Déménagement, maison, famille...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement, maison, famille...

Messagepar cc1 » Thu May 18, 2017 12:27 pm

Bonjour, j'ai flashé sur une maison dernièrement. je dois vendre d'abord la mienne avant de l'acheter.
Est-ce que ma maison sera vendue cet été?
:Tspace: :Tar08U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar16D:
:TppfFR:

Est-ce que j'achèterai ma maison coup de coeur à la suite de cette vente?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar12U: :Tar10D:

La relation avec mon mari va-t-elle s'améliorer dans l'année à venir?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à celles et ceux qui répondront... bonne journée
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement, maison, famille...

Messagepar cc1 » Thu May 18, 2017 12:31 pm

Vis à vis de ma maison actuelle j'ai l'impression que la vente ne se profile pas comme espéré j'ai juste? :/
Et alors roue de la fortune à l'envers pour la maison de mes rêves... il faut que je m'assoie dessus? :(
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 18, 2017 1:01 pm

cc1 a écrit:Bonjour, j'ai flashé sur une maison dernièrement. je dois vendre d'abord la mienne avant de l'acheter.

Bonjour,

Puisque vous avez eu la gentillesse de rigoler à mes blagues ce matin .. je vous renvoie l'ascenseur en vous déchiffrant ce que vous disent les tarots .. :)

Bon, votre tirage commence par le pendu .. c'est le sacrifice .. avez vous dû faire un sacrifice au niveau du prix? en le baissant par exemple, par rapport au prix que vous vouliez en tirer au départ ?

On dirait qu'il y a un certain attentisme, peut être dû à une mauvaise préparation du sujet ? ou pas assez de publicité faite ?

On pourrait sentir peut être aussi que vous avez un peu de retenue par rapport à cette vente ?? même si vous savez que finalement c'est la seule solution .. pour éliminer les problèmes..et prendre de nouvelles initiatives, innover, agir et réaliser vos aspirations..

Ce qui est étrange c'est cette justice au dessus , est ce que c'est une vente forcée ? une adjudication ? on dirait qu'il y a des limites imposées , nécessaires à l'équilibre et la stabilité ? enfin je n'affirme rien , bien sûr .. je peux me tromper ..

Il y a de la rigueur qui s'impose .. êtes vous déjà à jour avec tous les diagnostics obligatoires ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 18, 2017 1:21 pm

Est-ce que j'achèterai ma maison coup de coeur à la suite de cette vente?

Dans ce tirage on pourrait voir qu'une situation bloquée , contrainte, se résout d'une façon libératrice, et vous permet de retrouver votre libre arbitre .. donc déjà là on pourrait penser que vous vendez bien votre maison ..

Par contre pour acheter votre maison coup de coeur .. ce ne sera pas le bon moment apparemment .. il y a une dépendance qui s'installe, peut être quelque chose qui ne sera pas aux normes dans la nouvelle maison ? donc à rectifier d'abord .. ou le prix qui ne correspondra pas avec le prix de la vente de votre maison ..

Quelque chose qui piétine .. un mauvais questionnement .. ou quelqu'un d'autre qui vous passe devant parce qu'il a offert plus que vous ? :(
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 18, 2017 1:27 pm

Juste une question comme ça ..

Est ce que votre projet pourrait être contrarié parce que votre mari ou vous-même pourriez apprendre que vous devez déménager pour le travail ? alors que ce n'était peut être pas prévu ?

Ce qui pourrait remettre en cause l'achat de cette nouvelle maison que vous envisagez ?

Serait ce possible une mutation qui interviendrait ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Thu May 18, 2017 2:49 pm

La relation avec mon mari va-t-elle s'améliorer dans l'année à venir?

Bon votre tirage est encadré de la Justice et du jugement .. donc je pense que votre relation est menacée mais la situation n'est pas désespérée.. Avant de vous décider d'aller rendre la justice, il faut être équitable, compréhensif et tolérant.. et vous adapter aux circonstances .. Vous pouvez être accommodants et s'il ne s'est rien passé de grave, pardonner !!

Au moins clarifier tous les points troubles, confus, tous les malentendus, les faux semblants qui sont peut être apparus dans le passé , dans votre vie.. cela pourrait tout au moins clarifier la situation .. C'est votre mari qui serait susceptible de le demander ce divorce ou plutôt vous ? doutez vous de sa moralité ? ou lui de la vôtre ?

Vous auriez envie de réaliser de nouveaux espoirs sur le plan affectif vous ? Avez vous un autre homme en vue ?voulez vous faire de nouvelles rencontres ? et vivre autrement ? Pour le moment vous regardez plus le passé que le futur , ce qui me fait dire que c'est encore récupérable .. mais vous avez l'air de savoir ce que vous faîtes, et vous avez le choix encore..

Est ce que ça vous parle ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Thu May 18, 2017 3:10 pm

Idiot du village a écrit:
cc1 a écrit:Bonjour, j'ai flashé sur une maison dernièrement. je dois vendre d'abord la mienne avant de l'acheter.

Bonjour,

Puisque vous avez eu la gentillesse de rigoler à mes blagues ce matin .. je vous renvoie l'ascenseur en vous déchiffrant ce que vous disent les tarots .. :)

Bon, votre tirage commence par le pendu .. c'est le sacrifice .. avez vous dû faire un sacrifice au niveau du prix? en le baissant par exemple, par rapport au prix que vous vouliez en tirer au départ ?

On dirait qu'il y a un certain attentisme, peut être dû à une mauvaise préparation du sujet ? ou pas assez de publicité faite ?

On pourrait sentir peut être aussi que vous avez un peu de retenue par rapport à cette vente ?? même si vous savez que finalement c'est la seule solution .. pour éliminer les problèmes..et prendre de nouvelles initiatives, innover, agir et réaliser vos aspirations..

Ce qui est étrange c'est cette justice au dessus , est ce que c'est une vente forcée ? une adjudication ? on dirait qu'il y a des limites imposées , nécessaires à l'équilibre et la stabilité ? enfin je n'affirme rien , bien sûr .. je peux me tromper ..

Il y a de la rigueur qui s'impose .. êtes vous déjà à jour avec tous les diagnostics obligatoires ?

Bonsoir, merci beaucoup de votre interpretation!
Alors en fait c'est une vente "forcée" oui en quelque sorte. on a toujours eu envie de vendre cette maison (dès l'achat en fait...) mais là suite à un changement de travail de mon mari on y est contraints à le faire très rapidement. Et du coup pour ce faire on la brade au niveau du prix... d'où le sacrifice que vous voyez.
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Thu May 18, 2017 3:11 pm

Je vous propose juste une idée sur ce tirage,
je ne pense pas que votre maison sera vendue cet été,
il manque encore de la préparation, et des démarches restent à faire ( 8/1 )
sur le présent la Papesse envers, retarde les faits et les occasions,
il y a quelque chose ou une personne qui bloque ?
mais c'est partie remise pour plus tard ( la Tour ) :wink:
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Thu May 18, 2017 3:13 pm

Idiot du village a écrit:Est-ce que j'achèterai ma maison coup de coeur à la suite de cette vente?

Dans ce tirage on pourrait voir qu'une situation bloquée , contrainte, se résout d'une façon libératrice, et vous permet de retrouver votre libre arbitre .. donc déjà là on pourrait penser que vous vendez bien votre maison ..

Par contre pour acheter votre maison coup de coeur .. ce ne sera pas le bon moment apparemment .. il y a une dépendance qui s'installe, peut être quelque chose qui ne sera pas aux normes dans la nouvelle maison ? donc à rectifier d'abord .. ou le prix qui ne correspondra pas avec le prix de la vente de votre maison ..

Quelque chose qui piétine .. un mauvais questionnement .. ou quelqu'un d'autre qui vous passe devant parce qu'il a offert plus que vous ? :(

Oui une autre personne a fait une offre ces jours ci mais pas encore acceptée et nous avons un boulet sur le dos (la vente de notre maison avant de pouvoir acheter) qui pourrait refroidir la vendeuse...? :(

Nous voyez-vous déménager géographiquement proche de mes parents?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Thu May 18, 2017 3:19 pm

Idiot du village a écrit:La relation avec mon mari va-t-elle s'améliorer dans l'année à venir?

Bon votre tirage est encadré de la Justice et du jugement .. donc je pense que votre relation est menacée mais la situation n'est pas désespérée.. Avant de vous décider d'aller rendre la justice, il faut être équitable, compréhensif et tolérant.. et vous adapter aux circonstances .. Vous pouvez être accommodants et s'il ne s'est rien passé de grave, pardonner !!

Au moins clarifier tous les points troubles, confus, tous les malentendus, les faux semblants qui sont peut être apparus dans le passé , dans votre vie.. cela pourrait tout au moins clarifier la situation .. C'est votre mari qui serait susceptible de le demander ce divorce ou plutôt vous ? doutez vous de sa moralité ? ou lui de la vôtre ?

Vous auriez envie de réaliser de nouveaux espoirs sur le plan affectif vous ? Avez vous un autre homme en vue ?voulez vous faire de nouvelles rencontres ? et vivre autrement ? Pour le moment vous regardez plus le passé que le futur , ce qui me fait dire que c'est encore récupérable .. mais vous avez l'air de savoir ce que vous faîtes, et vous avez le choix encore..

Est ce que ça vous parle ?

Je ressens en fait un genre "d'ennui" depuis presque plusieurs années dans mon couple. Et oui j'ai quelqu'un d'autre en vue ce qui n'arrange rien à l'affaire... Je ne me sens plus en phase avec mon mari dans le sens où j'aspire à un mode de vie beaucoup plus simple que lui. Je me rends compte de nos différences au fil des années... rien de grave en soi mais impossible à m'épanouir :/ Et je pense beaucoup à cet autre homme (connu à l'adolescence) avec qui je me dis que j'ai peut être plus de points communs, enfin j'y rêve quoi...
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Thu May 18, 2017 3:20 pm

Natys a écrit:

Je vous propose juste une idée sur ce tirage,
je ne pense pas que votre maison sera vendue cet été,
il manque encore de la préparation, et des démarches restent à faire ( 8/1 )
sur le présent la Papesse envers, retarde les faits et les occasions,
il y a quelque chose ou une personne qui bloque ?
mais c'est partie remise pour plus tard ( la Tour ) :wink:

elle n'est pas encore mise en vente... peut être ça?
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Sun May 21, 2017 10:14 pm

J'ai repéré une autre maison en vente depuis peu, ai-je plus de chance de l'avoir celle ci?
:Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar16U:

Demain j'appelle la vendeuse de ma première maison coup de coeur, va-t-elle me donner une réponse favorable à mon offre?
:Tar19U: :Tar12U: :Tar21U:

merci!
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Mon May 22, 2017 6:35 am

Bonjour,

Bon je me décide quand même à vous poser une question, quelque chose qui me vient en tête à chaque tirage, donc ça me semble important ..

Cette maison que vous avez actuellement .. elle est à vous ? ou au couple ?

Vous sembliez dire que votre couple "cafouillait" un peu en ce moment .. votre mari pousse t il à ce déménagement, ou refuse t il ce déménagement ?

Si ça vous gène de répondre, dîtes le surtout .. (je pose rarement des questions aux consultants, et là j'aurais juste besoin d'un élément qui me semble important..)

Je répondrai ensuite à votre tirage.. merci
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cc1 » Mon May 22, 2017 7:02 am

Bonjour, ça ne me gêne pas de répondre :) notre maison actuelle est à nous deux, on l'a achetée ensemble et mon mari a hâte de déménager lui aussi, au moins autant que moi. Mon couple ne cafouille pas vraiment en fait, en apparence tout va bien, on ne se dispute jamais et sommes d'accord sur les grandes lignes et beaucoup de petites. Le "problème" vient juste de moi je crois, j'ai envie d'autre chose parfois... uniquement parce que j'ai retrouvé une personne perdue de vue depuis longtemps dont j'ai envie de me rapprocher... ça commence à me bouffer la vie cette histoire car ça m'empêche de m'investir dans mon couple actuel, j'ai toujours la tête ailleurs... :/ Alors que tout pourrait aller bien avec mon mari si l'Autre n'existait pas :lol:
cc1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Mon May 22, 2017 7:30 am

GOMME MAGIQUE :)
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT