bbbfffff je suis très fatiguée, je suis mal. je suis allée voir mon médecin 15,8 de tension; œdèmiée.
toubib pas très efficace!!!!
j ai eu mon énergéticienne qui essaye de me remettre en route; mais tu vois la roue s est bloquée même dans ma santé; je n avance plus..
c est une épreuve de plus.
là j en peux plus trop c est trop.
je me demande ce que j ai pu faire au Bon Dieu pour avoir à vivre tout ça?
je fais un tirage sur cette réflexion

vu le nombre de carte, j ai du faire beaucoup de chose qui lui ont déplus

...................................
As-tu déjà tenté de faire des offres spontanées ???
bien sur que j en ai fait;
dés fois on m a répondu, des fois non.
j ai la poisse.
On voit que tu souhaites trouver une activité dans laquelle tu te sentes enfin à ton aise (mat, bateleur, tempérance), mais jusque là le mat ne rencontre qu’illusion (diable). La justice tout en haut conseille de mettre de l’ordre dans tout ça, en allant couper les rumeurs, les rapports (sn sur le monde, papesse). Enfin l’empereur du bout représente la reprise d’une stabilité, d’une volonté qui est prête à faire face sûre d’elle-même.
depuis longtemps, je me bats pour avancer et tu le sais; mais la je suis épuisée et je baisse les bras.
est ce que je vais devoir revenir travailler dans la structure actuelle?
Je crois que c’est à toi de savoir. La décision ne dépend que de toi (amoureux, impératrice). Tu possèdes les moyens de demander que justice soit rendue (md, justice) en contrant les accusations fausses (hermite, monde), mais avec le diable, je dirais « gaffe les illusions » ou les peurs qui pourraient te fausser dans tes jugements. A force d4e tout accepter (roue, étoile) tu deviens neuneu (mat) et ça tu dois y mettre un terme (sn)…
ben tu vois je ne sais plus tout est confus; je n ai aucun signe positif, rien d encourageant pour un avenir serein.
et j ai peur de me casser la figure financièrement si je me retrouve sans travail.
j ai un crédit à payer donc il me faut travailler.
bien sur je veux travailler dans de bonne condition, mais il faut que je travaille. et jusqu'à présent aucun poste ne se présente à moi.
je sais trés bien ce que je voudrai, je sais très bien ou je voudrai travailler; mais les portes sont fermées.il y a blocage, rien n y fait.
tarot dit moi "se qui me pend encore au nez"?

y pas le soleil, bien au contraire...
est ce que je vais vers la catastrophe?

comme tu vois je ne suis plus optimiste, bien au contraire.
j attend tes ressentis
merci pour ton aide.
bises.