interpretation de mon reve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: interpretation de mon reve

Postby zinawane » Mon Mar 23, 2015 9:54 pm

Chère Dibor,

merci pour ces marques d'amitié que je reçois de tout coeur

tes tirages sont riches
j'ai pas mal répondu à différents post ces deux dernières semaines car j'ai eu plus de temps, et le tarot ma passionne,
autant que les partages qui ont lieu sur ce forum, merci Philippe !

cela dit donc tes deux tirages demandent un peu de temps d'observation et là je vais être moins disponible
donc je tâcherai de te répondre dans la semaine

hors tarot et avec tarot, notre ami et guide :) je pense que tout évolue vraiment bien depuis le début de ce post
bien qu'il faille faire preuve d'objectivité et d''un certain "détachement" dans cet exercice de lecture du tarot, éviter les projections et tout et tout
hors tarot donc je trouve que ta dynamique est très forte et je m'associe à cette motivation militante, et notamment au sujet des violences faites aux femmes qui restent un fléau mondial

toute mon amitié Dibor et à bientôt

Bonne soirée
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Wed Mar 25, 2015 11:19 pm

hello Zinawane
merci de tout coeur pour ton gentil message. Je suis bien consciente du travail que tu fais et on voit bien que tu y es toute entière engagée.
J'attends la suite de tes interpretations sur mes derniers tirages , mais je peux te dire déja que je me sens plus apaisée, comme une respiration dans ce stresse des dernieres semaines.La décisions de vendre mon appart ,d'envisager un autre boulot pour la fin de l'année et de m'imaginer vivre dans un endroit bien cocoon, me calme et du coup cela devient plus serein dans mon coeur. Je me projette dans un avenir plus radieux. Suis je bien dans le trajet qui me convient?
:Tspace: :Tar18U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar19D:
:TppfFR:
Ma place , mon endroit. Merci encore ,je t'embrasse. A bientôt. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Mar 29, 2015 8:48 am

Hello Dibor,

Suis je bien dans le trajet qui me convient?

on dirait que de grands changements sont en cour
ça peut même secouer ou déstabiliser
il ne faudra pas s'effrayer d'une certaine radicalité
c'est à dire que tout peut changer, et que ce changement peut amener de inconnues, des choses qui peuvent être remises en cause au de là de ce que tu pensais acquis ou maîtrisé
ça peut être au niveau des relations
pas d'alarme hein, juste être prête à accueillir ces changements
voilà ce que m'inspire ton tirage
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Sun Mar 29, 2015 6:14 pm

Bonsoir Zinawane! ton message est toujours le bienvenu. Et là il me met en eveil, même si je ne sais pas ce qui va advenir
zinawane wrote:c'est à dire que tout peut changer, et que ce changement peut amener de inconnues, des choses qui peuvent être remises en cause au de là de ce que tu pensais acquis ou maîtrisé
ça peut être au niveau des relations
pas d'alarme hein, juste être prête à accueillir ces changements

Cette radicalité comme tu dis , peut -elle venir de mes relations professionnelles, de mes engagements au théatre, de ma famille?
Puis je faire un tirage pour chacune de ces interrogations
Comment vont évoluer mes relations Professionnelles?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar19D:
Mes relations avec mes amis du théatre vont -elles se transformer de façon radicale?
:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Va-t-il y avoir des changements au niveau de mes relations familiales?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar16D: :Tar11D: :Tar06U:
Peut être que je te demande beaucoup et je sais que tu feras ce que tu peux. Pour moi les choses ne sont jamais simples et je sais aussi que lorsque je mets un element de ma vie en mouvement, jusque là je suis toujours retombée à terre car pas assez de culot pour aller de l'avant. c'est peut être là un tournant dans ma vie et peut être suis je prête.
Je t'embrasse Zinawane et t'envoie toute mon amitié. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Sun Apr 05, 2015 7:03 pm

Chère Zinawane!
C'est aujourd'hui que j'ai touché du doigt le sens du dernier tirage sur "ces bouleversements, cette radicalité" et c'est aupres de mes parents que j'ai compris que ma relation avec ma mère était nulle et non parvenue.
je suis allée voir mes parents à 150km de chez moi, j'étais seule avec eux. Et ça a été un long moment de reglements de comptes où la cruauté de ma mère à mon égard, s'est exprimée sans retenue ,face à un père muet.Mais triste,je le sentais bien. Elle n'a eu de cesse de me questionner pour savoir si j'avais retrouvé un homme, me disant que j'étais jeune encore....elle n'a pas pu s'empecher de me parler de mon dernier ex, voulant savoir si je l'avais revu, me rappelalt qu'il était venu s'afficher chez eux après que je l'ai quitté.Ensuite elle a essayé de me dire combien c'était important une fille(nous sommes 6 enfants et je suis l'ainée et seule fille)ce à quoi j'ai répondu qu'elle avait dit lors d'un repas de famille qu'elle preferait s'occuper de 5 garçons plutôt que d'une fille.Elle qui a donné leur maison à mon frere ainé des garçons ne jurant que par la femme de ce frère qui est tellement , tellement plus que moi. Elle rappelle les 80 ans de mon père où je n'étais pas parce que d'astreinte, mais tout le reste de la famille (mon petit frère non plus pas là) surtout son frère et sa soeur.Bref , j'ai dit avec toute la douceur et la fermeté dont j'ai été capable que depuis la mort de ma grand mère , il n'y a plus jamais eu un repas de famille. Mon frère , héritier et occupant de la maison ne réunit pas ses frères et soeur , ça nous ferait du bien , c'est là où on est tous nés! il y invite ses amis plus préoccupé par sa réussite et son profit que par le maintien des liens fraternels.. J'ai compris l'impossiblité de trouver là chaleur et affection. Tant et si bien que je me suis perdue 2 fois pour revenir chez moi. J'ai voulu emprunter une route de campagne que j'adorais et à 2 reprises , je ne savais plus la direction pour rentrer chez moi.J'ai mis 3 heures pour revenir dans mon appart, je n'ai pas paniqué, je ne reconnaissais plus ma route, mais je savais que j'allais me retrouver. J'ai pensé à ce tirage, à la destabilisation, à un renoncement de cette relation qui ne pourra jamais être entre ma mère et moi. Bien qu'habitée par un grand calme interieur, je suis en mille morceaux et j'ai eu soudain envie de rompre les amarres, de tout laisser tomber.Et non je suis là, je me sens orpheline, je vascille, je tangue. Tu vois je pense aussi à:"7fois à terre 8 fois debout", j'y suis là!Comment dois je faire pour continuer ma route?
:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar19U: :Tar16U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar12D:
Je ne sais pas si je pose la bonne question. Là je suis dans l'idée de me poser, de continuer, de trouver de l'energie, de trouver des appuis, de trouver ma place. Si c'est trop compliqué je comprendrai que tu ne me répondes pas. Je sens bien que je dois trouver mes réponses en moi, mais je te ressens comme une petite lumière quand je suis dans le brouillard et je t'appelle. Merci . je t'embrasse affectueusement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Mon Apr 06, 2015 11:19 am

Hello Dibor,

C'est aujourd'hui que j'ai touché du doigt le sens du dernier tirage sur "ces bouleversements, cette radicalité" et c'est aupres de mes parents que j'ai compris que ma relation avec ma mère était nulle et non parvenue.

oui effectivement on vit la mère /Papesse dans pas mal de ces tirages
on dirait que tu ne peux bénéficier de ses richesses, qu'elle semble contrariée à partager avec toi
"trouver sa place" pose question au sein de la fratrie,

J'ai pensé à ce tirage, à la destabilisation, à un renoncement de cette relation qui ne pourra jamais être entre ma mère et moi.

renoncement oui dans le sens de ne pas rester en souffrance, de ne pas attendre quelque chose d'elle car elle ne semble pas disposée à t'accorder ta part
chère Dibor, que le soleil et l'amour viennent nourrir ton coeur et ton âme,
si ses attentions ne viennent pas de la famille elle même, et bien qu'il soit difficile d'en être privée de la part de ceux qui quoi qu'on en dise ont une importance énorme dans nos vies,
et bien cet amour viendra d'ailleurs, et il est déjà présent dans les relations humaines que tu nourris actuellement avec tes amies, femmes donc, et ce n'est pas un hasard
dans la vie il ya des compagnons d'âmes, ceux là sont là au bon moment, un instant ou toute une vie, c'est aussi la magie
je reviens aux tirages:
dans ce tirage du 26 mars
Suis je bien dans le trajet qui me convient?

oui on pourrait le lire maintenant rétrospectivement comme la nécessité de transformer le rapport à la mère, elle se tourne vers les enfants du soleil mais aussi du masculin
la solution proposée par le tarot semble de prendre ses distances, d'accueillir toute les émotions li, et de se libérer en quelque sorte de cette attente
cette transformation de L'AsN est bien sur le "trajet",
soit sortir du clan si celui ci ne t'accueille pas et ne reçois pas ta sensibilité féminine

Et non je suis là, je me sens orpheline, je vascille, je tangue. Tu vois je pense aussi à:"7fois à terre 8 fois debout", j'y suis là!Comment dois je faire pour continuer ma route?

je pense que le père à son rôle à jouer ici, c'est peut être à lui de favoriser les réunions familiales mais aussi le partage et l'abondance à chacun des enfants
on pourrait aussi imaginer que Bateleur, Empereur et Chariot seraient les frères, tes frères
si c'est cela, il semble y a voir une concurrence, un malaise avec la matière, dans le sens ou le matériel à lui seul ne peut constituer un épanouissement
en solution le partage donc
mais la situation semble assez tendue, et la visibilité de ces hommes très limitée actuellement
je pense donc que, si le tarot répond ici à la question de la famille, ça peut dire:
laisser faire pour le moment de ce côté là, prendre soin de toi, avoir confiance au destin et à ce qui va venir, pour faire tourner la roue mettre de l'équilibre, de la paix, de l'esprit
possible que le Pape soit le père donc et qu'il viendra prochainement proposer une situation de partage
celle ci ne sera pas forcément ni reçu ni entendu par les fils, mais elle viendra tout de même relever le niveau, comme on ouvre la possibilité de l'amour, du soleil qui réchauffe tout le monde
c'est à dire qui ne "préfère "pas
le fin du tirage m'évoque que tu vas sans doute encore chercher l'amour et l'attention de la mère, ce qui est légitime
lui as tu déjà parler de ce que tu ressentais d'elle, et de la façon dont tu te sens mal aimée par elle ?
la solution suggère de te tourner vers te projets, et surtout d'aller vers les relations qui te nourrissent affectivement, le choix du coeur,
mis si la question de la relation à ta mère te pèse il n'est pas exclu d'y faire la lumière, en exprimant ta vérité, ton ressenti et tes choix vis à vis de cela
on n'est pas sur de se comprendre mais s'exprimer et ouvrir le dialogue peut permettre d'agir plutôt que de subir
bon après ta dernière question n'est pas dirigé précisément sur cette relation mais ce tirage m'inspire cela

plus généralement à propos de ta route:
ça continue d'évoluer dans le bon sens, c'est un grand renouvellement je pense,
la famille est au départ mais le Mât envers suggère de ne pas y rester, d'aller de l'avant, et pour cela, RdF et Tempérance accompagne ce renouvellement avec douceur et justesse
comme si ça disait "ne t'inquiètes pas ça avance, reste confiante"
toutes les cartes du hauts semblent apporter un idéal, une reconnexion avec un principe supérieur,
c'est à dire au delà de conflit d'égo ou de personnalité suggérés dans la ligne du bas
en quelque sorte ne pas s'arrêter aux personnes ou à leur titre (famille, boulot) mais regarder le soleil, ce qu'il apporte et donne avec tant de générosité
ça peut sembler de belles paroles éthérées, mais je pense qu'elles sou tendent l'ouverture à une réelle évolution
autrement dit de te repérer à partir de ton ressenti, et d'aller vers ce qui te réchauffe, te comble, et te mets en joie
on peut bien sûr aussi penser au déménagement avec la Lune

voilà ce que je peux te dire la maintenant, mes impressions du tirages, et qui ne sont que mes impressions !

bon lundi de Pâques Dibor :D
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Sat Apr 11, 2015 7:46 pm

Chère Zinawane
J'ai laissé un peu de temps avant de te retrouver pour un guidage tout en bienveillance comme tu sais faire.Tes "impressions" font mouche encore et encore.
En ce qui concerne ma famille
zinawane wrote:le fin du tirage m'évoque que tu vas sans doute encore chercher l'amour et l'attention de la mère, ce qui est légitime
lui as tu déjà parler de ce que tu ressentais d'elle, et de la façon dont tu te sens mal aimée par elle ?

Oui bien sur j'ai dit et un jour que j'étais très mal, jour de Paques d'ailleurs elle a refusé de me predre dans ses bras, très dur! Mais je ne lui en veux pas , c'est sans issue, elle a fait le choix de la femme de son fils préféré et moi aujourd'hui je choisis d'avancer. J'ai été aimée et choyée par ma grand mère paternelle et avec ce que j'ai reçu , je peux vivre et avancer. Après m'être perdue en rentrant de chez mes parents je suis rentrée chez moi et tout va bien. Je me sens libre de ne rentrer dans aucun clan et de faire mes choix.
En ce qui concerne mes amies femmes:
zinawane wrote: bien cet amour viendra d'ailleurs, et il est déjà présent dans les relations humaines que tu nourris actuellement avec tes amies, femmes donc, et ce n'est pas un hasard
dans la vie il ya des compagnons d'âmes, ceux là sont là au bon moment, un instant ou toute une vie, c'est aussi la magie

Eh bien oui ,ça fonctionne, il y a un lien qui se tisse avec les filles de la pièce que je monte, mais aussi avec les femmes que je cotoie dans un autre cercle et lien joyeux qui me comble et me permet de rester dans mon axe, droite dans mes bottes sans y etre fixée de façon rigide, une sorte de sérieux dans le rire
En ce qui concerne mon déménagement: 2 choses
Une femme influente, engagée pour la cause des femmes, à qui mon fils a rendu des services(création de site internet et blog), oeuvre pour moi quant à l'attribution d'un appartement au dessus du théatre, tu sais, celui dont je rêve, celui où intuitivement , je me sens déja chez moi avec la chatte de mon fils, qui est devenue mienne.
Encore j'ai mis mon appartement en vente et j'ai eu 2 visites dont celle d'un jeune couple qui me semblait très interessé:la jeune femme m'a dit :"je reviens vers vous très vite". Est'elle mon futur acquereur? Je ne sais pas.
Enfin au théatre associatif ou j'oeuvre en bénévole/ une demande de rentrer au Conseil d'Aministration, que j'ai déclinée, je veux être libre et là si j'y rentre je sais que je serai saucissonnée par le président, mais j'avance dans ma determination à faire vivre cette pratique artistique, sans m'engager dans ce que je ne peux pas tenir.
Donc
zinawane wrote:en quelque sorte ne pas s'arrêter aux personnes ou à leur titre (famille, boulot) mais regarder le soleil, ce qu'il apporte et donne avec tant de générosité
ça peut sembler de belles paroles éthérées, mais je pense qu'elles sou tendent l'ouverture à une réelle évolution
autrement dit de te repérer à partir de ton ressenti, et d'aller vers ce qui te réchauffe, te comble, et te mets en joie
on peut bien sûr aussi penser au déménagement avec la Lune

Je me sens dans ma route, les deux questions qui me viennent sont les suivantes:Vais je avoir l'appartement au dessus du théatre?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar15U: :Tar03D: :Tar01U:
Vais je vendre mon appartement au jeune couple rencontré hier?
:Tar19U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar18D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Au delà de ces questions materielles , tes interpretations sont toujours une source , à la quelle je puise mon energie! meric. très affectueusement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Sun Apr 19, 2015 10:26 pm

Bonsoir à tous, bonsoir chère Zinawane
Je reviens vers vous pour vous dire que malgré mon moral très moyen ,les choses avancent pour moi. En effet j'ai réussi à faire ma lettre de motivation et mon CV pour le poste de coordonnatrice du service d'Aide aux Victimes de mon association:grand moment qui m'a pris des heures. Les visites de mon appart se succèdent; une visite hier très froide par une jeune femme pour le compte de ses parents, mais qui confirment leur interet pour mon appart... à voir. Une autre cet après midi , très chaleureuse, mais des gens pas prets à payer le prix demandé.
Ce que je voulais vous dire pour mettre une pointe d'humour, c'est que mon chat(enfin le chat de mon fils que j'ai en garde) fait la gueule ou bien se rapproche des visiteurs en fonction de leur état d'âme. Hier elle était carrement hostile à la visiteuse , aujourd'hui elle s'est posée sur les genoux de la fille du monsieur qui visitait. Mon chat, ma Boubou est elle capable de choisir l'acquereur de mon appartement?
:Tar19U: :Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar21U:
C'est aujourd'hui la seule question que je pose au tarot. Je voulais dire à Zinawane que ses conseils me sont précieux etme permettent d'avancer, malgré les alèas de la vie , comme le DC d'une amie du théatre. Voila je me sens avancer. Merci
Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Sat Apr 25, 2015 2:54 pm

Bonjour à tous , bonjour Zinawane
Je viens encore vous faire part de l'évolution de ma vie et je choisi ce post pour signifier que je suis toujours dans le trajet de mon rêve .
Après avoir passé une journée d'examens à la fac, je me sens soulagée et je dois dire que je ne me pose plus la question au sujet de l'interet de cette formation. J'y suis , engagée et si je n'en tire pas des bénéfices immédiats, comme dirait Zinawane, elle me servira toujours.la rencontre avecmes camarades de promo est tellement enrichissante et épanouissante que c'est là le bénéfice essentiel.
J'ai eu une proposition d'achat pour mon appartement que j'ai refusée bien sur car trop inferieure à tout et à l'estimation de mon chez moi. Je ne veux pas brader, ce serait me brader,Zinawane tu vois , je grandis.
J'ai vécu la semaine dernière la tristesse de perdre une amie du théatre, emportée par une maladie grave de façon fulgurante,mais cela a rassemblé et soudé mon cercle d'amies. Et puis j'ai eu la joie d'avoir ma fille pour quelques jours ,dans un lien fort, vivant , joyeux. Ma fille est celle qui réunit les gens , quel bonheur. Je suis sereine quand elle est là, c'est mon BB qui me fait avancer.
Alors me direz vous ai je encore des questions à poser au tarot? Oui parce que j'aime cette façon que vous avez (et surtout toi Zinawane) d'être un fil rouge quand je perds le sens de ce que je fais, de ce que je suis, comme une lumière qui me soutient et m'éclaire.
Une de mes préoccupations actuelle c'est le tournant dans ma vie professionnelle/ J'ai envoyé ma lettre de motivation et mon CV pour le poste de coordinnatrice du Service d'AIde Aux Victimes de mon association. Je n'ai pas encore eu d'entretien avec le jury, mais je ne doute pas d'être selectionnée. Par contre c'est un poste à 1/2temps pour commencer et cela va me mettre en difficulté sur le plan financier. et il va me falloir négocier, là encore pas question de me brader. Je souhaite vraiment ce poste mais pas à n'importe quel prix.Aussi je demande l'éclairage du tarot:
Suis je la bonne candidate pour ce poste de coordonnatrice?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar08D:
si oui vais je réussir à négocier mon salaire auprès du directeur général?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Voila où j'en suis , merci de bien vouloir m'éclairer, mais peut être les réponses sont-elles en moi et persiste toujours cette crainte de ne pas être à la hauteur.
Très amicalement
Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Apr 26, 2015 11:51 am

Bonjour Dibor,

merci pour ton affection et ta confiance,

mais peut être les réponses sont-elles en moi et persiste toujours cette crainte de ne pas être à la hauteur.

oui les réponses sont en toi avant tout !
nous sommes nombreux à faire ce trajet d'amour de reconnaissance et de confiance en soi
et celui d'aller vers soi non vers l'égo, mais vers notre capacité à reconnaître ce qui vibre de façon juste pour notre être et pour le bien de tous (amen :mrgreen: )
chacun à ses réponses et développe sa capacité à "sentir" ce qui est juste ou pas

je reviens d'une semaine loin de tout, je reviens sur ton post si des réponses de lecture me viennent

d'autres te répondront peut être d'ici là :D

bon dimanche Dibor !
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Sat May 02, 2015 7:58 pm

bonsoir Zinawane et vous tous du forum
Ben voila , chuis encore dans cette zone où plus rien ne se passe. pas de nouvelles pour ma candidature, plus aucune visite pour mon appartement, mes souhaits de changements sont au point mort. C'est comme si je lançais des chantiers et que le maitre d'oeuvre s'en desinteressait..;ça me rappelle mon bébé avec sa couche sale, je sais qu'il faut que je nettoie mais je ne trouve pas l'endroit, encore je me trouve décalée. Je rêve d'un endroit calme avec un coin de verdure, mon endroit à moi, mais d'abord faut que je vende mon appartement. j'ai le sentiment très fort que tout va se déclancher à partir de là. Alors je pose la question suivante au tarot: comment dois je faire pour vendre mon appartement au plus vite?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U: :Tar09U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar10D:
Dois je passer par un agence immobilière?
:Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar15U: :Tar11D: :Tar19U:
Dois je changer l'annonce mise sur un site de particuliers?
:Tar03U: :Tar16U: :Tar10U:
Voila dans cette période d'incertitude , je me tourne vers vous. Bien que n'étant pas completement affolée, j'ai besoin encore d'un guide , qui viendra éclairer mes intuitions
Merci d'avance les amis. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun May 03, 2015 5:46 am

Bonjour Dibor,

hou ben faut pas te décourager.. :D

Dois je changer l'annonce mise sur un site de particuliers?

c'est bien possible
ya un côté "festif" dans ce tirage, le message est peut être de donner une visibilité dynamique et joyeuse du lieu
ou peut être de vanter sa situation ? centre ville ? proche de la vie du centre ville ?

Dois je passer par un agence immobilière?

si mes souvenirs sont bons tu connais quelqu'un qui travaille dans l'immobilier ?
ça n'a pas l'air de t'emballer de passer par une agence
le soleil parle de faire équipe mais à condition d'être en confiance avec le/la partenaire
peut être est ce toi qui n'a pas confiance ? ou bien tu ne souhaites pas "contracter" cette dépense ?

comment dois je faire pour vendre mon appartement au plus vite?

je sais pas si y a moyen d'accélérer, j'ai pas l'impression
comme tu l'a décidé tu souhaites que ça aille vite, mais il y a quand même un certain délai
ça fait quoi, un ou deux mois que tu as mis l'annonce ?
as tu eu une déconvenue avec un homme ou un couple récemment ?

Bon dimanche Dibor
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Tue May 05, 2015 7:23 am

bonjour Zinawane
2 jours de repos pour moi: extraordinaire.Merci de tes encouragements
C'est vrai que je m'affolle et ça fait juste un mois que j'ai mis l'annonce pour mon appartement. Mais du coup j'ai changé, j'ai adopté un style plus dégagé, moins chargé d'émotions et du coup j'ai 2 visites aujourd'hui.Je verrai bien, mais j'aimerais passer à autre chose
Comme tu me l'indiques je vais rappeler ma copine qui a une agence immo et lui demander si c'est normal ce peu de visites et de propositions. Par 2 fois le pub en face de chez moi a été l'obstacle majeur.
Je repars là regonflée à bloc , mais je me rends compte que lorsque je suis fatiguée,je vois tout en noir. Malgré tout Zinawane, j'ai l'impression , je ressens très fort que la vente de mon appartement va avoir un effet papillon et qu'a partir de là les autres domaines de ma vie vont se débloquer.
Qu'en dis tu, qu'en dit le tarot?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar02U:
Bonne journée Zinawane, je t'embrasse fort
Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Mon May 11, 2015 8:54 pm

Bonsoir Zinawane, bonsoir les amis du forum
Ce soir bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous. J'ai enfin eu une bonne proposition pour mon appartement , que j'ai acceptée bien sur et donc je peux considerer que mon appartement est vendu. Ma notaire: mon ex belle fille, une femme de coeur, les acquereurs , des gens de coeur qui achetent l'appart. pour leur fille, une surdouée de 16ans et on a tout fait avec mes enfants pour ne pas leur vendre: en clair ils achètent en toute connaissance de cause(mais je veillerais sur la petite). Voila une bonne nouvelle pour moi.
Le hic parce que bien sur il y en a un, c'est l'artisan qui doit renover mes portes fenêtres et installer un double vitrage et qui me balade depuis plus d'un mois sous des pretextes divers, je lui ai versé plus de 1000€ d'accopte et il ne vient pas et je ne peux pas le joindre
zinawane wrote:as tu eu une déconvenue avec un homme ou un couple récemment

c'est peut être la déconvenue dont tu me parles Zinawane? Forte des conseils de mes hommes d'entretien , je vais y aller à l'entreprise demain matin et gueuler , puisque selon eux , c'est comme ça que ça marche dans le bâtiment. En tout cas , il faut que mes fenêtres soient isolées.
Vais je pouvoir obtenir les travaux commandés?
:Tar10U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar20D:
une autre anecdote que j'ai envie de partager avec vous: depuis samedi matin , ma porte d'entrée ne ferme plus, le ressort est cassé et devinez qui est venu réparer ? mon ex mari. Bien sur je dois changer l'ensemble mais il viendra demain pour tout remettre d'equerre! C'est de nouvelles relations avec le père de mes enfants , amicales et convivales. Nous nous retrouvons aussi pour soutenir notre fille finaliste d'un concours de cuisine à la fin du mois. et nous serons tous les deux hébergés chez ma fille. J'ai raté mon couple mais je réussis (sans me vanter) à une ré-union de parents. Ce soir je kiffe la vie!
Mais où je vais habiter dès septembre? Encore une inconnue à ma vie. Vais je habiter au dessus de mon théatre?
:Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00U: :Tar08U:
voila j'en ai terminé pour ce soir , je voulais vous faire partager ma joie et je remercie tous ceux et surtout toi Zinawane, des encouragements, interpretations, conseils avisés, comme un lumière au fond de mes nuits sombres. Merci
Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Mon May 11, 2015 9:40 pm

Bonsoir Dibor,

pour les fenêtres ça semble pas gagné :?

excuse moi je fais très court, je file au dodo :D
c'était surtout pour te faire signe avec une ptite bougie au coeur de la nuit !
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT