ah mais quelle bonne nouvelle.
Et pour la lettre, le rv, finalement tu y as été ou pas ?
j ai eu un entretien hier à une maison de retraite qui se situe à environ 25 km de chez moi.
cet établissement a été fermé pour être agrandi et rénové et mis au norme.
avant il pouvait recevoir 28 résidents, maintenant il pourra en recevoir 78.
l ouverture se fera le 21 mai 2013
tu te rappelles tous tes tirages qui disaient « attends, y’a un truc qui doit arriver », ben tu vois c’est pt’et bien cette ouverture qui devait venir. Elle n’était pas encore née, tout plein de trucs devaient se faire pour la préparer, et toi du coup tu as du faire preuve de patience et de confiance, mais finalement, cette place représente exactement ce que tu as toujours recherché. C’EST GENIAL, merci les Anges….
Conclusions à en tirer : faut absolument continuer avec les prières et le texte… Tout se met en place comme il se doit. Il faut faire confiance et jamais cesser d’y croire… Trop souvent on oublie que ce qu’on attend a une vie propre qui doit évoluer pour arriver « à point »…
question salaire c est pas Byzance, mais c est correct; sachant que j aurai la prime de nuit. (un petit plus)
Le Tarot t’a toujours confirmé cet aspect…
si je te disais que tous ces mouvements, ça me fait bizarre!!!
T’as pas l’habitude…

continue à faire tes prières et je te jure que parfois tu resteras scotchée…
à présent que devient ma vie?
Ah ben déjà y’a de l’ouverture. Pour une fois que c’est la partie de droite qui est développée…
La lune et l’empereur qui introduisent tous deux le tirage, indiquent les difficultés passées auxquelles tu as été confronté. Le mat du présent montre que tu continues à t’avancer en faisant confiance (soleil sur sa tête), et plein de bonne volonté à vouloir participer à la vie active par la mise en action de ses potentiels (regard sur le bateleur), par contre il a encore des passages à vivre, notamment celui de la patience à savoir acquérir en la comprenant et en l’acceptant sans jugement et sans tomber dans l’angoisse (tempérance/pape/sn/hermite). En solution on y trouve la force/amoureux, la parole ou l’action qui se manifeste et qui entraine un changement de chemin en direction d’un univers (vraisemblablement professionnel), enfin peuplé de personnes individuelles qui t’apporteront une nouvelle joie, une nouvelle confiance, car tu peux enfin remettre tes potentiels en action. Ok ça implique aussi le lâcher de quelque chose, je pense celui de la « focalisation » sur un point unique (pape du dessous), et laisser se manifester librement les énergies de l’Univers qui ne veulent que t’amener à pouvoir te libérer et renaître….
C’est beau…
est ce qu à présent je vais mettre en pratique "mon don"?
Ah ben y’a bien des chances que oui. T’inquiète, continue à faire confiance, les choses continuent à se mettre en place tel qu’il se doit, le mouvement entraîne le mouvement, les choses suivent leurs cours….
est ce que je vais utiliser le studio pour des "soins " aux personnes ?
C’est possible. Une fois le déménagement fini, tu pourras mettre à exécution tes plans, projections.
Donc ais confiance, tout marche super....
bisous et bonne soirée.
ps : pour moi tout va bien, juste des trucs imprévus qui m'obligent à revoir la gestion de mon temps, mais je manage....
bises