Déménagement, maison, famille...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Déménagement, maison, famille...

Messagepar Novella » Mon May 22, 2017 9:17 am

Persone n'a dit ça Yvette.. c'est moi qui l'ait dit. Ne nous pète pas une durite pour ça. Du calme. Chacun sa lecture des tirages :lol:
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Mon May 22, 2017 9:19 am

Idiot du village a écrit:
cc1 a écrit:
Novella a écrit:C'est "rigolo" on voit l'adultère dans les deux tirages :)

Tu vois ça à quelles cartes? Si tu vois adultère c'est que je pourrais éventuellement lui plaire du coup? :/

Un adultère dans le tirage ???? ah bon ??? où ça ?

Je n'ai jamais dit ça .. soyez rassurée !!! :lol:

C'est Novella (commentaire plus haut vous avez peut etre zapé son msg?) je demandais dans un tirage si je pouvais plaire à l'homme que j'ai en tête et voit donc l'adultère dans mon tirage...
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon May 22, 2017 9:21 am

cc1 a écrit:

C'est Novella (commentaire plus haut vous avez peut etre zapé son msg?) je demandais dans un tirage si je pouvais plaire à l'homme que j'ai en tête et voit donc l'adultère dans mon tirage...

ah d'accord :mrgreen: ..

oui j'ai zappé !!!!! :lol: :lol: :lol:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Mon May 22, 2017 9:27 am

cc1 a écrit:

ah d'accord :mrgreen: ..

oui j'ai zappé !!!!! :lol: :lol: :lol:

pas de soucis :wink:

du coup vous y lisez quoi dans ces tirages vous?
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon May 22, 2017 9:42 am

cc1 a écrit:Tiens pour "rigoler", suis-je son genre de femme?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

pourrait-il être attiré par moi?
:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On voit qu'en forçant un peu le destin .. vous pourriez très bien être sa femme idéale oui ..

Je ne sais pas si vos espérances et aspirations vont pouvoir s'accomplir , ça me semble compliqué .. la situation paraît confuse.. , soit vous vous rendez compte que vous faîtes fausse route dans le choix de cette relation, et vous acceptez cela comme un fait indépendant de votre volonté, soit il vous faudra prendre d'abord une décision pour éviter que la situation se dégrade..

Cela dépendra des envies, intentions de cette personne à qui vous pensez .. il faut être deux pour s'aimer.. :lol:
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Mon May 22, 2017 9:45 am

cc1 a écrit:Tiens pour "rigoler", suis-je son genre de femme?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace:

pourrait-il être attiré par moi?
:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

On voit qu'en forçant un peu le destin .. vous pourriez très bien être sa femme idéale oui ..

Je ne sais pas si vos espérances et aspirations vont pouvoir s'accomplir , ça me semble compliqué .. la situation paraît confuse.. , soit vous vous rendez compte que vous faîtes fausse route dans le choix de cette relation, et vous acceptez cela comme un fait indépendant de votre volonté, soit il vous faudra prendre d'abord une décision pour éviter que la situation se dégrade..

Cela dépendra des envies, intentions de cette personne à qui vous pensez .. il faut être deux pour s'aimer.. :lol:

oui c'est sûr faut être deux :p c'est difficile de se raisonner quand même quand le coeur nous dicte autre chose :lol:
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Mon May 22, 2017 9:46 am

est-ce que j'oserai un jour lui avouer mes sentiments à son égard?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar12D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar20D:
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Mon May 22, 2017 9:50 am

Je n'en ai pas l'impression... :)
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Mon May 22, 2017 9:52 am

j'espère que j'arriverai un jour à passer au dessus de tout ça...

vais-je réussir à l'oublier?
:Tar12U: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Mon May 22, 2017 10:07 am

Oui je pense. Avec ce pendu en debut de tirage.. 12,13,14 numérologiquement c'est dans l'ordre. Donc dans l'ordre des choses que tu oublieras cette personne :)
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Mon May 22, 2017 10:11 am

Si tu as envie d'acheter une nouvelle maison et que tu réfléchis bb avec ton mari c'est que ce n'est pas vraiment sérieux avec le voisin. Tu ne crois pas? :)
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Mon May 22, 2017 10:26 am

Je ne réfléchis pas bébé avec lui, j'ai une envie d'adopter (peut être passagère?) mais lui c'est niet niet ni adoption ni nouveau bébé. du coup pas de place à la réfléxion. c'est juste moi qui me verrait bien pourquoi pas offrir une famille à un enfant qui n'en a pas/plus. Et la maison ben il faut bien se loger :p c'est parait peut etre tiré par les cheveux je sais bien :p j'essaie aujourd'hui de trouver les réponses que je veux j'ai l'impression , pas bon :/

Avec le voisin ce n'est pas sérieux car il n'y a rien actuellement entre nous, mais je rêverais de choses sérieuses avec lui j'avoue :p je nage en plein rêve, et j'ai l'impression de rêver à n'importe quoi, des choses non plausibles :/ paumée je suis :lol:
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon May 22, 2017 10:56 am

Absolument // bien sûr , mais parfois justement il est plus judicieux de le faire , pour éviter de tomber dans la dépression ou bien plus grave encore la folie..:lol:

On ne peut pas faire son "marché" dans la rue.. :lol: (dommage lol, mais en même temps ce serait flippant) c'est se désillusionner soi même de s'imaginer une relation "fantôme"..

Il faut toujours s'assurer que l'autre est dans les mêmes intentions , sinon ça coince forcément ! :lol:

Ce qu'on voit là , c'est une peur de finaliser , des responsabilités que vous n'assumez pas (peur de le lui avouer) .. et de la culpabilité (vis à vis de votre mari aussi)..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Mon May 22, 2017 11:15 am

c'est exactement ça... je culpabilise énormément de ressentir ses sentiments envers un autre, de ne plus aimer mon mari comme avant..; j'ai l'impression d'être une co**sse :/
et c'est très paradoxal comme situation, j'aimerais oublier l'autre et repartir sur une bonne relation avec mon mari mais d'un autre coté je rêve de tourner la page avec mon mari et de commencer une vraie histoire avec l'autre... :/
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Mon May 22, 2017 11:35 am

Tu veux pas lâcher le morceau quoi :) bon ben envoie-lui un message, rencontrez-vous, faites connaissance :) du coup tu seras amoureuse de 2 hommes. C'est mieux que rien :lol:
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT