Moment de verite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Moment de verite

Mensagempor Yolande » Sat Sep 09, 2017 10:17 pm

Tiens c est marrant justement sur la route en rentrant du boulot la chanson du lien que tu m as envoye s est activee.
Oui c est un encouragement. Faut etre forte, mais suis triste. :|

Ma manie de ne pas me rendre et de croire aux miracles... :? :roll:

Va t il finir par s ouvrir?
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne nuit Zinawane.
Yolande

Registado: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Sun Sep 10, 2017 5:41 pm

Je ne sais pas si tu connais...Roland Legrand. Les transits planetaires pour 2018
https://youtu.be/6rNPEmMcPXQ

J adore. :wink:
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Sun Sep 10, 2017 11:26 pm

Encore moi

Ce soir j ai encore craqué ou explosé.
Je l ai contacte et oui il travaillait aujourd hui.
Quand je lui pose certaines questions qui m interessent (j essaye donc de lui sortir les vers du nez) il fait la sourde oreille et met une petite excuse, du coup plus de reponse, et il ne suit plus ma conversation.
Alors je lui ai ecrit (je suppose qu il verra ça demain en se reveillant) que si apres 7 ans (c est pas pour rien) il ne prend pas la main que je lui tends, qu il me le dise clairement. Qu il soit courageux et qu il affronte la situation, qu il regarde bien dans son interieur et qu il me reponde.
J ai ajoute que le travail n est pas une excuse.que moi aussi j en ai marre du mien et meme plus que fatiguee. Que les enfants, les siens ou les miens ne sont pas un probleme, qu ils font partie d un tout, de nous. Qu il me dise clairement qu il ne me veut pas dans sa vie et que je disparaitrais comme je l ai deja fait une fois. Que j ai besoin de savoir ou je mets les pieds et liberer mon esprit quelle que soit la reponse.
Vu que je ne trouve pas le moyen de faire rdv et qu il s echappe d une certaine maniere, et ben ça y est le voila entre "l epee et le mur."

J ai pas d autre option. Je veux seulement savoir ou je vais. J en ai marre. Je veux etre fixee.
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon Sep 11, 2017 7:29 am

Bonjour Yolande,

je pense que ça correspond bien à La force - Jugement en solution de ton avant dernier tirage
dans celui ci le Monde au bout me fait dire que c'est juste, salvateur, généreux aussi, et qu'ensuite...
bien évidemment s'il choisi de ne pas se tourner vers toi, et bien je pense que tu ne peux guère faire plus...
en même temps c'est déjà énorme, et sain je dirai, que de ne plus tourner les choses en boucles dans ta tête
La Force est dans l'action, là ou l'impératrice s'inquiétait des retombées, et de ce fait restait prisonnière .. -?

je m'éloigne du forum pour un temps indéterminé :) donc si silence à ton post c'est pas du tout par désintérêt ou quoi ou qu'est ce
j'apprécie notre échange :)
je te donne des liens astro, parce que c'est vraiment un outil hyper intéressant, et si on s'y intéresse
faut trouver des sites plus fin, dégrossi, que les tonnes de caricatures grossières et limitées sur lesquelles on tombe en premier lieu
c'est beaucoup plus profond et riche que ça, l'astro
enfin perso, plus ça va plus j'y trouve une aide à comprendre mes complexités, et tout autant à ne pas les subir mais à en trouver les dynamiques de réalisations
les aspects sont aussi intéressants que les planètes en maison
et évidemment c'est une "matière première" à chacun de vérifier s'il s'y reconnait ou pas
http://astrologie-autrement.com/le-noeu ... aison-iii/
http://astrologie-autrement.com/le-noeu ... en-vierge/
http://www.giani.fr/astrologie_karmique_gratuit.htm
http://passion-astrologue.com/soleil-ma ... eme-natal/
pour te répondre je suis Lionne ascendant Vierge

Bisous Yolande,
tes tirages ne me semblent pas du tout négatif
si on imagine une eau qui coule, quand elle rencontre un mur, il lui fait trouver une autre voie
car l'eau n'est pas faite, je pense, pour stagner dans un coin, croupir :?
mais pour poursuivre son chemin et épouser le monde -?
en fait je me dis, peut être à tort, qu'il suffirait qu'il s'autorise à ne plus vouloir tout régler tout seul
il me semble en profond conflit avec lui même, comme s'il "exigeait" de lui , et de tout faire tout seul
une possible sensation d'échec à ne pouvoir et ne pas être reconnu dans son rôle de père
donc je pense qu'il est vraiment en crise personnelle sur ses axes, et la nécessité de se prouver à lui même sa force, ses capacités autorité et réussite à être responsable et solide
donc en fait je pense que ça dépend de ça: se procurer une satisfaction personnelle à la hauteur de ses ambitions citées plus haut
avoir une propre valeur à ses yeux avant d'en avoir pour les autres-?
je pense que c'est légitime et que ça fait partie de son chemin (je me permets de le penser je dis pas que j'ai raison)
et même que c'est un enjeu incontournable et capital
donc il n'est pas "méchant" ou "contre"
il a résoudre sa situation
je pense qu'à tout moment et à la moindre satisfaction de restaurer sa dimension, il aura simultanément l'envie et le goût de t'en faire part
mais tant qu'il se sent en échec, il ne peut pas venir vers toi
je pense qu'il ne peut pas venir vers toi tant qu'i se sent "perdant" et pas à la hauteur de ses ambitions
une forme d'orgueil mais qui me semble tout à fait juste, s'il a été évincé de sa responsabilité de père

Bon ben tu vois dès que j'y retourne je me fais prendre au jeu :) :? c'est la cas de le dire
j'espère que ces réflexions t'aideront

Bisous
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon Sep 11, 2017 7:45 am

avec le soleil en maison 12 et l'ascendant vierge, je peux te dire que mon lion est passé à la moulinette, grave :mrgreen:
entre le lion qui aime les feux de la rampes et la vierge qui les supporte pas, ha ha, débrouille toi avec ça !

un ptit morceau ?
allez... et pis j'arrête
https://www.youtube.com/watch?v=P0dhz-KTxV4
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon Sep 11, 2017 7:51 am

heu...j'résiste pas..j'adore ce mec
https://www.youtube.com/watch?v=e8DDU7lufcI
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Mon Sep 11, 2017 1:35 pm

PS: je viendrai lire ta réponse hein
c'est un juste retour pour moi :)
la vierge me les brise souvent menu, c'est rien de le dire, mais je dois bien faire avec elle
aspectée par mercure, elle est infatigable :mrgreen: :?
je lui ai bien offert un billet pour l'autre bout du monde
mais la bourrique elle revient au bout de deux jours me disant: heu....t'a pensé à répondre ? t'es sûre de ton analyse ? :mrgreen:
un boulet cette vierge un boulet
des pulsions voraces et radicales m'envahissent de lui apprendre la vie de la jungle :mrgreen: l'accrocher nue en haut d'un arbre et lui faire manger des bananes
qu'elle la boucle :mrgreen: et qu'elle laisse mon lion danser la rumba et se dorer au soleil
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Mon Sep 11, 2017 9:00 pm

Bonsoir Zinawane :D

Bien sur que tu as droit a un retour, hier aujourd hui et demain....Apres tout le temps que tu investis a nous guider telle une bonne etoile dans notre chemin, ça merite bien plus que ça. Je t en suis immensement reconnaissante.

Donc oui la force est bien dans l action desormais. La pauvre imperatrice qui oui etait prisonniere de la peur de faire le pas en avant, de s imposer et de lire une reponse negative ou pas de reponse du tout, comme j avais l habitude dans le passe avec cet homme, et ben ça en a valu la chandelle. Je viens de faire l experience d un nouveau pouvoir en moi :D
A premiere heure ce matin il m a demande des excuses, a dit qu il n etait pas bien et qu il ne voulait pas me faire du mal. Il a reconnu que j etais un enorme appui, que j etais quelqu un de tres important dans son coeur et que c etait tres egoiste de sa part, qu il m appellera aussitot qu il se sentira mieux. Il dit ne meme plus regarder les messages qui arrivent sur son tel et qu il tente de trouver le moment pour m appeler.

Tu vois tu decris la situation a merveille. Tes analyses sont foudroyantes de verite. Oui, je vais y arriver. L Amour est là. :D

Ouf!!! La je crois que c est bien parti, l eau a trouve le moyen de s infiltrer quelque part. Je l ai remercie pour sa comprehension envers moi (accompagne de 2 petites têtes souriantes avec la goutte de sueur, c est le cas de le dire) puis je l ai encourage.

Ah oui je vois, tu adores aider les gens en realite. Tu vas beaucoup me manquer. Mais tu as tous tes droits.
Ça me rappelle Harry qui a suivi un de mes posts tres tres longtemps et c etait justement avec ce meme homme, ou tjrsconfiante, je n oublie pas facilement les personnes qui m ont aide. Elles restent dans mon coeur. Comme eux tu fais partie des meilleurs que j ai connu sur ce forum.

Ah oui dur dur. Les vierges c est strict, rigide ça rappelle a l ordre, tout le contraire du lion. Quand je vois ma chef qui l est, c est un vrai desastre mdr. Mais c est un bon coeur et un bon vivant.
Tu me fais rigoler. Et bien toi aussi autorises toi a lacher le boulet et fait ce que tu as envie de faire. On n a qu une vie alors suis tes pulsions. La vie est dure et il faut s adapter. Des hauts et des bas. :? Je te souhaite le meilleur.
Merci pour tous les liens que tu m as envoyes. Et tu peux etre sure que je te tiendrais au courant de la suite de non histoire.
Je t embrasse tres fort et a bientot peut etre. :wink:
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Tue Sep 12, 2017 8:16 am

Merci beaucoup Yolande :D
et je suis ravie pour toi :D :D ça dépote :D comme un essor libérateur :D
le tarot est un outil en or :D un prodige, c'est hallucinant !

te ferai une réponse un peu plus longue très prochainement :D
très belle journée à toi :D
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Wed Sep 13, 2017 12:14 pm

Donc oui la force est bien dans l action desormais. La pauvre imperatrice qui oui etait prisonniere de la peur de faire le pas en avant, de s imposer et de lire une reponse negative ou pas de reponse du tout, comme j avais l habitude dans le passe avec cet homme, et ben ça en a valu la chandelle. Je viens de faire l experience d un nouveau pouvoir en moi :D

oui, c'est génial !
et bravo :D
je parlais "des axes" au pluriel donc car je pense que c'est pareil pour lui côté boulot, être à la hauteur de la situation
pour sa propre estime, ce qui est tout à fait compréhensible

Oui, je vais y arriver. L Amour est là. :D

Yes ! :D je te le souhaite de tout coeur
en écho....https://www.youtube.com/watch?v=1r--zNqav8M

Ça me rappelle Harry qui a suivi un de mes posts tres tres longtemps et c etait justement avec ce meme homme, ou tjrsconfiante, je n oublie pas facilement les personnes qui m ont aide. Elles restent dans mon coeur. Comme eux tu fais partie des meilleurs que j ai connu sur ce forum.

merci beaucoup Yolande :D
Harry et Tjsconfiante seront sans doute heureux de te lire s'ils repassent par là

Ah oui dur dur. Les vierges c est strict, rigide ça rappelle a l ordre, tout le contraire du lion. Quand je vois ma chef qui l est, c est un vrai desastre mdr. Mais c est un bon coeur et un bon vivant.

peut être... mais pas que
je t'avoue que toute restriction me dérange
je connais moi même une amie, ancienne voisine de ce type...
pour autant je déteste les catégories, aussi je ressens le besoin viscérale d'y réagir
je pense que chacun à sa place et son rôle à jouer et sa musique à chanter
cette voisine en question, qui a déménagé depuis, je la revois assez peu, car effectivement elle a cette tendance en plein dans la caricature
et en même temps, chacun est plein de ressources de nature et d'orientation qu'on ignore
la travail bien fait pour se rassurer une haute exigence avec soi même et une responsabilisation énorme..par exemple
et puis j'ai une autre amie vierge, et là rien de tout ça !!
toute en sensibilité, en ouverture complète sur le monde et hyper créative

j'imagine bien que tu n'as aucune intention de dévaloriser qui que ce soit
une chose inutile pour l'un, peut être vital pour l'autre, ici maîtriser et ne rien laisser au hasard
j'ai besoin de l'exprimer car du coup je me suis dit heu...pas cool pour ceux et celles de ce signe

j'ai souligné la pénibilité de mon ascendant sous certains aspects, principalement une activité cérébrale et nerveuse intense, et du perfectionnisme oui
mais c'est tout autant mon allier, car je me sens totalement ouverte aux mystères de l'univers, de nos incarnations et bien d'autre encore il y en a tant...!
je préfère l'infini au fini
donc au final je vis un dialogue permanent entre les deux, mon ^étre trie les données, puisqu'a priori mon logiciel intégré peut le faire
mais j'aime profondément l'énigme et le mystère
et pour rien au monde je n'aimerai le limiter !
je ne suis pas non plus maniaque, un lieu aseptisé me ferait vite claquer des dents...
bon deux trois choses pour déverrouiller les cases définitives

alors 'évidemment pour la lionne que je suis (tout de même ! un lion reste un lion :mrgreen: :D même pris à rebrousse poil par la vierge !)
je l'ai vécu comme une terrible épreuve et sans rien comprendre à ce qui m'arrivait !
de m^me pour le soleil en maison 12
ça m'est tombé dessus à la fin du lycée, j'ai rein compris à cette force invisible qui me kidnapait dans l'isolement, me retirant de tous..
alors que juste avant, j'étais connue pour être hyper sociable, la mascotte de bien des soirées entre amis que j'amusais d'impros délirantes et in-maîtrisables, un feu sur pattes !
donc voilà
je pense vraiment que si quelqu'un m'avait parlé de mon thème astrale bcp plus tôt
ben purée.... j'aurai pas vécu tout ça aussi mal,
et surtout je pense que ça m'aurait épargné l'immense culpabilité que j'en ai ressenti

j'ai mis des liens ce matin dans la partie "la pluie et le beau temps"
ça énormément réfléchi en moi hier, à vrai dire je suis à fond depuis la dernière pleine lune,
je dis bien que "ça réfléchi" et c'est pas tant que "je" réfléchis, je ne possède rien
je me sens vraiment en réceptacle, et plus ça va, plus j'ouvre, et plus j'ouvre plus les choses viennent d'elle même à mon être
mes pensées d'hier donc, m'ont livré ceci:
l'ignorance de soi et de nos différences serait elle précisément "la" source de tout conflit ?
chaque humain, chaque peuple est une possibilité de la création, une version unique de cette création et de mystère
à partir de là, il n'est plus possible de s'ignorer soi même pour rejoindre les autres dans une orgie d'ignorance jsutement
je crois que ça m'amène à commencer peut être à m'ouvrir à la compréhension
de ce fameux "connais toi toi même....et tu connaîtras l'univers" .... :shock: :D
et aussi de ce que Marshall Rosenberg appelle "la communication non violente"
pourquoi violente ? à mon niveau de compréhension personnel du moment, j'en comprends pour le moins qu'on n'a pas conscience de la violence de notre communication actuelle
celle avec nous même, et par conséquent celle avec les autres
la violence qu'on se fait à ne pas chercher à mieux se connaître et à se comprendre soi même
avant que de réclamer que l'autre nous rassure et nous définisse...et nous renvoie ce qu'on souhaiterai être ou représenter...

Et bien toi aussi autorises toi a lacher le boulet et fait ce que tu as envie de faire. On n a qu une vie alors suis tes pulsions.

oui merci, je suis en train de réanimer toute ma sphère créative, et là je reviens carrément d'entre les morts, mais j'y crois à fond
car à part ça, plus question de nourrir un système qui veut notre peau et nous maintenir dans la survie morbide et souffrante
je sais pas comment ça va se goupiller, mais j'ai plus rien à perdre... le saut de l'ange ? :D je l'espère

Et tu peux etre sure que je te tiendrais au courant de la suite de non histoire.
Je t embrasse tres fort et a bientot peut etre. :wink:

avec grand plaisir :D
je t'embrasse aussi :D
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Fri Sep 15, 2017 5:41 pm

Bonsoir Zinawane :D

En ce sens je suis comme toi, je deteste aussi les categories, je suis plutot rebelle et j accepte difficilement l autorite. Du coup au travail je me suis fait cataloguer par mes plaintes continues. En realite tout le monde se plaint mais ils se taisent. Moi je ne sais pas me taire meme si c est dans la subtilite.

Je ne nierai pas que je suis egalement aussi exigente avec moi meme qu avec les autres. Chacun ses responsablites.
Non pas question de devaloriser qui que ce soit. Chacun a ses qualites et ses defauts.

Moi aussi je m enferme de trop dans ma carapace , alors que je suis tres sociable en meme temps...il est question de se forcer et de s ouvrir au monde pour se sentir vivante.

Il est question de suivre ce que nous dicte notre coeur et faire nos choix selon nos besoins et aspirations.

Je n ai jamais voulu acheter ma propre maison car en realite elle ne nous appartient jamais avec tous les impots qui retombent tous les ans..c est pas moi qui vait les alimenter de ce cote la..c est comme si on n avait pas evolue, comme au Moyen Age "le seigneur et ses serfs" et puis dependre d un bien, puisqu on n est pas riche, restreint beaucoup la liberte de mouvement. Moi j ai demenage au moins 15 fois dans ma vie. Je veux etre libre de pouvoir me deplacer geographiquement. Je n aime donc pas, etre attachee.

On est tres controlé et ils nous racontent ce qu ils veulent. Et plus la technologie avancera plus ce sera invivable.

Mieux se connaitre, oui c est pas facile. D abord faut se trouver et s accepter. :mrgreen:
Nous ne sommes pas ce que les autres pensent de nous.
J ai lu quelque part que ne pas se connaitre c est comme jouer a un jeu sans connaitre les regles.

Erich Fromm disait "l auto connaissance commence par l auto acceptation".

Notre echange m a beaucoup aide et m aide encore. Tout comme toi je vais continuer a m analyser.

Bisous et bonne soiree :wink:
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Sep 15, 2017 9:31 pm

merci beaucoup pour ce partage :D
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Tue Oct 03, 2017 10:40 am

Bonjour Zinawane :wink:

J espere que tu vas bien.
J ai tout de meme reussi a partager ce dernier weekend avec lui dans un parage naturel. Tres peu de marques de tendresse ni de rapprochement physique. C est moi qui a du le provoquer. :? Il est tres contradictoire dans ses propos. Tantot j ai l impression qu il a des sentiments pour moi, tantot c est deconcertant. Il vit enferme dans son passe. Il voulait une famille mais qui est divise et irreconciliable. Et ne veut donc aucune femme a ses cotes. Il prefere la solitude. Alors moi je me sens completement sacrifiee la dedans. Il dit que je suis la seule femme qu il laisse l approcher car soi disant je connais son coeur. Mais je ne suis pas d accord. Il me destabilise completement. Il dit que je suis tres importante pour lui mais aucune demonstration. Je me sens sacrifiee et j ai comme l impression qu il n a pas change apres ces 7 annees. Je me retrouve dans la meme situation quand j avais decide d en finir pour mon bien.
Je lui ai prepare une longue lettre que je ne lui ai pas encore envoye mettant un terme a cette relation puisque on retombe dans les memes schemas.
En plus je doute de sa fidelite. Une fille l a appele tard le samedi soir quand il etait entrain de remplir le reservoir d essence. Et puis au moment de mon depart en prenant le petit dejeuner puisqu on parlait d astrologie il m a demande comment s entendait le belier avec le sagitaire. J ai pose la question :qui est sagitaire? Et il a repondu: ah c est que je m entends bien avec les sagitaire.... :roll:
Peut etre qu en meme temps il papillonne par la...

Dois je mettre un terme definitif a cette relation?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Dois je me liberer de cette relation?
:Tar08U: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar15U:
:TppfFR:

Si tu passes par ici...
Merci beaucoup et bonne journee.
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Tue Oct 03, 2017 5:02 pm

Coucou Yolande,

je me demandais comment tu allais et comment ça évoluait pour toi
bon, tes tirages me laissent penser qu'il ne vas pas décoincé de si tôt
alors ok les mots sont beaux, mais ce ne sont que des mots et plus rien que des mots si les actions ne suivent pas -?!

alors perso j'aurai tendance à te dire que oui, non pas que tu doives quoi que ce soit
mais là ça dirait que tu restes seule dans cette relation :? :? :?

te libérer de la relation ne s'annonce pas facile dans ce dernier tirage

lui as tu dis ce que tu souhaitais avec lui, et demandé ce que lui souhaiterai ou pas ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Tue Oct 03, 2017 5:26 pm

Merci d etre la Zinawane.

Ben oui il sait tres bien ce que je souhaites. Lui il se ferme a ce rapprochement que je recherche. L autre jour il me disait de chercher du travail pres de chez lui. Alors j ai ose lui demander s il me louerait une chambre chez lui. Il a grince des dents. Il me dit que je suis un grand appui dans sa vie. Moi j ai pas l impression d appuyer quoi que ce soit puisqu il n y a pas de communication continue de sa part.

Dois je lui envoyer cette lettre ( puisqu il ne m apporte rien que des miettes)?
:Tar13U: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Quelle est l issue?

:Tar13U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 13 visitantes