coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Thu Aug 16, 2012 6:47 pm

bonsoir tjrsconfiante
merci pour toutes tes réponses et pour ma curiosité: :mrgreen:
pour la maisonnette, je ne l'ai pas encore: c est un projet; avec mon frère c est une approche, il me faudra le résultat final........mais faut y aller en douceur...les pts chaussons :D
mon frère est vieux garçon, les idées bien arrêtées... pas souple, pas souple..
mais il a un cœur! ( c est dans les gènes :mrgreen: )
il me faut trouver le BON BON MOMENT.
est ce que je vais savoir bien lui présenter la chose pour avoir la réponse OUI?

:Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar08U:
:Tar06D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar15D:
:TppfFR:
quand tu auras le temps, tu me diras; rien ne presse.
..........................................
j ai eu une réponse à la lettre que j avais adressé au syndicat.
pas satisfaisante du tout: :(
je lâche prise, car ils ont écouté la déléguée sans prendre en compte ce que je signalais; bien sur comme je t ai dit la déléguée a sa tante qui à un bon poste au syndicat!!!!
je reprends ici la question posée...
la lettre adressée au syndicat va t elle être bénéfique pour moi?

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar06U:

la lettre adressée au syndicat va t elle être bénéfique pour moi?

je pense que oui à cause de l'amoureux qui indique une ouverture, une liberté de choix. Je comprends que ce n'est pas toi qui agira directement, mais indirectement (logique... ).

j ai l impression que pour ce qui touche à mon professionnel, je suis dans un monde ou tout le monde se voile la face
la direction: faut pas qu il y ai des écrits, faut se taire..ne rien voir, ne rien dire
quand on pose des questions... pas de réponses
la même le syndic "cautionne" parce qu il y a quelqu un de la famille!!
mais qu est ce que c est que ce monde là!
quelle est cette mentalité........je suis déçue!!!
j essaye de digérée un peu tout ça!!!
je te dis à bientôt :mrgreen:
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 17, 2012 3:22 pm

:wink:

est ce que je vais savoir bien lui présenter la chose pour avoir la réponse OUI?
T'as vu la tour qu'il nous a sortie... :lol: ... (dis-donc ta maison elle serait pas tout en hauteur :?: :lol: )
Bref ici, va surtout pas falloir que tu forces. ça sera un exercice de haute voltige (c'set le cas de le dire.. :mrgreen: ) Tu vas devoir absolument te coller à ses convictions, et tourner avec lui en faisant bien attention aux opportunités qui pourront se présenter, mais fais attention aux pièges... peut-être auras-tu l'impression que c'est une opportunité alors que ça n'en sera pas une, ou bien le contraire... (mauvais, c'est le diable ça ... ) Il ne faut en tout cas pas agir précipitamment et tu l'as bien compris.
D'abord tu pourrais mettre en lumière le côté délabré de la maisonnette en disant que c'ste dommage. Il semblerait que ça pourrait amener à discuter ou mettre en lumière des zones de conflits, ou il met les pieds au mur, ou il a l'impression qu'on lui veut du mal, parce que on ne lui aurait pas parlé de certains trucs qu'il estime qu'il aurait du entendre, du moins être consulté...
Il faudra qu'il ait l'impression cette fois, que cette insatisfaction, ce sentiment d'injustice, soit reconnu pour qu'il se sente triomphant.. (une réaction bien de diable en fait... )...

j ai l impression que pour ce qui touche à mon professionnel, je suis dans un monde ou tout le monde se voile la face
merci pour ce retour qui est regrettable en effet. On vit dans un monde pourri... je suis désolée pour toi :|
je t'envoie toute mes bonnes énergies, elles agiront bien chez toi aussi et en attendant te souhaite un bon après midi
bisous. (moi aussi j'ai des problèmes avec les traits d'union... :mrgreen: )
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Aug 17, 2012 4:29 pm

bonsoir tjrsconfiante
tu vfas peut etre dire que je suis "cinglée"..mais tout va mal, enfin rien ne s est arrangée et pourtant je me sens mieux... étrange!!!!! :mrgreen:
T'as vu la tour qu'il nous a sortie... :lol: ... (dis-donc ta maison elle serait pas tout en hauteur
exact
je t explique.. il y a une cave de 20/25m², dessus une pièce unique avec 1 cheminée, dessus le grenier.. voila donc oui une sorte de tour; à coté il y a une petite dépendance non fermée. cette maisonnette moi je l ai connu en fonction de bergerie; en bas à la cave était enfermée pour la nuit, les moutons.
mais autrefois il y a des gens qui y ont habité. je ne suis pas sur que c était réellement de la famille.
u pourrais mettre en lumière le côté délabré de la maisonnette
oui il y un mur qui a tendance à partir... mais récupérable.
il faut que j arrive à le convaincre.
j'ai parlé de mon projet à ma nièce, Marie Josée, qui lui loue les terres pour l élevage, car elle est agricultrice.
je pense qu elle peut disons l influencer pour qu il accepte.. mais peut etre que je me trompe.
est ce que ma nièce va bien faire l intermédiaire?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar20U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
OUAH!!!!!
est ce que je dois aborder personnellement le sujet avec lui?
:Tar05U: :Tar21U: :Tar01U:
vu le tirage y a pas photo.... mais dit moi ton ressenti....
Il semblerait que ça pourrait amener à discuter ou mettre en lumière des zones de conflits, ou il met les pieds au mur, ou il a l'impression qu'on lui veut du mal, parce que on ne lui aurait pas parlé de certains trucs qu'il estime qu'il aurait du entendre, du moins être consulté...
Il faudra qu'il ait l'impression cette fois, que cette insatisfaction, ce sentiment d'injustice, soit reconnu pour qu'il se sente triomphant.. (une réaction bien de diable en fait... ).

la je bloque, je ne vois pas!
d ou vient le blocage ressenti par mon frère par rapport à moi?
:Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
là j ai besoin encore de toi.....
merci beaucoup
demain, j ai ma fille qui arrive avec ma petite fille (mon gendre ne peut pas, il travaille), dimanche on est de bapteme, de la fille de mon neveu (compliqué tout çà!!! mais tu suis :mrgreen: )
enfin c est du bonheur!!!
bon weekend
bises
merci.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Aug 19, 2012 2:36 pm

est ce que ma nièce va bien faire l intermédiaire?
je sais pas... je suis pas bien sur, en fait le passé me parait tellement lourd, compliqué.. c'est comme si ta nièce indirectement allait "provoquer", raviver des souvenirs désagréables, en liaison avec ce sentiment de ne pas être ou avoir été reconnu au sein de la famille, ou entendu, ou compris.. Enfin y'a un truc dans le soleil, qui me donne l'impression qu'il lui (ton frère, le pape) faut être reconnu dans cette maison ... ?

est ce que je dois aborder personnellement le sujet avec lui?
là j'ai tendance à dire oui. Il sentira plus la richesse de cet échange. Tu pourras mieux évaluer la situation et agir quand il se doit.

d ou vient le blocage ressenti par mon frère par rapport à moi?
je sais pas si c'est vraiment par rapport à toi ou plus largement rapport à la famille ?
Dans ce tirage, j'ai l'impression que tu n'as en effet pas la moindre conscience de ce qu'il se passe autour de cette maison.. Tout est tu et les mouvements sont complètement obscurs. Il y a comme un replis sur soi de la part de ton frère, il ne parle pas de tout ça, et au contraire tente de dévier du sujet par de multiples essais, empêchant ainsi de laisser quiconque se faire une idée claire de ce qu'il se passe... Me semble que le Tarot convie à laisser remonter certains thèmes (jugement sur hermite) et me semble que c'set à lui de le faire (bateleur, pape). Me semble aussi comprendre dans la roue, papesse et étoile, que c'est le mouvement des situations qui permettront peut-être que la chose ressorte (roue/papesse sur sn /mat), un moment où il sera donc troublé et fera preuve alors d'émotivités fortes (mat, sn), et toi tu devrais pouvoir reconnaitre ces moments, non pas pour lui donner ton avis (impératrice env) mais plutôt pour l'accueillir (étoile sur impératrice) et faire de la maison une maison heureuse (md)...

voilà mes ressentis à tout ça. J'espère avoir bien compris les choses et que ça te parlera. En attendant te souhaite un bon après-midi
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Aug 20, 2012 8:38 pm

bonsoir tjrsconfiante
merci de tes ressentis ...
bon que je te dise.
j ai eu ma petite fille :mrgreen: que du BONHEUR.
il a fait très très chaud; c était pénible
mais cette petite est "costaud" , en effet elle avait chaud mais elle a été très agréable, souriante.
le baptême de la fille de mon neveu c est très bien passé.
la cérémonie: moment privilégié .....
repas, fête = retrouvailles,connaissances, convivialité.. ça fait du bien.
.......................
tu n'as en effet pas la moindre conscience de ce qu'il se passe autour de cette maison..
peut etre.
avec ce que tu me dis je pense que le blocage est lié à la famille: plus précisément à ma mère...
qui a "imposé" ou insisté pour que ce frère garde toute la propriété: maisons et terres.
les autres a fallu "plier".
ce frère là est" le gardien du patrimoine".
mais malheureusement ça a engendré des désaccords frères/sœurs.
beaucoup on lâché prise. mais un frère non.et la mésentente dure...
personnellement, la petite dernière de la tribu; je suis arrivée à rester en bon terme avec tous... ouf! pas facile.
surtout qu au décès d un de mes frères, son héritage est revenu à nous être partagé (il n avait pas de descendance) .. d ou encore désaccord familial; et le premier désaccord s est ajouté ou a ressurgit sur le second!!! et l histoire continue...
le frère qui a eu" la propriété familiale' est célibataire (vieux garçon).
je pense que ceci peut participer au blocage..
tarot: est ce que l héritage familiale est le blocage ressenti par mon frère?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar12D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
est ce que ma mère (décédée en 1977) a une relation avec ce blocage?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar12U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
comment faire pour débloquer tout ça?
:Tar19U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar18D:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace:
beaucoup de cartes identiques ressortent dans les 3 jeux!
quand tu pourras, tu me diras.. :mrgreen: ..........
ici il fait très très chaud, la végétation souffre...manque d eau.
arrose ton balcon :mrgreen: enfin les plantes!! :D
merci bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 22, 2012 8:23 pm

bonsoir jjjj et merci pour tes explications....
tu m'excuseras pour la lenteur dans mes réponses, mais j'ai toujours l'impression de courir derrière le temps, que je n'ai pas assez de temps il faudrait me rajouter bien 12 heures au 24heures attribuées,.,.. Tu vois ce matin depuis 5 plombes que je suis debout, j'ai pas arrêté. Et en plus avec cette chaleur c'est pas si évident... En plus il a fallu que je me passionne pour les huiles essentielles, du coup encore moins de temps à dispo... te raconte pas l'état de mon chez moi... on dirait presque l'après-passage d'un stunami... l'horreur... mais bon j'ai d'autres trucs plus importants que de passer mon aspirateur...

ceci dit, passons à tes questionnements ...
tarot: est ce que l héritage familiale est le blocage ressenti par mon frère?

Peut-être. Je pourrais assez bien voir cet héritage familiale dans la lune, laquelle est retournée, donc s'est mal passé. Au lieu d'enrichir, je pourrais comprendre qu'il y a eu "décharges électriques" et donc douleur. Ensuite le pendu renversé (serait-ce ton frère ?) en retire comme une sorte de disparition d'un certain pouvoir, il a le sentiment d'être incapable d'agir, et il ressent tout ceci comme une grosse désillusion qui aurait pour effet alors de le paralyser. On dirait que l'hermite met en lumière tout ceci et invite alors à trouver des solutions, mais tout dans la lenteur, la réflexion. Dans la ligne qui surmonte et qui n'existe que par la présence de cet héritage mal ressenti (lune, pendu), j'ai l'impression qu'il y a comme une reconnaissance qui doit se faire (justice, étoile), dans un esprit de compréhension et d'ouverture (justice, tempérance), mettant alors en lumière ce sentiment de malchance peut-être... Une chose me frappe aussi dans ce tirage, c'est l'insistance fait sur la lenteur. On retrouve ce symbole dans le chariot env, tempérance, hermite, pendu... Et tout en haut plane la roue, les mouvements de l'univers donc.. comme pour dire à nouveau d'attendre le bon moment. De lutter contre l'envie de faire trop vite...

est ce que ma mère (décédée en 1977) a une relation avec ce blocage?
on peut penser en effet qu'il y aurait un lien (jugement, roue). Si on considère le jugement surmonté de la sn, comme le décès de ta mère, et la roue qui signifie arrêt du mouvement, je peux me dire qu'il y a eu une réaction en effet. Maintenant avec le pendu qui relie ces deux bouts, mais qui ne bloque pas, je comprends alors qu'il y a eu après l'événement une relativisation, un "laisser-tomber", une résignation en fait. De qui j'en sais rien. Je me dis qu'il a laisser tomber car il n'avait pas le choix, pouvait pas décider quand bien même il en aurait eu envie peut-être (amoureux env regardé par l'empereur). Mais ce faisant, le mouvement s'est arrêté (roue).
Je me dis "pourquoi cette impossibilité de choix ?" et je vois l'hermite qui montre la famille dans sa totalité (monde), une femme qui ne parle plus (qui ???) mais alors que le soleil la côtoie, je me dis que les choses ne sont pas vraiment exprimées après réflexion, comme elles le devraient, mais plutôt avec une spontanéité qui se veut de bonne volonté.
Seulement là on a affaire à un testament (papesse, justice), qui parle d'argent et de possession (chariot), lequel se trouve justement sur l'impératrice qui n'a pas droit au chapitre justement. Et le pape tout près, me demande si le partage n'aurait d'une part pas été fait en donnant la priorité aux "mâles de la famille" pour respecter une idée saugrenue, qui aurait pu être germée par ton père (pape), pour mieux préserver le patrimoine (md sur pape)...

voilà ce que j'en tire, me demande si ça te parlera... et te remercie déjà pour ton retour (souvent j'oublie de le faire, avec toi ou avec d'autres...)

comment faire pour débloquer tout ça?
Alors déjà toute la douceur est de mise (tempérance + force env).
Me demande s'il ne faudrait pas revenir sur le moment du partage... (pape), le lien fait avec le père et ses idées saugrenues, comme si c'était à partir de là que les choses ont bloqué. (sn). L'impératrice qui surmonte ce blocage, cet arrêt, a le pouvoir de pouvoir rendre les choses plus cohérentes, dans le sens qu'elle perçoit bien le problème. Seulement elle ne peut pas agir (force), les choses sont par trop émotives (lune), et à nouveau me semble que le Tarot indique qu'un mouvement "du destin" se chargera de stabiliser l'accord fraternel qui existe entre-vous malgré dissensions (empereur, hermite, soleil).
Bref, il te faut donc y aller tout en douceur, être attentive à l'environnement qui te donnera le feu vert, mais non à tes intuitions qui pourraient plus être guidées par des idées troubles, donc la peur de louper le coche peut-être... Ensuite, et ce sera délicat, revenir sur le thème du père... et de son impact sur la famille, de sa volonté sur l'esprit de ta mère ...

voilà, j'espère que ça te donnera des pistes.
En attendant je te souhaite une bonne soirée...
bouuuu déjà 22heures. Je vais au plume, demain c'est mé 5h debout, j'espère que j'aurai moins de trucs à faire ou que ça ira plus vite... on verra....
Pi ma foi, pour les autres ben je leur ferai la lecture demain.... et s'ils passent par là, ben y comprendront que c'est pas de la mauvaise volonté mais juste un manque de temps...
ceci dit te fait de gros bisous et te dis certainement à demain :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Aug 23, 2012 7:19 pm

bonsoir tjrsconfiante
bon je vois que tout (tu) baigne dans l huile!!!! :D
je sais que les huiles essentielles ont beaucoup de vertus.
mais il faut les utiliser correctement: connaissance et un savoir faire.
donc je comprend que ça te prenne du temps, mais c est pour la bonne cause et ton bien être.
donc c est bien. :mrgreen:
on dirait presque l'après-passage d'un stunami... l'horreur... mais bon j'ai d'autres trucs plus importants que de passer mon aspirateur...
:mrgreen: c est quoi l aspirateur ça existe encore !!! :mrgreen:à l époque ou l on est il faudrait qu il sorte du placard dés qu il voit la poussière et il aspire...... :mrgreen: faudrait qu il évolue un peu !!! :mrgreen: nous on a plus le temps.
..............................................
Au lieu d'enrichir, je pourrais comprendre qu'il y a eu "décharges électriques
exact : inégalité dans le partage.
partage imposé par ma mère.
électricité/discorde entre frères et sœur.
grosse désillusion qui aurait pour effet alors de le paralyser
oui car il était jeune; il a reçu cette grosse charge/responsabilité; paralysé pris par le travail : il n a pas eu de vie privée ni de loisir.

