interpretation de mon reve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: interpretation de mon reve

Postby dibor33 » Tue May 12, 2015 8:07 pm

Merci Zinawane
Pour la bougie au fond de la nuit et je te souhaite un super dodo
Je sais que je vais devoir attaquer, ce que je deteste(pour le fenêtres) mais j'en ai marre des profiteurs de femme!. Faut que j'aille les trouver et du haut de mes 160cm gueuler(ça je sais faire), mais j'aime pas. mais dis moi; si je me déplace à l'entreprise vais je obtenir les travaux que me doivent ces artisans?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je suis une femme honnète et sincère et je veux qu'on me respecte comme je suis respectueuse des autres. crois tu que je vais y parvenir?
Bon dodo. Amicalement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Wed May 13, 2015 7:12 pm

Bonsoir Dibor,

je sais pas dans quelle mesure ton tirage répondrai aussi à cette pensée:
j'en ai marre des profiteurs de femme!.

l'artisan au futur est à l'envers :?
pourtant tu as une marge de manoeuvre dans la Force, que tu connais bien :)

en même temps j'ai l'impression que l'entreprise sont en mauvaise posture :?

du nouveau depuis ? les as tu vu ou contacté ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Wed May 13, 2015 8:09 pm

bonsoir ma chère Zinawane
Merci pour ta réponse rapide.
zinawane wrote:en même temps j'ai l'impression que l'entreprise sont en mauvaise posture

du nouveau depuis ? les as tu vu ou contacté ?

j'ai réussi aujourd'hui à les avoir en téléphonant depuis mon travail numero qu'ils ne connaissaient pas. Et là j'ai poussé une gueulante et j'ai obtenu une date ferme pour les travaux en le menaçant et en disant aussi que c'était facile pour eux de blouser une femme, mais là j'ai joué "La Force"Alors en meme temps je sais qu'ils sont justes , c'est des artisans, ils sont pressés de toute part , mais je ne veux pas en faire les frais même si je comprends et respecte. Mais à "force" de respecter , je n'en peux plus d'être le dindon de la farce comme on dit. rendez vous est pris pour le lundi de pentecote et le mardi . Je n'aime pas jouer les maitres , mais là , il y va de ma crédibilité et aussi du respect de moi même et de mon acquereur. ces artisans vont-ils tenir leurs engagements?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar19U: :Tar16U:
C'est aussi une leçon pour moi , de me faire respecter en tant que femme, sans biceps de camionneur, être dans mon bon droit tout simplement. Qu'en dis tu Zinawane
Je t'embrasse fort , je te souhaite un bon week end de repos , moi je bosse, mais suis tellement soulagée que je peux voir la vie autrement
Amicalement . Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Wed May 13, 2015 8:34 pm

Chère Dibor,

woua ce dernier tirage est vraiment différent !
Soleil et MD présentent un accord et un dénouement positifs :D

merci pour tes mots, je te souhaite une belle nuit
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Mon May 25, 2015 7:32 pm

chere Zinawane et chers amis du tarot
Je reviens vers vouspour mon histoire de menuisiers qui m'ont posé un 3eme lapin ce jour. Je suis passée à l'entreprise, ils ne travaillainet pas aujourd'hui m'a dit leur voisin. J'ai appelé, 2 fois 3 fois les 2 portables, j'ai fait appeler mon fils. Rien pas de réponse
,
zinawane wrote:pour les fenêtres ça semble pas gagné

Tu avais raison Zinawane , c'est pas gagné! ils disent oui quand je sors de moi et après rien. J'ai décidé d'y aller demain matin vers 7h30, bien décidée à obtenir ou le remboursement de l'accompte versé(1300€) ce n'est pas rien tout de même, où à les obliger à venir chez moi avec un engagement écrit.
Peut être sont-ils en mauvaise posture, c'est une petite entreprise traditionnelle, ils ne sont que 2.Je demande l'éclairage du tarot:
dois je exiger le remboursement de mon accompte?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Dois je exiger d'eux un engagement écrit avec une date pour les travaux?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar16U:
Comment va évoluer cette situation? Je crains que ça ne me pénalise pour la vente de mon appartement dont le compromis est signé le 3 juin. Même si j'ai encore 3 mois jusqu'à l'acte définitif, je crains qu'ils ne viennent jamais.Et moi bien dans la panade avec mon appart en vente et le souhait d'en acheter un autre. A ce sujet jai finalisé mon dossier pour l'attribution de l'appartement que je veux acquerir au dessus du théatre et je l'ai adressé à une amie de mon fils qui appuie fortement ma demandeauprès de la direction de l'aménagement de ma ville. Là ausi , j'angoisse, est ce que je vais avoir bientot une bonne nouvelle concernant cetappartement dont je rêve?
:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar02U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar19U: :Tar13D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Je suis un peu perdue, fatiguée de me battre, je n'en vois pas le bout. Mais quand même 2 bonnes choses: j'ai décidé d'arreter ma formation, je ne pouvais plus et à 5 ans de ma retraite j'ai décidé de m'alleger, d'alleger ma seule et unique vie, et dimanche j'ai recommencé à sortir le long du fleuve et à faire 10km en marchant. J'étais devenue comme une taupe, j'ai pris l'air , le soleil et c'est bon.Vais je enfin sortir du tunnel?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bon j'ai conscience que ça fait beaucoup tout ça, j'ai encore besoin de vous pour m'apporter de la lumière. Amicalement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Mon May 25, 2015 8:09 pm

Chère Dibor,

bon on va bientôt ouvrir des lits superposés pour les posts "interprétations de mon rêve",
les royalties te reviendront bien sûr, ou la palme d'or ! :D

ça fait beaucoup effectivement 4 tirages d'un coup !

de ce que j'entends c'est que c'est monnaie courante que des artisans disent oui à tout les chantiers et ensuite gèrent au mieux les décalages de délais :?

ce qui est notable dans tes ' tirages c'est le Pape envers qui revient mais aussi l'Empereur

donc... :?:

je te donne quelques impressions au pied levé,
dois je exiger le remboursement de mon accompte?

je sais pas
par ce que les cartes solution parle avant tout de communication et de souplesse

Dois je exiger d'eux un engagement écrit avec une date pour les travaux?

le tirage s'annonce mieux
mais bon on retrouve Pape envers donc on peut penser que la parole n'est pas fiable, ni me^me l'interlocuteur :?
ces artisans t'ont ils été conseillées par un proche, ex mari ? patron ?
l'écrit vient effectivement en réponse dans la Papesse mais bon, les questions parlent "d'exiger" or la Papesse est plus posée voire patiente-?
par contre la notion de déménagement apparaît et peut être que c'est un facteur à mettre en avant, en terme d'ultimatum -? :idea: :?

voilà je réponds qu'aux deux premiers pour le moment
je t'embrasse Dibor
affectueusement
bonne soirée
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Tue May 26, 2015 7:03 pm

Chère Zinawane
Pour les lits superposés, pas de royalties, mais une palme pour bercer et mettre une lègere brise surtout pour le lit d'en haut, ou celui du bas. Plus que des lits superposés, c'est plutôt un livre à partir d'un rêve où les images et leur interpretation se déroulent comme un fil d'Ariane où comme des strates qui se dévoileraient au fur et à mesure que tu m'aides à les nettoyer et je suis toujours dans mon rêve. Non pas perchée, mais au fur et à mesure prenant contact avec la terre et ma réalité.Donc pour la palme , on partage.
En ce qui concerne les menuisiers, j'ai été ce matin à 8h les cueillir direct à l'entreprise, en poussant une gueulante digne de la castafiore. Il m'a signé un engagement pour venir demain et après demain à 8h.
zinawane wrote:le tirage s'annonce mieux
mais bon on retrouve Pape envers donc on peut penser que la parole n'est pas fiable, ni me^me l'interlocuteur
ces artisans t'ont ils été conseillées par un proche, ex mari ? patron ?

Ces artisans m'ont été conseillés par des collègues de travail, mais tu as raison , je l'ai surpris en flagrant délit de mensonge.Il m'a demandé si je voulais que je le rembourse, je n'ai pas suivi sachant que je vis un enfer permanent depuis bientôt un an , je veux que les travaux soient faits. Vais je avoir l'honneur de les voir demain à 8h?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar02U:
:TppfFR:
Ce tirage me semble plus clair. Je te dirai demain soir ! Pour les autres tirages , je patienterai bien sur. J'en demande trop parfois. Mais là , ma vie est vraiment en chantier, même si je me pose un peu. Merci de ton dévouement et de ton energie , qui me fait vraiment avancer. Amicalement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Wed May 27, 2015 10:22 pm

Chère zinawane!
Ils sont venus j'ai mes super fenêtres . Ils reviennent demain pou finaliser les travaux.j'ai pas fait ma castafiore pour rien.merci de tout cœur pour m'avoir donne cette force de sortir de moi et de me battre pour obtenir simplement mon du. Maintenant j'ai un autre combat à mener.celui de l'acquisition de l'appart au dessus de mon théâtre.je ne fais pas d'autre tirage.toi avec ton interprétation toujours juste et bienveillante tu me permets la confiance.peut être pourras-tu me dire un truc ou deux sur ce chantier.merci de tout cœur .amicalement.dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Thu May 28, 2015 4:47 pm

Bonsoir Dibor,

Ils sont venus j'ai mes super fenêtres

super ! :D :D

j'ai pas fait ma castafiore pour rien

j'aimerai t'entendre :mrgreen: je trouve l'expression très drôle !

le chantier se passe bien ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Fri May 29, 2015 9:56 pm

hey Zinawane
Merci pour tes mots bienveillants
Le chantier est terminé et franchement ,ça change , les bruits sont assordis , c'est plus vivable. Par contre j'ai du travail de finitions sur les murs , va encore falloir de l'energie pour combler, lisser et repeindre pour que ce soit nickel pour la jeune fille qui va vivre là.. Mais là c'est bien et je me sens protégée de l'exterieur. par contre les acquereurs veulent l'appart début août et là grande inconnue pour moi. Ou vais je habiter? Si je n'ai pas de réponse positive rapidement pour l'appartement au dessus du théatre va falloir que je m'affole à chercher mon chez moi. Sinon ça sera garde meubles et location d'un meublé le temps que je trouve. Je pose la question au tarot : vais je avoir une réponse positive de la part de la mairie pour l'acquisition de l'appartement que je veux acheter?
:Tar03U: :Tar11U: :Tar07U:
Merci d'avance pour ton éclairage qui me permet de m'orienter. Dans mes combats faut pas que je baisse les bras! j'ai encore du taff.
Chère Zinawane, je te fais des bises et te souhaite un bon week end. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun May 31, 2015 11:08 am

Hello Dibor,

vais je avoir une réponse positive de la part de la mairie pour l'acquisition de l'appartement que je veux acheter?

le chariot parle de succès
on voit pas de signature encore mais ce tirage est un concentré de réussite :D
donc ça évolue bien, pas d'obstacle ni de contre ordre à cette "conquête"

le chariot évoque aussi le déplacement, vois tu un agent immobilier qui t'emmène en visite, ou pas ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Mon Jun 01, 2015 12:14 pm

bonjour Zinawane, un lundi de repos pour moi et le plaisir de trouver ton post réponse à mon post avec une enregie et une bonne humeur que je ressens ainsi et qui est communicative.
dibor33 wrote:le chariot évoque aussi le déplacement, vois tu un agent immobilier qui t'emmène en visite, ou pas ?

J'ai rendez vous demain avec l'agent qui s'occupe de l'attribution pour le compte de la mairie, afin de visiter., mais elle n'a pas encore regardé vraiment mon dossier apparamment. Mais jusque là tout va bien.
Ceci dit,comme mes acquereurs veulent mon appart début aôut et que après chuis sans rien , j'ai lancé d'autres recherches au cas où ça ne marcherait pas et je visite un autre appart avec une agence privée jeudi , appart avec un jardin , mais le quartier me plait moyen et l'appartement est cher , bien au dessus de mon budget , je ne voudrais pas emprunter. Non décidement tout me ramène à ce logement au dessus du théatre.
Est ce que la visite que je vais faire demain va m'éclairer sur une issue positive?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar07U:
Je t'embrasse Zinawane et t'envoie un petit soleil de mon lundi. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Tue Jun 02, 2015 2:57 pm

Bonjour Zinawane
sous le soleil , je viens de visiter l'appartement dont je rêve. J'espère que cela ne va pas être seulement un rêve. La dame m'a dit qu'il y avait de la demande pour cet appartement de 2 chambres,et je vais devoir compter très fort sur la femme qui appuie ma demande à la mairie . La réponse sera donnée fin juin début juillet. Si je suis l'heureuse acquereur, le compromis de vente se fera mi juillet pour un acte définitif fin octobre. Grosse incertitude pour moi. Est ce que l'appui de la personne de la mairie va etre assez fort pour que j'aie cet appartement?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar19D: :Tar07D: :Tar00U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Je viens d'avoir un gros coup de blues là maintenant, mais je dois continuer à y croire n'est ce pas? a Faire confiance. Sinon je ne vois pas bien où je pourrai habiter. Sachant que de toute façon je dois quitter mon appartement au 1er aoout, l'acte de vente est prévu le 7. Mais si je n'ai pas cet appartement au dessus du théatre, où vais habiter?
:Tspace: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar10D:
Tu as le droit de me dire que j'abuse, et de m'envoyer balader, ce que je comprendrais. Et pour m'excuser, je t'envoie un rayon du soleil et un bout du ciel si bleu qui éclaire ma ville. Amicalement. Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue Jun 02, 2015 5:47 pm

Hello Dibor,

houlala non je t'enverrai pas balader voyons !
par contre oui je peux pas toujours répondre au tirage, là par exemple c'est le cas je rentre d'une grosse journée
aussi je pense qu'à un moment c'est bien de finir un post, histoire de laisser les vieilles énergies, de tourner une page,
tout dépend bien sûr selon si on sent ou non qu'on a fait le tour de l'objet du début du post

bisous Dibor, à bientôt
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dibor33 » Tue Jun 02, 2015 5:59 pm

merci pour ton sens de l'amitié et ton intuition avisée
Je cloture donc ce post en diant que depuis mon rêve , ma vie se déroule plus sereinement, j'ai commené à me débarasser des couches qui encombrent mon BB, j'ai fait le ménage dans ma suractivité qui m'empechent dêtre moi même au fond. Je ne garde que l'essentiel , ce à quoi je tiens et je continue ma route plus allégée, grâce à ta guidance Zinawane, à ta force et ta gentillesse.
MERCI
Dibor :)
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT