salut jjjj,
c'est vrai je passe beaucoup moins de temps sur le forum car je me focalise en ce moment sur moi-même, mon mental et ses pouvoirs.
Je sais pas si tu vois ce que la théorie des mathématiques quantiques expliquent. En gros résumé, elle "prouve" que tout est possible. Il suffit ensuite de demander à son subconscient ce que tu veux et il va le chercher et te le rapporte.
MAIS pour que ça marche, et ça c'est une condition si né qua non, tu dois vibrer avec ta demande, tu dois la visualiser, tu dois vivre comme si elle était déjà tienne. Pas évident à cause de tous les réflexes inconscients que l'on a créés, que ce soit dans la petite enfance, ou dans la vie en général, au milieu de la société... Dans la règle on se sous estime, on garde son rêve au niveau du rêve en se disant "c'est impossible", du coup on vibre dans ce plan, et ça devient notre demande, qui du coup veut dire que notre rêve reste un rêve...
Alors je suis en train de casser tout ça, et je dois dire que j'y arrive assez bien.
Et pour mieux visualiser mon rêve, qui consiste à devenir propriétaire d'une superbe maison, dans ma région, au bord du lac, avec un morceau du lac qui finit un de mes jardins, je suis en train de la dessiner au moyen d'un programme d'architecture 3D. C'es't tout simplement génial, j'adore ça. Je peux dire que je vibre en plein dans la vibration de ma demande. Et dès que ma maison deviendra réalité, y'aura toute la suite qui se mettra en place... style activité créatrice que je proposerai à qui le souhaiterai. Je pense que je me lancerai aussi pour faire des tirages à des inconnus en 3D.... enfin ça c'est à suivre, parce que à ma première expérience et tentative, me suit trop faite bouffer... mais j'avais 30ans, alors va savoir maintenant ce sera peut-être différent.... sais pas... à suivre.
Pour le moment c'set pas d'actualité. Pour le moment c'ste ma maison qui est prioritaire. J'en suis à ma 21ème conception. C'est dingue comme le ciel me guide. A chaque fois qu'il y a un bug trop gros et que je dois recommencer pour comprendre (j'apprends toute seule, et j'avais encore jamais travaillé avec un tel programme), alors me vient une nouvelle idée géniale, qui modifie le plan de départ....
Et là j'ai peur d'avoir à recommencer une nouvelle version, parce que j'ai envie de faire des "demi-étages", du coup me faut un plafond plus grand que 2.5m. J'hésite à tout faire avec un plafond de 4m.
Tu vois où je navigue. Mais il faut que je finisse pour que ma demande se matérialise. Et elle est tellement gigantesque (parce que dans ma maison, viendra y vivre toute la famille, ma mère, mon père, ma soeur, mon frère, ma cousine, ma tante, un pote de toujours, et flavi bien sur). Bon le pote de toujours et Flavian risquent fort d'avoir une dépendance séparée, car ils veulent être indépendants.... Mais chacun sera indépendant, avec son coin pour se retirer, sa salle de bains perso, sa penderie perso, sa terrasse perso.... wouah, tu vois je m'éclate...
Bref, je me fous de savoir comment elle se matérialisera, parce que ça c'est pas mon problème, c'est celui de mon subconscient qui se débrouille pour me donner les moyens d'accomplir tout ça. Mais il faut que je vibre dans cette demande....
Entre nous, c'est tellement géant (mais pourquoi voir petit quand on peut tout avoir....), que je crois que seul le jackpot de l'euromillion pourra me permettre cet accomplissement. Mais finalement pourquoi pas quand tu vois jusqu'à combien ça peut monter....
Il faut pas douter une seconde, il ne faut surtout pas vibrer négativement. Il ne faut surtout pas ressentir de sentiments comme la colère, l'envie, la jalousie... J'en suis au point où je ne lis plus les journaux, je m'arrête uniquement aux affaires du monde et nationales et encore, c'est vraiment pour ne pas paraitre complètement "out", mais je refuse de prendre connaissance de tous les articles qui parlent d'un drame du à la connerie humaine, ça me met trop en colère... et il faut pas. Bon si ça arrive, il faut savoir que si tu t'en rends compte dans les 30 premières secondes, tu peux changer de vibrations pour retrouver le bonheur de contempler la beauté qui t'entoure. Là j'ai de la chance, avec le lac et la beauté de ses berges, de ses levers de soleil... Et alors y'a pas d'impact avec le subconscient. Mais si tu focalises sur un truc pendant 1mn, alors ton subconscient perçoit la vibration et fera en sorte de t'apporter la réponse à tes vibrations... Il faut constamment sentir le soleil dans sa tête, et il vient se refléter sur ton physique, du coup tu te sens super bien au milieu du monde, de ton travail, tu sens que tout est beau et merveilleux.
Tiens j'ai appris une nouvelle phrase que j'adore me dire
"tous les jours et à tout point de vue, j'épouse la chance et elle ne me quitte plus. Elle me comble de tous ses bienfaits à chaque instant du temps et à chaque point de l'espace. Tous les jours et à tout point de vue, tout est parfait dans ma vie et je vais de mieux en mieux".
Et tu sais quoi, aujourd'hui j'ai trouvé un billet de 10.- dans la rue que qn avait perdu... chest pas un signe ça...
Donc voilà ça t'explique pourquoi le forum devient vraiment secondaire.... du coup je ne viens que dans "mes messages", je vous réponds et ensuite paf je repars dans ma maison... moi d'abord
voilà ma belle pour les explicachions....
bisous et tout plein de soleil pour toi, dans ta tête, ton coeur et ta maison