une résignation en fait.
je dirai une résignation générale..
une femme qui ne parle plus
je pense que c est ma mère...
rien n a changé depuis son décès..
à part que la discorde a grandi au décès de mon frère qui a amené un autre héritage..mais qui a ravivé le souvenir du premier héritage.
l héritage de mon frère a été à partage égal.
mais grande discorde pour des partages de broutilles: les meubles, le matériel etc.. moi je n ai rien pris....
je savais qu il y aurait des histoires; j ai évité l orage..
une femme qui ne parle plus (qui ???)
ou alors c est moi...
je n ai pas abordé l héritage , l histoire familiale depuis longtemps; et en plus au partage de l héritage de mon frère lorsqu on été chez le notaire, et que mes frères se disputaient, j ai voulu dire quelque chose et là on m a dit ; " tais toi ça ne te regardes pas" ça m avait fait très mal , je m étais levée, j ai dit au notaire que je lui donnai carte blanche et j étais partie...
l e partage a eu lieu bien plus tard, des années plus tard ; le notaire m a envoyé le chèque, je m étais plus déplacé...
c est peut être ça : ne parle plus.
par contre le temps passe, j ai toujours contact avec mes frères et ma sœur; je vais chez tout le monde; je suis la seule a tous les fréquenter...
me demande si le partage n'aurait d'une part pas été fait en donnant la priorité aux "mâles de la famille" pour respecter une idée saugrenue, qui aurait pu être germée par ton père (pape), pour mieux préserver le patrimoine (md sur pape)...
l idée saugrenue:
fallait que la propriété reste entière...coute que coute et il fallait pas sortir d argent donc rien donner aux autres....
mes parents ont fait 5 enfants, vu leur état d esprit il fallait qu ils aient un fils unique. :mrgreen:
Bref, il te faut donc y aller tout en douceur, être attentive à l'environnement qui te donnera le feu vert,
pas facile du tout.. je crains de rester dans le rouge, peut être passer à l orange :D mais le vert :idea:
faut que je trouve une baguette magique :mrgreen:
t en as pas une par hasard à me céder? :mrgreen:
tu sais on vit dans un monde " fric, fric" ..
donc mon frère aura surement disons "des pts rapaces" qui se présenteront...mais ça c est lui qui verra...
moi je voudrai qu il me cède, mais pas gratuitement, cette maisonnette.. mais c est morceler (un pt peu) la propriété..ça va à l encontre de ce que voulaient les parents;
alors est ce qu il va passer au delà...
bon voila tout ce qu j ai déduis... pffff à toute les deux c est pas mal!!!
je ne sais pas comment persévérer.. poser la bonne question pour avancer... je réfléchi, si tu as un conseil, je prend! :D
j espère que je t ai pas trop ennuyé avec mon histoire..
bises
bonne soirée
fais gaffe à l aspirateur !! :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 24, 2012 9:31 am

coucou jjjj,

merci pour ton retour si détaillé.
Code: Tout sélectionner
je sais que les huiles essentielles ont beaucoup de vertus.
mais il faut les utiliser correctement: connaissance et un savoir faire.
ouaip :mrgreen: et demain je vais faire un stage pendant tout le we sur le thème... me réjouis. :D
faut que je trouve une baguette magique :mrgreen:
t en as pas une par hasard à me céder? :mrgreen:
faudrait que j'en aie une pour moi déjà, en tout cas si t'entends parler de qc du style, je suis preneuse aussi, tu me fais signe, et bien chouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr que si c'est moi qui croise cet objet, te jure que je t'en parle et te dis où et comment trouver ça.... :mrgreen:
mais c est morceler (un pt peu) la propriété..ça va à l encontre de ce que voulaient les parents;
pas forcément puisque ça reste dans la famille... et puis comme tu as gardé de bons contacts avec toute la famille, tu pourrais toujours jouer là dessus, en disant qu'ainsi tu pourrais continuer à veiller au patrimoine, sans en avoir l'air (ça ça risque de lui plaire....)

je ne sais pas comment persévérer.. poser la bonne question pour avancer... je réfléchi, si tu as un conseil, je prend! :D
essaie de demander "que faire pour qu'il accepte...?" ....

bisous et bonne après-midi... te rappelle que demain et dimanche je vais baigner dans les essences ('presque comme Cléopâtre... lol) :D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Aug 24, 2012 11:38 am

hello ça baigne dans l huile :mrgreen: :mrgreen: essentielle???
te rappelle que demain et dimanche je vais baigner dans les essences
c est super; profites en bien
et surtout que ça t apporte bien être, détente sérénité.... zen :mrgreen: :mrgreen:
je te pose donc la question, tu me répondras quand tu seras super super détendue.. :D rien ne presse..
que faire pour que mon frère me cède cette maisonnette?

