coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Mon Jul 16, 2012 8:40 pm

bonsoir tjrconfiante

bbbfffff je suis très fatiguée, je suis mal. je suis allée voir mon médecin 15,8 de tension; œdèmiée.
toubib pas très efficace!!!!
j ai eu mon énergéticienne qui essaye de me remettre en route; mais tu vois la roue s est bloquée même dans ma santé; je n avance plus..
c est une épreuve de plus.
là j en peux plus trop c est trop.
je me demande ce que j ai pu faire au Bon Dieu pour avoir à vivre tout ça?
je fais un tirage sur cette réflexion :?:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar20D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar12D: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vu le nombre de carte, j ai du faire beaucoup de chose qui lui ont déplus :cry: !!!

...................................
As-tu déjà tenté de faire des offres spontanées ???
bien sur que j en ai fait;
dés fois on m a répondu, des fois non.
j ai la poisse.