Hello Zinawane,
Je voulais juste te faire un petit coucou en espérant que la situation s'apaise pour toi.
J'avais vu ton tirage samedi et à 1ère vue, le 1er tirage me semblait très positif pour la question du licenciement. On passe du diable qui est pieds et poings liés (les personnages ne sont pas libres de leurs mouvements et on a le diable (éduc) qui ricane) à une maison dieu où les personnages sont libres comme l'air. La maison dieu pourrait ressembler à l'administration d’où les personnages sortent LIBRES.
Pour le 2ème tirage, je ne le trouvais pas terrible mais je ne savais pas comment expliquer cette arcane sans nom qui fauche l'amoureux solutionné par le jugement. Du coup, je ne t'avais pas fait de réponse.
L'interprétation de Natys me semble très juste et c'est ce que je n'arrivais pas exprimer dans ma lecture du tirage. Je retiens donc le jugement en solution de l'amoureux pourune réponse négative pour un prochain tirage cela me parait très judicieux

Bien vu Natys !
Après hors tarot : Est-ce qu'un licenciement ne te permettrait pas de rebondir plus rapidement sur autre chose et laisser tout cela derrière toi plutôt que de faire valoir une demande de reconnaissance de maladie pro ce qui entraine une tonne de paperasse à renseigner, de l'attente, du stress, etc ? Je sais que pour certaines personnes c'est important d'acter ces choses là mais il est important d'être bien accompagné pendant cette période. Dans mon ancien emploi, un collègue c'était fait licencier comme une m.... Il est allée aux prud'hommes (2ans de procédure) mais il nous a bien dit qu'il était allé jusqu'au bout parceque nous étions tous là pour le soutenir.
Je te souhaite le meilleur Zinawane car tu le mérites ! Tu as des pistes pour une reconversion professionnelle ?
Bises
CalENdula
