coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Mon Jul 16, 2012 8:40 pm

bonsoir tjrconfiante

bbbfffff je suis très fatiguée, je suis mal. je suis allée voir mon médecin 15,8 de tension; œdèmiée.
toubib pas très efficace!!!!
j ai eu mon énergéticienne qui essaye de me remettre en route; mais tu vois la roue s est bloquée même dans ma santé; je n avance plus..
c est une épreuve de plus.
là j en peux plus trop c est trop.
je me demande ce que j ai pu faire au Bon Dieu pour avoir à vivre tout ça?
je fais un tirage sur cette réflexion :?:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar20D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar12D: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vu le nombre de carte, j ai du faire beaucoup de chose qui lui ont déplus :cry: !!!

...................................
As-tu déjà tenté de faire des offres spontanées ???
bien sur que j en ai fait;
dés fois on m a répondu, des fois non.
j ai la poisse.
On voit que tu souhaites trouver une activité dans laquelle tu te sentes enfin à ton aise (mat, bateleur, tempérance), mais jusque là le mat ne rencontre qu’illusion (diable). La justice tout en haut conseille de mettre de l’ordre dans tout ça, en allant couper les rumeurs, les rapports (sn sur le monde, papesse). Enfin l’empereur du bout représente la reprise d’une stabilité, d’une volonté qui est prête à faire face sûre d’elle-même.
depuis longtemps, je me bats pour avancer et tu le sais; mais la je suis épuisée et je baisse les bras.
est ce que je vais devoir revenir travailler dans la structure actuelle?
Je crois que c’est à toi de savoir. La décision ne dépend que de toi (amoureux, impératrice). Tu possèdes les moyens de demander que justice soit rendue (md, justice) en contrant les accusations fausses (hermite, monde), mais avec le diable, je dirais « gaffe les illusions » ou les peurs qui pourraient te fausser dans tes jugements. A force d4e tout accepter (roue, étoile) tu deviens neuneu (mat) et ça tu dois y mettre un terme (sn)…

ben tu vois je ne sais plus tout est confus; je n ai aucun signe positif, rien d encourageant pour un avenir serein.
et j ai peur de me casser la figure financièrement si je me retrouve sans travail.
j ai un crédit à payer donc il me faut travailler.
bien sur je veux travailler dans de bonne condition, mais il faut que je travaille. et jusqu'à présent aucun poste ne se présente à moi.
je sais trés bien ce que je voudrai, je sais très bien ou je voudrai travailler; mais les portes sont fermées.il y a blocage, rien n y fait.
tarot dit moi "se qui me pend encore au nez"?
:Tar11U: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
y pas le soleil, bien au contraire...
est ce que je vais vers la catastrophe?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar12D:
:TppfFR:
comme tu vois je ne suis plus optimiste, bien au contraire.
j attend tes ressentis
merci pour ton aide.
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 17, 2012 8:06 pm

Bonsoir jjjj
je me demande ce que j ai pu faire au Bon Dieu pour avoir à vivre tout ça?
je fais un tirage sur cette réflexion

C’est karmique ma belle (roue justice).
Ça veut dire qu’il ne faut pas commencer à chercher le pourquoi du comment. Ce que tu peux faire c’est observer les répétitions. Les situations qui se ressemblent. Ensuite tu observes tes réactions, tu regardes si elles se ressemblent. Ensuite tu tentes de comprendre pourquoi tu as réagi comme ci ou comme ça. Après tu imagines la même situation en te disant, et aujourd’hui comment réagirais-je ?
et j ai peur de me casser la figure financièrement si je me retrouve sans travail.

Mais qui te dit que tu seras sans travail ?
Pourquoi ne peux-tu pas te mettre en arrêt de travail pour raison de burn out ? Tu es en train de vivre un truc similaire, pourquoi n’en prends-tu pas ton parti ???
Penses-tu que tu pourrais être congédiée ???
As-tu peur de te sentir comme ça mal si tu ne travailles pas, mais que malgré tout tu touches un salaire ???
Là y’a p’tet un truc à développer.
Quand les choses sont « karmiques », c’est qu’il y a des habitudes qui doivent être cassées, des réactions qui doivent être étudiées pour mieux maitriser leur pouvoir.

tarot dit moi "se qui me pend encore au nez"?

Bon dans ce tirage, me semble que l’introduction (justice, impératrice, bateleur) indiquent bien ton état d’âme et ta situation. On dirait que dans la solution, le Tarot tend à faire parler la justice devant une réunion, (je sais pas qui sont les autres, mais ils sont dans le jugement), poru faire tourner la roue, apporter donc des changements à la situation actuelle (bateleur). Ce qui s’en suit, c’est la lune. Je sais pas ce qu’elle représente ici. Les émotions peut-être ??? les ressentis ??? une prise de distance ???

Désolée, suis pas brillante … :(

est ce que je vais vers la catastrophe?

Tu sais que j’aime pas ce genre de question et franchement je ne sais que te répondre.

Je t’invite plutôt à reprendre le Tarot après avoir trouvé une certaine paix. Tu dois relativiser et garder confiance. Je sais c’est pas facile, mais à tout problème, il y a toujours une solution, et quelques fois, c’set mieux de ne pas agir..

Je suis navrée jjjj, ce soir j’arrive pas … peut-être ton pessimisme qui me touche. :?

je t'envoie néanmoins toutes mes bonnes énergies et te souhaite une bonne soirée.
Tiens le coup, tout n'est que toujours temporaire, y.compris les moments de déprime...
je t'embrasse
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Jul 17, 2012 9:47 pm

bonsoir tjrconfiante
merci pour tout.
merci pour toute ton honnêteté;
bonne soirée.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Jul 21, 2012 11:26 am

bonjour tjrconfiante :D
j' ai pris un peu de recul, du moins j'essaye.
j ai relu ton message.
je ne sais pas si tu pourras me dire ton ressenti par rapport à mes tirages; tu fais comme tu le sens!
mais encore merci pour ton attention.
Pourquoi ne peux-tu pas te mettre en arrêt de travail pour raison de burn out ? Tu es en train de vivre un truc similaire, pourquoi n’en prends-tu pas ton parti ???

dillicile pour moi; j ai toujours travaillé, travaillé pour subvenir à .... tout.
oui, ....je crains (c est assez facile!!!)
As-tu peur de te sentir comme ça mal si tu ne travailles pas, mais que malgré tout tu touches un salaire ???
je vais toucher une grande partie de mon salaire , mais pas tout.
coté santé, je n'ai plus le "punch; le gnak" toutes mes douleurs ressortent; aux cervicales: becs de perroquet,2 hernies discales; lombaires: disques usés, scoliose, hernie discale..ma tension est redevenue bien..
mon médecin traitant semble prendre tout ça à la légère....
je pense à aller consulter un autre médecin.
Quand les choses sont « karmiques », c’est qu’il y a des habitudes qui doivent être cassées, des réactions qui doivent être étudiées pour mieux maitriser leur pouvoir.
je suppose que oui , dans le chemin de vie des choses doivent changer.. mais moi, je suis peut être à un tournant que je n arrive pas à voir et à comprendre ce que doit faire ni ou me diriger; c est comme si j étais sur ma route,il doit faire nuit ou très sombre et un mur; derrière ce mur il y a surement des routes, mais voilà laquelle est le mieux, comment choisir, je n ai pas d'aide ni d'indices pour faire le bon choix.
honnêtement, j ai peur de me planter;le karma; par le passé, j ai fait des erreurs, plus ou moins importantes, qui ont eu un impact sur mon quotidien, mon passé, je l'ai et je le trouve lourd, voir très lourd;j ai lutter, me suis "battue" pour rester à la surface, rester "digne"; j aimerai donc que mon avenir soit un peu plus léger,mais je dois encore assumer mon quotidien et mes responsabilités, voir mes charges (crédit maison) et je suis toute seule.
donc il ne faut pas que je me loupe.ça risquerait d être périlleux, voir dangereux et irréversible.
donc commençons par vais je retrouver toutes mes capacités : dynamisme, courage, force physique et morale?

:Tspace: :Tar16U: :Tar01U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar10D:
le tarot peut il me montrer dans quel ordre je dois cheminer pour avancer sur la bonne route?
:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tar19D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
une question pour le but: quel est mon avenir?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
voilà tu verras suivant tes possibilités, si tu peux ou pas.
bon weekend,
bises
♪♪♪♪♫♫♫ :idea:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 22, 2012 11:45 am

Bonjour jjjj, :wink:

dillicile pour moi; j ai toujours travaillé, travaillé pour subvenir à .... tout.

Et si c’était notamment une des choses que tu devais justement travailler dans ta vie actuelle ? ça pourrait expliquer la présence du soleil dans les tirages précédents, tu te souviens.
Si tu devais apprendre à ne t’occuper que de toi et de laisser les autres trouver leurs propres solutions ? ça pourrait en expliquer des choses…. ?

oui, ....je crains (c est assez facile!!!)

Moi je crois que si médicalement tu es considérée comme inapte à travailler temporairement pour une raison d’ordre psychologique, je crois pas qu’on puisse te congédier…

j aimerai donc que mon avenir soit un peu plus léger,mais je dois encore assumer mon quotidien et mes responsabilités, voir mes charges (crédit maison)

dans le cas d’un arrêt indéterminé pour maladie, le salaire que tu toucherais, t’empêcherait-il de répondre à tes obligations ?

ok je passe aux questions
vais je retrouver toutes mes capacités : dynamisme, courage, force physique et morale?

Je pense que le pape t’invite à la confiance. Certes à l’heure actuelle les choses ne sont pas flamboyantes par leur mouvement quasi inexistants, mais me semble que la solution indique tout le contraire, avec une réponse fortement affirmative à ta question. Mais ici en solution, donc dans le plan du non-encore réalisé, mais puisqu’il y figure cela peut indiquer que le mouvement est entamé dans ces plans là.

e tarot peut il me montrer dans quel ordre je dois cheminer pour avancer sur la bonne route?

Bon d’abord avec le diable en intro suivi de l’hermite, pour moi c’est d’abord toi qui doit être mise au 1er plan, tes intérêts, ton Ego. Il y a dans le présent avec le soleil renv, l’indication que le quotidien vécu actuellement n’est pas approprié et conflictuel, et la lune qui lui suit semble dire que tu dois t’en dégager.
Ce quotidien actuel , c’est celui de ton travail (chariot). Ta place ne me semble pas craindre qc (empereur, diable). Mais la papesse, semble tenir un rôle qui tend à cacher certaines vérités (force, justice). Le mat (ton âme) quant à elle s’avance vers le « silence » (force env), tout en ayant pour but de mettre de l’ordre dans ces déséquilibres (sn, justice). Seulement en haut, le Tarot te conseille d’oublier de passer par-dessus, comme si tu devais te plier et intégrer ces aspects de déséquilibre, pour pouvoir ensuite mieux les maitriser, parce que tu sais qu’ils existent…. C’est comme si tu allais à qp de bien précis et que tu savais que sur le chemin se trouve une rivière. Du coup au lieu de rester devant la rivière à attendre que ça passe, tu te débrouilles pour trouver un moyen qui te permette de franchir cette rivière. Alors tu l’étudies, tu regardes la force qu’elle contient pour trouver le meilleur moyen qui puisse lui faire face, et ensuite tu continues ton chemin vers ton objectif… (pendu, étoile, justice, papesse, empereur, chariot)
Et n’ai pas peur de la « séparation », même si le paysage est encore brumeux et sans contours, il est bon pour toi…

une question pour le but: quel est mon avenir?

Ben tu vois jjjj, là avant de regarder le tirage, j’ai envie de te répondre qu’en fait ça va dépendre de toi.
Si tu acceptes tes craintes, et te mets en arrêt maladie pour te refaire une vraie santé, pour écouter tes profondeurs et laisser sortir la femme que tu as la plupart du temps étouffé au bénéfice des autres, pour autant bien sûr que tu puisses répondre à tes obligations financières (ce que je ne mets pas en doute en fait à cause de tes autres tirages sur ce thème dans d’autres posts). Ensuite si vraiment tel était ton chemin de vie, alors tout l’univers ferait en sorte que tu puisses répondre à tes obligations … n’en doute jamais… ¨

Et du coup ton avenir prendrait un chemin, une évolution différente de ce qu’il aurait pris si tu choisissais de persévérer toujours dans le même scénario, à savoir trouver un emploi pour te garantir un quotidien dans lequel tu oublies de vivre.

Bon ben ici le Tarot, déjà est très bref dans son développement, ce qui pourrait confirmer l’idée déjà que tout dépend de toi. Mais le jugement est une bonne lame, qui indique une renaissance, une lumière éclairante, une protection céleste aussi.
On voit que dans le passé ton manque d’activité, ou ton activité (qui ne te plait pas) est dépendante des éléments extérieurs. >J’ai l’impression qu’ici aussi parle de stabilité, rapport à ta place (empereur bien assis). Tempérance indique coupure, cessation du passage des énergies, qui en fait serait l’occasion ou jamais pour toi de faire des choix (pape, amoureux), après réflexion (papesse) qui entrainerait alors une nouvelle vision, une libération.

voilà pour ces ressentis, j'espère que tout ceci te sera bien utile et te souhaite une bonne journée
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Jul 22, 2012 4:02 pm

bonjour tjrconfiante
merci de m'avoir répondu
dans le cas d’un arrêt indéterminé pour maladie, le salaire que tu toucherais, t’empêcherait-il de répondre à tes obligations ?
honnêtement, je pense que ça coincerait!!
et c est là que pour jouer la sécurité, je vais peut être plier, passer pour une ... idiote,(et le mot est très faible) et revenir bosser!
j'ai 54 ans, le travail ne court pas les rues, le travail est à coté de chez moi....
et là encore comme dans un autre contexte (lors de mon divorce...le crédit )je vais employer la même expression : il faut que je garde, que je sauve ma maison ).
je suis toute seule, je n ai personne qui va , disons, m'épauler en cas de difficulté...
en fait je m’aperçois que pour avoir quelque chose, je dois toujours me battre , me plier..porter, supporter
pour avoir une famille, sans me vanter, je l'ai "porter" bien souvent seule: j'ai toujours eu la "charge" de faire avancer...d’être le moteur..
puis les enfants ont grandit;(1 qui a + besoin suite à l'accident qu'il a eu à 20 ans) mais je suis toujours là; je me dois de répondre présente... mon ex mari......on a de bonnes relations, mais là encore, je suis encore la canne de soutien..
mais pour mon moi, je dis bien mon moi, je suis seule pour faire face...
tu vois avant, je trouvai toujours la bouée de sauvetage dans le travail; et là je suis attaquée par le biais du travail!
a moins d un miracle, qu'un autre travail se présente; car je cherche toujours, tu le sais bien, je postule, j envoie des candidatures spontanées; mais rien rien rien......
mon arrêt de travail se termine le 31/07/2012, donc on va faire comme si je reprenais mon poste.
comment va se passer ma reprise du travail?
:Tar13U: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar15D:
qui dit que la direction ne va pas aussi réfléchir et changer de position, j'ai fait passer la situation à la médecine du travail, à la CPAM, au syndicat...donc "en haut" on va se sentir "surveillé".
est ce que la direction va changer de comportement avec moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar10U:
est ce que les collègues vont changer d'attitudes?
:Tar15U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar19D: :Tar01D: :Tar14U:

bon tu vas me dire que je ne sais pas ce que je veux!
oh si je sais ce que je veux, ou ce que je voudrai, mais ça ne vient pas, ce n est pas venu, ou si c est venu, je n ai rien vu ou je n ai pas su saisir au bon moment...il y a longtemps que je désire un poste, j ai postulé et tu sais que je n arrive jamais à avoir....donc il faut que j en passe par la.
ma chemin de vie est semé d'embuche, tu me l'as dit on a chacun son karma.. c est comme ça en fait la roue.... tu vois que pour moi elle ne tourne pas.;
j espère que tu vas me dire ce que tu en penses; j apprécie ton honnêteté, ta sincérité.
je me trompe peut être dans mon raisonnement, ton aide, ton ressenti, le tarot, m aide beaucoup, car je me prend du recul, j essaye de me repositionner...
le tarot, toi pourtant m ont dit que j allais avancer ; je veux bien y croire.
je te dit à bientôt
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 23, 2012 4:54 pm

bonjour jjjj,
comment va se passer ma reprise du travail?

Avec ce tirage il me semble que ce ne sera pas trop négatif. Tu devras oui laisser ta « fierté » de côté. Mais tu trouveras de la compréhension, des témoignages d’amitié.
est ce que la direction va changer de comportement avec moi?

Je comprends qu’il y aura de la bonne volonté, les messages semblent être plus « doux ». Les choses seront encore lentes dans leur mouvement, mais me semble que de nouvelles opportunités viendront se présenter, qui répondront à tes attentes.

est ce que les collègues vont changer d'attitudes?

Tu ne le sentiras pas ainsi. Tu auras l’impression d’être jugée, mais c’est peut-être parce que tu te sentiras « mal à l’aise ». En tout cas en solution, le Tarot te conseille vivement de ne pas t’arrêter là-dessus, de relativiser et de continuer à faire tes choix en respectant ce vers quoi te pousses tes aspirations.

voilà ma compréhension à tout ceci...

En attendant que les choses bougent, je t'envoie toutes mes bonnes énergies comme de coutume et t'embrasse
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Jul 24, 2012 3:43 pm

merci tjrconfiante
je te fais un pt coucou.
bon j'essaye d’être optimiste, mon objectif est avancer.
aujourd'hui mon collègue (binôme) est venu; il est toujours dans l'idée de "mettre un coup de pied dans la fourmilière pour que ça bouge.
je lui ai dit que le 27 j allais à mon rendez vous de la médecine du travail. j'allais bien voir si j'étais porté apte à la reprise du travail;
après nous désirons envoyer un petit dossier pour information à l inspection du travail., lundi je dois rappeler la ligue des droits de l'homme pour voir ce qu ils en pensent.
cette situation n’arrête pas de me "ronger".
bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 24, 2012 6:03 pm

:wink: bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Jul 26, 2012 5:38 pm

bonsoir tjrconfiante. :D
demain c est ma visite avec la médecine du travail.
je suis convoquée suite à la lettre d information que j ai envoyé.
dans quelle optique va être la personne qui va me recevoir par rapport à la situation?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar16U: :Tar21U:
j'ai eu des nouvelles de la structure ou je travaille, par l intermédiaire d'une personne ASH , il semble que certains actes et faits ne s'améliorent pas; par contre il semble bien qu'une vraie "cabale" soit faite pour que les 2 AS de nuit soient balayés.
je demande au tarot: est ce qu'une "cabale" ou coalition est menée pour que les AS de nuit soient renvoyés?
:Tar19U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar10U:
en fait cette prise de conscience et de recul me fait peut être revenir sur ma décision d y retravailler! :idea: :?:
merci de bien vouloir me donner ton ressenti face à ses tirages.
le recul,l avis des autres, ton ressenti me fait du bien et va m aider à me positionner
le rêve c est qu un autre poste se présente maintenant! :D
le poste dont je rêve va t il se présenter maintenant,?
:Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar02U:
je te dis à bientôt; bises. :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 27, 2012 8:39 am

bonjour jjjj,

dans quelle optique va être la personne qui va me recevoir par rapport à la situation?

Demain c’set aujourd’hui, alors on va en avoir le cœur net…

J’ai l’impression dans ce tirage qu’elle ne va pas prendre la défense de tes intérêts. J’ai l’impression qu’elle aura tendance à donner raisons à tes employeurs en réduisant l’importance de tes doléances (hermite, md, monde masi aussi empereur diable).

j'ai eu des nouvelles de la structure ou je travaille, par l intermédiaire d'une personne ASH , il semble que certains actes et faits ne s'améliorent pas; par contre il semble bien qu'une vraie "cabale" soit faite pour que les 2 AS de nuit soient balayés.
je demande au tarot: est ce qu'une "cabale" ou coalition est menée pour que les AS de nuit soient renvoyés?

Il y a effectivement quelque chose de caché qui se trame et qui empêche l’activité, et qui aura pour conséquence d’apporter de nouveaux éléments à la situation (roue).
A nouveau cette situation me semble pas si dramatique au vu de la ligne solution. Ici je comprends que le Tarot conseille de prendre toute cette situation de façon « légère », de tenter de mettre en lumière l’aspect positif des choses qui peuvent entrainer une réalisation dans le domaine professionnel, qui te permettrait de pouvoir voir la silhouette de ce que tu espères vivre.

le poste dont je rêve va t il se présenter maintenant,?

Je crois surtout qu’il va y avoir une nouvelle stratégie, une nouvelle vision sur les choses. Tu vas réagir différemment. Tu vas modifier ta politique de vision d’avenir.

voilà ma compréhension à tout ceci. Je sais pas trop si ça répond vraiment à tes questions (???), mais j'espère que ça te sera utile.
En attendant te souhaite une bonne journée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Jul 27, 2012 4:55 pm

coucou tjrconfiante :D
je reviens vers toi...

Demain c’set aujourd’hui, alors on va en avoir le cœur net…

J’ai l’impression dans ce tirage qu’elle ne va pas prendre la défense de tes intérêts. J’ai l’impression qu’elle aura tendance à donner raisons à tes employeurs en réduisant l’importance de tes doléances (hermite, md, monde masi aussi empereur diable).

en fait elle a très bien considéré la situation,n apprécie pas du tout la façon de faire de la direction: (vu les courriers) a fait le lien des 2 situations ( collègue et moi) ne veut pas que je reprenne ; va recevoir mon collègue.ensuite va discuter avec la direction: a qualifier mon état de "dépression professionnelle". a fait un mot pour mon médecin traitant , elle veut une prolongation à mon arrêt de travail jusqu'en septembre minimum.
suivant ce qui ce passe me mettra en inaptitude pour travailler dans cette structure; mais je ne perdrai pas mes droits et je pourrai travailler ailleurs.
elle aussi semble penser qu il y a une "cabale" pour nous virer!!
donc à l heure actuelle, il m est interdit de travailler dans cette structure vu les conditions de travail.
je vais dire que je suis rassurée mais à quelque part si, car j ai vu que mon état avez interpellé la médecine du travail. et que la il y doit y avoir un stop a l attitude que l on a à mon égard.
Je crois surtout qu’il va y avoir une nouvelle stratégie, une nouvelle vision sur les choses. Tu vas réagir différemment. Tu vas modifier ta politique de vision d’avenir.
oui c est exact; mais ça n empêche pas qu il me faut chercher du travail, et rapidement du moins pour septembre /octobre; je ne veux pas rester inactive.
est ce qu'à présent je vais me sentir plus" légère "?
:Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar16D:
est ce que je vais être bien entourée?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar12U: :Tar06D:
voilà les nouvelles, si francine letoile passe par là, son petit conseil d envoyer le dossier à la médecine du travail a été et est trés judicieux. merci beaucoup.
je te remercie aussi toujours confiante car je lis et relie toujours tes messages plusieurs fois; et tu sais hier, aujourd’hui j ai dis et redit la phrase "magique" intelligence...............
j ai prié... j ai demandé de l'aide.
et aujourd'hui j'ai eu l'impression que je n'étais pas seule..
peut etre certain vont me prendre pour "une dingue" mais tant pis.
ce soir tout ça m a épuisé!
je te souhaite une bonne soirée.bises.♪♪♪♪
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 29, 2012 6:38 pm

Bonsoir jjjj, :wink:

D’abord merci pour ton retour, et je suis vachement contente de m’être plantée… (à force de toujours vouloir voir positif, vu mes dernières plantées je me méfie, mais à trop se méfier ben on se plante aussi… :mrgreen: )

Bref je suis vachement contente que les choses prennent un tel tour, et ça ressemble quand même aux tous premiers tirages ou tu posais des questions sur la reprise de ton travail, et où me semblais comprendre que c’était pas pour demain, au moins ici ça confirme, c’est rassurant.

Ensuite tu sais quoi, n’oublie pas la présence de ce soleil partout à cette époque, moi je me demande s’il n’appuyait pas non plus sur cette idée de vacances, de bons temps…

Tu me dis :
ne veut pas que je reprenne ; va recevoir mon collègue.ensuite va discuter avec la direction: a qualifier mon état de "dépression professionnelle". a fait un mot pour mon médecin traitant , elle veut une prolongation à mon arrêt de travail jusqu'en septembre minimum.
suivant ce qui ce passe me mettra en inaptitude pour travailler dans cette structure; mais je ne perdrai pas mes droits

Donc financièrement tu seras dans la même situation qu’avant ? oui ou non ?
Si affirmatif tu pourras alors répondre à tes obligations comme tu l’as toujours fait ? oui ou non ?
mais ça n empêche pas qu il me faut chercher du travail,

si la réponse à mes deux questions est affirmative, alors pourquoi cette nécessité ici ?
je ne veux pas rester inactive.

L’action est-elle chez toi présente que dans ton travail ?
Ne penses-tu pas arriver à être active de façon différente ? je veux dire hors cadre où ton rôle consiste chaque fois à répondre aux demandes d’une hiérarchie ?
est ce qu'à présent je vais me sentir plus" légère "?

Ici à nouveau je ne pense pas que ce soit la solution qui te conviendra vraiment. La légèreté n’est encore pas pour demain, mais quelque soit le trou dans lequel tu risques de tomber, tu garderas la tête sur les épaules, et continueras à faire tes recherches de plus belles.
Elles seront cachées et ne te rendront pas très à l’aise et cette md renversée du bout me donne l’impression que tu fais un constat d’échec, et que tu choisis alors une autre solution, un autre chemin…

est ce que je vais être bien entourée?

Tu ne sauras quoi en penser. Les échanges ne seront pas mis sur les points sensibles, par peur d’incompréhension ou de ne pas vouloir échanger car trop intime. Ils seront là pour te changer les idées, te montrer d’autres choses dans cette période d’attente. Mais ce sera toujours par le biais des opportunités, que par celui de la volonté.

j ai prié... j ai demandé de l'aide.
et aujourd'hui j'ai eu l'impression que je n'étais pas seule..

continue, tu n’es pas seule…. mais des fois on est plus sensible que d'autres...
J'espère que cette remontée d'énergie va continuer son effet ascendant, en attendant te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Jul 30, 2012 6:33 am

Bonjour JJJJ et tjrconfiante,

voilà les nouvelles, si francine letoile passe par là, son petit conseil d envoyer le dossier à la médecine du travail a été et est très judicieux. merci beaucoup.

Merci pour ce retour, c'est sympathique de votre part.
Rassurez-vous, le harcèlement moral est en passe de devenir une maladie professionnelle (si vous avez du temps pour lire le livre "Dernier recours", vous y trouverez du réconfort et ne vous sentirez plus "seule" dans votre situation).

Très bonne journée à vous deux,
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Aug 02, 2012 7:33 pm

bonsoir Tjr confiante
bonsoir Francine letoile
j'espère que tout va bien!!

pour ma situation professionnelle:
je ne me sort pas de faire des lettres, des photocopies...
j'essaye de me protéger, en prenant les devants..
c'est usant!
je ne sais pas si tout ce que je fais est bien!
tarot est ce que je vais sur le bon chemin pour avancer victorieusement?
:Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar20U:
Est ce qu'il va y avoir un accord "amiable ?"
:Tar06U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar19D:
est ce que ça va aller en justice (genre prudhomme) ?
:Tar19U: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar16D: :Tar21D: :Tar07U:
j'espère que tu me diras ton ressenti.
question paye: la sécurité sociale paye environ 60% et après il y a la complémentaire du travail...
la prime de nuit saute. :(
donc je perd environ 200€/ mois; donc c'est pas mal! :shock:
ensuite ce mois ci, je perçois que la part sécurité sociale, car la direction ne veut pas faire l avance de salaire; la paye de la complémentaire je ne la toucherai qu'en aout!! :(
bien sur pas moyen d'intervenir auprès de la direction ( vu la situation en plus..)
donc c'est pas la joie! mais si à la fin j'ai gain de cause ça vaut le coup de faire "maigre".
vu que je suis chez moi, je fais mes papiers, mais je fais de la confiture d'abricots: 20 kg :D
c'est bon sur des tartines au petit déjeuner! :mrgreen:
il y en aura pour les enfants bien sur!!
.................
t es pas obligée de répondre, mais Flavie est-il revenu de vacances?
et toi es tu en vacances?....{'le soleil, la mer..... 8) }
je te souhaite une bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT