interpretation de mon reve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: interpretation de mon reve

Postby zinawane » Tue Jun 02, 2015 6:05 pm

Mais si je n'ai pas cet appartement au dessus du théatre, où vais habiter?

on voit l'étoile qui s'inquiète de l'avenir...mais c'est bien le déménagement qui apparait dans la lune avec succès/Monde
tu fais les démarches, gardes toi des aires de repos en essayant de ne pas voir le pire mais bien le meilleur Dibor ! tu crois pas?

Code: Select all
Grosse incertitude pour moi. Est ce que l'appui de la personne de la mairie va etre assez fort pour que j'aie cet appartement?

je sais pas pourquoi Soleil et Chariot sont renversés
mais dans l'ensemble le tirage semble dire que l'info est passé et que ça peut se concrétiser
tu sais combien d'autres sont intéressé par cet appart ?

ta question est de savoir si "l'appui est assez fort"
ya pas de copinage dans le soleil envers, mais les choses sont claires et unifiées dans le Jugement
cela me pousse à penser que ça va dans le bon sens
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT