Déménagement, maison, famille...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Déménagement, maison, famille...

Messagepar Novella » Mon May 22, 2017 8:31 am

L'idéal serait qu'il te dise que t'es pas son genre :) le problème serait réglé :)
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Mon May 22, 2017 8:42 am

C'est sûr... mais pour ça il faudrait qu'il sache qu'il m'interesse... et c'est pas demain la veille :/
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Mon May 22, 2017 8:43 am

Tiens pour "rigoler", suis-je son genre de femme?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

pourrait-il être attiré par moi?
:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon May 22, 2017 8:43 am

cc1 a écrit:

Nous voyez-vous déménager géographiquement proche de mes parents?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar17U:

Ce tirage dit que la fin ou la résolution d'une situation vous permet de prendre l'initiative d'une autre, et de déployer toute votre habileté et votre caractère accommodant à trouver des compromis et des arrangements opportuns pour vous .. peut être qu'il s'agirait de convaincre votre conjoint de cette envie ? :)

Vos parents habitent ils à l'étranger ? apparemment votre situation va évoluer de telle sorte que vous allez découvrir des éléments nouveaux et connaître des circonstances bénéfiques à la réalisation de vos espérances et de vos aspirations .. donc je dirais OUI ..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Mon May 22, 2017 8:47 am

Idiot du village a écrit:
cc1 a écrit:

Nous voyez-vous déménager géographiquement proche de mes parents?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar17U:

Ce tirage dit que la fin ou la résolution d'une situation vous permet de prendre l'initiative d'une autre, et de déployer toute votre habileté et votre caractère accommodant à trouver des compromis et des arrangements opportuns pour vous .. peut être qu'il s'agirait de convaincre votre conjoint de cette envie ? :)

Vos parents habitent ils à l'étranger ? apparemment votre situation va évoluer de telle sorte que vous allez découvrir des éléments nouveaux et connaître des circonstances bénéfiques à la réalisation de vos espérances et de vos aspirations .. donc je dirais OUI ..

Mon conjoint est convaincu de ça je crois, il a la même envie que moi. Mes parents n'habitent pas l'étranger non mais à une heure de chez moi actuellement et nous aspirons à un rapprochement avec eux, moins de 10min de voiture serait génial, pouvoir les aider quand ils vieilliront, qu'ils puissent être là pour nos enfants encore plus souvent que maintenant etc
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Mon May 22, 2017 8:47 am

C'est "rigolo" on voit l'adultère dans les deux tirages :)
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Mon May 22, 2017 8:49 am

Novella a écrit:C'est "rigolo" on voit l'adultère dans les deux tirages :)

Tu vois ça à quelles cartes? Si tu vois adultère c'est que je pourrais éventuellement lui plaire du coup? :/
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Mon May 22, 2017 8:52 am

Ben oui. Mais de toute façon tu vas déménager avec ton mari... t'en éloigner et l'oublier! :P Libérée... délivrée... je ne mentirais plus jamaaaiiis!!!! Hihi
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Mon May 22, 2017 8:54 am

Non justement :P il n'est pas mon voisin direct je t'avais déjà dit, il est en fait un voisin de mes parents... je l'appelle mon voisin car il l'a été quand j'étais chez eux et le "nom" est resté mais du coup ça me rapprocherait de lui... :P :/
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Mon May 22, 2017 8:57 am

Hein??? Tu veux déménager pour t'en rapprocher?? Quel plan diabolique :twisted:
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Mon May 22, 2017 8:58 am

Non non! ça fait des années qu'on veut se rapprocher de mes parents, cette démarche est saine. Lui n'est "entré" dans le jeu que cet hiver. Il ne fait pas parti d'un plan :)
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Mon May 22, 2017 9:01 am

Ok :)
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon May 22, 2017 9:12 am

cc1 a écrit:J'ai repéré une autre maison en vente depuis peu, ai-je plus de chance de l'avoir celle ci?
:Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar16U:
:TppfFR:

Demain j'appelle la vendeuse de ma première maison coup de coeur, va-t-elle me donner une réponse favorable à mon offre?
:Tar19U: :Tar12U: :Tar21U:

merci!

Bon donc effectivement la vente de votre maison .. peut poser problème à l'achat de la nouvelle .. à moins de trouver des gens que ça arrange de pouvoir encore rester également dans leur maison un peu en attendant une construction nouvelle par exemple ..

Pour la vendeuse .. la réponse pourrait bien être favorable en effet avec ces 3 cartes à l'endroit , le tirage est clair, il n'y a rien dans l'ombre de celui ci .. vous devriez avoir le pouvoir de conviction et l'intelligence pratique pour prendre la décision et trouver un accord ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon May 22, 2017 9:15 am

cc1 a écrit:
Novella a écrit:C'est "rigolo" on voit l'adultère dans les deux tirages :)

Tu vois ça à quelles cartes? Si tu vois adultère c'est que je pourrais éventuellement lui plaire du coup? :/

Un adultère dans le tirage ???? ah bon ??? où ça ?

Je n'ai jamais dit ça .. soyez rassurée !!! :lol:
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Mon May 22, 2017 9:17 am

Idiot du village a écrit:
cc1 a écrit:J'ai repéré une autre maison en vente depuis peu, ai-je plus de chance de l'avoir celle ci?
:Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar16U:

Demain j'appelle la vendeuse de ma première maison coup de coeur, va-t-elle me donner une réponse favorable à mon offre?
:Tar19U: :Tar12U: :Tar21U:

merci!

Bon donc effectivement la vente de votre maison .. peut poser problème à l'achat de la nouvelle .. à moins de trouver des gens que ça arrange de pouvoir encore rester également dans leur maison un peu en attendant une construction nouvelle par exemple ..

Pour la vendeuse .. la réponse pourrait bien être favorable en effet avec ces 3 cartes à l'endroit , le tirage est clair, il n'y a rien dans l'ombre de celui ci .. vous devriez avoir le pouvoir de conviction et l'intelligence pratique pour prendre la décision et trouver un accord ..

On appelle ce soir... Ce que j'ai hâte, il y a apparemment un autre acheteur en lice et nous nous avons donc notre "maison-boulet" donc pas le meilleur dossier qui soit mais wha si ça pouvait se faire... c'est la maison parfaite... <3 merci pour votre travail sur mes tirages
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT