Évolution de mon état d'esprit ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Évolution de mon état d'esprit ?

Messagepar scorpion13 » Ven Juin 11, 2021 7:33 pm

oh oui !

je te souhaite une très bonne soirée Adorable.
Je suis content qu'on ait échangé ce soir ensemble. Bisous

Adorable a écrit:Être obligé de quitter quelqu’un qu’on aime toujours c’est comme de s’arracher le cœur.
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon état d'esprit ?

Messagepar Adorable » Ven Juin 11, 2021 7:37 pm

Bonne soirée! :o
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon état d'esprit ?

Messagepar scorpion13 » Sam Juin 12, 2021 10:26 am

Je me pose des questions sur ce que je dois faire par rapport à mon amie : quand je suis éloigné d'elle, je ne souffre plus, mais j'ai pas envie de renier tout ce que j'ai pu ressentir pour elle, ni de lui tourner le dos.
Je me dis que la souffrance que j'ai eu dans ma relation avec elle, c'est de ma faute : je n'aurais pas du avoir tant d'attente et espérer qu'elle veuille une relation d'amitié très proche comme moi je voulais. Je lui trouve des excuses : elle ne m'a jamais rien promis, elle ne s'est jamais engagé à être une amie proche pour moi.

Est-ce la fin de mon amitié avec mon amie D. ?

:Tar20U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar06D: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

D. restera-t-elle une amie ?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon état d'esprit ?

Messagepar scorpion13 » Lun Juin 14, 2021 7:27 am

c'est vraiment chiant de souffrir d'être dans l'attente d'une amélioration du comportement de quelqu'un.
La raison dit qu'on devrait passer à autre chose, mais on n'y arrive pas, on espère toujours que l'autre va se rendre compte de qui on est et va aller vers nous.
Qu'est ce qu'on peut être idiot de se faire souffrir pour des gens qui ne sont pas bon pour nous !
je me rend compte que cette personne ne m'apporte rien, elle ne me rend pas heureuse, mais je continue à m'y accrocher. Quel idiot je suis.
Il faut absolument que j'arrive à ne penser plus qu'à moi, et à sélectionner les personnes pour qui je m’investis émotionnellement, en temps, et en énergie.
Il faut vraiment que je trie mes relations :
- est-ce que cette personne m'apporte quelque chose ? est-ce je me sens bien après l'avoir vu, parlé, échangé avec elle ?
- est-ce que cette personne s’intéresse réellement à moi ?

Mieux vaut que je sois seul au niveau amical que de continuer ainsi à perdre toute mon énergie, 2 ans déjà de perdu :-(
ma femme et ma fille ne méritent pas que je continu à être ainsi dépressif, sans énergie positive, et que je m'occupe pas d'elles à cause d'une personne qui n'en a rien à faire de moi.

est-ce que je ne vais plus souffrir de mes liens avec D. ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar09U:
:TppfFR:
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon état d'esprit ?

Messagepar Adorable » Lun Juin 14, 2021 7:44 am

Oui tu t’en libères déjà avec le mat qui quitte les liens malsains du diable et de la Lune. Le mât donne l’élan, le pape sait ce qu’il doit faire, et l’hermite guérit l’âme. Courage tu es sur le bon chemin! Bonne journée Scorpion
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon état d'esprit ?

Messagepar scorpion13 » Ven Juin 18, 2021 6:33 am

Vais-je connaître une vraie amitié ?
:Tar05U: :Tar10U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar16D: :Tar12D:
:TppfFR:
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon état d'esprit ?

Messagepar scorpion13 » Sam Juin 19, 2021 7:27 am

Quelle évolution pour mon état d'esprit ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar12D:
:TppfFR:
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon état d'esprit ?

Messagepar scorpion13 » Lun Juin 21, 2021 5:18 pm

Qu'est ce qui ne va pas chez moi pour que je n'arrive pas à construire une vraie relation d'amitié ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar19U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon état d'esprit ?

Messagepar scorpion13 » Lun Juin 21, 2021 5:19 pm

Sur quoi je dois travailler pour arriver à nouer une vraie amitié ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar20U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar18U:
:TppfFR:
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon état d'esprit ?

Messagepar scorpion13 » Lun Juin 21, 2021 5:24 pm

Comment mes amis/connaissances me voient-ils ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon état d'esprit ?

Messagepar Adorable » Lun Juin 21, 2021 5:53 pm

Je pense qu’on trouve les amis qui nous correspondent, tout simplement. C’est comme en amour. Les amis qui restent des années voire des décennies sont les bons. On les compte sur les doigts d’une main, paraît-il.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon état d'esprit ?

Messagepar scorpion13 » Lun Juin 21, 2021 7:40 pm

Bonsoir Adorable,

Merci de ta réponse.

Je suis en partie d'accord avec toi : "qui nous correspondent"
par contre, le "on trouve", c'est pas du tout évident, pour les amis comme pour un.e amoureux.se

j'ai réfléchi à comment identifier l'ami.e que je voudrais tant : une personne qui a autant envie de communiquer/être en relation avec moi que moi avec lui (donc une relation équilibrée) : on a envie d'être ensemble et si c'est une femme, que je n'ai pas de désir/fantasme sur elle, (et vice versa, mais ça m'étonnerait), ça me reposerait ! :-) Je trouve que la libido, le désir s.e.x. uel fatigue quand ce n'est pas satisfait !

Et toi, tu sais comment tu reconnaitras ton amoureux ? :-)
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon état d'esprit ?

Messagepar Adorable » Lun Juin 21, 2021 7:58 pm

Pour vivre une vraie amitié hommes femme, il faut être **** :lol: . Triste constat. Y’en a toujours un qui est attiré , enfin moi j’ai rarement connu une vraie amitié qui dure dans le temps alors difficile à dire. Mon amoureux fera battre mon cœur, et je l’espère, me fera me sentir dans ses bras chez moi et en totale confiance (quand je dis ça je me dis que je rêve complètement car je n’ai jamais cru en l’amour, sauf les deux fois où j’ai été vraiment amoureuse et ce fut le plantage total).
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon état d'esprit ?

Messagepar Adorable » Lun Juin 21, 2021 7:59 pm

Les astérisques = h.omo
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon état d'esprit ?

Messagepar Adorable » Lun Juin 21, 2021 8:02 pm

Je ne vois plus en l’amitié non plus, ni en l’humanité , enfin bref de toute façon je crois plus en rien en ce moment c’est l’horreur.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], JANAE, Nath57120, Zosha et 4 invités