Quand je vois que j’ai loupé ton anni je suis honteuse

Je suis heureuse de lire ce que tu m’as raconté le jour J.. une naissance, si c’est pas un signe tout ça… une correspondance avec les anges peut-être … et ta Mimine qui est aussi venue te faire un cadeau, franchement je trouve ça super…
tu sais tous les jours je fais mes prières ( je vais dire grâce à tes conseils pour le livre!) et aussi l intelligence infinie....
donc tous les jours tu es aussi dans les prières!!
et ben tu sais quoi, tous les jours quand je fais la prière, je pense à toi aussi. En fait tu es la seule à qui j’en ai parlé et qui m’a fait savoir qu’elle faisait la même chose. Et j’adore cette impression. Se dire que quelque part, une âme que je « connais », fait la même chose, dit les mêmes mots, c’est chouette comme impression je trouve. Et si on pense à tous ceux qui la font aussi et qu’on ne connaît pas on peut quand même se dire que ce monde de merde a des chances d’évoluer un tantinet… tu crois pas ???
bon je reviens dans notre 3D
donc début mars on va faire (le bureau de l association) une réunion pour donner notre démission au président ; donc il restera que le président et le vice président: nous lui rendons les comptes et le cahiers des assemblées et des réunions..
est ce que tout va bien se passer?
Moi je dirais que oui à cause de la force et de l’étoile. Le résultat sera donc harmonieux. Mais avant de l’obtenir, y’aura quand même quelques tensions. Elles se sentiront surtout au niveau d’une certaine réserve je dirais (tempérance, pendu), dans les échanges Dans le but de préserver des intérêts (diable en solution), qui peuvent servir au groupe pour se remettre sur pied et reconstruire (md/bateleur). L’empereur, je dirais que c’est le Président et/ou l’autre, enfin « les décideurs », ils se sentiront pas bien, ils tenteront peut-être d’appuyer sur la perte des fondements de la stabilité, due à des obstacles, je crois pas qu’ils seront amicaux (tout ça parce que l’empereur est renversé), mais finalement ça aura aussi comme conséquence de redonner un souffle à ce feu intérieur qui est le vôtre.
Et cette séparation est parfaitement en harmonie avec ce qui doit être (lune / étoile) pour permettre la création de qc de nouveau (diable/md/bateleur), car vous aurez pour vous de savoir exactement ce que vous ne voulez plus….
est ce que je vais avoir enfin un cdi de proposé dans cette structure?
Bon alors la structure c’est le monde, la justice indique que t’es pas en cdi. Il y a une instabilité qui ressort de la justice. Bon l’impératrice c’est toi, et le bateleur c’est la nouvelle action. C’est la mise en œuvre des potentiels. Je comprends donc ta volonté de vouloir pouvoir te projeter dans la structure pour y être admis comme nouvel élément.
Maintenant pour redresser cette justice/monde, le Tarot indique la présence de l’autorité dans le pape, c’est lui qui décide (il est sur la justice), et comme il donne sa bénédiction à la sn, c’est donc qu’un changement est très possible, changement d’état au sein de la structure donc (puisque le monde se trouve droit dessous), et ce changement va avoir un impact sur ton quotidien dans les relations avec tes collègues, qui me semble t’il respire le bonheur, pouvant ainsi expliquer la présence du bateleur droit dessous…
Donc je répondrai oui….
(mais souviens-toi je me suis déjà plantée… donc on reste sur des œufs, n’empêche que ce bateleur….)
bon je m’en vais faire la suite qui m’attends, et en attendant de te relire te souhaite une belle soirée,
bisous, tjrconfiante