes..... :mrgreen:
En attendant te souhaite une bonne journée... (j'adore ce temps et mes plantes aussi, c'est merveilleux)...
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Jun 26, 2012 6:09 pm

coucou
j espère que tu vas bien: :wink:
comment c est passé ton opération des yeux? :shock:
ici le beau temps continu; c est très agréable.
moi je suis très fatiguée; :(
je ne sais pas ce qui ne va pas........mais ça ne va pas. :!:
j ai vu médecin: prise de sang normale : R A S :|
ce doit être le mental: :idea:
y a un blocage
qu est ce qui bloque?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar18U: :Tar06D: :Tspace:
comment faire pour que tout rentre dans l ordre?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03U: :Tar16U:
tu me diras quand tu auras le temps et que tu seras en forme: repose toi
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 27, 2012 7:52 pm

Bonsoir jjjj, :D

Merci pour les yeux. Dans la partie « de la pluie et du beau temps » du forum, j’ai fait un retour… » :mrgreen:

Ici on passe à toi
qu est ce qui bloque?

Alors moi je comprends ici que c’est le fait d’être « coincée », de ne pas pouvoir t’exprimer, faire tes choix. D’avoir à avancer dans un univers flou, où tu sais pas ce qui vas t’arriver au détour du chemin, et qu’en plus tu te sens donc coincée. En solution le tarot parle quand même de faire du nettoyage. De trouver l’équilibre qui te convient. D’oser aller au-delà de tes craintes (lune, sn, justice)…

comment faire pour que tout rentre dans l ordre?

Il y a à nouveau la justice qui vient couronner le tout, l’équilibre. C’est le point de départ, elle n’est pas au centre mais sur le diable. On dirait que tu te fais pomper ton énergie par toutes sortes de parasites. Tu dois projeter, mettre en action tes plans, avec le travail je pense. Tu dois donner un coup de pied dans ta fourmillère à toi…

C’est comme ça que je comprends….
Je suis de tout cœur avec toi et t’embrasse
Bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Jun 29, 2012 4:06 pm

BONSOIR TJRS CONFIANTE

j espère que ta convalescence se passe bien;
prend soin de toi.
je pense trés fort à toi et te souhaite un très bon rétablissement.
............................................
pour mon travail je t avais dit que l ambiance ne m était pas favorable
je ne pense pas être une personne fainéante et irresponsable et malhonnête:
mais tu vois aujourd’hui hui je me dit que la franchise; être "droite" ça ne paye pas
aujourd’hui hui j ai eu un avertissement. j ai eu un courrier me le notifiant, alors que je n ai pas été entendu.et vu comment il est formulé je me demande s il est conforme.
mais j en suis malade!!
je vais essayer de me défendre!
je viens donc te demander ton aide pour y voir plus clair :shock: :mrgreen:
que vas t il se passer pour moi professionnellement?

:Tar19U: :Tar16U: :Tar10U:
est ce que cet avertissement est conforme?
:Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar20D: :Tar14U:
est ce qu il va être annulé?
:Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar20D:
et est ce que je vais trouvé vite un autre emploi? ( la ça urge!!)
:Tar00U: :Tar12U: :Tar07U:
merci d avance pour ton aide
tu sais hier j ai eu mon énergéticienne; je n était pas au courant de ma lettre recommandée;
elle m a dit qu il fallait que professionnellement je change d endroit..
aujourd’hui hui je l ai tenu informé ; elle fait et m aide pour que tout aille dans une évolution pour moi; voir mon travail dans un autre domaine que celui que je suis actuellement.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jun 29, 2012 8:43 pm

Bonsoir jjjj,

Je suis désolée d’apprendre cela… c’set vrai que dans le monde du « fric », la franchise et la sincérité selon le thème, ne paye pas, bien au contraire…

Je suis désolée, mais tu as raison de te renseigner pour te défendre. Enfin ça c’est moi qui le dis.

Le Tarot lui à ta question
que vas t il se passer pour moi professionnellement?
Te dit « oups » mais on dirait que c’est la chance du siècle. L’occasion rêvée pour exprimer à haute voix et dans un esprit de bonne volonté et désintéressé les vérités du quotidien. Et tout ça ça va faire du mouvement, la roue va tourner… et je ressens pas ça comme négatif. Le total quant à lui fait l’hermite.. la recherche… peut-être le terme d’une recherche (si seulement, ce serait génial jjjj).

est ce que cet avertissement est conforme?

J’ai pas tant l’impression. Il y a des omissions, des choses cachées, qui demandent à être révélées et ordonnées, tu auras les moyens de faire justice…

est ce qu il va être annulé?

J’ai pas tant l’impression, mais il me semble que ce sera pour toi un atout dont tu pourras faire usage à très bon escient plus tard… ?

et est ce que je vais trouvé vite un autre emploi? ( la ça urge!!)

Y’a toujours ce pendu qui me gonfle… bon le mat fait des efforts, il avance, c’set déjà ça. Souvent il doit faire du sur-place, réfréner ses envie, mais le chariot qui suit bon sang c’est une victoire au niveau professionnel. C’est de l’action. C’est l’anti-thèse du pendu. C’est peut-être bien que tu quittes ton travail pour un autre...
Le total donne soit le soleil si on considère le mat comme n’appartenant pas à la chronologie, donc l’acteur en soi, c’est donc déjà optimiste comme direction… (pi toujours ce soleil qui revient), soit le pape si l’on considère le mat comme la réalisation qui reprend le chemin du départ… et le pape c’est l’accord des instances…

elle m a dit qu il fallait que professionnellement je change d endroit..
aujourd’hui hui je l ai tenu informé ; elle fait et m aide pour que tout aille dans une évolution pour moi; voir mon travail dans un autre domaine que celui que je suis actuellement

Ca c’est super. Parle lui du soleil ???? vas savoir ça pourrait ptet lui donner une piste ???

En attendant je t'envoie tout plein d'énergies et de courage pour affronter tout ça.
je t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT