coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 15, 2012 9:28 am

bonsoir jjjj,

ben on peut en effet dire que tu l'as échappé belle... tu es protégée... une confirmation... Faut espérer que le cycliste en question a réalisé aussi le danger que son manque de conscience a entrainé...

En ce qui me concerne j'arrive au bout de mes paquets de noël. Cette année je faisais des petits gâteaux de noël, tout fait maison (bien 10 sortes différentes). J'espère qu'ils apprécieront tous car je refais plus jamais ça... Le tout accompagné de cartes de voeux faites maison aussi, avec photo de nous deux (ado et moi) et texte tout écrit à main levée à l'encre de chine avec la plume comme au moyen âge : une rature, je pouvais tout recommencer... Mais le résultat est sympa. Je voulais faire un truc maison (je suis tellement anti-consommation ça devient maladif je trouve...). Maintenant j'en suis à la phase mise en paquet pour l'envoi par poste... et je dois feinter pour faire au moins cher. D'abord j'enverrai tout ça depuis la France, je crois même que ceux que j'envoie en Suisse vont passer par la France, tellement c'est moins cher qu'ici (tous des voleurs... ça me fait grimper les murs, à croire qu'on est tous chefs d'entreprise... t'en foutrais moi... y courent tous à toujours plus de chiffres d'affaires, sont tous cinglés).
Sinon tu me demandais si j'avais décoré chez moi : négatif. J'ai déjà trop de trucs, entre mes plantes et les trucs qui pendouillent déjà toute l'année (les papillons, les oiseaux en plumes - tout ça dans mes plantes -, les bougies, et j'en passe). Du coup, j'avais demandé à l'ado s'il voulait, mais alors l'aurait fallu qu'il me donne un coup de main et pour décorer et pour ranger ensuite. L'a pas voulu, alors on a laissé tel quel. Du coup j'ai pris la majorité de mes machins de noel et j'ai tout été pendouiller au bureau dans la cafet et à la réception (là où mon bureau et d'autres se trouvent aussi). Et c'est joli.. tout le monde a apprécié, et ça a donné une ambiance interne du tonnerre. J'ai même fait la St Nicolas là bas... c'était vraiment chouette. La grosse surprise, personne ne s'y attendait, et j'avais mis dans la cafet des chtits chocolats et biscuits (pas fait maison ceux-là) partout. C'était tellement sympa niveau ambiance, que l'année prochaine je remettrai ça.
Ensuite l'ado A REUSSI son test d'aptitude à l'apprentissage. Du coup maintenant l'a la place et le papier qui lui donne le feu vert. Te raconte pas mon soulagement. Maintenant s'agit plus pour lui de réussir son examen de fin d'année. L'équivalent du BEPC de notre époque, Mais j'ai pas trop de soucis, si je le coach régulièrement et le fait bosser comme il faut, ça ira, même si parfois je dois pousser des boélées et que j'ai l'impression de me faire entourlouper (on fixe une heure de début de leçon, et faut toujours repousser d'une demi-heure.... un véritable marchand de tapis, lui manque plus que le vocabulaire, tu sais "eh la gazelle..."). Bref je suis super soulagée, ça ça va faire du bien à toute la famille en cette fin d'année, parce qu'à côté de ça, c'est pas brillant. Mon frère souffre de schyzophrénie paranoiaque, et en ce moment l'est en pleine crise depuis bien un mois, voire plus. Crises sérieuses. Et naturellement comme tout schyzophrène qui se respecte, c'est pas lui, c'est les autres.... On peut plus lui parler au risque de se faire agresser (bon tant que ce'st dnas les paroles ça va, mais maintenant je ferme ma porte à clé, car je dois dire que j'ai un tantinet la trouille....). Ceux qui souffrent le plus dans tout ça sont mes parents, ma mère surtout qui prend tout sur elle en se demandant ce qu'elle a fait de faux.... dur dur.... j'aimerais pas être à sa place....

Ah oui pour les prières, oui ça fait quelques années que j'ai vu ça, en fait faut remonter à une dizaine d'année maintenant si c'est pas plus, et j'ai inscrit "-) midi" et derrière, à la page suivante, même chose mais -) midi à minuit. En fait c'est le seul jour de l'année où ça arrive. Les autres fois (4 je crois), c'est plutôt comme à la p. 239 - 240... là aussi y'a feinte (y faut suivre les cycles... c'est comme pour la raison de l'existence du 29 février je présume)...

