coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 19, 2012 9:31 pm

:wink:
c est pour ça que : c est un rêve. :wink:
qu'est-ce t'en sais ?
Demande au Tarot que faire pour y arriver .... va savoir :mrgreen:
(mais ça veut pas dire que je comprendrais la réponse, menfin je ferai de mon mieux....)
bisous :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Oct 20, 2012 1:34 pm

bonjour tjrs confiante
merci pour ton optimisme transmissible :mrgreen:
donc je vais suivre mon rêve :idea: :arrow: :mrgreen:
pouvoir acquérir une petite propriété et mettre m y mettre à l abri , ainsi que mon fils et mes animaux... :D
Tarot : que dois je faire pour y arriver?
:Tar19U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce que mon rêve deviendra réalité?
:Tar19U: :Tar02U: :Tar12U:
:TppfFR:
tu sais bien des fois je me suis dit que si j étais très très riche j aurai mis de l argent pour ouvrir un centre pour handicapé ( super équipé); une petite maison de retraite pour les gens à faibles revenus; un refuge pour les animaux ....
pas de grandes structures mais des choses simples mais bien, pas pour faire du fric ! NON, par humanité , ou il y aurait du personnel pour bien "entourer" ...un rêve.. un peu grandiose ...
pouvoir faire, et faire du bien ...
tu crois qu il y a beaucoup de gens très très riche qui y pense à ça?????
Peut être qu il y en a mais ils sont surement très rares...
s'il y en a : merci.
personnellement je suis toute "petite".. et j aimerai faire le bien (peut être égoïstement) je commence par les miens : ma famille, mes animaux...
et tu vois les rêves sont là :mrgreen:
je dois dire que le livre des prières m est très précieux; je te remercie encore car il m apporte énormément. :wink:
je te dis à très bientôt
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 24, 2012 2:35 pm

Ben la vaaaaaaaaaaaaaache, j'ai du pain sur la planche.... :mrgreen:
D'abord salut à toi ma belle :D
je suis rentrée de Hongrie lundi soir, pas eu une seconde de pause.... Vacances très bien passées... cool au possible.... j'ai vu toute la famille, et j'ai bouffé comme une salope. 3x le mcdo, 2 x un resto chic où tu peux manger à gogo (me suis faite péter la panse), même que dans l'un des deux, au dessert, je me suis laissée tentée par une crêpe, et en faisant la queue tout en réfléchissant si j'allais me laisser tenter par du chocolat ou de la confiture, me suis vue dans un miroir qui se trouvait droit en face, et du coup je me suis demandée si vraiment j'avais faim pour manger encore une crêpe et je suis retournée m'assoir :mrgreen: , c'est dire... Et je raconte pas avec quoi j'ai commencé le premier soir : une énorme pâtisserie au chocolat avec 3km de crème chantilly, sans parler de tous les biscuits que je me suis avalée en tapant le carton quasi tous les après-midi avec mon papa chéri... :D Du coup le soir on ne mangeait qu'une salade verte avec tomates... Mais les deux jours du resto à Budapest, on s'est fait une salade en rentrant oui, mais ensuite quand on a tapé le carton, alors là on s'est refait un sachet de biscuit... cinglés.... Bref du coup hier, j'ai fait la grosse diète que du thé ou de l'eau... et aujourd'hui encore je dois dire. Et j'ai pas envie de manger, suffis de me souvenir pour être rassasiée... :lol: C'était facile car j'avais tellement de boulot (lessive, balcon à nettoyer, administratif à régler, et c'est pas fini mais là je PAUSE... :lol: )
Bref tout ça pour dire que ce matin quand je suis montée sur ma balance, j'en menais pas large.... Ben figure toi (je suis remontée 3 fois dessus, pour être sûre de ce que je lisais), figure toi que j'ai perdu 1 kg.... entre le 11 oct. et ce matin, 1kg 100, malgré toute les cochonstés que j'ai mangées.... J'en revenais pas.... mais je me gaffe... on sait jamais...
En janvier ça fera une année que je suis "au régime" (veut dire pas de chocolats, gâteaux, gaffe au quantité, etc...), ben si je continue comme ça, je pense qu'en janvier prochain, j'aurai perdu mes 20kg que je voulais perdre. Là je ferai mes 60kg pour 174, donc ça va j'ai de la marge, parce que là j'attaque la clop de merde... Va s'agir d'arrêter avec cette saleté et ça va pas être évident... je fume depuis l'âge de 16 ans (connerie) et j'ai 52 balais cette année... c'est dire... Mais je vais faire usage de tout ce qu'il me sera possible d'avoir à portée de mains : Réflexologie, acupuncture, huiles essentielles bien sûr, ma copine Christine énergéticienne, au besoin j'irai même jusqu'à l'hypnose si ma mère ou ma soeur m'accompagnent (sinon niet, eh pas folle la guèpe... )...
Je ne pense pas que ce sera l'idée de ma santé, ou des économies de fric que je vais faire qui me feront tenir le coup et réussir (sans prendre trop de kilos... - mais j'ai des bâtons de réglisse dans le pire des cas, pi sinon ben y'a Rrrrrriicollllllaaaaaaaaaaaaaaa :lol: ), non je sens que ce sera l'envie de vivre l'ouverture de mes chakras, de devenir toujours plus réceptive, de pouvoir toujours plus m'harmoniser avec cette merveille qu'est l'incessant va-et-vient du quotidien, qui possède tant de richesse... et puis pouvoir me souvenir de mes rêves, pouvoir vraiment les vivre... (je crois que les derniers grands souvenirs de mes rêves remontent à l'âge de 16ans, avant que je commence cette clop de merde... ), mais certains avaient tant d'impact que je m'en souviens aujourd'hui encore (c'est dire pour la mémoire de mé2 que je m'trinballe :mrgreen: ).
Bon bref, tout ça pour dire que je passe à nouveau par une période super active, que c'set pas pour me déplaire, et que je continue à faire mes tests sur le développement des choses - comme attirer la chance - et que j'ai l'impression que ça marche, mais j'attends plus de concret avant de t'en parler. Un rituel que j'ai fait et à faire au premier quart de lune, un mélange entre couleur, odeur, et moi j'y ai mêlé la prière du jour accompagnée de la mienne (le texte que tu connais, enfin une partie), et maintenant j'observe. C'set juste la deuxième fois, mais cette fois ci j'ai mieux cerner le truc je crois, et j'ai l'impression d'en ressentir les effets, déjà... Au prochain 1er 1/4 de lune je recommencerai encore une troisième fois et je suis curieuse des résultats... on verra...

Bon je m'égare, je m'égare, et comme je te le disais dans mon intro, j'ai vu que j'avais pas mal en attente... du coup je crois que je vais cesser là mon chtit retour des courses... Surtout que j'ai encore tout le reste qui m'attend (repassage, aspi, poussière, salle d'eau, programmation des films... etc... )

Du coup passons à toi .... :D
pouvoir acquérir une petite propriété et mettre m y mettre à l abri , ainsi que mon fils et mes animaux... :D
Tarot : que dois je faire pour y arriver?

Alors quand je vois l’association diable, chariot, impératrice en intro j’ai l’impression de comprendre une synthèse de ton passé (perte de confiance, d’espoir, frustration, impossibilité de faire des plans qui tiennent la route, etc…). En solution le Tarot indique qu’il y a eu un travail fait de façon spontanée, dans un très bon état d’esprit resté simple et pur et que avec ces racines un changement/nettoyage a pu se faire. Ce dernier a peut-être touché ton activité prof. (sn sur chariot), mais qu’il a permis simultanément de « déboucher des canalisations » que l’impératrice n’arrivait pas exprimer, via la force elles vont donc pouvoir s’exprimer par des actions volontaires. Elles se manifesteront dans la matière sous la protection des anges qui connaissent tes volontés, tes désirs, tes aspirations, tes profondeurs les plus intimes et qui ne souhaitent que ton bonheur… alors ils feront passer l’énergie entre toi et ton univers…
Je dirais donc continue à prier… (ça maaaaaaaaaarche… je te jure, si les trucs se développent comme j’ai l’impression, je te donnerai les détails (mais avant je veux être sûre… lol)…

est ce que mon rêve deviendra réalité?

Je sais pas.. à cause du pendu… le soleil que regarde la papesse est une belle association. Il y a ici de la joie, de la chaleur, de la sagesse, de la stabilité. Le pendu implique beaucoup de réflexions, trop de mental.. mais aussi ce fameux détachement qui fait que les choses ne nous sont plus aussi vitales, qu’on se dit avec détachement, «ah ben si ça arrive tant mieux, sinon ben je continue mon chtit bout d’chemin », le truc qui fait qu’on a pas la réponse d’un développement net.. (mais c’est normal, si tu travailles la prière, tu peux changer le cours des choses, alors… tout dépend de toi et de ta persévérance et foi… du coup le pendu sort… ) Du reste si on fait le total on obtient l’amoureux, une sorte de clin d’œil sur l’idée que la balle est dans ton camp… :wink:

Bon ma belle, sur ce je te souhaite une bonne fin d'après-midi et te dis à bientôt,
bisous, tjrconfiante (ça maaaaaaaaaaaaarche)... :lol:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Oct 24, 2012 4:50 pm

tjrs confiante: ouah! :mrgreen: que je suis contente de te retrouver en super super forme.... :mrgreen: :mrgreen:
je suis ravie que ton séjour auprès de ton papa se soit aussi bien passé. :mrgreen:
oui je vois "qu on mange bien à la cantine" :mrgreen: je vois que tu t es régalé... super et puis tu vois t as pas pris un gramme ; au contraire t as perdu :D héhé miracle :D les anges t ont fait plaisir et surveillé ta ligne :shock:
pour ta "saleté" de clope: as tu pensé à l acuponcture : il parait que ça marche :!: :idea: aprés demande à ton énergéticienne :wink:
puisque tu fumes depuis l age de 16 ans: ARRETES ! STP ARRETES !!
Dieu merci je n ai pas eu ce défaut.. mais j ai des kilos à perdre et là grrrrrr j ai la crise "chocolat" :cry:
faudrait pas mais c est tellement booooonnnn!!!! :D
je n ai pas été voir dans ton album, mais as tu mis une photo de ta main et de l oiseau????
je vois que tu as plein de boulot ... mais comme tu as l air d etre une bombe... ça va spider! :mrgreen:
oui les prières ça marche du moins ça aide à voir peut être différemment, à accepter avec patience...
je pense que les rituels peuvent être bénéfiques..je vois que tu en pratiques un de spécial... c est bien!
dire et faire le bien c est accéder au bien.
ma petite mimine continue de temps en temps à aller chercher et me rapporter des feuilles... elle est très souvent avec moi lors des prières..
je suis persuadée qu elle est liée à moi, ...messages...don... :wink:
depuis que j ai le livre tous les jours je fais la prière du jour.et chaque jour dans le texte j y trouve des mots qui me parlent, qui m interpellent ..
il me semble que je suis devenue plus "calme, plus attentive.." :mrgreen:
aujourd’hui dans ma boite au lettre j ai eu un avis de passage pour un recommandé: je suppose que c est l employeur qui me propose enfin l entretien de licenciement.
d ou ma question
comment va se passer cet entretien de licenciement ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
oh oh beaucoup de cartes!!!
est ce que tout va être fait en bonne et due-forme ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
une fois que le licenciement va être fait ; je demande au tarot si je dois mettre au tribunal cet employeur pour en tirer profil? (vu la situation ou il m a mis)
:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar17U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
honnêtement,j estime que le comportement que la hiérarchie a eu à mon égard est déplorable c est vrai ça mérite sanction; mais si je dois engager de l argent pour passer dans les tribunaux dans je ne sais combien de mois !!!!! et est ce que j obtiendrai un dédommagement!!
alors j attend de voir ton ressenti sur ce tirage :mrgreen:
je suppose que tu as déjà tout fait; le linge; le ménage; le balcon :shock: ; jeté ta clope :mrgreen:
allez reposes toi un peu quand même super tjrs confiante :mrgreen:
bisous bisous.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Oct 24, 2012 4:58 pm

+++ajout au post précédent
super j ai vu ton œuvre ta main et l oiseau
génial ! c est très beau.
mes félicitations..
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 25, 2012 8:35 pm

:wink: merci t'es un coeur,

comment va se passer cet entretien de licenciement ?
En intro dans le passé on y trouve le diable et l'empereur. Les entourloupes que tes employeurs t'ont faites. Il y a donc naturellement méfiance de ta part, ce qui est bien. Il me semble comprendre qu'ils vont dire que tu es trop sensible, pas en accord avec leur "politique", qu'il reconnaisse la valeur de ton travail, mais que ça te créer un stress trop grand qui ne répond pas à la demande, du coup résiliation. Toi, le pape te dit que c'est une bonne chose. Ok tu sais pas trop vers quoi tu te diriges, parce que les avenirs restent flous et immobiles. Mais une chose c'set que cette expérience t'aura permis de mettre en lumière combien les choses peuvent être fausses... Et tu en tireras une nouvelle énergie, tu sentiras un nouveau travail, il y aura comme de nouveaux contacts... (bon le bateleur / soleil, pourrait de nouveau représenter l'idée de "coupeur de feu"...)

est ce que tout va être fait en bonne et due-forme ?
me semble que oui. T'as vu on retrouve nos copains bateleur et soleil ... :mrgreen: Oui il me semble que tu n'as pas à craindre de te faire "avoir".
si je dois mettre au tribunal cet employeur pour en tirer profil? (vu la situation ou il m a mis)
Avant de passer par la justice proprement dite, me semble que tu devrais prendre encore une fois conseils... Il y a l'étoile qui est très douce, qui accepte les situations comme elles viennent, la justice du bout pourrait indiquer le besoin d'arrondir les coins (?)...

voilà sais pas trop si tout ça te parlera, mais souhaite que ça puisse t'être bien utile.
En attendant de te relire je te souhaite une bonne soirée,
bisous, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Oct 25, 2012 9:01 pm

coucou tjrs confiante
merci pour tout ton travail...merci merci
ben je me suis trompée , mon recommandé, ce n était pas ma lettre pour un entretien pour mon licenciement.. figures toi, qu ils me disent qu ils ont chercher à me reclasser et qu ils n ont pas pu..ils se moque de moi car vu la médecine du travail; je sis inapte à tous les poste dans cette entreprise...donc j attend toujours une date d entretien???
Oui il me semble que tu n'as pas à craindre de te faire "avoir".
bon c est déjà ça. :mrgreen:
Il y a l'étoile qui est très douce, qui accepte les situations comme elles viennent, la justice du bout pourrait indiquer le besoin d'arrondir les coins (?)...
hihi hihi :D moi je dis arrondir les angles :mrgreen:
oui personnellement, je n ai pas envie d aller vers la justice!..
moi il me faut rebondir et vite.très vite.tu me disais que financièrement ça irait : par contre là y a un gros souci. :wink:
le financier ne va pas du tout!!
qu'en dit le tarot à l heure actuelle?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar16D: :Tar18U:
L argent s en va mais ne rentre pas!et tu sais ce qui arrive après...dépense dans les lunettes, le chien etc....ouah les dépenses ce sont accumulées et des dépenses non prévues. :roll:
de plus j ai un souci avec ma locataire, j ai mis un post à ce sujet: des personnes ont gentiment répondu...
si la locataire part bien sur ç est un manque à gagner dans un sens mais peut être pas dans un autre.. car peut être c est un signe .. tu sais pour que je récupère ce studio et que je m en serve personnellement pour : aider les gens :wink: j ai pensé à ça.
j ai eu mon énergéticienne et elle va dans ce sens là :mrgreen:
est ce que je dois récupérer ce studio pour pouvoir l utiliser "pour faire le bien"?(aider, soulager les gens)
:Tar05U: :Tar12U: :Tar06U:
si tu as le temps , jette un œil sur mon post : soucis locataire..
je te remercie encore, car on ne dis jamais assez merci à ceux qui nous aide :mrgreen:
bises
bonne soirée♪♪♪♪
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 26, 2012 2:15 pm

coucou :wink:
le financier ne va pas du tout!!
qu'en dit le tarot à l heure actuelle?

0k je comprends la situation dans la md renversée. J’y vois des dépenses, nécessaires, c’étaient leur heure (jugement). Tu as pu y faire face et répondre à la demande, comme tu dois persévérer dans ta foi. La lune ici j’ai l’impression qu’elle dit « fais confiance, quand tu auras besoin d’argent, il sera là, tu pourras répondre à la demande… »

est ce que je dois récupérer ce studio pour pouvoir l utiliser "pour faire le bien"?(aider, soulager les gens)

j’ai l’impression que oui. D’une part le pape introduit en donnant son accord. Il y a certes une perte qui se fera sentir dans le pendu, mais le choix est bon et progressif.
En plus si on fait le total, c’est le pape qui revient… rebénédiction du ciel… alors oui…

jette un œil sur mon post : soucis locataire..
Aj véhhh, la vache... j'ai été voir... ben mercis les "collègues" :wink: pas simple les tirages ... je vais focaliser sur l'usage du studio et pas du tout sur ta locataire.
Mais spontanément, moi je dis que c'était le fameux truc qui devait arriver de l'extérieur, qui allait être une chance et que tu te devais pas louper le coche....

maintenant on va donc voir...
Y'a un truc de rigolo c'est la similitude déjà du dessin entre les deux tirages à même question. De plus le tirage du 24, est parfaitement équilibré. Pour les deux on dirait comme une pelle qui vient ramasser la récolte... comme une main qui se tend pour recevoir ... En plus pour le tirage de la 1ère expression de la question, la position de l'aiguille est tenue par le monde, comme si tout était pris en compte... Il y a dans celui-là la réponse qui t'invite à faire usage de ce lieu pour toi-même (diable) et tes projets (jugement). Dans l'autre celui du 25, c'est le soleil /md qui tiennent le haut de l'affiche... Moi maintenant quand je vois le soleil je comprends "coupe-feu". En tout cas c'est aussi les relations très saines sous ce toit. bon on voit que tu as la trouille dans les deux tirages, mais il me semble que dans les 2 tirages le tarot te convie à faire preuve de patience et de persévérer avec confiance.
Les choses vont se concrétiser, elles vont pouvoir se manifester dans la réalisation (l'empereur qui clôt le tirage des deux tirages). Tu dois persévérer dans ce nouveau projet (bateleur, force, impératrice, mat), même si t'as la trouille parce que plan "monnaie" c'est pas l'assurance du lendemain, mais tu pourras répondre aux demandes (c'est important), et ceci sera aussi une voie pour toi de pouvoir assumer ton quotidien...

Ensuite on retrouve le diable / soleil, sur le plan du développement de ta question à savoir si tu vas personnellement utiliser cet espace... réponse : oui
Confirmée par pendu, mat, papesse, bateleur. La trouille est à nouveau présente (impératrice, chariot).. .mais ça va aller...

Pour ce qui est de la présence de cet appartement et de ce qu'il se passe avec lui en ce moment, on peut dire que c'est le fameux coup de chance du destin dont je t'avais parlé (roue posée sur monde). Il va permettre de trouver un endroit pour que tu puisses mettre en action tes potentiels (même si tu as la trouille - papesse env), en fait c'est le truc qui te manquait pour pouvoir commencer à développer ce nouvel aspect de ce qui va devenir une partie de ton quotidien.

voilà ma compréhension à tout ceci, j'ai certainement oublié des mios de trucs (vu la quantité), mais je crois que le principal y est... donc vas-y, saute...
bisous et bon après-midi, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Oct 26, 2012 4:51 pm

merci tjrs confiante
t es toujours là rassurante...merci
bon le studio , oui il faut que je l utilise pour moi , cela devient une certitude :wink:
maintenant il me faut le récupérer !!! je voudrai bien que ça se passe "en douceur"..que ma locataire parte d elle même.
donc: ma locataire va t elle partir d elle même?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar20U: :Tar07D: :Tar02U:
est ce que je vais récupérer ce logement avant la fin de l année?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar08D: :Tar19U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar12D:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar18D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar10U: :Tspace:
Il va permettre de trouver un endroit pour que tu puisses mettre en action tes potentiels (même si tu as la trouille - papesse env), en fait c'est le truc qui te manquait pour pouvoir commencer à développer ce nouvel aspect de ce qui va devenir une partie de ton quotidien.
oui c est ça
et c est vrai tu dis le mot juste : j ai la trouille
que faire pour vaincre cette trouille et faire?
:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar12U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar15U:
prends ton temps pour me dire; c est le weekend :mrgreen: reposes toi :mrgreen:
j ai eu mon frère au téléphone, les cèpes se trouvent; donc demain je vais cueillir des cèpes du Périgord :D
je te remercie à nouveau et te souhaite un bon weekend
bises :mrgreen:
jjjj.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 27, 2012 8:32 am

Coucou :wink:
Ben j'espère que la récolte aura été bonne. Ici fait aussi un temps à champignon. Y flotte....
maintenant il me faut le récupérer !!! je voudrai bien que ça se passe "en douceur"..que ma locataire parte d elle même.
donc: ma locataire va t elle partir d elle même?

alors ici il y a en intro justice / jugement, pour moi ça veut dire que le moment est arrivé, du reste la roue en soluce me conforte dans cette idée. Donc le chariot renversé, qui pourrait représenter le studio, ou du moins ton objectif de réalisation personnelle, lequel bloque actuellement (normal pisk’il est occupé), va être soumis au mouvement de l’univers qui te permettra alors de revoir toute la situation calmement.

Donc ça répond pas tant à la question de savoir si elle va elle partir toute seule, mais ça donne une idée de déblocage…

est ce que je vais récupérer ce logement avant la fin de l année?

Bon tu focalises sur le temps…. Pfooo j’aime pas… en plus l’a donné plein de détails…
Ok, je tente… le jugement en intro pourrait indiquer ton idée de t’en servir. Pour le moment y’a prob (monde, lune), l’est occupé, et tu sais pas si elle va partir (lune). En soluce, c’est son départ qui pour toi représentera le feu vert pour tes plans. Mais tu dois encore attendre. Ne pas tenter de faire « justice » toi-même. Les choses se feront d’elles-mêmes sans que tu aies besoin d’exprimer quoi que ce soit (force, empereur, roue). Et ça va bien arranger tes affaires piske ce sera le feu vert (soleil, mat, hermite, pape). Le pape ici me donne aussi l’impression de t’inviter à la patience (tempérance, pendu), SANS perdre confiance, car les choses, même si elles te paraissent chaotiques, sont faites pour que ton Ego Divin puisse s’exprimer et t’apporter ainsi le succès dans l’action (diable, chariot).
Donc, je sais pas si c’est pour cette année, par contre les choses vont se faire en parfaite harmonie avec les énergies universelles…

que faire pour vaincre cette trouille et faire?

Alors pas avoir peur de te redonner un peu de valeur, tu sais style « beetle juice » dans le film du même nom (sais pas si tu l’as vu, une connerie qui m’a fait mourir de rire à sa sortie). Bon faut pas aller aussi loin, c’est une image…
Bref, donc cette trouille, elle te scie les jambes, elle t’empêche d’agir, et te bloque ton quotidien. En fait me demande si cette trouille ne prend pas naissance quand ton quotidien est « immobile » justement. Du coup ce serait le serpent qui se mange la queue… mauvais… Remède : garder confiance, et garder la Foi, comme le soleil pourrait l’indiquer, en appuyant aussi sur l’importance de toujours agir, de mettre en mouvement tes potentiels. Même si ça tombe à côté de la cible, persévérer, sans jamais baisser les bras. En te foutant des échecs et en les mettant sur le dos du mauvais moment (mais tu sais quoi, si tu as ce don en toi, c’est pour en faire usage. Et si tu ne le fais pas alors qu’il fait partie intégrante de ton Ego, tu pourras entreprendre tout ce que tu veux, ça fonctionnera pas en parfaite harmonie avec l’univers. Et comme les choses sont exponentielles et qu’on est tous condamné à mourir un jour et donc à laisser notre enveloppe matérielle, soit l’outil qui nous permet de mettre en œuvre les potentiels que notre Ego a décidé de rendre vivants, derrière nous, y’arrive un jour où il faut se bouger, commencer car le temps se limite… Et tout ton Toi le sait, et tout l’Univers le sait, du coup à chaque fois que tu tentes quelque chose en parallèle, c’est un peu reculer pour mieux sauter.. et un jour tout se met en position pour que tu sautes.
Mais ton Toi, ton âme, elle sait que tu as la trouille, alors elle y va en douceur, tu vois sur la sn et l’impératrice, il y a le ciel qui veille dans le pape et tempérance.
Je crois que pour cesser d’avoir peur, tu dois avoir plus confiance, si tu as la foi, si tu sais que le Ciel veille sur toi, alors tu peux avancer en te disant « tout ce que je fais ne peut être que constructif pour mon évolution, pour mon âme, pour mon Moi »… En écrivant ces mots, je pense terriblement au livre de prières. Tu verras, il y en aura plein qui répondront à cette question et à tellement d'autres.... Je suis tellement heureuse qu'il fasse désormais partie de ton quotidien. C'est une source magique et merveilleuse. :D

bon ma belle, je te souhaite plein de supers bons repas avec tes champignons (que tu auras fait vérifier au préalable, à moins que tu ne sois une pro... :mrgreen: )
bisous, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Oct 27, 2012 7:33 pm

bonsoir tjrs confiante
j espère que tu vas bien..
le temps s est refroidi et ggrrr il y a un vent du nord !!!!!
j ai trouvé des cèpes 5kg
je les connais bien , je suis née à la campagne, à la ferme et je vais dire presque au milieu des bois;
et depuis toute petite, j ai suivi mes parents ramasser des cèpes; alors je les connais bien.
chaque année, je fais des conserves , et du coup on peut en manger à toutes les saisons :mrgreen:
................................... ........................... ....................... ....................... ................................ ...............................
le tarot dit que je vais récupérer l appart.. mais pas vraiment quand!!
c est vrai que je ne suis peut être pas tout a fait prête pour mon projet :?: :idea:
la trouille oui, elle partira surement quand je serai au pied du mur, comme tu dis..
et le studio quand il sera vide, il faudra bien en faire quelque chose..
la location : ça ne va pas
l utilisation personnelle et la seule solution donc! :!: :idea: :mrgreen:
oui j ai la foi, oui le livre des prières m aide, m ouvre l esprit;
certaines prières m interpellent particulièrement. :wink:
je sais que je suis dans une situation particulière, je m inquiète, j ai la trouille; mais malgré tout il y a quelque chose qui est là , je ne me sens pas seule, l espoir........j avance très doucement, la confiance en moi est peut être un peu fébrile!
en tous cas, je te remercie car avec toi, le tarot, tes ressentis, j ai fait pas mal de travail :D ;
tu as toujours était la! confiante, rassurante.
je te remercie beaucoup.
je te souhaite un bon weekend
bises. :mrgreen: :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Oct 30, 2012 11:52 am

suite post précédent :mrgreen: :mrgreen:
bonjour tjrs confiante
du nouveau pour mon licenciement;
je suis convoqué pour un entretien de licenciement le 7 novembre à 11h30.
ils me mentionnent le motif : inaptitude physique.
je viens de leur faire un courrier car la direction n a pas le droit de mettre cette mention; qui n est d ailleurs mentionnée nulle part.
la médecine du travail m a porté inapte sur tous les postes de l entreprise.
donc le motif ne peut être que: inaptitude médicale.
pas d autre précision car cela fait parti du secret médical.
l inaptitude a été reconnu le 1 octobre donc normalement la direction avait 1 mois pour me licencier donc jusqu au 31 octobre; et la il me propose l entretien le 7 novembre; ils vont devoir me payer jusqu au 7 novembre.
en fait tu vois c est vraiment malsain!
sur un post précédent : est ce que tout va être fait en bonne et due-forme ?
me semble que oui. T'as vu on retrouve nos copains bateleur et soleil ... :mrgreen: Oui il me semble que tu n'as pas à craindre de te faire "avoir"
..
ben tu vois ils sont tordus :evil:
est ce que les documents pour mon licenciement vont être bien rédigés?
:Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce que pour le solde de tout compte , tout va mettre payer, sans oubli?
:Tar11U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar17U:
Est ce que je vais avoir une indemnité pour le préjudice, moral et atteinte à ma santé, vu l avertissement injustifié et ou je n ai pas pu etre ententu.. etc tu connais l histoire?
:Tar05U: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar18U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
excuse moi de te donner autant de travail. merci de toute ta générosité.
bises
à bientôt.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 31, 2012 1:56 pm

Coucou jjjj,
je suis convoqué pour un entretien de licenciement le 7 novembre à 11h30.
ils me mentionnent le motif : inaptitude physique.
je viens de leur faire un courrier car la direction n a pas le droit de mettre cette mention; qui n est d ailleurs mentionnée nulle part.

Très bonne réaction
la médecine du travail m a porté inapte sur tous les postes de l entreprise.
donc le motif ne peut être que: inaptitude médicale.

J’espère que tu l’as mentionné dans ton courier.
l inaptitude a été reconnu le 1 octobre donc normalement la direction avait 1 mois pour me licencier donc jusqu au 31 octobre; et la il me propose l entretien le 7 novembre; ils vont devoir me payer jusqu au 7 novembre.

Mais finalement c’est pas mauvais pour toi. Tu vas toucher 100% de ton salaire une semaine de plus…
en fait tu vois c est vraiment malsain!
Mais tu sais dans la plupart des cas, dès qu’il y a du fric en jeu, ça devient malsain. La nature humaine, au jour d’aujourd’hui est malheureusement ainsi faite…. (un jour viendra où les choses changeront… mais c’est pas encore pour demain….)

sur un post précédent : est ce que tout va être fait en bonne et due-forme ?
me semble que oui. T'as vu on retrouve nos copains bateleur et soleil ... Oui il me semble que tu n'as pas à craindre de te faire "avoir"..
ben tu vois ils sont tordus
oui certainement, mais je comprends pas dans ce cas de figure où tu t’es faite avoir puisque tu touches une semaine de salaire en plus…

est ce que les documents pour mon licenciement vont être bien rédigés?

Encore une fois, me semble que oui.
Tu auras peut-être le sentiment de te faire avoir au premier abord (est-ce qu’il n’y avait déjà pas eu ce cas de figure dans un de tes précédents tirages où justement tu avais l’impression de te faire avoir ?), mais me semble que non. Les choses se feront quand même en bonne et due forme.

est ce que pour le solde de tout compte , tout va mettre payer, sans oubli?

Je pense que oui, mais tu ne seras quand même pas vraiment satisfaite, ou alors ça viendra pas tout en une fois et tu devras encore faire valoir tes droits via de nouveaux dialogues que toi tu demanderas pour éclaircir certaines choses, mais finalement les choses vont se développer harmonieusement.

Est ce que je vais avoir une indemnité pour le préjudice, moral et atteinte à ma santé, vu l avertissement injustifié et ou je n ai pas pu etre ententu.. etc tu connais l histoire?
alors il me semble comprendre ici que tu devras en parler, mais tout en douceur, sans agressivité. Tu devras mentionner la "réduction" que toute cette malheureuse histoire a entrainée dans la gestion de ton quotidien, bloquant celui-ci, te mettant dans un état d'esprit dépressif et que tu estimes que ceci demande justice et réparation...
Enfin avec cette justice au bout et qui ne bloque pas, j'aurais alors tendance à répondre par l'affirmative....

voilà j'espère que tout ceci te sera bien utile et te souhaite un bon après-midi.
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Oct 31, 2012 8:13 pm

bonsoir tjrs confiante
merci pour tes ressentis.
tu baignes dans tes huiles?? :D
Ou sont tes pinceaux??? :idea:
.................................. .......................................... ........................................... ...........

tu sais j appréhende l entretien du 7 novembre 2012 , car je sais qu au fond de moi il y a du mécontentement , de l insatisfaction et plus même,je crains de ne pas me contenir, crois moi je prie, je demande de l aide; mais depuis juin j ai accumulé.....
cette injustice est dure à digérer et maintenant que j arrive au point d y mettre un terme; il faudrait il faut que je sois sociable, gentille, cordiale etc...
jusqu’où faut il courber l'échine? je suis mal très mal rien que d y penser.j ai envie de leur crier mon mécontentement..mais voila il ne faut rien dire qui ne sorte du savoir vivre.
la hiérarchie en a t elle eu à mon égard : non, je suis "une chose" à travailler.
finalement, c est j étais et je suis le pot de terre et eux le pot de fer.
ils ont gagné; mon collègue et moi même on a fait notre travail, on a tiré la sonnette d alarme, on a pas du tout était entendu, on a été déstabilisé, et on a perdu notre emploi CDI...
bravo pour notre honnêteté!.
est que cet établissement va continuer à prospérer?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
il va falloir que je retravaille; même si j"utilise "le don" ça sera en plus d un travail;si j arrive à le mettre au grand jour!! (ça aussi)
les maisons de retraites, je crois que j'ai donné, je crois que je ne suis pas prête , à moins que ce ne soit une obligation financière. et je crains!!
dans quel domaine il me faut chercher du travail?
:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar16D:
(la Maison-Dieu est à l envers!!!)
cette fin d année est très pénible.
j en reviens à tes posts précédents: la trouille, manque de confiante: en fait c est toujours là!
le mur; j y suis au pied et je n arrive pas à sauter!sois je ne suis pas douée, je ne peux pas sauter, je manque d énergie; j ai peur de ce que je ne vois pas .. l inconnu, derrière le mur y a quoi???
et là ou je suis je ne suis pas satisfaite..alors pourquoi je n arrive pas à avancer!!mais vraiment!!
peut être que toute seule je n y arriverai pas.
j ai peut être besoin que quelqu'un me mette au grand jour, j ai besoin disons d un "guide"..
on a avait parlé il y a longtemps,mais j ai toujours avancé quand j étais bien sentimentalement.. et là rien!!
je ne dis pas que je suis pas entourée d une certaine façon , j ai quelques amis, mon ex mari est présent, mes enfants etc...
vu ma réflexion:
ou trouver l énergie pour avancer ?
:Tar08U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar12D:
demain c est la Toussaint, je vais prier auprès des miens;
c est aussi des retrouvailles familiales et amicales.
je te souhaite une bonne soirée, je te remercie à nouveau;
bisous. :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 03, 2012 7:01 am

:wink:
tu sais j appréhende l entretien du 7 novembre 2012 , car je sais qu au fond de moi il y a du mécontentement , de l insatisfaction et plus même,je crains de ne pas me contenir, crois moi je prie, je demande de l aide; mais depuis juin j ai accumulé.....
cette injustice est dure à digérer et maintenant que j arrive au point d y mettre un terme; il faudrait il faut que je sois sociable, gentille, cordiale etc...
Tu sais quoi dans ta prière du matin, pas celle de l'ange, mais l'autre, mets l'accent sur le passage : "merci de me faire faire le bon geste au bon moment, au bon endroit, merci de me donner la bonne pensée au bon moment, au bon endroit, merci de me faire dire la bonne parole au bon moment, au bon endroit.".
la hiérarchie en a t elle eu à mon égard : non, je suis "une chose" à travailler.
finalement, c est j étais et je suis le pot de terre et eux le pot de fer.
Ne regarde pas la situation sous cet angle. Reste dans l'univers qui t'appartient, fait de transparence et de vérités sans coup fourré. Ne réfléchis pas à leurs actes. C'est un univers qui ne te correspond pas et qui est peuplé par des âmes qui auront à répondre de leurs actes un jour ou l'autre, dans cette vie ou une suivante... Cela ne te concerne pas, ils se détruisent sans le savoir, sûrs qu'ils sont de tout savoir... Toi, arrête toi à Toi. Ne regarde la situation que sous cet angle là.
Imagine maintenant que tout soit derrière, on est l'année prochaine, même époque. Tu as pris une nouvelle confiance en toi, après avoir osé te lancer dans la pratique de ton don, parce que le studio s'est libéré (laisse le soin aux Anges de s'occuper des détails :wink: ). Les gens sont arrivés de différentes sources, les choses se sont sues de bouches à oreilles, car tu es Vérité et tu pratiques ton quotidien dans le respect des Harmonies Universelles, toujours dans un esprit conciliateur et qui se veut Amour... Du coup tu as l'argent nécessaire pour répondre à tes obligations, et tu gères ton quotidien comme tu l'entends, tu montes tes horaires comme tu veux... tu deviens libre...
Tout ça parce que des nantis dont tu n'arrangeais pas les affaires à cause de ton esprit par trop généreux, trop "humain" et sensible ont décidé un jour que tu ne correspondais plus au profil recherché chez leurs collaborateurs.
Alors quand tu auras revêtu ce "nouvel habit", tu te rendras compte combien tu as été finalement chanceuse de vivre toute cette expérience, car via son existence tu as pu te découvrir....

Donc ne perds pas ton temps à chercher à savoir s'ils le paieront ou non. En regard à la loi universelle, ils le paieront. Tout se paie en bien ou en mal. Mais maintenant ça ne te concerne plus.

mais sans entrer dans le détail, le tirage qui suit ta 1ère question les concernant semble négatif....

ensuite s'agissant de cette question
dans quel domaine il me faut chercher du travail?
je comprends "conseillère spécialisée". Tes expériences négatives permettraient de faire remonter des boites qui coulent ou de comprendre où le bas blesse.
(mais n'avais tu pas déjà posé cette question il y a quelques mois ??)

Enfin à ta question de savoir où trouver l'énergie pour avancer, je comprends ici que tu la possèdes mais ne la mets pas en pratique car tu considères les moments inappropriés. Me semble que le Tarot te conseille de relativiser les choses, de les voir sous un angle plus large et de planifier plus concrètement au lieu de laisser les choses telles un cafarnaum te prendre la tête.

voilà j'espère dire juste, tu me diras.
Bonne journée et à demain ou plus tard,
Bisous, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT