je vois que tu es très très occupée: c est bien.
tu es une petite fée bien organisée..

pour travailler à ton jardin et faire pousser les fleurs et les plantes, c est sur qu il faudrait que le soleil soit un peu plus présent pour réchauffer un peu... mais ça vient

pour tes toiles, j espère que tu vas trouver pour exposer....il faut

je viens vers toi pour te dire que j ai appelé le chef de service du FO là ou je fais les remplacements et ou j ai envoyé la première lettre (dont tu m avais fait le modèle). je l ai appelé car le mois dernier, il m avait dit qu au mois de avril, il me donnerait des remplacements de nuit. et là n ayant pas de nouvelle, je l ai appellé... j espère que tu es assise, sinon assis toi!

il m a dit : on m a donné ordre de ne plus t appeler, je ne dois plus te faire travailler: j ai demandai pourquoi: il m a dit : il parait que tu as envoyé une lettre, et donc on ne veux plus que tu travailles ici..
j en suis tombé de cul!
je lui ai dit ce qu elle contenait, et qu il n y avait rien de méchant... lui il obéit aux ordres.
j en ai parlé avec ma fille, qui avait lu la lettre; elle m a dit mais ils sont C.N
ils ont du croire que s ils te faisaient travaillé encore tu les mettrais au prudhomme suite au cdd qui s enchainent!

alors voilà la merde continue...vraiment j avais tout fais; des remplacements à tous les postes, de jour de nuit, au pied levé, etc et voilà les remerciements;
je suis prise pour une merde ( excuses moi pour ces mots grossiers, mais vraiment on vit dans quel monde!).
donc là je n ai plus rien, plus rien; descente au fond du gouffre! je suis foutu!
.................................................................................................................................................................
merci pour toute ton écoute.
je te souhaite une bonne soirée
bises