Hello Zinawane,
je suis revenue sur ton 1er tirage
meme si ton dossier n'etait pas encore completé, je pense que la reponse est déja là...
Tarot, que puis-je faire pour que mon dossier soit accepté ?ben rien, il n'y a rien à FAIRE, juste ETRE toi...je m'explique : tout ce qui releve de l'action/volonté individuelle est à l'envers dans ton tirage

le Bateleur; l'ASN (= on se bat) ...A l'inverse, le Pendu est à l'endroit (ne rien faire) et le Monde aussi et pour moi, le vois le Monde comme l'univers qui aide...

(donc à nouveau, pas d'action individuelle).
Je t'explique par un exemple comment Le Monde peut agir : j'avais un pbl de papier administratif avec l'URSSAF/RSI où je me retrouve avec numero Sirets

et le cabinet comptable devait les contacter pour regulariser la situation...depuis 3 mois ! La nana du cabinet, pourtant une femme bien, dynamique, responsable, ne s'en occupe pas, je la relance tout le temps, elle me promet de me rappeler mais jamais, je la relance, etc...je commençais à gratter la terre comme un taureau pret à attaquer

, j'essaie de voir la situation autrement (sortir de la dualité du genre "merde, qu'est ce que je n'ai pas fait encore ? quel travail sur moi je dois faire pour sortir de là ???) et je me demande ce que la vie essaie de me faire comprendre et je demande comment faire ou de quoi je dois prendre conscience et là, je tire la carte du Monde
Le jour meme , je vois ma soeur qui me dit qu'elle a rv dans la semaine avec la nana du cabinet comptable (la meme que la mienne) et me propose de venir avec moi

Et du coup, la responsable comptable dès qu'elle me voit, elle a peur

et tout de suite elle appelle les organismes et tout est reglé tout de suite !

je n'ai pas eu d'action individuelle supplementaire à faire, mon environnement à fait à ma place...
Wala, en fait, l'univers aide à sa façon, il suffit de renoncer à l'illusion de son pouvoir personnel, de sortir de la vision victime/bourreau ou de devoir tjs continuellement se battre pour acceder à ce qu'on merite (car le travail sur soi, c'est aussi la meme energie d'une certaine façon, du genre : "que dois je changer en moi ? je dois comprendre pour debloquer/meriter les choses ! etc...mais au final, c'est la meme chose, on doit FAIRE pour meriter ce à quoi on aspire).
Donc, parfois, ce n'est pas l'action demesurée, on fait juste ce qu'il y a à faire et on fait confiance...(l'Etoile)
Je sais, plus facile à dire qu'à faire...mais je vois ça dans ton 1er tirage, comme dans le dernier...
ce n'est pas parce que rien ne bouge, que ça ne va pas aboutir...et ce n'est pas de ta faute, ou parce que tu as peur de ne pas avoir assez bossé sur toi...
je fais mon possible pour éclairer en moi les blocages éventuelspeut-etre que justement ton probleme est que tu crois devoir faire tout ton possible pour debloquer les choses...Comme si ton mérite ou ta valeur, etait à l'echelle de la hauteur de tes efforts... alors qu'on voit que ça ne marche pas

C'est l'enseignement que la vie t'envoie = cesse de croire que c'est en te demenant à tout va, à t'investir à fond, que tu peux debloquer les choses ou que tu as de la valeur.... ou que c'est le seul moyen d'obtenir ce que tu souhaites...
Bises