chere Zinawane et chers amis du tarot
Je reviens vers vouspour mon histoire de menuisiers qui m'ont posé un 3eme lapin ce jour. Je suis passée à l'entreprise, ils ne travaillainet pas aujourd'hui m'a dit leur voisin. J'ai appelé, 2 fois 3 fois les 2 portables, j'ai fait appeler mon fils. Rien pas de réponse
,
zinawane wrote:pour les fenêtres ça semble pas gagné
Tu avais raison Zinawane , c'est pas gagné! ils disent oui quand je sors de moi et après rien. J'ai décidé d'y aller demain matin vers 7h30, bien décidée à obtenir ou le remboursement de l'accompte versé(1300€) ce n'est pas rien tout de même, où à les obliger à venir chez moi avec un engagement écrit.
Peut être sont-ils en mauvaise posture, c'est une petite entreprise traditionnelle, ils ne sont que 2.Je demande l'éclairage du tarot:
dois je exiger le remboursement de mon accompte?
Dois je exiger d'eux un engagement écrit avec une date pour les travaux?

Comment va évoluer cette situation? Je crains que ça ne me pénalise pour la vente de mon appartement dont le compromis est signé le 3 juin. Même si j'ai encore 3 mois jusqu'à l'acte définitif, je crains qu'ils ne viennent jamais.Et moi bien dans la panade avec mon appart en vente et le souhait d'en acheter un autre. A ce sujet jai finalisé mon dossier pour l'attribution de l'appartement que je veux acquerir au dessus du théatre et je l'ai adressé à une amie de mon fils qui appuie fortement ma demandeauprès de la direction de l'aménagement de ma ville. Là ausi , j'angoisse, est ce que je vais avoir bientot une bonne nouvelle concernant cetappartement dont je rêve?

Je suis un peu perdue, fatiguée de me battre, je n'en vois pas le bout. Mais quand même 2 bonnes choses: j'ai décidé d'arreter ma formation, je ne pouvais plus et à 5 ans de ma retraite j'ai décidé de m'alleger, d'alleger ma seule et unique vie, et dimanche j'ai recommencé à sortir le long du fleuve et à faire 10km en marchant. J'étais devenue comme une taupe, j'ai pris l'air , le soleil et c'est bon.Vais je enfin sortir du tunnel?
Bon j'ai conscience que ça fait beaucoup tout ça, j'ai encore besoin de vous pour m'apporter de la lumière. Amicalement. Dibor