coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 19, 2013 3:38 pm

MAIS C'EST PLUS QUE GENIAL :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Et tu es embauchée où ???????????????????
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Apr 19, 2013 4:09 pm

alors alors ... que je te dises.
j ai eu un entretien hier à une maison de retraite qui se situe à environ 25 km de chez moi.
cet établissement a été fermé pour être agrandi et rénové et mis au norme.
avant il pouvait recevoir 28 résidents, maintenant il pourra en recevoir 78.
l ouverture se fera le 21 mai 2013
plusieurs postes sont à pourvoir...jour ou nuit.
l entretien c est bien passé.. un bon feeling ... (enfin j espère que j ai eu la bonne impression!!!)
aprés discussion sur le travail demandé à chaque poste; j ai opté pour le poste de nuit...
et apparemment la directrice souhaitée que je postule pour ce poste là.
elle m a dit que j aurai la réponse la semaine prochaine et surprise ce matin j avais un message, comme quoi ma candidature était retenue et que je la contacte.
donc la semaine prochaine, je vais porter les documents nécessaires pour le contrat et puis essayer les tenues pour le travail. :D
question salaire c est pas Byzance, mais c est correct; sachant que j aurai la prime de nuit. (un petit plus)
et puis c est un CDI.
je vais dire OUF! :D Merci Bon Dieu.
mes prières sont entendues. :wink:
petite nouvelle en plus..
j ai vu avec le suivi du courrier, que la lettre que j ai envoyé à la locataire A a été retirée aujourd'hui. :D
les choses bougent.
Mimine me fait des présents.. :wink: .

si je te disais que tous ces mouvements, ça me fait bizarre!!! :mrgreen:
peut être je vais arriver à m en sortir!!!
d ou ma question:
à présent que devient ma vie?
:Tar11U: :Tar06U: :Tar19U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
est ce qu à présent je vais mettre en pratique "mon don"?
:Tar15U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce que je vais utiliser le studio pour des "soins " aux personnes ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar20U:
j attend bien sur tes précieux ressentis. :mrgreen:
j ai vu que tu as été absentes du forum, j espère que tout va bien pour toi. et que tu penses à toi :mrgreen:
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 19, 2013 6:09 pm

ah mais quelle bonne nouvelle. :D
Et pour la lettre, le rv, finalement tu y as été ou pas ?
j ai eu un entretien hier à une maison de retraite qui se situe à environ 25 km de chez moi.
cet établissement a été fermé pour être agrandi et rénové et mis au norme.
avant il pouvait recevoir 28 résidents, maintenant il pourra en recevoir 78.
l ouverture se fera le 21 mai 2013

tu te rappelles tous tes tirages qui disaient « attends, y’a un truc qui doit arriver », ben tu vois c’est pt’et bien cette ouverture qui devait venir. Elle n’était pas encore née, tout plein de trucs devaient se faire pour la préparer, et toi du coup tu as du faire preuve de patience et de confiance, mais finalement, cette place représente exactement ce que tu as toujours recherché. C’EST GENIAL, merci les Anges…. :D
Conclusions à en tirer : faut absolument continuer avec les prières et le texte… Tout se met en place comme il se doit. Il faut faire confiance et jamais cesser d’y croire… Trop souvent on oublie que ce qu’on attend a une vie propre qui doit évoluer pour arriver « à point »…

question salaire c est pas Byzance, mais c est correct; sachant que j aurai la prime de nuit. (un petit plus)

Le Tarot t’a toujours confirmé cet aspect… :wink:
si je te disais que tous ces mouvements, ça me fait bizarre!!!
T’as pas l’habitude… :lol: continue à faire tes prières et je te jure que parfois tu resteras scotchée… :shock:

à présent que devient ma vie?

Ah ben déjà y’a de l’ouverture. Pour une fois que c’est la partie de droite qui est développée…
La lune et l’empereur qui introduisent tous deux le tirage, indiquent les difficultés passées auxquelles tu as été confronté. Le mat du présent montre que tu continues à t’avancer en faisant confiance (soleil sur sa tête), et plein de bonne volonté à vouloir participer à la vie active par la mise en action de ses potentiels (regard sur le bateleur), par contre il a encore des passages à vivre, notamment celui de la patience à savoir acquérir en la comprenant et en l’acceptant sans jugement et sans tomber dans l’angoisse (tempérance/pape/sn/hermite). En solution on y trouve la force/amoureux, la parole ou l’action qui se manifeste et qui entraine un changement de chemin en direction d’un univers (vraisemblablement professionnel), enfin peuplé de personnes individuelles qui t’apporteront une nouvelle joie, une nouvelle confiance, car tu peux enfin remettre tes potentiels en action. Ok ça implique aussi le lâcher de quelque chose, je pense celui de la « focalisation » sur un point unique (pape du dessous), et laisser se manifester librement les énergies de l’Univers qui ne veulent que t’amener à pouvoir te libérer et renaître….
C’est beau…

est ce qu à présent je vais mettre en pratique "mon don"?

Ah ben y’a bien des chances que oui. T’inquiète, continue à faire confiance, les choses continuent à se mettre en place tel qu’il se doit, le mouvement entraîne le mouvement, les choses suivent leurs cours….

est ce que je vais utiliser le studio pour des "soins " aux personnes ?

C’est possible. Une fois le déménagement fini, tu pourras mettre à exécution tes plans, projections.

Donc ais confiance, tout marche super.... :D
bisous et bonne soirée.

ps : pour moi tout va bien, juste des trucs imprévus qui m'obligent à revoir la gestion de mon temps, mais je manage.... :lol:

bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Apr 20, 2013 6:08 pm

bonjour tjrs confiante
Et pour la lettre, le rv, finalement tu y as été ou pas ?
ben non j ai annulé; j avais pas envie d avoir des faux cul en face de moi. :D
et figure toi que le surlendemain du rendez vous, j ai reçu une lettre de leur part disant qu il n y avait pas de poste en CDI, et qu il me souhaitez une bonne recherche pour un poste......
de l humour de l humour!!!!!!
je pense qu il me faut pas revenir sur ça! je vais regarder devant .. et les laisser pour ce qu ils sont!!
Conclusions à en tirer : faut absolument continuer avec les prières et le texte… Tout se met en place comme il se doit. Il faut faire confiance et jamais cesser d’y croire… Trop souvent on oublie que ce qu’on attend a une vie propre qui doit évoluer pour arriver « à point »…
je continue mes prières :wink: mais je dois dire qu à un moment, je baissais les bras... :wink:
............................................................................................................................................................................
vu que la locataire a retiré hier la lettre recommandée; ce matin j ai fait la copie de cette lettre et je l ai porté à son beau père , étant donné que c était lui qui s était occupé d elle pour le loyer.... et il m a dit qu il était au courant et que pour le 1 mai , elle aurait déménagé :mrgreen: .
alors soit disant qu elle lui a dit (surement en parlant de moi) : " de toute façon, ça va jamais"........ comique n est ce pas!!!
sur çà je n ai même pas répondu, je lui ai dit ben c est très bien qu elle parte cette fin de mois.( elle avait jusqu au 5 juillet)
.....................................................................................................................................................................................
bon!!! le choses ont bougé, beaucoup bougé.... :wink: ouah!
je vais digérer tout ça...
bon weekend
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Apr 23, 2013 11:37 am

bonjour tjrs confiante
le roman :D :D suite.... :D :D :D :D :D
altercation avec la locataire;
( elle et son copain ) font de la provocation...
font exprès de laisser le portail ouvert...etc...
répondent jusqu aux dents quand on leur fait la remarque... etc..
j en peux plus.
aujourd hui j ai demandé à mon ex mari de m accompagner pour voir le père de la jeune fille...
be, j ai fait une grosse erreur, car mon ex n a pas pu rester trés calme;
du coup je n ai pas pu dire au père ce que j avais à dire...
mon ex a tout fait foirer..
gggrrrr ras le bol...
comment va se terminer cette histoire avec la locataire, et son copain ?

:Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar08D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que me conseille le tarot par rapport à mon ex mari?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar19U:
:TppfFR:
bon en tout cas ici, il y a le soleil.... et dimanche c est le baptême de ma petite fille..
je devrait être contente , et ben je suis plutôt inquiète....
dans quel ambiance va se passer le baptême?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar02U:
je te remercie pour ton dévouement, je suppose que tu as avancé au niveau de tes toiles.. expo :mrgreen:
que ton jardin fleuri :mrgreen:
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 24, 2013 9:23 am

Coucou,

T’as été regarder le dernier tirage où tu posais cette question ?
Me semble me souvenir qu’elle allait te faire des noises, mais que ce serait temporaire et que tout allait rentrer dans l’ordre comme tu le souhaites.
Ici, je pense que ça ressemble aussi à ça.
Donc fais preuve de patience, laisse les s’agiter, mais n’en fais pas cure.
que me conseille le tarot par rapport à mon ex mari?

