coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 18, 2013 6:39 pm

:wink:

écoute je suis en plein dans un trip qui explique la force de l'esprit.
Il explique que si en toi la crainte persiste, elle aura le dernier mot. Il donne des trucs pour changer ces réflexes, ces réactions qu'on tire depuis la nuit des temps, et qu'on développe trop malheureusement. Et il explique comment "manipuler" son esprit pour casser le rythme...
je vais te mettre le lien ici. C'est un bouquin à écouter. L'est gratuit, donc pas de problème de droits d'auteur. Prends du temps devant toi et écoute le bien... tu verras c'est un trésor...

http://www.lemondemeilleur.com/#LIVRES_AUDIOS.aB

bisous et bonne soirée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Jun 22, 2013 2:01 pm

bonjour tjrs confiante
C'est un bouquin à écouter. c'est un trésor...
je te remercie beaucoup...
dès que je peux .. je fais, j écoute..
.............................
ici : temps pourri.. mais ou est l été? que fait le soleil? :idea: :D
.............................
Je pense que Flavie a réussi sans problème ses exams ? ... :mrgreen:
..........................................................................
je continue à bossé, comme je te l ai dit pas d épanouissement mais boulot .. donc voilà..
fait pas que j y mette mon coté affectif, ni émotionnel... fait que je fasse du travail "robotisé"; sans me poser de question et sans en poser non plus :cry:
faut que je rentre dans ce moule.. pas facile pour moi. :wink:
.....................................................................
ma fille et mon gendre n ont pas eu leur demande de mutation d acceptée.. je te dis pas la déception!! :|
.....................................................................
que de frustration dans cette vie!!!!
...............................................................
je te souhaite un très bon weekend ..ensoleillé (j espère)

bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 23, 2013 7:15 am

Coucou jjjj, :wink:

Merci pour tes nouvelles.

Ben chez nous, ça va je peux pas me plaindre. Dans la règle le soleil est revenu. Soit il y a quelques orages, avec des coups de vent (souvent le phoen, mais la bise aussi). Cette année j’ai bien « amarré » mes plantes, je n’ai donc eu que quelques accidents…. Mais on dirait qu’elles reprennent le dessus, tant mieux.

Sinon Flavian n’a pas encore fini. Mardi qui vient marquera le dernier exa : l’oral de math.
L’aurait pu réviser mieux que ce qu’il n’a fait, mais bon….. de toutes façons maintenant on ne peut pas réviser le programme de toute une année. Alors on fait confiance, et je sens qu’il va l’obtenir son certif. Lui aussi du reste, donc on reste dans le positif. Je le vois qui me dit, ou je lis sur le papier officiel : « admis », ou « réussi »….
Je le sens fort et lui aussi, donc on est bon….

je continue à bossé, comme je te l ai dit pas d épanouissement mais boulot .. donc voilà..
fait pas que j y mette mon coté affectif, ni émotionnel... fait que je fasse du travail "robotisé"; sans me poser de question et sans en poser non plus
faut que je rentre dans ce moule.. pas facile pour moi.

Ecoute ton travail consiste énormément dans le partage et l’échange avec les autres. Si tu peux réussir à accomplir cette tâche avec le sourire sur ton visage, la chaleur dans ta voix, à faire de ton mieux avec les moyens du bord, sans chercher à changer la structure des choses, alors ce sentiment de chaleur que tu envoies, reviendra vers toi (c’est une loi). Tu sauras que tu fais de ton mieux mais que tu ne peux pas changer le monde, mais tu sauras que tu fais de ton mieux pour répondre à la demande…avec le sourire… Que tout ce que tu fais, fais-le avec spontanéité, et n’aie jamais peur de dire à haute voix la simple constatation, du style « ah je ne peux pas car malheureusement il manque telle ou telle chose », mais ne te met jamais en colère, dis toi simplement qu’aujourd’hui n’était pas le bon moment, que celui-ci arrivera donc plus tard. Tout est calculé, toi tu ne peux pas voir et c’est normal, ton subconscient le peut, et fait en sorte que la chose demandée et nécessaire arrive. Garde toujours un esprit confiant dans le fait que la réponse à ta/tes demande/s se matérialise, se cristallise, « s’exprime à l’extérieur ». Ne critique pas la hiérarchie, au contraire envoie leur des pensées de réussite quand ça t’arrive, sinon évite simplement d’y penser mais consacre toi à ta tâche qui consiste à veiller au bien-être des autres, et toujours avec le sourire, avec toujours à l’esprit « tout est possible », si ce n’est pas maintenant, c’set pour plus tard, c’set qu’il y a un truc dans l’univers en mouvement, qui se plie à l’ordre cosmique divin, qu’on ne perçoit pas… donc un truc qui ne vient pas, c’est qu’il est juste retardé à un feu rouge que tu ne connais pas….
Mais ne perds jamais confiance dans le fait que ça arrive….
Si tu te perds, rien qu’un tout petit peu, dans la pensée qui commence par « mais…. », « comment….. », si tu doutes rien qu’un instant de la véracité de l’arrivée de ce que tu souhaites (que tu veilles aussi à voir en image en te projetant à l’intérieur, comme dans un film), alors tu freines le travail que tu as commencé dans la direction de la construction. Tu donnes un « contrordre » à ton subconscient, qui le pauvre, ne sait plus trop comment réagir, si ce n’est répondre à ta tendance, qui est de douter, donc d’admettre que ça n’arrive pas, donc en d’autres termes de dire à ton subconscient (qui n’oublie pas, travail dans l’univers à une échelle qui te dépasse mais complètement), « conserve moi dans l’état de manque et d’insatisfaction actuels ». Tu vois ce que je veux dire… ?

Le type de question « est-ce que telle ou telle chose va se produire ? » est déjà en soi le signe d’un manque de foi, de l’installation du doute, et du coup (selon la force du doute), ben ça va jamais venir, puisque au fond de soi-même c’est l’image qui persévère… cette image qui dit « pfuiiii oublie, c’est un rêve, c’set pas possible… j’ai trop de malchance, etc…. ». Le subconscient le prend comme le désir prioritaire….

Le plus dur, dans toute cette combine, c’est de rester vachement vigilant à ce que ces pensées là ne s’articulent jamais dans la tête, dans l’esprit… (dans le langage perçu par l’autre, donc via les sons, la puissance est bien sûr décuplée, mais c’est plus facile de s’interdire de telles paroles, que dans sa tête…)
Et par contre régulièrement remettre ton esprit « au pas » en lui envoyant les phrases, les textes, les prières positives, de façon détendue et surtout avec le sentiment d’une boule de feu d’amour et de bonheur qui te consume à l’intérieur (la musique peut aider à l’obtention de cette « boule de feu »).

Tu sais quoi, je pense à truc, une anecdote, mais non des moindres.
Tu vois le bouquin à écouter dont je t’ai mis le lien, et bien figure toi que ce bouquin là correspond à celui qui m’était passé dans les mains il y a plusieurs décennies et dans lequel j’ai « piqué » les textes positifs dont je t’ai déjà parlés il y a quelques années « l’Intelligence infinie me conduit et me guide… etc… ».
Tu commences à bien me connaître, et passionnée comme je le suis, je l’avais transmis à qn, je ne me souviens plus qui et qui ne me l’a jamais rendu, probablement prêté ensuite plus loin, c’set ainsi que les livres vivent « leur vie »…
Bref, j’ai toujours regretté l’avoir « perdu », mais comme j’avais auparavant noté les prières qui me semblaient importantes à ce moment là, j’ai relativisé cette perte, et j’ai complété ces prières pour qu’elles reflètent vraiment mes demandes personnelles.
Et, là tout dernièrement cette amie qui me transmet ce lien, me remettant ainsi dans le creux de mes mains, ce cadeau inestimable dans le contenu de ce livre…. Lequel de surcroit aujourd’hui a une valeur démultipliée puisqu’il est devenu « oral », du coup je l’écoute partout, dans ma voiture, pendant que je peins, lorsque je m’occupe de mes plantes, ou simplement lorsque je me repose ou me brosse les dents, ou la cuisine.... Ça fera bientôt la 4ème « relecture » et à chaque fois j’y puise des forces inestimables en puissance. A chaque fois j’ai l’impression d’être plus forte dans mes pensées positives et tout arrive à point à qui sait attendre….. mais tu peux aussi dire et revendiquer « maintenant » (il le faut aussi, mais si ça ne vient pas de suite, c’est soit y’a un feu rouge quelque part, soit y’a un doute ou une crainte qui se planque quelque part…) . Alros il faut continuer, et surtout à chaque fois, avoir la conviction intérieure que la chose est déjà là…

Style pour ta fille et ton gendre, les imaginer autour de toi. T’imaginer aller les trouver dans la maison pas loin de la tienne. Imaginer ta fille sonner à ta porte, ta petite-fille dans les bras, en venant te demander d’avoir la gentillesse de t’en occuper pendant qu’elle va faire un truc au cours duquel elle ne peut pas prendre sa fille.

Tu vois c’est ce genre de pensées et d’images que tu dois développer, et surtout, surtout, ne jamais laisser le sentiment, la sensation qui commence par « boaffffffffff » ou « mais… » ou tout autre qui ressemblent à ça… prendre naissance dans ton esprit. Et si ça arrive (parce que ça arrive, et c’est sournois), alors renvoyer la pensée « tout ce que je veux, me veut. L’intelligence infinie de mon subconscient fait le travail et moi je me vois avec ma petite fille à garder pendant que ma fille fait ses trucs du quotidien et c’est merveilleux ».

Dès que tu le peux écoute le livre, tu y trouveras des trésors….

bon sur ce faut que je m'agite. Aujourd'hui flavi fête son anni avec ses potes et j'ai encore deux gâteaux à faire... :lol:

bisous et bonne journée (ah aujourd'hui les plantes boivent.... et les nappes phréatiques vont se remplir un peu), mais ça va pas durer.... juste ce qu'il faut.

bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Jun 26, 2013 3:20 am

Bonjour tjrs confiante
J ai besoin de ton aide...
Au travail , la maison de retraite, j y suis pas bien , la ou il y a le CDI, comme tu le sais, je fais pas mal de remplacement a côté : donc je pense que je vais lâcher ce travail ..
Faut il que j arrête ce travail?
:Tspace: :Tar20U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar12D:
:TppfFR:
Est il préférable que je ne fasse que des remplacements ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Le travail en maison de retraite ( EHPAD) ne semble pas me correspondre , est que je dois chercher un CDI ailleurs que dans ces structures ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar12D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar07U:
J espère que tu pourras m aider a y voir plus clair...
Je te remercie et je te souhaite une bonne journée
Bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 26, 2013 3:56 pm

Faut il que j arrête ce travail?

Il y a le pendu du bout, qui dans le cadre de ta question, ne rentre pas vraiment dans tes plans en fait (du moins je crois).
La justice et le monde de l’intro, indiquent quand même un équilibre à chercher et à trouver dans le cadre du travail.
L’hermite met la lumière sur des réponses à trouver au sein de cette maison de retraite peut-être ? comme s’il suffisait d’aborder le thème ???
Il y a peut-être un « circuit », une explication sur quelque chose à avoir ?
Le pendu renversé du bout indique une prise de tête assez violente qui pourrait être occasionné par un manque de clarté…

Enfin c’est comme ça que je comprends.

Est il préférable que je ne fasse que des remplacements ?

Je ne le pense pas au vu du monde/soleil env.
C’est un choix qui t’amènerait de la solitude (amoureux/impératrice/hermite)
Ce serait quitter un borgne pour un aveugle (lune/bateleur/monde-soleil)
Je pense que ce serait un état qui te mettrait dans une « phase » de recherches constantes.

Le travail en maison de retraite ( EHPAD) ne semble pas me correspondre , est que je dois chercher un CDI ailleurs que dans ces structures ?

Bon alors ici on retrouve le pendu du 1er tirage, il indiquerait donc que les choses ne sont vraiment pas harmonieuses, du moins que tu y perds ton latin… Le diable de l’intro indique le caractère intérêt financier du schmilblick, mais au vu du soleil sur le pendu, semblerait que les relations avec les collègues te mettent dans un état vachement perplexe, comme si tu ne savais pas sur « quel pied danser ». Il y a ce mat qui se détache de tout ceci, avec sa volonté de changer de chemin… et de se délier, mais on dirait que le pape donne sa bénédiction au fait que le choix soit bloqué (sn/amoureux), car c’est une victoire qui se profile là derrière (c’est ce que je comprends avec le chariot en bout de file…)

Voilà, je sais pas trop si tu y verras plus clair, mais je le souhaite. D’ici là je te souhaite une belle fin d’après-midi,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Jun 26, 2013 9:58 pm

bonsoir tjrs confiante
merci pour tes ressentis: ils correspondent à ce qui se passent..
aujourd’hui encore j ai eu des contacts pour du travail..
des CDD, un peut être pourrai déboucher sur un CDI
je vais arrêter la maison de retraite , je n y suis pas bien...
à chaque fois dans ce type d établissement c est pas le top!!!!
bizarre!
pourquoi je ne me sens pas bien quand je travaille en maison de retraite ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
c est vrai que je ne supporte pas bien l approche qui est apporté à ce public..!!
pour moi ça manque de chaleur.. de temps .etc
mais c est le CDI qui part..
peut être qu un CDD, m amènera un CDI
est ce qu un CDD parmi tous mes CDD, va m amener à un CDI que j apprécierai?
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar21U:
MERCI POUR TON AIDE
...................................
comment ça c est passé pour Flavie.. c est ok :D
...................
ma fille et mon gendre ont fait un petit téléfilm
ils sont cinéastes- amateurs
il est mis sur you tube
je te mets le lien ici
http://youtu.be/ykZ5ZmfZgtk

si ça te dit regardes et commentes le...
si tu le trouves bien, fais le circuler...
merci
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jun 27, 2013 10:07 am

pourquoi je ne me sens pas bien quand je travaille en maison de retraite ?

trop rigide, trop sévère, trop limité, impossibilité d’établir un échange. Univers que tu ne peux pas cerner, comprendre et donc maitriser.

Inutile que je développe la solution puisque tu ne le sens vraiment pas….

Je pense que oui.

Flavian a réussi son certificat….
Bises et bonne journée. :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Jul 04, 2013 1:31 pm

bonjour tjrs confiante
:D :D :D :D :D
merci pour tes ressentis qui reflètent la réalité...
....................................................

comment vas tu ?
et Flavie est reçu? :mrgreen:
.............................................
bien ou mal j ai quitté la maison de retraite..
j espère que un cdi me sera proposé dans le domaine que j apprécie.... :wink: .
Je pense que oui

donc j espère :D :D :D :D :D :D :D :D .
en attendant je fais pas mal de remplacements :wink: ...
...............................................
je te souhaite une bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jul 06, 2013 6:24 pm

coucou et merci pour le retour :wink:

oui flavian a réussi.... maintenant la phase apprentissage commence.... le 18 août je crois... et on est parti pour 3 ans.... (après on verra... enfin il verra... )

bisous et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Jul 07, 2013 5:51 am

bonjour tjrs confiante.. :mrgreen:
il fait beau, il fait chaud...
faut arroser les fleurs, les plantes... :wink:

peut être pourras tu m aider...
comme tu as pu le voir depuis longtemps professionnellement, je n arrive pas à me poser..
beaucoup de CDD, et quand j ai un CDI, je n arrive pas à y rester , je n arrive pas à m y sentir bien ..
pourquoi cette insatisfaction professionnelle?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar10D:
pourquoi je n arrive pas à me poser? me satisfaire du CDI ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar08D:
est ce que dans mon karma j ai un problème du professionnel?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar16U: :Tar12U:
comment arriver à me poser professionnellement?
:Tspace: :Tar12U: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar16D:
Je te remercie à l avance de ton aide.
je sais pas si je t ai dit mais mes enfants n ont pas encore eu leur mutation !!! :?
ils sont tristes , très déçus.... et moi aussi.
je te souhaite un bon dimanche.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jul 07, 2013 9:04 pm

Bonjour jjjj,

Oui le soleil est enfin parmi nous et avec lui l’été, ENFIN….. :D
pourquoi cette insatisfaction professionnelle?

Alors comme je te l’ai déjà dit, jjjj, je suis partie dans un nouveau trip, une nouvelle façon de concevoir la vie et tous ses aléas. Cela engendre automatiquement aussi une nouvelle perception des messages du Tarot en ce qui me concerne. Et cela ressort automatiquement dans mes lectures.

Si tu as pris le temps d’écouter les livres audio dont j’avais mis le lien dans un de mes derniers messages, tu comprendras que l’état d’esprit est primordial, et il faut reconnaître que depuis que nous échangeons jjjj, cela fait maintenant plusieurs années aussi, je commence à te connaître, tout comme toi du reste… :mrgreen:
Et ce que j’ai remarqué c’est que tu es foncièrement pessimiste. Tu n’y crois pas. :|
Ce n’est pas suffisant de demander de l’aide, et de prier, il faut aussi envoyer les images de ce que tu veux vivre. Mais si à chaque demande, tu vois les obstacles, alors ton subconscient comprends que ce sont les obstacles que tu veux vivre et c’est donc le résultat de ce désir qu’il te renvoie, ou fait en sorte que cela t’arrive, car c’est ta demande…

Il y a dans ce tirage l’indication d’une forte volonté de réussir, de trouver l’harmonie, la paix. Les choses ne sont pas négatives non plus. On sent une réponse à tes demandes, seulement droit derrière, avec la roue renversée, il y a donc comme un arrêt dans le mouvement. Comme si l’endroit de ton activité professionnel recherché était bloqué, n’arrivait donc pas passer la rampe. Ce qui pourrait être fort possible si, dans le développement des choses, au moment où tu recevais l’image de l’endroit « rêvé », tu n’y croyais pas. Du coup si la simple pensée « c’est trop beau pour moi… », venait prendre place dans ton esprit, alors le résultat pourrait en être le blocage dans le développement des choses, car ton subconscient qui ne fait que répondre à ce que tu recherches, comprendrait alors que « parce que c’est trop beau pour toi, tu n’en veux pas…. » et du coup, fait en sorte de tout bloquer, car « mauvaise donne »….
Tu vois ce que je veux dire ???

pourquoi je n arrive pas à me poser? me satisfaire du CDI ?

tu sens que ce n’est pas encore ta place. Tu sens que ce n’est pas encore la réponse à tes espoirs, à ce vers quoi tu tends. Parce que tu as les yeux ouverts sur ce que tu recherches et que tu ne te satisfais pas des « à moitié », et parce que tu dois sentir au fond de toi, qu’un endroit parfaitement approprié t’attend quelque part.

Non je ne pense pas. Je dirais plutôt qu’au moment où tu es sur le point d’obtenir ce que tu recherches, tu baisses les bras…. Tu abandonnes…

En réfléchissant à pourquoi tu abandonnes si vite…. À pourquoi tu considères ta vie comme un échec. A pourquoi tu ne peux pas accepter que telle ou telle belle chose ne peux pas être tienne, comme si tu le refusais, comme si tu te sentais pas en mesure de recevoir ce que tu souhaites…
Tu dois réfléchir et abandonner ce réflexe de te mésestimer, de te sous-estimer.

je sais pas si je t ai dit mais mes enfants n ont pas encore eu leur mutation !!!

oui tu me l’as dit.
J’ai ici encore une question, mais plutôt du genre à satisfaire ma curiosité personnelle.
Est-ce que lorsque tes enfants ont eu connaissance d’une éventuelle possibilité d’être mutés là où ils le souhaitaient, est-ce que les réflexions « c’est pas possible, il y a une liste d’attente longue comme le bras », ou bien « il faudra trouver un nouveau lieu d’habitation et il n’y a pas d’ouvertures », ou bien tout simplement « c’est trop beau pour que ça arrive », est-ce que l’une ou l’autre de ces pensées, ou toute autre du même acabit, était directement émise avec l’idée du poste vacant ???

bisous et à bientôt
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Jul 09, 2013 7:51 pm

bonsoir tjrs confiante

fait très chaud mais bon on ne va pas s en plaindre.. son attente a été si longue.. :wink:
as tu des vacances?
j espère que tu vas pouvoir soufler un peu et Flavie aussi ..
la pression des exams est finie...
et comme il a réussi faut que vous en profitiez un peu :mrgreen:
Non je ne pense pas. Je dirais plutôt qu’au moment où tu es sur le point d’obtenir ce que tu recherches, tu baisses les bras…. Tu abandonnes…

non je n abandonne pas car je travaille et même j essaie de faire toujours plus.. mais chaque fois les CDI c est en maison de retraite et en fait ça ne me convient pas....mais on ne peut pas vraiment dire que je ne baisse pas les bras
En réfléchissant à pourquoi tu abandonnes si vite…. À pourquoi tu considères ta vie comme un échec. A pourquoi tu ne peux pas accepter que telle ou telle belle chose ne peux pas être tienne, comme si tu le refusais, comme si tu te sentais pas en mesure de recevoir ce que tu souhaites…
Tu dois réfléchir et abandonner ce réflexe de te mésestimer, de te sous-estimer.

je considère ma vie comme un certain échec c est vrai..
tu vas dire que je me plains mais depuis toujours je trébuche....
je ne sais pas si je me sous estime mais peut être...pourquoi.. je n en sais rien!!
si je le savais ça m aiderai peut être...et si je le savais ça me ferait faire peut être rien de plus!! :?: :?: :?: :?:
je désire me poser, mais je désire être bien, trouver une certaine confiance, un plaisir...
je sais pas si je t ai dit mais mes enfants n ont pas encore eu leur mutation !!!
J’ai ici encore une question, mais plutôt du genre à satisfaire ma curiosité personnelle.
Est-ce que lorsque tes enfants ont eu connaissance d’une éventuelle possibilité d’être mutés là où ils le souhaitaient, est-ce que les réflexions « c’est pas possible, il y a une liste d’attente longue comme le bras », ou bien « il faudra trouver un nouveau lieu d’habitation et il n’y a pas d’ouvertures », ou bien tout simplement « c’est trop beau pour que ça arrive », est-ce que l’une ou l’autre de ces pensées, ou toute autre du même acabit, était directement émise avec l’idée du poste vacant ???

ma fille y croyait elle savait que les places étaient limitées mais elle le veut trè très fort..
mon gendre n y croyait pas du tout.. découragé...
voilà mes petit retours..
merci..
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 09, 2013 9:14 pm

bonsoir jjjj, :D

non j'ai pas pris de vacances. Ce sera un jour ou deux, comme ça spontanément, de temps en temps si la présence de mes collègues me le permet.
Flavi est parti avec son père dans le nord en passant par la France, Belgique, et ensuite Allemagne du nord. Rentrera à la fin du mois, mais les jours passent à une vitesse grand V. En fait j'ai pas besoin de prendre de vacances car je me sens en vacances tout le temps. Quand je pars bosser à 6h le matin dans cette ambiance où quasi tout le monde dort encore, et où tu peux déjà imaginer le temps ensoleillé qui va suivre car tout parle d'été, j'ai l'impression d'être privilégiée et d'être en vacances. Ensuite comme je suis de retour dès 13h tous les pm, j'ai encore tout plein de temps pour me consacrer à mes passions....
Pi j'ai mes plantes, je peux pas partir, je sais pas qui pourrait les arroser.... bug...
sans parler de Lotus qu'il faut nourrir. Non, les vacances pas vraiment pour moi. On verra en octobre, me faudra retourner voir mon père en Hongrie une semaine. Mais d'ici là, la solution à mes problèmes m'aura été donnée.
On y croit, on y croit....

non je n abandonne pas car je travaille et même j essaie de faire toujours plus..

Bravo
mais chaque fois les CDI c est en maison de retraite et en fait ça ne me convient pas....mais on ne peut pas vraiment dire que je ne baisse pas les bras

C'est bien et il faut continuer ainsi.
Ensuite, il faut retenir que maintenant tu es riche d'une certitude supplémentaire : celle de savoir que les maisons de retraites ne te conviennent pas.
Solution -) tu ne fais plus d'offre dans ce type d'établissement. :wink:
Maintenant il faut que tu arrives à me décrire dans quel type d'établissement, dans quel type d'échanges tu te vois parfaitement à l'aise. Essaie de m'en faire la description dans ton prochain message.
Explique moi ta journée idéale, ou ta nuit idéale (je crois que tu es plutôt préférence nuit), et je crois que tu souhaitais que le lieu de travail ne soit pas loin de ton habitation, alors n'oublie pas de mettre aussi ce point là dans ta description.
Fais moi le plaisir de mettre en mots la description de ce que tu voudrais vivre dans ton activité au plus profond de toi-même. Décris moi ta vision des relations parfaites entre collègues, ta vision idéale du déroulement de tes journées et de tes nuits

tu vas dire que je me plains mais depuis toujours je trébuche....
je ne sais pas si je me sous estime mais peut être...pourquoi.. je n en sais rien!!

Je me souviens que tu m'avais parlé de ta petite enfance, de la présence de ta mère et de son impact sur toi. J'ai retenu tous les sacrifices que tu as fait. J'ai retenu que cela avait eu pour conséquence de mettre un mouchoir sur ta personne, sur la volonté profonde de ton âme... Tout comme tu t'étais découverte une vocation pour venir en aide aux autres.
Mais faire autant de sacrifices, surtout au sein de sa famille, ne peux qu'amener un état d'esprit malheureux.
toutes sortes d'excuses seront alors trouvées pour permettre d'accepter cet état d'esprit insatisfait, frustré de ne pouvoir être lui tout simplement, et avec le temps la diminution de soi vient s'installer. Le manque de confiance... la crainte de faire faux, de ne pas être à la hauteur.... c'est un état d'esprit sous-jacent qui est familier depuis la petite enfance, donc qui ne se remarque presque plus... et que l'on vient malheureusement à accepter comme étant un état, un fait.
Et c'est là que le bas blesse. Car c'est une image fausse, qui s'est construite à cause de perceptions émotionnelles transmises par des esprits castrateurs, aux besoins de domination souvent, et qui viennent donner à une âme d'enfant terrestre des références qui l'amène alors à se sous estimer lui-même, persuadé qu'il est de son devoir de se soumettre à la volonté d'autrui, même si celle ci ne lui parle pas.
Alors que non, tu as droit au bonheur.
C'est de cela que je voulais parler surtout quand je disais que tu manquais d'optimisme... Il y a un lourd passé en toi qui te met en phase de lourdeur, qui te pompe ton énergie, même sans que tu t'en rendes compte. Ce sont des sensations qui te tirent en arrière en fait. Elles sont parfaitement compréhensibles et justifiées, mais il faut en prendre conscience, pour se dire ok maintenant je fais ce que JE VEUX.
tu vois ce que je veux dire.

y'a un truc aussi qui a retenu mon attention c'est quand tu as dit
mais chaque fois les CDI c est en maison de retraite
.
Et si justement quelque part tu faisais un lien entre les activités de ton adolescence, ou finalement tu étais proche et active auprès de personnes malades, et qui représenterait alors la pensée de l'enfant/adolescent qui se dirait "je ne suis bon qu'à ça"... parce qu'il l'a trop souvent entendu ou perçu ainsi.

Tu vois ce que je veux dire ?
C'est pourquoi en fait, si tu as le temps, j'aimerais sincèrement que tu me décrives comme je te l'ai demandé plus haut, la vision parfaite de ton activité quotidienne, comment tu verrais tes journées pour être la plus heureuse du monde.

Et si tu as des réactions style, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je ne peux pas....
tu les oublies (les réactions, pas les envies), et tu me décris. (c'est sur que si tu veux aller sur la lune faire pousser des tomates, ça va pas le faire... ). Mais en restant dans le domaine du possible, décris moi en détails comment tu te vois.

me réjouis de te relire, parce que ce texte là, il ne pourra que respirer le bonheur.

bisous tout plein et à tout bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Jul 25, 2013 6:53 pm

bonsoir tjrs confiante
j espère que tu vas bien, vu la chaleur tu dois arroser pas mal ton jardin... :D
comme Flavie est en vacance j espère que tu prends le temps de prendre soin de toi :mrgreen:
là je fais beaucoup, beaucoup de remplacements...j en prend le maximum, mais je suis crevée!!! :? j enchaine d un poste à un autre...
je fais ça car financièrement, je suis dans le rouge ...et en je n ai plus le loyer du studio qui rentre...mais bon on ne eut pas tout avoir....
pour mon + d aider et de soulager les autres, je fais peu très peu...
donc je me demande s il ne faut pas que je reloue le studio...je ferais un tirage tout à l heure pour voir...

merci pour tes ressentis et je te fais donc ce pt retour enfin ce gd retour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[color=#FF4000]
Je me souviens que tu m'avais parlé de ta petite enfance, de la présence de ta mère et de son impact sur toi. J'ai retenu tous les sacrifices que tu as fait. J'ai retenu que cela avait eu pour conséquence de mettre un mouchoir sur ta personne, sur la volonté profonde de ton âme... Tout comme tu t'étais découverte une vocation pour venir en aide aux autres.
Mais faire autant de sacrifices, surtout au sein de sa famille, ne peux qu'amener un état d'esprit malheureux.
[/color]
peut être pas malheureux, mais pas très optimiste voir presque résigner à accepter tout en ayant des sursaut en me disant bats toi, et pourquoi àmoi?
et avec le temps la diminution de soi vient s'installer. oui surement
persuadé qu'il est de son devoir de se soumettre à la volonté d'autrui, même si celle ci ne lui parle pas.
.............la volonté de mon destin!!!!!!!!!!!............
Alors que non, tu as droit au bonheur.
malgré mes efforts , je n arrive pas , je ne sais pas le saisir.....
.. Il y a un lourd passé en toi qui te met en phase de lourdeur, qui te pompe ton énergie, même sans que tu t'en rendes compte. oh oui ça me pompe...... :( mais si je m en rend compte... je réagi comme je peux, surement pas toujours comme il faut !!!! :wink:
mais chaque fois les CDI c est en maison de retraite
Et si justement quelque part tu faisais un lien entre les activités de ton adolescence, ou finalement tu étais proche et active auprès de personnes malades, et qui représenterait alors la pensée de l'enfant/adolescent qui se dirait "je ne suis bon qu'à ça"

peut être c est un peu ça!! depuis ma petit enfance je vois des personnes demandant de l aide, des personnes malades voir âgées...
la vision parfaite de ton activité quotidienne, comment tu verrais tes journées pour être la plus heureuse du monde.
professionnellement: j aimerai pouvoir aider accompagner les personnes, en difficulté, ayant un handicap.. dans des activités de plaisir, de bien être, de maintien à l autonomie, avoir les moyens de le faire..
ensuite si j avais les moyens financiers; c est de pouvoir solder mon crédit maison bien sur.. et aider mes enfants ... mais si j étais disons... riche mon vœux serait de monter des structures d accueil pour: - handicapés, une pour personnes âgées et une bien sur pour les animaux...
le coté superflus.. voyages, bijoux etc ça ne me dit rien..et là j aurai à m occuper à veiller que tout tourne bien.. le bon personnel pour un travail de qualité pouvoir faire du bien ... :wink:
coté social, familial... j aimerai trouver un peu de compréhension, trouver au moins une personne solide pour m appuyer,
jusqu'à présent je me suis trompée!!
je me sent seule....
je dois reconnaitre que j aide et je n ai pas de retour; bien-sur tu vas me dire que si j aide c est que je le veux bien et que lorsqu' on aide on ne doit pas attendre systématiquement de retour...
oui mais quelque fois ressentir un retour ferait du bien.
mais là on m use..j ai l impression que l on m utilise !!!
mais voilà je continu, je dois être coupé de saint Bernard le chien avec son pt baril autour du cou qui porte secours!!! :mrgreen:
en fait j aimerai pouvoir lever le pied.. avoir le moyens de le faire ..sans jouer à la riche , vivre correctement en aidant les autres ; mais plus courir courir pour ajuster les 2 bouts...
comme je te disais au départ le coté financier est HARD!!!!!
est ce que je vais retrouver une aisance financière?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar18U:
est ce que je dois relouer le studio?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
que dois je faire pour faire face à cette situation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar06D:
merci d avance pour ta précieuse aide.
je te souhaite une bonne soirée .
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 26, 2013 9:01 am

Bonjour jjjj, :wink:

Oui pour les plantes, c’est tous les jours qu’il faut arroser, couper, bichonner, ça me prend près d’une heure tous les deux jours…. Mais bon j’adore le résultat des courses…

Ceci dit, Flavian rentre semaine prochaine, plus que quelques jours de « vacances » et ensuite reprise… avec la lessive….
Mais bon je n’y suis pas encore.

est ce que je vais retrouver une aisance financière?

La md est là, c’est bon signe, c’est l’argent qui tombe. Mais comme l’impératrice est renversée, c’est que ce n’est pas suffisant pour la réconforter (ce doit être tes reprises en CDD). Le Tarot semble conseiller de relativiser, de ne pas prendre les choses comme ça à cœur. La lune semble aussi dire que même si tu ne les vois pas venir, tu auras les réponses aux attentes (enfin je crois)
est ce que je dois relouer le studio?

Je comprends toujours que non. Son usage doit être consacré à autre chose.
que dois je faire pour faire face à cette situation ?

Tout en partant de rien (pendu), tu dois mettre tes potentiels en action (bateleur), tu dois cesser d’avoir peur et d’endosser des réactions de victime (étoile/amoureux), mais au contraire mettre tes forces intérieurs au bénéfice du public (diable, jugement), tu dois oser (diable) ….

voilà, si je ne me trompe pas, tu as tous les atouts en main pour passer à l'action.

bisous et bon we :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT