Es que je dois l'attendre ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Es que je dois l'attendre ?

Messagepar yann » Ven Sep 25, 2020 1:14 pm

Bonjour,
j'aimerais savoir quelle décision a été prise lors du premier tirage ?
Pourquoi changer cette décision en changeant d'avis maintenant ?
Je veux du concret. :idea:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Es que je dois l'attendre ?

Messagepar Simi30 » Ven Sep 25, 2020 3:03 pm

Bonjour yann je reste malgré le tirage de grin de sel complètement dans l'espoir car il y'a toujours une lueur d'espoir les choses vont se décanté l'année prochaine tu a raison yann les contacts vont stopé j'ai eu des nouvelle de ça part il vis presentement une situation compliqué en rapport avec la justice (prison) il ma dit qu'il a pour l'instant pas la tête a cela (nouvelle relation) je reste malgré tout ça dans l'espoir ame soeur flamme jumelle je ne comprend pas bien le liens pour l'instant mais quand j'y pense je ne veux plus m'ouvrir a l'amour avec quelq'un d'autre preferant alors resté seul et me fermé a l'amour peut etre idiot ou pas mais je perd espoir petit a petit en l'amour mais garde au fond de moi espoir de concretisé cette relation voila ou j'en suis acctuellement je suis c'es vrai dans l'hesitation choix descision a prendre carte de l'amoureux la descision concrète et d'attendre car je suis dans la passion amoureuse la plus total il reste dans mon entourage donc les contacts vont reprendre j'espere voila tout merci pour ta réponse yann et grand merci a tous
Simi30
 
Messages: 27
Inscription: Lun Sep 14, 2020 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Es que je dois l'attendre ?

Messagepar yann » Ven Sep 25, 2020 4:15 pm

OK j'ai compris ;-)
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4647
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités