Pour completer, outre le fait de nourrir ton jadin interieur, l'etoile nourrit aussi le pelerin. Entretenir le depart avant tout, comme solution derniere aux problemes du passé. Ca me ramene a confirmer de ne pas insister pour cette indemnité, risquant de disperser tes energies sur ce qui est vraiment prioritaire pour toi....
Ce chemin te represente egalement, la conquerante qui va vers son destin (c'est en solution, dans le futur, ca implique que c'est un comportement a avoir) mais...l'hermite a l'envers....il y a defaillance face aux lois (l'hermite est le seul qui resiste a la justice...mais a l'endroit!), donc peut-etre une references a la legislation relative aux indemnités, difficilement deblocable, mais pas impossible car la force et la papesse amene a qlqchose de positif...qui s'obtient ...en force! et en maitrise!, il faut reussir a retourner cet hermite...
(jai failli écrire Calandula ha ! c'est que déjà ton intermède me fait du bien)
test
Messagepar zinawane » Mar Aoû 30, 2016 8:26 pm![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sur la perspective de cette demande de départ volontaire avec indemnité
Le chariot envers oriente son regard vers la justice envers : Tout cela décrit parfaitement le sens même de ta question : Partir sans indemnités serait une injustice après tous les efforts fournis dans le passé. Pour solutionner cela il y a l'étoile agenouillée devant le diable. C'est assez étrange comme image mais cela peut montrer qu'il ne faut pas que tu perdes espoir face à des craintes ou à cette "machine" que peut représenter l'éducation nationale (en fonction de ce que le diable peut représenter pour toi of course).
Le jugement : tu ne vas pas tarder à avoir des nouvelles. J'avais lu un jour un commentaire de Yann qui disait que quand il y avait peu de cartes au futur, il s'agissait d'un futur proche.
Le jugement est à l'endroit donc pour moi il s'agit de bonnes nouvelles (l'ange remet le verdict aux personnages). Si c'est un ange qui plus est à l'endroit, c'est forcément positif
Bon courage, je suis confiante sur ton tirage
je trouve ça très intéressent ces partages de lectures,
zinawane a écrit:aussi je demande:
Tarot, est ce que Mme B m'aidera à poursuivre mes démarches ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La lecture de mme B je l'ai fait sur ce tirage...juste pour etre sur car les cartes se retrouvent dans plusieurs tirages, sommes nous sur le meme?
Ainsi, le diable n'est pas non plus chargé uniquement de connotation negative...yin et yang mesdames!
Concernant donc cette lecture, et bien j'ai peu de doute sur celle-ci. Mme B devrait t'aider a aller vers le choix, mais il ne ressort pas qu'elle amenera une issue positive a ce choix, cela dit elle pourra surement faire remonter le dossier ou t'aider dans les decisions a prendre entre tel ou tel chemin pour y arriver.
Messagepar zinawane » Mar Aoû 30, 2016 8:26 pm![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tarot, est ce que Mme B m'aidera à poursuivre mes démarches ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
idv ?![]()
![]()