coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 20, 2014 10:48 am

:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Feb 01, 2014 11:01 am

bonjour tjrs confiante
j espère que tu vas bien ?
ici la météo pas top .. que d eau , que d eau...
j espère que ceci va s arreter.
.....................
pt retour sur le boulot
bon pas de CDI, ni à droite ni à gauche , ni nulle part ... :wink:
par contre des remplacements planifiés jusqu à avril voir une ouverture sur mai..
pour le poste en CDI, de surveillante de nuit au CSES, ben!!! c est râpé!!!
la collègue qui a été malade au FO, a repris son poste (donc elle ne va pas être porté inapte à son poste!!)
et la MAS, rien du tout.. pas d ouverture
dans tout ces établissements j ai malgré tout des remplacements..des CDD, ..... c est déjà ça!!
financièrement: jusqu à présent j arrive à ajuster les 2 bouts .. mais dur dur..
en plus il a fallu que je change la courroie de distribution de mon véhicule: kilométrages!!!
la facture aie!!!! 600€.. ça fait mal : heureusement on m a accorder un paiement en 3 fois!! ouf !!
coté relationnel: rien.
coté familial : je vais aller voir ma petite fille (22 mois) que du bonheur!!! :mrgreen:
j ai fait beaucoup de conserves : patés de porc, saucisses, canards gras, magrets, confits, foies gras..etc... :D
voilà les nouvelles
et toi quoi de neuf?
j espère que pour Flavie tout va bien coté professionnel/étude. :D
je te souhaite un bon weekend..
demain dimanche : jour des crêpes, .. n oublie pas de faire les crêpes!! :mrgreen: humm!!!
bisous
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 03, 2014 2:26 pm

coucou jjjj et merci pour tes nouvelles. :D
De mon côté rien de transcendant à signaler. Toujours fidèle à moi-même. Toujours pas arrêté la clope, mais n'abandonne pas pour autant. J'ai déjà drastiquement réduit alors bientôt j'arriverai à ce que cela ne devienne plus qu'un souvenir..
L'ado va faire son premier grand voyage outremer, visite à sa demi-soeur à Québec... sympa.
Commence à vivre de plus en plus indépendant (c'est qu'il touche un salaire maintenant) et je crois qu'il est content de sa formation, de ce qu'il fait. J'ai de bons échos, donc tant mieux....
Par contre je ne maitrise plus les leçons... je ne le vois pas souvent bosser je dois dire... mais bon il sait ce que j'attends de lui, la balle est dans son camp. Dans le pire des cas comme il a un an d'avance, c'est pas dramatique s'il se broute, mais alors va m'attendre aux carrefour suivant, et faudra plus qu'il me dire "je sais, je sais"... gna gna gna..... ouhhhhhhhhhhhhhh
bon tu vois, je suis en plein dans la partie "ado" de l'éducation et c'est pas triste... mais on tient la route.
Moi je continue à fond dans "l'éducation" de mon conscient à s'ouvrir à mon subconscient. Prières bien sûr, méditation, respiration, visualisation des objectifs (je continue ma maison.... toute une histoire celle-là, mais ça se rapproche, ça se rapproche.... lol). J'apprends à aller au-delà de mes douleurs, je les soigne bien sûr et bientôt elles disparaitront...
Le besoin de peindre se refait sentir et je sens qu'une fois les jardins expédiés (de ma maison bien sûr... ) je vais attaquer quelques toiles dont j'ai déjà le modèle.
Pi je dois me remettre à sertir des pierres. Je m'en suis achetée de nouveau tout plein, mais je les prends polies et ensuite je les monte en pendentif dans une sorte de panier que je "brode" avec de petites perles, tu sais les toutes petites.
Je suis toujours à fond dans mes huiles essentielles aussi...
J'ai l'impression de ressembler de plus en plus à une "sorcière" du moyen age... de celles qu'on brulait sous l'inquisition... :mrgreen:

voici voilà s'agissant de moa.... tu vois rien de transcendant, mais ça va, je suis heureuse, aujourd'hui y'a du soleil, et bientôt je deviendrai multi millionnaire... :lol:

Te fais un gros bisou qui sera encore plus gros demain... :wink:
A bientôt,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 04, 2014 9:54 am

BOANE ANNIVERSAIRE MA TOUTE BELLE :D

c'est ton jour rien qu'à toi....
que le bonheur te devienne un ami quotidien
bisous
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Feb 17, 2014 6:52 pm

bonsoir tjrs confiante
je reviens vers toi
tout d abord merci à toi d avoir pensé à mon anniversaire

justement du 4 au 13 février je suis allée voir ma petite fille: un régal, elle a 22 mois ..
puis je suis revenu et.... boulot , boulot..
et les tracas et les soucis.
Toujours pas arrêté la clope, mais n'abandonne pas pour autant. J'ai déjà drastiquement réduit alors bientôt j'arriverai à ce que cela ne devienne plus qu'un souvenir..
je suis certaine qu avec tous tes efforts , tu vas y arriver.. :D
L'ado va faire son premier grand voyage outremer, visite à sa demi-soeur à Québec... sympa
super :mrgreen:
il devient indépendant .. :mrgreen:
je vais attaquer quelques toiles dont j'ai déjà le modèle.
ah tant mieux
a quand l expo... (depuis le temps!!)
Pi je dois me remettre à sertir des pierres.brode" avec de petites perles
ben je connais pas.. mais ce doit être minutieux..
mais ça ne m étonne pas de toi : tu es une artiste :D
J'ai l'impression de ressembler de plus en plus à une "sorcière" du moyen age... de celles qu'on brulait sous l'inquisition
ah non: je te l ai maintes fois tu es une petite fée :mrgreen:
................................................
pour mon CDI, toujours rien!!! mais j ai toujours des cdd..
mais je suis sure que mes prières me sont utiles et entendues
Mimine m a rapporté une feuille à mon retour de chez ma pte fille.alors qu elle avait arrêté depuis un petit moment.. :wink:
...............................................
je voulais te dire que mon locataire n a pas pu avoir le crédit pour acheter une maison... donc il reste ..
(post du 11 janvier )
.................................................
alors je vais faire une question générale
que va t il se passer prochainement pour moi?
:Tar20U: :Tar08U: :Tar19U: :Tar15U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ouah ligne du bas toutes les cartes sont à l envers??
vais je trouver du repos, du calme et sérénité dans ma vie?

:Tar11U: :Tar10U: :Tar01U:
:TppfFR:
je te remercie pour toute ton attention, ta fidélité...
bises
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Feb 18, 2014 3:19 pm

Bonjour jjjj,

Merci pour le retour
e voulais te dire que mon locataire n a pas pu avoir le crédit pour acheter une maison... donc il reste ..
(post du 11 janvier )

ce qui m’amène de plus en plus à penser que quand la justice est là c’est que les plans sont modifiés. Ça en devient récurrent….

que va t il se passer prochainement pour moi?

Ah y’a la justice…. Plans modifiés ??? lol
Non ça a plutôt l’air d’être une simple remise à niveau.
Ouaip j’aime pas toutes ces cartes renversées….
Ensuite y’a beaucoup d’eau dans tout ça. As-tu eu des problèmes avec les inondations ?
Y’a aussi une notion d’argent, sur la ligne du bas c’est pas génial. Y pourrait meme y avoir des pertes, alors que la ligne supérieure indique que les problèmes sont solutionnés.

Je ne vois pas dans ce tirage de choses en relation avec le plan sentimental.

Ah ben là c’est plus optimiste. Il y a comme un changement qui s’annonce dans la roue du présent. Et c’est quelque chose de suffisamment fort pour te permettre de faire du neuf.

j'espère avoir compris juste.....
à suivre
bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Feb 25, 2014 3:35 pm

bonjour tjrs confiante

merci pour tes ressentis :mrgreen:
voici les retours :D
y a beaucoup d’eau dans tout ça. As-tu eu des problèmes avec les inondations ?
alors pas vraiment d inondations, mais vu qu il pleut beaucoup, j ai beaucoup de désagréments.. boue,l' évacuation de toute cette eau est difficile car le sol est argileux..
de plus cette semaine, j avais un contrôle des évacuations des eaux usées..
donc je craignais qu il y ai quelque chose et qu on m oblige des travaux .. ouf!! non tranquille pour 4 ans.
Y’a aussi une notion d’argent, sur la ligne du bas c’est pas génial. Y pourrait même y avoir des pertes, alors que la ligne supérieure indique que les problèmes sont solutionnés.
j ai eu des frais su mon véhicule
l imprévu du surplus de l EDF, consommation excessive de la fameuse locataire du studio :(
.........................................
je viens de perdre ( décès) un animal: j y tenais beaucoup ... j ai beaucoup de peine , de chagrin
j ai ressenti de la peine mais aussi de la colère. :(
j ai prié , pour moi c était comme un membre de ma famille.
.......................................
dans le travail y a des choses qui bougent , mais rien de constructif pour moi..
bien au contraire ,je vois bien que lorsqu' est remplaçants, on nous utilise et après oust ..on prend quelqu un d autre , car au bout d un certain temps et un certain nombre de cdd, ils seraient obligés de nous faire un cdi; donc on nous dégage juste un peu avant, ..
c est ce qui se passe pour certaines de mes collègues, donc mon tour va venir..et là je serai dans le caca..
pour l instant, j ai des remplacements prévus jusqu à fin avril.........
mais il serait grand temps que j ai un cdi!!
Ah ben là c’est plus optimiste. Il y a comme un changement qui s’annonce dans la roue du présent. Et c’est quelque chose de suffisamment fort pour te permettre de faire du neuf.

faut que ça se presse un peu.... car je suis épuisée!!! :( :( :(
financièrement, jusqu à présent, j y suis arrivée, je me prive, je jongle ..jusqu à présent tes ressentis ce sont révélés juste;
j ai l impression d être toujours en équilibre sur une corde raide au dessus d un précipice!!
est ce que je vais avoir une amélioration de ma situation financière?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar16D:
?????
.......................................................................
alors petite fée ♪♪♪ ♥♥♥ t as repris tes pinceaux ? :mrgreen:
et diminution ou arrêt définitif de la clope ?
..............................................................
bises
à bientôt
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 27, 2014 10:56 am

Coucou jjjj, :wink:

Merci pour ton retour, j’aimerais tellement pouvoir t’apporter l’étincelle d’énergie qu’il faudrait pour tout remettre en marche vers le constructif…
Mais elle arrivera, faut pas perdre espoir, continuer d’y croire (c’est ce que je me dis… je fais de l’arthrose généralisé… les nerfs des bras sont touchés à cause des cervicales… la merde n’ayons pas peur des mots…).

Bref, faut voir le soleil devant… faut y croire…. (meme si quelques fois c’set dur)
est ce que je vais avoir une amélioration de ma situation financière?

Écoute, je crois comprendre que ton plan financier est protégé quand même. Comme si même si la situation financière à une sale gueule, les ressources nécessaires continueront à se présenter.
On voit la nécessité que tu as de tout calculer, jusqu’au moindre sous pour faire l’usage le plus judicieux de tes avoirs.
Bon la md pourrait aussi représenter tes places de travail, qui ont une sale gueule, mais le jugement n’en reste pas moins présent avec l’idée que la solution est trouvée via un entretien à plusieurs….

voilà ma belle ce que ce tirage me fait ressentir à ta question...
j'espère qu'il t'apportera une chtite énergie pour t'aider à mettre le pied suivant devant l'autre....

(pour la clope, toujours pas réussi à stopper, mais j'avance, j'en suis à 4 p/jour, et là je dois vraiment arrêter à cause de l'arthrose. Je sens que c'est incessant... c'est peut-être aussi pour ça que j'ai le moral dans les talons...

aller, aller on se reprend...
bisous tout plein
tjrconfiante :mrgreen:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Feb 28, 2014 12:00 am

bonsoir tjrs confiante
merci pour tes ressentis
je vois que tu as des douleurs!!
soignes toi bien surtout .
je fais de l’arthrose généralisé… les nerfs des bras sont touchés à cause des cervicales… la merde n’ayons pas peur des mots…).
malheureusement je vais te dire : bien venu au club
je fais beaucoup d arthrose, 2 hernies discales aux cervicales et 1 aux lombaires..
de temps en temps j ai les mains qui double de volume...des douleurs aux articulations aie aie aie..
donc je bosse avec les médocs..
je me sis que la "vieillerie" m a attrapée de bonne heure..
cet état aussi fait qu un CDI, me presse!!!
Comme si même si la situation financière à une sale gueule, les ressources nécessaires continueront à se présenter.
c est toujours galère!!!
On voit la nécessité que tu as de tout calculer, jusqu’au moindre sous pour faire l’usage le plus judicieux de tes avoirs.
Bon la md pourrait aussi représenter tes places de travail, qui ont une sale gueule, mais le jugement n’en reste pas moins présent avec l’idée que la solution est trouvée via un entretien à plusieurs….

j en ai ras la casquette de galérer , de me battre.......
j ai vraiment pas droit à la tranquillité et au bonheur.....
pourquoi?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19D: :Tar05U: :Tar15U:
je te souhaite une bonne soirée ou nuit; car il est minuit, moi j arrive du boulot donc là dodo
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 01, 2014 11:19 pm

bonsoir jjjj, :wink:

Je me concentre bien sur ta question et j’ai l’impression de comprendre que c’est le chemin qui permet de mettre un terme aux conflits familiaux, ou sociaux. Une évolution qui entraîne l’ouverture et la « transparence ». La fin des conflits entrainés par des non-dits, et qui permet alors à ta personnalité, à ton Ego, d’être reconnu.

T’en penses quoi ???
En attendant te souhaite un bon dimanche si tu travailles pas,
bisous :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Mar 08, 2014 7:08 pm

bonsoir tjrs confiante
je suis toute bouleversée, secouée etc.. j ai besoin de toi , de tes ressentis
dispute et violence avec mon ex mari....
depuis le divorce j essaye de maintenir de bonnes relations, je l aide moralement et financièrement..
je voulais que les enfants et ma petite fille est une image familiale positive ........... :wink:
et la il se fou royalement de moi,à certaines de ses connaissances; il tient des propos médisants à mon sujet , et là il me menace...
ouah!!!!
donc là j essaye de couper les ponts et je lui ai dit de ne plus mettre les pieds chez moi..
il a du mal à se gérer financièrement, a des addictions a l alcool ( s est arrêté, a repris et s est re arrêté et là semble avoir repris...)
il a un traitement très lourd pour dépression sévère..
il peut être extremement violent, j en ai subi.......
que va t il se passer avec Jean Michel ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar10U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
va t il avoir de la violence envers moi (ma personne ou mes biens) ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar01U:
va t il revenir et s excuser comme à chaque fois ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar08D:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar16U:
que dois je faire par rapport à cette situation ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar20U: :Tar02U:
merci de m aider
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Mar 09, 2014 9:24 am

que va t il se passer avec Jean Michel ?

Je comprends le conflit et la répétition du connu, dans md/sn. Le jugement confirme qu’il s’agit d’une affaire de famille, et le véto que tu lui as communiqué dans force/pape, ainsi que le renvoi à ses responsabilités, sans ton appui (mat/bateleur et roue).
Maintenant le soleil/monde/bateleur, me fait penser que les choses vont s’améliorer, qu’il reviendra donc avec une nouvelle « mentalité » prêt à prendre en compte tous les aspects de la situation…
va t il avoir de la violence envers moi (ma personne ou mes biens) ?

Je ne le pense pas.
Le seul symbole d’une éventuelle violence serait dans la md, placée en solution, donc ce serait pas la violence, mais plutôt la perte d’argent dont il ferait mention parce que droit dessous se trouvent tempérance / diable qui pourraient mettre sur cette piste. Ensuite dans pape/bateleur, je comprends plutôt une réflexion pleine de sagesse pour un nouveau départ.

va t il revenir et s excuser comme à chaque fois ?

je pense que oui.
que dois je faire par rapport à cette situation ?

Tu dois noter ce qui sera dit, une fois qu’il reviendra implorer ton pardon, te demander de passer l’éponge.
Tout ce qui sera dit devra être noter, et fais le signer… (peut-être que ça n’apportera pas grand-chose, si ce n’est d’ouvrir son sens des responsabilité un peu plus grand…

voilà j'espère que tout ceci te sera utile et te souhaite un bon dimanche.
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sun Mar 09, 2014 7:55 pm

bonsoir tjrs confiante
merci pour tes ressentis
Le seul symbole d’une éventuelle violence serait dans la md, placée en solution, donc ce serait pas la violence, mais plutôt la perte d’argent
est ce que tu veux dire que l argent que je lui ai prêté sera perdu ?
ce matin, j ai travaillé, et cette après-midi , j ai un peu fainéanté à la maison et ma Mimine m a apporté des feuilles :mrgreen:
ça m a fait plaisir :D
je suis persuadé que c est en relation avec ce qui s est passé hier et peut être un tout avec le travail...
le petit cadeau de Mimine représente t il un message de l au delà?
:Tar10U: :Tar14U: :Tar06U:
le cdi tant attendu ne vient pas, je suppose qu il y a beaucoup de choses qui font barrières, c est peut être bête mais j ai l impression que certaines personnes me font bonne figure par devant et par derrière pense le contraire, d ou du négatif qui m atteindrait pus plus.......
alors que je veux fortement ce cdi
est ce que cette négativité ressentie m empêche d accéder à cette stabilité professionnelle : cdi?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar01U:
est ce que jean Michel est une personne qui bloque mon avenir?
:Tar03U: :Tar18U: :Tar09U:
:Tar20D: :Tar13U: :Tar08D:
merci de ton attention et de ton aide
bonne soirée
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Mar 10, 2014 2:06 pm

est ce que tu veux dire que l argent que je lui ai prêté sera perdu ?

Une éventualité à prendre en compte…

le petit cadeau de Mimine représente t il un message de l au delà?

Là le Tarot te dit que oui. :D
Tempérance c’est vraiment l’ange, qui choisi le moment (regard sur la roue) d’interférer dans ton existence (amoureux)
Ça me fait des frissons….

est ce que cette négativité ressentie m empêche d accéder à cette stabilité professionnelle : cdi?

Hors Tarot : c’set chour que ça aide pas….

Ici le soleil doit indiquer les relations entre collègue, ou avec ton entourage. Relations pleines de bonne volonté, qui donnent à former des projets, des espoirs, mais la fixation sur papier ne vient pas. Pourtant la volonté est exprimée dans l’empereur, mais elle est en solution, alors est-ce que le Tarot dit qu’il faudrait faire preuve de plus de volonté pour que la papesse puisse faire son office ??? Une volonté orale, mais tout en finesse, qui travaille dans « l’ombre », dans les « backstage », les coulisses… laisser comme le « fumet » agréable qui fait qu’on sait que tu donnerais « tout au monde » pour avoir un CDI. Bien sûr il ne faut faire ces réflexions qu’avec des personnes en possession d’un cdi, parce que sinon en face, risque de vouloir la même chose que toi…. L’empereur c’est aussi la stabilité par excellence, bien sur il est en solution, mais il est là, et il regarde la lune, qui parle d’intuition, de perception…
Il y a dans le bateleur, l’idée du travail par excellence, il est debout, et travaille bien, c’est aussi un symbole de nouveauté....
est ce que jean Michel est une personne qui bloque mon avenir?

Il y a de toute évidence un déséquilibre qui doit être résolu.
Il y a en solution comme un message qui invite à regarder tout ceci de plus près avec un spécialiste.
On dirait que la coupure faite sur le plan familial doit encore être travaillée, digérée, assimilée….

Là j’ai l’impression qu’il y a une piste à développer…. :|

voilà te souhaite un bel aujourd'hui et te dis à bientôt :wink:
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Mar 12, 2014 5:59 pm

bonsoir tjrs confiante
situation toujours chaotique dans tous les domaines et fatigue ++++++ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
est ce que Alain L va m aider professionnellement à avoir un CDI?
:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar19D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
.............................................................................................
J.Michel (mon ex mari) n a pour l instant aucun remord de son attitude envers moi... :(

jusqu'à présent , malgré notre divorce, j avais réussi à garder pour la famille (et peut être pour moi même) une image d entente cordiale..
comment ça va se passer maintenant?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar08U: :Tar06U: :Tar02U: :Tar12U:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar19D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ben dis donc la ligne du bas ..tout à l envers excepté le monde

est ce que J.M va retomber dans le laisser aller , alcool, dépression ?
:Tar15U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

a chaque tirage le pendu ressort à la fin !!
une explication spéciale?????
merci pour toute ton aide
bises
bonne soirée
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT