etre en paix avec lui

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: etre en paix avec lui

Messagepar Khristine7 » Mar Juil 03, 2018 1:51 pm

Hello,

NAD43 a écrit:concernant ma mère, mon première exemple, je sais ce que je veux ou ne veux pas. Elle est sans cesse derrière mon père, attendant beaucoup (trop pour moi) de lui. Ils ont une idée de la retraite différente. Leur vie n'est pas toujours sereine et je n'en veux pas.
Ma mère a construit une famille. De ce fait aujourd'hui que les enfants ne sont plus là, le couple a du mal.
J'ai construit ma famille, je veux aujourd'hui construire un couple qui après se greffera sur ma famille
nos visions sont différentes.


je te parle du féminin et tu repond famille ou couple.... :idea: comme ta mère :idea:
Donc, pour toi, pas de feminin sans famille ou sans couple ? c'est peut là une piste intéressante à creuser avec ton thérapeute :idea:
D'autant plus que la famille/couple est à l'envers dans ton tirage (Jugement envers ) et le tarot te met la Justice en solution, une femme qui n'a pas de famille ou de couple pour se sentir importante ou etre puissante.... :idea:


NAD43 a écrit:Quelles sont mes ressources pour être épanouie ?


et bien je dirai que tes ressources , elles sont uniquement en toi-meme ! La Justice , elle se regarde droit dans les yeux , et elle s'accorde ce qu'elle estime mériter et elle n'en à rien à faire de ce que pensent ou font les autres... :idea:

Par contre, pour le moment, toi, tu accordes de la valeur uniquement dans le fait de voir ce que font/disent les autres par rapport à toi. Bref, tu regardes ou tu cherches à l'exterieur , chez les autres, tu te basent sur ce qu'il s font ou ce qu'il disent par rapport à toi et si ça ne colle pas avec toi ou ce que tu as envie, on vois bien que ça te destabilise, ou que tu te sens trahie parce que ne correspond pas à ce que tu attends...
Donc, ça veut bien dire que tu manques encore de confiance en toi, que tu depends encore des autres pour te sentir en confiance... :idea:

Comme si leurs actes te validaient ou validait ta valeur ! comme si le fait qu'ils te choisissent validait ta valeur ! tu es toujours dans l'attente qu'ils te valident ou qu'ils te choisissent...

Ce qui prouve bien que tu dois prendre conscience que ta valeur , ce que tu es, ne depend pas du fait qu'ils te choisissent ou non :idea:

NAD43 a écrit:le souci c'est que moi ce sont les actes que j'attend.


:Tar02D: :Tar04U:

ça correspond à ça : la Papesse attends les actes, le concret (l'Empereur) mais elle est à l'envers car elle attend des autres , ce qui signifie qu'elle n'a pas trouvé en soi sa confiance en elle, en ce qu'elle est, en ce qui qui la rend unique.... :idea: Elle est à l'envers car elle n'a pas trouvé sa valeur en elle, son soleil interieur (soleil envers), elle ne le voit pas en elle :idea:
Peut-etre un probleme avec le père qu'elle ne veut/peut pas voir ?

donc apres, le Mat cherche le JUgement des autres (Jugement envers) mais ça ne va pas, bien évidemment...comment les autres pourrait valider l'être unique que tu es ? il n'y a que toi qui sais qui tu es et il te faut apprendre à l'aimer, à t'aimer , independamment des actes de gens exterieurs à toi....

NAD43 a écrit:Il y a quelque chose que je ne comprend pas et avec laquelle j'ai du mal : qu'est ce qui cloche ?


Il n'y a rien qui cloche chez toi, hormis le fait des chercher chez les autres des actes qui te valident ou qui te fasse sentir avoir de l'importance...

Comme le disait JUng, ce qui ne parvient pas à la conscience te revient sous la forme du destin....
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Mer Juil 04, 2018 5:06 am

Bonjour Christine

merci pour ta lecture.

les problèmes se cumulent en ce moment, je suis fatiguée car j'ai cette impression que la vie n'est qu'une multitude de combats.
Je ne vais pas méditer là dessus. Tout ce que j'aimerais, juste une épaule pour me soutenir.
J'espère juste que, comme cela est déjà arrivé, ne pas avoir besoin de me tourner vers la seule personne qui, jusqu'à notre rupture, savait me rassurer. Cela rajouterait un poids à mon état d'esprit actuel :(

Bonne journée

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar Khristine7 » Mer Juil 04, 2018 6:51 am

Hello Nad,
Mais si tu as besoin d'une épaule ou de partager une préoccupation, rien ne t'empêche de le faire ? De lui demander ? Le souci c'est que si jamais il ne te répond pas ou si il te répond négativement, c'est que cela te déstabilise complètement... Alors que c'est simplement parce qu'il a des préoccupations intérieures qui t'echappent forcément ? Mais ça n'a rien à voir avec ta valeur profonde....qu'as-tu à perdre hormis ton Ego ? :wink: On n'en meurt pas, j'en suis là preuve vivante :lol:
La vie est courte, autant éviter d'avoir des regrets...
Hors tarot, je voudrai te faire part d' une expérience de tarologue qui m'a beaucoup frappé. Un jour j'ai eu comme consultante âgée qui m'a demandé si elle devait recontacter un homme. Elle m'a alors confié qu'elle aimait cet homme depuis qu'elle était toute jeune et qu'ils ont eu une relation mais que, à chaque fois, elle avait rompu et fui car il était très séduisant et elle avait eu peur qu'il la trompe. Ils se sont retrouvé plusieurs fois au cours de leurs vies mais à Chaque fois, elle finissait par rompre, par peur de la trahison... Elle ne s'est jamais remise en couple mais elle pensait tous les jours à lui... Âgée, elle rêvait toujours de le retrouver... Mais hélas, j'ai vu dans les cartes, qu'il était décédé...
Tout ça pour dire que nos peurs nous empêchent souvent de vivre ce à quoi on aspire profondément. Personne n'est parfait, tout le monde fait des erreurs. Après, reste à s'interroger sur ce qui est le plus important à vivre pour chacun ? Qu'est-ce qui nous fait nous sentir vivant ?
Cette femme âgée quand elle parlait de cet homme, j'ai assistée à sa transformation incroyable quand elle l'evoquait : cette femme sans âge d'un coup redevenait un visage d'une jeunesse incroyable ! Ses joues devenaient roses, ses yeux etincelaient, la femme âgée laissait alors sa place à une jeune femme séduisante ! J'ai été stupéfaite de sa transformation :shock: C'était simplement révélateur que cette relation lui redonnait vie... :idea:
Belle journée à toi
Khristine7
 
Messages: 2653
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Mer Juil 04, 2018 6:56 pm

bonsoir christine

sais tu que je pense souvent à ce moment où il serait trop tard, que la vie est courte , aux regrets.

Mais si tu as besoin d'une épaule ou de partager une préoccupation, rien ne t'empêche de le faire ? De lui demander ? Le souci c'est que si jamais il ne te répond pas ou si il te répond négativement, c'est que cela te déstabilise complètement... Alors que c'est simplement parce qu'il a des préoccupations intérieures qui t'echappent forcément ? Mais ça n'a rien à voir avec ta valeur profonde....qu'as-tu à perdre hormis ton Ego ? :wink: On n'en meurt pas, j'en suis là preuve vivante :lol:


on n'en meurt pas, c'est vrai, mais serais je assez forte pour encaisser ? C'est moins sûr. Je me sens tellement fragile en ce moment que je ne voudrais pas m'écrouler face à un refus.
J'encaisse en ce moment, je sais, pour l'avoir vécu, que je suis capable d'exploser à n'importe quel moment, il suffit d'un seul élément déclencheur.

T. acceptera t il de m'aider moralement si je lui demande ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Jeu Juil 05, 2018 7:33 am

et puis, faut pas se mentir, ce que je redoute également, ce sont mes propres réactions. Ce fut une histoire passionnelle qui reste encrée en moi
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Sam Juil 07, 2018 5:32 pm

NAD43 a écrit:
T. acceptera t il de m'aider moralement si je lui demande ?



Bonsoir

je pense que je vais un peu trop vite avec cette question.

vais je réussir à retrouver le dialogue avec T. ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar18U: :Tar11D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est vrai que j'avais fait le choix de ne pas le contacter mais ce que m'a dit Christine me revient souvent en tête, même avait qu'elle n'aborde cette anecdote avec cette dame.

Je ne l'ai pas fait (encore?), je suis face à une décision que je n'arrive pas à prendre.

merci pour votre aide

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Lun Juil 09, 2018 9:23 am

bonjour

je ne sais pas comment interpréter le tirage au dessus.
quoi qu'il en soit, j'ai finalement envoyé un message hier, mais pas de réponse. Soit il m'a bloquée soit c'est trop tard, les 2 cas sont identiques en fait.

pourquoi n'ais je pas de réponses de sa part ?

:Tar18U: :Tar19U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Mar Juil 10, 2018 5:47 am

NAD43 a écrit:bonjour

je ne sais pas comment interpréter le tirage au dessus.
quoi qu'il en soit, j'ai finalement envoyé un message hier, mais pas de réponse. Soit il m'a bloquée soit c'est trop tard, les 2 cas sont identiques en fait.

pourquoi n'ais je pas de réponses de sa part ?

:Tar18U: :Tar19U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide

Nad


Bonjour

je remonte ma demande

merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Jeu Juil 12, 2018 6:12 am

NAD43 a écrit:bonjour

je ne sais pas comment interpréter le tirage au dessus.
quoi qu'il en soit, j'ai finalement envoyé un message hier, mais pas de réponse. Soit il m'a bloquée soit c'est trop tard, les 2 cas sont identiques en fait.

pourquoi n'ais je pas de réponses de sa part ?

:Tar18U: :Tar19U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide

Nad

bonjour

toujours rien. je pense que je suis arrivée au "il est trop tard"

si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ces cartes, merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar zinawane » Jeu Juil 12, 2018 8:00 am

Bonjour Nad,

pour moi ya rien de bloqué dans ce tirage
peut être faut il un temps, comme le cycle du jour et de la nuit:
on passe de la Lune au Soleil
du froid au chaud
de la nuit au jour chaleureux
de la distance à la proximité
du silence à l'expression partagée
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Jeu Juil 12, 2018 8:21 am

bonjour zinawane

j'espère que tout va bien de ton côté :D

c'est ce qu'il me semblait en voyant les cartes.
Par moment, j'ai des soucis de téléphone et ne reçois pas mes messages, C'est peut être cela
J'ai tenté un sms, je n'ai pas de réponse à ce jour

Maintenant que va t il se passer pour moi ?

:Tar13U: :Tar20U: :Tar21U:
:TppfFR:

merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Sam Juil 14, 2018 5:35 pm

Bonjour

sa non reponse signifie une chose pour moi
une question pour confirmer

La rupture entre nous est elle définitive ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Dim Juil 15, 2018 6:50 am

NAD43 a écrit:Bonjour

sa non reponse signifie une chose pour moi
une question pour confirmer

La rupture entre nous est elle définitive ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide


Bonjour je remonte ma demande
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Dim Juil 15, 2018 8:17 pm

La réponse est oui

je ferme ce post; je ne comprendrais jamais pourquoi il me rappelait durant notre séparation, pourquoi en février quand il m'avait rappeler les cartes me conseillaient de le rappeler car j'ai la confirmation qu'il est en couple. A part me faire souffrir je ne vois pas le but, et j'ai laissé faire, qu'elle c......

bonne soirée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Jeu Mai 30, 2019 5:19 pm

bonjour

avant d'être en paix avec lui, je dois être en paix avec moi et le travail est en cours.

Je vais poser une question trés importante pour moi. C'est ni dans un but malsain, ni autre chose du genre. Il y avait ce manque au fonds de moi qu'il a su combler et qui est réapparu d'une façon trés violente à notre séparation.
cela va au delà de ce que l'on peut comprendre, car durant mes séances de somato, j'ai ressenti des douleurs tres forte, et je me suis mise à pleurée uniquement en imaginant un paysage le représentant (paysage qui me vient sans réfléchir).

je ne demande pas si moi, je suis encore liée à Thierry mais
est ce que thierry se sent encore lié à moi ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar20D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide, cette question est trés importante pour moi. J'ai vécu il y a peu une expérience où seul mon inconscient pouvait agir et cela m'a beaucoup troublée.

Bonne fin de journée à tous
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], Melba et 12 invités