Voilà ma belle, je crois que j'ai fait le tour... maintenant faut que j'aille dans ma cave voir ce que j'ai comme boites utilisables pour l'envoi de mes biscuits...

bonne journée à toi...
ici on dirait qu'il fera meilleur qu'hier... et tout est blanc... mais les routes sont dégagées et je ne prends ma voiture que pour faire les courses, le reste du temps c'est transport en commun (train)... j'ai la chance de pouvoir le faire et d'éviter à me trouver sur les routes.... (ça devient l'horreur cette circulation aussi...)

bisous tout plein :wink:
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Dec 15, 2012 7:14 pm

bonsoir tjrs confiante :D
ravie d apprendre que pour Flavie c est OK. :mrgreen:
bon ben pour son examen en fin d année, je suis certaine que ça va le faire.. :mrgreen: il t'a sur le dos :D hihihihi
et c est pour son bien .tu sais Flavie est à un age assez difficile, mais tu sembles bien le gérer et bien l'accompagner; alors tout ira bien.
..................... ........................ ............................... ...................... ....................
je vois que tu es une vrai fourmi .... beaucoup de travail , fait main ,pour les fêtes : c est génial.
tu as un cœur immense; je vois que tu as mis une ambiance festive à ton travail.. une convivialité .. super!
tout le monde a apprécié, et ça a donné une ambiance interne du tonnerre.
ben tu m'étonnes! :mrgreen:
C'était tellement sympa niveau ambiance, que l'année prochaine je remettrai ça.
peut être que d'autres personnes se joindront à toi pour les préparatifs :idea:
......................... ............................. ............................ ..................................
j'espère que pour ton frère, il a un bon accompagnement et traitement médical .
j'espère aussi que ta maman a pu trouver une association ou elle a pu trouver une aide et un réconfort.
c est toujours très difficile pour une maman.
quand mon fils a eu son accident t qu'il a eu donc les séquelles: crises d’épilepsie et troubles du comportements (bipolarité).
j'ai dit pourquoi lui, pourquoi à moi etc....
je l'ai aidé, et je l aide encore bien sur; j ai prié, beaucoup prié..
le travail m a aidé, ... mon entourage aussi mais dés fois les gens ne connaissant pas la situation sont maladroits.. mais c est comme ça.
en période de fêtes les personnes fragiles sont souvent très sensibles .. ils ont besoin d'écoute et d'attention. :wink:
plein de bonnes choses pour ta famille. :idea:
............................... ................................... ..................................... ..................................
ici le temps est très humide.. pluie...
je te souhaite une bonne soirée; et je te dis à très bientôt.
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 17, 2012 4:33 pm

coucou jjjj et merci pour tes pensées :wink:

j'espère que pour ton frère, il a un bon accompagnement et traitement médical .
Il faudrait déjà qu'il accepte que le bas blesse chez lui, et on y est pas encore. Me demande même s'il réalisera un jour :|
Et nous on ne peut rien faire. Il faut attendre qu'il mette ses jours en danger ou ceux de quelqu'un d'autre pour qu'on puisse demander une expertise médicale et enfin commencer un traitement, quelque chose....
je fais confiance au ciel et à ce qui doit se passer dans l'harmonie de l'univers.... mais je reste attentive, tout comme ma soeur du reste... on verra bien...

Voilà, merci encore pour tes pensées de soutien et de gros bisous à toi, passe une bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Dec 17, 2012 8:32 pm

bonsoir tjrs confiante
tu dis pour ton frère : Il faudrait déjà qu'il accepte
oui je connais ça;
mon fils a été pareil, il refusé d admettre ses difficultés, et malgré toute l attention et l aide que je lui portais, il plongeait.
mon fils est descendu très bas; il semblait être dans un comportement d auto destruction en se mettant dans des situations pas possibles et en n y entrainant les autres ou bien en suivant d autres personnes (pas très bonnes!!)
jusqu au jour ou la situation et son état on permis de faire une prise en charge médicale, et avec du temps de la patience on peut dire qu il y a une stabilité de vie..mais il faut veiller à cette stabilité.
c est pas du tout facile pour l entourage.
il faut bien comprendre la maladie et son comportement de façon à anticiper des situations difficiles ou d avoir les bonnes réactions au bon moment.
ne pas hésiter à rencontrer d autres familles rencontrant les mêmes problèmes par le biais des associations, ou pourquoi pas des forums...
:wink:
je vais aller bosser ; je te souhaite une bonne soirée.
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Dec 20, 2012 3:28 pm

bonjour tjrs confiante
comment vas tu?
ici le temps est pluvieux, venteux... BA! on est le 20 on va dire apocalyptique :D non je plaisante.. c est la saison!
mais je dois dire que je pense ( on a déjà abordé le sujet ) qu il y a des mouvements.. des changements qui influencent la nature et les etres.
ah au fait je voulais te dire aussi que ma Mimine (la chatte)m a apporté hier au moment de ma prières 2 feuilles.. :mrgreen:
la dernière fois c était pour Toussaint. :!:
je suppose que c était en lien avec la prière :idea: un message. :idea:
est ce que Mimine m a apporté ces feuilles comme un message?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar12U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
est ce en lien avec ma ou mes prières?
:Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
si dois dois ressentir, subir des changements, des transformations .. dans quel(s) domaine(s) vais je ressentir des changements?
:Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
je suis dans un sentiment d attente; je ne sais pas de quoi.. mais j attend! j ai gagné (du moins me semble t il ) en patience! :wink:
mais dans cette attente il y a une sorte de sentiment de solitude!
pourtant, je travaille de temps en temps,je verrai les enfants pour les fêtes etc.. c est peut être la période de fin d année qui fait ça! :idea: :(
je te remercie à l avance,je te souhaite une très bonne soirée.
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 21, 2012 8:31 am

Coucou jjjj, :wink:

Ben aujourd’hui on a la flotte, comme hier du reste. Mais suffit de monter à 600 – 700m, pour que la neige remplace la pluie (quoique aujourd’hui je suis pas trop sûre, fait moins froid quand même…)
Aujourd’hui c’est le jour J… mais pour être franche, j’y crois pas trop quand même, par contre je reste super curieuse… ça serait tellement génial si c’était vrai…

Bon ceci-dit, passons à ta Mimine.
Alors selon moi la présence du pape/jugement indique que c’est quand même un geste dirigé par un bienfait divin et qui ne doit pas être « classé », comparé… Il faut le prendre sans préjugé, et ne pas en faire toute une analyse, par contre tu peux te dire que le but est de renforcer ta stabilité/solidité / volonté…. (empereur)

est ce en lien avec ma ou mes prières?

Je crois pas non (tout le centre du bas est renversé). Le lien ne doit pas être fait (bateleur). Non par contre ce pourrait être en lien avec l’ambiance de la maison (lune/md). C’est comme si c’était le passage d’un rayon de soleil plein de belles énergies qui avait pour but de te donner de l’élan dans ton avancée sur le chemin de la vie, plein d’inattendus…
si dois dois ressentir, subir des changements, des transformations .. dans quel(s) domaine(s) vais je ressentir des changements?

T’as une autre quechtion ???
Non trève de plaisanterie, je dis ça parce que j’ai l’impression que mes connaissances tarologiques sont limitées….
Bref, ici le chariot pourrait signifier le symbole de l’argent (le bateleur aussi du reste). Le jugement c’est la communication en publique. Et avec le chariot c’est donc toi qui prend la parole.
C’est un truc qui ne t’a pas forcément parlé par le passé, ou qui te mettait dans un état mental plutôt « chaotique » (pendu). C’est un truc qui serait nouveau pour toi, mais qui te correspondrait très bien car tu as tous les atouts pour en faire usage (impératrice / bateleur).

Voilà c’est pas folichon dans les détails, mais j’espère que tu pourras quand même en faire quelque chose.
En attendant te souhaite une très belle journée
Gros bisous, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Dec 21, 2012 4:32 pm

bonjour tjrs confiante
comme tu le sais je fais toujours des remplacements dans le CSES.
il se libère un poste, la dame A prend sa retraite.
pour faire des remplacements j ai fait rentrer mon ancien collègue D qui été en galère en même temps que moi dans la maison de retraite.
le CSES a on le sait une préférence pour embaucher un homme.
du coup on lui a demander de postuler.
Je ne suis pas jalouse, je dois dire que je suis un peu déçue, car je me suis faite soufflée plusieurs fois du travail sous prétexte qu il y a préférence pour un homme.
j ai déjà envoyé mon cv plusieurs fois et chaque fois j ai un non.
que va t il se passer professionnellement pour moi?
:Tar10U: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfFR:
est D qui va avoir le poste de A?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar04U:
j arrive à 2013 et j ai toujours le problème du travail .
aujourd hui on est le 21/12/2012 pour l instant je n ai pas vu grand changement ...je continue le même chemin ..voir ci dessus déception!
je te souhaite une bonne soirée
bises. et à bientôt
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 22, 2012 9:16 am

coucou ma belle,

ben nous voilà au lendemain de la fin.... et j'ai pas l'impression que mon cerveau ait capté la ou une porte qui le mènerait vers la prise de conscience et la maitrise des 90% encore non utilisés qu'il possède..... quel dommage... par contre maintenant on peut dire qu'on est entré dans l'ère du verseau... (c'est déjà ça)... :mrgreen:
J'ai lu ton retour avec ton collègue... qui m'a fait un peu penser aux lectures faites cet été (je crois) s'agissant de ta situation professionnelle et où il ressortait aussi (si ma mémoire ne me joue pas de tours).
Bref, je comprends ton état d'esprit, la frustration qui en ressort, la colère aussi contre ce qu'on pourrait aujourd'hui nommer "la malchance". Tu as raison de ne pas être jalouse, il ne faut pas et ça ne changerait rien.. la seule chose c'est que ça pourrait te ronger de l'intérieur, donc surtout ne pas donner la parole à ce sentiment. Par contre te dire (toujours et encore), c'est que ton chemin de vie personnel, celui que ton Ego Divin aspire à vivre, doit poursuivre un scénario différent de ce que ton mental avait prévu. Surtout ne pas avoir peur, continuer à savoir, à être convaincue que tu es protégée et que quoiqu'il arrive les moyens viendront toujours à toi pour résoudre les demandes qui viendront à toi. Bien prendre conscience du "bon moment, du bon endroit"... donc si tu ne vois rien venir pour le moment c'est que ce n'est pas encore le moment. Fais confiance... tu n'es pas seule et on veille sur toi...
Bon ceci dit, à ta question
que va t il se passer professionnellement pour moi?
me semble comprendre dans la réponse du Tarot que les choses sont en mouvement déjà. Tout parle de mouvement par excellence. Il y a la roue qui indique que les chemins ont tournés (au passé pisk’elle est au passé). Un changement qui devait se vivre, se faire. Via cette nouvelle porte, le mat (ton Ame) avance vers de nouveaux mouvements, de nouveaux choix, en harmonie avec sa volonté (l’amoureux est bien debout), il fait ce qu’il souhaite… Il y a donc des opportunités qui vont se présenter, tu t’avances vers elles, et si je fais le total il y a deux possibilités. Ou bien on considère le mat comme « 22 » sur le chemin de vie (veut dire qu’il arrive au terme de sa quête), ou bien on le considère comme « 0 », veut dire qu’il commence une nouvelle expérience (ce qui serait en fait plus le cas te concernant je pense… ?). Bref, dans le premier cas on a la Force, ce qui pourrait indiquer que cette expérience a pour but de te donner une nouvelle énergie, de mettre du mouvement dans ton feu intérieur, de lui permettre de se manifester avec beaucoup plus de force donc. Dans le second cas, on obtient le chariot, symbole du succès dans la « bataille », symbole du mouvement encore une fois qui pourrait indiquer que tu te dirige vers une réussite professionnelle qui te conviendra parfaitement, puisque résultat d’un choix en accord avec ton âme….

Ensuite pour passer à ta seconde question et passer dans le détail
Y’a des chances que oui. S’agirait-il à nouveau d’un poste de nuit ? Bon la réponse ne dit pas oui vraiment, mais indique qu’il possède une place privilégiée. Comme s’il répondait plus aux critères demandés pour travailler de nuit (hermite/soleil/lune)…

Voilà pour ma compréhension à ce tirage…
En attendant, continue à faire confiance. Continue à te voir vivre ta vie telle que tu aimerais la vivre. Continue à former des images dans ton esprit où tu te vois heureuse, satisfaite, à agir en pleine harmonie... les choses se mettent en place... Fais confiance....

bisous ma belle et à bientôt
tjrconfiante (ouaip ouaip, on y croit, on y croit....) bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Dec 23, 2012 8:09 pm

bonsoir tjrs confiante.
merci pour ton message. :mrgreen:

Y’a des chances que oui. S’agirait-il à nouveau d’un poste de nuit ? Bon la réponse ne dit pas oui vraiment, mais indique qu’il possède une place privilégiée. Comme s’il répondait plus aux critères demandés pour travailler de nuit (hermite/soleil/lune)…

le poste de A n est pas un poste de nuit; c est un poste de jour en thérapeutique.
par contre D fait des remplacements en nuit au CSES.
moi le remplacements sont des postes de jours ou des postes de nuit..
son point fort c est un homme! :shock:
question expérience dans ce milieu d handicap, il n en a pas. :!:
il a toujours travaillé en tant que Aide Soignant en maison de retraite.
je sais qu il a postulé dans une autre maison de retraite, et il lui été proposé un poste de nuit.mais apparemment, il désire un salaire plus élevé qu on ne lui offre.
est ce que ces renseignements changent la donne du tirage?
Fais confiance... tu n'es pas seule et on veille sur toi...
c est vrai que j ai le sentiment d avoir un regard sur moi! :D mais j ai besoin d un peu plus; il me faut de l aide.. :idea: je l attend. :wink:
j espère que tu as passé un bon weekend ; je suppose que tu as fais les dernières touches pour Noël. :mrgreen:
en tout cas je te souhaite plein de bonheur à toi et Flavie et que tous tes souhaits soient exaucés :mrgreen: ♪♪♪♥♥♥
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 24, 2012 7:29 pm

le poste de A n est pas un poste de nuit; c est un poste de jour en thérapeutique.
par contre D fait des remplacements en nuit au CSES.
moi le remplacements sont des postes de jours ou des postes de nuit..
son point fort c est un homme!
question expérience dans ce milieu d handicap, il n en a pas.
il a toujours travaillé en tant que Aide Soignant en maison de retraite.
je sais qu il a postulé dans une autre maison de retraite, et il lui été proposé un poste de nuit.mais apparemment, il désire un salaire plus élevé

Je pense que l’aide-soignant en maison de retraite peut être compris dans l’hermite et qui représente son objectif aussi, ce à quoi il peut prétendre (empereur). Maintenant j’ai l’impression que l’idée d’un poste de jour n’est pas ici représenté (le soleil est quand même renversé, et sur lui c’est la lune qui domine). Un poste de nuit donc. Et il me semble comprendre que c’est aussi au sein d’un tel univers qu’il se sent parfaitement maitre de lui. Il n’est pas fait mention d’argent dans cet assemblage (si ce n’est peut-être que l’hermite n’est pas riche), mais la volonté à stabiliser son univers, ça oui, via l’empereur… seulement je peux toujours pas te dire si oui vraiment il obtiendra la place… je sais pas … y’a un truc entre le jour et la nuit ???

Bon ma belle, je sais pas trop si ça t’avancera, par contre tu sais quoi, en relisant nos anciens échanges, j’ai réalisé que dans le tirage sur ta question
, ben j’ai l’impression que ça partait dans la direction de ton don de coupe feu dis donc… ???

bon tout ça l'avenir nous / te le dira... :D
Continue à avoir confiance, chaque chose arrive à son bon moment...
en attendant je te souhaite aussi d'excellentes fêtes de noel (c'est moi qui suis de corvée pour la dinde demain...).
bisous, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Dec 27, 2012 4:02 pm

bonjour tjrs confiante. :mrgreen:
j espère que tu as passé un bon Noël en famille. :mrgreen:
bien sur j espère aussi que le Père Noël est passé :wink:
moi je vais dire Noël tranquilou! :D
ben j’ai l’impression que ça partait dans la direction de ton don de coupe feu dis donc… ???

peut être , je voudrai bien, mais pour l instant je vais dire que "je ne pratique pas".
je vais te dire que je n ai rien fait pour faire: je n en parle pas...et puis recevoir chez moi, me dérange un peu, c est pour ça aussi que la récupération du petit studio est important.
mais j ai l impression que la jeune fille fait trainer ... apparemment elle loue mais semble pratiquement plus utiliser l appartement :idea:
simplement aperçue en coup de vent par le voisinage!
mais je ne connais pas sa vie! donc je n en sais pas plus.
comme tu me l avais dit je lui avais fait part de mon intention d utiliser ce studio pour mon compte. elle m avait dit qu elle n avait pas l intention de partir comme ça; qu elle partirai quand elle le voudrait.
depuis je n ai pas eu de nouvelle.si ça se trouve elle partira du jour au lendemain.
étant en situation de " disons précarité" sans emploi fixe, elle a le droit de partir quand elle veut sans donner de préavis.
mais peut importe puisque je désire récupérer rapidement.
ou alors , peut être est elle tordue de payer le loyer, sans vraiment l occuper, rien que pour m embêter? :evil:
de toute façon il me faut faire preuve de patience...ce que j essaye!!!!
je patiente, mais j aimerai qu'à présent, la roue tourne dans le bon sens dans bien des domaines,(familial, sentimental, professionnel, matériel...). je n ai pas envie de rester à végéter, je veux être dans l action et la lumière: donc faire, pouvoir faire et avoir les moyens, tous les moyens de faire.et pourtant, actuellement, je me sens passive, j attend, j attend quoi je n en sais rien et je dois dire que ça m agace un peu.
je me demande justement si je vais être dans la lumière, et avoir tous les bons moyens pour réussir dans tous les domaines? mes prières sont elles entendues? :wink: je l espère. :wink:
donc je vais dire que je suis dans une période d attente dans un espèce d ascendeur, mais voilà à quel niveau je vais, je n en sais rien! pourvu que je ne descende pas trop bas! j ai l impression de ne pas arriver à remettre en marche pour "foncer"; avant je fonçais, fonçais, j étais une battante..je fonçais dés fois sans réfléchir, et là je réfléchi ... peut être trop .. mais je n avance pas..
que faut il que je fasse ?
:Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar20D: :Tar09U:
je ne déprime pas mais c est mou! :mrgreen:

je te souhaite une très bonne soirée.
bises.
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 28, 2012 8:26 am

Coucou jjjj, :D

Merci pour tes pensées. On a passé un noel en famille finalement très réussi. On se retrouvait pour le repas de midi et à 17h00 j’étais de retour. Flavi s’est ennuyé à 100 sous de l’heure (comme on dit par chez nous) et l’avait oublié de prendre un jeu, un truc qui l’occupe, le pauvre. Mais y s’est pas plaint, c’est un gars de bonne volonté quand même… :D

j ai l impression que la jeune fille fait trainer ... apparemment elle loue mais semble pratiquement plus utiliser l appartement

C’était prévu qu’il te fallait faire preuve de patience. Mais il y a quand même évolution puisque selon le voisinage elle ne vient plus que sporadiquement, donc bon signe. Ensuite au jour d’aujourd’hui, avec la crise et tout l’tsoin tsoin, et si c’est pas Crésus, elle risque de partir comme tu le dis du jour au lendemain… malgré tout l’orgueil dont elle pourrait faire preuve, et ça rentrerait fort bien dans le développement du Tarot à ce sujet.
Du coup tu dois te tenir prête tout simplement.
Tu dis ne rien avoir fait dans cette direction justement. Tu dis aussi avoir beaucoup de temps à disposition. Alors consacre ce temps à cette préparation. Dans les plans déjà, style : comment faire pour faire circuler la nouvelle, les moyens, les lieux (toucher naturellement les milieux hospitaliers qui sont concernés). Quels horaires proposer si tu fais dans ton studio. Comment vas-tu spliter tes journées ? combien peux-tu demander question $ sans te sentir dans la peau d’un Berlusconi ni dans celle de la petite fille aux allumettes. Te renseigner des pratiques et usages dans ce domaine. Peut-être regarder autour de toi dans ta région s’il n’y a pas des praticiens, pas forcément pour le feu, mais d’autres trucs du même genre aussi, et voir ensuite ce que tu peux faire de ces renseignements.
Te mettre devant ton pc, et te faire des cartes de visites, comme tu le sens (et ça ça demande du temps). T’as des programmes tout fait, plus qu’à suivre les directives. Ne fais pas un truc standard, mais un truc que tu créés avec ton ventre. Tu verras, il te dit quand c’est bon. Il y a une satisfaction intérieure toute enfantine qui se fait ressentir et te fais dire « c’est bon »…

ou alors , peut être est elle tordue de payer le loyer, sans vraiment l occuper, rien que pour m embêter?

ça c’est le genre de pensées que tu dois EFFACER immédiatement, ne jamais leur donner prise. Elles n’apportent RIEN, non il y a toujours évolution, laisse la Nature et les Anges s’occuper de tout et toi utilise ton temps pour toi en attendant, c’est pas gratuit… il y a des choses à faire.
mais j aimerai qu'à présent, la roue tourne dans le bon sens dans bien des domaines,(familial, sentimental, professionnel, matériel...).

Elle tourne, elle tourne, n’en doutes pas une seconde…. Les résultats dans la matière, ceux que tu vas percevoir, sont le fruit de tout un processus immatériel qui doit évoluer dans l’univers qui t’est invisible. C’est la finalité, le gâteau prêt à être mangé que tu reçois. Mais avant d’en arriver là, imagine faut déjà partir chercher la poule qui aura pondu les œufs nécessaires. Faut faire pousser le blé pour y récupérer les graines qui feront la farine, ensuite les moudre, etc avec tous les ingrédients… alors t’imagine si t’as besoin d’un truc qui ressemble à de la vanille ça peut prendre un bout de temps. Mais tout est soigneusement calculé par les Anges. Parce qu’ils savent bien que c’est inutile de te donner le gâteau prêt à être mangé si tu n’as plus de dents… tu vois ce que je veux dire ???
je n ai pas envie de rester à végéter, je veux être dans l action et la lumière: donc faire, pouvoir faire et avoir les moyens, tous les moyens de faire.et pourtant, actuellement, je me sens passive, j attend, j attend quoi je n en sais rien et je dois dire que ça m agace un peu

Tu attends le gâteau, mais profite de ce temps pour te tenir prête à le recevoir et pouvoir ensuite en donner une partie, le distribuer autour de toi. Tu dois réfléchir à cette phase maintenant… tu as le temps… après peut-être ce sera casse-gueule..
je me demande justement si je vais être dans la lumière, et avoir tous les bons moyens pour réussir dans tous les domaines? mes prières sont elles entendues? je l espère.

mais bien sûr. N’en doute jamais. C’est pas parce que le gâteau n’est pas dans tes mains, qu’il n’est pas en train de se faire. Ne jamais perdre confiance, jamais…. Bien sûr tu avances vers la lumière et cette lumière tu la sens, tu la vis. Tu te rappelles Mimine avec ses cadeaux, c’est un signe de lumière, de partage, qui vient te confirmer ta bonne avancée. Qui vient te donner un petit aperçu de la présence de l’Amour Universel…

A ta question de savoir ce qu’il faut que tu fasses je comprends que ton âme doit partir à la rencontre d’autres personnes, à l’inverse de ce qu’il se passe dans la réalité, ou tout n’est que silence. Il faut réveiller ce silence, il faut mettre la lumière sur tes dons. Tu dois les laisser parler et partir en direction de ceux qui peuvent les recevoir.
(et tu sais quoi, hors Tarot, ceci est une expérience : si tu retires une fois le mat en solution, sans qu’il n’y ait de lames dans la direction de son regard, comme ici, prends ton jeu et tire une carte au hasard, ensuite tu me dis ce qui est sorti… - pour voir ?) mais maintenant c’est trop tard car tu n’es plus dans les mêmes vibrations qu’au moment du tirage et ça fausserait tout je pense).

Voilà ma compréhension à ce tirage jjjj, j’espère que ce n’est pas moi qui focalise sur le thème, mais c’est dans cette direction que tout me tend…

En attendant, cesse de douter, mais réfléchis à comment faire pour distribuer les morceaux du gâteau... :mrgreen:
bisous tout plein et à bientôt,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Dec 28, 2012 2:14 pm

bonjour tjrs confiante.
merci pour ton message
tu vois que Flavie est un garçon bien. :mrgreen:
il s est un peu ennuyé mais n a rien dit; il est jeune mais il est conscient de Noël, de la famille...il a du respect ...c est bien. :wink:
combien peux-tu demander question $ sans te sentir dans la peau d’un Berlusconi ni dans celle de la petite fille aux allumettes
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu vois j espère pouvoir aider des personnes, mais imposer une somme me semble très difficile, je veux pouvoir être là pour tous, je ne voudrais pas qu il y ai la barrière "des sous". donc mon idée et que les personnes donnent ce qu elles veulent ou se qu elles peuvent.( si elles ont envie de donner).
mon programme/ planning ; je l ai un peu : je désire continuer à travailler, il le faut; ensuite suivant si j ai un poste de nuit, je recevrai quelques heures l après midi, si je travaille de jour , faudra voir mes horaires de travail; si j arrive a travailler au CSES la ou je fais mes remplacements et ou je désire rentrer , j aurai le samedi et le dimanche de dispo, et les vacances (qui sont pratiquement comme dans l enseignement ).. donc tu vois j ai quand même tiré des grandes lignes ..pour le studio, j ai déjà un peu pensé à la déco; j en ai même parlé à mon énergéticienne; et dés que je l aurai récupéré, je dois l appeler pour voir ce qui sera le mieux pour que ce lieu dégage des énergies positives...
Tu te rappelles Mimine avec ses cadeaux, c’est un signe de lumière, de partage,
oui je sais : elle m en a apporté pour Toussaint, pour le 21 décembre; pour Noël et hier et aujourd hui :mrgreen:
elle est vraiment spéciale. :D
A ta question de savoir ce qu’il faut que tu fasses je comprends que ton âme doit partir à la rencontre d’autres personnes, à l’inverse de ce qu’il se passe dans la réalité, ou tout n’est que silence. Il faut réveiller ce silence, il faut mettre la lumière sur tes dons. Tu dois les laisser parler et partir en direction de ceux qui peuvent les recevoir. ;
j essaye...., dans mes prières, je demande qu on me donne les moyens d avancer..
est ce que quelque chose bloque la mise en lumière de mon don?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
beaucoup de cartes! beaucoup à l envers! :cry:
que penses tu de tout ça?
......................... ............................. ............................... ...............................
ici le temps est doux, un peu gris mais doux.. Noël au balcon Pâques aux tisons .. :mrgreen:
dimanche j ai ma fille , mon gendre et ma petite fille qui arrivent pour quelques jours par chez nous, au départ ils vont chez les parents de mon gendre et après ils viennent un peu à la maison.. :mrgreen:
donc il y aura un petit repas de fêtes :D .mais pour le réveillon et le jour de l an rien de spécial! :wink:

je reprend le travail le 7 janvier.(remplacements de nuit du 7 au 13 janvier 2013)
..................... ................................ .............................. ............................... ...................................
je suppose que tu te prépares pour les festivités du nouvel an ? :mrgreen:
je te dis à bientôt.
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Dec 30, 2012 12:48 pm

est ce que quelque chose bloque la mise en lumière de mon don?

En effet beaucoup de lames, il ne manque que le soleil et le jugement : l’annonce publique de ton don.
Les choses sont donc confuses. On peut penser que le lieu tient naturellement une place prioritaire dans la réponse (md qui domine le tout). Que celui-ci servira de déclencheur (justice/chariot/tempérance), mais que le temps n’est pas encore venu (pape sous le chariot renversé / hermite). L’appel à la foi pour affirmer sa confiance en soi (tempérance sur papesse, et diable sur empereur). La persévérance dans la projection des plans, et l’esprit qui doit se tenir prêt (mat / roue) dès que les opportunités viendront libérer l’appartement (roue/monde, lune).
Je comprends donc ici qu’il n’y a rien qui bloque cette mise en lumère. Si ce n’est qu’il faut attendre que le bon moment arrive…

Voilà en gros ma compréhension à ceci. En attendant de te relire te souhaite une bonne journée, bises,
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Jan 01, 2013 1:29 pm

bonjour tjrs confiante et je te présente, tous mes vœux pour la naissance de cette nouvelle année 2013 :idea:
j espère et je te souhaite toute la lumière divine pour continuer ton chemin de vie; que tu y rencontres le Bonheur, l' Amour, la Réussite,la Santé et que tous les Créatures Célestes te protègent. :wink:
tous mes vœux à Flavie, plein de bonheur et de réussite et de persévérance . :mrgreen:
bises.♪♪♪♥♥♥
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT