Merci pour ton retour.
Suis contente de lire que l’accompagnement quotidien à ton ex-mari a été bénéfique… Tant mieux.
Profite un max de tes vacances pour te ressourcer. Tu vas tenter d’exercer le lâcher-prise… Par exemple en vacances, tu n’iras pas regarder dans le frigo s’il reste du lait, parce que tu y as pensé sous la douche… Tu dois « t’en foutre »… tu te laisses vivre. Si y’a plus de lait, et bien tu le verras en prenant ton café, et ce sera l’occasion d’aller avec ta fille et ta petite fille faire une chtite ballade. Mais abandonne complètement pendant ces vacances le fait de « prévoir » de penser pour améliorer le quotidien des autres. Pense à toi et fous toi du reste, lâche-prise… lol
Si j’insiste, c’est parce que dans ce tirage encore il y a le pendu qui domine tout en haut..
Tu vois on dirait qu’à ton retour, il y aura des directives qui ne te plairont pas vraiment, car tu les trouveras non productives, voire « freinantes », et ça risque de t’énerver. Mais tu vois faudra t’y plier. Tu feras le mieux de ce que tu peux, et pour le reste il faudra prendre du recule, ne plus te sentir comme ça concernée… (je sais c’est pas évident, surtout dans ton métier.. mais je pense qu’il faut vraiment trouver la force de se dire « je fais de mon mieux, mais si je n’arrive pas, les autres le feront » ).
Voilà ma chère jjjj, je te souhaite encore une fois de merveilleuses vacances et qu'elles soient sources de joie au quotidien... (ce dont je suis sûre en fait)
bisous et bonne soirée
tjrconfiante