coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Tue Aug 13, 2013 5:39 pm

bonjour tjrs confiante
j espère que tu vas bien? que tu profites pleinement de ton temps libre..
je travaille beaucoup..je suis crevée.. du coup, je n ai pas pu venir sur le forum.. et je n ai pas suivi les posts...
j enchaine les remplacements d une structure à une autre ..je cours... je cours...
pour le coté financier ça me permet de jongler... mais physiquement ouah je suis fatiguée..pourtant faut que je tienne encore...
par contre j ai disons une insatisfaction morale.. en effet je ne suis pas ravie du comportement de mon entourage familial..
je les aide beaucoup et ils débordent d égoïsme!!!
tu vas me dire: " penses à toi , arrête de les aider sois égoïste toi même "
j ai essayé , le truc c est que je suis BÊTE, pour ne pas dire un mot en trois lettre, mais voilà je n y arrive pas..
j espère que le Bon Dieu saura me reconnaitre . :wink:
je me rend compte que je ne fais que bosser, je n ai pas d autre vie..
ceci dit je suis contente d avoir du travail.. mais je voudrai avoir à me pose , CDI dans la bonne structure...
mais j aimerai avoir une épaule aussi..
est ce que je vais avoir une rencontre sentimentale ?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce que je vais être libéré des charges mon entourage familial ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar14U:
:TppfFR:
est ce que je vais être remboursée?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20D:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar06D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
en attendant de tes nouvelles, je te souhaite une bonne soirée.
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 14, 2013 9:40 am

bonjour jjjj :wink:

On dirait bien que c'est en route, mais ça ne pourra pas encore recevoir le feu vert.... (je sais pas pourquoi - justice du bout et présence de l'hermite)
Pas encore. Avant d'en arriver là, il faudra encore faire preuve de patience. On dirait que c'est toi qui fait office d'élément stable et décideur (c'est vers toi qu'on se tourne pour la réalisation des choses).
Je comprends l'argent qui sort dans la 16/14. L'action s'est faite sans que tu puisses en fait refuser. Une réflexion de remboursement a bien été faite, mais elle est aléatoire et dépend beaucoup des éléments extérieurs....

donc à suivre
en attendant te souhaite une bonne journée, et surtout que tu reprennes tes forces.
bisous :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Aug 15, 2013 12:04 pm

bonjour tjrs confiante
merci de tes ressentis.. :D toujours aussi surprenant de justesse et de vérité..
On dirait bien que c'est en route, mais ça ne pourra pas encore recevoir le feu vert.... (je sais pas pourquoi - justice du bout et présence de l'hermite)
oui encore seule pour avancer!!!mais l espoir fait vivre :wink:

Pas encore. Avant d'en arriver là, il faudra encore faire preuve de patience. On dirait que c'est toi qui fait office d'élément stable et décideur (c'est vers toi qu'on se tourne pour la réalisation des choses).

ça devient long et pénible..ma patience a quand même des limites.. oui c est surement moi qui doit etre le facteur décideur..mais je sais que l on compte sur moi... et je dois dire que je ne suis pas le Bon Dieu, je veux bien aider mais y a des limites et dernièrement je me suis faite entendre.. j ai dis haut et fort que ça ne pouvait pas durer.. est ce que ça été entendu , ça c est autre chose :?:
Je comprends l'argent qui sort dans la 16/14. L'action s'est faite sans que tu puisses en fait refuser. Une réflexion de remboursement a bien été faite, mais elle est aléatoire et dépend beaucoup des éléments extérieurs....

je m en rend bien compte, on ne pourra pas me rembourser tout d un coup, mais même si c est par échéance tant pis mais qu on me rembourse!! je me tue au boulot , et je voudrai profiter personnellement de mon argent.. :wink:
à partir de la semaine prochaine, j ai ma fille et ma petite fille :mrgreen: qui vienne passer une petite semaine de vacances, donc au boulot, je vais lever le pied , je vais prendre moins de missions de remplacements.
mon fils a eu son permis de conduire, il a une voiture..pas récente, mais une voiture..
vas t il être très prudent en voiture ?
:Tar00U: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar02U:
pour ce 15 aout ensoleillé.. ben je vais bosser... :D
à bientôt et encore merci.
bises.
♪♪♪♪♥♥♥
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Aug 17, 2013 6:29 am

Coucou jjjj, :wink:

Merci pour ton retour,
vas t il être très prudent en voiture ?

Je comprends qu’il ne faut pas t’inquiéter outre mesure. S’il a réussi son permis, c’est qu’il est capable. Je comprends dans la solution que le stade de « rester à la maison » est dépassé.

Fais attention à ne pas lui enlever cette nouvelle confiance en lui, parle lui plutôt de temps en temps du danger que les autres véhicules peuvent représenter et qu’il doit sur ce plan rester vigilant. Ne lui en parle, que si vous venez à aborder le sujet, s’il projette de prendre l’autoroute, par exemple, dis lui qu’au tout début de l’obtention de ton permis, on t’a donné un conseil très judicieux et qui disait « si tu te trouves sur l’autoroute, essaie toujours de te tenir soit à la fin d’une file de voiture, soit devant elle, mais évite si tu peux de te trouver au milieu de celle-ci » (même si c’est pas vrai, c’est pas grave, car il le prendra non pas venant de toi vraiment, mais d’une autre source, et que ton rôle finalement n’est que la transmission du témoin… - c’est important car comme tu es sa mère, tout ce que tu peux lui dire, selon, peut être perçu par lui comme une certaine morale et du coup il peut se dire dans sa tête « cause toujours tu m’intéresses…, tandis que s’il a l’impression que ce n’est que le passage d’un témoin, alors au contraire il t’en sera gré… tu vois ce que je veux dire ?)

Bref je disais donc, que je pense que les choses iront…. Ne te fais pas de soucis.

Bises et excellents prochains moments avec ta fille et petite fille, c’est super ça.
:D
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Aug 19, 2013 5:58 pm

bonjour tjrs confiante

j espère que tu vas bien..moi pas trop moral dans les chaussettes..
il me faire bonne mine j ai ma petite fille qui va arriver..
au boulot, dans une MAS ou je fais des remplacements, je suis professionnelle et opérationnelle du moins je le pense..
le hic c est que les titulaires et remplaçantes depuis longtemps me voient comme une rivale, du moins c est ce que je ressens..
tarot: est ce qu au travail on me perçois comme une rivale?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07D: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar15D:
Comment me perçois la hiérarchie?
:Tar05U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar18U:
Quelle place vais je avoir dans cette MAS?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar06U:
je te souhaite une bonne soirée et te remercie à l avance
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 20, 2013 9:50 am

bonjour jjjj, :wink:
est ce qu au travail on me perçois comme une rivale?

Avec le diable renversé c’est possible. Mais tu as suffisamment de sagesse pour faire avec.

Comme étant la bonne solution pour les sortir temporairement du problème de personnel auquel ils sont confrontés.

Rien de fixe, tu passeras vraisemblablement d’un service à l’autre.

Voilà te souhaite une bonne journée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Aug 25, 2013 6:48 am

bonjour tjrs confiante
merci beaucoup pour tes ressentis.
est ce qu au travail on me perçois comme une rivale?
Avec le diable renversé c’est possible. Mais tu as suffisamment de sagesse pour faire avec.

j espère que je vais passer au dessus de ça :wink:
Comme étant la bonne solution pour les sortir temporairement du problème de personnel auquel ils sont confrontés.

ouaih ouaih tout a fait ça !! une roue de secours.. :(
Rien de fixe, tu passeras vraisemblablement d’un service à l’autre.

confirmation de la question /réponse précédente..
bien vu ..mes félicitations..
faudrait que j ai un meilleur tirage pour un avenir pro plus top :mrgreen:
bon mon coté financier .........chute libre......
j ai aidé mon ex mari et à présent je suis dans la mouise...
tu vas me dire : prévisible .. oui surement..mais...
voila encore le saint bernard qui sommeille en moi, a aidé!!
les impots sont tombés.. et voila je ne sais pas comment y arriver
et puis lui n a rien pour me rembourser..
est ce que je vais faire face et payer mes charges (ex: impots) ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar08U:
j en ai marre car je voudrai être une personne ferme!! mais je m apitoie toujours sur le sort des autres, et je me mets dans la galère!!
le bon Dieu m a fait comme ça surement pour une raison, mais dois y avoir une solution pour que je sois protégée...
bien sur j ai tjrs mes prières, ça m aide mais c est pas suffisant, me faut "voir" autre chose...
est ce que le tarot peut me donner des indications sur ce sujet....
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar16D: :Tar00D: :Tar07U:
merci pour ton aide..
grosses bises..
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 26, 2013 9:04 am

Bonjour jjjj, :wink:

est ce que je vais faire face et payer mes charges (ex: impots) ?

J’ai l’impression que tu y arriveras, mais tu devras faire preuve de vigilance. C’est une période de « vaches maigres » que tu traverseras, et tu devras alors reporter certains projets.
mais dois y avoir une solution pour que je sois protégée...
bien sur j ai tjrs mes prières, ça m aide mais c est pas suffisant, me faut "voir" autre chose...
est ce que le tarot peut me donner des indications sur ce sujet...

moi, à la vue de ce tirage, je dirais que tu dois mettre plus d’énergie positive dans ce que tu fais.
Je comprends la présence de l’action (1) qui se veut régénératrice (13), mais le pessimisme, le tableau noir ressort aussi (16/0), c’est comme si tu focalisais sur ce qui coince (0/16), alors que tu devrais plus te fier, et avoir confiance en ce qui vient vers toi (11/10) et qui te permet alors de modifier la donne (10) pour reprendre les choses en mains et les maitriser (7)

Voilà ma compréhension à ceci. J’espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne journée,
Bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Sep 06, 2013 6:55 pm

bonsoir tjrs confiante..
je ne t ai pas remercié aussitôt pour tes ressentis, car je travaillais et retravaillais beaucoup...
alors ce soir, je te dis merci..
je vais surement y arriver , il faut que je continue à travailler +++.
boulot, dodo !!! boulot, dodo !!!!
je dois te dire que je ne suis pas très bien.. disons mentalement et physiquement..
en effet , vu le train de vie, j ai pris du poids, et je le vis très mal..
je supporte pas; c est surement que je ne mange pas top!!
décidément y a toujours un truc qui cloche..les douleurs (arthrose, le poids, la fatigue, les contrariétés..)
si je vendais tout, que je parte loin , est ce que je serai capable de vivre sans "remord" ?

:Tar15U: :Tar13U: :Tar08U: :Tar16U: :Tar10U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar17U:

J espère que tout va bien pour toi et Flavie :wink:
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 08, 2013 11:09 am

Bonjour jjjj,
si je vendais tout, que je parte loin , est ce que je serai capable de vivre sans "remord" ?

Alors je dirais que dans ce tirage je comprends ton quotidien et ton état d’esprit dans la ligne du bas.
Elle parle de ce dont tu me parles, à savoir une insatisfaction générale de ton quotidien. Tu sens que les énergies ne passent pas. Tes pensées n’arrivent pas à être claires. Tu ne sais plus quel jugement avoir, tu restes contrariée, sur la défensive, n’arrive pas à donner des avis tranchés. Par contre tu gardes l’espoir, tant mieux.
Sur la ligne supérieur, j’ai l’impression que le Tarot commence par mettre en avant le vouloir de ton Ego, qui est légitime, et qui peut ainsi aussi faire le lien avec tes racines, ton feu intérieur. En donnant la parole à ton Ego, tu mettrais un terme justement aux énergies qui restent bloquées. Tu remettrais l’église au milieu du village (justice sur monde..), en mettant les choses au clair dans ta maison. Cette association, md/chariot, parle tunes aussi, comme pour dire « l’argent vient, et même si tu dois le dépenser (tempérance, chariot), pour répondre à des obligations (impératrice / pape), t’auras toujours moyen d’agir (roue/bateleur).
Maintenant dans la roue/bateleur, on peut aussi facilement y voir ton envie de donner un coup dans ton quotidien et de recommencer à zéro, le jugement indique que tu pourrais y trouver la réponse à tes questionnements (jugement sur hermite), et que le bonheur tout simple viendra s’exprimer sur ton chemin (force /soleil).
Par bonheur tout simple, j’entends l’inverse de ce que je vois dans la ligne du bas : hermite/papesse/empereur, soit quelqu’un qui cherche, cherche, analyse, tente de comprendre, mais qui finalement en ressort à chaque fois indécise, incapable d’exprimer sa volonté (empereur env).
Seulement l’étoile du bout, indique aussi une âme qui pour vivre à besoin de se sentir utile. Du coup le soleil du dessus indique la famille et les enfants, dont le bonheur est très important.
D’après moi le Tarot te dit oui de commencer autre chose, mais je suis pas sûre que ce soit loin de ta famille car elle reste quand même dans ton environnement (jugement, soleil, md). Moi j’ai l’impression qu’il te dit de remettre les pendules à l’heure au sein de ta famille, en faisant un truc jamais fait jusque là, mais dont le bon moment est arrivé, et qui consisterait à exprimer ta volonté de pouvoir te sentir bien spontanément, à tout heure, de pouvoir flirter avec le rire et la légèreté, et que au contraire tu constates aujourd’hui que ça ne va plus, que tu es insatisfaite sur tel ou tel point. Que tu ne sais pas quoi en penser et que tu serais heureuse que ta famille te donne son point de vue, ou te transmettre n’importe quelle idée qui pourrait te mettre dans cette direction.

(bon j'y pense, le soleil pourrait indiquer aussi le feu....)

Un truc du style, tu vois ??

Bon ma belle, je t’envoie tout plein de bonnes énergies et te souhaite un bon we.

bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Sep 19, 2013 6:33 pm

bonjour tjrs confiante
comment vas tu ?
bien j espère.....
les températures baissent ..l automne est là! :wink:
mais c est une saison que j aime bien.
bientôt les vendanges .. je ramasse des figues sur mon figuier.. va falloir que je fasse e la confiture :D
je n ai pas répondu à ton ressenti aussi sec..
je l ai relu... je te remercie et je te fais ce pt retour :D
Tu sens que les énergies ne passent pas. Tes pensées n’arrivent pas à être claires. Tu ne sais plus quel jugement avoir, tu restes contrariée, sur la défensive, n’arrive pas à donner des avis tranchés. Par contre tu gardes l’espoir, tant mieux.
c est tout à fait ça...
Seulement l’étoile du bout, indique aussi une âme qui pour vivre à besoin de se sentir utile. Du coup le soleil du dessus indique la famille et les enfants, dont le bonheur est très important.
c est ça... c est moi..
Moi j’ai l’impression qu’il te dit de remettre les pendules à l’heure au sein de ta famille
j essaye... le fait de me voir aussi fatiguée, les inquiètes un peu
pouvoir flirter avec le rire et la légèreté, et que au contraire tu constates aujourd’hui que ça ne va plus, que tu es insatisfaite sur tel ou tel point
oui bien vu, je n ai plus de temps pour rire ou même sourire pour des banalités ....

(bon j'y pense, le soleil pourrait indiquer aussi le feu..

oui peut être!!!
là ou je fais des remplacements, j ai soulagé et soigné un résident qui avait un zona .. ( mais en cachette... car pour certains la chose est "tabou")
et comme je suis qu une remplaçante je ne veux pas avoir des ennuis ...le principal c est que la personne n est plus son zona .
oui je pense que l heure a pratiquement sonné pour que je ne me cache plus pour aider les autres... ( sauf à mon boulot :mrgreen: pour l instant)
est ce que je suis prête à soulager les personnes.. "au grand jour"?
:Tar05U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar18U:
des cartes sont sens dessus dessous... en fait un peu comme moi, car je suis si fatiguée que je ne peux pas donner d énergie, ou pas assez, pas comme je voudrai, j attend un petit signe de la haut... lequel je ne sais pas mais un signe..
est ce que je vais avoir ce signe ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar06D: :Tspace:
pourquoi ce diable à la fin?
comme toujours je suis dans l hésitation, alors que j ai besoin de certitude.
avant mon coté émotionnel , le sentimental était mon moteur..ça je le sais, depuis qu il n y a plus ce moteur, j ai une panne, je ne fonce plus!
j ai fait des erreurs sentimentales , je pense que je les ai "payées"..........
est ce que c est ce moteur là qui me fait défaut?
:Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar04D: :Tar15U:
là encore le diable..
j espère que je ne t ennuie pas trop avec tous mes questionnements ..
je te remercie pour tous tes ressentis, car tu trouves tjrs pile/poil ...
je te souhaite une bonne soirée..
j espère que pour Flavie tout va bien ?
BISES
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 23, 2013 12:22 pm

Bonjour jjjj,

est ce que je suis prête à soulager les personnes.. "au grand jour"?
Il me semble que oui. Tu dois cependant arriver à te faire confiance, à ne pas te sous-estimer, toi ou ton intuition.

est ce que je vais avoir ce signe ?
non pas comme tu l'entends. Tu manques de confiance en toi et tu dois travailler pour développer la confiance en tes capacités.
En gros, même si tu reçois un signe gros comme une montagne, tu ne le verrais pas car ta crainte est plus forte, et te paralysie.

Enfin pour ton dernier tirage s'agissant de ton questionnement
est ce que c est ce moteur là qui me fait défaut?
je comprends ici que ce qu'il te manque c'est l'assurance de pouvoir t'en sortir matériellement. Il y a plein de référence à l'argent dans ce tirage : 16/14/17/21/15.
Et le diable précise ton identité personnelle. Je pense que cette crainte de ne pas pouvoir répondre aux demandes financières, te bloque.... et du coup au lieu de voir à long terme, tu restes limitée à des visions à court terme....

enfin comme je le comprends.

Sur ce, je te souhaite une belle semaine,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Sep 24, 2013 8:41 pm

bonsoir et merci tjrs confiante :mrgreen:
merci pour tes ressentis qui sont toujours si vrai :D
il me semble que tu es un peu moins présente sur le forum..attenton ce n est pas une critique loin de là :
j espère que tu es dans tes peintures, tes créations.. :wink:
je te souhaite une bonne soirée.
bises.
♥♥♥♪♪♪♪ :D
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 25, 2013 1:54 pm

salut jjjj,

c'est vrai je passe beaucoup moins de temps sur le forum car je me focalise en ce moment sur moi-même, mon mental et ses pouvoirs.
Je sais pas si tu vois ce que la théorie des mathématiques quantiques expliquent. En gros résumé, elle "prouve" que tout est possible. Il suffit ensuite de demander à son subconscient ce que tu veux et il va le chercher et te le rapporte.
MAIS pour que ça marche, et ça c'est une condition si né qua non, tu dois vibrer avec ta demande, tu dois la visualiser, tu dois vivre comme si elle était déjà tienne. Pas évident à cause de tous les réflexes inconscients que l'on a créés, que ce soit dans la petite enfance, ou dans la vie en général, au milieu de la société... Dans la règle on se sous estime, on garde son rêve au niveau du rêve en se disant "c'est impossible", du coup on vibre dans ce plan, et ça devient notre demande, qui du coup veut dire que notre rêve reste un rêve...
Alors je suis en train de casser tout ça, et je dois dire que j'y arrive assez bien.
Et pour mieux visualiser mon rêve, qui consiste à devenir propriétaire d'une superbe maison, dans ma région, au bord du lac, avec un morceau du lac qui finit un de mes jardins, je suis en train de la dessiner au moyen d'un programme d'architecture 3D. C'es't tout simplement génial, j'adore ça. Je peux dire que je vibre en plein dans la vibration de ma demande. Et dès que ma maison deviendra réalité, y'aura toute la suite qui se mettra en place... style activité créatrice que je proposerai à qui le souhaiterai. Je pense que je me lancerai aussi pour faire des tirages à des inconnus en 3D.... enfin ça c'est à suivre, parce que à ma première expérience et tentative, me suit trop faite bouffer... mais j'avais 30ans, alors va savoir maintenant ce sera peut-être différent.... sais pas... à suivre.
Pour le moment c'set pas d'actualité. Pour le moment c'ste ma maison qui est prioritaire. J'en suis à ma 21ème conception. C'est dingue comme le ciel me guide. A chaque fois qu'il y a un bug trop gros et que je dois recommencer pour comprendre (j'apprends toute seule, et j'avais encore jamais travaillé avec un tel programme), alors me vient une nouvelle idée géniale, qui modifie le plan de départ....
Et là j'ai peur d'avoir à recommencer une nouvelle version, parce que j'ai envie de faire des "demi-étages", du coup me faut un plafond plus grand que 2.5m. J'hésite à tout faire avec un plafond de 4m.
Tu vois où je navigue. Mais il faut que je finisse pour que ma demande se matérialise. Et elle est tellement gigantesque (parce que dans ma maison, viendra y vivre toute la famille, ma mère, mon père, ma soeur, mon frère, ma cousine, ma tante, un pote de toujours, et flavi bien sur). Bon le pote de toujours et Flavian risquent fort d'avoir une dépendance séparée, car ils veulent être indépendants.... Mais chacun sera indépendant, avec son coin pour se retirer, sa salle de bains perso, sa penderie perso, sa terrasse perso.... wouah, tu vois je m'éclate...
Bref, je me fous de savoir comment elle se matérialisera, parce que ça c'est pas mon problème, c'est celui de mon subconscient qui se débrouille pour me donner les moyens d'accomplir tout ça. Mais il faut que je vibre dans cette demande....
Entre nous, c'est tellement géant (mais pourquoi voir petit quand on peut tout avoir....), que je crois que seul le jackpot de l'euromillion pourra me permettre cet accomplissement. Mais finalement pourquoi pas quand tu vois jusqu'à combien ça peut monter....
Il faut pas douter une seconde, il ne faut surtout pas vibrer négativement. Il ne faut surtout pas ressentir de sentiments comme la colère, l'envie, la jalousie... J'en suis au point où je ne lis plus les journaux, je m'arrête uniquement aux affaires du monde et nationales et encore, c'est vraiment pour ne pas paraitre complètement "out", mais je refuse de prendre connaissance de tous les articles qui parlent d'un drame du à la connerie humaine, ça me met trop en colère... et il faut pas. Bon si ça arrive, il faut savoir que si tu t'en rends compte dans les 30 premières secondes, tu peux changer de vibrations pour retrouver le bonheur de contempler la beauté qui t'entoure. Là j'ai de la chance, avec le lac et la beauté de ses berges, de ses levers de soleil... Et alors y'a pas d'impact avec le subconscient. Mais si tu focalises sur un truc pendant 1mn, alors ton subconscient perçoit la vibration et fera en sorte de t'apporter la réponse à tes vibrations... Il faut constamment sentir le soleil dans sa tête, et il vient se refléter sur ton physique, du coup tu te sens super bien au milieu du monde, de ton travail, tu sens que tout est beau et merveilleux.
Tiens j'ai appris une nouvelle phrase que j'adore me dire
"tous les jours et à tout point de vue, j'épouse la chance et elle ne me quitte plus. Elle me comble de tous ses bienfaits à chaque instant du temps et à chaque point de l'espace. Tous les jours et à tout point de vue, tout est parfait dans ma vie et je vais de mieux en mieux".
Et tu sais quoi, aujourd'hui j'ai trouvé un billet de 10.- dans la rue que qn avait perdu... chest pas un signe ça... :lol:
Donc voilà ça t'explique pourquoi le forum devient vraiment secondaire.... du coup je ne viens que dans "mes messages", je vous réponds et ensuite paf je repars dans ma maison... moi d'abord :lol:

voilà ma belle pour les explicachions....
bisous et tout plein de soleil pour toi, dans ta tête, ton coeur et ta maison

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Oct 03, 2013 4:43 pm

bonsoir tjrs confiante..
ravie d avoir lu ton message :mrgreen:
voici un pt retour.... :D

la théorie des mathématiques quantiques expliquent. En gros résumé, elle "prouve" que tout est possible. Il suffit ensuite de demander à son subconscient ce que tu veux et il va le chercher et te le rapporte.
MAIS pour que ça marche, et ça c'est une condition si né qua non, tu dois vibrer avec ta demande, tu dois la visualiser, tu dois vivre comme si elle était déjà tienne. Pas évident à cause de tous les réflexes inconscients que l'on a créés, que ce soit dans la petite enfance, ou dans la vie en général, au milieu de la société... Dans la règle on se sous estime, on garde son rêve au niveau du rêve en se disant "c'est impossible", du coup on vibre dans ce plan, et ça devient notre demande, qui du coup veut dire que notre rêve reste un rêve...

je comprends très bien ton explication..
Dans la règle on se sous estime, on garde son rêve au niveau du rêve en se disant "c'est impossible", du coup on vibre dans ce plan, et ça devient notre demande, qui du coup veut dire que notre rêve reste un rêve..
ça correspond à mon problème..
tu me l as indiqué dans beaucoup de mes tirages ..
faudrait que je sois capable de faire comme toi!! :wink: mais voilà!!
Entre nous, c'est tellement géant (mais pourquoi voir petit quand on peut tout avoir....), que je crois que seul le jackpot de l'euromillion pourra me permettre cet accomplissement.
je te souhaite de gagner... :mrgreen:
coucou penses à jouer ! :mrgreen:
tous les articles qui parlent d'un drame du à la connerie humaine, ça me met trop en colère
vu la société actuelle et le comportement de l etre humain.. moi je supportr mal.. je suis colère.. j essaye de me contenir..
mais comment ne pas réagir!!!??? :? :?
"tous les jours et à tout point de vue, j'épouse la chance et elle ne me quitte plus. Elle me comble de tous ses bienfaits à chaque instant du temps et à chaque point de l'espace. Tous les jours et à tout point de vue, tout est parfait dans ma vie et je vais de mieux en mieux".
pas mal.. :mrgreen:
je dis quotidiennement mes prières et l intelligence infinie................... :D
Donc voilà ça t'explique pourquoi le forum devient vraiment secondaire.... du coup je ne viens que dans "mes messages", je vous réponds et ensuite paf je repars dans ma maison... moi d'abord
je te comprend parfaitement et j espère très sincèrement que tu puisses trouver ton bonheur, ton équilibre, ta réussite, ta maison :D
maison que tu vas réussir a avoir, même si elle n est pas aussi grande que dans tes rêves , je suis sure qu elle te correspondra..tu trouveras les moyens de l avoir et ton cœur la choisira :wink:

merci de continuer à me (nous , tous les posts ou tu interviens) suivre..
on ne se connait pas vraiment et pourtant par ce forum, on partage beaucoup ♪♪♪♥♥♥
je bosse toujours autant.. j essaye de tenir je veux mon CDI, là maintenant et vite donc faut que je fonce et que je l obtienne :D
j ai eu le temps malgré tout d aller ramasser des cèpes, j en ai fait 25 bocaux :D on sait jamais ça peut servir :mrgreen:
continues bien tes projets, et à positiver comme tu le fais...
je te souhaite une bonne soirée et je te dis à bientôt.
bises ♫♫♫
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT