
qu'est-ce t'en sais ?c est pour ça que : c est un rêve.![]()
Demande au Tarot que faire pour y arriver .... va savoir

(mais ça veut pas dire que je comprendrais la réponse, menfin je ferai de mon mieux....)
bisous

qu'est-ce t'en sais ?c est pour ça que : c est un rêve.![]()
pouvoir acquérir une petite propriété et mettre m y mettre à l abri , ainsi que mon fils et mes animaux...
Tarot : que dois je faire pour y arriver?
est ce que mon rêve deviendra réalité?
En intro dans le passé on y trouve le diable et l'empereur. Les entourloupes que tes employeurs t'ont faites. Il y a donc naturellement méfiance de ta part, ce qui est bien. Il me semble comprendre qu'ils vont dire que tu es trop sensible, pas en accord avec leur "politique", qu'il reconnaisse la valeur de ton travail, mais que ça te créer un stress trop grand qui ne répond pas à la demande, du coup résiliation. Toi, le pape te dit que c'est une bonne chose. Ok tu sais pas trop vers quoi tu te diriges, parce que les avenirs restent flous et immobiles. Mais une chose c'set que cette expérience t'aura permis de mettre en lumière combien les choses peuvent être fausses... Et tu en tireras une nouvelle énergie, tu sentiras un nouveau travail, il y aura comme de nouveaux contacts... (bon le bateleur / soleil, pourrait de nouveau représenter l'idée de "coupeur de feu"...)comment va se passer cet entretien de licenciement ?
me semble que oui. T'as vu on retrouve nos copains bateleur et soleil ...est ce que tout va être fait en bonne et due-forme ?
Avant de passer par la justice proprement dite, me semble que tu devrais prendre encore une fois conseils... Il y a l'étoile qui est très douce, qui accepte les situations comme elles viennent, la justice du bout pourrait indiquer le besoin d'arrondir les coins (?)...si je dois mettre au tribunal cet employeur pour en tirer profil? (vu la situation ou il m a mis)
le financier ne va pas du tout!!
qu'en dit le tarot à l heure actuelle?
est ce que je dois récupérer ce studio pour pouvoir l utiliser "pour faire le bien"?(aider, soulager les gens)
Aj véhhh, la vache... j'ai été voir... ben mercis les "collègues"jette un œil sur mon post : soucis locataire..
maintenant il me faut le récupérer !!! je voudrai bien que ça se passe "en douceur"..que ma locataire parte d elle même.
donc: ma locataire va t elle partir d elle même?
est ce que je vais récupérer ce logement avant la fin de l année?
que faire pour vaincre cette trouille et faire?
je suis convoqué pour un entretien de licenciement le 7 novembre à 11h30.
ils me mentionnent le motif : inaptitude physique.
je viens de leur faire un courrier car la direction n a pas le droit de mettre cette mention; qui n est d ailleurs mentionnée nulle part.
la médecine du travail m a porté inapte sur tous les postes de l entreprise.
donc le motif ne peut être que: inaptitude médicale.
l inaptitude a été reconnu le 1 octobre donc normalement la direction avait 1 mois pour me licencier donc jusqu au 31 octobre; et la il me propose l entretien le 7 novembre; ils vont devoir me payer jusqu au 7 novembre.
Mais tu sais dans la plupart des cas, dès qu’il y a du fric en jeu, ça devient malsain. La nature humaine, au jour d’aujourd’hui est malheureusement ainsi faite…. (un jour viendra où les choses changeront… mais c’est pas encore pour demain….)en fait tu vois c est vraiment malsain!
oui certainement, mais je comprends pas dans ce cas de figure où tu t’es faite avoir puisque tu touches une semaine de salaire en plus…sur un post précédent : est ce que tout va être fait en bonne et due-forme ?
me semble que oui. T'as vu on retrouve nos copains bateleur et soleil ... Oui il me semble que tu n'as pas à craindre de te faire "avoir"..
ben tu vois ils sont tordus
est ce que les documents pour mon licenciement vont être bien rédigés?
est ce que pour le solde de tout compte , tout va mettre payer, sans oubli?
alors il me semble comprendre ici que tu devras en parler, mais tout en douceur, sans agressivité. Tu devras mentionner la "réduction" que toute cette malheureuse histoire a entrainée dans la gestion de ton quotidien, bloquant celui-ci, te mettant dans un état d'esprit dépressif et que tu estimes que ceci demande justice et réparation...Est ce que je vais avoir une indemnité pour le préjudice, moral et atteinte à ma santé, vu l avertissement injustifié et ou je n ai pas pu etre ententu.. etc tu connais l histoire?
Tu sais quoi dans ta prière du matin, pas celle de l'ange, mais l'autre, mets l'accent sur le passage : "merci de me faire faire le bon geste au bon moment, au bon endroit, merci de me donner la bonne pensée au bon moment, au bon endroit, merci de me faire dire la bonne parole au bon moment, au bon endroit.".tu sais j appréhende l entretien du 7 novembre 2012 , car je sais qu au fond de moi il y a du mécontentement , de l insatisfaction et plus même,je crains de ne pas me contenir, crois moi je prie, je demande de l aide; mais depuis juin j ai accumulé.....
cette injustice est dure à digérer et maintenant que j arrive au point d y mettre un terme; il faudrait il faut que je sois sociable, gentille, cordiale etc...
Ne regarde pas la situation sous cet angle. Reste dans l'univers qui t'appartient, fait de transparence et de vérités sans coup fourré. Ne réfléchis pas à leurs actes. C'est un univers qui ne te correspond pas et qui est peuplé par des âmes qui auront à répondre de leurs actes un jour ou l'autre, dans cette vie ou une suivante... Cela ne te concerne pas, ils se détruisent sans le savoir, sûrs qu'ils sont de tout savoir... Toi, arrête toi à Toi. Ne regarde la situation que sous cet angle là.la hiérarchie en a t elle eu à mon égard : non, je suis "une chose" à travailler.
finalement, c est j étais et je suis le pot de terre et eux le pot de fer.
je comprends "conseillère spécialisée". Tes expériences négatives permettraient de faire remonter des boites qui coulent ou de comprendre où le bas blesse.dans quel domaine il me faut chercher du travail?
Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, Emilie13, Google [Bot] et 10 invités