coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 30, 2012 8:05 pm

Bonsoir jjjj,

puis je avoir un éclaircissement sur qui indique une renaissance, une lumière éclairante, une protection céleste aussi.

Bon les extrémités sont tenues entre le soleil et le monde. Ça j’aime bien. On pourrait dire le rire, la simplicité, la spontanéité, la pureté se réunissent dans le monde, accèdent à l’univers en l’intégrant. Mais d’ici que la boucle soit bouclée, y’a des blocages. On pourrait les prendre, les comprendre dans des angoisses, des craintes profondément encrées et dont les souvenirs sont tenus en échec en leur refusant le droit à la parole. Comme s’ils étaient dépassés parce qu’ils n’étaient pas pris en compte, et que du coup le mouvement se stoppait jusqu’à ce que ce déclic se fasse. Il y a quelque chose à voir avec ton Ego divin, donc l’expression de ta personnalité, à qui tu dois pouvoir donner le choix de pouvoir s’exprimer mais sans t’attacher aux retours. Un Ego qui souhaite transmettre l’importance de la sincérité dans l’action, la valeur de l’entraide et le plaisir ressenti dans le plaisir de l’autre, donc ne rien attendre en retour, mais n’agir finalement que pour soi en se fiant à cette envie en toi de rechercher et transmettre tout ce que le soleil peut amener comme rayonnement dans le quotidien…
de quelle manière va se présenter cette renaissance?

Par un retournement « des cartes ». D’un truc fermé et « pourrissant » (lune) tu passes à une renaissance, tu sors de cette eau stagnante (jugement). Sur cette lune qui pourrit, il y a le diable, ton Ego divin qui se manifeste. Cette fois l’empereur l’est plus en solution, mais sur la concrétisation et il « fait valoir ses droits », il s’exprime donc et se plie à la volonté de son Ego (étoile), mais sans rien attendre en retour parce qu’il s’en fout, ce n’est pas son objectif (pendu sur étoile). En fait, la justice dans ton présent, me fait dire que du coup, une nouvelle énergie se fait ressentir, que un mouvement dans les plateaux de la balance peut se faire sentir (chariot sur justice), et que de ce mouvement tes potentiel pourront enfin s’exprimer dans l’univers que tu vois encore fermé, mais dont la porte va se révéler quelque part (tu t’en rendras compte à la mise en œuvre de tes potentiels…)

voilà comment il me semble avoir compris tout ça, j'espère que ça te parlera et que tu auras fait le plein d'énergies salvatrices à Lourdes...

t'embrasse et te dis à bientôt :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Aug 31, 2012 7:00 am

bonjour tjrs confiante :D
merci pour tes ressentis...
[hier j ai donc été à Lourdes, mais il pleuvait beaucoup...
j ai eu grand plaisir d aller à la grotte, de prier, de mettre des cierges....pour la famille , les amis (es)
et pour moi tu es dans le nombre.
j'y serai restée plus longuement s il n avait pas plu!
mais j y reviendrai prochainement.
comment te dire mon esprit était trop envahi pour que je puisse "me recueillir" pleinement...Notre Dame de Lourdes l a surement compris..
j y suis allée avec mon fils, mon ex mari .. donc veiller à ce que tout aille bien pour les autres ..mais ça fait rien j y retournerai.
et je sais très bien que pour prier il n y a pas de lieu précis. :wink: ]

On pourrait dire le rire, la simplicité, la spontanéité, la pureté se réunissent dans le monde, accèdent à l’univers en l’intégrant. Mais d’ici que la boucle soit bouclée, y’a des blocages. On pourrait les prendre, les comprendre dans des angoisses, des craintes profondément encrées et dont les souvenirs sont tenus en échec en leur refusant le droit à la parole. Comme s’ils étaient dépassés parce qu’ils n’étaient pas pris en compte, et que du coup le mouvement se stoppait jusqu’à ce que ce déclic se fasse. Il y a quelque chose à voir avec ton Ego divin, donc l’expression de ta personnalité, à qui tu dois pouvoir donner le choix de pouvoir s’exprimer mais sans t’attacher aux retours. Un Ego qui souhaite transmettre l’importance de la sincérité dans l’action, la valeur de l’entraide et le plaisir ressenti dans le plaisir de l’autre, donc ne rien attendre en retour, mais n’agir finalement que pour soi en se fiant à cette envie en toi de rechercher et transmettre tout ce que le soleil peut amener comme rayonnement dans le quotidien…
oui ceci me parle beaucoup.
de quelle manière puis je faire cesser les blocages de mon Ego Divin?

:Tar12U: :Tar14U: :Tar01U:
:TppfFR:
En fait, la justice dans ton présent, me fait dire que du coup, une nouvelle énergie se fait ressentir, que un mouvement dans les plateaux de la balance peut se faire sentir (chariot sur justice), et que de ce mouvement tes potentiel pourront enfin s’exprimer dans l’univers que tu vois encore fermé, mais dont la porte va se révéler quelque part (tu t’en rendras compte à la mise en œuvre de tes potentiels
exact , ça me parle et je le ressent;
est ce que je trouve cette "porte"?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar09U:
est ce que je vais pouvoir utiliser " des potentiels" (que je n ai pas à ce jour) ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar15U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
j ai eu un pt bug dans le copié/collé ... j espère que c est bon! :mrgreen:
je continue mes petites observations de choses intrigantes :mrgreen: (positivement..)
j espère arriver au dénouement positif, ...ressentir, donner.......le bien.
bises
♪♪♪♪♪♫♫♥♥♥♥ :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 01, 2012 7:13 am

coucou :D
j y suis allée avec mon fils, mon ex mari .. donc veiller à ce que tout aille bien pour les autres ..mais ça fait rien j y retournerai.
Seule cette fois...
Tu sais quoi, j'ai à l'instant l'image de ma mère qui est rentrée de son dernier "grand voyage". Elle a choisi pour cette ultime fois, de partir en Cargo, veut dire qu'elle est montée sur un navire qui n'a que des containers comme chargement. Tu y trouves 2-3 passagers et c'est tout. Du coup, pendant la quasi totalité du voyage, tu te retrouves avec toi même au milieu de l'océan et de la vie qui s'y manifeste... ce doit être assez géant pour se retrouver, ou simplement observer, se défaire du stress et de toutes ces pensées souvent inutiles qui freinent dans le quotidien de tous les jours....
Un jour je le ferai. Peut-être comme ma mère (à 80 balais.... :mrgreen: du coup j'ai le temps de voir venir... j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime :lol: )

bon je passe à tes questions... :mrgreen:
de quelle manière puis je faire cesser les blocages de mon Ego Divin?
En ne tenant pas vraiment compte des expériences passées. C'est à dire en arrivant à les observer et ne retenir d'elles que ce qui te sera utile. Sans émotions aucune. Mais en sachant reconnaitre en celles-ci aussi toute la richesse que cela t'a apporté et c'est comme une fusion de tout ça qui se manifeste ensuite dans l'action... donc il ne suffit que de suivre le mouvement...

est ce que je trouve cette "porte"?
le jugement tout en haut va y veiller :wink:
Là il faut que tu oses agir. Tu as l'impératrice qui introduit, donc le message que des plans, des visions d'avenir existent. Tu les laisses circuler (tempérance), mais ne leur fais pas confiance (soleil), et du coup n'agis pas (bateleur env). On retrouve en haut le caractère de la volonté qu'affiche l'empereur, et qui fait suite à l'impératrice. Il ne suffit pas de laisser les énergies circuler, il faut les saisir avec volonté, même si elles te font peur, parce que peut-être source de conflits (soleil ?), mais en tout cas, source de révélation (jugement, + hermite du bout qui aide peut-être aussi à montrer au bateleur où se trouve la lumière, et le bateleur si on le retourne, va regarder en arrière, donc faire usage de ses potentiels sur la base de la richesse de l'expérimentation (que détient l'impératrice), pour alors pouvoir avancer...

est ce que je vais pouvoir utiliser " des potentiels" (que je n ai pas à ce jour) ?
ben tu vois ce'st rigolo, la première lame qui m'a éclaté les yeux sur l'écran à la suite de ta question, c'était la justice que j'ai ressenti illico comme le message "on se calme... qui te dit que tu n'as pas ces potentiels ????, sur quel élément te bases-tu pour affirmer pareille chose ?"....
bref, je continue à descendre mon regard, et me rend compte que tout ceci tend dans un développement relatif au révolu, donc aux racines... Dans le présent, je me mare, avec le diable, on a mé la confirmation du message de la justice... et avec le pendu qui lui fait suite, il faut vraiment que la réflexion devienne pure "instinct", intuition, perception, suivre le langage du corps (même si tu n'y comprends rien).
Bon dans le passé, t'as quasi toute la ligne du bas qui bloquent. On y voit les conflits au travail (soleil, md), les tentatives de retrouver la justice, de faire valoir tes droits (papesse, hermite qui met en lumière le chariot, justice) dans ton univers professionnel donc (monde), qui ne répond pas à tes espoirs (étoile) où tout est lent (tempérance) et où tu ne sembles pas épaulée, assistée (pape). Tu as conscience de tout ça (impératrice), mais tu utilises ces blocages (tempérance sous ses pieds) à bon escient en pouvant alors visualiser des choses qui sortent des habitudes, de l'ordinaire (roue sur pape). Tu peux enfin oser... Il y'a des messages en toi... tu dois te laisser aller et si tu te sens curieuse attirée par un truc, dirige-toi vers lui.. fais l'effort même si cela te parait farfelu...

voilà voilà pour aujourd'hui,
j'espère que ça te sera bien utile et te souhaite une belle journée (malgré la pluie..... - chez moi :| )
bisous, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Sep 02, 2012 10:59 am

bonjour tjrsconfiante :D :D
comment vas tu ?...
commences tu à voir le bien être des huiles essentielles?
{ attention pas de friture !] :mrgreen:
je vois que chez toi , il pleut..
ici en Gironde, pas de pluie.. beau temps, les températures baissent; mais on a des journées fort agréables.... :mrgreen:
................................. .................................. ................................ ................................ ...............................
hier j étais au 2 ème baptême .. la fille de ma nièce.
une cérémonie magnifique, une petite église magnifique; un prêtre super....
une communion extraordinaire! :wink:
ça m a fait du bien.. :idea:
.........................................................................................................................................................................

ce doit être assez géant pour se retrouver, ou simplement observer, se défaire du stress et de toutes ces pensées souvent inutiles qui freinent dans le quotidien de tous les jours....
Un jour je le ferai. Peut-être comme ma mère (à 80 balais.... :mrgreen: du coup j'ai le temps de voir venir..

ça c est super!
je ne connais pas ta mère mais je dois dire là SUPER!!
je suppose que si elle le fait c est que c est le bon moment, qu elle est prête à voyager de la sorte ...
bon j espère que toi aussi tu pourras le faire... peut être avant 80 ans .... :mrgreen:
moi l eau, la mer ... non je ne pense pas, j aime voir " le plancher des vaches"la terre...
mais je pense que sur terre on peut trouver à faire le vide...il faut réunir les conditions.... (avant 80 ans :mrgreen: , si je peux!!! :mrgreen: )
donc il ne suffit que de suivre le mouvement...
ça j essaye.... je suis ...je suis ... j espère que je suis le bon mouvement;
petite remarque, dans la vie, mes gestes ne sont pas toujours bien synchroniser.... :wink:
mais tu utilises ces blocages (tempérance sous ses pieds) à bon escient en pouvant alors visualiser des choses qui sortent des habitudes, de l'ordinaire (roue sur pape). Tu peux enfin oser... Il y'a des messages en toi... tu dois te laisser aller et si tu te sens curieuse attirée par un truc, dirige-toi vers lui.. fais l'effort même si cela te parait farfelu...

c est vrai que je suis attirée par plein de choses... inconnues...farfelues... mais je veux savoir, voir...
donc j avance.. c est déjà ça!
.......................................................................................................................................................................................
après tous ces chamboulements, quel est mon avenir professionnel?
:Tar11U: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
quel est mon avenir financier?
:Tar18U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar15D:
la vie continue, le quotidien est là, il faut que je fasse à mes responsabilités et à mes engagements, donc ça passe par le travail et l argent...
( l être humain a créé l argent!!! :cry: )
je suis seule pour y faire face.
donc j ai cette épreuve à surmonter; mais il faut une réaction rapide...être en action.
est ce qu à présent je suis prête à l action?
:Tar08U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar16D: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je te remercie de toute ton aide.
prends ton temps pour me répondre, occupes toi de toi,... et aussi des autres... :D
je te souhaite un bon dimanche et je te dis à bientôt.
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 03, 2012 7:23 pm

Mais bien le bonsoir ma chère jjjj, :D
Merci pour tes nouvelles toutes réjouissantes (je pense bien sur au baptême) :D

Alors s’agissant de ta question
après tous ces chamboulements, quel est mon avenir professionnel?

Je continue de comprendre que la partie n’est pas gagnée d’avance.
Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi le pape semble donner sa bénédiction à ce déséquilibre qui entraîne une impression d’échec assez violente même. Est-ce que cette justice et md ne représentent que l’aspect « visuel », dévoilé de la situation, et que celle-ci, prise dans un aspect plus approfondi, précise que même si les réponses à tes requêtes ne sont pas forcément satisfaisantes, si elles prennent du temps, si elles ne répondent pas à tes attentes, ce serait finalement pour t’aider à mieux cerner tes objectifs, au besoin à les mettre sous forme d’écrits, dans le but de pouvoir accomplir la tâche professionnelle qui est la tienne au mieux de tes capacités. Mais j’ai l’impression que le message va mal passer, car ils ne changeront rien (faute de moyens peut-être), et que tu en arriveras à la conclusion qu’il te faut te dégager de tout ceci, t’en libérer et t’en séparer… Seulement c’est pas une mince affaire car tout le côté financier pèse lourd dans la balance aussi….
Je pense aussi que la force, l’impératrice et la papesse pourraient te représenter entrain de faire des offres. Tu t’adresserais à des boites dignes de ce nom, je veux dire pas une maison de quartier, mais plutôt un univers très riche en diversité. Là tu pourrais mettre en avant tous tes points forts, ta maîtrise et le désir de vouloir te séparer de tes employeurs actuels au vu de leur vision des choses par trop « restrictives » et non évolutives, voire même destructrices sous certains aspects, notamment des énergies vitales qui permettent de faire du bon travail…
Voilà ce que je tire de tout ça. :|

quel est mon avenir financier?

Alors écoute en voyant ce tirage, j’ai pensé à celui d’une autre de mes correspondantes, à qui j’ai fait une traduction mais complètement fausse. J’ai lu noir, alors que la réalité a été blanche (c’est dire :shock: ).

Du coup j’ai plutôt envie de voir ce tirage avec un autre regard.
La situation du bas représenterait alors non plus le temps, mais l’état de la situation, ou du moins telle que tu la perçois, à l’heure actuelle. Et la ligne du dessus serait alors le développement de la situation telle qu’elle se manifestera dans le concret…
(ceci est une théorie que je teste :roll: )
Alors s’agissant de ton point de vue sur ta situation financière et l’idée que tu as de son développement, l’est plutôt négatif et même vachement.
Tu perçois une perte d’argent dingue, la perte de tes intérêts, le fait de te sentir coincée… enfin pas du tout la joie….
Tandis qu’au dessus (qui représenterait donc la réalité…. ?), il y est dit que suite à un détachement, un éloignement donc un départ, il y aura un chouette « deal » qui sera fait et te permettra de pouvoir enfin mettre tes potentiels en action. Et ceux-ci t’amèneront de l’argent aussi…

À suivre…

Oups tu sais quoi je viens de voir ta dernière question, la réponse du Tarot. Je lis aussi que tu m’invites à prendre mon temps et à m’occuper des autres. Du coup je vais accepter ton offre. Je vais imprimer ton tirage pour tenter de mieux comprendre. Ensuite je dois aussi te dire que j’ai commencé ton thème en pantanalogie et que c’est très intéressant. Tu vas avoir un monceau à lire, et pourtant j’ai passé à l’as quantité d’infos et tenté de ne garder que l’important et les remèdes conseillés.
Il y a encore certaines choses que je n’ai pas comprises…
Mais je pense effectivement que ça pourra te parler. Et si vraiment alors peut-être ça vaudra la peine que tu t’achètes le bouquin en question. Je te le mettrai en référence avant le résultat de mes « études »… :mrgreen:

En attendant le message de ton dernier tirage, que je ferai certainement demain, te souhaite une très bonne soirée et t’embrasse bien fort.
tjrconfiante (j'ai peut-être aussi découvert une "baguette magique" - mais j'en suis en période "test", si ça fonctionne, te dirai.... :lol: )
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Sep 03, 2012 9:13 pm

coucou tjrsconfiante
j'ai peut-être aussi découvert une "baguette magique"
je l'ai toujours su..je te l ai déjà dit : tu es une petite fée :D :mrgreen: avec ou sans baguette.
mais avec la baguette :mrgreen: ouah c est mieux.
j’ai commencé ton thème en pantanalogie et que c’est très intéressant. Tu vas avoir un monceau à lire, et pourtant j’ai passé à l’as quantité d’infos et tenté de ne garder que l’important et les remèdes conseillés.
mais comment tu fais: le travail, ta maison, ton fils, tes huiles, le tarot.la pantanalogie....!!! t es super women...
tout ton dévouement et ton travail me touchent énormément, ça me fait très plaisir je suis prête à découvrir plein de choses...
Et si vraiment alors peut-être ça vaudra la peine que tu t’achètes le bouquin en question. Je te le mettrai en référence avant le résultat de mes « études »… :mrgreen: ok je le ferai.
tu sais je suis toujours en relation avec l énergéticienne.
beaucoup de choses se rejoignent avec tes ressentis.. entre autre celui ci.
Là tu pourrais mettre en avant tous tes points forts, ta maîtrise et le désir de vouloir te séparer de tes employeurs actuels au vu de leur vision des choses par trop « restrictives » et non évolutives, voire même destructrices sous certains aspects, notamment des énergies vitales qui permettent de faire du bon travail
là aussiune nouvelle énergie se fait ressentir, que un mouvement dans les plateaux de la balance peut se faire sentir (chariot sur justice), et que de ce mouvement tes potentiel pourront enfin s’exprimer dans l’univers que tu vois encore fermé, mais dont la porte va se révéler quelque part (tu t’en rendras compte à la mise en œuvre de tes potentiels…)
par les contacts avec mon énergéticiennes, elle m a permis de découvrir certaines de mes possibilités; je ne sais pas si ça sommeillait en moi depuis longtemps; mais il semble que j ai quelques capacités qui m ont été dévoilées .
je t en ai parlé: des choses bizarres m arrivent...
...........................................
un peu autre chose dans les choses bizarres
je suis très proche des animaux.disons que j ai une bonne approche.
quand tu vas lire l histoire, tu vas rire :mrgreen:
mais faut avouer que c est mignon:
j ai un chatte recueillie depuis plusieurs années; qui vient de changer complètement de comportement.
tous les jours , elle va au noisetier, me ramène des noisettes, ou des feuilles de noisetier.. pas autre chose.
elle ne se trompe pas.. c est pas d un autre arbre.
bizarre non.
je garde tous ses petits cadeaux dans une boite à chaussures, :mrgreen: ne rit pas il me faut une deuxième boite :D
avoues quand même que je suis un cas!!!
bon envoies moi ta baguette magique ou alors utilises là pour me transformer....(en bien.. me rates pas... :mrgreen: )
le tarot peut il me dire quel message je dois comprendre par ce comportement de cette petite chatte?

:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar17D: :Tar08U:

connais tu le tarot de sagesse animale de Ted Andrews.
sur les conseils de mon énergéticiennes je l ai pris...
c est très intéressant.....

bon j espère que je t ai fait sourire, je te souhaite une bonne soirée.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 06, 2012 3:15 pm

coucou jjjj et merci pour ton retour.

Ben tu vois, avec tout ce qu'il y a à faire, je viens moins souvent sur le forum... :mrgreen: Et chaque jour qui passe s'enrichit de nouveaux projets... mon chtit calepin commence à se remplir sacrément.. Et je les mets en oeuvre. Mais j'y vais cool, à chaque jour sa peine... :wink:

bon je reviens sur ton autre question
est ce qu à présent je suis prête à l action?
je comprends que le moment n'est pas encore le bon. Tu es dans la bonne direction, mais tu n'as pas encore dépassé le cap du nettoyage "des craintes". Peut être lié à l'aspect matériel de la matière (l'argent), mais pour ça le ciel te protège. Il me semble comprendre que tu ne te retrouveras pas dans la dèche. Tu pourra toujours répondre à tes obligations, même si tu doutes et donc freine....

bon envoies moi ta baguette magique ou alors utilises là pour me transformer....(en bien.. me rates pas... :mrgreen: )
j'y suis pas encore... faut attendre le 1er quart de lune... :wink:

j ai un chatte recueillie depuis plusieurs années; qui vient de changer complètement de comportement.
ce changement tu le décris comment ? elle a cessé de te ramener des noisettes ou des feuilles ?
le tarot peut il me dire quel message je dois comprendre par ce comportement de cette petite chatte?

Si c’est de son changement de comportement dont tu parles ( ?) j’ai l’impression que c’est causé par un changement de plan.. réaction hormonale ? la justice me fait penser au rétablissement des équilibres…

boaf c’est pas transcendant comme lecture… mais j’ai vu que j’ai encore 2-3 lectures en attente et je dois encore monter une étagère pour mes huiles essentielles, et j’en suis à la phase où je n’ai que les planches… faut tout calculer, dessiner, couper et ensuite monter… enfin la coupe viendra plus tard, parce que j’ai pas envie de scier à la main… faut que je trouve une scie électrique… tu vois suis pas encore super woman, me faut 24heures de plus dans ma journée... j'aimerais aussi tellement mettre à mon programme des phases méditations... mais elles viendront, elles aussi... enfin par méditation ce serait plutôt des expériences pour sortir de mon corps... t'imagine... ouahhhhhh... bon je m'égare, je m'égare...
sur ce te souhaite une belle après-midi, bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Sep 06, 2012 7:04 pm

coucou tjrsconfiante

tu n arrêtes :mrgreen: pas!!!
je vois que tu vas installer tes huiles essentielles: super! :D
tu es moins sur le forum; mais il faut bien que tu penses à toi.. c est normal :mrgreen:
................................
je vois que je ne suis pas prête à passer à action.. bon j attends!! :(
..............................................
j arrive de chez le médecin; j ai un zona. :(
............................................
ce changement tu le décris comment ? elle a cessé de te ramener des noisettes ou des feuilles ?

non avant c était une chatte normale; à présent elle va chercher des feuilles de noisetier et des noisettes, et elle me les apporte : comme un cadeau.
ce n est pas vraiment un comportement de chat :mrgreen:
........................................................................................................................................
il me tarde que les choses bougent, se mettent en place, car là c est trop long .. je n avance pas.
je sais pas ce qu il manque ou se qu il y a en trop ...mais ça tourne pas!!!!!!
............................................
je te souhaite beaucoup de courage, d énergie pour tout ton travail.
bises. :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Sep 07, 2012 7:13 pm

bonsoir jrsconfiante.
je fais un pt rajout à mon post d hier soir.
tu sais pour le travail ou j avais postulé l an dernier; que j avais le soutien du chef de service ..
en fait j ai appris aujourd hui que c est la directrice adjointe Mme P qui s oppose à mon embauche.
pourquoi? Je ne vois pas ce que j ai pu lui faire...
alors que pour les remplacements , on me fait appel.....
chaque fois qu un poste se présente mon chef de service avance mon nom; chaque fois elle si oppose.
pourquoi Mme P s oppose à mon embauche?
:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar12U:
décidément je me dis que j ai un problème: je fais mon boulot; j essaye de faire le maximum.. et ceux qui en font le moins sont reconnus....
j ai tout faux.
qu est ce qui provoque cette situation chez moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
aujourd hui pour ma situation professionnelle, j ai eu le médecin du travail; le 14 elle me met inapte à travailler dans la structure , mais pour que je puisse travailler ailleurs ça me demande 2 mois.... tu te rends compte!!!
y en a peut être qui sont contents de rester chez eux mais là moi ça va pas. :|
mais voilà je ne peux pas faire autrement.
je dois dire que tout ça m a saper le moral.
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 09, 2012 4:54 pm

coucou jjjj,

pourquoi Mme P s oppose à mon embauche?
parce que c'est une conne. Parce qu'elle a déjà qn en vue pour le poste (une arrière cousine), parce qu'elle connait l'une des boites mentionnées dans ton cv, dans laquelle elle aurait eu de supers mauvais souvenirs...
Tout ceci ne sont que mes propres réflexions bien sûr. :mrgreen:

Le Tarot, lui il raconte qu’il y aurait un lien en relation avec le passé, donc une situation vécue qui a remis en cause ses capacités, voire même sa carrière. Elle en garde un goût amer, un mauvais souvenir, suffisamment important pour qu’elle manifeste, qu’elle s’exprime contre toi.

Ce qu’il serait par contre intéressant alors de savoir, ce serait comment rentrer dans ses « petits papiers », comment « la mettre dans ta poche ? »…

décidément je me dis que j ai un problème: je fais mon boulot; j essaye de faire le maximum.. et ceux qui en font le moins sont reconnus....
j ai tout faux.

On dirait déjà que c’est un scénario qui se répète (à cause de la roue tout en haut). Dans la même colonne tout en bas, on y trouve le jugement env, c’est donc qu’une prise de conscience doit se faire, mais que c’est pas le cas. Sur le jugement, le monde, donc ton univers, lequel semble être bien pensé puisqu’il est debout. Droit à côté le chariot renv., ce serait que l’impact, que les situations se passeraient dans ton univers professionnel. Toi tu es bien assise, donc tes plans sont bien montés, tu sais de quoi tu parles. Seulement au moment du passage à l’acte, tu dois abandonner pas mal de tes idées, de tes plans, car les données changent. Ensuite on retrouve l’idée de recommencement dans le bateleur, mais il doit repartir en écoutant ses feelings, et pas en regardant ce qu’il tire derrière lui, parce que le contenu ne lui est ici pas très utile. Y’a un truc qu’il a pas compris, qu’on ne lui a pas dit (jugement env qu’il regarde), ou simplement un éternel retard avant chaque action. On dirait donc qu’à chaque fois que tu fais des plans, ta patience est mise à rude épreuve. Tu dois régulièrement mettre la pédale douce et apprendre à agir aux feelings (bateleur, lune), donc faire confiance dans tes tendances, mais qui ne doivent pas être confondues avec le fruit de tes craintes non plus. On dirait que le Tarot te dit que si tu trouves plus d’optimisme dans ton quotidien, les choses pourront trouver leur équilibre.

Voilà ce que je crois comprendre de tout ça. J’espère que ça te parlera et te sera utile…
aujourd hui pour ma situation professionnelle, j ai eu le médecin du travail; le 14 elle me met inapte à travailler dans la structure , mais pour que je puisse travailler ailleurs ça me demande 2 mois.... tu te rends compte!!!
y en a peut être qui sont contents de rester chez eux mais là moi ça va pas. :|
Mais tu vas recevoir ton salaire pendant cette période ? tu vas pouvoir répondre à tes obligations financières ? Si oui, alors explique moi pourquoi ces craintes ???

de ces explications peut-être qu'on pourra en tirer quelque chose... Peut-être que ton tirage en haut me fera comprendre d'autres trucs ???

Tu sais quoi, vu toutes tes questions, je vais déjà te mettre le résultat de ce que j'ai déjà fait pour toi en pantanalogie. Il est loin d'être fini, je pense que ça représente la moitié.

Je fais un copier-coller de ce que j'ai déjà écrit, mais je ne relis pas. Le truc c'set que tous les points qui se répètent sont donc importants... (un peu comme le Tarot). Je crois qu'il me reste encore 5 positions à développer et te rappelle qu'il y a plein d'informations dans le livre que je ne mets pas ici.. sinon j'y serai encore demain pour sûr.

Me revoilà, riche d’un début de compréhension dans la pantanalogie…
Le bouquin sur lequel je me base s’appelle donc la pentanalogie, miroir du destin de Lydia Bosson.

Alors première compréhension : C’est à l’âge de 29 ans que tu t’es « libérée », j’entends par là, que cet à cet âge là que tu as acquis toutes les expériences nécessaires pour passer à l’âge « adulte » et de réaliser la mission pour laquelle tu es née (à suivre parce que pour l’ado, je lis 40ans – ça me fout les chtons….).

Ensuite tu fais partie du type 2. Ca veut dire que ton rayonnement, la base de ton caractère, tes valeurs sont les suivantes :
Dans la règle tu es inspirée, créative, sûre de toi, prête à démarrer de nouveaux projets. Tu sais ce que tu te veux. Porté par la passion, convaincre son entourage est un jeu d’enfant pour toi (me fait penser au « deal » pour la maisonnette avec ton frère ça…). Ensuite tu supportes mal le contrôle des autres et veut garder ton indépendance et ta liberté. C’est dans la mise en pratique de tes idées que le bas blesse….
La vache, y’a énormément à dire… je vais pas pouvoir tout dire. Je vais essayer de sortir les trucs les plus forts, et les faiblesses à travailler.
Tu as un esprit de synthèse qui laisse rarement place aux émotions. Parole facile mais nul ressenti n’y transparait…
Rêveur, idéaliste, charmeur et séducteur, la ruse devient une arme pour défendre ses valeurs et mettre en avant ses qualités.
Peine à reconnaître ses faiblesses et à faire confiance, n’est pas rancunier mais fait comprendre à l’autre qu’il ne se fera pas avoir une 2nd fois.
Avec une mission, un objectif toujours à concrétiser, il lui est parfois difficile de voir ce qui l’entoure au moment présent. Donc avec un pied dans le futur, a de la peine à savourer le présent.
Peut-être têtu, obstiné, catégorique, a de la peine à percevoir la nuance entre le blanc et le noir.

Peur primordiale : être ridiculisé ou jugé incompétent niveau intellectuel, de ne pouvoir assumer mentalement ses responsabilités. Donc refuge dans l’argumentation et la justification.

Piège : tendance à surévaluer les personnes qu’il considère comme intellectuellement supérieure. Croit alors cacher ses propres faiblesses. Souvent cet aspect lui complique l’existence et développe un esprit de compétition important. Son bonheur dépend de ses compétences.

Qualité : excellent sgtatège, passionné, enthousiaste, créatif, concentré, sait faire preuve de discernement.

Bon, je vais arrêter sur l’aspect général, car c’est trop long…
En fait je vais me concentrer uniquement sur ta constellation. Sinon on sera encore là l’année prochaine… Je vais par ailleurs cibler tes faiblesses (puisque c’est là qu’il faut soigner), donc tes qualités vont un peu passer à l’as (mais elles existent et agissent, seulement pas le temps pour toutes les énumérer).

Bon, alors d’une part tu as du mal à fixer un objectif et la détermination ainsi que le courage manque de puissance. Pour contrer prendre de l’HE de cèdre de l’Atlas.
Le sapin pectiné, la pruche et le sapin de l’Himalaya sont stimulants (quand t’as plusieurs choix, choisis celui dont l’odeur te convient le plus), activent l’énergie vitale et crééent une protection énergétique pour mieux s’affirmer dans son entourage. La ( ?) coriande (je croyais que c’était masculin dis donc), aide à voir sa vérité primordiale.

Sinon ici il est dit que tu es souple et ouverte d’esprit. Tu sais fixer un but, mais il t’arrive de le remettre constamment en question. Ce trait ressort encore plus lorsque tu changes d’entourage. Tu fais souvent l’expérience de différentes activités professionnelles et aimes les missions temporaires. Tu recherches l’évolution et la transformation, hésite à te fixer à long terme. Ta vie est généralement très variée. Il se peut que ton entourage puisse te percevoir comme imprévisible, parfois indécise et influençable. Tu dois apprendre à définir clairement ses objectifs et ne pas te laisser détourner à tout moment du but fixé. Ainsi ton parcours peut rencontrer un véritable succès.

Indication d’une tendance à analyser, réfléchir et planifier les choses avant de prendre des décisions. Cette personne fait souvent preuve d’intuition et d’un certain doigté. Elle aime partager ses idées avec son entourage et cherche des solutions grâce à sa capacité mentale. Elle déteste être mises sous pression et préfère choisir son propre rythme. Elle ressent souvent le besoin de devoir se régénérer. Sans surcharge de travail, elle sait faire preuve de lucidité et de clarté d’esprit.
Pour t’aider le HE de laurier noble développe le courage et aide à passer à l’action sans trop réfléchir. L’essence de citron en diffusion amène concentration et pertinence analytique. Les HE des conifères sont stimulantes et revitalisantes (le sapin dont on parle avant, peut faire ici son office aussi). Elles transmettre plus d’endurance, car les personnes peuvent être parfois débordées et ont souvent les nerfs fragiles. La camomille romaine apaise et calme les nerfs à vif et aide à prendre du recul par rapport au jugement. Les HE de faux poivrier et de poivre aident à se libérer de ses projections et permettent d’aller de l’avant.

Sur le plan de la communication, il est dit que ta façon de t’exprimer est flexible et que tu ne réagis pas selon un schéma arrêté. La manière de réagir est imprévisible. Les réactions dépendent de l’état psycho-émotionnel du moment. Besoin de diversité et de variété et tu fuis la routine. Le contact et la communication sont primordiaux.
Semblerait aussi chez toi que tu devrais développer davantage ta capacité de communication, l’encens peut t’y aider. Il te manque le « oser s’exprimer » ainsi que la spontanéité verbale. Pour t’y aider, les HE de coriandre et de cajeput peuvent t’aider. Enfin le laurier noble t’aide à pouvoir t’exprimer avec courage.

Tu es quelqu’un de pragmatique, méthodique et qui as les pieds sur terre. Tu sais t’imposer et part du principe que les choses que tu fais sont justes. Tu aimes organiser et planifier concrètement les sujets et estime que les théories qui n’aboutissent pas ne servent pas à grand-chose. Réaliste, tu aimes pouvoir palper, sentir, goûter les matières. Perfectionniste, tu sais soigner les détails et aimes bâtir sur un terrain connu. Ton besoin de sécurité est primordial ; par conséquent, tu prends peu de risques et craints de t’aventurer dans des zones inconnues. Tu aimes te rendre utile à ton entourage et lui faire prendre conscience que la vie réserve d’autres possibilités. Ton sens des responsabilités est très développé et ton entourage peut compter sur toi.

Alors le géranium rosa va attirer les situations positives. L’immortelle (ou hélychrise italienne) à appliquer sous la plante des pieds et sur le 3ème œil (le front), durant 40 jours t’aide à prendre conscience de schémas mentaux éducatifs occultés qui peuvent créer beaucoup de contraintes matérielles. L’orange, le petitgrain bigarade, l’ylang ylang, la bergamote, la mandarine pour se laisser aller et relativiser les événements (attention, ne les prends que par voie olfactive, car sur la peau elles risquent de te faire des taches brunes qui ne partent plus). La mélisse, la rose de Damas (attention elle est précieuse et coûte très très cher), le nard, la marjolaine : pour placer ta conscience au niveau du cœur et faire preuve d’empathie et d’amour. L’yland ylang, le néroli, le petitgrain bergamote sont des HE qui activent le 2ème chakra et créent ainsi humour, créativité et lâcher-prise. La lavande vraie amène ouverture d’esprit et combat la rigidité. Le litsea permet de gagner lus de foi et de confiance en cas de changement et apaise le plexus solaire (les angoisses donc…).

Ensuite il est dit que tu sais réaliser tes idéaux, faire face aux défis, conflits ou problèmes. Tu aimes vivre ta passion à fond, décides rapidement et passes à l’étape suivante sans éprouver de difficulté à t’imposer. Généralement, tu sais t’affirmer dans ton cadre familial. Tes proches sont importants. En même temps tu aimes découvrir des horizons lointains et les cultures exotiques. Tu recherches la variété dans la vie et fuis la monotonie et la routine. C’est essentiel que tu prennes du recul par rapport à son besoin de vouloir t’imposer et ton besoin d’importance. C’est uniquement ainsi que tu pourras réaliser l’amour dont tu rêves tant.

La myrrhe peut t’aider à mieux te centrer et apprendre à apprécier le silence. La camomille romaine, le litsea, le basilic citronné, la myrte citronnée pour prendre du recul par rapport au besoin d’importance et de reconnaissance. La lavande vraie pour transformer les émotions à vif. La menthe poivrée pour garder la tête froide. Le génévrier pour aller vers l’essentiel et relativiser le regard des autres. L’amyris et le bois de santal pour gagner plus de sagesse.

bon la suite une autre fois.
J'espère que dans tout ça tu y trouveras des pistes et des débuts de renseignements..,.

en tout cas je te souhaite une bonne lecture et une bonne soirée
bisous :wink:
tjrconfiante (ouaip ouaip ouaip :mrgreen: )
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Sep 12, 2012 12:17 pm

bonjour tjrs confiante
j espère que tout va bien pour toi?
tu as du mettre en place ton étagère pour tes huiles essentielles. :mrgreen:
t as certainement approfondi tes connaissances :shock:
petite fée as tu trouver ta baguette ... tu mérites de la trouver :mrgreen: en tout cas je te le souhaite. :D
.........................................
[color=#004040]décidément je me dis que j ai un problème: je fais mon boulot; j essaye de faire le maximum.. et ceux qui en font le moins sont reconnus....
j ai tout faux.

On dirait déjà que c’est un scénario qui se répète (à cause de la roue tout en haut).[/color]
oui c est ça je n arrive pas à avoir un bon poste, soit il m échappe avant de l avoir, soit quand je l ai: il est éphémère et il se passe quelque chose pour qu il m échappe ....qu est ce qui bloque au point de vu professionnel?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar15D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mais tu vas recevoir ton salaire pendant cette période ? tu vas pouvoir répondre à tes obligations financières ? Si oui, alors explique moi pourquoi ces craintes ???
pour moi le travail c est un moteur une bouée de sauvetage.. or là je n avance plus, j ai l impression de me noyer.
.............................................

je te remercie pour tout ce que tu m as mis sur la pentanalogie: c est très intéressant, j ai imprimé, j ai lu etc...
donc avec des copiés collés je vais reprendre certains points.... :mrgreen:
C’est à l’âge de 29 ans que tu t’es « libérée », j’entends par là, que cet à cet âge là que tu as acquis toutes les expériences nécessaires pour passer à l’âge « adulte » et de réaliser la mission pour laquelle tu es née
exact ca correspond à mon choix professionnel ( aide aux personnes handicapées, en difficultés... aux autres..)
Dans la règle tu es inspirée, créative, sûre de toi, prête à démarrer de nouveaux projets. Tu sais ce que tu te veux. Porté par la passion, convaincre son entourage est un jeu d’enfant pour toi (me fait penser au « deal » pour la maisonnette avec ton frère ça…). Ensuite tu supportes mal le contrôle des autres et veut garder ton indépendance et ta liberté.
exact ca correspond...
Peine à reconnaître ses faiblesses et à faire confiance, n’est pas rancunier mais fait comprendre à l’autre qu’il ne se fera pas avoir une 2nd fois.si si ....je suis un peu rancunière...
Avec une mission, un objectif toujours à concrétiser oui , à présent je baisse les bras!! :(
Peut-être têtu, obstiné, catégorique, a de la peine à percevoir la nuance entre le blanc et le noir.
exact c est vrai noir c est noir blanc c est blanc...

Peur primordiale : être ridiculisé ou jugé incompétent niveau intellectuel, de ne pouvoir assumer mentalement ses responsabilités. Donc refuge dans l’argumentation et la justification.

oui, je ne me sens pas assez instruite, dès fois je me dis que je suis inculte :|
Qualité : excellent sgtatège, passionné, enthousiaste, créatif, concentré, sait faire preuve de discernement.
vrai
tu as du mal à fixer un objectif et la détermination ainsi que le courage manque de puissance vrai
tu es souple et ouverte d’esprit. Tu sais fixer un but, mais il t’arrive de le remettre constamment en question. Ce trait ressort encore plus lorsque tu changes d’entourage. Tu fais souvent l’expérience de différentes activités professionnelles et aimes les missions temporaires. Tu recherches l’évolution et la transformation, hésite à te fixer à long terme. Ta vie est généralement très variée. Il se peut que ton entourage puisse te percevoir comme imprévisible, parfois indécise et influençable. Tu dois apprendre à définir clairement ses objectifs et ne pas te laisser détourner à tout moment du but fixé. Ainsi ton parcours peut rencontrer un véritable succès. c est vrai mais question professionnel, je pense que j ai un souci car les bonnes occasions m échappent ou quand j ai quelque chose de bien il se passe un fait que je suis obligée de partir !!! :idea: (question un peu plus haut)
Les réactions dépendent de l’état psycho-émotionnel du moment. Besoin de diversité et de variété et tu fuis la routine. Le contact et la communication sont primordiaux. c est tout a fait ça ; j ai besoin d échanges verbaux, de contacts,....

Tu es quelqu’un de pragmatique, méthodique et qui as les pieds sur terre. Tu sais t’imposer et part du principe que les choses que tu fais sont justes. Tu aimes organiser et planifier concrètement les sujets et estime que les théories qui n’aboutissent pas ne servent pas à grand-chose. Réaliste, tu aimes pouvoir palper, sentir, goûter les matières. Perfectionniste, tu sais soigner les détails et aimes bâtir sur un terrain connu. Ton besoin de sécurité est primordial ; par conséquent, tu prends peu de risques et craints de t’aventurer dans des zones inconnues. Tu aimes te rendre utile à ton entourage et lui faire prendre conscience que la vie réserve d’autres possibilités. Ton sens des responsabilités est très développé et ton entourage peut compter sur toi.

tout a fait vrai , quand je fais quelque chose, je le fait à fond; j y suis en plein dedans; quand je suis engagée , c est comme donner sa parole.. on peut compter sur moi.

Ensuite il est dit que tu sais réaliser tes idéaux, faire face aux défis, conflits ou problèmes. Tu aimes vivre ta passion à fond, décides rapidement et passes à l’étape suivante sans éprouver de difficulté à t’imposer. Généralement, tu sais t’affirmer dans ton cadre familial. Tes proches sont importants.

réaliser mes idéaux!!! pas vraiment!!!!
faire face aux défis, conflits... bien souvent oui mais vu ma situation, à l heure actuelle , pas vraiment!
pour passer à l étape suivante .. si j ai des difficultés!!
mes proches sont importants oui c est sur!!
tu sais je crois que je suis en déséquilibre car mon coté émotionnel et le coté travail ne sont pas synchronisés..
le travail était ma bouée de sauvetage car coté émotionnel (amour) il y avait quelque chose qui me donner à réagir ..
que ma relation émotionnelle soit positive ou négative il y a avait une réaction
mais là il n y a rien donc pas de réaction énergique pour avancer... c est fou!!!!
est ce que mon coté sentimental et mon coté "activité, professionnel" sont liés?
:Tar16U: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je te remercie pour les HE; je vais voir car tu m en indiques beaucoup.. :mrgreen:
en tout cas ton étude m a beaucoup interpelé, et me fait réfléchir comme tu le vois..
merci beaucoup
à bientôt.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 13, 2012 5:59 pm

bonjour jjjj et merci beaucoup pour ton retour.

je suis heureuse que dans la règle tout ceci te parle, et j'espère que tu y trouveras toujours plus de compréhension

faire face aux défis, conflits... bien souvent oui mais vu ma situation, à l heure actuelle , pas vraiment!
le travail était ma bouée de sauvetage car coté émotionnel (amour) il y avait quelque chose qui me donner à réagir ..

pour moi le travail c est un moteur une bouée de sauvetage.. or là je n avance plus, j ai l impression de me noyer.
ça c'est ce qui m'inquiète surtout... Si tu te souviens bien, il me semble, et je reviens encore une fois là-dessus, que le Tarot avait prévu cette cessation de travail, mais au lieu que la situation soit désastreuse il disait un truc comme "profite", c'est la chance, le moment où jamais pour mettre en oeuvre tes potentialités, donner naissance à tes idéaux, tes idées "folles"....
Maintenant que cette situation t'est donnée, tu flippes à fond les ballons au lieu de faire comme le Tarot te dit.
Tu ne vas pas réussir à savourer le moment présent, à réussir à découvrir en toi des facettes par trop méconnues parce que restées sans importance, du moins sans suffisamment d'importance pour les écouter... et tu vas passer tout ton temps à faire des recherches pour trouver un emploi à fond les ballons, mais là c'est plus parce que tu risques de te retrouver dans la mouise, puisque tu pourras faire face à tes obligations financières, mais parce que tu es angoissée. Parce que tu considères le travail qu'on te donne, dans un univers possédant une hiérarchie, comme rassurant... Mais cette chance inouïe qui t'est donnée, pourquoi ne l'utilises-tu pas pour savoir qui tu es, ce que tu vaux, ce que tu es capable de faire, de créer, par toi-même. Ce qui est à ta portée et que tu pourrais développer parce que ta riche expérience le permet. Pourquoi vouloir à tout prix te plier à ce schéma qui tend finalement à la fuite des problèmes dans la consommation... ?
Moi je crois que c'est effectivemnet là un point que tu dois travailler profondément en toi. Peut-être que si les scénarios sont toujours les mêmes, peut-être que c'set parce que tu te mets toujours sous la direction d'une hiérarchie. Peut-être qu'en fait ton chemin, ce pourquoi ton âme a pris naissance dans ton corps, c'est de pouvoir donner aux autres comme tu le veux, quand tu le veux, donner tout en restant libre. Donner sans jamais se sentir obligée, ou redevable. Naturellement donner contre un salaire, alors te présenter et vivre comme une chargée de tâches ponctuelles, diverses, spéciales. C'set toi qui dit oui ou non...
Regarder en toi et développer ce qui te parle le plus...
.qu est ce qui bloque au point de vu professionnel?
Tu vois la seule lame retournée c’est le diable. Ton Ego. Et au dessus trône le jugement qui indique à nouveau une libération, une renaissance.
Il n’y a rien qui bloque, si ce n’est cette angoisse. Tu dois la surmonter. Tu es dans cette période chanceuse (étoile) qui te permet de faire des projets à long terme (impératrice, étoile), ceux-ci sont en harmonie avec les forces universelles, (étoile, tempérance), mais la crainte est là (diable), qui est par trop mentale (diable) et que tu peux surmonter en faisant confiance aux anges (jugement), ils te permettront de retrouver le soleil, le sourire et la joie de vivre…

Bon ben voilà, tu vois ce qui te reste à faire… :mrgreen:

est ce que mon coté sentimental et mon coté "activité, professionnel" sont liés?
Je crois que oui. En fait ton compagnon idéal est celui face auquel tu te sens d’égal à égal. Et tant que tu n’arrives pas « t’estimer » professionnellement, tu ne te sentiras peut-être pas à la hauteur.

Et le jugement est de nouveau présent, tout en haut… Tu dois arriver à te faire confiance, et prendre conscience de toute la richesse que tu possèdes et dont tu peux faire usage.

Voilà, en attendant de te relire, te souhaite une bonne soirée,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Sep 14, 2012 1:42 pm

bonjour tjrsconfiante
Maintenant que cette situation t'est donnée, tu flippes à fond les ballons au lieu de faire comme le Tarot te dit.
oui c est vrai ...mais voila je n ai pas pu. :(
aujourd hui j ai eu la médecine du travail: donc je suis portée inapte à travailler dans cette structure.
vu les lois, les délais; j ai droit à retravailler à partir du 1 novembre ou d avoir droit au chômage.
là je vais me mettre en quete d un travail pour le 1 novembre
.que me dit le tarot à ce sujet:
professionnellement quel est mon avenir?
:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
avec ce changement ( perte du cdi) de travail, une page se tourne ,dans la normalité, je dois rebondir pour aller vers du meilleur, puisque ce travail ne me correspondait pas.il faut que je devienne dynamique.
est ce que je vais rebondir psychologiquement, physiquement, mentalement? (en tout) :mrgreen:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar20U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar18U: :Tspace:
je te remercie beaucoup ♪♪♪ :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 16, 2012 8:42 am

Bonjour jjjj, :wink:
professionnellement quel est mon avenir?

Bon me semble bien reconnaître le passé d’une part et l’empereur qui traduit bien ton état d’esprit actuel. Maintenant le mat possède un caractère dynamique et constructif, il avance tout en regardant le diable, donc il vise à pouvoir découvrir un nouvel univers qui va répondre à la demande de ton Ego. Celle-ci surplombe l’impératrice renversée qui indique une femme qui n’arrive pas à se satisfaire, qui se sent déstabilisée car elle ne peut pas faire de plans à longs termes, mais l’étoile à nouveau indique le dépôt d’offre de candidatures, des places qui iront dans ce que tu souhaites trouver… mais l’étoile demande une certaine patience aussi, du calme et de l’harmonie dans les mouvements.
est ce que je vais rebondir psychologiquement, physiquement, mentalement? (en tout)

J’ai l’impression que ta patience sera mise à rude épreuve. Tu feras des plans mais tu risques d’être fortement pessimiste à chaque nouvelle tentative, que l’univers risque de comprendre « elle ne veut pas de la place, ou de l’opportunité »… Alors que tout en haut, le mat, ton âme, tente d’avancer de toute ses forces et de te communiquer son énergie focalisée sur la construction. Du coup il t’envoie des signes, des messages, que tu perçois, mais dont tu as peur et où la vision pessimiste est plus facile à gérer peut-être, que de laisser libre court aux énergies du mat.. en bas avec cette lune, me semble d’une part qu’il y a un sentiment de dissociation, d’éloignement qui se fait sentir. Mais ça peut aussi être l’expression de tes ressentis, de tes feelings, qui enfin s’expriment et où tu laisses du coup toute une série de truc de côté car tu sais, sens, que cela ne convient pas..

voilà comment me semble comprendre tout ça. J'espère que ça te sera utile comme d'hab. et te souhaite un bon dimanche. Bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Sep 16, 2012 11:31 am

bonjour tjrsconfiante.
merci pour tes ressentis. :mrgreen:
mais l’étoile demande une certaine patience aussi, du calme et de l’harmonie dans les mouvements.
J’ai l’impression que ta patience sera mise à rude épreuve
encore de la patience; honnêtement mon chemin de vie est erreur,échec patience,.....
c est vrai j en ai marre!!! je lutte contre des murs...et j ai l impression de ne brasser que de l air
comment veux tu que je garde confiance en moi, en l avenir?
j ai beau essayer de rebondir, j y met de l énergie, mais il y a toujours quelque chose qui m entrave, me fait tomber ou reculer!
ça devient récurent.
rien ne reste positif, ou rien ne devient positif, disons que c est éphémère!
il me semble que je doive toujours combattre pour avoir? et là, je ne peux plus, je suis épuisée!
y a t il quelque chose chez moi , dans mon passé, qui fasse qu il y est ces échecs, ses déséquilibres professionnels, sentimentaux ... de manière récurrente?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
peut etre qu'avec ton ressentis sur cette question, je vais pouvoir faire quelque chose, car je dois dire que je suis dans des voies qui me semblent bien compliquées, voir sans issue.
merci pour tes ressentis et ton aide.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT