coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Wed Apr 10, 2013 4:13 pm

bonjour tjrs confiante
je vois que tu es très très occupée: c est bien.
tu es une petite fée bien organisée.. :wink:
pour travailler à ton jardin et faire pousser les fleurs et les plantes, c est sur qu il faudrait que le soleil soit un peu plus présent pour réchauffer un peu... mais ça vient :mrgreen:
pour tes toiles, j espère que tu vas trouver pour exposer....il faut :D .
je viens vers toi pour te dire que j ai appelé le chef de service du FO là ou je fais les remplacements et ou j ai envoyé la première lettre (dont tu m avais fait le modèle). je l ai appelé car le mois dernier, il m avait dit qu au mois de avril, il me donnerait des remplacements de nuit. et là n ayant pas de nouvelle, je l ai appellé... j espère que tu es assise, sinon assis toi! :wink:
il m a dit : on m a donné ordre de ne plus t appeler, je ne dois plus te faire travailler: j ai demandai pourquoi: il m a dit : il parait que tu as envoyé une lettre, et donc on ne veux plus que tu travailles ici..
j en suis tombé de cul!
je lui ai dit ce qu elle contenait, et qu il n y avait rien de méchant... lui il obéit aux ordres.
j en ai parlé avec ma fille, qui avait lu la lettre; elle m a dit mais ils sont C.N
ils ont du croire que s ils te faisaient travaillé encore tu les mettrais au prudhomme suite au cdd qui s enchainent! :wink: .
alors voilà la merde continue...vraiment j avais tout fais; des remplacements à tous les postes, de jour de nuit, au pied levé, etc et voilà les remerciements;
je suis prise pour une merde ( excuses moi pour ces mots grossiers, mais vraiment on vit dans quel monde!).
donc là je n ai plus rien, plus rien; descente au fond du gouffre! je suis foutu!
.................................................................................................................................................................
merci pour toute ton écoute.
je te souhaite une bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Apr 10, 2013 8:38 pm

bonsoir jjj,

je viens de prendre connaissance de ton retour.
J'y crois pas. Mais c'est tout simplement incroyable. Mais ils jouent quel jeu, c'est à se demander... je vois pas où est leur intérêt... c'est tout simplement aberrant.
La deuxième lettre que je t'avais proposé d'envoyer, comme rappel, l'as-tu fait ?
Sais-tu d'où vient cette décision (du sommet, ou de la femme "chef du personnel" qui avait été absente pendant un bout de temps ?

je te propose de leur renvoyer un nouveau courrier en recommandé de nouveau, cette fois à la direction directement et tu fais même pas copie à l'autre.

Il faut aller jusqu'au bout.

Madame, Monsieur,

Quelle n’a pas été ma surprise, alors que je prenais contact avec M. xxxx pour organiser mon emploi du temps en fonction des remplacements qu’il était prévu que je fasse, d’apprendre que j’avais été rayée de vos listes.

Permettez-moi de me tourner vers votre direction afin de comprendre les motivations qui vous ont poussé à prendre pareille décision.
La nature et la qualité de mes services ont pourtant et jusqu’à ce jour, toujours répondu à vos attentes.

Je ne vous cache pas que cette décision m’a littéralement bouleversée.

Comme je vous l’ai d’ores et déjà exprimé, je n’ai d’autres sources de revenu que les mandats que je m’efforce d’exécuter avec ma meilleure bonne volonté, c’est donc vous dire ici combien cette disposition m’a anéantie.

Je vous serai dès lors reconnaissante de bien vouloir m’accorder une entrevue au cours de laquelle vous pourrez éclaircir mes différents questionnements.

Tout en restant dans l’attente d’une rencontre à votre meilleure convenance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Signature

ensuite, fais donc un tirage où tu demandes
dans quel univers professionnel suis-je entrain de me diriger ?

courage jjj, courage...
je t'embrasse fort et pense à toi
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Apr 10, 2013 9:09 pm

bonsoir tjrs confiante
merci de ton soutien..ça me fait chaud au coeur.
j allais expédié la deuxième lettre; mais du coup c est pas la peine.
mais je vais faire celle que tu m as mis.
je ne sais pas qui a pris la décision de m évincer.
la lettre était adressée à la directrice ..
la sous directrice Mme P celle qui est revenue , a du en prendre connaissance, elle ne font rien l une sans l autre. et Mme P, sous directrice, s occupe plus des services ou je fais les remplacements que la directrice ... donc possible que ce soit elle , je ne sais pas... avant son départ en congé maternité, elle m avait déjà mis de coté, alors peut être a t elle sauté sur l occasion de la lettre pour l interprété à sa façon et me "jeter".
je ne sais pas qui l a fait mais c est fait.

c est surement pour qu il est temps pour moi d aller voir ailleurs..... oui mais ou?????
je n ai plus de courage pour me battre.
je suis dans le gouffre, et au fond. :?
............................................................................................................
je suis ton conseil...et: dans quel univers professionnel suis-je entrain de me diriger ?
:Tar18U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar19U: :Tar16D:
:TppfFR:
:shock: pourquoi la maison est à l envers :( :idea:
je te remercie de ton attention.
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Apr 11, 2013 9:39 am

Me revoilà, alors je suis comme toi, j’essaie de comprendre cette md renversée. D’autant que toutes les lames sont foncièrement positives.

La première chose à dire c’est déjà que ça représente un chamboulement, comme si les bases telles que conçues à l’heure actuelle allaient être modifiées dans leurs racines même.
Le pape/soleil me poussent à penser à un contact avec un service du personnel, plutôt constructif en soi. Il y serait abordé le thème de ta réussite professionnelle et la manière de pouvoir y accéder le mieux possible.
Je comprends dans la solution, une modification, un éloignement avec les schémas vécus jusqu’ici (est-ce en lien avec la md ?)…
Ce chariot sur la md, me pousse à dire aussi que le but de ce renversement est l’obtention de la victoire en bout de course (eh tu m’étonnes…..). Mais bon du coup, je retrouverais une raison à la lune alors… Et puis l’association soleil / monde est très belle, elle indique du plaisir, de la joie, de bonnes relations avec l’entourage, mais pas pris dans le sens « vie sociale », plutôt dans le sens relation individuelle, et tout ça au sein d’un univers avec tous ses potentiels, complet donc et vaste.
Tant la md que le chariot indiquent ici aussi la rapidité dans le mouvement. Du reste l’avenir n’est pas développé, ce qui appuie encore plus sur la rapidité indiquée….

Voilà jjjj, je ressens que les choses ne peuvent qu'évoluer en bien (dur de faire autrement, mais c'est l'avantage quand on touche le fond, on ne peut que remonter)... Continue à faire confiance, continue tes prières, plus que jamais (en fait c'est maintenant plus important que jamais de les faire le plus profondément possible), et focalise à fond sur les phrases du texte :

"l'intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoique je fasse, où que je sois. Elle dirige mes pas vers le Bonheur, la Beauté, l'Amour, la Paix, l'Abondance, l'Harmonie, la Réussite, le Succès.
Elle me protège en m'enveloppant d'une boule blanche tissée de son Amour et de l'Amour de tous les Anges de la création, contre laquelle vient ricocher pour repartir aussi sec à son expéditeur, toutes les pensées ou énergies négatives qui pourraient m'être envoyées ou arriver dans ma direction.
Elle me permet de répondre à n'importe quelle demande, utile ou agréable, en me mettant tous les moyens à disposition et en me rendant attentive à ceux-ci. Elle me fait faire le bon geste, me fait dire la bonne parole et me fait avoir la bonne pensée au bon moment, au bon endroit.
Tous mes actes sont en parfaite harmonie avec l'univers et son ordre cosmique divin."

Répète toi ces phrases au besoin en boucle, surtout quand la panique te touchera, fais le si nécessaire toutes les demi-heures.
Ne cesse surtout pas, et plus tu auras la panique, plus tu te les réciteras, tu penseras aussi très fort à leur signification, et tu les mettras en image au moment où tu te les diras.
Ensuite les émotions se calmeront, mais si tu vois qu'elles repartent au filet, paf, tu te rerécites le texte au dessus....
Et en attendant tu agis. Tu envoie la lettre et ensuite tu t'occupe de ton jardin et de tes animaux. Tu fais ton ménage, tes vitres, n'importe quoi, mais tu t'occupes.

je pense fort à toi et t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Apr 11, 2013 6:22 pm

bonjour tjrs confiante

merci pour ton ressenti

bon tu vas dire que je suis un peu folle... mais tant pis
ce matin, j ai appelé au CSES, et une personne qui a toujours était sympa avec moi,( la secrétaire de direction)m a proposé un rendez vous avec la directrice.pou le mercredi matin à 11h.
est il bon pour moi d aller à ce rendez vous? (je dois dire que j hésite car vu les coups bas qu on m a fait ça me semble malsain de travailler à nouveau pour eux .
:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar02U:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar16D:
t as vu le tirage !la md à l envers!!!!

et s il a lieu j essayerai d avoir des explications et moi suivant le contenu, si c est toujours la même position à mon égard, je dirai ce que je pense .
est ce que ce rendez vous va vraiment avoir lieu?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar20D:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar06U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
beaucoup de cartes!!le jugement est à l envers!!!!!
la directrice est elle "complice" de la décision prise à mon égard?
:Tar00U: :Tar21U: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar10D:
j attends de voir tes lectures ;
merci beaucoup de ton soutien;
et comme tu le sais je prie beaucoup ; mais apparemment ça ne suffit pas!
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 12, 2013 5:58 am

:wink:
est il bon pour moi d aller à ce rendez vous?

Il te permettra de connaître la raison à tout ceci, ce qui en soi n’est pas mauvais.

Il me semble oui.
Pourquoi ces doutes ?
la directrice est elle "complice" de la décision prise à mon égard?

Y’a bien des chances oui.

Courage jjjj,
dis moi quand tu dis que tu pries, tu fais quoi ? La prière du jour ok, mais te récites-tu le "texte" style celui que je te proposais hier, et le fais-tu quasi toutes les 1/2 heures ?

je t'embrasse et pense fort à toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Apr 12, 2013 6:17 pm

bonsoir tjrs confiante
merci, merci beaucoup pour ton soutien
pour les prières oui je fais les prières du jour et je dis la prière que tu cites...
mais voilà!!!
Il me semble oui.
Pourquoi ces doutes ?

ben parce que je suis pas trop sure de vouloir y aller!
vu les mauvaises pensées à mon égard est ce que ça vaut le coup, de me faire descendre un peu plus, ou entendre des banalités, qui ne me donneront pas du travail!!
vider mon sac me ferait du bien, mais est ce que ça va m apporter vraiment quelque chose???? je ne sais pas!!
est ce que d aller à ce rendez vous m apporterai quelque chose de positif?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar16D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ouah regarde!!!! mes doutes sont fondés n est ce pas?
que ressens tu de ce tirage?
vu ma situation d'échec dans tous les domaines; que dois je faire pour trouver avec le positif?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar15D: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
est ce que je vais avoir de l aide?
:Tar06U: :Tar15U: :Tar07U:
merci de ton écoute et de toute ton aide.
à bientôt
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Apr 13, 2013 9:11 am

Bonjour bonjour jjjj, :wink:

pour les prières oui je fais les prières du jour et je dis la prière que tu cites...
mais voilà!!!

Tu pourras dire « mais voilà » dans une semaine, maintenant c’est encore trop tôt. C’est comme si tu prenais un anti-douleur et que tu souhaitais que l’action se passe dans la minute suivante…. Impossible….
Par contre, il faut persévérer, et bien régulièrement plusieurs fois par jour et à chaque crise d’angoisse aussi (hyper important), il faut bien imaginer les paroles, et ensuite observe ton quotidien, observe tes gestes et tes paroles, et tu verras que quelques fois tu seras scotchée par ce qu’il se passe, même si cela ne répond pas encore exactement à la demande, tu constateras qu’il y a comme une approche qui se fait… ça touche d’autres domaines mais qui indirectement te permettent de répondre à la demande…
Tu verras.

Bon ceci dit revenons-en à tes questionnements
est ce que d aller à ce rendez vous m apporterai quelque chose de positif?
ah, un truc hors Tarot, quand tu te poses des questions comme ça, demande plutôt "que m'apportera ce rendez-vous" parce que comme ça tu restes neutre et on laisse vraiment le Tarot répondre. Dans le type de question comme tu l'as posée, tu focalises que sur un aspect de la situation, mais il y en a tellement d'autres, on ne peut pas tout prendre en compte, du coup il faut laisser carte blanche au Tarot, c'est lui qui choisi. Tu donnes dans ta question la ligne qui comprend les extrêmes, soit le oui et le non, et le Tarot met la flèche de la balance sur cette ligne, pour donner son poids. Tu vois ce que je veux dire ?

Bon j'y vais... :mrgreen:
Je pense que ça permettrait de reconnecter ce qui s'est défait ... on retrouve le soleil et la lune tout en haut, le même schéma que dans ta question du 8 avril sur les remplacements... Ensuite entre les deux je présume que c'est tout l'historique et la situation actuelle bien décrite dans le mat renversé. Je pense que d'aller à ce rv permettra de défendre tes valeurs, de dire ce qui doit l'être, ou vice versa, d'entendre ce qui doit l'être

que dois je faire pour trouver avec le positif?
Tu ne dois pas douter dans tes capacités. Il y a la poisse qui te sépare de ta réussite, la poisse ou le sentiment intérieur que tu n'as pas "droit" à la réussite (étoile/justice/diable renversés). Alors que naturellement c'est bien faux, l'empereur ne demande qu'à entrer en action, le chariot aussi, et le jugement est là pour te dire "eh regarde....", mais c'est ce diable renversé qui t'empêche de "voir" et de commander comme il se devrait....

Enfin à ta question
est ce que je vais avoir de l aide?
je comprends que oui. D'une part financièrement tu trouveras les moyens pour à chaque fois pouvoir répondre aux demandes. Tu vas recevoir une proposition me sembe t'il qui va t'offrir qc de très intéressant pour ton chemin de vie... ta réussite dans l'activité.

voilà pour aujourd'hui ma chère jjjj,
ça y est le printemps est sorti. J'ai le rhume des foins, c'est bon signe.... (va falloir que je regarde quelle HE lutte bien contre le rhume des foins.... :lol: )

bisous et très bon we

tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Apr 13, 2013 4:09 pm

bonjour tjrs confiante
merci ...merci
tu sais pour les prières je sais très bien qu on ne peut pas demander qu il y ai un effet immédiat...
comme on claque des doigts et hop... :D
...........................................................................................................................................................................
une touche qui donne un petit sourire :wink: Mimine m a apporter 2 feuilles aujourd’hui :mrgreen:
....................................................................................................................................................................
je vais dire que je vais laisser le temps au temps ...... (sans optimisme) .........et on verra.
je te souhaite un très bon weekend
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Apr 14, 2013 8:21 am

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Apr 15, 2013 3:06 pm

bonjours tjrs confiante
je vais dire... ça continue
la locataire A n a pas réglé son loyer normalement c est le 5 (elle est constamment en retard)

je lui envoie un texto elle me répond c est normal :shock:
elle est d un sans gène incroyable, car depuis la semaine dernière elle est ré apparue... et oui...
j ai mieux regardé mon contrat avec elle, et il s arrête cet été.
donc je lui ai envoyé une lettre recommandée aujourd’hui ...
mais je suppose qu elle va sortir de ses gonds.
à la réception de la lettre, comment va t elle réagir?
:Tar11U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar01U:
est ce qu elle va déménager du logement?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar06U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar01U:
est ce que A va me chercher des "noises"
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
encore merci de m aider.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 16, 2013 5:54 pm

Bonjour jjjj,

à la réception de la lettre, comment va t elle réagir?

Ben écoute ici j’ai pas l’impression qu’elle va « sortir de ses gonds ». Non me semble qu’elle le prendra plutôt bien en se disant « le moment est arrivé de faire mon balluchon pour aller voir ailleurs ».

Je dirais que oui à cause du bateleur. Mais effectivement ce sera par le biais du droit que la volonté sera exécutée. D’elle-même elle aurait tendance à laisser les choses traîner… donc veille au grain.

C’est bien possible, mais rien de difficile à contrer. Suffira de faire valoir tes droits en lui rappelant peut-être les termes du contrat.

Donc rien d'impossible à gérer....
D'ici là te souhaite une belle fin de journée ensoleilée,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Apr 16, 2013 7:43 pm

merci tjrs confiante
Je dirais que oui

bon allez maintenant faut y croire.
C’est bien possible,

grrrrr. :wink:
puisque disons les choses sont bloquées, ne tournent pas rond pour moi: je voudrai savoir si ça ne vient pas de quelque chose.
est ce à l endroit ou j habite il y a des " mauvaises ondes,..choses"?
:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar10U:
en 1986 on a acheté le terrain et on a fait bâtir la maison qui a été agrandi petit à petit.. mais la vie y a été très difficile et très tourmentée: avec beaucoup de bas et des hauts, mais plus de bas que de haut... disons de la lutte pour survivre.
est que le terrain ou est mon habitation a eu et a un impact sur ma vie?( le terrain a t il un passif ?)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar19D: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
j espère qe tu pourras m aider.
je te remercie et te souhaite une bonne soirée.. moi je cuisine... je fais des conserves de lamproies à la bordelaises :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Apr 19, 2013 8:41 am

Bonjour jjjj, :wink:

Eh bien des imprévus m’ont empêchée de venir plus vite sur le forum… mais me voilà :mrgreen:

Par contre tu sais pour tes questions concernant ton lieu d’habitation et ses ondes, je suis malheureusement incapable de te répondre. C’est un thème qui comme la santé, me semble par trop complexe, et du coup je n’y comprends rien…
je regrette, mais peut-être d'autres sur le forum pourront te répondre avec plus d'aisance.....

en attendant de te relire, te fais de gros bisous, et suis sûr que ta cuisine va faire bien des heureux.

tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Apr 19, 2013 11:07 am

bonjour tjrs confiante
merci de ton message.
j ai eu mon énergéticienne qui a travaillé sur le lieux .
alors la nouvelle.
je suis embauchée. :mrgreen:
je commence fin mai .
semaine prochaine je vais porter mes documents pour le contrat et essayer les tenues de travail.
ouf!
bises à bientot
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT