interpretation de mon reve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: interpretation de mon reve

Postby zinawane » Sun Mar 08, 2015 10:16 am

Bonjour Dibor,

merci pour ce petit pavé d'amour
ha ha je parle comme ça me vient, nos échanges me font du bien aussi, et j'utilise le mot pavé du fait de ton mode d'écriture, resséré et sensible !
un peu comme un château fort plein de tendresse

avant ta réponse j'ai revu ton dernier tirage et je me suis demandé si ton mari était avec une femme plus jeune, est ce le cas ?
je te pose la question pour le travail de lecture
si c'est le cas on dirait qu'en Pape il regarde l'assise de cette femme (si c'est elle en impératrice) mais pas son esprit
ça peut donc lui procurer une base solide, du genre "il ya bien une femme avec moi" mais peut être qu'une femme plus libre et à l'esprit fécond lui fait peur
bien sûr cela n'est en aucun cas un jugement ou une quelconque interprétation de leur relation, juste une approche de lecture de tarot
te revoir lui apporterai aussi de prendre conscience d'une maturité et d'une autonomie que tu incarnes
et cela peut vraiment être un grand facteur de maturation
par retour il semble qu'il y ai une reconnaissance qui est ou continue d'être libératrice pour vous deux

oui je pense que ta fille à vraiment besoin de ré union
je suis aussi la fille d'un divorce et je peux témoigner de la difficulté à construire sa propre vie, quelqu'en soit les compréhensions intellectuelles
il y a quand même l'emprunte de la désunion, vis à vis de deux êtres qu'on aime et qui se séparent
comme vu par ailleurs dans un autre tirage, ta fille est aussi la clé de ce processus de ré union, car elle vous aime d'un amour entier au delà de vos querelles passées
elle porte l'unité dans la dualité pour reprendre des termes à la mode

la reconnaissance est une clé, je me demande même si elle ne serait pas 'indispensable" à tout évolution de l'être, je crois bien que oui
au delà de correspondre ou pas à ce qu'on croit que l'autre aurait souhaité, simplement reconnaître l'autre est déjà en soi l'impulsion d'un processus de guérison
et votre fille a à mon avis besoin de cette reconnaissance
que les adultes puissent à moment mettre de côté leurs conflits et tout le toutim, pour accueillir la beauté de cette enfant, sa puissance d'amour
car en Etoile ta fille porte l'essence du don d'amour

pour ton appart c'est effectivement vital que tu puisses être chez toi dans un lieu reposant pour te ressourcer
là ce que tu décris est plus qu'une nuisance sonore, car en fait tu es "envahie" par le bruit et le rythme de vie des autres, dur dur

ton dernier tirage:

je sais pas trop encore comment comprendre les cartes au passé, à part le bruit
mais RdF et Tempérance me laissent penser la possibilité de nouvelle opportunité
le destin semble apporter quelque chose qui va aller dans le sens de la paix et de l'équilibre
tu as mis quelque chose en route concrètement dans la matière pour l'achat de cet appartement ?

Bon dimanche Dibor
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Mar 08, 2015 2:23 pm

Re coucou Dibor,

je reviens complété car j'ai relu notre échange et le départ de ce post
qui est ce rêve avec ce nouveau né

tu as dit au début:
Quand j'ai enfin la couche propre pour le changer, je n'ai pas d'endroit où m'installer, je suis debout et je ressors en me disant: où vais je le changer?

donc le rêve portait aussi la problématique du lieu, un lieu ou te changer, ou te reposer, poser les valises et la fatigue
là tu restes en mode survie dans ton appart actuel, et tes besoins vitaux, calme paix et espace ne sont pas nourris
on peut pas se "reconstituer" dans ces conditions

tu as dit aussi lorsque tu as poursuivi ton rêve pour porter secours à ce nouveau né
je ressors de la clinique prête à retrouver ma voiture, mais subitement je retourne dans la clinique,

ça répète l'impossibilité d'aller chez soi, et le besoin de soin, de repos sans doute au niveau nerveux, physique et psychologique

je te laisse répondre à la question posée dans ma réponse précédente
afin de mieux éclairer ton dernier tirage
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Mon Mar 09, 2015 1:09 pm

Bonjour Zinawane
Un jour de congé chez moi,! merci d'avoir répondu de façon aussi complète à mon dernier tirage et tu fais mouche encore une fois en abordant le problème du lieu où je vis et où plutôt comme tu dis je survis. Je vais répondre à ta question du dernier tirage.

tu as mis quelque chose en route concrètement dans la matière pour l'achat de cet appartement ?
Comme ces ventes de logements se feront en septembre et que les attributions seront faites conjointement par le bailleur social et la mairie, il fallait signifier son désir de se porter acquereur auprès du bailleur ce que j'ai fait par téléphone et confirmé par mail. Parrallelement , connaissant la dir.com. de la mairie(pour qui mon fils a créé un blog) je lui ai demandé de voir et de me"pistonner "pour obtenir un T3 dans cette nouvelle résidence (sans obligation de résultat bien sur). Je n'ai pas commencé à mettre mon appartement en vente, car je fais d'abord installer des fenetres à isolation phonique.
Ensuite,j'agis auprès de la mairie pour que le bar cause des nuisances sonores nocturnes(tous les soirs jusqu'à 2h du mat) se mette en règle. Il se calme quand j'appelle la police. Que de temps et d'energie gaspillée et de mal être pour moi.
Enfin pour corser le tout , j'aai pris la gestion de la copro en syndic bénévole. Je ne m'en sors pas , je n'arrive pas à reprendre les comptes du syndic pro, où il y a plein de fautes et tout mes résultats sont faux. Il faut aussi que je me sorte de ce bénévolat qui me pompe là encore toute mon energie et me prend la tête.
Ma chère Zinawane, je suis assez dans le marasme et je REVE d'un chez moi calme et douillet avec pour seules prises de tête et de coeur , mon travail, ma passion(théatre), mes enfants, mes amis que je ne vois pas beaucoup.
J'ose malgré tout croire que cette année va etre l'occasion d'un changement.Suis je dans la bonne voie pour réaliser ce changement?
:Tar20U: :Tar00U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Encore un pavé diras-tu!Sans être suspendue à tes réponses,elles me donnent cependant le courage pour avancer quand j'ai envie de tout laisser tomber. Merci ,merci. Toute mon amitié. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Mon Mar 09, 2015 1:17 pm

Bon la première réponse qui me vient... c'est d'arrêter le bénévolat !
ou en tout cas d'arrêter de t'en rajouter !!!
c'est possible là pour toi de te retirer du syndic par exemple ?

bon après faudrait préciser les questions sujet par sujet
journée de congé, alors profites en bien Dibor !
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue Mar 10, 2015 12:58 am

Re,

comme on voit l'impératrice R tournée vers le Bateleur R
je pense que ça peut dire que y a trop de mise ou de préoccupation professionnelles

et puis ça m'inspire en solution une sorte de retour à une activité en retrait, écriture ? étude ? tranquilou à ton rythme
ou encore la piste mère/enfant

l'AsN je sais pas trop ce qu'elle fauche dans le Soleil
si je reste sur l'interprétation de départ, ben ça peut être de transformer ton investissement au sein de groupe

peut être as tu besoin de temps pour toi,
et quand ce temps est partagé avec les autres m^me si c'est bon en soi ben ça règle pas forcément tes besoins premiers

de ce qu'ai j'ai compris tu es beaucoup dans l'action mais il est peut être temps d'en transformer le mode-?

à voire comment ça te parle
ou pas !!?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Tue Mar 10, 2015 9:53 am

Chère Zinawane

zinawane wrote:Re,

comme on voit l'impératrice R tournée vers le Bateleur R
je pense que ça peut dire que y a trop de mise ou de préoccupation professionnelles
Oui trop , je m'occupe toujours de trop de choses à la fois , et quand je n'en peux plus , je n'arrive pas à me dégager. Là pour le syndic bénévole , faut quej 'attende l'Assemblée Générale queje vais convoquer pour démissionner. des papiers et réunions en perspective

et puis ça m'inspire en solution une sorte de retour à une activité en retrait, écriture ? étude ? tranquilou à ton rythme
ou encore la piste mère/enfant
Ce sera plutôt études(j'y suis) et écriture du mémoire pour conclure mon année de formation. Cela va se terminer en septembrel'AsN je sais pas trop ce qu'elle fauche dans le Soleil
si je reste sur l'interprétation de départ, ben ça peut être de transformer ton investissement au sein de groupe

peut être as tu besoin de temps pour toi,
et quand ce temps est partagé avec les autres m^me si c'est bon en soi ben ça règle pas forcément tes besoins premiers

de ce qu'ai j'ai compris tu es beaucoup dans l'action mais il est peut être temps d'en transformer le mode-?
ça me parle:je suis trop dans l'action comme si cela pouvait me servir de nourriture affective et non, je connais plein de personnes, de gens et pourtant je me sens ésseulée. Je m'investis auprès de mes enfants, mais ils vont bien, même ma fille qui se rétablit et rééquilibre les relations avec son père.On dit souvent que l'orsque on se dépouille de ses habits trop étriqués ou trop grands,la vie peut advenir. Qu'en dis tu?
à voire comment ça te parle
ou pas !!?

comment dois je faire pour transformer ma vie et ne garder que l'essentiel?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar08U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Zinawane si je fais trop de tirages tu me dis. Je suis encore une fois apaisée quand tu réponds, je t'adresse toutes mes amitiés. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue Mar 10, 2015 10:27 am

Hello Dibor,

Zinawane si je fais trop de tirages tu me dis. Je suis encore une fois apaisée quand tu réponds, je t'adresse toutes mes amitiés.

oui ok je te le le dirai c'est le cas
en attendant je trouve que ça s'éclaircit bien tout au long de nos échanges, et c'est un travail commun dont chacun reçoit
mes amitiés aussi :)

alors je parlais d'éclaircie mais tu peux le voir toi même comme ce dernier tirage est plus fluide et "moins encombré "!!!

super, je pense que tu as touché un truc essentiel:
:je suis trop dans l'action comme si cela pouvait me servir de nourriture affective et non, je connais plein de personnes, de gens et pourtant je me sens ésseulée.

on a tourné autour de ça tout long de nos échanges, avec ton rêve aussi,
et là tu mets le doigts dessus je pense

bon le tirage:
comment dois je faire pour transformer ma vie et ne garder que l'essentiel?

bon déjà on a Justice en plein milieu, en écho au discernement que tu as écrit noir sur blanc, ou bleu sur jaune :mrgreen: cité plus haut
que l'action te sert de nourriture affective !! c'est pas rien
le chariot qui court à droite à gauche se perd, ou plutôt il prend même le risque de ne plus décider ni conduire sa vie, il est afféré mais ça n'avance pas pour autant
et pus il a le nez au sol quand il ferait mieux peut être de prendre du recul, de sortir la tête des conquêtes de territoires extérieurs,
y a li'dée de relever la tête pour prendre l'air, regarder le ciel, et l'espace libre de matérialité ?
d'arrêter de cavaler tout simplement
donc ça reflète tes prores observations, j'invente rien

comme tu as une sacré énergie tu dois effectivement aussi avoir besoin de cette dépense physique et d'investissement créatif
cependant il y a des cycles à respecter et il ya aussi des choses qui de toutes façon "échappe" à ton contrôle ou plutôt à ta volonté
et c'est bien ainsi,
ce que tu peux maîtriser dans la Force c'est ton énergie intérieure,
pour autant il restera toujours un endroit, extérieur sur le quel tu n'auras pas prise car ce n'est pas sujet
donc ça corrobore avec cette idée de se rendre compte à quel endroit tu as substituer une action à une autre
cherchant le bien être et l'accomplissement

le Mat sort du groupe de L'amoureux
des perpetuelles chois à faire ou négociations, ou interventions en tous genres
je sais pas si tu vois la brochette d'aspect du féminin en solution, force, créativité intellectuelle et vitale, et artistique
bien sûr ça peut être des personnes différentes aussi, notamment ta fille
donc la transformation passe par une impulsion de ton âme vers tes différentes dimensions naturelles,
amis aussi peut être vers une affinité amicale et féminine, beaucoup de jeunesse et de vitalité, de douceur et de nature

peut être aussi de trouver le moyen de sortir d'un "collectif" si cela se fait à tes dépend

à voire déjà ce qui te parle

Bonne journée Dibor
:D
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Wed Mar 11, 2015 11:18 pm

bonsoir Zinawane, encore moi! quel plaisir de te retrouver toujours aussi juste!

zinawane wrote:comme on voit l'impératrice R tournée vers le Bateleur R

Ben oui c'est pas gagné pour lâcher le travail. Aujourd'hui je reprenais le travail le poste de directrice adjointe pour lequel j'ai entrepris ma formation intense , a été refusé au budget pour la 3eme fois! c'est mon directeur qui me l'a dit . Je ne suis pas déçue, je sais qu'il ne sera jamais accepté, alors mon directeur me dit que le poste de directrice d'un service d'aide aux victimes sera libre en 2016, la directrice que je connais bien part à la retraite. Il précise qu'il y a un côté militant,avant il m'avait dit qu'il fallait avoir été victime.... il me raconte ce qu'il veut, je sais moi que son pouvoir n'agit plus sur moi. Faut juste que je trouve le ton juste pour lui parler et me renseigner plus à fond sur ce poste qui me plait bien! je suis une militante. Et puis j'en ai marre de bosser avec lui et puis j'ai besoin de diriger un service pour déployer ma créativité , surtout en matière de travail social. à voir.
zinawane wrote:Bon la première réponse qui me vient... c'est d'arrêter le bénévolat !
ou en tout cas d'arrêter de t'en rajouter !!!
c'est possible là pour toi de te retirer du syndic par exemple ?

Je vais pouvoir me retirer du syndic lors de l'assemblée générale que je vais fixer en mai et je vais le faire sans regret, je gagne là un petit espace de liberté et sans regret, mon engagement n'est pas là, d'autant que je vais mettre mon appart en vente car trop bruyant , j'ai besoin du calme interieur et de mon interieur.
zinawane wrote:donc ça corrobore avec cette idée de se rendre compte à quel endroit tu as substituer une action à une autre
cherchant le bien être et l'accomplissement

Si je garde le travail(important pour ma retraite) et le théatre important tout le temps, mes enfants important à vie, si je change mon lieu de vie et que je vire mon directeur depuis 8 ans,j'imagine la plenitude! pas la béatitude, juste la paix intérieure.
zinawane wrote:donc la transformation passe par une impulsion de ton âme vers tes différentes dimensions naturelles,
amis aussi peut être vers une affinité amicale et féminine, beaucoup de jeunesse et de vitalité, de douceur et de nature

Je prépare actuellement une piece de théatre avec 3 femmes on est toutes 4 amies, elles sont toutes plus agées que moi mais tellement jeunes dans leur t^te, des vraies femmes et ma fille bien sur et ...toi aussi tu comptes dans mon interieur.
Donc si je fais le point, c'est pas à pas que je change la couche, je suis encore entre la porte de la clinique et ma voiture.Vais je rejoindre ma voiture pour roulersur ma voie?
Bien à toi Zinawane, je n'ai pas cru bon faire un autre tirage si besoin tu me dis! amicalement: Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Thu Mar 12, 2015 11:42 pm

Coucou Zinawane, je reviens vers toi. T'as vu c'est le printemps et pourtant j'ai la sensation de devenir follle, ce n'est plus un rêve qui m'interpelle mais un cauchemar. Le cauchemar que je vis tous les soirs jusqu'à 2 heures du matin là il est 0h30 et en face de chez moi c'est musique à fond , gens défoncés agressifs et je ne veux pas appeler la police tous les soirs. Ce soir je me sens dans une cage et je me cite

zinawane wrote:si je change mon lieu de vie et que je vire( l'emprise )de mon directeur depuis 8 ans,j'imagine la plenitude! pas la béatitude, juste la paix intérieure.

Il faut à tout prix que je vende cet appartement et que je trouve rapidement un endroit calme, paisible en ville, il en va de ma santé.
Je demande au tarot si je vais pouvoir sortir de cet endroit dans l'année 2015?
:Tar20U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:
merci Zinawane, de ton aide. J'ai l'impression que dès que je relève la tête, je me prends un tsunami , ça me rend pleine de tristesse et de honte. Qu'est ce que je fais là?
Dis moi! Toute mon amitié et je t'envoie aussi un petit rayon de lune.Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Fri Mar 13, 2015 10:17 am

Hello Dibor,

j'ai la sensation de devenir follle

non tu n'es pas folle Dibor !
c'est une réalité que ce contexte d'habitation ne te permet ni d'être chez toi ni de te reposer
je sais pas depuis combien de temps tu supportes ça, mais c'est carrément destructeur, excuse moi si le mot est fort, autant que cauchemar
'interprétation de mon rêve" et du.. "cauchemar" !
là y a pas à interpréter c'est une réalité il est urgent de partir
je dis ça en dehors du tirage
on imagine bien qu'avec ça, ni ton corps ni ton système nerveux ne peuvent véritablement se ressourcer
ça me ramène aussi au rêve du bébé qui s'étiole
dans quelle mesure tu as "fait avec " les nuisances sonores et humaines sans répondre aux besoin vitaux : paix sommeil respect

Code: Select all
Il faut à tout prix que je vende cet appartement et que je trouve rapidement un endroit calme, paisible en ville, il en va de ma santé.

exactement !!!!

tu as vraiment suffisamment de quoi savoir ce qui est bon pour toi, tant au niveau des relations/directeur par exemple que des projets de changement d'appart
tu peux vraiment décider "pour toi"
tu as fais et fais suffisamment pour les autres, l'important là c'est toi, le rêve l'a dit clairement
alors la maturité des autres ou pas, leur compréhension ou pas, sans les nier ce n'est pas ça que tu dois servir aujourd'hui
mais le rêve te signalait de t'occuper de "tes besoins" vitaux :idea:

je reviens au tirage
une chose étonnante c'est le contraste entre la noirceur de ce que tu vis dans ton logement actuel, je ne peux pas dire "chez toi" car de fait tu n'y ai pas chez toi :?
contraste donc entre ce que tu décris et la lumière et l'harmonie du tirage
alors...

Je demande au tarot si je vais pouvoir sortir de cet endroit dans l'année 2015?

c'est une nécessité et à partir de là cela s'impose, mets de côté tout doute, toute inquiétude concernant la possibilité ou non de la faire
branche toi sur l'idéal de ce que tu souhaites, nourrit le visualise le, sois y déjà
ce n'est pas nier les aspects matériels d'une telle démarche, c'est alimenter le positif et le meilleur que tu es déjà en train de créer
c'est possible et ça va se faire Dibor
ya pas le choix de toute façon !!!

dans ton tirage on retrouve la gente féminine, superbe frise ! car chacune est à sa place, c'est magnifique à voir
ça peut donc parler de tes amies dont tu as parlé, avec qui tu écris un spectacle
l'etoile amène la notion de jardin
comme ta question est posée dans un état d'urgence
le triage lui te réponds avec énormément de de paix de clame de tranquillité, c'est bluffant
c'est avec elles que tu te ressources et cela est réciproque

je pense que la tarot apporte une solution immédiate
à l'urgence de la situation il ne te laisse pas dans le scénario noir de ton appart
mais te montre des personnes présentes dans ton actualité, chacune d'elle a un don
ça fait penser aux fées je trouve
chacune sait faire quelque chose et elle le fait parfaitement bien
et elles sont côte à côte en parfaite harmonie dans le sens ou chacune à sa place sans empiéter sur celle de l'autre

exit le bonhomme en quelque sorte, c'est au près du féminin que tu peux te poser, être et te ressourcer

donc si le tarot propose une solution d'urgence
ce serait d'être le plus possible, et dans la mesure du possible avec ces amies
à tout hasard l'une d'elle a t elle un jardin, à tout hasard l'une d'elle peut elle t'accueillir un jour par ci par là ? en attendant ton déménagement ?
leru as tu parlé de ton soucis de logement ? peut être aura tu des opportunités par elles ?
ou aller passer un week end avec ta fille ? bon en même temps le tirage parle pas de déplacement

tu avais déjà questionné au sujet de ce projet de déménagement et d'achat d'appart au dessus du théâtre
j'avais pas trop répondu je crois
parce que je me suis demandé si c'était une bonne idée, toujours en regardant les tirages hein,
est ce que c'est une bonne idée de vivre encore sur un lieu d'activité
a voir si la question te parle et à voir quelle est ta réponse
mais donc est il bon de rester encore collée et mitoyenne, ou me^me dans le corps me^me du bâtiment de travail et d'exercice
même si le théâtre est ta passion, je me demandais s'il n'y avait pas l'idée d'espacer ces différents territoires

après si ma réfléxion te complique la vie,ne t'en embarrasse pas

Bisous Dibor
à bientôt
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Sun Mar 15, 2015 7:30 pm

chère Zinawane, t'es vraiment ma petite lumière

Encore un week end dans le bruit. Heureusement mon fils était là
zinawane wrote:je sais pas depuis combien de temps tu supportes ça, mais c'est carrément destructeur, excuse moi si le mot est fort, autant que cauchemar
'interprétation de mon rêve" et du.. "cauchemar" !

ça fait presque un an que je vis cela, je mets entre parenthèses les 4 mois où ce bar a été fermé pour trafic de drogue. Dès sa réouverture ça été la bamboula tous les soirs. j'ai supporté ne voulant pas passer pour une vieille réac en appelant les flics.
zinawane wrote:tu peux vraiment décider "pour toi"
. Là je mets mon appartement en vente dès demain , j'ai une copine qui travaille dans une agence immo et elle m'a demandé de la solliciter si je vendais . Je vais le faire.
zinawane wrote:donc si le tarot propose une solution d'urgence
ce serait d'être le plus possible, et dans la mesure du possible avec ces amies
à tout hasard l'une d'elle a t elle un jardin, à tout hasard l'une d'elle peut elle t'accueillir un jour par ci par là ? en attendant ton déménagement ?
leru as tu parlé de ton soucis de logement ? peut être aura tu des opportunités par elles ?

Mes amies de théatre oui , j'ai parlé de mon problème et l'une d'entelles a un jardin en effet et me propose de venir chez elle une semaine garder son chat, mais moi aussi j'ai le mien , mais je peux aller me ressourcer chez elle de temps en temps et j'avais dormi chez elle déja alors qu'elle venait de subir une grave operation.Donc merci de cette interpretation juste encore une fois, je ne penses jamais à demander.
zinawane wrote:est ce que c'est une bonne idée de vivre encore sur un lieu d'activité
a voir si la question te parle et à voir quelle est ta réponse
mais donc est il bon de rester encore collée et mitoyenne, ou me^me dans le corps me^me du bâtiment de travail et d'exercice
même si le théâtre est ta passion, je me demandais s'il n'y avait pas l'idée d'espacer ces différents territoires

Figure toi au fur et à mesure que j'y pense à ce projet, je me dis que je vais encore me trouver enfermée dans une rue étroite, certes avec beaucoup de lumière , mais toujours dans le quartier où je vis actuellement. J'ai un problème avec mon habitation, ma place, mon chez moi! J'ai en effet besoin d'un endroit avec une terrasse, un mini jardin, mais sans être isolée. J'aime la ville et l'idée de ne pas prendre ma voiture pour bouger.
J'aime la pierre,, les vieux trucs avec une âme. Mais pour mon futur logement j'imagine , 2 chambres et un séjour donnant sur un patio , une terrasse , un mini jardin, juste pour que boubou le chat puisse prendre l'air et vivre sa vraie vie de chat et moi accueillir mes enfants et garder leurs trésors d'enfance dans une chambre et moi juste respirer dehors au calme, au calme.Tu vois l'idée de reflechir à ce projet au dessus du théatre ne m'embarasse pas au contraire, tu m'aides à y voir clair et à faire des priorités. Il faut que je sorte, je crois, de ce quartier.Et tu as bien vu mes amies sont des personnes ressource, et ma fille aussi et toi et l'amie qui m'a donné de l'argent quand je n'en avais pas pour acheter mon appart(c'est pas rien). Qui t'as mise sur ma route? Je pose encore une question au tarot:Vais je trouver un logement avec un mini jardin?
:Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar08D: :Tar21U:
Encore un pavé ma chère Zinawane, guide moi encore un peu, c'est tellement bien. je suis assez déprimée, stressée, et mes potes , mes enfants et toi vous m'aidez à me redresser, à redevenir celle que j'étais avant, celle que je suis probablement. je t'embrasse très fort(comme je dis à mes enfants) peut être est-ce trop familier????? Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue Mar 17, 2015 8:38 am

Chère Dibor,

Vais je trouver un logement avec un mini jardin?

le Monde dit Oui

cependant je pense qu'il dit oui prioritairement à l'effervescence actuelle
qui te permet de sortir d'une vision quelque peu embrouillée ou émotive
pas de mal à ça bien sûr mais il est possible qu'au moment du tirage tu ais été dans un état particulier, peut être submergée par des émotions ?

ton tirage me semble dire que c'est par le bouche à oreille et par des contacts directs que la solution va arriver
y a aussi l'idée de s"'apaiser et de faire confiance, car les réponses vont venir d'elle même, via les contacts donc

je dis tout ça par ce que je vois pas encore le jardin, ça ne veut pas dire qu'il est exclu, faut surtout pas te mettre de limitation sur ton souhait
tu peux te répéter "je souhaite un jardin, je souhaite un jardin" et le voir déjà, c'est en tout cas la meilleur façon de la faire arriver !!

je pense que des gens ont à coeur de t'aider, et que les bonnes personnes se présentent

Le Monde indique une réussite dans ton projet, et les relations

il est important, au delà de certaines réalité, de ne pas limiter ou te limiter dans ton souhait, imagine le meilleur pour toi
et les choses vont s'organiser

Merci pour ces mots qui viennent du coeur

Bonne journée Dibor !

Bisous
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Wed Mar 18, 2015 8:56 pm

Bonsoir ma chère Zinawane
Quel travail de réconfort tu fais auprès de moi et quelle energie tu me donnes.
zinawane wrote:cependant je pense qu'il dit oui prioritairement à l'effervescence actuelle
qui te permet de sortir d'une vision quelque peu embrouillée ou émotive
pas de mal à ça bien sûr mais il est possible qu'au moment du tirage tu ais été dans un état particulier, peut être submergée par des émotions ?

En effet tu avais raison, quand j'ai parlé de ce mini jardin, je venais de voir l'annonce d'untrès joli appartement avec un tout petit patio juste pour mettre des plantes et la litière du chat, bien au dessus de mon budget mais je m'y revais, clair lumineux de quoi accueillir mes enfants, au calme dans un quartier bien placé. Donc c'est dans cette énérgie que j'ai posé cette question.

zinawane wrote:Le Monde indique une réussite dans ton projet, et les relations
il est important, au delà de certaines réalité, de ne pas limiter ou te limiter dans ton souhait, imagine le meilleur pour toi
et les choses vont s'organiser

Je suis embrouillée en effet et je pense à acheter avant même d'avoir vendu..
Mais tout d'abord il y a la vente de mon appart sur laquelle je dois me centrer. J'ai convié une copine agent immobilier pour lui confier la vente de mon appart et là encore je vois bien que mes émotions et mon désir de faire plaisir dominent. Deux autres amies , m'ont conseillé de ne rien signer et de faire estimer mon appart d'abord pour pouvoir au mieux ajuster le prix de vente. Ceci dit la décision de mettre en vente m'a soulagée et j'ai pu dormir enfin pendant deux nuits entières. Sans rêve. Je n'élimine pas l'éventualité d'un appart au dessus du théatre, mais j'ai besoin pour être bien , de perspective , de la vue sur le fleuve qui traverse ma ville(j'ai déja vécu ça et j'étais bien, apaisée). J'aime la ville, pas l'irrespect de commerçants pourris qui ne pensent qu'à leur profit(ça c'et pour le pub d'en face).En attendant , ma formation je m'en désinteresse, mes comptes de syndic bénévole ne sont toujours pas faits et faut que je règle tout ça dans les 2 mois qui viennent pour tourner la page. Alors bien sur j'ai des questions Encore et encore! Vais je vendre mon appartement dans les 3 mois qui viennet?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar08D: :Tspace:
C'est peut être trop précis comme question? En tout cas je fais savoir que je vends et comme tu le dis si bien dans ton precedent message ,mes copines(eh oui exit le bonhomme, ya plus que des femmes autour de moi) se mobilisent pour me soutenir, toi incluse.Bon j'ai encore beaucoup écrit, mais je sais qu'on est en phase. Je t'embrasse très fort Zinawane. A bientot de te lire.Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Mon Mar 23, 2015 1:28 pm

Coucou Dibor,

ou est tu depuis dans tes démarches pour l'habitat ?

Vais je vendre mon appartement dans les 3 mois qui viennet?

dans les trois mois je sais pas
déménagement ou projet de celui ci au présent
mais par la suite il y à besoin d'y voir plus clair en termes de ressources, mais aussi de repos mental
on dirait que le travail, va consister à trouver le bon conseiller
un peu comme : ça peut venir vite mais pas trop de précipitation quand me^me parce que il faut trouver l'équilibre et les appuis pour mener ce projet

ton patron ou ton ex mari, l'un des deux t'offre t il ton aide ou participation ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Mon Mar 23, 2015 9:28 pm

hello ma Zinawane, oui je sais que je te partages avec plein d'autres , mais quand même, t'es toujours là pour me guider.
zinawane wrote:ou est tu depuis dans tes démarches pour l'habitat ?

où j'en suis? Je mets en vente , j'ai une petite agent immobilier independante qui va venir prendre des photos et et va mettre en vente mon appart. J'ai un ami d'une amie du théatre qui va venir la semaine prochaine faire une estimation de mon appart et me laisser ainsi libre de le mettre en vente moi même et enfin , j'ai repoussé le rv avec ma copine qui travaille pour une grosse agence , afin de ne pas tout mélanger et d'être embarquée dans un ciontrat dont je ne saurai pas me défaire par pure loyauté envers elle.C'est parti , même si je n'ai pas encore vu l'annonce de la vente de mon appart, ce qui me remue bien sur. Car il y a chez moi la peur de l'après. Mais je suis partie.
zinawane wrote:ton patron ou ton ex mari, l'un des deux t'offre t il ton aide ou participation ?
Oui mon ex mari m'a donné les coordonnées d'un ex petite amie à lui , Marie qui veut bien s'occuper de mon appart je l'ai citée au dessus et qui veut bien aussi reprendre le syndic de la copropriété.Mon directeur , rien dutout , il me met la pression et défait avec une parfaite assurance tout ce que je fais, juste pour asseoir son autorité.
Tu vois j'ai l'impression qu'en bougeant un domaine de ma vie, mon habitat,c'est l'effet papillon, je remets en question mon travail de dingue où je ne peux pas , après 8 ans, etre légitime. Alors je postule pour un poste de coordinatrice d'un service"d'aide aux vitimes et violences faites aux femmes" de l'association où je travaille C'est un poste à mi temps libre à la fin de l'année ce qui pose la question des ressources
zinawane wrote:mais par la suite il y à besoin d'y voir plus clair en termes de ressources, mais aussi de repos mental
on dirait que le travail, va consister à trouver le bon conseiller

Certes moins de ressources mais du temps pour mener d'autres activités en indépendant et un côté militant du côté des femmes. Enfin je pourrai bénéficier d'un plan senior qui me premettrait de cotiser à taux plein pour ma retraite. Rien n'est fait , mais c'est surement l'occasion pour moi de changer mon rapport à l'action, à l'activisme et acquerir le repos mental auquel j'aspire. Mais là c'est un vaste chantier qui s'annonce, mais au fond de moi je sais que ce serait bien pour moi. Ma fille me donne l'exemple de vivre mieux avec moins et du coup si je peux vendre mon appart,je peux prendre le temps de choisir où je vais vivre , mais tout me ramène au dessus du théatre. Pourquoi? parce que rien de ce que je vois ne me plait autant.Mais je le mets à distance ça. Primo vendre mon appart, en 2 me dégager de mon travail de dingue et rompre avec mon directeur qui m'utilise à des fins personnelles, en 3 retrouver une hygiène de vie ou je me retrouve.Je m'appuie sur mes amies et connaissances, sur mon ex mari aussi et sur mes enfants qui sont donnants. Face à tous ces chantiers, je suis un peu paumée et j'ai besoin que le tarot me donne une indication. D'abord est ce une bonne chose pour moi de postuler à ce poste de coordinatrice du service d'aide au victimes<<<<,
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Vais je trouver mon endroit où il est bon de vivre pour moi?
:Tar11U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar15D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
encore un gros pavé avec plein d'amitié pour toi et une lutte sans nom contre la depression pour moi! tu l'as peut -être senti?
Très amicalement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT