Moment de verite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Moment de verite

投稿記事by zinawane » Wed Oct 04, 2017 12:16 pm

je sais pas trop Yolande, ça tourne en rond tout ça
pas l'impression qu'il soit décidé à ta faire une vraie place...
c'est étrange je trouve ta demande qu'il te loue une chambre, pourquoi cette formule
faudrait payer pour être avec lui en plus ??? :) :mrgreen:

je pense ça réaction de grincer des dents peut s'expliquer dans le sens ou toi même tu ne te donnes pas forcément la place auprès de lui
bien évidemment c'est lui qui te dit oui ou non à cette demande
mais ça trimblalle l'information que tu serais une locataire, une invitée de passage -?

dans ces tirages je ne le vois pas changer d'attitude
mais pas sur de bien les comprednre ces tirages
en tout cas ça coince et pas d'accord évident
quand à la lettre, hors tirage du coup, j'ai envie de te dire "fais comme tu le sens"
ce gars tu l'as suffisamment attendu et espéré en t'adaptant à lui
donc bon, est ce bon pour toi d'y tenir encore ?

Bisous Yolande
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Wed Oct 04, 2017 12:18 pm

en fait pour que l'autre nous reçoive comme légitime (occuper une place légitime)
on peut imaginer qu'il faut déjà soi même se sentir légitime
te sens tu légitime ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Thu Oct 05, 2017 8:27 am

Bonjour Zinawane,

J ai comme l impression qu il n a pas change. Meme modus operandi. Je pense qu il veut preserver sa liberte et fuir le compromis comme d habitude. Il met l excuse que quiconque l approche finit par le fuir. Avec son noeud nord en scorpion, on n est pas sorti de l auberge. Je ne sais pas quand il en prendra conscience. Et moi j en ai vraiment ras le bol et en meme temps je me sens impuissante.

Pour ce qui de me louer une chambre, si on prenait un appart a 2 j estime qu il faudrait bien partager les frais non? La maison ou il habite a ete achetee entre lui et son frere (un arrangement du pere). Je lui avais dit alors que c etait une erreur mais il s est laisse entrainer. Maintenant il se plaint. Son salaire a ete reduit de 300 euros et il passe une pension alimentaire pour ses enfants. Me louer une chambre serait pour moi l occasion de m infiltrer a ses cotes. Bon peut etre que c est pas la bonne maniere comme tu dis. Je ne sais plus.
Pour moi grincer des dents veut dire qu il n est pas pret a faire ce pas. Il m a toujours dit 2 maisons, l une pres de l autre. Toujours l excuse qu il est invivable.

En ce qui concerne la lettre, je ne l ai toujours pas envoyee. Je n ai pas voulu agir dans la precipitation et la colere. J ai bien fait d attendre de me calmer un peu pour bien reflechir a ce que je devais faire. Et maintenant j estime qu il ne merite pas plus d attention que celle que je reçois en echange. C est vraiment desesperant. J aurai encore l impression de chercher a faire des miracles et me mettre a genoux. Je suis encore tres en colere et en meme temps angoissee. Je desiste encore une fois comme il y a 7 ans de cela. Je l avais deja prevenu il y a peu que s il ne me suivait pas je pouvais disparaitre de sa vie comme je l ai deja fait une fois. Il avait bien reagi sur le moment en s excusant de son egoisme mais je ne vois
aucune evolution positive. Un petit effort puis hop C est silence radio. Toujours la meme rue sans issue. Ça ne merite pas plus d effort de ma part. C est bien laborieux. J ai l impression de demander de l aumone. J ai donc decide d arreter. Il me destabilise a tous niveaux par ses contradictions, un faiseur d illusions. Je veux retrouver ma tranquilite d esprit.
Legitime, je ne sais pas. Moi je ne triche pas. Peut etre que je n ai pas assez de respect envers moi meme, comme tu dis en essayant de m adapter a lui. Je crois bien que j en ai trop fait ces 2 a 3 mois derniers moi sans resultat puisque j en suis a la case depart, et depart, dans les 2 sens. S il est egoiste moi aussi je peux l etre surtout quand je ne me sens pas correspondue a ma juste mesure.

Dois je definitivement tourner la page?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Zinawane. :?
Yolande

記事: 732
登録日時: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Thu Oct 05, 2017 9:27 am

J ai comme l impression qu il n a pas change.

yé né pas chanyé ?
c'est pas julio iglésias quand même ?
:D :mrgreen:

j'espère que mon humour ne t'offensera pas
qu'est ce qu'on a tous à s'accrocher à ce qui ne veut pas de nous, hein, on s'le demande :roll: :mrgreen:

en deux mots oui vu ce que tu racontes il ménage, entretient, l'impossibilité que vous soyez ensemble
là je parle plus du tirage
c'est manifeste à travers tes propos
te garder sous le coude ce n'est pas te donner une véritable place
je dirai go, t'en a pas marre !?? si ! t'en a marre vu que tu l'écris
dans le tirage plus que la notion de tourner une page, je vois plutôt de bien la lire si je puis dire
le bilan des courses c'est quoi ? toi toujours en attente en geste vers lui et après t'a plus qu'a attendre sa disponibilité, rêvée et incertaine !!
tu mérites mieux Yolande !!!!!
donc bien la lire cette page en faire le bilan et tout réactualiser, dégrossir, trier et voir si tu veux encore "espérer" -???
je ne perçois pas avec l'ensemble des tirages la disposition de sa part à "te suivre"
et tu l'écris toi même, donc tu sais ce qu'il en est...

Bonne journée
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Thu Oct 05, 2017 11:10 am

Ben voila! J en ai vraiment marre et je ne vais plus me plier ni me sacrifier.

Non t inquietes! Mdr Julio Iglesias. Encore un Don Juan celui là. C est pas pour rien qu il s appelle Juan mon copain:mrgreen:

Par curiosite quand meme
Comment va t il prendre que je lui file entre les mains?
:Tar18U: :Tar16U: :Tar08U:
:TppfFR:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Thu Oct 05, 2017 2:21 pm

J ajoute aussi que la distance ressentie durant ce weekend faisait partie de ce qu il avait a me dire et pour ne pas se sentir coupable ou se faire passer pour un profiteur, il a use de strategie, donc manipulateur en plus.
Ne pas se mouiller surtout! Ni avec toi ni sans toi, voila! Je trouve ça lâche.
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Fri Oct 06, 2017 10:18 am

Encore moi :roll: j espere que ça ne t embetes pas ...

Est ce la rupture definitive?
:Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sat Oct 07, 2017 11:28 am

Hello,

Est ce la rupture definitive?

non, ce cernier tirage ne parle pas de rupture définitive
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Sat Oct 07, 2017 8:18 pm

Ben en tous cas ça sortira pas de moi. Je suis bien decidee a ne pas bouger et si jamais il me contactait, je vais l envoyer ballader.

La je sors du boulot, et je vais me faire plaisir... :D j ai fait rdv avec mes ami@s et je vais faire la fête. Je vais pas arreter de danser cette nuit. :mrgreen:

Bon weekend Zinawane. :wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Wed Oct 11, 2017 1:49 pm

Bonjour Zinawane :wink:

Que c est dur a vivre..
Reviendra t il sur sa decision?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar16D: :Tar01U:
:TppfES:

Merci et bonne soiree.
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Thu Oct 26, 2017 6:52 pm

Coucou Zinawane :D

Comment vas-tu?
Si jamais tu passes par la... :wink:
Rien ne se debloque. Ça va faire un mois sans nouvelles depuis notre weekend du 1 octobre. Je resiste et je ne compte pas rompre mon silence. J essaie d oublier en vain.

Quel est son etat d esprit par rapport a mon silence?

:Tar06U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar08U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfES:

Merci et bonne soiree. :D
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Fri Dec 15, 2017 12:54 pm

Bonjour Zinawane :D

Contente de te revoir sur le forum. Comment vas tu? :wink:
Je continue sans nouvelles depuis 3 mois. J ai passe 1 mois et demi assez angoissee puis j ai enfin fini par penser a moi. Periode de grande solitude qui m a permis de remettre mes convictions et valeurs en place.

Vais je rester celibataire encore longtemps?
:Tar00U: :Tar19U: :Tar16U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar20D:

Vais je rencontrer quelq un a ma hauteur?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar19U:

Si tu as un peu de temps...merci Zinawane.
Bonne fin de journee et bisous. :wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Dec 15, 2017 1:09 pm

Hello Yolande :D

ça va bien merci :)

si tu vas rester célibataire encore longtemps j'en sais rien
le tirage me semble indiquer en solution l'idée d'aller vers les autres car les relations en général peuvent vraiment être nourrissantes et agréables
et ce serait dommage de s'en priver
des contacts de belles relations en perspectives à portée et toutes proches

quelqu'un à ta hauteur
tout dépend de combien tu mesures ... :) :mrgreen: je blague
je pense que le tirage met plus l'accent sur ton activité
plus qu'un individu exclusif ça me semble parler en écho au 1er tirage
des relations en général amicales et de proximité qui peuvent vraiment être nourrissantes et gratifiantes
je ne vois de pas couple pour le moment...
reste que ça n'est pas exclu pour plus tard, cela dépend certainement de si oui ou non tu continues de te réserver pour cet homme qui t'échappe et ne se montre pas et ne communique pas :?

Bisous :D
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Mon Dec 18, 2017 11:26 pm

Bonsoir Zinawane :D

Tu vois juste encore une fois...j ai mis toute mon energie dans le travail, ce qui me permet d etre concentree sur autre chose et ainsi y penser beaucoup moins a cet homme. Je sais que le temps est mon allié. Et oui les festivites toutes proches.... :D Samedi soir on a eu le repas de l entreprise puis on a fête ça jusqu a tres tard alors hier j etais morte. Je recommence a m ouvrir au monde et puis les collegues de travail sont tous nouveaux. On ne reste plus que 3 des anciens. Donc l ambiance s est amelioree et on rigole bien.

Mdr Zinawane ...ma hauteur, ben suis plus petite que grande la verite, mais comme on dit l essence se garde dans de petits flacons. :mrgreen:

La vie continue et je n ai pas l intention de m apitoyer sur mon sort quant a cet homme. Je ne sais meme plus ce que je ressens pour lui ou est ce ma carapace qui m empêche de souffrir? En tous cas je ne veux pas perdre mon temps avec des personnes superficielles.

Vais je retrouver mon plein equilibre?

:Tar19U: :Tar06U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar10D:

Merci et bonne nuit.
:wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Yolande » Fri Dec 22, 2017 9:57 am

Bonjour Zinawane :D

Puisque l activite ressort dans le tirage, je voudrais ajouter qu en un seul jour, ma vie a change. J ai postule a une offre d emploi. J ai ete appelee le meme jour et le lendemain pendant l entretien j ai ete selectionnee dans une boite franco belge de produits bio. Je vais m occuper de la partie administrative et suivi des clients francophones. :D enfin un horaire a ma mesure de 8h a 17h et les vendredi de 8h a 14h...meme si la premiere annee c est pas trop bien paye, je vais y gagner en sante mentale et physique. Finie la vente...
C est marrant le 20 decembre Saturne a fait son entree en Capricorne. Et dans ma carte astrale j ai justement Saturne en capricorne dans ma maison nr 6 du travail...surprenant!

Je te souhaite de belles fetes de Noel.
Gros bisous :wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

1つ前へ次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot] & ゲスト[29人]