Moment de verite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Moment de verite

Mensagempor zinawane » Thu Aug 31, 2017 8:08 am

Bonjour Yolande,

mon impression c'est que la relation n'est pas finie
qu'elle a encore des infos et de la clarté a délivrer
et pour une libération
je me suis exclamé sur ton dernier tirage ! principalement par ce qu'il porte, à mes yeux, l'éclosion d'une véritable clarification
par contre je ne suis pas sûr d'un nouveau départ, non pas qu'il soit exclu
mais plutôt par ce que on ne peut faire l'impasse sur le données de la situation:
vous n'êtes pas deux personnes sans autres responsabilité que vous mêmes, il y a deux enfants et un père

- sans rentrer dans les détails de sa vie je pense que les tirages reflètent qu'il n'a pas eu et pas pris sa place de père
et qu'il est dépassé, comme tu sembles le décrire, par une organisation familiale/gds parents qui se fait sans lui
donc on peut imaginer que quelque soit les sentiments pour toi, il y a un autre enjeu principal qui serait celui d'être père

comme le rappelle Jalna dans un autre post il vaut mieux poser des questions en te plaçant en "actrice" de la situation
(je n'ai cessé de le répéter moi même pendant un certain temps... mais c'est comme nager à contre courant du souhait prédictif, du coup je ne le fais plus, ma petite barque y prend l'eau)

donc je pense que il y a à dire les choses, clairement et jusqu'au bout
et que tu ne peux occulter tout ce pan de sa vie
comme vous avez pu à une époque vivre votre relation pour vous deux, les enfants y ayant une place "annexe",
je pense que c'est cela qui n'est plus possible aujourd'hui
il est possible que tu puisses l'aider justement en ouvrant a relation à deux, en l'ouvrant pleinement à l'aspect familial/jugement
jsais pas si c'est clair ?
à commencer par ne pas éviter le sujet ! ou à le considérer annexe donc à votre relation
les enfants et le rôle de père sont le plat principal, si tu amènes le dessert, c'est pour tout le monde :) :roll: (c'est peut c.. ce que je dis !)

de même si tu attends de lui qu'il te réponde comme s'il était seul au monde/sans famille, enfants et ex conflictuelle
on peut imaginer qu'il n'a pas, plus, la disponibilité d'être tout à toi
être là pour lui ne doit pas être une attente, mais peut être une action, déjà de dialogue, une proposition de dialogue sans réclamation
car lui réclamer un truc alors qu'il a déjà pas mal de choses à dénouer, je pense que c'est générer des incompréhension des deux côtés,

bon, cela reste mes impressions, évidemment discutables
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Thu Aug 31, 2017 8:12 am

je ne dis pas non plus que tu souhaiterai te l'accaparer, ni que tes intentions seraient possessive, pas du tout !!!

mais je pense donc que si évolution ensemble il y a,
elle sera "familiale"...
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Thu Aug 31, 2017 11:38 pm

Bonsoir Zinawane, :D
Heureuse de te lire. :wink: ça plutot ete rapide! Merci.

zinawane Escreveu:Bonjour Yolande,
Ah oui c est vraiment enorme et ce qui m attend si je me lance aussi enorme.
mon impression c'est que la relation n'est pas finie
qu'elle a encore des infos et de la clarté a délivrer
et pour une libération
je me suis exclamé sur ton dernier tirage ! principalement par ce qu'il porte, à mes yeux, l'éclosion d'une véritable clarification. Ça me fait penser a mes enfants qui avaient a peu pres le meme age quand a cause de cet homme, un beau jour ils sont partis habiter chez leur pere. Il a voulu mettre de l ordre, je l ai appuye et c est la goutte d eau qui a fait deborder le vase. Du coup je me suis retrouvee toute seule. D une certaine maniere pour mes enfants c etait le mieux qui pouvait arriver...moi je voyageais beaucoup par mon travail et ils allaient vers une meilleure discipline, celle de leur pere que j applaudis. Il a fait un tres beau travail.
Je suis a me demander si c est pas une dette du destin? , ce que je n ai pas fait avec mes enfants? C est replace sur ma route? Bizarre quand meme!

par contre je ne suis pas sûr d'un nouveau départ, non pas qu'il soit exclu
mais plutôt par ce que on ne peut faire l'impasse sur le données de la situation: oui je vois c est trop tot, in ne met pas la charrue avant les boeufs
vous n'êtes pas deux personnes sans autres responsabilité que vous mêmes, il y a deux enfants et un père oui je vois

- sans rentrer dans les détails de sa vie je pense que les tirages reflètent qu'il n'a pas eu et pas pris sa place de père
et qu'il est dépassé, comme tu sembles le décrire, par une organisation familiale/gds parents qui se fait sans lui
donc on peut imaginer que quelque soit les sentiments pour toi, il y a un autre enjeu principal qui serait celui d'être père je comprends alors quand il dit qu il doit organiser sa vie.

comme le rappelle Jalna dans un autre post il vaut mieux poser des questions en te plaçant en "actrice" de la situation
(je n'ai cessé de le répéter moi même pendant un certain temps... mais c'est comme nager à contre courant du souhait prédictif, du coup je ne le fais plus, ma petite barque y prend l'eau) merci de me le rappeler

donc je pense que il y a à dire les choses, clairement et jusqu'au bout
et que tu ne peux occulter tout ce pan de sa vie
comme vous avez pu à une époque vivre votre relation pour vous deux, les enfants y ayant une place "annexe",
je pense que c'est cela qui n'est plus possible aujourd'hui
il est possible que tu puisses l'aider justement en ouvrant a relation à deux, en l'ouvrant pleinement à l'aspect familial/jugement je lui avais propose de demander la garde alternee, mais a cause de son travail il dit ne pas pouvoir s en occuper.
jsais pas si c'est clair ?
à commencer par ne pas éviter le sujet ! Oui je l ai certainement fait ou à le considérer annexe donc à votre relation
les enfants et le rôle de père sont le plat principal, si tu amènes le dessert, c'est pour tout le monde :) :roll: (c'est peut c.. ce que je dis !) C est peut etre la que je pourrais entrer en jeu, en lui proposant de trouver des solutions, s organiser en quelque sorte pour vivre une vie de famille? Prendre le lot quoi! :roll: pour moi aussi ce serait enorme, changement de vie radical. C est une decision enorme :roll:

de même si tu attends de lui qu'il te réponde comme s'il était seul au monde/sans famille, enfants et ex conflictuelle
on peut imaginer qu'il n'a pas, plus, la disponibilité d'être tout à toi
être là pour lui ne doit pas être une attente, mais peut être une action, déjà de dialogue, une proposition de dialogue sans réclamation
car lui réclamer un truc alors qu'il a déjà pas mal de choses à dénouer, je pense que c'est générer des incompréhension des deux côtés,
Oui je vois, je dois l aider et l appuyer et definir mes choix, que suis je prete a faire pour cet amour?

bon, cela reste mes impressions, évidemment discutables

Non, t inquietes je ne suis pas possessive au point de lui ôter son rôle de pere. Au moins maintenant je sais qu il est plus responsable que je ne le croyais. Il s est fixe un but eleve.

Du coup je ne sais plus quelle question je pourrais poser. Je dois reflechir...
En attendant je vais faire dodo.
Bonne nuit Zinawane.
Bisous
Yolande

Registado: Sun Jul 19, 2009 9:12 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Thu Aug 31, 2017 11:43 pm

A des moments j ai appuye sur le vert au lieu du bleu. :shock: ..on voit pas trop la difference avec le noir...pour que tu saches au cas ou...
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Sep 01, 2017 7:37 am

toi non plus tu dors pas ? :) :mrgreen:

bon je pense qu'on est sur le gros morceau, super :D

tu vois dans le jugement on communie, en famille
le moment de vérité aussi
et donc effectivement vous êtes tous les deux dans une situation similaire dans le vécu/dynamique/place entre homme/femme et rôle père /mère
vous êtes donc fait d'une certaine façon fait pour vous entendre, façon de parler :) du fait de cette absence pour vos enfants respectifs
ton absence auprès de tes enfants, et la sienne pour les siens

Ça me fait penser a mes enfants qui avaient a peu pres le meme age quand a cause de cet homme, un beau jour ils sont partis habiter chez leur pere. Il a voulu mettre de l ordre, je l ai appuye et c est la goutte d eau qui a fait deborder le vase. Du coup je me suis retrouvee toute seule.

pour moi y a un gros truc à éclairer la dedans
déjà en te lisant ça donne une impression étrange:
quand tu dis "ça me fait penser à mes enfants" j'ai l'impression que tu parles d'un souvenir très lointain, quasi d'une autre vie, sans proximité avec toi aujourd'hui
ou comme coupé d'une continuité entre hier et aujourd'hui, comme si tu étais étrangère à la situation, ou non actrice ou que ça ne te concernait pas directement
de même quand tu as écris plus avant:
par ce que là c'est énorme, on peut comprendre que l'une des priorités de sa vie soit la relation avec ses enfants ! Ben en tout cas je vois que ça le tracasse enormement. Il aime etre avec eux.

le "il aime être avec eux, on dirait une observation d'un phénomène étrange, une pièce étrangère, pas une anomalie, mais quelque chose devant laquelle on reste perplexe ?
et qu n'est pas intégré dans votre relation

je te partage ici ces impressions, je pense que tout ça a un sens
sans aller trop loin dans l'analyse, ça ressemble au fait d'occulter, comme si l'enfant ou les enfants étaient des êtres avec qui on ne peut composer sa vie
on peut imaginer aussi un certain enfouissement de tout ton ressenti, en terme d'amour et de sentiments, celui pour tes enfants, et celui pour cet homme
en gros, des émotions silencieuses, capables de s'oublier elle même, dans un temps très reculé, ou une contrée lointaine
ce que j'essaie de traduire c'est cette distance, cette mise à distance,
peut être comme si tout une partie de toi ne pouvait vivre de de plein pied et/ou accueillir tous les éléments d'une situation (toi, enfants, père de tes enfants, et ce grand amour/cet homme)
du c'est "pas géré" , alors peut être que sans s'en rendre compte et pour simplifier ben on met de côté l'un des éléments principaux, ici les enfants
or ce n'est pas juste, (je ne parle pas de juger), ce n'est pas juste dans le sens ou chaque être "existe" et fait partie de la situation
peut on faire comme si quelqu'un, un membre de la famille- c'est pas rien pour composer un corps ! -n'était pas là
oui, on peut, mais est ce une décision réfléchie, consciente, choisie ?

"à cause de cette homme" pose la question de la responsabilité
et précisément de qui décide quoi
as tu subie sa décision ? je pense que chacun a une part de responsabilité et concourt à la création d'une situation
non pas de culpabilité évidemment, sinon on peut se flagéler jusqu'à la fin de notre vie, mais donc de "responsabilité "

donc le point commun est comme le nez au milieu de la figure
vivre de plein pied le rôle et la présence et la disponibilité à "être parent"

j'en voie déjà ça, je complète après, car ya pas mal à dire
chuis contente, ça s'éclaire bien je trouve, et je serai ravie que ça s'éclaire pour toi que le soleil brille bien comme il faut, là ou il est trop timide encore -? :D
(bien sûr, je ne cesse de le rappeler, ce que j'écris est une proposition et le lecteur y fait son tri)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Sep 01, 2017 10:10 am

la suite,

je comprends alors quand il dit qu il doit organiser sa vie

oui complètement
organiser sa vie là c'est remettre tout à plat, et choisir au tour de quoi, de qui et pour quoi et pour qui on l'organise :)

pour moi tes tirages disent que ce n'est pas encore fait
c'est à dire que jusuqu'à ce jour encore il est plus empereur que pape
et donc plus homme que père
et c'est donc là que y a conflit
cette question est vraiment a regarder en face, pour permettre des choix conscients et choisis !

Je suis a me demander si c est pas une dette du destin? , ce que je n ai pas fait avec mes enfants? C est replace sur ma route? Bizarre quand meme!

dette je sais pas, tout dépend comment tu l'as vécu, et comment le père de tes enfants et vos enfants l'ont chacun vécu
par contre je pense qu'on peut dire que "y a pas de hasard" une fois de plus :)
je ne sais pas ou tu as "rangé" ça chez toi, on en reparlera si tu le souhaite

là je finis le tour de ce que je pensais te répondre
Oui je l ai certainement fait
oui.. je pense aussi mais les deux doute, c'est ce qui je pense peut changer, et donc tout remanier

C est peut etre la que je pourrais entrer en jeu, en lui proposant de trouver des solutions, s organiser en quelque sorte pour vivre une vie de famille? Prendre le lot quoi! :roll: pour moi aussi ce serait enorme, changement de vie radical. C est une decision enorme :roll:

Oui je vois, je dois l aider et l appuyer et definir mes choix, que suis je prete a faire pour cet amour?

je pense que c'est pas tant l'aider, comme une infirmière, que de cesser de taire toute une partie de vos existences chacun, et des autres personnes qui là compose
tu apparais en force, et non en Etoile, c'est pourquoi je dis que il ne s'agit pas d'être son infirmière,
tu as tout besoin déjà toi même que quelqu'un soit là pour toi , à ton écoute et avec amour
donc s'agit pas de se barrer dans une idée de sauveuse, pas du tout je pense
c'est peut être de commencer par dire, ou se dire: bon sang mais en fait pour se vivre nous deux on a laissé tout le reste !
est ce que c'est toujours ce qu'on veut, ou est ce qu'on ouvre le banquet et la communion aux proches et êtres chers (chairs !)

je dis tout ça à l'appui de plusieurs de tes tirages, mais aussi particulièrement de celui ci, (enfin non ils sont tous maginifiquement complémentaire je trouve) :
Y aura t il reconciliation?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar08D:
:TppfFR:

on pourrait imaginer que c'est un bon amant :) qu'il assure en amour
mais aussi qu'il veut toujours y jouer, préserver cette liberté de ne pas appartenir à un clan, mais de pouvoir en jouir tout en gardant un pied dehors, donc de ps être impliqué
personne n'a autorité sur lui, c''est lui le chef
mais au bout d'un moment s'il reste le chef de lui même, et peut être très seul, du fait de régner sans partage

je pense que et lui et toi avez besoin de passer à un autre stade, celui de la responsabilité parentale,
entre autre, prendre soin l'un de l'autre, et de vos tiers, non plus en étant seul
c'est à dire de passer a un amour plus universel on va dire, et non "exclusivement" celui du couple amoureux, voire passionné
donc il s'agit de "partager" de ne rien exclure de l'autre/le reste de sa vie quand même !!!!

Que doit il faire pour que ses enfants refassent partie de sa vie?
:Tar03U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je pense que c'est à lui de trouver ses réponses
et j'ai envie d'ajouter, de surtout pas essayer de répondre à sa place !!
c'est à lui de faire ses choix, de prendre ses décisions, d'être responsable et acteur, et de faire ce chemin
donc ce n'est pas précisément à toi de lu donner, ses réponses à lui :)
ça veut pas dire le laisser patauger tout seul et le laisser se noyer,
mais ça veut dire parler des choses jusqu'au bout comme je disais
il n'est plus possible de taire tout une partie de sa vie quand vous vous retrouver
donc ce que tu peux faire je pense, c'est déjà de voir pour toi et en toi comment chemine notre échange ici
puisque finalement tu as vécue une expérience similaire vis à vis de tes enfants
puis de t'en ouvrir à lui
l'évolution est là, vers ce <jugement"
qui dit peut être qu'on "aime" en famille, sans exclure personne

voilà,
j'ai pas mal écris, je fais une pause,
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Sep 01, 2017 10:12 am

oui.. je pense aussi mais les deux doute, c'est ce qui je pense peut changer, et donc tout remanier

je voulais écrire: les deux de toute façon
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Sep 01, 2017 10:38 am

re encore
les mots sont importants,
je dis pas que tu chercherais à répondre à sa place
je pense que ya un véritable amour et très grand que tu lui donnes
mais toi aussi tu en as légitimement besoin, de l'amour
lui de toute façon n'est du genre à se laisser commander je crois bien
donc je pense qu'il s'agit d'ouvrir
s'ouvrir
chacun ayant certainement des ressources, des idées et de des voeux, à partager et a mettre en commun

ya un petit côté champagne dans deux de tes tirages
j'espère qu'on aura l'occasion de vous savoir faire sauter le bouchon
et libérer les petites bulles de bonheur :)

ou alors et puisqu'on est en famille: du Champomy :D comme dirait Yann :D (j'adore !)
les enfants auront le leur :)
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Sep 01, 2017 1:20 pm

je complète encore:
C est peut etre la que je pourrais entrer en jeu

il est tout autant important et je dirai même primordiale (au sens de premier, avant toute chose quoi)
que tu prennes connaissance précisément de ce que tu souhaiterais
et de ce qui n'est plus acceptable (ça c'est bien en cours depuis le début de ce post et vos retrouvailles)

c'est pourquoi je reprends cette phrase citée plus haut
qui révèle un truc du genre: heu bon,...je vais me caser moi dans tout ça

là je dirai que l'occasion t'est donné de ne plus simplement "faire avec" la place que les autres t'accordent et définissent pour toi
mais de définir toi même celle que tu veux tenir et occuper
la Force se déclare de façon entière, son excès serait d'imposer sa volonté et d'être aveugle aux autres et à leurs réalités
venant en solution ici
elle parle à mon avis de courage et d'entièreté, et dans celle ci la capacité de s'exprimer et de prendre place à part entière
et pas juste dans "un reste de temps", au jour le jour !!!!

ya quelque chose d'explosif mais aussi de complètement libérateur
et avec ce jugement au bout bien possible que tout le monde en profite et le partage, je veux dire que ça me semble essentiellement positif
de faire ce pas

voili voilà
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Fri Sep 01, 2017 1:21 pm

je voulais écrire:
heu..je vais me caser ou moi dans tout ça :roll:
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Sat Sep 02, 2017 12:06 am

Bonsoir Zinawane :)
Ben non je ne dors que tres tard le soir et surtout quand j arrive du boulot vers 23h et qu il faut encore que je me fasse a souper...

Waouuu là c est mon tour... :D vraiment je te remercie pour toutes ces explications qui sont tres revelatrices. Alors là oui tu m as laisse perplexe tellement c est vrai.

Ton ressenti est tres juste. L avis de mon ex mari c est que j ai perdu mes enfants. Quand ils sont partis je n y ai mis aucune resistance, j ai meme renonce a 1500 euros par mois qu il me passait. Ça a ete un soulagement pour moi et pour lui aussi ( ça commençait a lui peser cette grosse somme). J ai enfin repris ma liberte et en meme temps je savais qu ils etaient entre bonnes mains.
Quand ma relation avec mon ex mari a pris fin, ça a dure 24 ans quand meme et c est moi qui est mis fin car marre d etre trompee, plus de communication etc, tout s est effondré dans ma tête et j ai tout mis dans le meme panier finalement...je n ai pas su dissocier. Ma famille etait detruite. Et pour une petite cancer que je suis, catastrophe! Jamais je n aurai cru que ça m arriverait, a moi.
Quand je suis tombee enceinte de ma fille j ai pas apprecie non plus. Apres toute une annee de rupture, un mois apres seulement de la reconciliation j apprenais la nouvelle et en plus ma mere qui me disait que je n etais pas faite pour avoir des enfants. Ça m etonne encore qu elle m ait dit une chose pareille mais elle devait avoir raison peut etre. Par contre quand mon fils est arrive c etait l amour de ma vie.
Quand j ai rompu avec mon ex mari aucune de mes amies pouvaient y croire tellement je l avais aimé. De l amour j etais passee a la haine et de la haine a l indifference. Un an apres j etais guerie et je suis tombee follement amoureuse de l homme actuel agé de 16 ans de moins que moi...

Mais je me rends compte que je suis detachee en general, meme avec ma famille, mes soeurs, mon pere qui a 91 ans, je suis a 500 kms et je me plais dans ma vie de solitaire, tant que je sais qu il n y a rien d allarmant. Et pareil pour mes enfants, je ne me fais pas de soucis.
Ma fille est partie habiter et travailler en Angleterre avec son fiance. Et mon fils qui habite dans ma meme rue que je croise de temps en temps ou que j invite a manger quelquefois. On se met pas toujours d accord pour faire rdv.
Oui je me rends compte que j ai rejete la responsabilite totale des enfants sur mon ex mari. C est etrange oui que
Je ne cherche pas souvent a entrer en contact avec eux. Et oui tous ces sentiments sont bien enfouis et je ne les kaisse pas remonter a la surface. Donc oui c est loin le bon vieux temps ou j etais heureuse avec ma petite famille. Comme tu dis c est comme si ça n avait pas existé puisqu il n en reste pas grand chose aujourd hui.

Encore vrai, ça me fait bizarre qu ils veuillent etre avec ses enfants...et la encore c est pas que je sois possessive...ça vient peut etre de mon experience avec mon ex mari. Il etait toujours de garde et tout le poids des enfants retombaient sur moi. J etais devenue histerique. Je ne les supportais plus.

J ai mis une sacree armure que rien ne peut transperser. Toute la souffrance bien enterree quelque part en moi . Les pauvres enfants ce sont eux qui ont payes alors que ce n est pas de leur faute. Oui j en suis consciente.

Ils sont partis :a cause de cet homme qui voulait les discipliner, moi je n y arrivais plus. C est certainement de de l aide a leur education que je manquais du cote de mom mari qui etait une partie du temps absent et l autre moitie il s enfermait dans une chambre avec son ordinateur des nuits entieres et ne voulait rien entendre. C etait devenu un enfer. Et moi la j avais comme trouve un appui mais grosse erreur cet homme n etait pas leur pere. Pourtant j appuyais sa maniere de faire, j etais assez d accord, c etait ce qui me manquait, de l aide.

Pour ma fille surtout, (mon fils c est une autre histoire) et mon ex mari je suis une egoiste. Mais si elle a des problemes de coeur c est sa maman qu elle appelle piur demander conseil.sur des decisions importantes. Dans le fond s ils ont vraiment besoin de moi, je suis toujours la. C est seulement si je vois qu on se noie que je vais a leur secours.chez la famille de mon ex on est habitue a ce qu on donne tout mâcher, dans la mienne on m a appris a ne rien demander et si on veut qq chose on fait des efforts pour l obtenir. On ne m a pas vraiment fait de cadeaux. Si depuis que ma mere n est plus la, mon pere aide beaucoup.

Je continue demain car il est tard sinon demain je vais meme pas entendre le reveil matin...et oui je travaille meme les samedis. Les cartes de credits maudites....

A demain :wink:
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Sep 02, 2017 12:21 am

Hello,

ça me fait plaisir de te lire Yolande
je tiens vraiment à rajouter que je dis des choses en investiguant tes tirages et écrits
et c'est vraiment important que justement tu recadres et t'exprime, je veux dire par là que ça se trouve je suis total à côté de la plaque :)
car moi je n'ai évidemment pas tous les éléments et encore moins les antécédents de ton parcours

j'ai encore pensé à d'autre choses entre temps sur tes tirages
c'est assez copieux déjà, donc n'hésite pas à couper dans le vif ce qui te semble important ou pas
oui, je crois savoir que le signe du cancer est très affectueux, attentionné et présent à l"autre
et que la cellule familiale est très importante
(bon après le signe solaire n'est qu'un élément d'un thème natal, l'astrologie est une science, et si on veut vraiment en parler il faut tenir compte de tout le thème)

bonne suit et bon samedi :)
à bientôt
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Sep 02, 2017 12:34 am

et je crois que ce serait pas mal de revenir sur toi plutôt que sur lui...

le hors norme est tout à l'honneur
je veux dire qu'il s'agit pas de revenir forcément sur un passé, on le revisite si nécessaire
mais le plus important c'est aujourd'hui
je te laisse guider la suite de notre échange sur ce que tu souhaiteras éclairé

Bisous
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Yolande » Sat Sep 02, 2017 6:17 am

Bonjour Zinawane :D

Non pas du tout..je ne pense que tu sois a cote de la plaque. Tu vois tres juste. J ai pas fini de developper toute ted lectures. En ce qui concerne cet homme tu l as decrit a la perfection. Le chef...et c est ce qui me derange un peu. Faut vraiment savoir y faire.

Pour mon theme astral, car je m y interesse aussi a l astrologie je suis cancer asc cancer avec venus et mercure en cancer, mars en taureau (je lache difficilement et je vais toujours jusqu au bout de mes objectifs) et milieu du ciel en belier. Etc...cancer est un signe cardinal donc qui aime commander aussi. Mon ex mari me connaissant s etonnait de mon attitude avec cet homme, bien plus soumise (c est pas normal chez moi).

Bon ben je reviens plus tard. La il faut que je me prepare pour aller travailler.

T imagines pas le bien que ça me fait de te savoir aussi presente. :wink:

Bisous.
Yolande

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Sat Sep 02, 2017 8:31 am

ah oui c'est intéressant ! toutes ces planètes en cancer !
mars en taureau (je lache difficilement et je vais toujours jusqu au bout de mes objectifs)
tu m'étonnes :mrgreen:

donc son signe solaire est sur ta maison 10, donc ça dirait qu'il serait un gros moteur pour toi,
genre challenger-? tjs renouvelé , esprit de défi et volonté
ton soleil est dans quel maison ? si c'est pas indiscret ?
as tu déjà fait de la synastrie ?

oui c'est passionnant l'astro, et tellement hallucinant, les étoiles et planètes et astéroïdes qui déterminent les données de notre chemin, c'est fou je trouve !

oui donc étonnant que pour ce signe du cancer que tu es, avec pas mal de planètes en cancer
la réalité de ton expérience passée soit justement celle d'une famille dissocié
aah les mystère de l'incarnation hein....

oui je crois que j'ai sentie cette nuit que c'était pas mal de te répondre :)
bonne journée Yolande :D
A plus tard
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

AnteriorPróximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 14 visitantes