Bonjour Zinawane,
Gardienne de l eau, ma vie est gouvernee par les sentiments, Je me laisse souvent guider par mes intuitions qui normalement ne me trompent pas.
C est vrai que l eau eteint le feu et le feu fait que l eau s evapore. Il faut trouver un equilibre.
C est drole mais je me sens attiree par les signes de feu.
Mon ex mari est taureau asc belier avec venus et mercure en belier. Ce sont les personnes electriques qui mattirent. C est sur faut chercher un equilibre en reconnaissant l energie de l autre.
Faut dire que j ai quand meme du feu dans ma carte astrale, jupiter en sagitaire, uranus en lion et mon milieu du ciel en belier.
Lui par contre a beaucoup d eau dans la sienne. Mercure et venus en poissons, mars et saturne en cancer, uranus milieu du ciel et noeud nord en scorpion.
Comme c est mignon la comparaison a cette tortue, j ai essaye de trouver pout voir le film gratuitement sur internet mais impossible, je ne trouve pas de lien gratuit. Mais faut absolument que je le vois. C est un tres beau cadeau que tu m as fait la.

j ai vraiment hâte...
Je vais donc me proposer de ne pas lutter contrr ma nature.
Et encore les surgeles ça me plaisait bien, j offrais un bon produit, j en faisais a ma tete, beaucoup d echanges avec les clients mais la avec les cartes de credit, ça ne m apporte rien. J en ai plus que marre.
J adore les feux de cheminee. C est romantique
J aimerai bien vivre l experience que tu me proposes mais pour cela il faudra attendre l hiver qui chez nous n arrive pas avant le mois de janvier. Par contre la mer j en profite tous les jours j habite en face et ça m est difficile de vivre sans. C est vraiment relaxant et encore plus le mois prochain...tous les vacanciers sont partis et la plage m appartient.

La preuve jamais je ne reviendrais a Saragosse, c est ce que mes soeurs voudraient m imposer. Elles se permettent de vouloir organiser ma vie.

car elles estiment que comme elles je devrais etre la pour mon pere et les aider.
Ah je connaissais pas...Gaston Bachelard
Ben oui j ai mis au monde mes enfants, j estime que j ai fait ma part, je les ai largement lance, appris a nager.. Leur pere a fait le reste. Le temps arrive ou ils doivent nager seuls et apprendre de leurs propres experiences.
Disposition mediumniques: c est vrai mes pensees toujours en mouvement, je pars loin tres loin. Des fois j ecoute meme pas quand on me parle, perdue dans mes pensees philosophiques. Mdr. Librairie Yolande. Des fois je pense que je devrais les ecrire ces pensees. Je suid comme le promeneur solitaire...
Oui je dois bien avoir un don d une certaine manier. J ai neptune en scorpion aussi en maison 4. Ça y fait bien reference.
Pour le mur et l epee c est entre l epee et le mur la vraie traduction. J avais mis les mots dans le bon ordre.
Verrouillage sur le passe: oui je crois bien que j ai un sacre mecanisme de proteccion tres accentue. Bon faut dire que les cancers on est expert en la matiere. Cimme une grande force qui empeche de faire remonter toute la souffrance. Tant que je ne mets pas a imager ou a me mettre dans la situation rien ne peut m atteindre... c est marrant une fois dans une entrevue de travail on m avait fait un test et c etait ressorti. Ils m avaient justement demande comment je faisais pour garder autant de froideur.
Avec mon ex mari j ai perdu toute ma personnalite. A 27 ans j ai eu beaucoup de mal a me retrouver et a la recuperer. J y arrive toujours quand meme a me redresser car je me prends en consideration et j arrive a me dire. Mais bon sang qu est ce que tu fais la Yolande? Apres un gros travail sur moi bien sur, je retrouve un equilibre.
Oui en realite j ai pas vraiment choisi. Je ne sais pas, je me suis laissee emportee. Je l aimais quand meme ou croyait l aimer.
Avec ma soeur jumelle, c etait toujours moi qui commandait, lol. Elle se laissait faire.
Incapable de se taire , c etait toujous elle qui se prenait les claques. Moi par contre ça rentrait par une oreille, ça ressortais de l autre. J estimais que c etait pas la peine d entrer dans le combat. Je me taisais et apres je faisais ce que je voulais. Ma mere disait que j etais beaucoup plus mechante. Je la laissais parler et parler et parler. Ça la sortait de ses gonds. Je l ignorais. C etait insupportable. Bon ben je crois que dans ce sens je n ai pas changer selon la situation qui se presente.
A 12/13 ans c est moi qui est decide de changer la maniere: On portait toujours les memes vetements et j ai voulu m identifier. C est fini chacune ses gouts.
On est differente dans la similitude. Mais je ne considere pas avoir le meme caractere. Bon on a vecu des choses differentes et ça joue beaucoup.
On etait beaucoup plus unies avant. Maintenant une certaine distance s est instauree mais rien a voir avec notre autre soeur...ma soeur jumelle et moi formons un clan.
Pour le theme astrologique j ai mon noeud nord en vierge dans ma maison nr 3 donc noeud sud en poissons en 9.
J ai apparament beaucoup souffert. Ça dit retraite enfermement voire prison isolement.
Recherche spirituelle et intuition developpe don maintenant hypersensible, faut developper une discipline pour la maitrise des emotions que je vis trop intensemenemt etc...
Bon la faut que je mange et que je me prepare pour aller travailler.
Bonne journee.