etre en paix avec lui

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Dim Juin 17, 2018 6:57 am

Bonjour Christine

tu aurais l'impression de t'abaisser en faisant cette demarche ? Parce que l'Imperatrice ce sont les idées, notre projet ou conception des choses , elle regarde l'Etoile (celle qui est à genoux ou s'abaisse ) et du coup, paf ! on se retrouve avec l'ASN envers et tout le scchmilblick :? D'où ma question.... :?:


pour revenir a cette phrase, oui j'aurais l'impression de me rabaisser. Encore plus si cela se conclut par un énorme bide pour moi.

bonjour Kowalski

Coucou Nad,

La question à se poser au fond : Y a t-il vraiment une importance de comprendre dans quel état d'esprit il est ?
Egoïstement, je te dirais de penser à toi... et de vider tout ce que tu as sur le coeur par écrit... en gros, tu te décharges de ce poids ...
Je sais que tu attendras un retour, mais il faut peut-être se préparer à ce qu'il y en ai pas ... ou du moins pas dans l'immédiat...
Il y a peut être aussi un message à comprendre, admettre qu'il y a des choses sur lesquelles on n'a pas (ou plus) de contrôle...
Je suis de loin la mieux placée pour te donner des conseils, puisque je subis moi même certaines choses ( peut-être par ce que je l'accepte encore ) et ne maîtrise malheureusement pas la situation...
Prends le temps de réfléchir... et pense pour toi .
Bises
Kowalski


justement, je pense à moi et il est vrai que ne pas contrôler mes émotions, et mes réactions me rend dingue.

bon dimanche à vous 2
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Dim Juin 17, 2018 6:58 am

tarot, est-il bon pour moi de le re contacter ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar15D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar Khristine7 » Dim Juin 17, 2018 8:42 am

Hello,
Suite à ton dernier tirage, non, le contacter ne semble pas être une bonne idée effectivement... Chacun chez soi, c'est ce que dit le tarot, et peut-être reharmoniser ses émotions, les calmer en tous cas avant d'envisager ça... Il n'y a pas d'urgence...

Peut-être également que tu ne lui as pas pardonné une relation et que ça peut donc tout perturber dans votre relation...
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Dim Juin 17, 2018 9:14 am

bonjour Christine

oui, même s'il reste important pour moi, la rancoeur est toujours là d'où le "il me manque mais je le repousse". :(
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar Adorable » Dim Juin 17, 2018 9:33 am

Cc Nad, je pense qu’au contraire tu devrais faire preuve de bienveillance et humilité (3-17) et communiquer (18-14), ainsi tu sortiras des non-dits qui sont en train de détruire votre lien... Faire la lumière sur ce qui vous bloque tous les deux
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Dim Juin 17, 2018 3:11 pm

Bonjour Adorable

ça je veux bien, sauf c'est lui qui refuse de parler ou alors aborde des sujets avec moi qu'il ne devrait pas vu notre histoire. Donc forcément en abordant ces sujets, je sors de mes gonds.
Il faut être 2 pour communiquer.
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Dim Juin 17, 2018 3:15 pm

Quelques mois ce sont écoulés depuis notre dernière discussion.

Est il aujourd'hui près à vivre une relation amicale avec moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar10D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Suis je prête à vivre une relation amicale avec lui ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide à la lecture
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Mer Juin 27, 2018 5:45 am

Bonjour

un retour

après mure réflexion, j'ai fait le choix de ne pas le recontacter, ni lui envoyer de lettre.
Ego ou pas ego, une relation quelle qu'elle soit se vit à 2 et dans le même sens, ce n'est plus notre cas.
l'avenir me dira si, encore une fois, il me contactera. Je ne sais pas comment je réagirais mais ce contact ne sera pas de mon initiative.

bonne journée à tous
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar Khristine7 » Mer Juin 27, 2018 6:07 am

Ta conclusion reflète le tout 1er tirage de ce post :wink:
Belle journée à toi
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Jeu Juin 28, 2018 5:59 am

NAD43 a écrit:Bonsoir

De quelle façon puis je etre en paix avec lui ?

:Tar12U: :Tar19U: :Tar07U:
:TppfFR:

c est une ancienne histoire d'amour qui etait passionnelle et fusionnelle.
je n'arrive pas a etre en paix avec la situation actuelle, à savoir, je le rejette quand il me contacte pour savoir comment je vais. Mon dernier message a été très dure comme mes propos depuis notre séparation qui date de 2 ans et demi. Mais il me manque.

Merci pour votre aide


Bonjour Christine

je remet mon premier tirage ici, juste pour comprendre.

le pendu, ok il s'agit du blocage. ça pas de soucis, il y en a assez dans notre relation ces dernières années
par contre, j'ai fais le choix de ne pas le contacter et donc le laisser loin de moi. Pourtant je me souviens de propos de zinawane me disant qu'avec le soleil, c'est une relation dans le réel, on se touche. Alors est ce que le chariot parle d'éloignement ? Pourtant il regarde le soleil et va dans sa direction.

Peux tu m'expliquer ?

Merci et bonne journée :D
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar Khristine7 » Jeu Juin 28, 2018 8:24 am

Salut Nad :wink:

NAD43 a écrit:
NAD43 a écrit:Bonsoir

De quelle façon puis je etre en paix avec lui ?

:Tar12U: :Tar19U: :Tar07U:
:TppfFR:



le tarot repond à ta question : pour moi, le Pendu ne fait rien, il ne bouge pas. A contrario, le Chariot est courageux, il a le courage de son masculin (le soleil), de la communication, de la réconciliation et c'est lui qui vient, c'est lui qui fait le boulot. Toi, tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit...

Une autre vision , le Pendu, c'est lui qui devient le conquérant, le Chariot au futur, grosso modo, c'est la même chose :wink: (on voit que c'est le meme personnage, par contre, il y a une réelle évolution psychologique entre les deux postures...

Bref, pour trouver la paix, pas à toi de "faire" mais à lui...

Voilà mon interpretation :wink:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Jeu Juin 28, 2018 5:15 pm

Oki je comprend mieux

merci pour ces explications

bonne soirée :D

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Dim Juil 01, 2018 7:09 am

Bonjour

j'avais posé 2 questions mais je les ais effacé, cela n'allait pas.

Je me suis souvenue d'autres tirages où, christine en traduisant le tarot, tu m'avais dit à plusieurs reprises qu'il fallait que je lance T. prendre ses propres responsabilités sans vouloir prendre les décisions à sa place, le laissant "murir".
ces derniers tirages, "le laisser venir de lui même pour que j'aille mieux" va dans la même lignée.

je préfère plutôt demander cela :

Une discussion constructive aura t elle lieu entre moi et T. ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:


Je n'arrive pas à faire de rencontre amoureuse, vais je vers une vie sentimentale épanouie ?


:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar12U: :Tar05D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide et bon dimanche

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar Khristine7 » Dim Juil 01, 2018 8:22 am

Hello Nad,

Alors je vais directement à ton 2eme tirage qui me paraît le plus simple...
Pour le moment, non, tu ne sembles pas aller vers une vie sentimentale épanouie (le tarot répond toujours pour le moment présent, selon ta conscience du moment). Tu parles d'épanouissement mais le pendu qui te représente est tout sauf épanoui. Il a l'impression de subir, il dépend de l'autre où il se ressent comme dépendant de l'autre, de ce que l'autre qui donnera donc pas d'épanouissement... Pas de reconnaissance extérieure venant d'un homme qui te validerai, pas d'union...
En solution /explication, la lune... Pas simple la lune, et justement c'est comme si il te fallait sortir de schéma établis. La lune, c'est "chacun chez soi" ou une forme de séparation. Mais c'est aussi le féminin :idea: Entendons nous bien, nous sommes tous 100%feminin et 100%madsculin que l'on soit homme ou femme, on utilise parfois l'un ou l'autre différemment. Mais c'est quoi le féminin pour toi ? Qu'est ce que ta mère t'a passé comme message conscient ou inconscient à ce sujet ?
Ça semble vouloir dire que tu dois trouver tes ressource dans ton féminin, ton inconscient, ton intériorité pour t'épanouir (c'était ta question) et non pas la chercher à l'extérieur dans la validation d'un homme, la reconnaissance d'un homme ou d'une union... Comme si pour toi, ton épanouissement, ta réalisation ne pouvait venir que de là mais le tarot te donne une réponse autre...
Et c'est seulement quand ce changement de conscience aura lieu que un homme viendra. Et que tu sera épanouie car tu ne dépendra plus de ce que cet homme te dira ou non, pour réussir une relation amoureuse épanouie, tu auras trouvé d'autres ressources en toi, au plus profond de toi et non pas chez l'homme... :idea:

Le 1er tirage rejoint la même chose pour moi, pour le moment pas de discussion constructive car l'homme veut une femme qui lui soit soumise et dont il jouerait le rôle de père protecteur et d'initiateur... Pas vraiment pour toi...
C'est marrant car la femme du monde après s'être libérée dans la ligne du bas retombe dans la justice envers, soit la dépendance, la perte de son pouvoir après l'avoir durement gagné... :?:
Khristine7
 
Messages: 2629
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: etre en paix avec lui

Messagepar NAD43 » Dim Juil 01, 2018 10:50 am

Merci Christine

concernant ma mère, mon première exemple, je sais ce que je veux ou ne veux pas. Elle est sans cesse derrière mon père, attendant beaucoup (trop pour moi) de lui. Ils ont une idée de la retraite différente. Leur vie n'est pas toujours sereine et je n'en veux pas.
Ma mère a construit une famille. De ce fait aujourd'hui que les enfants ne sont plus là, le couple a du mal.
J'ai construit ma famille, je veux aujourd'hui construire un couple qui après se greffera sur ma famille
nos visions sont différentes.

le tarot me donne presque toujours le même message et pourtant j'ai évolué. Je veux juste quelqu'un voudra celle que je suis sans que je ne calque une attitude qu'il souhaiterait.

Il y a quelque chose que je ne comprend pas et avec laquelle j'ai du mal : qu'est ce qui cloche ?
Ceux qui me connaissent ou me côtoie disent parfois que je suis gentille, calme, courageuse... même T. me disait de rester comme je suis, de ne jamais changer et pourtant, malgré ces paroles, les actes sont absents. Mes amies proches vivent leur vie, je me sens écartée. Et même T., si j'étais aussi bien comme il le disait, pourquoi s'être éloigné de moi ?
Tu vois ce que je veux dire ? J'ai des compliments mais niveau actes, c'est quasi le néant et le souci c'est que moi ce sont les actes que j'attend.
Moins j'ai d'actes et plus je suis méfiante et plus je laisse cette barrière entre les autres et moi.
pas la peine de venir me flatter si c'est pour me laisser de côté.
Soit ils me mentent, soit j'ai un problème qui éloigne les autres.

je sais parfaitement que cette barrière qui s'est imposée à moi, encore plus depuis maintenant 2 ans et demi, peut éloigner les autres, mais c'est plus fort que moi, je ne peux la retenir.

Quelles sont mes ressources pour être épanouie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar04U:
:TppfFR:

J'espère que ce sera autre chose que m'ouvrir plus aux autres car ce sera compliqué et je ne me sortirais pas du schéma du chien qui se mort la queue

merci et bon dimanche

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
Avatar de l’utilisateur
NAD43
 
Messages: 1532
Inscription: Dim Déc 13, 2015 8:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, CHANTELUNE3, Dedel, fatatabata et 8 invités