:Tspace: :Tar06U: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar08U:
que va t il se passer pour cette maisonnette?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar18D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
j espère que dans ton bain d huile essentielle, tu vas être si cool que tu vas trouver enfin la petite baguette magique pour le bonheur... :wink: (moi je suis pas assez détendue pour la trouver... en plus moi, je perd tout :shock: )
même si on ne trouve pas le bonheur parfait on a toujours trouvé une pointe d humour :mrgreen:
je te souhaite donc un très très bon weekend et je te dis à bientôt.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 27, 2012 3:29 pm

coucou ma belle âme :D

j espère que dans ton bain d huile essentielle, tu vas être si cool que tu vas trouver enfin la petite baguette magique pour le bonheur... :wink: (moi je suis pas assez détendue pour la trouver... en plus moi, je perd tout :shock: )
:lol:
C'était tout simplement génial, intense, riche, enfin super.... mais 16 heures d'enseignement à emmagasiner, pas évident... en plus j'ai mé acheté plein de littérature... (je sens que je vais continuer mes tests avec plus d'ardeur que jamais :lol: )...
Du reste j'attends un bouquin sur la pentanalogie.... j'ai aussi pensé à toi en l'achetant.... si tu veux on pourra essayer de faire quelques tests. Pourquoi avec toi, je crois que c'est surtout à cause de tous ces blocages dont le Tarot parle... m'enfin j'en sais trop rien, ce serait vraiment niveau test, parce que si ça fonctionne avec toi ça se verra illico (tu serais d'accord ??, si oui faudra que tu me donnes juste ta date de naissance... :mrgreen: ) pi après il faudra encore attendre, le temps que je comprenne... :wink: (va savoir, ce pourrait être une sorte de "baguette magique" :mrgreen: )

bon, je passe à tes tirages.
que faire pour que mon frère me cède cette maisonnette?
spontanément je répondrais déjà "le caresser dans le sens du poil" (diable, justice). Il me semble qu'il faut particulièrement travailler sur son entêtement, sa profonde conviction que tout le monde essaye de lui faire des entourloupettes. On dirait qu'il aurait peur de perdre son pouvoir... Pour contrer ce blocage, d'après les lames en solution, me semble en fait qu'il faut l'amener à penser que personne d'autre que lui prendra de décision. Que seul lui détient les clés du "pouvoir" (pour effacer ces pensées d'impression qu'on essaye de le couillonner)... maintenant pour être franche, quand je vois à nouveau la roue qui pointe sa manivelle hors de portée, à nouveau, me demande si vraiment tu peux faire quelque chose ?... si ce n'est attendre la bonne opportunité. Me demande si l'opportunité en question ne serait pas amenée parce qu'il ne pourra plus se rendre dans cette maisonnette.. ou un autre truc qui l'amènerait à penser "finalement ce serait un bon plan que je cède la maisonnette à ma soeur..."

Ensuite tu demandes
que va t il se passer pour cette maisonnette?

Alors là, avec la sn et l'étoile, peux penser qu'elle va vivre un changement dans ses racines. Ensuite avec la sn qui dirige sa faux direction volonté de l'empereur face à l'image d'une séparation, me demande si ça voudrait pas dire qu'il décidera de changer d'avis. Ensuite avec le mat sur la sn, ce pourrait représenter "l'âme" de la maison (?) qui recherche une "réunification", une reprise de vie (monde), lequel est suivi du pape qui te donne sa bénédiction, alors que tu ne peux pas agir (impératrice, bateleur). Il y a cependant sur toi le retour de l'amoureux, avec cette idée de choix décisionnel suivi du jugement, comme d'une délivrance, après un accord commun... lequel permettra à la maisonnette de se remettre debout et de revivre à nouveau (md)... et étoile du bout...

voilà j'espère que tout ça est juste, et que ça te donnera des pistes ... (quoi que pour le premier j'en doute :| , sauf que de rester hyper attentive à la bonne occasion de placer le "bon mot" au "bon moment"...

bon te souhaite une bonne soirée,
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Aug 27, 2012 4:30 pm

bonsoir tjrsconfiante
toujours ravie de te retrouver.
Du reste j'attends un bouquin sur la pentalogie
bon là je dois dire que je ne connais pas .. mais je suis très curieuse donc bien sur tu vas m expliquer .
entre temps je vais aller à la pêche aux renseignements sur internet...
suis curieuse et toujours intéressée par ce que je ne connais pas.
j'ai aussi pensé à toi en l'achetant.
ça c est super sympa... merci. :mrgreen:
si tu veux on pourra essayer de faire quelques tests. Pourquoi avec toi,
pour moi c est O K
date de naissance rien de très secret : 04/02/1958
après il faudra encore attendre, le temps que je comprenne..
tu prends ton temps rien ne presse pour moi , familiarises toi avec cette pentalogie....
(va savoir, ce pourrait être une sorte de "baguette magique" :mrgreen:
ouah super!!
c est très très intéressant car depuis mon souci du travail....
il se passe pour moi des choses bizarres; je ne le crie pas sur les toits : on va me prendre pour une folle.. :D oui allez je le suis un peu : faute avouée, a demie pardonnée.. :mrgreen:
alors j attend de voir ce qui se passe...
je te dis simplement que ça se rapproche de l inconnu (du moins pour moi, peut être du paranormal..enfin du pas normal :mrgreen: .)
justement.. par rapport à ce que je viens de te dire
tarot que se passe t il?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar14U:
pour mon frère et la petite maison♪♪♪♪ on va attendre de voir se qui va se présenter.
je rencontrerai mon frère samedi, puisque on est à un baptême.
cette année 2 baptême dans l année!!! ravie mais pas le porte monnaie :(
mais faut dire que c est un sacrement très important.... :wink:
mais je n aborderai pas le sujet, ce n est pas le jour... mais de la communication ..oui. :D
ma vie, mon quotidien devient un vrai roman.... :mrgreen:
je te souhaite une bonne soirée, reposes toi bien .. mais penses à arroser tes fleurs car il ne pleut pas et il fait soif....
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 27, 2012 6:56 pm

re :wink:

la pentalogie
normal que tu connaisses pas, me suis broutée dans l'articulation... c'est la pentanalogie (moi décidément quand je maitrise pas un truc, je le maitrise mais alors pas du tout, même dans le souvenir de sa dénomination - et c'est pas une première... mais bon... :mrgreen: mais bon ce n'est qu'une question de temps... eheheh :mrgreen: )
bref ceci dit, revenons en à nos moutons du jour
depuis mon souci du travail....
il se passe pour moi des choses bizarres; je ne le crie pas sur les toits : on va me prendre pour une folle.. :D oui allez je le suis un peu : faute avouée, a demie pardonnée.. :mrgreen:
tu te souviens de ce que le Tarot disait, quand tu lui demandais sur la reprise de ton travail, et qu'il te disait que non mais que c'était bon pour toi, que tu allais vivre des trucs comme des illuminations (je crois)... me souviens plus, si t'as le temps vas voir regarder, et redis-moi...

bref ici quand tu lui demandes
tarot que se passe t il?
Je comprends dans le mat posé en intro et qui marche direction md, que tu es mise dans une situation très déstabilisante (mais pas négatif, plutôt dans le sens « contraire du connu »). Une façon de vivre une sorte de tremblement de terre, parce que l’univers qui est le tien, ne ressemble plus du tout à l’idée que tu t’en faisais. En solution à ces trois cartes, me semble que le Tarot dit que le temps est arrivé maintenant où tes potentiels peuvent être mis en valeur, en avant. Il y a comme la sensation d’un besoin d’explosion (mat, md, diable) qui se traduit de plus en plus concrètement… (bateleur, roue, tempérance)…

C’est pas mauvais ce tirage dis-donc…
J’espère que ça te parlera, en attendant re bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Aug 27, 2012 8:11 pm

hello
je suis de pire en pire c est moi qui me suis plantée: je ne sais même plus lire quand je te dis que je deviens Grave!!! :roll:
je me demande s il va pas falloir que je me fasse regarder le cerveau.pfffff..
j ai regardé sur le net et j ai trouvé: (faut que je fasse attention à ce que je fait :mrgreen: )
La pentanalogie est une démarche spirituelle qui indique les caractères de l’individu, et à comprendre nos mécanismes par votre date de naissance. Son objectif vous invite à découvrir ce que vous pouvez évoluer, changer et améliorer votre quotidien. Grâce à cette découverte il vous sera plus facile de contrôler votre destin.
çà à l air très intéressant...

tu te souviens de ce que le Tarot disait, quand tu lui demandais sur la reprise de ton travail, et qu'il te disait que non mais que c'était bon pour toi, que tu allais vivre des trucs comme des illuminations (je crois)... me souviens plus, si t'as le temps vas voir regarder, et redis-moi...
j ai regardé , j ai relu, j ai trouvé.

regardes si on reprend tout ça collerai à moi. :mrgreen:
[url][u]vais je retrouver toutes mes capacités : dynamisme, courage, force physique et morale?[/u][/url]
Je pense que le pape t’invite à la confiance. Certes à l’heure actuelle les choses ne sont pas flamboyantes par leur mouvement quasi inexistants, mais me semble que la solution indique tout le contraire, avec une réponse fortement affirmative à ta question. Mais ici en solution, donc dans le plan du non-encore réalisé, mais puisqu’il y figure cela peut indiquer que le mouvement est entamé dans ces plans là.
[ e tarot peut il me montrer dans quel ordre je dois cheminer pour avancer sur la bonne route?[/i]
Bon d’abord avec le diable en intro suivi de l’hermite, pour moi c’est d’abord toi qui doit être mise au 1er plan, tes intérêts, ton Ego. Il y a dans le présent avec le soleil renv, l’indication que le quotidien vécu actuellement n’est pas approprié et conflictuel, et la lune qui lui suit semble dire que tu dois t’en dégager.
Ce quotidien actuel , c’est celui de ton travail (chariot). Ta place ne me semble pas craindre qc (empereur, diable). Mais la papesse, semble tenir un rôle qui tend à cacher certaines vérités (force, justice). Le mat (ton âme) quant à elle s’avance vers le « silence » (force env), tout en ayant pour but de mettre de l’ordre dans ces déséquilibres (sn, justice). Seulement en haut, le Tarot te conseille d’oublier de passer par-dessus, comme si tu devais te plier et intégrer ces aspects de déséquilibre, pour pouvoir ensuite mieux les maitriser, parce que tu sais qu’ils existent…. C’est comme si tu allais à qp de bien précis et que tu savais que sur le chemin se trouve une rivière. Du coup au lieu de rester devant la rivière à attendre que ça passe, tu te débrouilles pour trouver un moyen qui te permette de franchir cette rivière. Alors tu l’étudies, tu regardes la force qu’elle contient pour trouver le meilleur moyen qui puisse lui faire face, et ensuite tu continues ton chemin vers ton objectif… (pendu, étoile, justice, papesse, empereur, chariot)
Et n’ai pas peur de la « séparation », même si le paysage est encore brumeux et sans contours, il est bon pour toi…
une question pour le but: quel est mon avenir?
¨ ici le Tarot, déjà est très bref dans son développement, ce qui pourrait confirmer l’idée déjà que tout dépend de toi. Mais le jugement est une bonne lame, qui indique une renaissance, une lumière éclairante, une protection céleste aussi.
On voit que dans le passé ton manque d’activité, ou ton activité (qui ne te plait pas) est dépendante des éléments extérieurs. >J’ai l’impression qu’ici aussi parle de stabilité, rapport à ta place (empereur bien assis). Tempérance indique coupure, cessation du passage des énergies, qui en fait serait l’occasion ou jamais pour toi de faire des choix (pape, amoureux), après réflexion (papesse) qui entrainerait alors une nouvelle vision, une libération.

je vais continuer à observer ce qui se passe pour moi et autour de moi; il y a des choses "magiques" pourtant je n ai rien fait de spécial ..je te dirai dés que j aurai appréhendé certaines choses ..
car avec tu sais mon petit grain de folie me joue des tours:surement un petit lutin me fait des farces ! :D
bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 29, 2012 11:56 am

merci pour le retour du résultat de tes recherches... :wink:
Y'a donc bien un truc.... à suivre.... :mrgreen:
bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Aug 29, 2012 2:21 pm

bonsoir tjrsconfiante.
Y'a donc bien un truc...
oui y a surement un truc...mais quoi?
puis je avoir un éclaircissement sur qui indique une renaissance, une lumière éclairante, une protection céleste aussi.?

:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar10D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
de quelle manière va se présenter cette renaissance?
:Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je te remercie pour tout ton temps toute ton énergie que tu me donnes... merci.
demain, je vais à Lourdes....prier....
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT