Hello Nathys,
merci beaucoup pour ton regard
en fait la question me regarde en amont de cet entretien avec le médecin expert
c'est à d que l'administration refusant, de fait, ma demande de départ volontaire (licenciement)
ma situation est l'arrêt maladie depuis janvier,
c'est donc suite à cet arrêt prolongé que l'admin, via cet expert, va évaluer ce à quoi je peux prétendre
je pense donc dire à ce médecin expert:
- avec pièce à l'appui notamment un "burn out " écrit noir sur blanc par mon médecin en 2013
que la réalité c'est que "je ne peux plus faire ce métier", je suis nerveusement profondément atteinte et j'ai atteint le bout du bout de mes possibilités
ça c'est la stricte réalité
- que ayant conscience de mon état limite j'ai pris les devant en demandant ce départ volontaire à l'appui d'un autre projet professionnel
- que mes entretiens avec une responsable mobilité carrière l'année dernière ne m'a proposé aucune solution éventuelle de reclassement
ce n'est pas le médecin expert qui validera un licenciement, par contre peut il influer sur cette demande en cours ?
c'est peut être à ça que renvoyait la lecture de précédents tirages avec cette idée qu'il me fallait trouver le bon interlocuteur...?
si l'éduc veut pas me libérer, et bien je ne me vois pas juste demander un arrêt longue maladie
d'après mes infos j'ai droit à un an avec salaire à taux plein, mais l'idée de l'arrêt c'est de "reprendre" ce boulot au terme de cet arrêt, ce qui pour moi est totalement "exclu"
et d'autre part la situation d'arrêt maladie est aussi à double tranchant dans le quotidien car ça m'interdit par ailleurs de travailler dans le massage, activité que j'étais en train de développer
et pour laquelle j'ai investis temps et argent
d'ou l'idée, si l'éduc veut ma garder coûte que coûte, de demander la reconnaissance de maladie pro
et là je dois encore me renseigner sur les aboutissants de cette option
et je redis que ce qui m'intéresse dans cette option c'est le fait de me positionner au nom de plusieurs, face à une admin qui use ses employés et qui peut tout aussi bien les laisser creuver une fois que y' a plus de jus...
bon peut être indigeste ce long exposé, mais c'est pour exposer l'ensemble de la situation !
je comprendrai si c'est un peu lourd à aborder...
le tirage 2 me questionne encore...