Tiens il a fait apparition. Petit message a 19h30 que je n ai remarque qu a 21h. Mais pas pour s excuser, juste pour dire qu il avait ete sans telephone jusqu a present ( bon il m avait dit lundi que son tel portable avait des problemes) et qu il en avait rachete un, 2nd hand, et qu il etait ravi d avoir ete injoignable pour les uns et les autres..., sans mentionner notre rdv pour le weekend.
J ai repondu que ce qu il m avait fait etait inadmissible surtout que durant toute la semaine je m etais debrouillee pour obtenir mes 3 cartes de credit du samedi et ainsi pouvoir partir pour le weekend. Que j avais envie de le voir et que je l attendais demain chez moi. A ce qu il a repondu: "viens, je ne vais pas bouger"...
Et puis quoi encore? Il manquait plus que ça, que je me deplace en plus. Et pour quoi? pour rester enfermee chez lui, faire la sieste etccc et me sentir mal a l aise?Incapable de m appeler et me dire qu il etait encore temps, pour s organiser d une certaine maniere?
Je n ai donc pas repondu puis au bout d 1h il a reagi: tu vas venir?
Pas de reponse encore de ma part. Mais pour qui se prend il? Je ne suis plus la Yolande qu il y a quelques annees se serait rendue a ses pieds en preparant un sac vite fait et en route pour chez lui. Ben non j ai pas envie. Il a mal agi comme d habitude...et oui je sors mon glaive.
Moi dans sa situation j aurai cherche une solution pour le contacter. Je ne peux donc pas pardonner si facilement. Et si je laisse passer il ne donnera pas l importance que ça a.
De toute façon je me sens incapable d aller a sa rencontre. J attends des excuses.
Vais je y avoir droit?