Es que je dois l'attendre ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Es que je dois l'attendre ?

Messagepar Khristine7 » Mer Sep 23, 2020 2:17 pm

ok Simi, merci pour le debut des explications :wink:

Pourquoi tu demandes si tu dois l'attendre ?

Vous etes toujours en relation ou vous avez rompu ? (bon, j'ai bien compris que vous habitez à 700 km l'un de l'autre)

Tu demandes si tu dois l'attendre, est-ce parce que ça t'a fait une douche froide quand il t'a dit que tu allais trop vite en besogne ? Tu as eu peur qu'il ne veuille pas aller plus loin avec toi ?
Parce que tu avais l'impression qu'il t'avait reproché de te hâter de déménager trop rapidement pour te rapprocher de lui, c'est ça ? donc, du coup tu doutes de votre relation ?

Simi30 a écrit:l y'a eu des tensions et des accusation

Tu peux nous dire quelle accusations ? tu peux en parler ?

Simi30 a écrit:je suis sensé me deplacer dans ma famille fin septembre

quel est le rapport de ce déplacement avec lui ? c'est parce que tu vas le revoir du coup ?

excuse toutes ces questions mais ça me parait important de comprendre un peu mieux la situation telle que toi, tu la ressens avant d'aller plus en avant dans l'interprétation de ton tirage :idea:

Est-ce que pour toi, la solution financiere dont tu parles, serait d'habiter avec lui ?
Si c'est ça, est-ce que ça pourrait etre un probleme pour lui par rapport à ses enfants ?
Khristine7
 
Messages: 2658
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Es que je dois l'attendre ?

Messagepar Simi30 » Mer Sep 23, 2020 7:32 pm

Khristine7 a écrit:ok Simi, merci pour le debut des explications :wink:

Pourquoi tu demandes si tu dois l'attendre ?

Vous etes toujours en relation ou vous avez rompu ? (bon, j'ai bien compris que vous habitez à 700 km l'un de l'autre)

Tu demandes si tu dois l'attendre, est-ce parce que ça t'a fait une douche froide quand il t'a dit que tu allais trop vite en besogne ? Tu as eu peur qu'il ne veuille pas aller plus loin avec toi ?
Parce que tu avais l'impression qu'il t'avait reproché de te hâter de déménager trop rapidement pour te rapprocher de lui, c'est ça ? donc, du coup tu doutes de votre relation ?

Simi30 a écrit:l y'a eu des tensions et des accusation

Tu peux nous dire quelle accusations ? tu peux en parler ?

Simi30 a écrit:je suis sensé me deplacer dans ma famille fin septembre

quel est le rapport de ce déplacement avec lui ? c'est parce que tu vas le revoir du coup ?

excuse toutes ces questions mais ça me parait important de comprendre un peu mieux la situation telle que toi, tu la ressens avant d'aller plus en avant dans l'interprétation de ton tirage :idea:

Est-ce que pour toi, la solution financiere dont tu parles, serait d'habiter avec lui ?
Si c'est ça, est-ce que ça pourrait etre un probleme pour lui par rapport à ses enfants ?

Coucou je me demande si c'es la bonne personne au fond j'ai plus envie de me raté j'ai envie de fondé quelque chose de tangible et je sais pas trop ou j'en suis avec lui oui j'ai vraiment peur que cela n'aille pas plus loin je tiens a lui oui je vais sans doute le revoir.. oui je doute de notre relation il et 11 ans plus jeune que moi il et un peu immature il a dit des petite choses mechante sans sans rendre compte mais je pense que c'es pluq son ego qui a parlé et je lui et tout simplement dit qu'il arrète ça donc il ressenti cette forme d'accusation de ma part sans réel fondement pour lui car je ne lui et pas dite lequelle un grand merci a toi khrystine pour le temps que tu prend pour moi egalement mercia grin de sel et a yann
Simi30
 
Messages: 27
Inscription: Lun Sep 14, 2020 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Es que je dois l'attendre ?

Messagepar Simi30 » Mer Sep 23, 2020 7:35 pm

La solutin financiere etant d'aller travailler pour pouvoir demenager j'ai quand meême reussi a remettre les choses dans son context du faite que c'es lui qui ma demander de me rapprocher et demenager dans l'est
Simi30
 
Messages: 27
Inscription: Lun Sep 14, 2020 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Es que je dois l'attendre ?

Messagepar Khristine7 » Mer Sep 23, 2020 7:58 pm

Coucou,
Simi30 a écrit:La solutin financiere etant d'aller travailler pour pouvoir demenager j'ai quand meême reussi a remettre les choses dans son context du faite que c'es lui qui ma demander de me rapprocher et demenager dans l'est


Il te l'a demandé mais tu ne l'as pas encore fait ?

Quand tu dis que tu veux fonder quelque chose de tangible, tu veux dire quoi exactement ? Tu peux être plus précise ?
Khristine7
 
Messages: 2658
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Es que je dois l'attendre ?

Messagepar Khristine7 » Jeu Sep 24, 2020 7:17 am

Hello,
En attendant tes réponses, je te fais part déjà d'un 1er ressenti : il y a un problème avec le féminin chez toi on dirait, et l'homme est nécessaire pour toi, même si la construction avec lui n'est pas simple et la communication non plus... Idem pour le fait de vivre seule ou dans une situation où tu te sens seule ou isolée, ça ne te convient pas...

En dehors de cet homme, ça se passe bien les relations avec ta famille, ton père et ta mère ?

Il y a un beau couple assorti plus haut dans ton tirage :idea: le Mat et l'étoile mais l'étoile tourne le dos au Mat (l'étoile envers, ça indique qu'on perd espoir), comme elle perd espoir elle regarde le fait "d'en finir" :? C'est pour ça que j'ai évoqué le signal d'alarme du suicide :!: Mais si tu en viens à de telles extrémités, du coup ce beau couple assorti Mat/Etoile ne pourra pas se concrétiser, tu comprends ? Il faut remettre l'étoile à l'endroit (décider de garder espoir ! La Foi, ce n'est pas inné chez tout le monde et on peut la perdre mais c'est aussi un acte de Foi que de DÉCIDER de garder espoir ! C'est là que se situe ton action et la clé :idea: Est-ce que tu comprends ? )

Donc, en solution, il y a une notion de patience (tempérance) et de résurrection d' un couple (le jugement) :idea:
A noter que ça peut être aussi une idée de se réconcilier avec la famille :?: Il y a un problème avec ta famille ?

Ces tentatives de suicide, ça a démarré avec lui ou il y a un problème plus profond ? C'est important de reconnaître ta vulnérabilité, il faut prendre soin de toi et te faire aider sur ce plan là... Déjà trouver quelqu'un de confiance à qui tu pourrais te confier et t'ouvrir de tes souffrances, c'est déjà fondamental, il ne faut pas garder ça enfoui en toi, ça fait des dégâts...

Tu crois aux anges ? Ou y a t il quelqu'un de décédé qui veille sur toi ? Il y a des anges là haut dans ton tirage, ils sont aussi en solution par rapport à ta situation :idea:

Je t'embrasse Simi et te souhaite une belle journée malgré tout :wink: Crois moi, la roue finit toujours par tourner, je suis passée par là également :wink:
Khristine7
 
Messages: 2658
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Es que je dois l'attendre ?

Messagepar Simi30 » Jeu Sep 24, 2020 8:00 am

Coucou khrystine merci pour cette approfondissement alors pou répondre j'ai un rapport casi inexistant avec mes parents rapport tres conflictuelle avec la.mere dans l'enfance pere absent connu qu'a l'age adulte je n'est pas encore déménagé non
Simi30
 
Messages: 27
Inscription: Lun Sep 14, 2020 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Es que je dois l'attendre ?

Messagepar Simi30 » Jeu Sep 24, 2020 8:03 am

Avec ma famille cela ce passe pas trop bien non plus et oii j'ai des connections avec les anges je suis eveillé sprituellement et ma grand mère et mon oncle dans l'audela me protège du coté de mon père
Simi30
 
Messages: 27
Inscription: Lun Sep 14, 2020 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Es que je dois l'attendre ?

Messagepar Simi30 » Jeu Sep 24, 2020 8:05 am

Pour les tentatives cela date depuis longtemps
Simi30
 
Messages: 27
Inscription: Lun Sep 14, 2020 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Es que je dois l'attendre ?

Messagepar Simi30 » Jeu Sep 24, 2020 8:07 am

Quand je pense a tangible je pense a quelque chose de concret de palpable tout et j'ai l'impression que ces un chateau de carte instable
Simi30
 
Messages: 27
Inscription: Lun Sep 14, 2020 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Es que je dois l'attendre ?

Messagepar Simi30 » Jeu Sep 24, 2020 8:20 am

Construire fondé une famille avoir des enfants me marié je suis plus toute jeune je vais bientôt avoir la quarantaine...
Simi30
 
Messages: 27
Inscription: Lun Sep 14, 2020 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Es que je dois l'attendre ?

Messagepar Khristine7 » Jeu Sep 24, 2020 10:17 am

Simi30 a écrit:Construire fondé une famille avoir des enfants me marié je suis plus toute jeune je vais bientôt avoir la quarantaine...

Holala, mais 40 ans c'est le bel âge :D En astrologie, c'est là où on devient qui on est réellement ou du moins qu'on apprend à l'assumer :wink: Mon amie d'enfance a eu un fils à 43 ans, donc cool, relax... :wink:

Alors effectivement, ta grand-mère et ton oncle t'aident de l'au-delà :wink:

Par rapport à tes rapports conflictuels et à ton père absent, tu as pu faire un travail thérapeutique à ce sujet ? La mère est effectivement problématique pour toi (Papesse envers et La Lune envers parlent par 2 fois de la mère qui pose un problème !).
Khristine7
 
Messages: 2658
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Es que je dois l'attendre ?

Messagepar Simi30 » Jeu Sep 24, 2020 8:58 pm

Bonsoir khrystine tu me rassure merci ça fait du bien je garde espoir un grand merci a tous
Simi30
 
Messages: 27
Inscription: Lun Sep 14, 2020 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Es que je dois l'attendre ?

Messagepar Simi30 » Jeu Sep 24, 2020 9:00 pm

Je n'es pas fait de travaille avec un psy mais j'essaye de pardonner
Simi30
 
Messages: 27
Inscription: Lun Sep 14, 2020 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Es que je dois l'attendre ?

Messagepar Simi30 » Jeu Sep 24, 2020 9:06 pm

Quand tu dit dans ton premier ressenti que l'homme et necessaire pour moi que entend tu par la
Simi30
 
Messages: 27
Inscription: Lun Sep 14, 2020 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Es que je dois l'attendre ?

Messagepar Simi30 » Jeu Sep 24, 2020 9:35 pm

yann a écrit:Bonjour,
Je serai moins catégorique.
La carte du présent indique que c'est le choix des humains le plus important, c'est la bonne décision qui est prise aujourd'hui.
Les cartes au futur à l'envers, ce sont les évènements que vous aller traverser si vous ne changer pas d'avis.
L'amour à l'endroit = amour.
La papesse si vous êtes une femme regarde naturellement l'amour. Mais vu qu'elle est en blocage, elle regarde ces 2 maisons ou ce bassin rempli d'eau.
Le lion et les chiens ont la bouche ouverte, il y a en principe une communication, mais ca s’arrête dans le futur car il y a un blocage. Il est possible de rétablir ca. Vous devez vous redresser.
Quelle décision a été prise ?
bonjour yann quand je relis ton post dans le present la bonne decision a etais prise mais je dois changer d'avis je ne comprend pas tres bien peux tu m'eclairer s'il te plait ? Merci
Simi30
 
Messages: 27
Inscription: Lun Sep 14, 2020 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 1 invité