coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: coucou tjrconfiante.. et ++++ merci

Messagepar jjjj » Sat Nov 03, 2012 7:36 pm

bonsoir tjrs confiante
merci pour ton ressenti :mrgreen:
pour le 7 novembre; c est sur , je vais faire ma prière (encore plus soutenu :wink: :wink: )
mais tu sais je la fais tous les jours! :wink:
pour le licenciement, je vais laisser venir; disons que je vais essayer de positiver; pour le travail: pareil
et pour le studio on verra!!
de toute façon je suis obligée d attendre!! :wink:
j aimerai maitriser, je ne sais pas et je ne peux pas ...c est peut être mieux comme ça...
les guides sont là pour m aider :mrgreen: et feront que les ombres deviendront lumières.
je te souhaite un bon weekend
bises. :mrgreen: :mrgreen:
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 05, 2012 8:18 pm

suis toute en pensée avec toi, bisous :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Wed Nov 07, 2012 5:16 pm

bonsoir tjrs confiante
aujourd hui je suis allée à 9 h 30 au rendez vous avec une juriste... pour avoir des infos en plus pour mon entretien de licenciement.
je n ai pas eu beaucoup plus d infos.
à part que j ai la possibilité vu le contexte d aller au prud'hommes et peut être de retirer quelque chose de mon employeur.
elle m a dit que lors de cet entretien, j avais le droit de m exprimer et justement de revenir sur cet avertissement que j ai contesté et ou je n ai pas été reçu ni entendu (tu connais l histoire)
a 11h 30 je suis allée à l entretien préalable au licenciement.
la directrice aborde le sujet en me disant qu elle faisait un licenciement pour inaptitude médicale , me faisant remarquer qu elle n utilisait plus inaptitude physique.
que ne m ayant pas licencié au 30 octobre, elle reprenait le paiements à partir du 1 novembre.
elle voulait mettre un terme à la conversation, je lui ai dit que lors de cet entretien j avais le droit de m exprimer sur la situation.
donc je suis allée sur le sujet de l avertissement.
lui disant que j étais déçue de ne pas avoir été entendue; que dans la société, un criminel avait le droit de se défendre, et que moi je n ai pas eu cette possibilité.
j ai repris les points de relations reprochés avec les collègues de jours alors que je ne les voie pas! les rendez vous que j avais demandé qui ont été annulé etc..
en fait elle m a écouté mais faisait celle qui s en foutait totalement.
elle m a dit mais Madame vous n avez eu qu un simple avertissement!
je lui ai dit le mal_être que ça engendrait , perte d un CDI, perte financière, maladie..
que ceci me mettait dans une situation de précarité.
elle s en fou.
elle m a dit qu elle elle mettait en place le licenciement .point.
je lui ai dit que moi aussi j allais poursuivre avec mon dossier.
mais que j étais prête pour une transaction!
elle m a dit qu est ce que vous appelez une transaction, je lui ai dit Madame vous qui assistez à des conseils de prud'hommes vous savez très bien ce qu'est une transaction.
là elle n a pas répondu.
elle n était pas cordiale, elle était plutôt hautaine; pfff une simple employée .. c est rien!
malgré son air hautain, a t elle entendu ma demande pour une transaction afin d éviter d aller au prud'homme?

:Tar11U: :Tar08U: :Tar02U:
:TppfFR:
va t elle m appeler pour me proposer une transaction?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar15D: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar16U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce que je dois aller en justice?
:Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
Voilà quand tu pourras tu me diras ton ressenti.
personnellement je ne suis pas très bien, en fait je ne suis pas soulagée, j ai du parler en faisant le forcing et elle n a pas été attentive à mon malêtre.
je suis dégoutée.... :? :? :? :?
en attendant de te lire, je te remercie
bises.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 09, 2012 1:10 pm

Bonjour, :wink:

a t elle entendu ma demande pour une transaction afin d éviter d aller au prud'homme?

Dans cette réponse me semble qu’elle en a pris note.

Me semble que non.

est ce que je dois aller en justice?

Je ne crois pas non. Ici me semble plutôt comprendre un accord à l’amiable (ce qui ne veut pas dire qu’il aura lieu)

voilà je regrette, j'aurais préféré comprendre autre chose.
En attendant te souhaite quand même un bon we.
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Nov 09, 2012 2:01 pm

bonjour tjrs confiante
merci pour ton ressenti.
je vois que tu te fais un peu plus rare sur le forum; et personnellement je comprend que quelque fois ben: on ne peut pas ! :mrgreen:
dès fois un peu de recul peut être ! :wink:
et puis tu dois penser à toi , Flavie et les tiens, penses aussi à tes peintures (qui sont super) mets toi y, ou remets toi y ou continues ..suivant ta situation.
j espère que tu es en bonne santé :mrgreen:
a t elle entendu ma demande pour une transaction afin d éviter d aller au prud'homme?
Dans cette réponse me semble qu’elle en a pris note.
Me semble que non.

dommage que ça ne puisse pas aboutir à un petit dédommagement!
car le tarot m a dit à plusieurs fois que je ferai face à la situation financière!! et bien c est pas ça du tout!!
je suis dans la hum hum!!!
j attend ma notification pour m inscrire à l assédic 'ANPE)
mais pour toucher les indemnités de chômage, j ai un mois de carence!!!
donc la fin d année va être très très difficile. :x
je te remercie à nouveau pour tout ton dévouement.
bises
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 10, 2012 7:18 am

coucou :wink:
suis en plein dans les cadeaux de noël. Et comme je suis anti-consommatrice au possible (et avec l'âge ça s'arrange pas), je fabrique tout moi-même. Alors là j'ai du boulot.... :mrgreen:
En plus je suis dans les derniers 100m avant mon anniv, donc dernier cycle, en d'autres termes, période de merde... (restons clair... :mrgreen: ) Conséquence : je dois refaire tout ce que je fais en tout cas 2 fois... ça demande une patience et un zen, te raconte pas. Mais cette année je trouve que je réagis bien. Quand ça bug trop, j'arrête parce que je sais que c'est pas le moment, me rends compte qu'il me manque du matos, ou peut-être que le résultat va encore changer, du coup tout ce qui a été fait devra être détruit (je commence à connaitre... mais maintenant - cette année - je leur fais la peau à ces maudites "vibrations", via la patience et la prière bien sûr... mais bon pas évident... des fois je pousse de ces boellées (expression vaudoise qui veut dire "hurlée" :mrgreen: )
En plus me tire une infection toute aussi chiante depuis 2 mois maintenant. Je sens qu'il va falloir me faire enlever ce kyste, ce qui me gonfle c'est que je sais qu'il va être remplacé par un autre. J'espère simplement qu'il sera situé à portée de main que je puisse le faire exploser quand il sera infecté comme maintenant depuis 2 mois... (ch'suis une femme à kyste...). Bref résultat des courses : certainement 3 jours d'arrêt. Seulement au boulot c'est pas vraiment le bon moment, on arrive période de fin d'année, et dans mon boulot (assistante de direction) s'agit d'organiser les rencontres annuelles... bref po le bon moment. Je pense que je vais devoir continuer à le nettoyer perso pendant encore deux mois... mais j'ai rv avec mon toubib semaine prochaine, je lui en parlerai...
En plus y'a l'ado qui va passer un exa pour pouvoir déposer son dossier d'apprentissage. Et comme c'est pas un intello (l'est plus dans la catégorie "sport des pouces" avec sa PS3), qu'il me faut veiller au grain et jouer les "gardes chiourmes". Là aussi je fais des tests sur ma capacité à ne pas péter les plombs (dernièrement j'ai coupé l’électricité de sa chambre, tellement m'énervais de l'appeler et qu'il ne réagissait pas... :mrgreen: l'a compris, l'est arrivé au quart de tour :lol: )
Pi je continue à aller me coucher aux alentours des 22h00 tellement je suis hs en fin de journée, normal je me lève tous les mat à 5h00... s'agit d'aller gagner le contenu de l'assiette et de s'assurer le toit sur la tête....
Enfin tu vois, je suis loin de chômer...
Et dans tout ça, je suis toujours sur le même niveau question peinture. En d'autres termes : rien foutu...
Des fois je comprends pas. Me semble que les années précédentes c'était moins la bourre.... ouaip mais j'avais moins de centre d'intérêts que je mettais en pratique... didju...
Alors voilà voilà pour mes nouvelles....
Te s'agissant, je pense bien à toi. Je comprends bien ton dégout et m'en vois désolée :( Tu sais sur le plan financier, le Tarot disait que chaque fois que tu devrais débourser un montant nécessaire - bouffe, réparation vitale, paiement des charges etc...) tu aurais l'argent. Je peux encore te conseiller de te faire les chèques en provenance de la Banque de l'Univers, à ton nom, signés par la Loi de l'Abondance (tu connais ?). Le prochain faudra le faire mardi 13 novembre, dans les 24 heures qui suivront 23h15... (t'as rien à perdre et avec moi ça marche... essaie :wink: ).
Sinon quand tu auras réussi à te détacher de toute cette puanteur, et que tu te seras tournée sur ton nombril pour ne voir plus que lui, et ton univers direct, celui que tu aimes et que tu t'es choisi de monter, alors tu verras les choses iront mieux...
En tout cas je pense fort à toi et t'envoie toutes mes bonnes énergies ....
bisous, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Nov 12, 2012 3:29 pm

coucou tjrs confiante :mrgreen:
[i]bon anniversaire[/i] :mrgreen:
au vu de ton dernier message; ouah tu n arrêtes pas!!
tu es à fond, tu te donnes à fond!!
c'est bien, mais va s y piano.
bien sur faut faire des économies, c est super de faire tes cadeaux, tu aimes surement ça; mais vu comme tu me le décrits ; tu fonces...tu fonces..
faut dire qu en ce moment coté finance , faut jouer serrer! :cry:
pour ton ado, ben houai: c est l ADO.
faut passer par là!
le principal est qu il n y ai pas de dérapage, après il faut une grande dose de patience et d énergie :D
la banque de l abondance: oui tu m en as déjà parlé.
donc c est demain: j ai rien a perdre alors je vais essayer :wink:
pour l instant, personnellement, je n ai rien de vraiment nouveau , j attend, j attend...
licenciement: j attend
travail j attend
studio: j attend
locataire : j attend
finance: j attend
sentimental : j attend (rien :wink: )
c est surement voulu: de la patience;
je dois dire que ce n est pourtant là ou j excelle;
je puise beaucoup dans le livre des prières.
la fin de l année arrive et une nouvelle arrive, alors va bien y avoir un ou des mouvements!, je ne peux pas rester passive!.il me faut de l action positive!?. :mrgreen:
je suis en avance mais que va t il se passer en 2013 pour moi?
:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar13U: :Tar15D:
..............................
bon profites bien de cette merveilleuse journée, fais toi plaisir;
souffles les bougies sur un bon gâteau et une coupe de champagne.
bonheur santé
bisous
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Nov 12, 2012 8:34 pm

Coucou jjjj, :wink:

Alors l’année 2013, on dirait que le Tarot indique des changements dans les scénarios habituels. D’une part les conflits, le manque de communication se trouvent relégués dans le passé (c’est déjà une bonne chose), ensuite ils sont surmontés du mat qui marche vers le monde, ça c’est une belle image, il y a un mouvement évolutif vers plus d’ouverture, vers ce qui te parle et t’attend parce que c’est fait pour toi, vers plus de plénitude. Donc déblocage, en plus sur terre, y’a la sn qui vient confirmer ce changement en faisant place nette, en coupant les liens qui attachent et empêchent d’être libre. Ce pourrait aussi représenter la fin de tes soucis financiers ce diable/md…
Ça ça serait chouette. :D

Encore merci pour tes pensées généreuses et bonne soirée à toi
Bisous
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Nov 15, 2012 4:48 pm

bonjour tjrs confiante
je te remercie pour ton ressenti.
2013 ne s annonce pas si mal. :mrgreen:
les chèques d abondance vont peut être porter des fruits :D
ma locataire me pose encore petits soucis :(
va t elle partir rapidement?

:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar02U:
ça y est j ai les papiers du licenciement.je vais mon dossier pour l ASSEDIC et ANPE
mon RV est le 30 novembre .
j ai pris recontact dans le CSES pour handicapés / malvoyant.. là ou j ai fait plusieurs remplacements et ou j espérai un poste ... et ou la directrice MMe P, me met les batons dans les roues .. ( j avais fait un tirage de tarot ..)
actuellement elle est en congé maternité.
j ai demandé à nouveau de faire des remplacements.
il semble que c est en bonne voie ...
Mme P va revenir!!
que dois je faire pour que Mme P m apprécie?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar19D: :Tar16D:
dans ce centre, normalement des postes vont se libérer, j aimerai obtenir un poste de nuit; dans cette sorte de structure lors des embauches, il y a de la préférence pour embaucher des hommes! ça je le sais.Bon, si c est un poste de jour je prendrai aussi..
est ce que je vais décrocher un poste en CDI dans cette structure?
:Tar08U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar20U:
tu vois je me remets dans le questionnement pour me projeter professionnellement.
si j obtiens un poste de nuit dans cet établissement, ça me permettrai d avoir de la disponibilité pour recevoir des gens et les aider! :wink:
je fais des plans sur la comète!!
mais je voudrai que ça bouge!! :mrgreen:
le livre des prières me parle beaucoup.. surtout les dernières prières!
je te remercie de ton aide.
j espère que tu vas mieux?
bises
à bientôt.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 15, 2012 7:21 pm

bonsoir jjjj, :D

2013 ne s annonce pas si mal.

on y croit, on y croit, :P
va t elle partir rapidement?

Le mouvement rapide ressort dans le chariot et la md.
On dirait qu’un accord pourrait être passé via son père ????
que dois je faire pour que Mme P m apprécie?

Je crois que tu dois la jouer « faux cul »….

est ce que je vais décrocher un poste en CDI dans cette structure?

En solution les cartes répondent par un grand oui.
Concrètement, il va falloir y aller par la ruse.. jouer des jeux pour entrer dans leurs bons papiers.. la jouer « faux-cul » de nouveau… mais tu as beaucoup d’atouts dans la manche… je dirais donc oui, surtout à cause du jugement qui arrive en bout de course…

le livre des prières me parle beaucoup.. surtout les dernières prières!
hein dis :wink: j'en suis profondément heureuse.

Moi je fais dans la calligraphie ces derniers temps (cartes de noel oblige... :mrgreen: )

bisous et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Fri Nov 16, 2012 8:33 pm

bonsoir tjrs confiante
merci pour tes réponses.
je vois que tu es dans les préparatifs de Noël. :D :mrgreen:
faut que j y pense moi aussi, car ça passe vite.............
ma fille, mon gendre et ma petite fille ne seront pas là pour Noël; mais normalement ils seront là pour le jour de l an :mrgreen:
ma petite fille aura 9 mois; petite encore pour "le Père Noël" :mrgreen:
mais bon Noël, c est Noël et les festivités de fin et de début d année sont importantes;
il n'y a pas besoin de luxe, simplement d humanité, d amour et simplicité :D ..
pou moi les fêtes seront dans la simplicité, pas de chichi!!!
.................................... ................................... ...................................
les embêtements continus; hier soir fuite d eau wc chez mon fils :arrow: j y suis allée pour voir ce qui se passé; réserve d eau des wc, fêlée.. d ou fuite..
démontage etc.. impossible d en trouver une dans le coin; on vend des wc complets
on dit qu il faut faire la chasse aux gaspis et puis là on t y pousse gggrrrrrr!!!!
demain je vais à BX à un grand truc de bricolage pour voir si je trouve.
ensuite je rentre, dans le pré ou il y a mes brebis: une de morte.. apparemment elle a été mordu par un animal au train arrière, ça a fait infection, et elle est morte.. je n avais rien vu!
je ne sais pas quel est le prédateur, surement un chien errant; j ai peur qu il ne revienne s attaquer aux autres! pourtant c est un pré avec une cloture, mais un chien (malin) peut passer!! :twisted:
ensuite ma voiture, en freinant, j entend le bruit des plaquettes de freins.. allez faut que je fasse changer ça en plus!! et ça continue!!
est ce que les contrariétés, les dépenses "imprévues" vont cesser?
:Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar19D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
................................... ...................................... ...................................... .........................
pour le travail tu me dis "enfin le tarot" de la jouer "faux cul"
hum! hum !tu sais que ce n est pas mon style, pas du tout ma nature; je veux bien mettre de la patience, faire bonne mine mais pas trop quand même car je sais que je me trahirai toute seule !! :oops:
est ce que je vais travailler dans un ou des lieux nouveaux?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce que je vais travailler auprès de personne handicapées?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar06U:
auprès de personnes âgées?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar16U:
...................... ........................ ........................... ............................ .....................................
J ai fait 4 tirages,bien sur, tu n ai pas obligé de répondre à tout, tu fais comme tu le sens..tu peux répondre en plusieurs fois ou tu sélectionnes :D
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
je cherche des pistes :idea:
j espère que je vais avoir un boulot qui me plaira!!
faire un travail par contrainte c est pas le top! bien sur on ne travaille pas pour la gloire, on travaille pour de l argent ;mais moi j ai besoin aussi en premier d aimer mon travail et d être payer pour ce travail! :wink:
................................... ........................... ..................................... .....................................
j ai revu plusieurs fois mon frère, et pour la petite maison, je ne lui en ai même pas parlé, car vu ma situation, si j avais un oui de sa part, je ne peux pas prendre de risque de dépense : acte notarié, réparation/ travaux..
donc c est foutu! :(
je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend,
bisous :mrgreen:
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Nov 17, 2012 7:50 am

bonjour tjrs confiante
++++
{petite parenthèse}
:wink: :wink: :wink: la prière de ce jour, 17 novembre est très parlante :idea: :idea: :idea: :wink:
bises
bonne journée
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 18, 2012 9:00 am

Bonjour jjjj,

Décidément c’set la série … :|

est ce que les contrariétés, les dépenses "imprévues" vont cesser?

Ce tirage me fait répondre par l’affirmative. J’ai l’impression que c’est une série de « poisses », mais ne perds pas confiance ni ton énergie à avancer car les choses vont se calmer.

pour le travail tu me dis "enfin le tarot" de la jouer "faux cul"
hum! hum !tu sais que ce n est pas mon style, pas du tout ma nature;

je sais bien jjjj, c’est pour ça que j’ai bien regardé pour être sûre que c’était bien ce que je comprenais… tu pense bien que le faire sur ce plan là c’est pas tant ma politique non plus, mais bon s'agissait de ta réaction vis à vis de cette femme surtout... Et attention « faux-cul » ne veut pas dire mentir. C’est plutôt caresser dans le sens du poil,
est ce que je vais travailler dans un ou des lieux nouveaux?

Les recherches menées actuellement sont poussées par le besoin de trouver les moyens pour te permettre de répondre aux obligations financières, de sécuriser ton univers. Je ne pourrais pas dire s’il s’agira d’un ou de plusieurs lieux, mais je comprends qu’une solution sera trouvée, un truc qui permettra de te détacher de ces angoisses, qc en relation aussi avec une institution.

Voilà pas très clair comme réponse, suis désolée.

est ce que je vais travailler auprès de personne handicapées?

Je sais pas. Je sais pas quel est le symbole qui indiquerait « handicapé ».
Il y a ici un choix qui va se faire. Si on regarde le mat on voit qu’il s’avance avec un but bien déterminé vers une maison qui doit pouvoir y répondre. On voit qu’il a de la poisse à cause de l’étoile renversé, qu’il n’y croit pas trop donc et que sa patience est mise à rude épreuve, mais l’amoureux indique une prise de direction, positive et harmonieuse, par contre je sais pas dans quelle direction…

auprès de personnes âgées?

Ah l’hermite pourrait indiquer les personnes agées… éventuellement.
Là on dirait que tu vas faire des offres, histoire d’essayer de faire bouger le schmilblick, et pourquoi pas, la réponse pourrait alors venir au moment où tu te dirais « c’est foutu »….

voilà, c^'est pas le nirvana comme réponse, mais j'arrive pas faire mieux,
gros bisous à toi, suis toute en pensée et t'envoie mes bonnes énergies... (c'est géant le pouvoir des prières... :wink: )
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Tue Nov 20, 2012 7:23 pm

coucou tjrs confiante
alors un peu de bonnes nouvelles.
là ou j ai envie d aller travailler en CDI; (là ou il y a MME P)
le chef de service m a appelé pour que j assure des remplacements un pt peu en fin novembre; 10 nuits en décembre et j ai déjà 4 nuits en janvier 2013.
normalement avec ce chef de service je n ai aucune difficulté, il reconnait mon travail.
je sais que la personne que je vais remplacer, en nuit , est en age de retraite...je viserai bien ce poste :D
en fait je vais dire que je veux ce poste.
voilà il faut que tout soit à 100/100 pour que je l obtienne. :mrgreen:
est ce que je vais obtenir un CDI dans cette structure (je sais , j essayerai d être faux cul :mrgreen: )
:Tar05U: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar06U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar16D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar09U:
ouah toutes ces cartes!!
est ce que dans cet établissement mon travail va être reconnu et apprécié par "la bonne personne " (personne de pouvoir)
:Tar05U: :Tar18U: :Tar12U:
voila les choses bougent :arrow: :arrow: :arrow: vers et dans le bon sens (du moins je l espère) :mrgreen:
pour ne pas laisser la brebis et le bélier seuls dans le grand pré, j ai eu la possibilité d avoir à petit prix 2 autres brebis. l adaptation des nouvelles recrues c est très bien passée, elles sont mignonnes et gentilles; elles ne sont pas sauvages du tout. :wink:
............................ .................................. ................................... .................................
là je me suis enrhumée, ou un truc comme çà j ai la tête comme une citrouille :shock:
mais ça va passer!!!!
ce soir aux plumes de bonne heure :mrgreen:
j espère que toi tu vas bien, que tes cadeaux et tous tes préparatifs pour Noël et Nouvel An ont bien avancé. :wink:
je te souhaite une très bonne soirée.
bises
jjjj
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 21, 2012 5:36 pm

Salut ma belle, :wink:
est ce que je vais obtenir un CDI dans cette structure

Alors les éléments sur la « terre ferme » sont de nouveau plutôt difficiles. On y voit des conflits déjà existants au sein de cette boite et de ta relation avec cette femme (si je me dis que tempérance était elle). Seulement au dessus, on y trouve beaucoup de positif.
D’une part pour résoudre le problème de communication avec elle, me semble vraiment que le Tarot te conseille à nouveau de la jouer « faux cul », à savoir de tout calculer tes réponses, tes réactions, de ne pas du tout te la jouer sincère et spontanée, mais de penser aux réactions qu’entraîneront tes actions ou réactions. Connaissant le type de caractère de cette femme, tu peux la « manipuler » et par ta façon d’être appuyer sur tel ou tel bouton qui l’amèneront à réagir comme tu le souhaites, mais cela demande une réflexion sans émotion, uniquement mentale et calculatrice… Alors avec ces éléments tu maitriseras et pourras amener la croisée des chemins à l’endroit que tu souhaites, là risque d’y avoir un contrat, un document écrit, qui te donnera le feu vert pour mettre en action tes potentiels donc agir, donc y travailler….
est ce que dans cet établissement mon travail va être reconnu et apprécié par "la bonne personne " (personne de pouvoir)

Tes réflexes, ta façon de travailler sera appréciée. Il y a comme une réflexion très froide qui ressort, à l’opposé de la chaleur émise par le feu intérieur que je peux ressentir dans la lune. Si je fais le total, on a la justice, comme une confirmation de cette analyse, sans émotion.

pour ne pas laisser la brebis et le bélier seuls dans le grand pré, j ai eu la possibilité d avoir à petit prix 2 autres brebis. l adaptation des nouvelles recrues c est très bien passée, elles sont mignonnes et gentilles; elles ne sont pas sauvages du tout.
Eh mais ça c’est une bonne nouvelle, et va savoir tout ce que ce changement imprévu et involontaire va entraîner comme autres changements/réactions…

te souhaite une excellente soirée. Je vais attaquer le repas de l'ado...
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT