Hello Dibor,
C'est aujourd'hui que j'ai touché du doigt le sens du dernier tirage sur "ces bouleversements, cette radicalité" et c'est aupres de mes parents que j'ai compris que ma relation avec ma mère était nulle et non parvenue.
oui effectivement on vit la mère /Papesse dans pas mal de ces tirages
on dirait que tu ne peux bénéficier de ses richesses, qu'elle semble contrariée à partager avec toi
"trouver sa place" pose question au sein de la fratrie,
J'ai pensé à ce tirage, à la destabilisation, à un renoncement de cette relation qui ne pourra jamais être entre ma mère et moi.
renoncement oui dans le sens de ne pas rester en souffrance, de ne pas attendre quelque chose d'elle car elle ne semble pas disposée à t'accorder ta part
chère Dibor, que le soleil et l'amour viennent nourrir ton coeur et ton âme,
si ses attentions ne viennent pas de la famille elle même, et bien qu'il soit difficile d'en être privée de la part de ceux qui quoi qu'on en dise ont une importance énorme dans nos vies,
et bien cet amour viendra d'ailleurs, et il est déjà présent dans les relations humaines que tu nourris actuellement avec tes amies, femmes donc, et ce n'est pas un hasard
dans la vie il ya des compagnons d'âmes, ceux là sont là au bon moment, un instant ou toute une vie, c'est aussi la magie
je reviens aux tirages:
dans ce tirage du 26 mars
Suis je bien dans le trajet qui me convient?
oui on pourrait le lire maintenant rétrospectivement comme la nécessité de transformer le rapport à la mère, elle se tourne vers les enfants du soleil mais aussi du masculin
la solution proposée par le tarot semble de prendre ses distances, d'accueillir toute les émotions li, et de se libérer en quelque sorte de cette attente
cette transformation de L'AsN est bien sur le "trajet",
soit sortir du clan si celui ci ne t'accueille pas et ne reçois pas ta sensibilité féminine
Et non je suis là, je me sens orpheline, je vascille, je tangue. Tu vois je pense aussi à:"7fois à terre 8 fois debout", j'y suis là!Comment dois je faire pour continuer ma route?
je pense que le père à son rôle à jouer ici, c'est peut être à lui de favoriser les réunions familiales mais aussi le partage et l'abondance à chacun des enfants
on pourrait aussi imaginer que Bateleur, Empereur et Chariot seraient les frères, tes frères
si c'est cela, il semble y a voir une concurrence, un malaise avec la matière, dans le sens ou le matériel à lui seul ne peut constituer un épanouissement
en solution le partage donc
mais la situation semble assez tendue, et la visibilité de ces hommes très limitée actuellement
je pense donc que, si le tarot répond ici à la question de la famille, ça peut dire:
laisser faire pour le moment de ce côté là, prendre soin de toi, avoir confiance au destin et à ce qui va venir, pour faire tourner la roue mettre de l'équilibre, de la paix, de l'esprit
possible que le Pape soit le père donc et qu'il viendra prochainement proposer une situation de partage
celle ci ne sera pas forcément ni reçu ni entendu par les fils, mais elle viendra tout de même relever le niveau, comme on ouvre la possibilité de l'amour, du soleil qui réchauffe tout le monde
c'est à dire qui ne "préfère "pas
le fin du tirage m'évoque que tu vas sans doute encore chercher l'amour et l'attention de la mère, ce qui est légitime
lui as tu déjà parler de ce que tu ressentais d'elle, et de la façon dont tu te sens mal aimée par elle ?
la solution suggère de te tourner vers te projets, et surtout d'aller vers les relations qui te nourrissent affectivement, le choix du coeur,
mis si la question de la relation à ta mère te pèse il n'est pas exclu d'y faire la lumière, en exprimant ta vérité, ton ressenti et tes choix vis à vis de cela
on n'est pas sur de se comprendre mais s'exprimer et ouvrir le dialogue peut permettre d'agir plutôt que de subir
bon après ta dernière question n'est pas dirigé précisément sur cette relation mais ce tirage m'inspire cela
plus généralement à propos de ta route:
ça continue d'évoluer dans le bon sens, c'est un grand renouvellement je pense,
la famille est au départ mais le Mât envers suggère de ne pas y rester, d'aller de l'avant, et pour cela, RdF et Tempérance accompagne ce renouvellement avec douceur et justesse
comme si ça disait "ne t'inquiètes pas ça avance, reste confiante"
toutes les cartes du hauts semblent apporter un idéal, une reconnexion avec un principe supérieur,
c'est à dire au delà de conflit d'égo ou de personnalité suggérés dans la ligne du bas
en quelque sorte ne pas s'arrêter aux personnes ou à leur titre (famille, boulot) mais regarder le soleil, ce qu'il apporte et donne avec tant de générosité
ça peut sembler de belles paroles éthérées, mais je pense qu'elles sou tendent l'ouverture à une réelle évolution
autrement dit de te repérer à partir de ton ressenti, et d'aller vers ce qui te réchauffe, te comble, et te mets en joie
on peut bien sûr aussi penser au déménagement avec la Lune
voilà ce que je peux te dire la maintenant, mes impressions du tirages, et qui ne sont que mes impressions !
bon lundi de Pâques Dibor