Déménagement, maison, famille...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Déménagement, maison, famille...

Messagepar Cartevitale » Tue May 23, 2017 8:48 am

cc1 a écrit:Oui ce n'est "qu'un compromis" et on me dit que d'un coté c'est même bien car ça garde au chaud cette maison le temps que je puisse vendre la mienne...

Bonjour CC1,

15/16/18 au présent : est-ce intentionnel que tu n'aies pas encore mis ta maison en vente?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Tue May 23, 2017 9:09 am

Cartevitale a écrit:
cc1 a écrit:Oui ce n'est "qu'un compromis" et on me dit que d'un coté c'est même bien car ça garde au chaud cette maison le temps que je puisse vendre la mienne...

Bonjour CC1,

15/16/18 au présent : est-ce intentionnel que tu n'aies pas encore mis ta maison en vente?

Bonjour oui c'est intentionnel, nous avons encore quelques petits travaux de prévu (rien d'énorme mais "obligatoire" à mes yeux pour une bonne vente rapide je pense) pour créer un coup de coeur aux futurs acheteurs et ne pas leur faire peur en leur montrant une maison à finir de A à Z... Donc on refait notre SDB avant la vente, on va faire ça très rapidement, on reçois le matériau cette semaine...
Pourquoi?
merci
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue May 23, 2017 10:22 am

Parce que sur ton premier tirage la Papesse est à l'envers et regarde la Maison Dieu à l'envers. ça dénote une certaine passivité qui peut empêcher l'évolution normale de la situation ici la Justice, comme tu le souhaites. Le Bateleur qui solutionne ta 16 peut nous indiquer qu'il faut engager l'action sans attendre.

Comme tu disais que tu ne l'avais pas encore mis en vente, je me demandais pourquoi.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Tue May 23, 2017 1:01 pm

D'accord merci. Du coup les travaux dans ma maison actuelle sont-ils nécessaires pour la vente?
:Tar10U: :Tar08U: :Tar15U: :Tar02U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT