Hello,
y a pas mal de choses à dire
Aujourd hui j ai cru entendre mon ame me dire que c est l amour de ma vie
sans remettre en cause le message de ton âme, évidemment que non
vu la guérison en cours
j'ai envie de répondre: actuellement l'amour de ta vie devrait être avant tout toi même
on a tous propension à aimer un autre que soi, à tout faire pour recevoir qu'il nous aime
mais commencer par aimer l'autre avant soi même, est un mensonge
on a aussi propension à vouloir secourir l'autre et à pourvoir a ses besoins, besoins qu'on imagine ou qu'on cherche, ici, à décrypter
et pendant ce temps on se laisse soi même à l'abandon d'attention et d'amour, en rangeant toutes ses propres souffrances sil en est dans un coin (et on en parle plus

)
le boulot, l'attention qu'on donne à la rencontre de soi, me semble être le plus cadeau qu'on puisse se faire, mais aussi celui qu'on peut faire à l'autre
revenir quelqu'un sans avoir explorer nos propres zones d'ombre et ou blessure apparu lors de votre première liaison
n'a plus vraiment de sens
revenir vers l'autre sans avoir dénouer , éclairer, clarifier et aimer les plus de parties de soi incomprises (enfermées dans le noir)
c'est comme remettre le couvert sans aucune évolution
et donc c'est peut être pas utile dans ces conditions, ni pour soi ni pour l'autre
par contre oui, il ya bien sur cette terre un être parmi tous les autres qui va activer la nécessité d'une exploration et de ce chemin d' évolution
qui va nous rappeler et mettre en résonance cet amour immense dont nous sommes issue et que nous portons
et possible que la personne dont on s'éprend contient pile les ingrédients et l'alchimie qui nous provoque cette vibration pure
mais avant de le vivre pleinement on passe par le dégrossissage, menu menu

, de toutes ses parties sans conscience
le lien avec tes tirages:
déjà c'est très intéressant qu"'il y est ces deux tirages
pour moi il disent clairement que chacun de vous deux est en pleine activité, nécessaire, c'est le moment cele ne doit pas être interrompu par des vieux comportment du passé résolument périmés
s''y consacrer totalement avant out autre chose et primordial
et en particulier avant que de vouloir se retrouver à tous prix, comme s'il l'autre était un manque, ou qu'il devait combler notre manque (là on retomberai dans la mélasse si je puis dire)
c'est le moment que chacun de vous deux soigne, prenne soin d'une partie de lui même, jusqu'ici maltraitée et mal comprise
d'ou ces premières paroles au début de ma réponse
je trouve ce tirage presque douloureux et je t'explique pourquoi
l'impression qu'ici la justice se place comme un interdit, une coupure d'avec tes émotions, ton passé, et du cycle féminin (soit la vie et la maternité)
(je ne dis pas du tout que ton expérience de la maternité constituerai l'objet d'un quelconque mea culpa
pas du tout, e pense aussi que cela remonte à bien plus loin que la venue de tes propres enfants,
cet oubli de ce passé, pourrait même laissé penser que avoir fait des enfants comme on dit , a pu être vécu de façon quasi hypnotique
dans le sens ou une partie de toi n'était pas forcément là, ou ne savait pas du tout le programme auquel elle était en train de répondre... -?
comme un expérience accomplie mais presque sans rien comprendre de ce qui t'arrivait ni du pourquoi- bien sûr je n'affirme pas, impression tjs)
coupure donc,
je dirai aussi coupure avec la joie possible d'être une femme -?
et ou refus de n'être encore une fois dans cette vie, -en imaginant des vies successives, -
qu'une mère si je puis dire, procréatrice avec tout ce que cela veut dire de réalité concrète d'abnégation possible et de privation par ailleurs,
et peut être donc d'une coupure avec ta puissance féminine, voire d'avec l'utérus, qui fait si peur aux hommes,
donc pour moi ça dit que la question s'il va s'ouvir à toi, n'est pas la bonne (si je peux permettre !!??? évidemment !)
une impassibilité chez toi qui semble très épaisse avant que de recontacter la sensibilité à tes propres émotions
peut être du fait d'un interdit encore, comme du fait d'une responsabilité qui t'a pesé très longtemps
que tu as pris sur toi et que tu prends, mais qui remonte à fort longtemps
et qui continue de te lester, dans le fond du bassin de la Lune
"trop d'eau" j'ai envie de dire,
l'appel d'un autre élément (terre feu et air, prenons le tout !) se fait sentir, un peu comme "on éteint pas le feu avec le feu"
donc faire appel à autre élément
le tirage me semble donc aussi indiquer un appel a lever cet interdit
en commençant par laisser sortir "tout" ce qui doit sortir
se dire et s'offrir une joie, une insouciance, dont tu te serai privé radicalement, j'ai envie de dire sans pitié et sans même plus t'en rendre compte (l'eau dans l'eau ?)
sans pitié pour toi
ni pour ta sensibilité pourtant immense et hyper intuitive,
donc sans doute une attitude de protection, vis à vis d'un passé, mais qui aujourd'hui doit être complètement transmuter
(on pourrait dire aussi "ne pas vouloir"regarder ses émotions en face,
sauf que là tu vas bien être obligée ma cocotte si tu veux que ça bouge,

je blague, et ta super bien commencé cette révolution
débride toi nom de dlà, ! décoince les pinces ?

sort de sous ton rocher )
je trouve qu'il y a un côté alichimique de La lune à La MD
comme si ses émotions, ce réservoir, devait absolument changer moléculairement (un peu comme l'eau peu s'élever dans les airs en vapeur)
uen idée d'ancrage aussi, les pieds bien en contact avec le sol
comme si jusqu'ici tu avais parcouru les mers, nager dans les eaux profondes et troubles,
donc sortir de l'eau, mais oui tu as de jambes
et de cet ancrage terrestre maintenant t'autoriser la joie, l'esprit de jeu, l'expression libre, la "décompression" !!!!
je reste sur mon idée que chacun est fort occupé et que c'est très bien ainsi en cet instant
en s'y consacrant totalement, pendant qu'on fait ça, l'autre ne peut pas constituer un manque, puis qu'on est là tâche, pour cet amour (soi, puis l'autre)
donc ce tirage me donne l'impression déjà qu'il va beaucoup mieux
- sans doute du fait de la confiance, que vous vous portez, ou que vous découvrez, comme on se rend compte tout à coup qu'on était assis sur un trésor
ou que cet autre, même s'il a pu nous occasionner tant de souffrances (mais comment même imaginer qu'n être veuille nous faire souffrir délibérement ?),
est définitivement un ami solide, un ami d'âme pour évoluer ensemble (l'unité)
le mot solidité me semble résonner très fort dans ce tirage
- il semble s'être remis totalement d'aplomb
comme s'il cessait de se faire balader, dans cette notion de territoire avec et pour ces enfants
toujours un côté assez dictatoriale tout de même, le fameux c'est moi le chef,
mais ça me semble tout à a fait nécessaire parc que à travers ça, il semble ne laisser plus personne s'interposer entre lui et ses enfants
et peut possiblement être un réel appui pour ses enfants, un gardien ,et cela ne peut qu'eux le restaurer dans sa propre estime de lui même
donc là je pense notion de rétablissement certain
donc pour moi ce tirage, très positif, peut parler, en ce qui te concerne d'un couronnement de ta présence à ses côtés
cela avant tout, non pas sur un plan strictement amoureux, mais plus sur un plan général "de l'être"
tu n''as pas à forcer le tuperware
soi toi, aime toi,
soi toi, comme jamais tu ne te l'ai autoriser jusqu'à aujourd'hui ,
(tu as commencer, c'est certain, déjà en t'exprimant à lui comme jamais auparavant,
mais à mon avis y a encore de la marge , et c'est pour ça que ça me semble ne servir à rien de s'occuper de l'autre avant soi actuellement
ça n'empêche un mot, de présence, "je suis là fais ce que tu as à faire", ça dit aussi la confiance en l'autre, et en ce que l'autre est "capable" et à la hauteur des défis de sa vie
bonne soirée