Une vie commune n’est plus possible, mais c’est quelqu’un de très bonne volonté, surtout sur le plan familial. Bon on dirait qu’il faut quand même te méfier de ses sautes d’humeur. Il est droit, c’est important pour lui qui a des principes. Mais quelques fois il met beaucoup de mouvements dans des situations auxquelles il n’a pas suffisamment réfléchis.

Très heureuse, qui te réconciliera avec des membres de la famille aussi ???

Voilà bisous et bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Apr 25, 2013 11:09 am

bonjour tjrs confiante..
comment vas tu?
ton jardin doit être fleuri? :mrgreen:
tout d abord merci pour tes ressentis. :wink:
alors.....

T’as été regarder le dernier tirage où tu posais cette question ?Me semble me souvenir qu’elle allait te faire des noises, mais que ce serait temporaire et que tout allait rentrer dans l’ordre comme tu le souhaites.ci, je pense que ça ressemble aussi à ça.
Donc fais preuve de patience, laisse les s’agiter, mais n’en fais pas cure.

oui tu as raison et tout se vérifie, ils font de la provocation, et c est très dur de ne pas réagir.
hier soir encore, ils ont remis une autre couche...
vivement samedi!!!!

Très heureuse, qui te réconciliera avec des membres de la famille aussi ???

super :mrgreen:
ma fille est arrivée avec la petite ( super mignonne à 1 an :mrgreen: )... pour préparer le baptême.
ma fille et mon gendre semble très très fatigués.
ma fille est allée chez le médecin ce matin et en effet très grosse fatigue , baisse de tension etc...
d ou traitement et examens mis en place....
comme tu le sais il demande tous les ans leurs mutations pour revenir dans la région; chaque fois ils n ont pas eu de chance.
donc cette fois ci est ce que leur demande de mutation professionnelle va être accordée?
:Tar18U: :Tar21U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar02D: :Tar19D:
ça ferait tant de bien à toute la famille! :D
je te fais de grosses bises

ma mimine me fait des pts cadeaux... :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 25, 2013 1:37 pm

Coucou jjjj, :wink:

Oui je me souviens d’eux, et des tirages qui avaient été fait pour leur mutation… et à chaque fois je l’avais pas si mal senti (je crois), mais chaque fois m’étais plantée… dans le temps en tout cas… :|

Bref ici
donc cette fois ci est ce que leur demande de mutation professionnelle va être accordée?

Je comprends que non…
Y’a un de ces blocages dans la 3D, c’est dingue, à se demander si la demande a été faite….
En solution la lune introduit, ce doit être en lien avec le diable du bas.. (peut-être)…
Ca représente des choses qui sont existantes depuis longtemps. Les racines de la famille, qui se répète dans le monde et le jugement (symbole de la famille je veux dire). Et l’empereur qui regarde tout ça, et qui lui symbolise l’expression de la volonté…
Ca pourrait tout simplement être la demande de mutation en elle-même (va savoir) ?, mais je te cache pas que j’aime pas cette ligne du bas…

Voilà j’aurais préféré être plus optimiste….
Je te souhaite un excellent we et que vous puissiez bénéficier du plus de rayons de soleil possible :D

Ici les fleurs commencent à sortir, :wink: (maintenant faut veiller à l'arrosage... :wink: )
bisous et à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Apr 29, 2013 2:16 pm

bonjour tjrs confiante
j espère que tu as passé un excellent weekend. :D
ici temps relativement beau mais froid.. un vent de nord glacial...
bon le baptême c est très bien passé. :mrgreen:
Très heureuse, qui te réconciliera avec des membres de la famille aussi ??

t avais vu juste .. belle cérémonie et savoureux repas convivial..
réconciliation.. peut être pas mais disons "savoir vivre"!! :wink:
......................................................................................................................................................................................
la locataire a semble t il déménagé, elle rendra surement les clefs demain ou après demain (fin du mois)..ouf!!
alors maintenant, je vais demander au tarot :
que faire de ce studio?
:Tar05U: :Tar13U: :Tar21U:
est ce que je dois le relouer?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar06D:
les 2 questions se rejoignent.. ou se complètent... peut être que ça va m éclairer un peu :wink: avec ton aide bien sur :mrgreen:
car je tourne et retourne dans ma tête: relouer.. je vais encore mal tomber!!! l utiliser pour autre chose est ce bien? et est bénéfique pour moi?... tout ça me taraude alors j attends ton ressenti pour tout bien penser et prendre du recul pour la bonne décision.. :mrgreen:
je te dis à bientôt.
je continue tjrs mes prières :mrgreen:
bises

bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Apr 29, 2013 5:17 pm

coucou jjjj,

Alors là en lisant tes questionnements j'ai sauté en l'air....
Comment peux-tu encore douter de l'usage de cette surface. Tu as posé 1000 questions là-dessus, on a passé un temps fou à décortiquer tout ça. Le Tarot était clair, tu dois le consacrer à l'usage de ton/^tes dons pour venir en aide aux autres.
Comment peux-tu, maintenant enfin maintenant que les choses se mettent en place, tout bousiller en tentant même de penser à le relouer. Du reste tes tripes te disent bien que c'est peut-être un coup fourré.
Tu es entrain de recommencer le même scénario que tu as toujours vécu. Maintenant que tu as loisir de donner un coup de balais dans tes habitudes, de passer enfin à l'étape supérieur, celle de l'action, tu risques de faire les mêmes gestes que tu as toujours fait... et ensuite tu te poses des questions sur le pourquoi tu as l'impression de tourner en rond, mais c'est sur que si tu répètes toujours les mêmes scénarios tu ne peux que tourner en rond.
que faire de ce studio?

Tu dois en changer l’usage du tout au tout, pour qu’il puisse faire Un avec l’Univers.

est ce que je dois le relouer?

C’est sur que si tu le reloues tu auras de l’argent en retour (md), mais est-ce vraiment le bon regard (mat). Le moment est enfin arrivé (roue) pour que tu puisses exprimer (jugement) tes dons de coupure de feu (soleil), et l’idée de la location est mauvaise (mat) et ne doit pas être prise (amoureux). Tu dois en faire usage pour toi personnellement pour mettre en pratique tes potentiels (bateleur).

voilà....
donc t'as plus d'excuse maintenant,
bisous et bonne soirée quand même :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Apr 30, 2013 5:35 pm

bonjour tjrs confiante.
j espère que je ne t ennuie pas trop avec mes questions et mes doutes :wink:
excuses moi de t embêter encore un peu....
Comment peux-tu, maintenant enfin maintenant que les choses se mettent en place, tout bousiller en tentant même de penser à le relouer
je comprend ta réaction..... mais vu tout ce qui vient de se passer... j ai encore beaucoup de doute.............
je dois dire que mon don n a pas été assez pratiqué pour que se soit su et reconnu par l entourage ..............donc voilà............
est ce que je vais être solliciter "pour mon don"( les gens vont ils venir vers moi)
:Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar16D:
hum hum !!!!
je désire soulager, aider , mais peut être me faut il attendre d être mieux professionnellement, économiquement et émotionnellement.
donc je reprend le travail à la fin du mois de mai; souhaitons que financièrement je trouve une stabilité sécurisante.
pour être sure de moi
est ce que je suis prête à assumer mon don?
:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar01U:
si tu veux bien me répondre ... merci.

pour la mutation des enfants:
Je comprends que non
.
ben je te cache pas que c est de la déception... mais voilà! :(
je te souhaite une bonne soirée, et un bon 1 mai 2013...
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 01, 2013 7:43 am

Coucou jjjj, :wink:

D’abord excuse moi d’avoir été un peu « crash », mais faut vraiment que tu prennes confiance en toi, sinon tu feras du surplace…
C’est seulement en acceptant d’aller de l’avant qu’on avance… et pas autrement…

Ici à ta question
est ce que je vais être solliciter "pour mon don"( les gens vont ils venir vers moi)

D’abord il faudrait que tu en parles, que tu le mettes en « vitrine », ce qui n’est pas le cas.
Tu as peur d’être cataloguée, mise de côté, pointée du doigt, et du coup tu n’avances pas, tu ne fais rien…. Donc dur dur qu’on vienne vers toi, si on ne sait pas.
Pourtant en solution me semble que les choses sont arrivées à « point » (justice), et que si tu l’acceptes et intègre ce qui vient vers toi (au contraire du pape qui reste confiné dans ses idées obtues et sévères envers lui-même), alors oui tu connaîtras un sentiment de victoire, et surtout de maitrise.
est ce que je suis prête à assumer mon don?

ABSOLUMENT (impératrice, bateleur), (mat sn chariot)

FONCE

Bises et bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri May 03, 2013 10:10 am

bonjour tjrs confiante :D :wink:
merci pour tes ressentis

D’abord excuse moi d’avoir été un peu « crash », mais faut vraiment que tu prennes confiance en toi, sinon tu feras du surplace…
C’est seulement en acceptant d’aller de l’avant qu’on avance… et pas autremen

je ne t en veux pas du tout.. et tu as raison, il faut que j avance..mais je m aperçois que je bloque..
Tu as peur d’être cataloguée, mise de côté, pointée du doigt, et du coup tu n’avances pas, tu ne fais rien…
c est tout a fait ça. :(
est ce que je suis prête à assumer mon don? ABSOLUMENT
alors pourquoi je suis comme ça!!!!! :( :( :( :( :(
Je fais toujours mes prières; et ma Mimine me fait toujours des présents... ce matin encore, après ma prière, j ai eu mon présent: une feuille.
je sais qu elle me "protège" qu elle me transmet quelque chose... :wink:
il y a surement un lien avec "mon chemin de vie"... mais que dois je comprendre par ces messages que je n arrive pas à saisir.
va t il se passer un événement qui va m ouvrir les yeux?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tar09U:
merci

je ne sais pas quel temps tu as mais ici les températures ne sont pas très élevées :wink: ...encore le chauffage dans la maison :(
faut dire que les saints de glace ne sont pas passés :mrgreen: donc après le 14 mai youpi!!!! le soleil ..les températures devraient montées un peu :wink:
par contre dehors l herbe pousse..pousse, et il faut passer la tondeuse assez souvent.. :wink:
je te fais des grosses bises.
à bientôt.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 04, 2013 8:24 am

Coucou jjjj,
va t il se passer un événement qui va m ouvrir les yeux?

Ben tu vois si on parle « d’ouverture des yeux », y’a l’hermite qui sort, le diable qui en parle aussi….
Mais je vois pas de trucs style « événements » qui ressortent.
En fait, me semble que « l’événement », donc le truc extérieur, pourrait être perçu dans la md, qui représente la maison (peut-être donc le studio), mais le pape qui lui fait face, ne le voit pas vraiment, en tout cas pas avec le regard qu’il devrait avoir. Ainsi il tourne le dos à son Univers, le quotidien qu’il doit vivre. Impression qui pourrait se confirmer du fait que le monde se trouve sur la tête de l’amoureux renversé, celui qui « met les pieds au mur », qui fait la sourde oreille ou joue à l’aveugle… Celui-là il faut le couper. Il faut cesser de donner de l’importance à ses réflexion (pape sur sn aussi… ?) et au contraire mettre en vitrine (diable), ce que tu as en toi (md/hermite).

J’ai l’impression qu’on en revient toujours au même dialogue, celui de quelqu’un qui dit que tu dois agir, et que si tu fais pas ce qui doit être fait, les choses n’avanceront pas. Tu cherches un élément extérieur, tu cherches qn qui te fasse faire le/les geste/s, mais c’est là que tu te trompes. Tu dis que les choses ne changent pas, mais tu n’as pas donné le feu vert….
Je veux dire si tu ne joues pas au loto, tu peux être alors sûre de ne jamais rien gagner.
D’abord il faut envoyer pour ensuite recevoir….
Et ensuite faire attention à la qualité de l’envoi… se séparer de tout ce qui est négatif, pessimisme…. Si tu veux que ce soit constructif.

Tu dis continuer tes prières, et c’est plus que bien, mais alors fait confiance en cette protection et agis. N’attends pas un événement extérieur..
Et tu verras de suite, si l’action est positive et constructive, tu auras de suite des réponses. Si tu rencontres encore des obstacles, c’est que les choses ne sont pas encore mûres, mais au vu des tirages précédents, je dirais que le moment d’agir est arrivé.

Voilà jjjj, tu sais ce qui te reste à faire maintenant….

Bisous et vivement le soleil….
Au moins la pluie arrose les plantes…. Et nettoie (un peu) la terre des pourritures que l’homme lui envoie…. :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun May 05, 2013 3:20 pm

bonjour tjrs confiante

ici le soleil.. les températures en hausse...
ça fait du bien!!! :mrgreen:
alors que je te dise...........dans après midi..
la locataire , ben.... a balancé les clefs dans ma boite aux lettres...
n a pas pris contact avec moi pour faire l état des lieux.. rien.
j ai récupéré les clefs et j ai regardé!!! !!!!
ben !!!! y a du nettoyage!!!!
voyons le bon coté: elle est partie. :wink:
ce matin, en faisant la prière j ai pensé au studio:
prière du jour : SEALIAH
une fois la Volonté retrouvée ainsi que l endroit ou il faut l appliquer, tout le reste , par surcroit te sera donné..
donc demain je vais nettoyer ce studio..après on verra plus clair.. :wink:
à bientôt
bises :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT