bonsoir tjrs confiante
merci pour tes réponses.
je vois que tu es dans les préparatifs de Noël.
faut que j y pense moi aussi, car ça passe vite.............
ma fille, mon gendre et ma petite fille ne seront pas là pour Noël; mais normalement ils seront là pour le jour de l an
ma petite fille aura 9 mois; petite encore pour "le Père Noël"
mais bon Noël, c est Noël et les festivités de fin et de début d année sont importantes;
il n'y a pas besoin de luxe, simplement d humanité, d amour et simplicité

..
pou moi les fêtes seront dans la simplicité, pas de chichi!!!
.................................... ................................... ...................................
les embêtements continus; hier soir fuite d eau wc chez mon fils

j y suis allée pour voir ce qui se passé; réserve d eau des wc, fêlée.. d ou fuite..
démontage etc.. impossible d en trouver une dans le coin; on vend des wc complets
on dit qu il faut faire la chasse aux gaspis et puis là on t y pousse gggrrrrrr!!!!
demain je vais à BX à un grand truc de bricolage pour voir si je trouve.
ensuite je rentre, dans le pré ou il y a mes brebis: une de morte.. apparemment elle a été mordu par un animal au train arrière, ça a fait infection, et elle est morte.. je n avais rien vu!
je ne sais pas quel est le prédateur, surement un chien errant; j ai peur qu il ne revienne s attaquer aux autres! pourtant c est un pré avec une cloture, mais un chien (malin) peut passer!!
ensuite ma voiture, en freinant, j entend le bruit des plaquettes de freins.. allez faut que je fasse changer ça en plus!! et ça continue!!
est ce que les contrariétés, les dépenses "imprévues" vont cesser?

................................... ...................................... ...................................... .........................
pour le travail tu me dis "enfin le tarot" de la jouer "faux cul"
hum! hum !tu sais que ce n est pas mon style, pas du tout ma nature; je veux bien mettre de la patience, faire bonne mine mais pas trop quand même car je sais que je me trahirai toute seule !!
est ce que je vais travailler dans un ou des lieux nouveaux?
est ce que je vais travailler auprès de personne handicapées?
auprès de personnes âgées?
...................... ........................ ........................... ............................ .....................................
J ai fait 4 tirages,bien sur, tu n ai pas obligé de répondre à tout, tu fais comme tu le sens..tu peux répondre en plusieurs fois ou tu sélectionnes
je cherche des pistes
j espère que je vais avoir un boulot qui me plaira!!
faire un travail par contrainte c est pas le top! bien sur on ne travaille pas pour la gloire, on travaille pour de l argent ;mais moi j ai besoin aussi en premier d aimer mon travail et d être payer pour ce travail!
................................... ........................... ..................................... .....................................
j ai revu plusieurs fois mon frère, et pour la petite maison, je ne lui en ai même pas parlé, car vu ma situation, si j avais un oui de sa part, je ne peux pas prendre de risque de dépense : acte notarié, réparation/ travaux..
donc c est foutu!
je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend,
bisous
jjjj