bonjour tjrs confiante
merci pour tes ressentis
voici les retours
y a beaucoup d’eau dans tout ça. As-tu eu des problèmes avec les inondations ?alors pas vraiment d inondations, mais vu qu il pleut beaucoup, j ai beaucoup de désagréments.. boue,l' évacuation de toute cette eau est difficile car le sol est argileux..
de plus cette semaine, j avais un contrôle des évacuations des eaux usées..
donc je craignais qu il y ai quelque chose et qu on m oblige des travaux .. ouf!! non tranquille pour 4 ans.
Y’a aussi une notion d’argent, sur la ligne du bas c’est pas génial. Y pourrait même y avoir des pertes, alors que la ligne supérieure indique que les problèmes sont solutionnés.j ai eu des frais su mon véhicule
l imprévu du surplus de l EDF, consommation excessive de la fameuse locataire du studio
.........................................
je viens de perdre ( décès) un animal: j y tenais beaucoup ... j ai beaucoup de peine , de chagrin
j ai ressenti de la peine mais aussi de la colère.
j ai prié , pour moi c était comme un membre de ma famille.
.......................................
dans le travail y a des choses qui bougent , mais rien de constructif pour moi..
bien au contraire ,je vois bien que lorsqu' est remplaçants, on nous utilise et après oust ..on prend quelqu un d autre , car au bout d un certain temps et un certain nombre de cdd, ils seraient obligés de nous faire un cdi; donc on nous dégage juste un peu avant, ..
c est ce qui se passe pour certaines de mes collègues, donc mon tour va venir..et là je serai dans le caca..
pour l instant, j ai des remplacements prévus jusqu à fin avril.........
mais il serait grand temps que j ai un cdi!!
vais je trouver du repos, du calme et sérénité dans ma vie?
Ah ben là c’est plus optimiste. Il y a comme un changement qui s’annonce dans la roue du présent. Et c’est quelque chose de suffisamment fort pour te permettre de faire du neuf.faut que ça se presse un peu.... car je suis épuisée!!!

financièrement, jusqu à présent, j y suis arrivée, je me prive, je jongle ..jusqu à présent tes ressentis ce sont révélés juste;
j ai l impression d être toujours en équilibre sur une corde raide au dessus d un précipice!!
est ce que je vais avoir une amélioration de ma situation financière?
?????
.......................................................................
alors petite fée ♪♪♪ ♥♥♥ t as repris tes pinceaux ?
et diminution ou arrêt définitif de la clope ?
..............................................................
bises
à bientôt