Évolution de mon état d'esprit ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution de mon état d'esprit ?

Messagepar scorpion13 » Mar Juin 01, 2021 5:08 pm

Après presque 2 ans de questionnements, de déprimes, de crises existentielles,, d'une très forte obsession amoureuse sur une autre femme que mon épouse, j'ai l'impression que je débute une nouvelle phase : je ressens que je ne retrouverai jamais celui que j'étais avant cette crise, et ca me fait peur...que tous mes repères se sont écroulés, et que je suis en train de me reconstruire tout doucement.

Actuellement, je me sens dans une sorte de no man's land, je n'ai pas encore trouvé/compris qui je suis vraiment, ce que je veux vraiment.

Depuis bientôt 2 mois, J'ai des soucis de relations intimes avec mon épouse, j'ai perdu en libido pour ma femme, je ne ressens presque plus de plaisir avec elle et pourtant je me sens bien auprès d'elle. J'oscille entre forte inquiétude de cette perte de désir, plaisir avec ma femme, et de lâcher prise
car je me sens bien auprès de ma femme.

Vais-je retrouver une vie intime satisfaisante auprès de ma femme ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar17U:
:TppfFR:

Vais-je retrouver du plaisir, la joie de vivre ?
:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar06U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
scorpion13
 
Messages: 565
Inscription: Mer Fév 24, 2021 1:42 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Évolution de mon état d'esprit ?

Messagepar bea.... » Mar Juin 01, 2021 5:42 pm