etre en paix avec lui

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Mer Juin 13, 2018 5:11 am

Bonjour

à l'époque j'avais fait ce post

il-revient-encore-besoin-d-etre-conseillee-t77826.html

le pape et le jugement était sorti et ce n'est pas la première fois. Ces 2 cartes sont un mystère pour moi depuis quelque temps

bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar Khristine7 » Mer Juin 13, 2018 8:25 am

NAD43 a écrit:cela me ramène à mon autre question que je posais juste avant

est ce cela m'aidera a m'apaiser si je lui envoie un message pour lui dire que j'ai besoin d'être en paix avec lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci


mais je n'ose pas car je redoute sa réaction ou son silence


oui, j'avais vu ce tirage mais pas evident...le debut m'interpelle :
:Tar03U: :Tar17U:

tu aurais l'impression de t'abaisser en faisant cette demarche ? Parce que l'Imperatrice ce sont les idées, notre projet ou conception des choses , elle regarde l'Etoile (celle qui est à genoux ou s'abaisse ) et du coup, paf ! on se retrouve avec l'ASN envers et tout le scchmilblick :? D'où ma question.... :?:

Effectivement, tu veux etre en paix mais si le mec ne communique pas comme tu le souhaites avec toi ou ne veut pas te voir (Papesse envers tournéee vers le mec qui lui tourne le dos), tu risques de te sentir mal...

Et pourtant avec ce Jugement (l'appel) et la Force :arrow: Roue de fortune, tu restes maitresse de ton destin malgré tout, c'est ce que dit le tarot....

Ce qui m'interpelle, c'est pourquoi le mec ne te regarde pas :?: Il regarde le Chariot. Il serait interessant de piger ça :idea: et pourquoi ça te remue autant...
Je mets en avant plusieurs pistes possibles, à toi de me dire celle qui te parle :
- Alors l'Empereur,ça peut etre aussi le père (on se construit dans la relation au mec aussi via notre père) . As tu un frère ? si oui, est ce que tu ressentais que ton père n'en avait que pour ton frère ?
- Ton pere accordait il une grande importance à sa reussite sociale avant tout, ce qui l'empechait d'avoir une relation avec ta mère ou avec toi à un moment donné telle que elle ou toi l'aurait esperé ?
- ce mec , est il mal dans sa peau parce qu'il ressent qu'il n'a pas reussi socialement comme il aurait du ?

Vois tu, le Chariot est "plus" que l'Empereur dans la concretisation des choses....mais c'est aussi la reussite sociale, c'est aussi le fils ou le frère....

j'attends tes ressentis avant de continuer...
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Mer Juin 13, 2018 8:51 am

Bonjour Christine

Pourquoi cela me remue autant ?
Tout simplement parce que depuis toute petite (époque de la maternelle), je ressens un manque. Une personne que je ne connaissais pas me manquait et j allais retrouver un jour. De là je me suis inventée un frère (que je n ai jamais eu) . protecteur.
Je l ai attendu plus de 35 ans.
J ai rencontré T. et ce fut une évidence que c était lui. Un soulagement profond de l avoir trouvé.

Quant a mon père, un épisode sombre qui s est déroule quand j étais toute petite (en lien avec une de mes soeurs) a fait que je me suis éloignée de luu , une crainte inconsciente. Avec ma soeur nous avons compris une fois adultes que nous avions refoulé ces événements et rejeter la faute sur notre père qui n avait pas été coupable. Mais la distance entre lui et moi c était creusé.

Voici les petites explications
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar Khristine7 » Mer Juin 13, 2018 9:11 am

juste pour tout envisager : et cet homme n'a pas de fils ou de frère ? selon toi, il est satisfait de sa reussite professionnelle ou sociale ?
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Mer Juin 13, 2018 9:20 am

Il a 2 fils.
Niveau professionnel, il est bien investi et réussi.
Niveau sociale, il a des amis. Il a investit dans l immobilier mais il m a dit il y a peu qu il avait des soucis avec un de ses biens.
Apres je n au que des infos qui datent. Depuis notre separation je ne sais que sa separation avec sa conjointe et le petit dernier qui a du mal a venir chez lui.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar Khristine7 » Mer Juin 13, 2018 1:16 pm

bon, alors l'idée quand même serait qu'il reponde positivement à ta demande ? et comment peux tu trouver la paix ? en le revoyant ?
tu as une idée de la façon dont formuler ta demande pour qu'il accepte de te revoir ? Peut deja y reflechir , la rediger dans ton coin et demander au tarot si il y répondra, qu'en penses-tu ?
Et peut etre voir si c'est à toi d'agir ou de le laisser faire, lui ou le destin ? cela peut faire l'objet d'un autre tirage également.... :idea:
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar kowalski » Mer Juin 13, 2018 1:31 pm

Coucou Nad,

Il me semble t'avoir déjà conseillé de crever l'abcès avec lui. ce que tu essaies de faire, mais qu'il refoule. Alors s'il ne veut pas entendre, pourquoi ne pas poser les mots sur une feuille. Il aura le temps d'en prendre connaissance , de te relire, d'assimiler, de digérer et d'y réfléchir.
Et pourquoi pas à l'issus de cette lettre ne pas proposer une entrevue ?
Je te souhaite bon courage. Parfois ça peut faire du bien d'écrire simplement ce que l'on ressent.... Tu es libre de t'exprimer puisque seule devant ta feuille tu ne seras pas troublée ni submergée par tes émotions comme s'il était face à toi.
J'espère qu'il saura te comprendre et te libérer
Bises
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar Khristine7 » Mer Juin 13, 2018 2:18 pm

tout à fait d'accord avec Kowalski :wink:
et puis être aussi capable d'être lucide face à tes désirs même contradictoires , à savoir as-tu envie de redémarrer une relation amoureuse avec lui ?
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Mer Juin 13, 2018 4:16 pm

Khristine7 a écrit:bon, alors l'idée quand même serait qu'il reponde positivement à ta demande ? et comment peux tu trouver la paix ? en le revoyant ?
tu as une idée de la façon dont formuler ta demande pour qu'il accepte de te revoir ? Peut deja y reflechir , la rediger dans ton coin et demander au tarot si il y répondra, qu'en penses-tu ?
Et peut etre voir si c'est à toi d'agir ou de le laisser faire, lui ou le destin ? cela peut faire l'objet d'un autre tirage également.... :idea:


Oui il faut que je trouve LA bonne question.
Pour les écrits, vu que kowalski en parle, je met ma réponse en dessous (suivez la flêche :arrow: )

Coucou Nad,

Il me semble t'avoir déjà conseillé de crever l'abcès avec lui. ce que tu essaies de faire, mais qu'il refoule. Alors s'il ne veut pas entendre, pourquoi ne pas poser les mots sur une feuille. Il aura le temps d'en prendre connaissance , de te relire, d'assimiler, de digérer et d'y réfléchir.
Et pourquoi pas à l'issus de cette lettre ne pas proposer une entrevue ?
Je te souhaite bon courage. Parfois ça peut faire du bien d'écrire simplement ce que l'on ressent.... Tu es libre de t'exprimer puisque seule devant ta feuille tu ne seras pas troublée ni submergée par tes émotions comme s'il était face à toi.
J'espère qu'il saura te comprendre et te libérer
Bises


bonjour kowalski

des écrits j'en ai fait. Certains je les ais déchiré, d'autres, je les ais gardé avec l'idée de les détruire. j'ai pensé lui envoyer un écrit mais j'ai rebroussé chemin.
J'avais commencé une psychothérapie puis un jour j'ai voulu arréter car marre de parler et je ne savais plus quoi dire. Puis j'ai voulu reprendre mais mes moyens financiers, qui sera de courte durée j'espère, ne me permette pas de reprendre.

tout à fait d'accord avec Kowalski :wink:
et puis être aussi capable d'être lucide face à tes désirs même contradictoires , à savoir as-tu envie de redémarrer une relation amoureuse avec lui ?


Serait-il réaliste de reprendre une relation amoureuse ? Au jour d'aujourd'hui je pense que non. Avec tout ce qui s'est passé ses dernières années, ce serait insupportable, les conflits seraient trop présents. Je ne veux pas de ce genre de relation.

attendre qu'il revienne ? (S'il veut bien revenir le faire un jour), j'ai pris la décision (enfin) de prendre soin de moi, comme il me l'a souvent demandé donc je dois agir.

Souvent je demande si je vais enfin faire une rencontre amoureuse. Pourquoi ? Parce que déjà j'en ai marre d'être seule, mais j'ai aussi espoir qu'un autre pourra m'aider à guérir
et que je puisse de nouveau avoir confiance aux autres.
Je sais que ce ne sera plus jamais la même histoire, même complicité mais je veux ne plus souffrir autant.
Je sais aussi que T. me manquera toujours, mais comme dans tout deuil, son souvenir sera là mais la souffrance sera moindre.

Je vais réfléchir à une question pour un tirage.

merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Mer Juin 13, 2018 6:03 pm

Qui suis je pour lui ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espere ne pas me tromper daNs ma question

j'ai aussi demandé si nous allions retrouver notre complicité ?

:Tar05U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar Khristine7 » Jeu Juin 14, 2018 1:16 pm

Hello,

NAD43 a écrit:Qui suis je pour lui ?


NAD43 a écrit:J'espere ne pas me tromper daNs ma question


c'est surtout que moi, je ne comprends pas ce que tu entends exactement avec ça ? :roll: Désolée, je ne pige pas trop la question....

NAD43 a écrit:j'ai aussi demandé si nous allions retrouver notre complicité ?



Alors la complicité, je la verrai plutôt dans le soleil, il n'en reste pas moins qu'il y a un lien au moins aussi important, un lien d'âme ou un lien de couple....quelque chose qui vous relie et qui est de l'ordre de l'alliance ou du spirituel....en tous cas, le Pape semble donner sa benediction pour vous revoir.... :idea:
Khristine7
 
Messages: 2678
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Jeu Juin 14, 2018 4:05 pm

Bonjour Christine

en fait, j'aimerais savoir où il en est par rapport à moi, si je fais partie de son passé, si je lui manque, tu vois ?


Oui quelque chose me relie à lui, pour moi c'est sûr et certains vu les émotions que j'ai ressenti depuis notre rencontre. Pour lui aussi, je pense, certains signes ne trompent pas mais jusqu'où est il lié à moi? Lui seul peut répondre.

encore merci pour ton intervention
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar kowalski » Jeu Juin 14, 2018 7:25 pm

Coucou,
Alors comme je te l'ai suggéré sur mon post écris lui et envois lui ta lettre. C'est déjà un énorme travail de poser tes "mots/maux" sur feuille ...
Et...si je peux encore me le permettre, je te conseillerai d'oser et de te lancer, tu pourrais être agréablement surprise de sa réaction.
...Je sais que tu as des craintes et je le comprends...mais crois-tu que c'est mieux de se poser des tas de questions?
Je crois justement que vous aviez cette "connexion" cette "alchimie" qui lui permettra de te comprendre...
Bises Nad
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Sam Juin 16, 2018 7:26 am

kowalski a écrit:Coucou,
Alors comme je te l'ai suggéré sur mon post écris lui et envois lui ta lettre. C'est déjà un énorme travail de poser tes "mots/maux" sur feuille ...
Et...si je peux encore me le permettre, je te conseillerai d'oser et de te lancer, tu pourrais être agréablement surprise de sa réaction.
...Je sais que tu as des craintes et je le comprends...mais crois-tu que c'est mieux de se poser des tas de questions?
Je crois justement que vous aviez cette "connexion" cette "alchimie" qui lui permettra de te comprendre...
Bises Nad
Kowalski


Bonjour Kowalski

plusieurs tentatives pour qu'il me comprenne ont échoué.
Aujourd'hui, j'aimerais savoir son état d'esprit car me prendre un mur encore une fois, je ne pourrais pas.

:(

bonne journée à toi

bises
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar kowalski » Sam Juin 16, 2018 7:41 am

NAD43 a écrit:Bonjour Kowalski

plusieurs tentatives pour qu'il me comprenne ont échoué.
Aujourd'hui, j'aimerais savoir son état d'esprit car me prendre un mur encore une fois, je ne pourrais pas.



bonne journée à toi


Coucou Nad,

La question à se poser au fond : Y a t-il vraiment une importance de comprendre dans quel état d'esprit il est ?
Egoïstement, je te dirais de penser à toi... et de vider tout ce que tu as sur le coeur par écrit... en gros, tu te décharges de ce poids ...
Je sais que tu attendras un retour, mais il faut peut-être se préparer à ce qu'il y en ai pas ... ou du moins pas dans l'immédiat...
Il y a peut être aussi un message à comprendre, admettre qu'il y a des choses sur lesquelles on n'a pas (ou plus) de contrôle...
Je suis de loin la mieux placée pour te donner des conseils, puisque je subis moi même certaines choses ( peut-être par ce que je l'accepte encore ) et ne maîtrise malheureusement pas la situation...
Prends le temps de réfléchir... et pense pour toi .
Bises
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: julie-annee et 15 invités