Quand j'ai enfin la couche propre pour le changer, je n'ai pas d'endroit où m'installer, je suis debout et je ressors en me disant: où vais je le changer?
je ressors de la clinique prête à retrouver ma voiture, mais subitement je retourne dans la clinique,
zinawane wrote:Re,
comme on voit l'impératrice R tournée vers le Bateleur R
je pense que ça peut dire que y a trop de mise ou de préoccupation professionnelles
Oui trop , je m'occupe toujours de trop de choses à la fois , et quand je n'en peux plus , je n'arrive pas à me dégager. Là pour le syndic bénévole , faut quej 'attende l'Assemblée Générale queje vais convoquer pour démissionner. des papiers et réunions en perspective
et puis ça m'inspire en solution une sorte de retour à une activité en retrait, écriture ? étude ? tranquilou à ton rythme
ou encore la piste mère/enfant
Ce sera plutôt études(j'y suis) et écriture du mémoire pour conclure mon année de formation. Cela va se terminer en septembrel'AsN je sais pas trop ce qu'elle fauche dans le Soleil
si je reste sur l'interprétation de départ, ben ça peut être de transformer ton investissement au sein de groupe
peut être as tu besoin de temps pour toi,
et quand ce temps est partagé avec les autres m^me si c'est bon en soi ben ça règle pas forcément tes besoins premiers
de ce qu'ai j'ai compris tu es beaucoup dans l'action mais il est peut être temps d'en transformer le mode-?
ça me parle:je suis trop dans l'action comme si cela pouvait me servir de nourriture affective et non, je connais plein de personnes, de gens et pourtant je me sens ésseulée. Je m'investis auprès de mes enfants, mais ils vont bien, même ma fille qui se rétablit et rééquilibre les relations avec son père.On dit souvent que l'orsque on se dépouille de ses habits trop étriqués ou trop grands,la vie peut advenir. Qu'en dis tu?
à voire comment ça te parle
ou pas !!?
Zinawane si je fais trop de tirages tu me dis. Je suis encore une fois apaisée quand tu réponds, je t'adresse toutes mes amitiés.
:je suis trop dans l'action comme si cela pouvait me servir de nourriture affective et non, je connais plein de personnes, de gens et pourtant je me sens ésseulée.
comment dois je faire pour transformer ma vie et ne garder que l'essentiel?
zinawane wrote:comme on voit l'impératrice R tournée vers le Bateleur R
je pense que ça peut dire que y a trop de mise ou de préoccupation professionnelles
zinawane wrote:Bon la première réponse qui me vient... c'est d'arrêter le bénévolat !
ou en tout cas d'arrêter de t'en rajouter !!!
c'est possible là pour toi de te retirer du syndic par exemple ?
zinawane wrote:donc ça corrobore avec cette idée de se rendre compte à quel endroit tu as substituer une action à une autre
cherchant le bien être et l'accomplissement
zinawane wrote:donc la transformation passe par une impulsion de ton âme vers tes différentes dimensions naturelles,
amis aussi peut être vers une affinité amicale et féminine, beaucoup de jeunesse et de vitalité, de douceur et de nature
zinawane wrote:si je change mon lieu de vie et que je vire( l'emprise )de mon directeur depuis 8 ans,j'imagine la plenitude! pas la béatitude, juste la paix intérieure.
j'ai la sensation de devenir follle
Il faut à tout prix que je vende cet appartement et que je trouve rapidement un endroit calme, paisible en ville, il en va de ma santé.
Je demande au tarot si je vais pouvoir sortir de cet endroit dans l'année 2015?
zinawane wrote:je sais pas depuis combien de temps tu supportes ça, mais c'est carrément destructeur, excuse moi si le mot est fort, autant que cauchemar
'interprétation de mon rêve" et du.. "cauchemar" !
. Là je mets mon appartement en vente dès demain , j'ai une copine qui travaille dans une agence immo et elle m'a demandé de la solliciter si je vendais . Je vais le faire.zinawane wrote:tu peux vraiment décider "pour toi"
zinawane wrote:donc si le tarot propose une solution d'urgence
ce serait d'être le plus possible, et dans la mesure du possible avec ces amies
à tout hasard l'une d'elle a t elle un jardin, à tout hasard l'une d'elle peut elle t'accueillir un jour par ci par là ? en attendant ton déménagement ?
leru as tu parlé de ton soucis de logement ? peut être aura tu des opportunités par elles ?
zinawane wrote:est ce que c'est une bonne idée de vivre encore sur un lieu d'activité
a voir si la question te parle et à voir quelle est ta réponse
mais donc est il bon de rester encore collée et mitoyenne, ou me^me dans le corps me^me du bâtiment de travail et d'exercice
même si le théâtre est ta passion, je me demandais s'il n'y avait pas l'idée d'espacer ces différents territoires
Vais je trouver un logement avec un mini jardin?
zinawane wrote:cependant je pense qu'il dit oui prioritairement à l'effervescence actuelle
qui te permet de sortir d'une vision quelque peu embrouillée ou émotive
pas de mal à ça bien sûr mais il est possible qu'au moment du tirage tu ais été dans un état particulier, peut être submergée par des émotions ?
zinawane wrote:Le Monde indique une réussite dans ton projet, et les relations
il est important, au delà de certaines réalité, de ne pas limiter ou te limiter dans ton souhait, imagine le meilleur pour toi
et les choses vont s'organiser
Vais je vendre mon appartement dans les 3 mois qui viennet?
zinawane wrote:ou est tu depuis dans tes démarches pour l'habitat ?
zinawane wrote:ton patron ou ton ex mari, l'un des deux t'offre t il ton aide ou participation ?
Oui mon ex mari m'a donné les coordonnées d'un ex petite amie à lui , Marie qui veut bien s'occuper de mon appart je l'ai citée au dessus et qui veut bien aussi reprendre le syndic de la copropriété.Mon directeur , rien dutout , il me met la pression et défait avec une parfaite assurance tout ce que je fais, juste pour asseoir son autorité.
Tu vois j'ai l'impression qu'en bougeant un domaine de ma vie, mon habitat,c'est l'effet papillon, je remets en question mon travail de dingue où je ne peux pas , après 8 ans, etre légitime. Alors je postule pour un poste de coordinatrice d'un service"d'aide aux vitimes et violences faites aux femmes" de l'association où je travaille C'est un poste à mi temps libre à la fin de l'année ce qui pose la question des ressourceszinawane wrote:mais par la suite il y à besoin d'y voir plus clair en termes de ressources, mais aussi de repos mental
on dirait que le travail, va consister à trouver le bon conseiller
Users browsing this forum: No registered users and 23 guests