Moment de verite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Moment de verite

Postby Yolande » Sun Aug 20, 2017 12:09 am

Bonsoir Zinawane, me revoila!

Tiens il a fait apparition. Petit message a 19h30 que je n ai remarque qu a 21h. Mais pas pour s excuser, juste pour dire qu il avait ete sans telephone jusqu a present ( bon il m avait dit lundi que son tel portable avait des problemes) et qu il en avait rachete un, 2nd hand, et qu il etait ravi d avoir ete injoignable pour les uns et les autres..., sans mentionner notre rdv pour le weekend.
J ai repondu que ce qu il m avait fait etait inadmissible surtout que durant toute la semaine je m etais debrouillee pour obtenir mes 3 cartes de credit du samedi et ainsi pouvoir partir pour le weekend. Que j avais envie de le voir et que je l attendais demain chez moi. A ce qu il a repondu: "viens, je ne vais pas bouger"...

Et puis quoi encore? Il manquait plus que ça, que je me deplace en plus. Et pour quoi? pour rester enfermee chez lui, faire la sieste etccc et me sentir mal a l aise?Incapable de m appeler et me dire qu il etait encore temps, pour s organiser d une certaine maniere?
Je n ai donc pas repondu puis au bout d 1h il a reagi: tu vas venir?
Pas de reponse encore de ma part. Mais pour qui se prend il? Je ne suis plus la Yolande qu il y a quelques annees se serait rendue a ses pieds en preparant un sac vite fait et en route pour chez lui. Ben non j ai pas envie. Il a mal agi comme d habitude...et oui je sors mon glaive.
Moi dans sa situation j aurai cherche une solution pour le contacter. Je ne peux donc pas pardonner si facilement. Et si je laisse passer il ne donnera pas l importance que ça a.
De toute façon je me sens incapable d aller a sa rencontre. J attends des excuses.
Vais je y avoir droit?
:Tar13U: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar06D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Aug 20, 2017 8:50 am

En effet le destin m offre sur un plateau d argent la possibilite de tout mettre a plat. Et oui j ai vraiment l impression de revivre ce que je vivais. Tout d un coup il disparaissait ou changeait de plan. Mais ça je n en veux plus. Voila l occasion de remettre les pendules a l heure comme tu dis.

bon ben je parlais de clé d'or et toi de plateau d'argent, on y est je crois, remettre les pendules à l'heure
car la nouvelle Yolande est arrivée :D

ton dernier tirage:
je pense que tu vas quand même accuser le coup, comme une sorte de vidange de tout ce que tu as enduré
en terme de souplesse et de don à sens unique
mais c'est un mal pour un bien,
une vidange, c'est qu'on vide jusqu'au fond le contenu jusqu'à la dernière goutte

simultanément je pense que tu vas faire contre poids, avec un répondant beaucoup plus spontané, moins affable, parce que désormais tu ne vas plus "te sacrifier"
donc si tu vas avoir droit à ses excuses, et bien précisément je n'en sais rien,
mais tu as donné l'impulsion définitive d'un nouveau fonctionnement et de nouvelles règles
dans les quelles tu existent à part enitère
ça va forcément remanier le tout

si des fois il voulait régler les choses sur l'oreiller
cela ne doit pas court circuiter la remise à l'heure des pendules
je pense que du bon peut en ressortir
un peu comme l'heure de vérité :roll: :)
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Tue Aug 22, 2017 8:29 am

Coucou Zinawane,

Comme tu dis je ne veux plus me sacrifier, je veux donner mais recevoir egalement, qu il y est un echange. Pas le cas pour le moment. Il ne fait aucun effort a mes yeux.

Situation bloquee actuellement.

Va t on trouver un terrain d entente?
:Tar20U: :Tar10U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est il conscient qu il a mal agit?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar16D: :Tar04U:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue Aug 22, 2017 1:01 pm

Bonjour Yolande,

on peut imaginer que si votre relation précédente avait fonctionné sur ce mode (toi au garde à vous selon ces obligations à lui ? si je puis dire..?)
ben possible qu'il ne comprenne pas tout de suite ou est le problème ! vu qu'avant ça fonctionnait comme ça
alors ce rendre compte qu'il a mal agit... je crois qu'il ne voit pas ou est le mal... -? cette notion ne me semble pas présente..

je dirais que vu que la brèche est ouverte toi tu vas aller au bout
mais comme c'est un gros remaniement, faut déjà qu'il se fasse complètement en toi (ce qui est largement en cours)
mais aussi que lui comprenne ce qui est en train de se passer..
et comme il est très pris, et/ou qu'il ne sait pas forcément mettre ses limites et ses priorités avec les un et les autres
suis pas sûr que tu auras des nouvelles tout de suite
en attendant tu peux goûter en toi et pour toi ce changement intérieur qui devait arriver, et qui n'a pas fini de se déployer
donc pas sûr que le partage du changement soit pour tout de suite,

tu dis "situation bloquée"
c'est à dire ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Wed Aug 23, 2017 9:14 am

Bonjour Zinawane,

Faut dire que j ai ete bien trop indulgente par le passe, je ne m imposais pas et peut etre meme un manque de communication qui a fait qu il ne soit pas conscient de toute la souffrance que j ai endure. Je souffrais en silence.

Et maintenant aussi la peur de sa reponse qui me bloque. Et pourtant le besoin de connaitre sa position par rapport a moi. Quelle angoisse vraiment! Je ne sais pas comment m y prendre.

Situation bloquee: ben oui d une certaine maniere je sens comme si la communication etait coupee.
Lui qui ne comprend peut etre pas et moi qui n avale pas le coup qu il m a fait. Il ma blesse a nouveau.
Je ne sais pas s il imagine que je suis fachee et aucun de nous 2 retablit la communication. Comme si on rentrait a nouveau dans l ere glaciale.

Dois je rester a attendre un mouvement de sa part?

:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar06D: :Tar17U:

Merci Zinawane et bonne journee :wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sat Aug 26, 2017 11:34 am

Bonjour Yolande,

ou en es tu depuis mercredi ?
pur moi le tirage ne parle pas d'attendre
mais plutôt d'entreprendre...

Bon week end :)
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Sat Aug 26, 2017 12:23 pm

Bonjour Zinawane, :D

Ben aucune nouvelle. Ça change pas de ses habitudes. Belier ...faut toujours etre derriere. :cry:
Merci pour la lecture.
Suis plutôt calme, pas pressee. :wink:
Faut que mon envie naisse.
Je te tiens au courant...
Bisous.
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sat Aug 26, 2017 12:48 pm

Suis plutôt calme, pas pressee. :wink:

bon bon, c'est déjà mieux (enfin je crois !?) que d'être bouffer par l'attente ou les questionnements sans fin :)

je parlais d'entreprendre, mais entreprendre peut tout à fait être "en soi"
et toujours affaire de ré équilibrage

ok, à bientôt pour d'autres nouvelles :)
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Mon Aug 28, 2017 5:42 pm

Bonsoir Zinawane,

Je me rends bien compte que je continue a etre en colere.

Quelle est la solution a ce silence reciproque?
:Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar19D:
:TppfFR:

Merci Zinawane. :|
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Mon Aug 28, 2017 8:40 pm

Rebonsoir :wink:

Y aura t il reconciliation?
:Tar05U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar08D:

Encore merci...
Ah j ai vu la video sur le lien que t a envoye Mikado. C est trop bien. Et en plus ça fait rigoler tellement c est vrai.
Cette video est a revoir pour bien s impregner. On se casse tellement la tete alors que c est si simple...

Bonne soiree. :wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Tue Aug 29, 2017 7:11 am

Bonjour Yolande,

Quelle est la solution a ce silence reciproque?

j'en sais trop rien...
la colère s'exprime dans les cartes solutions
on peut imaginer un conflit entre la vie de père et celle de l'homme
et une remise en question en cours, pendant ce temps pas possible de communiquer effectivement -?
alors franchement je sais pas trop... si ce n'est de peut être exprimer cette colère donc
ou alors de remettre en question une forme de toute puissance que tu subis -?

Y aura t il reconciliation?

ça s'adoucit à mon avis dans ce tirage
donc je dirais que oui,
et en même temps je pense que vous n'êtes pas que deux dans cette situation,
les tiers familiaux font partie de la situation
peut être que les cartes solutions illustrent le fait de d'être et de s'exprimer avec plus de sagesse
c'est à dire que si dans le premier tirage on envoie tout valser sans nuance
dans ce dernier on est plus délié, bienveillant aussi, on prend soin de soi et de l'autre dans la qualité et la précision de l'expression
c'est à dire que c'est pas juste une accusation ou une opposition, mais on cherche à se faire comprendre et à être compris -?

bon je ne sais pas si ces tentatives de réponse t'aideront :?

PS:
Ah j ai vu la video sur le lien que t a envoye Mikado. C est trop bien. Et en plus ça fait rigoler tellement c est vrai.
Cette video est a revoir pour bien s impregner. On se casse tellement la tete alors que c est si simple...

oui c'est super intéressant, très vrai et très drôle effectivement !
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Tue Aug 29, 2017 8:17 pm

Bonsoir Zinawane, :D

Tu dis : Conflit entre la vie de pere et vie de l homme.:
La derniere fois que je l ai eu au telephone, il etait triste car ses enfants ne voulaient pas partager sa semaine de vacances. 13 et 14 ans. Meme leur mere ne s occupe pas vraiment d eux, c est leur grand mere (maman de son ex) qui les a elevés. Comme quoi je lui ai fait remarquer qu ils devaient avoir leurs habitudes, leurs copains, leurs vies, que a cette hauteur c etait difficile de changer ça et qu il avait rate la meilleure partie de leurs vies, c est a dire leur enfance. Ils avaient 1 et 3 ans quand je les ai connus. Et je crois qu il n est en contact avec eux que depuis ces 2 dernieres annees. Oui je crois effectivement que ça le tracasse particulierement. Mais il doit bien y avoir une solution a ce probleme? En tous cas j ai eu l occasion de connaitre sa fille pendant une semaine. Elle est charmante. Son fils que je n ai vu que quelques heures est distant par contre par rapport a moi.

Qu entends tu par toute puissance que je subis?

Bon ben j ai decide de mettre fin a ce silence en envoyant une petite image ou apparait une petite dame souris qui dit: on fait la paix?
Retour d un sourire mais bon c est deja ça. J ai ajoute qu on arrangera le reste.
Quelle patience! Faut dire que j en ai une sacree patience! Mais faut pas bousculer....tout en douceur, je me ferai entendre. J ai besoin d une explication, qu il me comprenne et qu il m aide a le comprendre.

Que doit il faire pour que ses enfants refassent partie de sa vie?
:Tar03U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar20U:

Merci Zinawane. Et bonne soiree :D
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Wed Aug 30, 2017 9:21 am

Et en ce qui me concerne,
Est ce un nouveau depart avec cet homme?
:Tar16U: :Tar21U: :Tar20U:

:wink:
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Wed Aug 30, 2017 11:25 am

Bonjour Yolande,

ouahaaaa ! ce dernier tirage est... wouah comment faire mieux ! :D

j'ai lu tes réponses et avec tous ces nouveaux éléments le concernant ça remanie toute ma lecture précédente !!
bon de toute façon on voyait les parents présent et je sentais bien que j'avais ps les éléments
donc je vais reprendre tes tirages
peux tu juste me dire qqchose sur cette privation de ces enfants, comment s'est fait la séparation avec la mère (un résumé hein savoir si accord ou d'ésaccord dans cette désunion)
par ce que là c'est énorme, on peut comprendre que l'une des priorités de sa vie soit la relation avec ses enfants !

je reviens plus tard, je passe donc moins de temps sur le forum et là j'ai à faire
prochainement tout de même, je te ferai pas "poireauter" trop longtemps :) (drôle d'expression hein pendant deux secondes j'ai vu un poireau :mrgreen: )

Bises et bonne journée
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Yolande » Wed Aug 30, 2017 5:59 pm

Bonsoir Zinawane, :D

zinawane wrote:Bonjour Yolande,

ouahaaaa ! ce dernier tirage est... wouah comment faire mieux ! :D ah ben on dirait que ça a l air positif. Tu me diras ce qu il en est.

j'ai lu tes réponses et avec tous ces nouveaux éléments le concernant ça remanie toute ma lecture précédente !!
bon de toute façon on voyait les parents présent et je sentais bien que j'avais ps les éléments
donc je vais reprendre tes tirages
peux tu juste me dire qqchose sur cette privation de ces enfants, comment s'est fait la séparation avec la mère (un résumé hein savoir si accord ou d'ésaccord dans cette désunion)
Ils etaient tres jeunes quand leur histoire a commence. Lui n avait que 23 ans et elle peut etre un peu plus jeune. Il a commence a sortir avec elle alors qu elle etait dans une autre relation. Ils ont subis plusieurs ruptures et suivantes reconciliations ou elle est tombee enceinte. Il luu avait demande d avorter mais elle n a pas voulu. Puis 2eme enfant est arrive. Leur relation a dure 7 ans. D apres ce que j ai compris ils ne s entendaient pas sur la gestion du fric. Il lui passait une somme mais les enfants passaient leur vie chez leur grand mere et quand sa "femme" (ils n etaient pas maries) a inscrit les enfants a la garderie, elle ne l a mene pas prevenu. Et le pire il a decouvert qu elle le trompait avec l homme avec qui elle etait quand ils ont debute leur relation. Il partait travailler et revenait en cachette et voyait la voiture de l autre garee devant leur maison (qui est a elle entre autre).
Quand je l ai connu coup de foudre mais avec le temps relation impossible entre nous. Il n etait pas gueri de ses blessures. A un moment donne sa femme l avait denonce car il ne passait pas la pension alimentaire des enfants
Une lettre est arrivee lui exigeant de payer 3000 euros qu il a du verser d un coup (reclamation mois precedents inclus). Je ne sais pas si sa femne ne lui laissait pas voir ses enfants ou qu ils n arrivaient pas a un accord a cause de son emploi du temps et horaires a lui. Je sais que des fois il allait a la grille de l ecole pendant la recreation pour les voir de loin.
Et quand on s est retrouve lui et moi au mois de juillet l une des premieres choses qu il m a dit c est qu en 2015 ils s etaient remis ensemble, question de sauver le couple et etre avec ses enfants. Ça a dure 3 mois. Les enfants continuaient a aller chez leur grand mere et le couple n etait pas d accord sur certains points. Il a desiste et selon lui ça lui a permis de se rendre compte que c est bien fini entre eux... moi ça m a fait un choc d apprendre ça. J espere qu il dit la verite. :roll:
Il n y a pas longtemps je crois qu ils ont eu un autre probleme a cause de leur fils et elle l a encore menacee de porter plainte...

par ce que là c'est énorme, on peut comprendre que l'une des priorités de sa vie soit la relation avec ses enfants ! Ben en tout cas je vois que ça le tracasse enormement. Il aime etre avec eux.

je reviens plus tard, je passe donc moins de temps sur le forum et là j'ai à faire
prochainement tout de même, je te ferai pas "poireauter" trop longtemps :) (drôle d'expression hein pendant deux secondes j'ai vu un poireau :mrgreen: )
MDR Ça faisait longtemps que je n entendais pas cette expression. On oublie quand on vit longtemps eloigne de son pays....ça m a fait rire...ça m a rappele mes annees de lycee.
Peut etre que ça fait partie de ta liste des courses a faire le poireau. Lol
Bon alors j attends tes nouvelles interpretations. Quand tu pourras bien sur. Au moins tout s eclaire petit a petit...
Merci beaucoup.
:wink:
Bises et bonne journée
Yolande

CAMOIN TAROT FORUM

PreviousNext

Return to TAROT GRATUIT