cc1 a écrit:
Nous voyez-vous déménager géographiquement proche de mes parents?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Idiot du village a écrit:cc1 a écrit:
Nous voyez-vous déménager géographiquement proche de mes parents?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce tirage dit que la fin ou la résolution d'une situation vous permet de prendre l'initiative d'une autre, et de déployer toute votre habileté et votre caractère accommodant à trouver des compromis et des arrangements opportuns pour vous .. peut être qu'il s'agirait de convaincre votre conjoint de cette envie ?
Vos parents habitent ils à l'étranger ? apparemment votre situation va évoluer de telle sorte que vous allez découvrir des éléments nouveaux et connaître des circonstances bénéfiques à la réalisation de vos espérances et de vos aspirations .. donc je dirais OUI ..
Novella a écrit:C'est "rigolo" on voit l'adultère dans les deux tirages
cc1 a écrit:J'ai repéré une autre maison en vente depuis peu, ai-je plus de chance de l'avoir celle ci?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Demain j'appelle la vendeuse de ma première maison coup de coeur, va-t-elle me donner une réponse favorable à mon offre?![]()
![]()
![]()
![]()
merci!
cc1 a écrit:Novella a écrit:C'est "rigolo" on voit l'adultère dans les deux tirages
Tu vois ça à quelles cartes? Si tu vois adultère c'est que je pourrais éventuellement lui plaire du coup? :/
Idiot du village a écrit:cc1 a écrit:J'ai repéré une autre maison en vente depuis peu, ai-je plus de chance de l'avoir celle ci?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Demain j'appelle la vendeuse de ma première maison coup de coeur, va-t-elle me donner une réponse favorable à mon offre?![]()
![]()
![]()
![]()
merci!
Bon donc effectivement la vente de votre maison .. peut poser problème à l'achat de la nouvelle .. à moins de trouver des gens que ça arrange de pouvoir encore rester également dans leur maison un peu en attendant une construction nouvelle par exemple ..
Pour la vendeuse .. la réponse pourrait bien être favorable en effet avec ces 3 cartes à l'endroit , le tirage est clair, il n'y a rien dans l'ombre de celui ci .. vous devriez avoir le pouvoir de conviction et l'intelligence pratique pour prendre la décision et trouver un accord ..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités