Idiot du village a écrit:cc1 a écrit:Novella a écrit:C'est "rigolo" on voit l'adultère dans les deux tirages
Tu vois ça à quelles cartes? Si tu vois adultère c'est que je pourrais éventuellement lui plaire du coup? :/
Un adultère dans le tirage ???? ah bon ??? où ça ?
Je n'ai jamais dit ça .. soyez rassurée !!!
cc1 a écrit:
C'est Novella (commentaire plus haut vous avez peut etre zapé son msg?) je demandais dans un tirage si je pouvais plaire à l'homme que j'ai en tête et voit donc l'adultère dans mon tirage...
Idiot du village a écrit:cc1 a écrit:
C'est Novella (commentaire plus haut vous avez peut etre zapé son msg?) je demandais dans un tirage si je pouvais plaire à l'homme que j'ai en tête et voit donc l'adultère dans mon tirage...
ah d'accord..
oui j'ai zappé !!!!!![]()
![]()
cc1 a écrit:Tiens pour "rigoler", suis-je son genre de femme?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pourrait-il être attiré par moi?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Idiot du village a écrit:cc1 a écrit:Tiens pour "rigoler", suis-je son genre de femme?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pourrait-il être attiré par moi?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On voit qu'en forçant un peu le destin .. vous pourriez très bien être sa femme idéale oui ..
Je ne sais pas si vos espérances et aspirations vont pouvoir s'accomplir , ça me semble compliqué .. la situation paraît confuse.. , soit vous vous rendez compte que vous faîtes fausse route dans le choix de cette relation, et vous acceptez cela comme un fait indépendant de votre volonté, soit il vous faudra prendre d'abord une décision pour éviter que la situation se dégrade..
Cela dépendra des envies, intentions de cette personne à qui vous pensez .. il faut être deux pour s'aimer..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités